Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Posez vos questions sur le répondeur d’Alain Soral pour la prochaine fournée de Soral répond !

La prochaine fournée de l’émission Soral répond sera enregistrée très prochainement. Actualité ou sujet de fond, n’hésitez pas à poser vos questions sur le répondeur d’Alain Soral qui choisira les meilleures et y répondra !

 

Le numéro du répondeur :

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

 

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

 


 

À ne pas manquer

Le cours de Sociologie profonde dispensé par Alain Soral, à découvrir sur Kontre Kulture !

 

 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

À ne pas manquer, les dernières fournées !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avez vous pour but de publier un livre en anglais ? Et si oui quel titre ?

     

    • Ou alors édité en chinois comprendre l’empire ;) serait best-seller labas :P


    • J’attends "Comprendre l’Empire" en Anglais depuis huit ans... pour le faire découvrir à mes interlocuteurs anglophones.
      Certes, ce n’est pas seulement une question de traduction. Il faudrait aussi l’adapter à l’actualité et à l’Histoire moderne anglo-saxonne. Mai 68 aux USA, Crif = AIPAC ettc...
      Ca aurait du succès et pas seulement chez les Catho Irlandais.
      Idem la version en Espagnol qui ferait un carton en Amérique du Sud.

      Ca ne s’est toujours pas fait. Trop de verrous et de pressions ?


    • Publications/traductions : traductrice-interprète, vivant partiellement en Allemagne, j’ai contacté il y après de 2 ans les Editions Blanche pour proposer une traduction en langue allemande de Comprendre l’Empire. Les droits m’en ont été accordés mais pratiquement à compte "de traducteur" (soit sans rémunération) et à charge de recherche d’éditeurs. Tout cela est un peu dissuasif vous en conviendrez compte-tenu de la tâche, d’autant plus que des amis informés sur place me disaient que l’original était de publication trop ancienne sans mise à jour plus actuelle (comme le suggère le camarade Empire plus bas).
      Dommage, je crois qu’une traduction italienne existe, je n’en connais pas les conditions à l’époque.
      Bien à tous.


  • Je n’arrive pas à joindre le répondeur depuis la Belgique , pourriez-vous y remédier ???

     

  • Toute cette technologie présente autour de nous influence notre mental et notre façon de vivre, et les Ricains étant particulièrement abrutis, l’ordi sous windows nous influence plus éteint qu’allumé. Il suffit de le voir de façon récurrente a un endroit sans jamais l’utiliser pour déjà être influencé. Ma question serait simple, même si je sais qu’il n’y répondra pas, ok, vous écrivez des livres, ok, vous faites des vlogs en plus travaillé, mais quand allez-vous essayer "d’influencer" "les abrutis" et pas seulement les intellos bac+3 option philo ?

    Un français de nos jours c’est, soit un type qui regarde la TV et se fait lobotomiser, soit un type qui a un abonnement payant a une chaine Américaine (Netflix) pour se vider la tête sans devenir complétement con on va dire, soit un type qui joue aux jeux vidéos (et plus on avance, plus les gens jouent, et moins ils regardent la TV).

    Quand-est ce que vous avez l’intention de parler aux gens lambdas ? Mon père lira jamais un bouquin, et ma mère lira des romans d’amour a la con ou du Edgar Allan Poe une fois en trois mois. moi, j’avais pour habitude de lire de la BD, de la française genre schtroumps, sybilline, chlorophylle, Jo zette et Jocko, tintin, et a la japonaise genre manga. Pas les comics, ça a toujours été naze, plus markéting qu’intéréssant, et abusivement cher. Bon sauf peut-être les albums de Bob Cane des années 30, mais bon passons...

    Si il n’y a pas de petit peuple, il n’y a pas de révolution, et il n’y en aura alors jamais.

    Écrire un livre même sipmple, ça reste un livre. Yaurait pas dieudo, j’aurais pas connu Soral. Et puis je suis du genre taquin. Ce qui fait chier tout le monde, habituellement ça me plait. Le commun des mortels a atrocement peur ne serait-ce que de ragarder du dieudo, un comique, alors lire ? Mais c’est pas possible, c’est impensable. rares sont ceux dans ma famille qui lisent... Je ne dirais pas qu’il y a un délire narcissique a croire que l’on peut faire quelque chose avec juste des bouquins (J’ai peur de me faire cogner sur les doigts... XD )

     

    • Tu as raison d’une façon générale.
      Les deux seules personnes qui disent dans la famille sont ma fille et mon gendre.
      Tous les deux son bac + 5. ils ne lisent que des romans à la con. Ils trouvent les livres politique trop anxiogène. Ils se sont créés un petit Monde dépourvu de violence, une petite bulle de bisounours. J’espère pour eux qu’elle n’éclatera jamais. Ils savent très bien ce qui se passe, mais la lâcheté leur fait prendre une posture de la politique de l’autruche.


    • Si votre maman lit et aime Edgar Allan Poe, elle devrait être en mesure d’apprécier Soral...
      Et pour la suite : c’est Soral, perso, qui m’a amenée à Dieudo ... Chacun son truc.


    • Une révolution n’est pas nécessairement une majorité, au contraire, cette dernière sera comme comme toujours spectatrice de sa propre vie. Donc je pense que le format proposé actuellement est le meilleur pour atteindre une masse critique sans vider le combat de son sens


    • "Quand-est ce que vous avez l’intention de parler aux gens lambdas ?"
      Youtube est réservé aux Bac+12 ?


    • @urameshi
      bonjour camarade...
      je pense que soral fait bien assez le boulot. A ces risques et périls. Tu ne peux ni ne dois le nier.. Biensur que tout ce qu’il dit n’est pas forcément facile d’accès. C’EST AUSSI À NOUS DE BOSSER...alors oui il faut du temps oui il faut se torturer un peu les méninges..Soral ferraille depuis trente ans. Je comprends ce que tu veux dire mais il faut semer le grain avant de piller l’étable et LA RACINE DEVIENDRA CHAMPS..mais pour cela il faut d’abord labourer la terre. C’est du boulot ! Mais grâce à soral on ne peut pas dire que l’on ne savait pas ! Un dico est à la portée de tout le monde. On n’est pas obligé de commencer par l’œuvre intégrale de Marx.. Faire connaitre ER et les partenaires doit être un début. Tout n’est pas une géopolitique dans ce que dit soral il y a d’autres sujets qui amèneront aux suivants et ainsi de suite...cependant il faut aussi accepter que certains dans nos entourages soient parfaitement irrécupérables. Un troupeau malade ne se guérit pas en un jour !
      pour finir je dois t’avouer que oui, parfois la connerie de certains est désarmante ! Et de nombreuses tentatives d’ouvrir les yeux des gens sonneront comme des défaites... Mais comme dit soral, de défaites en défaites jusqu’à la victoire.. Continu le boulot !! Amicalement


    • C’est vrai que l’on est de plus en plus des abrutis, vide , creux, lisse sans aspérités
      Celui qui a lu 5 livres se sent permis de donner son avis sur tout
      L’économie, la géopolitique, le social , le sociétal, des citadins parlent agriculture, des tertiaires parlent maçonnerie et survivalisme, des fans de téléréalité de politique mondiale, certains poussent même jusqu’à parler philosophie !
      Il suffit d’avoir vu une vidéo de Cymes est on croit que l on est épidémiologiste de rénommé mondiale
      D’avoir écouté les GG sur RMC et Eric Brunet et nous voilà compétant en économie et en dette publique
      Soral je pense sait qu’il ne touche pas l’obése frustré fan de Hanouna, la féministe hystérique devant Solveig Halloin et Fiona Schmidt, le geek puceaux identitaire amoureux des poupousses de Conversano et du bigleux JM Corda, qu’il ne touche pas le tradis bourgeois versaillais en mocassins à pompons et pulls jacquard, il s’adresse à une petite frange de personnes qui cherchent des réponses des solutions
      Mais pour cela faut au moins chercher
      Si tu préfères regarder Ruquier plutôt que E&R, lire PurePeople que Faits et Documents, écouter Antastesia que Soral, faire les soldes chez Auchan plutôt qu’acheter chez Kontre Kulture, te tartiner la raie à Narbonne plage plutôt que faire un stage chez Marco et bien.....
      https://www.egaliteetreconciliation...
      Pas besoin d’être BAC+5...


    • #2460457
      le 11/05/2020 par Question géométrie désodomisatrice inversé-e-s
      Posez vos questions sur le répondeur d’Alain Soral pour la prochaine fournée (...)

      Quand comme philosophe on a BHL, comme académicien Finkielkraut, comme patriote Zemmour , comme de souche Conversano, comme identitaire Papacito, comme information RMC BFM , comme exemple Jean Zay et Simone Vieille, quand au gouvernement on a des Sibeth Ndiaye, Nicole Bêle-ou-Bééé et du Franck Riester, quand comme artistes on a des Charlotte Gainsbourg et des Yvan Attal, comme comiques des Gad Elmaleh , des Kev Adams et des Pierre Fatus, quand on est dirigé par un guignol comme Macron et un Attali, quand sous la tour Eiffel on fête Hanouka et que l’on interdit les crèches de Noël, quand on est dans un pays ou une dirigeante soi-disante nationaliste comprend qu’il y est une LDJ et qui renvoie ses cadres proche d’un Soral ou d’E&R et qui ne dit mot quand on dissout l’oeuvre française et les jeunesses nationalistes.....ce pays est à l’agonie !!! !!!!!
      Je ne sais plus qui disait
      Quand un pays ne défend plus ses traditions , son histoire, et la foi de ses ancêtres, ce pays mérite de disparaître
      Kennedy mais j’en suis pas certain
      En tout cas je le croit


    • Allez-y pas à pas.. Parlez leur de ce que vous avez appris récemment grâce à un fameux site de réinformation. Glissez-le dans le fil d’une conversation. Ainsi, vous transmettrez quelque chose. Un bac +12 ? Non quand même pas. Mais extirper ne serait-ce qu’un peu quelqu’un de la tryptique BFM-Netflix-Instagram en calant deux ou trois connaissances acquises en lisant des livres de chez Kontre Kulture, c’est déjà bien.Il n’y a pas de petite victoire.


    • C’est étonnant ce que vous dites car je trouve justement qu’Alain Soral a une parole qui est autant percutante et accessible pour les personnes lambda comme vous les appelez (quoique aujourd’hui n’importe quelle personne qui sait lire peut élever son niveau d’instruction si elle s’y intéresse), que vivifiante pour des personnes plus intellectuelles.
      Loin d’être pompeux, il va droit au but, avec un langage familier, ce qui permet de maintenir l’attention même des plus distraits. Et en même temps, son idée est parfaitement structurée, cohérente et chaque terme employé est juste, et renvoie à des concepts élaborés, de quoi nourrir les esprits les plus intellectuels.

      Non franchement je pense que le problème se situe autre part, la sensibilité à la parole vraie je dirais. Certains y sont sensibles, d’autres moins, d’autres carrément hostiles. Indépendamment du niveau d’étude. Sûrement une histoire de terrain aussi. A l’image de la parabole du semeur. Un sol ça se prépare. Et Soral ça fait des années qu’il s’y attelle.


  • Je comprends votre réaction mais la réalité n est pas toujours celle-là.
    Si les vidéos vous semblent encore trop dures à comprendre, c’est aussi à vous de vous accrocher et progresser. Aujourd’hui y a tout sur le net ! Suffit de savoir chercher.
    M.Soral fait déjà le travaille de s’exprimer clairement et s’adresser au plus grand nombre sans en perdre trop en route.
    A force d’écouter, les connexions se font de mieux en mieux...Je vous assure.
    C’est comme changer de lunettes ! On voit plus les choses de la même façon.
    Y aura toujours une masse trop bêta pour suivre le berger.
    Faisons déjà le travail de relai dans notre petit cercle de connaissances pour ceux qui peuvent changer de lunettes.
    Je suis passé de Dieudonné à Soral depuis l’attaque de la librairie et depuis je partage et confronte ce que je sais. Je m’accroche, je débats, et petit à petit on progresse.
    Ça ne m’empêche pas de regarder avec lucidité le jt de tf1 ou une série netflix bourrée de quotas ( 1 noir, 1 asiat’, 1 sud am,...)et de propagande lobbyistes ( surreprésentation des gays, des femmes qui dirigent des survivants, violence extrême...)


  • Bonjour je n’arrive pas à joindre votre répondeur via la Belgique ?