Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour décorer votre intérieur, achetez des fake books !

Quoi de neuf à Dubaï ?

 

La vidéo d’origine, signée par l’influenceuse Maddy Burciaga :

 

Rendez-vous chez Kontre Kulture
pour vous procurer des vrais livres et de la vraie culture !

 

À revoir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2650367

    Autant acheter le "vrai livre",il est moins cher que cette daube de "faux livre",sinon,sacré pétasse.


  • Par les créateurs des pantalons à une jambe :
    Voici les les faux livres décoration d’intérieur.

     

  • #2650408

    Non mais c’est quoi ça là ? On me dit que c’est une femme qui pense.
    (observons deux papillons) Je décrispe mes zygomatiques pour la demoiselle, si conne qu’elle ne s’en aperçoit même pas. Le comble de la bêtise est atteint. Au delà c’est le soleil ! Bises à Ryssen, Dieudo, Soral, au Belge grassouillet plein d’humour dont j’ai momentanément oublié le nom (pardon), ainsi qu’à tous les autres. Honneur à tous les encagés réfractaires. L’imbécillité est le malheur du monde. Nous n’en avons pas fini, va falloir tenir la distance. Force et honneur !

     

    • #2650628

      Comme chez les corrupteurs, les comprometteurs et les voleurs, seuls les corrompus, les compromis et les receleurs sont des cons : ici, les acheteurs...
      Si j’étais initialement aussi tordu que la belette, pour avoir l’esprit mélioratif et perfectionniste en chaque chose, je leur mettrais de la merde* dans les boîtes : en leur faisant payer le port.

      * de quelqu’un de (prétendument) connu.


  • #2650420

    La pauvre, elle se fait même dézinguer par Joey Starr !

    http://www.public.fr/News/Maddy-Bur...

    KontreKulture pourrait peut-être lui offrir l’occasion de faire une pub pour des vrais livres avec des vrais pages dedans !

     

    • Après les Fake News, les Fake Books, nouveau concept en collaboration avec les médias de masse pour demeuré(es).

      « KontreKulture pourrait peut-être lui offrir l’occasion de faire une pub pour des vrais livres avec des vrais pages dedans !  » Trop brutale, elle risquerait de saigner du nez car le niveau est bien trop élevé.

      Dans un premier temps, lui offrir un faux livre Kontre kulture (fabrication artisanale) puisque visiblement cette cruche et son filtre antinaturel à la con trouve ça franchement "genre en mode juste hyper original" avec l’espoir d’éveiller sa curiosité sur l’origine de ce faux livre Kontre Kulture par une recherche sur l’internet, dans le but de l’amener en douceur à s’intéresser à la lecture pour comprendre l’empire et son statut de victime, ou pas.

      Mon Dieu, jusqu’où va-t-on descendre dans l’humiliation humaine ? Où est passé la France de Pétain ? Tout ça... pour ça !

      Une chose est sûre, ils ont de la suite dans les idées pour aliéner et ridiculiser certains Goyim de sexe féminin, cible privilégiée de la finance apatride.

      C’est gênant en somme.


  • #2650426

    Putain ,il faut le voir pour le croire.... ????????????????


  • #2650429

    S’il vous plaît camarades, c’est où déjà que le patron parle de ça ?
    Un audio je crois, pas vieux de plus d’un an ou deux...
    Je n’arrive pas à le retrouver. Je l’ai en tête, sur le bout de la langue (sauf que là ça serait le bout de mon cerveau disons !) mais impossible de retrouver.

     

  • #2650446

    Un vrai livre avec des pages, c’est moins cher, que ton carton vide
    Faut vraiment être très très conne, pour en plus se filmer en disant, un vrai livre avec des pages, c’est très cher. Donc achète, des faux livres, sans page à 19 euros
    Putain et je suis encore surpris du degrés de conneries, dans le quel on descend, jour après jour
    J’arrive pas à m’y habituer
    Je crois toujours que ça y est, on ira pas plus bas
    Et bien si
    C’est stupéfiant

     

    • #2650680
      le 25/01/2021 par On nous prend pour des cons puissance 10
      Pour décorer votre intérieur, achetez des fake books !

      C’est vrai que c’est hallucinant de bêtise, mais le pire, c’est les gens abonné à sa chaîne et qui achètent, ces merdes, extrêmement cher
      Au pire récupère des boîtes à chaussures et écrit livre dessus


  • #2650465

    Ah ben voilà, Samuel a trouvé les coordonnées de celle qui s’était mis à poil chez Arthur. La culture du faux ça cartonne, elle va en vendre 6 millions minimum.


  • #2650466

    La dame ne parle pas de livres mais d’un style de décoration.

     

    • Je partage ton avis.Cette fille ne sait pas ce que c’est un livre. C’est une idée de livre, tout au plus, sa conception du livre. Chez elle, y’a Mickey au mur. Michey Mouse ! T’imagines ? T’as trente ans, t’as des livres déco, des boîtes, et Mickey au mur. Ce ne sont pas des êtres humains, ce sont des clones, des gens qui n’ont jamais pensé. Juste regardé, acheté, imité. Aucune créativité, aucune profondeur. West world un peu, non ? Il y a autant entre Monseigneur Delassus et un migrant qu’entre cette fille et une paysanne patronne de sa ferme il y a 100 ans.


    • #2650654
      le 25/01/2021 par Vous pouvez répéter la question ?
      Pour décorer votre intérieur, achetez des fake books !

      Autant décorer avec de vrais livres avec de vrais pages bien moins cher
      Tu dois respirer sous le masque tu es au courant 
      Et le masque chez toi devant ton ordinateur tu peux l’enlever 
      J’ai l’impression que ton cerveau manque cruellement d’oxygène


    • Le futur retardé. Quoi que fasse Satan, on s’y attend, car même le vide a du sens.
      Elle ne fait pas la promotion de livres mais de boites de déco à la mode. C’est le relent d’un post modernisme jetlagué, Des boites de plastiques dans l’intérieur du nomadisme transhumaniste des bimbo-robots en silicone. Des non lieux de non sens, traversés de fausses faces, de faux seins, de fausses fesses. Le faux air des faussaires du mondialisme, l’empire de la victimisation triomphante des retardés mentaux. Allo, quoi ! Écoutez, on entend le vide.


  • Malheureusement ce n’est pas nouveau :

    Dans un film de la série de « Damien la malédiction », un des personnages masculins trône dans son bureau de diplomate. Sa femme arrive s’extasie devant le mobilier et les lieux. La bibliothèque est vide. Elle lui promet de trouver des livres pour remplir ce meuble. Ce sera plus décoratif.

    J’ai vu des meubles à rideaux à ouverture horizontale. Le rideau imitait des dos de livres.

    Enfin, j’ai vu aux « puces » de Saint-Ouen des collections de livres anciens, à la belle reliure mais au contenu sans intérêt. Ils étaient vendus pour remplir des bibliothèques.

    Pour aller au bout du concept, je pourrais aimer de faux livres qui seraient de vraies boîtes de rangement à la manière des livres cachettes :

    https://www.recyclivre.com/blog/on-...

    J’aimais beaucoup les livres cachant des pistolets dans Lucky Luke ; un peu comme celui-là :

    https://www.catawiki.eu/l/21399001-...

     

  • En même temps : channel, yves sinloren... le contenu des "livres" semble tout à fait raccord avec la substantifique moelle des tordus sur les couvertures.

     

  • #2650563

    Hahaha il m’a trop fait marrer ce Belge avec l’ex de GMK... Merci à lui après une journée à réaliser que j’étais à la limite de la psychopathie aiguë ça fait du bien !
    Revend plutôt des couverture de livres KK chère Maddy, très belles aussi donc qui fonctionnent aussi pour la déco, mais en plus si certains de tes abonnés osent essayer de lire des livres de temps en temps, même si c’est vrai qu’avec l’avènement du smartphone h24 dans la mains ça demande un effort de plus en plus conséquent de lâcher les pixels et les selfies pour poser ses jolis yeux sur des mots écrits sur du vrai beau papier, et bien ils pourront les commander et découvrir la grande richesse de ce qu’il y a écrit à l’intérieur...
    Merci Maddy reine de la déco et du bon goût , vous étiez mignons avec ton ex grâce à qui je t’es découverte. Je commente rarement sur ta chaîne YouTube mais si tu passes par là sache que je te souhaite tout mes vœux de bonheur et de réussite pour 2020.


  • #2650565

    Pour 2021 surtout !


  • #2650574

    Je ne crois que jamais dans toute son histoire l’humanité est tombée aussi bas dans la dégénérescence ! Des sociétés et empires ont sombré pour beaucoup moins que ça !

     

  • #2650597

    Y’avait déjà le NoPhone, ensuite la fausse pandémie et maintenant le fake book. Décidément tout est fake dans ce monde...


  • La boîte vide coûte 5 euros sur Taobao chinois...

     

  • #2650615

    C’est vraiment la descente vertigineuse dans les profondeurs abyssales de l’indigence intellectuelle...

    Mais qui est donc cette pitoyable dinde ?!

    Pour la petite histoire, Joey Starr qui est tombé sur la vidéo présentée ici, s’est empressé de la reposter sur son compte Instagram, soulignée d’un "Il n’y a pas que les saumons qui vont à contre-courant. Dubaï, la nouvelle destination des ploucs"...

    Madame est servie ! :-D


  • Bienvenue en idiocracy !


  • Elle pourrait elle même se mettre sur son meuble et rester la non ? Ca aurait le même effet...


  • #2650677

    Je trouve ca tres bien, au train ou vont les choses il va falloir cacher ses bouquins de KK et autres "comprendre l’empire" sinon ca va etre la "cancelation" directe...


  • Boites vides...livres avec vraies pages(qu’elle dit la greluche)... pantalons a une jambe....ON PROGRESSE.. !


  • #2650701

    Il s’en trouvera donc, bientôt et à l’occasion, dans les vies de gros niais...


  • #2650724

    Nous sommes maintenant le peuple du livre sans page.


  • #2650737

    En vrai si réellement on avait la foi et non une vague idée de ce qu’implique ce mot, on devrait après l’hallucination collective, pleurer pour elle.
    J’ai dans mon bref passé et à ma grande frayeur, découvert un jour un vide intérieur d’amour immense, comme si toutes mes expériences de vie étaient factices, et que tout ce que je croyais réel était en réalité une espèce d’illusion machiavélique. Je peux vous assurer que si je n’avais pas pleuré toute les larmes de mon âme pendant des années par la grâce de la miséricorde qui a le pouvoir de faire venir revenir le sourire après la peine, je serais sûrement dans le même vide que l’intérieur de ses fakebook.
    Moi j’aime Maddy, pas seulement car elle faisait un couple très mignon avec GMK, mais parceque dans le vide de ses livres, il y a sa sincèrité offerte à la plèbe. Et la sincèrité c’est une grâce sur laquelle on ne peut mettre aucun prix.
    Elle est comme une petite fille a qui on aurait volé ses rêves pour les remplacer par notre dramatique réalité commune.

     

    • #2651457
      le 26/01/2021 par Que la Force soit avec toi
      Pour décorer votre intérieur, achetez des fake books !

      Merci.

      T’as l’air d’aller mieux maintenant, ça laisse de l’espoir pour tout ceux qui sont encore perdus dans la vacuité de leurs espoirs consuméristes de leurs vivotage ou de leurs vies dans un mauvais potage.
      Donc j’ai bien relu ton com et comme c’est moi qui l’ai écrit... J’ai chialé forcément.


  • #2650739

    On commence tous à savoir que les "instagrammeuses" qui vont à Dubaï y vont pour se faire ch..r, pis..r dessus et avoir des rapports avec des animaux, pour de l’argent.

     

  • Soral doit se mettre au goût du jour et proposer à 20 euros des boîtes à masques créatifs (imprimés Soral) en forme de bouquin, avec sa photo dessus en gants de boxe et le titre "Comprendre l’Empire".
    Très décoratif, présenté par Béa Bach sur tik-tok !
    Fait en France !


  • #2650748

    Farenheit 451, roman, ET film de Truffaut...Nous y sommes, carrément !!

     

  • Déja alain dans vers la féminisation parlait de "collection de livre"

     

  • C’est surtout sa tête qui est vide , Fake brain et Fake Book c’est raccord !


  • #2650863

    ...et pourtant, il y a aussi des tas de vrais-faux livres, remplis de vraies pages imprimées mais tellement pleins de vide.

     

    • #2651257
      le 25/01/2021 par Que la Force soit avec toi
      Pour décorer votre intérieur, achetez des fake books !

      Merci.
      C’est vrai, c’est pour ça que j’ai quand même plus de respect pour cette vendeuses de vrai fakebook que pour tout les éscrocs qui écrivent de vrai bookshit.


  • #2650892
    le 25/01/2021 par Bernard Paillasson
    Pour décorer votre intérieur, achetez des fake books !

    BHL donne les siens qui ne se vendent pas

     

  • #2651037

    Après les faux-nibards, les faux-ongles, les fake-paire-de-fesses, les fake-bouches, les faux-nez et les faux vagins, pourquoi pas les fake-book ?
    Suite logique.


  • #2651399
    le 26/01/2021 par ChutChutPasdeMarque
    Pour décorer votre intérieur, achetez des fake books !

    Allez savoir ça pourrait s’avérer utile dans le futur pour envoyer les livres Kontre Kulture en toute discrétion ;-)


  • #2651475

    Ces livres sont bien le reflet du contenu intellectuel du futur


  • #2651720

    Génération néant, vide !!


  • #2652143
    le 27/01/2021 par Aiguiseur de guillotines
    Pour décorer votre intérieur, achetez des fake books !

    Bon, c’est d’la merde. On est bien d’accord. Mais la blondasse est doublement conne. Je m’explique :
    Elle est à... DUBAI !! ... DUBAI !!!!
    En fait, ses conneries en plastoc ou en carton elle pourrait les vendre 100€ l’un.avec tout les rois du pétrole là bas qui sont aussi neuneu qu’elle mais qui eux sont pétés d’thune. Elle a vraiment pas le sens du business.


Commentaires suivants