Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Christian Perronne : "On veut faire peur aux gens pour imposer le vaccin"

Le professeur Perronne, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2543847

    Coronavirus : le reconfinement généralisé et le vaccin ne sont pas nécessaires en Europe, selon l’OMS
    L’Europe peut vivre avec le COVID-19 sans vaccin et sans retour nécessaire à de nouveaux confinements généralisés, a déclaré ce mardi le directeur régional de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour le Vieux Continent.
    "Le jour où nous vaincrons la pandémie ne sera pas nécessairement celui d’un vaccin. Il se produira lorsque nous aurons appris à vivre avec la pandémie, et ce jour peut être demain", a dit Hans Kluge sur Sky News.
    Prié de dire s’il s’attendait à de nouveaux confinements généralisés dans les prochains mois pour éviter une seconde vague d’infections, le directeur pour l’Europe de l’OMS a répondu : "Non".
    "Je suis optimiste, a-t-il ajouté, mais nous ne pouvons pas exclure des confinements localisés."
    Puisque Macron suit l’OMS ... enfin quand ça l’arrange ... et là ça ne l’arrange pas !

     

    Répondre à ce message

    • #2543920

      "nous ne pouvons pas exclure des confinements localisés."
      Ce n’est pas aussi catastrophique qu’une impossible assignation à résidence nationale ou régionale ; impossible parce que les négoces et les assureurs ont trop morflé, dont certains indispensables au pouvoir. Ce sont ceux-ci qui ont le dernier mot.
      Moins stupide et affreux ce confinement choisi, mais c’est comme l’immigration choisie ; on vous l’enfoncera de force dans le gosier. Cette mansuétude apparente d’une organisation privée prétendue mondiale, cache la volonté de "confiner" encore et toujours certaines catégories de personnes sur prétexte flou, comme si elles étaient leur propriété privée.
      Se substituer au médecin de famille, le pousser de là pour tyranniser l’être humain. J’ai vu un patient plutôt grossier dans son lit aux urgences dans un grand hôpital de Paris, se fâcher un jour pour sortir, et le médecin est arrivé immédiatement pour lui signer sa sortie.
      C’était en 2017 ; il y avait plus de grippés qu’aujourd’hui ; les gens avaient le droit de refuser des soins.

       
  • #2543865

    Astra Zeneca abandonne son étude sur le vaccin en phase 3. Je crois que je vais me mettre à chercher un vaccin, engranger des subventions et abandonner après 3 mois. Elle est pas belle la mort ?

     

    Répondre à ce message

  • #2543907

    Je ne comprends pas pourquoi les scientifiques honnêtes ne se regroupent pas pour exiger un examen psychiatrique du Gouvernement.

     

    Répondre à ce message

  • #2543961

    ...Faire en sorte que les populations réclament d’elles-mêmes le vaccin (ne serait-ce que pour avoir enfin le droit de respirer sans masque),
    ... Et demain : la puce.
    Complotisme délirant, comme le dit Laurent Alexandre dans son tweet ? Ce transhumaniste assumé ne semble pas très au fait des dernières technologies.

    Jacques Attali nous expliquait pourtant tout de la puce RFID dans un interview sur Public Sénat, il y a quelques années. A voir ci-dessous :

    1- « Une puce sous la peau pour stocker les informations de l’individu » - santé, paiement, etc. (à 8min10), avec ou sans l’assentiment de la personne,

    2- « Le vrai luxe de demain sera d’échapper à la traçabilité » (à 11min50)

    https://m.youtube.com/watch?feature...

     

    Répondre à ce message

  • #2544081

    D Raoult et C Peronne il faut les tuer avant l’hiver, la vérité offense

    cette semaine, c’est un autre crétin qui s’y colle

    jimmy mohamed !

    Je vous invite à arrêter de fêter vos anniversaires, arrêter les réunions intra-familiales, les regroupements et les dîners de famille. Ce n’est plus le moment, l’épidémie est en train de flamber. Ne croyez pas les charlatans, surtout ceux du côté de Marseille (allusion à Didier Raoult, ndlr) qui vous disent que tout va bien, c’est faux !"

    pour rappel , jimmy mohamed est une sommité médicale donc la renommé atteint la petite corniche du scd étage de l’immeuble dans lequel il exerce

    sujet de these :
    Auteur : Jimmy MOHAMED , Directeur : Philippe MONTARIOL , Président : Benoit Coffin. Complications graves de la constipation chez le patient psychiatrique.. Thèse d´exercice de médecine, Université Paris Diderot - Paris 7 Soutenue le 30/06/2015.
    http://www.bichat-larib.com/publica...

    voila une thèse qui restera dans les annales, avec un tel bagage, il reste fondé de traiter publiquement D Raoult de charlatan
    je vous fait grâce de la liste de tout ceux qui , aliénés de fait, seraient susceptibles de pouvoir bénéficier de son savoir couronné par une thèse, elle serait bien trop longue
    on les voit, on les entend, on les croise, on les subit a longueur de journée

     

    Répondre à ce message

  • #2544089

    Dieu Merci, les yankee, par la bouche de Fauci, viennent de sauver une deuxième fois les français et la liberté : le port du masque n’est plus nécessaire !!!
    Et bien sûr nos larbins vont s’exécuter ; enfin, ils ont intérêt !!!
    Pour une fois cela me convient :.. :)

     

    Répondre à ce message

  • #2544115

    La sorcière Buzyn est responsable de plusieurs (dixaine de ?) milliers de morts. Allo la police ? Allo la justice ? La gendarmerie ?
    - on peut pas et gnagnagna, on n’a pas reçu les ordres et pi on est en bas de l’echelle et pi vive la république.
    Tous complices !
    Trump au secours ! (syndrome du sauveur externe mon Q (anon) ! Trump et ses amis font le taf)
    Que Dieu nous protège, que Jésus nous sauve, qu’Alain règne !

     

    Répondre à ce message

  • #2544149
    Le 11 septembre à 10:35 par femmes vs hommes
    Pr Christian Perronne : "On veut faire peur aux gens pour imposer le (...)

    Sud radio, le faux contre feu qui laisse croire aux rebels que le vent est en train de tourner ou bien qu’il a encore une chance de tourner un jour... Quand comprendrez vous que tout ça fait partie du film ? Tout le monde aura sa puce dans le cul de grés ou de force ou bien sera envoyé dans un camps comme un ouïgours. Aucun autre avenir pour les nations collaboratrices au nouvel ordre mondial, nations dont la France est le pillier centrale qui montre l’exemple à suivre. Le peuple c’est à dire les femmes, elles qui décident avec quels hommes elles pondent, choisissent en majorité Hanouna et BFM pour s’informer en France. Ce sont les choix des femmes pour leur avenir qui crée notre avenir à tous. Les femmes ont déjà choisi le vaccin et la puce pour leur liberté d’être des putes du système. Partant de ce constat c’est fini. Leurs hommes rebels ou moutons suivront ou bien finiron dans des camps, exactement comme aujourd’hui soit ils suivent leurs volontés soient ils finissent en taule ou en hp. Les femmes d’aujourd’hui mouillent pour les crevures. Elles vous balanceront tous. Meme et surtout ceux qui se pensent à l’abris. Cherchez pas d’où ça vient, si c’est dur à entendre c’est que c’est vrai.

     

    Répondre à ce message

  • #2544224
    Le 11 septembre à 12:07 par femmes vs hommes
    Pr Christian Perronne : "On veut faire peur aux gens pour imposer le (...)

    ma sinistre augure précédente n’est pas la vérité mais une parmis tant d’autres, c’est juste le but derrière la division entre hommes et femmes, que les uns dénoncent les autres suivant leurs intérêts. Évidemment cette vision est très sombre, j’espère me tromper mais les femmes suivant en règle général les vainqueurs ou bien celui qu’elle voit comme le futur vainqueur pour son confort, là où est l’argent et la sécurité, quite à choisir une vie de merde avec un avenir sécurisé à une vie de sacrifies lumineux auprès d’un homme honnête pour un avenir incertain, la femme choisit toujours la première solution. Bien sûr il y aura toujours des femmes qui semblent être de notre côté, et dans des cas d’une rareté extrême, qui le reste même quand leur confort social est mis à rude épreuve. Cela dit, et je dis ça pour ceux qui ont une femme qui semble être de leurs côté dans la lutte, faites bien attention aux détails qui montrent parfois une sincérité aléatoire suivant le sens du vent et des bénéfices sociaux qu’elle reçoit pour garder espoir en votre couple.
    Voilà pourquoi il faut espérer que l’union anti vaccinale perdure grâce à des hommes qui auront toujours le vent en poupe pour ces braves dames ou mères de famille. Si ils arrivent à mener à bien leur projet vaccinale, ça sera uniquement grâce à la division homme/femme, par la haine de l’homme, la haine du père et de ses interdits. La haine des règles, la haine de la vie au service d’un honnète homme et de sa famille, pour une fausse liberté de plaisirs individualistes. Où sont les hommes disent les femmes ? Regardez du côté des hommes trahis et seuls pour vous survivre, vous comprendrez peut-être pourquoi ils ne vous font plus aucune confiance pour ne pas les balancer à la gestapo.

     

    Répondre à ce message

  • Quand on entend les questions qu’ils posent on ne peut que ce dire que tout le monde peut être journaliste. Que ce soit Perronne, Raoult ou Toussain ils passent leur temps à répéter la même chose on dirait qu’ils ont en face d’eux des autistes. C’est fatiguant à la fin

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents