Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Didier Raoult : "On se demande jusqu’où peut aller cette terreur généralisée"

 

 

Et dans le camp d’en face...

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quand bien même les gonzes avait anticipé la tempête et son passage dans le Sud-est, autant le niveau d’alerte rouge s’est avéré pipi de chat sur son flanc ouest qu’il fut bien en-dessous de ce que fut la tragédie dans l’arrière-pays plus à l’est : bouts de village, ponts, routes, stades, arbres, personnes jusqu’aux professionnels, le tout avalé par les flots, déchiqueté en petits morceaux. Du jamais vu disait-on...
    Pour bien connaître le coin de ces trois vallées, l’encaissement de ses vallons, leurs bassins versants, la dangerosité de leurs routes due tant aux phénomènes météo que de la qualité de la roche, l’on prend l’ampleur de ce que l’acquis, aussi grand semble-t-il paraître, peut être réduit à néant en une fraction de seconde.
    Il en est ainsi lorsque les digues pètent ou que l’accumulation des éléments devient tumulte et fureur : cela vaut pour le sursaut des âmes et des foules, dont nul ne peut prédire quand la digue va se rompre et que tous ceux qui font barrage vont se prendre la (deuxième) vague qu’ils espèrent, dans les dents : humaine, la marée...
    Lorsque cela va péter de sorte que les forces se rééquilibrent, il en est qui vont danser...
    Hein Janet la clique elle va danser ?

    Ne pleure pas Janet ♫ tra lala lalalala

     

    Répondre à ce message

  • J’admire le prof Raoult et je le défends souvent dans le cercle de mes proches.
    Mai là, ça commence à me titiller, qu’ il crache le morceau en accusant ouvertement les guignols aux manettes de la France, et qu’il arrête de faire semblant de ne pas y toucher. D’autres scientifiques de haut niveau ont été bien plus clairs dans leurs prises de paroles envers les gouvernants, et on les admire moins...

     

    Répondre à ce message

    • D’autant qu’il a lui-même alimenté le climat de psychose lors d’une précédente intervention télé face à Laurence Ferrari en insistant sans lever les yeux de ses graphiques sur l’émergence de virus mutants encore inconnus et potentiellement plus dangereux que le bestiau initial...
      Faudrait savoir...

       
  • #2564810

    Voici un résumé sur le Covid par un juriste allemand vivant aux USA :
    https://lbry.tv/@personne:a/reiner-...

    Tout est dit. Ils vont faire un procès.

     

    Répondre à ce message

    • Rainer Fuellmich bien plus net que Raoult . Le scandale du sang contaminé c’est de la gnognotte à côté de celui, mondial, de la fausse pandémie mais de la vraie escroquerie du covid-19 . Un grand merci pour avoir mis en ligne l’avocat allemand . Maintenant il faut porter plainte contre "notre" gouvernement de menteurs et d’escrocs . Damien Viguier ne pourrait-il pas s’en charger ? Cela le rendrait célèbre comme il mérite de l’être .

       
  • Les Etats-Unis et leurs alliés continuent d’attiser la confrontation et utilisent la pandémie de COVID-19 pour imposer leur propre vision du futur ordre mondial.
    un ordre mondial reposant sur des règles qu’ils inventent eux-mêmes.
    La confrontation entre les États-Unis et la Chine. avec une guerre commerciale qui n’est pas terminée. De fait, la crise du coronavirus sert de prétexte pour enrayer la puissance de la Chine et d’autres économies émergentes. Ces derniers développements tendent à démontrer que l’économie post-coronavirus sera moins axée sur le marché et présentera beaucoup plus d’obstacles pour le commerce international.

     

    Répondre à ce message

    • Vous n avez pas compris ! Ils veulent instaurer un néo communisme satanique avec l aide de la technologie donc impossible de s en échapper. Ils utilisent les méthodes Bernays comme Hitler l a fait la peur et la peur et la culpabilité. En plus, le vaccin du diable a pour effet de diminuer fortement la population soit par effet secondaire soit par stérilisation.

       
  • C’est bon, il commence à me gonfler, maintenant.. Un truc pas clair en lui.

     

    Répondre à ce message

    • Ce qu’il n’y a de pas clair c’est que contrairement Perronne dans certaines de ses interventions publiques ou même Toussaint il tourne autour du pot et ménage ses adversaires. Il fait comme si cette pandémie existait et que les autorités sur-réagissent non pas par malveillance délibérée mais juste par incompétence, incompréhension...je n’irais pas jusqu’à le blâmer de se comporter ainsi par humilité respect pour un aîné qui a déjà beaucoup fait...

       
    • #2565041

      Au contraire. Je le trouve très clair. Et depuis le départ. Il n’est pas là pour faire de la politique et il a au combien raison de ne pas entrer dans un tel débat. Je rappelle par ailleurs qu’il n’est pas un médecin lambda travaillant seul dans son cabinet. Il est une sommité mondiale à la tête d’un établissement d’envergure réunissant 800 salariés. L ne peut donc pas non plus faire et dire ce qu’il veut car son CA lui tomberait dessus. Son sujet c’est les virus en général et les maladies tropicales en particuliers ainsi que leur traitement. Ne lui demandez donc pas de faire le boulot que la pseudo opposition politique composée à quantité égale de guignols et de clowns est incapable de faire. Ils pourraient monter un cirque à la rigueur...

       
    • #2565417
      Le 11 octobre à 09:54 par Raoult, Raoult, Raoult
      Pr Didier Raoult : "On se demande jusqu’où peut aller cette terreur (...)

      Ce qui te gonfle, c’est la insatisfaction de ta patience. La prière est un excellent moyen de contrôler ton égo. M. Raoult dit clairement qu’il parle que de ce qui connait.

      « Se poser les bonnes questions est la moitié de la science, bien gérer son argent est la moitié de la richesse et se taire est la moitié de la sagesse. »

       
  • Didier Raoult parle également de l’effet Nocebo de ce virus de la peur :

    L’effet nocébo est l’alter-égo néfaste de l’effet placébo. Du latin « je nuirai », il est de nature psychologique. Il a été démontré que certains patients consommant des produits inertes qu’ils pensaient être des médicaments actifs ressentaient des effets secondaires indésirables. L’effet nocébo est donc le fruit de la conviction qu’une substance ou qu’une pratique médicale peut être nuisible.

     

    Répondre à ce message

  • Cela s’appelle, profiter de la crédulité des gens naïfs pour ne pas dire autre chose .La bêtise humaine a toujours existé et ils savent s’en servir .La preuve .Il ne faut pas s’étonner du résultat .Il suffit aussi d’écouter certains barmans et restaurateurs la muselière sur la gueule en train de pleurnicher tout en dénonçant la clientèle parce qu’elle se réunir chez elle à plusieurs et que le risque de contamination pourrait être dangereux ,alors que chez eux c’est presque une clinique .On nage en plein délire, ce qui doit faire marrer ce gouvernement et la presse mainstream qui nous en remet une couche en permanence et qui nous plante le décor tous les jours un peu plus .Plus la connerie prend de l’ampleur , plus l’état en rajoute . La connerie n’a plus de limite .

     

    Répondre à ce message

  • #2564923

    "On se demande jusqu’où peut aller cette terreur généralisée"

    Aussi loin que les moutons terrorisés le permettrons ... pardi ...

    The sky is the limit !!!

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas la médecine moderne qui nous sauvera mais une autre définition de ce qu’est l’homme.

    L’homme n’est pas une machine, qu’on observe froidement, être en bonne santé, puis devenir malade, puis guérir, ou périr. L’homme a une âme, et si la santé vient de ce que l’on mange, elle est également entretenue par le milieu dans lequel on vit, donc, par le niveau de santé des hommes autour de nous, et aussi, par notre capacité à tous à prendre soin de notre âme.

    Le citoyen de la République, qui doit respecter les lois de la République pour être un bon citoyen, et qui n’a le droit de faire usage de sa raison que pour conforter ces mêmes lois de la Républiques (laïcité, scientisme et mise en esclavage du troupeau), et le citoyen du nouvel ordre mondial, qui doit accepter que la finance soit apte à décider de tous les aspects de la vie humaine, ne sont que des brinborions histrioniques, seulement constitués d’un corps, devant se tenir là où on leur demande de se tenir, se mouvoir comme on leur demande de se mouvoir et réflechir comme on leur demande de réflechir.

    Où est l’esprit, où est l’âme ? On ne sait. On ne sait plus. Alors, on analyse le réel avec ce qui nous reste, nos cinq sens, et on cogite avec ce qu’il y a de présent à l’instant T dans notre cervelle, essence de ce qui constitue la méthode dite "scientifique" moderne. Méthode condamnée, par avance, dans le contexte actuel, à toujours trainer au cul des financiers dirigeant ce monde pour analyser, ad vitam aeternam, les méfaits qu’ils produisent.

    Ainsi, d’analyses en études, et d’études en analyses, on prouve et on démontre, et le camp adverse, qui a beaucoup à y gagner mais aussi beaucoup à y perdre, dévoient les hommes pour produire d’autres études, qui viennent anéantir, à grand renfort de propagande les premières observations si dûment présentées.
    Voilà que s’engage la bataille de la "science moderne", et les peuples sont en attente de son verdict, sont-ils condamnés à vivre, ou à mourir ? Faut il porter un masque ou ne pas en porter ? Faut-il voir ses grands parents ou les laisser seuls ? Faut il tousser dans son coude ? Faut il se faire vacciner ? Va t-il vraiment falloir vivre reclus chez soi ?
    Tant de questions espérant fiévreusement être résolues par les "experts"... Et en attendant, les gens meurent, et en attendant, les drames s’accumulent, et en attendant, ce sont toujours - et bel et bien - des aveugles qui nous dirigent.

     

    Répondre à ce message

    • #2566459

      Ce texte est-il de Raoult ou s’agit-il d’une récupération ? Les chiffres disent encore et toujours qu’il ne se passe rien sauf peut-être une surcharge de plus en plus régulière d’hospitaliers publics de plus en plus fatigués. Le côté positif c’est que cela soulève les questions de fond comme les scientifiques ignares, persuadés comme les médecins de Molière qu’ils détiennent la vérité a la botte des intérêts concurrentiels, des financements pharmaceutiques et des financiers. Voilà pourquoi derrière l’ecran de fumée des progrès technologiques on ne decouvre plus rien de fondamental depuis un siecle.

       
  • Le prix Nobel qui a découvert le test PCR explique qu’il ne peut servir pour les coronavirus.
    https://www.youtube.com/watch?v=57Y...

    L’arnaque du nouveau siècle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents