Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Raoult – Traitement précoce contre le covid et vaccination : vers un retournement de position

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2821524

    Duhamel à propos de Raoult "un génie, déséquilibré psychiquement", 40 ans qu’on se le tape lui et sa gueule de veau ; insupportable centriste giscardien.

    Quand à Cohn Bendit égal à lui même "qu’il ferme sa gueule", culotté de la part d’un type qui nous bassine depuis 40 ans comme l’autre.

    Résultat on est devenu un pays du tiers monde avec des élites compradores qui vendent ce qu’il nous reste de génie à la découpe.

    Industrie détruite de moitié, électricité réduite de 10% qu’il y a 5 ans, je crois.

    Raout est exceptionnel, mais je ne comprends pas qu’on ne l’entende pas sur la dangerosité de ces vaccins ARNm, il a dit plusieurs fois qu’il descendait d’une lignée de combattants, je sais qu’il est sur la sellette ou qu’il ne veut pas faire de politique, malgré cela, je ne comprend pas son silence.

     

    Répondre à ce message

  • C’est bien professeur Raoult, vous avez enfin tout compris.
    Maintenant il va falloir se faire vacciner tous les six mois . Il va falloir aussi vacciner Mistigris et Médor, et sans doute Jeannot Lapin, Jacquot le perroquet et Bubulle le poisson rouge..
    Vous voyez, c’est pas compliqué de rentrer dans le rang, c’est quand même plus confortable ... à quoi bon se compliquer la vie, y’a qu’à écouter la musique et marcher au pas !

     

    Répondre à ce message

    • T’as oublié Capucine la tortue mais là n’est pas l’essentiel. Perso je n’écoute plus Raoult depuis longtemps car ses va-et-vient me fatiguent. Il aurait dû rester ferme sur ses traitements précoces et s’en tenir là, puisque c’est le nœud de l’affaire.

       
  • #2821534

    Dès qu’il parle des vaccins on a l’impression d’être face à quelqu’un qui aurait un flingue sur la tempe

     

    Répondre à ce message

  • Une belle quenelle de Mr Raoult, quelle finesse... Après les injections, le traitement précoce.

     

    Répondre à ce message

  • Cela veut dire que la pseudo vaxx ARN fout en l’air notre système immunitaire quand t’auras dit ça on continuera à te croire.....

     

    Répondre à ce message

  • Syndrome du rhinocéros chez Raoult ? Y’en a quelques uns en qui je garde très confiance comme Soral, De Brague, Philippot mais surtout, je garde confiance en moi, je sais que je ne céderai pas et je suis certain qu’il y en a d’autres dans l’ombre comme moi. Ce sont ceux-là qui vont faire la différence : les vrais irréductibles.

     

    Répondre à ce message

  • Raoult devra et sera jugé pour sa trahison. En effet en ayant préconisé l’injection pour les soignants il a mis dans l’embarras des millions de personnes qui se battent et se démènent pour tenter de sauver leurs proches aimés de ce poison. Raoult était un de ces arguments d’autorité précieux et inespérés dont ils avaient besoin, et du jour au lendemain ces gens ont reçu un coup de poignard dans le dos et se sont retrouvés orphelins. Je suis personnellement témoin des efforts considérables extrêmement épuisant que déploient certaines personnes pour sauver des proches de l’injection. Des heures d’un véritable travail passées à glaner des informations, à faire des dossiers écrits structurés, avec arguments exposés de manière systématique, avec références...afin que leurs proches puissent avoir des arguments en béton à consulter...j’ai vu une personne s’effondrer en larmes de soulagement quand son père et sa sœur furent en partie convaincu de ne pas se faire piquer...Raoult n’est pas incontournable mais il était malgré tout un argument d’autorité de poids et sa trahison a fait beaucoup de mal ! Je ne souhaite pas qu’il soit puni étant donné que compte tenu des circonstances et de ce qu’il a fait d’autre de positif il peut être pardonné, toutefois il devra quand même s’expliquer devant un tribunal pour le principe.

     

    Répondre à ce message

  • Donc, ce qu’il nous dit c’est qu’on va rester, à cause de la présence perpétuelle et changeante des virus, dans un régime de vie médicalisé infini (qui remplace la guerre infinie de Bush contre le terrorisme). Ce qu’il est en train d’annoncer c’est que l’industrie pharmafieuse va faire des bénéfices avec des médocs vendus chers, utilisant des molécules modifiées pas chères comme celles de de l’ivermetine ou de l’hydroxychloroquine. Nous n’en sortirons pas vivants car nous perdons notre indépendance et notre liberté, pour notre bien et pour les profits des multinationales approuvées par la science qui, oh mon dieu, ne s’occupe pas de politique. Quelle belle façon de se défausser.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai l’impression que la plupart de ceux qui ont écrit des commentaires n’ont pas écouté ou pas compris ce que dit Raoult.
    La formule du titre "vers un retournement de position" n’évoque pas la position de Raoult mais celle des gens qui affirment qu’aucun traitement précoce ne marche et que les vaccins marchent très bien - c’est parfaitement clair si on écoute et si on comprend ce que dit Raoult à la fin de la vidéo.
    Comme il le dit lui-même : "il n’est pas interdit d’être intelligent"...

     

    Répondre à ce message

    • Quelqu’un d’intelligent (et ce n’est pas interdit) finit par trouver Raoult pour le moins ambigu. Il s’est planté, il s’est déshonoré, il se raccroche aux branches mais il a trahi les « soignants », les gros et les vieux en préconisant (ce qu’il s’obstine à faire) l’injection, comme un LeChypre. Difficile de revenir en arrière pour lui. Là, il est tout content, après sa trahison (comme un coup de Rivotril pour les pré-cités, comme un Attali ou un Alexandre qui font le « tri » en visant à se débarrasser des « imbéciles »), il est maintenu dans ses fonctions, il est content, fier et content. Il tente de nous enfumer avec ses courbes, ses visons et zoonoses à la con. Hier c’était la Chicha, au début rien à branler de 3 chinetoques qui clamsent, demain ce sera quoi ?
      J’y ai cru, c’est fini. Il y a les faits et les documents. Qu’il aille se faire voir (pour rester poli), finalement, de par sa femme, il est dans le système. Ou pire, même sans elle.
      Et si Crémieux, plus « évident », pourri mais annoncé et cohérent, avait au bout du bout raison ?

       
    • @Patience....
      Votre jugement à la fois catégorique et malveillant témoigne largement en votre défaveur, la prochaine fois réfléchissez avant de publier vos "pensées" inachevées..

       
  • Super-ennuyeux et pédant comme bonhomme. En plus, il cautionne le narratif oligarchique qu’il y a une pandémie mondiale qui justifie qu’on pique tout le monde nanani nananère, alors qu’en fait, il suffirait qu’on arrête d’en parler matin midi et soir à la télé pour que les choses rentrent dans l’ordre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents