Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Raoult : "Vous savez, la mortalité ici à l’IHU c’est 0,4 %"

Le professeur Didier Raoult, dans une longue interview donnée sur BFM TV, rappelle au blanc-bec Bruce Toussaint quelques faits scientifiques concernant la crise sanitaire qui a débuté il y a plus d’une année. De son ton docte habituel, le Professeur ne se laisse pas manipuler par un journaliste en recherche de sensation mais qui connaît l’animal et ne se risquera jamais au-delà de certaines sages limites. Un an après, retour sur la « pandémie », l’hydroxychloroquine, le Lancet Gate, la gestion de la crise, le caractère mutagène du remdesivir, etc.

 

Les dernières vidéos du druide Raoult :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pourquoi parler encore d’épidémie, alors que ce cirque a été basé uniquement sur la peur ,par volonté de mettre la panique ?
    Au début , on nous a présenté des personnes qui tombaient dans la rue comme des mouches, par la suite des hôpitaux fabriqués à la hâte, l’armée venant à la rescousse, le véritable branlebas de combat .Et aujourd’hui, il ne reste que des bribes ridicules comme les masques de cette histoire Rocambolesque dont les médias tentent de maintenir à bout de bras , parce que derrière les rideaux , il y avait les vaccins transformés en dollars, les teste, le passeport vaccinal, et le grand reset qui fait partie de la fin du film .
    Il n’y a pas, et il n’y a jamais eu d’épidémie comme ils l’ont prétendu, et encore moins aujourd’hui .Cela fait maintenant plus d’un an que ce cirque continue et malgré cela, il y a encore des cons qui n’ont toujours pas compris ,jusqu’à se faire inoculer une merde sans connaitre et sans savoir que ce n’est pas pour leur bien, mais pour les achever, alors que nous avons les meilleurs toubibs de la planète qui nous ont proposé un traitement efficace à trois sous, qui auraient arrêté le film avant l’entracte .

     

    Répondre à ce message

  • #2710010

    L’air grassouillet que Bruce Toussaint affiche à la télévision depuis toujours laisse penser qu’il n’a rien à faire de son image ni de sa santé, et qu’il a encore trop peu de volonté et d’amour propre pour arrêter temporairement le sucre et faire du cardio.

    Il parle d’avoir de l’émotion à propos de la mort de vieillards, mais je ne pense qu’à faire du sport en le regardant.

     

    Répondre à ce message

  • #2710022
    Le 20 avril à 12:25 par bande d’escrocs
    Pr Raoult : "Vous savez, la mortalité ici à l’IHU c’est 0,4 %"

    Assez tôt en 2020 je suis tombé sur une vidéo (maddox) qui parlait déjà d’un chiffre de 0.5 %, ici il est fait mention de 0.4%...c’est bien la preuve que cette pseudo épidémie a été utilisée à des fins mafieuses. Ajoutez à ça l’information que le CDC américain a annoncé que les morts étaient plus liées aux comorbidités qu’au virus...

    Du coup, je ne pense même pas qu’il existe un traitement spécifique pour le dr Raoult même si j’imagine qu’il vaut mieux aller chez lui qu’ailleurs.

    La supercherie arrive à sa fin je pense.

     

    Répondre à ce message

  • #2710029

    ces 4/1000 de mortalité sont a cette dictature ce que les 4/1000 de carbone sont au fer

    si, par contrainte, le fer se plie l’acier lui se casse

    plus il y a de cas, plus il y a de malades
    plus il y a de malades plus il y a de morts
    plus il y a de morts plus j’ai peur
    donc plus il y a de cas plus j’ai peur, et plus j’ai peur, plus je deviens con

    bien que 9 fois sur 10 les "cas" ne sont que des porteurs sains, l’autre devient l’ennemi potentiel avec comme conséquence tout ce l’on sait

    pour déconnecter un élément subjectif et artificiel d’une réalité objective et démontrée, il faut en extraire deux termes "cas" et "morts", les relier, et ces 4/1000 accomplissent leurs devoirs, forger une belle barre d’acier douée d’un effet levier incomparable, de cela les médias et les soignants portent une lourde responsabilité en tenant le rôle de soufflet de forge

    donnez moi 4/1000 de mortalité et je ferai verser une civilisation

    sinon, il est agréable d’écouter D Raoult revenir aux fondamentaux

     

    Répondre à ce message

  • #2710038

    Les interviews des journalistes ne sont pas des questions mais chaque minute un véritable champ de mines.
    Ces gens sont clairement malsains voire diaboliques !!
    Comment les gens font pour supporter ça ?
    Moi cela fait 20 ans que j’ai jeté ma télé par la fenêtre ....

     

    Répondre à ce message

  • #2710039

    Une chose est sûr, devant le professeur, le respect devient naturel.
    A aucun moment , Toussaint n’oublie la mention honorifique de "Professeur".
    Etes vous vacciné Pr ?
    Reponse : ça ne vous regarde pas.
    Avec le dessin de Plantu, Toussaint tente de reprocher au Pr son manque de savoir faire en communication. Ce pauvre Toussaint, englué dans ses certitudes , oublie que communication veut tout simplement dire manipuler la réalité pour la rendre compatible avec le système

     

    Répondre à ce message

  • Oh le gros Toussaint qui se fait moucher en permanence, c’est jouissif et en plus c’est lui qui fait. le déplacement, oh le con !

     

    Répondre à ce message

  • Toute la perversion du journalisme en quête de sentationnalisme émotionnel , dégoulinant de fiel , à la recherche de la faille pour y plonger le poignard de la diabolisation . Le Bruce est une synthèse , une caricature du journalope .
    " Pourquoi le variant brésilien est-il plus dangereux ? " " A cause de la samba connard ! "

     

    Répondre à ce message

  • #2710246

    Une heure de BFM, c’est long pour faire le point sur une situation qui n’a pas vraiment évoluée depuis 1 ans.
    On est toujours en dessous de 1% de mortalité et toujours confiné-masqué pour rien donc.
    C’est à se demander si le Professeur n’est pas dans un rôle de composition symétrique à celui de Lacombe ou Blachier. Comme dirait le patron ou M.Youssef Hindi : qui le paye ? qui l’autorise à parler ? quel sont ses réseaux et quelle idéologie défend-il ?
    Ma réponse personnelle : Alain Bauer et les réseaux sarkozystes.

     

    Répondre à ce message

  • Le journalope égal à lui-même, malhonnête à crever et qui pense savoir tout mieux qu’un spécialiste de renommée internationale...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents