Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

Le multiculturalisme expliqué aux enfants

Le multiculturalisme et ses contradictions expliqué aux enfants, et aux parents qui ne comprennent pas pourquoi les choses se passent si mal au pays des droits de l’homme.

Normalement, avec la gauche socialiste au pouvoir, tout le monde étant égal, il ne devrait pas y avoir de problème.
Oui mais voilà, il y a les forces du Mal.

 

Multiculturalisme et cohésion nationale, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

133 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1288326

    Juste une petite remarque concernant la volonté d’unité ethnique du Japon et de l’image montré par l’auteur de la vidéo, l’empereur Hirohito Showa ( quenelle camouflée ? ). Je pense qu’il est maladroit de montrer un empereur du XXe siècle, qui n’a absolument rien a voir avec cette unité ethnique au Japon de l’époque ( Bafuku XIIe au XIXe siècle ). Aussi il aurait été plus judicieux de montrer une image de l’empereur Meiji, le premier empereur du Japon après le Bakumatsu ( comprendre fin du Bafuku ).

     

  • #1288330
    le 09/10/2015 par Marmotte
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Vous pourriez aisément mettre cet article en une. La vidéo est très pédagogique, bien conçue, et définit bien l’ensemble de l’imposture multiculturelle (nouveau totalitarisme). Très belle réalisation.

     

  • #1288331
    le 09/10/2015 par Gerard John Schaefer
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Miyamoto Musashi.
    Voilà ce qu’il en est.


  • #1288338
    le 09/10/2015 par Marmotte
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Inexactitude dans la vidéo :



    "L’antiracisme sera au 21e siècle ce que le communisme a été au 20e siècle"



    est une phrase d’Alain Finkielkraut, pas de Renaud Camus.

     

  • #1288347

    Vidéo que j’ajoute dans mes favoris et que je vais diffuser partout où je le peu.
    On peut résumer que le multiculturalisme s’attaque tout simplement ce qui fait notre identité, nos racines, (tradition, religion etc...) L’exemple de l’arabe qui dit être musulman et qui boit du vin est criant car non seulement ils essayent de détruire les de souches mais on voit bien que les de branches sont aussi affecté au final. A la fin leur enfant n’iront même plus à la mosquée/église/synagogue, feront tous comme le prêtre qui est caricaturé en un homme incapable de maîtriser ses pulsions qui consomme tout ce qu’il voit et c’est.dramatique. Personnellement quand je voyage je ne veux pas voir des gens habillés comme moi ni même bouffé "macdo" mais plutôt voir des traditions,des cuisines autres que les miennes qui me rendront riche d’expérience et dont la beauté sera présente.


  • #1288369

    Merci, analyse très fine sur le multiculturalisme et le métissage des peuples, de plus par le biais de ce film à succès....
    Etant moi-même moitié européen (suisse) et africain(éthiopien), née en Europe, mais ressemblant à un arabe, je n’ai pas vraiment de nation.... vu comme un étranger partout....
    Je suis pourtant nationaliste car je me suis formé à travers mon éducation scolaire, spirituelle et sociale.
    Je pense que la question est compliquée au vu du nombre d’année et de la masse de la population touchée par se syndrome de Pavlov....
    Il semblerais que, déjà dans les années 60-70, ce lavage de cerveau de masse ai été très efficace. (Je prend en exemple mes parents...)
    De plus les personnes qui auraient un parcours similaire se rendront compte qu’on nous à fait croire que nous étions tous pareils, égaux avec les mêmes chances, métissé ou non, et ceci depuis l’enfance....
    On se rend vite compte, en grandissant, que les chances ne sont pas pareilles pour tous, malgré les papiers, les diplômes, l’armée, etc....et on fini par se demander quel est notre place dans ce monde......

     

    • #1288479

      Je suis également métis et suis arrivé aux même conclusions que celles de la vidéo. L’immigration de masse et le modèle de société multiculturelle sont par essence destructeurs.
      Je connais aussi la souffrance du métis qui, au fond ne se sentira pleinement chez lui nul part. Ce métissage "accidentel" a toujours existé et est gérable dans une société cohérente, avec une homogénéité culturelle. Mais aujourd’hui, nos enfants sont sensés d’intégrer dans des classes de 27 étrangers et 3 Français. S’intégrer à quoi ?
      Le projet est accompli. Nous sommes des âmes en peine, atomisées, sans culture ni racines avec pour seul horizon la consommation et les substances (alcool, drogues) pour faire semblant d’être heureux dans le meilleur des monde du vivre-ensemble.


    • #1288507
      le 09/10/2015 par chris 777
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      @ Alex .
      Je te rassure ,étant français de souche ,je me demande aussi quelle est ma place dans ce monde .. Et je ne suis pas le seul ...En fait la seule démarcation qui existe ,c’est riche ou pauvre.


    • #1288869

      La vraie richesse n’est pas dans l’argent.


    • #1288912
      le 10/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?


      La vraie richesse n’est pas dans l’argent.




      LOL... C’est justement la raison pour laquelle faudrait arrêtez de dévier l’indignation contre le banquier et le capital, sur les métèques..


  • #1288380
    le 09/10/2015 par Moi, Peter Sellers
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Video trop longue, j’ai regardé 15 minutes. Médiocre, comparaisons exagérées, non sens... Prenons un exemple. Il y aurais du multiculturalisme au cinema à la télé ? Chose assez simple regardez la publicité.. pensez vous qu’on encourage la mixité (raciale/ethnique) ?
    Si le but ultime est d’encourager le métissage comme on l’entends souvent nous devrions avoir des tonnes de films adressant ce sujet ? Pourtant ce film a fait un carton non pas car il représentais un modèle type mais une excentricité..
    Le cinela français représente le microcosme parisien, souvent un réalisateur obtient le financement du CNC car le jury selon la célèbre théorie des auteurs pense qu’il racontera bien son histoire.. Roschdy Zem par exemple à fait ( réalisé) un premier film sur sa propre expérience de couple mixe (problème religieux).. Spire Lee à fait Jungle Fever il y a des années déjà, mais restons sérieux les films et romances avec des couples mixtes sont très rares ils étaient même inconnus il y a 20 ans de cela.. Prenez conscience qu’en France il y a chaque année presque 200 films subventionés par le CNC.. Les couples mixtes pourtant sont très rares.. =>la moitié des descendants d’immigrés sont marié avec une personne hors de sa communauté.. Il n’y a pas beaucoup de noir et d’arabes sur les écrans et si ils y apparaissent ils sont un vrai condensé de clichés, des caricatures ; sûrement pas dans un couple mixtes...
    Autre exemple, Desperate Houswives celui qui détecte ne serais ce qu’un épisode oú il y aurait des couples mixtes (un bien black et une bien white) gagne un voyage à Hawaï !! Et cette serie brise les tabous en tout genre.. fait la promo du lesbianisme, de l’homosexualité, libertinage, adultère, etc..
    La seul chose qui a un véritable lobby c’est la destruction de la famille à travers l’homosexualite et la promiscuité.. Des producteurs appartenant à la communauté juive font la promotion il est vrai de mariage mixte, mais vu la production général d’Hollywood c’est marginal... Ce qui est la règle surtout aux États Unis c’est les noirs avec les noires et les blancs avec les blanches (même les Video de rap respecte la ségrégation !! Sale up !).. une asiatique à la rigueur avec un blanc pour l’exotisme..

    Ps : dans la Video on nous montre les posters de TOUS les films existant (une quinzaine) faisant la promotion des couples mixtes.. pas grand chose en faites.. Pour être honnêtes les rues de Paris on dix fois plus de couples mixtes que la télé, la pub ou le cinéma..

     

    • #1288423

      Chose assez simple regardez la publicité.. pensez vous qu’on encourage la mixité (raciale/ethnique) ?




      Oui, énormément et quel que soit le produit à vendre (banque, assurance, téléphone, etc.) !


    • #1288468
      le 09/10/2015 par paix et paix
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Tu devrais regarder un peu mieux les pubs !!!


    • #1288532
      le 10/10/2015 par Premier concerné
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Je suis bien d’accord avec toi. L’idéologie véhiculée par les média et la publicité est bien plus raciste que la réalité.
      C’est là, dans ce bastion, je dirais, qu’est le vrai racisme, celui des représentations simplistes et outrageantes envers tout le monde, toutes les "races" (je n’aime pas ce mot). Dieudonné dénonçait déjà en 2003 le racisme des média et des annonceurs commerciaux. Tout ceci est un aspect de la sionisation de la France.


    • #1288537
      le 10/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Pardon je ne voulais pas dire la mixité.. mais les couples mixtes !!! La mixité ethnique est bien évidement promus !! C’est le but du bizzness !!


    • #1288787
      le 10/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      La cinéphile ça intéresse beaucoup de monde ? Combien de films sortent par ans.. Vous aimez réfléchir ?

      Voila une petite liste des films (de tout les temps et de tout l’univers) dont le couple en romance fait la promotion du métissage ; bien loin des réalités démographique (?) peut être qu’à l’inverse c’est la ségrégation raciale qui est promus ?
      https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis...
      N’hesitez pas à agir en bon citoyen en ajoutant sur Wikipedia des films « metissolatres » qui seraient tombés hors des radars !!


    • #1288976

      Pas d’accord avec toi ! Mec ! Je ne sais pas si tu as lu Ryssen !?
      Revoir listes films prônant les idées planétariennes....mais encore..
      Le but de la propagande n’est pas forcément d’illustrer un couple mixte à l’écran ou au cinéma.ils ont d’autres cordes à leur arc ; l’antiracisme entre autres ; mais aussi de promouvoir des cultures étrangères tjrs plus exotiques plus chaudes plus vivantes plus voyeuses...que cette emmerdante et froide culture de France.... et cette histoire de France bourrée de roi plus despotes que cruels ...
      Si tu connais un peu la mouvance rap rnb tu peux y voir des afro-américains beaux ; biens batis bons abdos biens sapés fashions qui chantent et dancent super bien ...belle caisse.. oseille etc...
      Comparé aux culs blancs et tous les antagonismes qui vont avec... clip de RaP pour te montrer le blanc et sa place ...
      Un gros porc et un relou coiffé comme un plouc... https://youtu.be/hiP14ED28CA
      J’ai des jeunes autour de moi et je peux te dire qu’ils rêvent du BÉBÉ MÉTISSE... rien de naturel dans tout ca !


    • #1289334

      Moi Peter Sollers, j’avais bien compris le sens de votre propos, que j’approuve ! Laissez donc ceux qui commentent sans lire ou lisent sans comprendre à leurs obsessions…


    • #1290767
      le 12/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      @fernand,
      tu pretends que les blancs sont représentés négativement dans la vidéo de rap que tu as mis en lien, alors qu’il n’en ai rien.. Effectivement il y a un gros porc comme tu dis, mais le mec avec la coupe d’iroquois a un look branché, c’est un beau gosse ET il participe à la fête.. Le fêtard apparais à 3minutes dans la clip. Comme d’habitude des analyses aux ras des pâquerettes ? En ce qui concerne les provocateurs du rap, il y a des centaines de clips explicitent.. mais là c’est évidement pas le cas..


  • #1288389

    Pas mal du tout, bien construit, argumenté.

    Ce serait bien de faire la même concernant d’autres lobbies victimaires et leurs prétendues luttes contre le sexisme et l’homophobie qui jouent sur les mêmes ressorts culpabilisants et disqualifiant.

    D’ailleurs, dans le film qui sert de toile de fond à la démonstration, on constate que les mères sont plus "tolérantes, conciliantes et ouvertes" selon les critères de l’idéologie antiraciste que ne le sont les pères. Mais n’y voyez là aucun sexisme, le sexisme n’étant QUE la discrimination faite aux femmes (les discriminations faites aux blancs, hétéros et hommes étant systématiquement niées).
    On peut toujours constater la même contradiction idéologique : les différences entre races, les sexes n’existent pas, mais les non blancs et les femmes sont meilleur(e)s - au moins moralement - que les autres...


  • #1288390
    le 09/10/2015 par L’Australien
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Clair et méthodique, c’est du bon boulot, je me doutais du contenu de ce film à sa sortie.
    12 millions d’entrées tout de même....


  • #1288391

    Rien à ajouter ! Merci.


  • #1288393

    C’est toujours des blanches qui couchent avec des "issus de l’immigration" ! C’est très louche !

    On voit jamais des femmes noires ou asiatiques qui couchent avec des blancs. Il faudrait analyser la psychologie tordue des "antiracistes"...

    Je crois pouvoir dire de toute évidence que dans l’esprit des antiracistes, l’immigration est perçue comme une force de type masculine qui pénètre la France ! Un blanc qui pénètre une noire, ça les fait pas bander... Ce serait brutal, voire même raciste à la limite !

    Donc pour l’antiraciste, l’immigration massive est une force de domination de la France !

    CQFD !

     

    • #1288675

      Ben c’est la vérité non ? Où c’est encore un mensonge. En dehors des prostituées, profiteuses et autre, il est très rare de trouver l’inverse. C’est souvent une fille/blanche qui est avec un garçon/homme noir. C’est un constat !


    • #1288769
      le 10/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      La vérité c’est aussi les femmes asiatiques avec des blancs... Enfin, passons..


    • #1288771
      le 10/10/2015 par Almanzor
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      C’est bien de constater Dany mais après le constat il y a la réflexion, et pour réflechir il faut commencer par se poser des questions comme le fait Riton.


    • #1288779

      @peter sellers



      La vérité c’est aussi les femmes asiatiques avec des blancs... Enfin, passons..




      Les Asiatiques sont en général plus attirantes (beauté, tempérament, etc.) pour les Blancs que les Maghrébines ou les Noires. Et ça ne fait pas chuter le QI de la famille, pour parler brutalement.


    • #1288872

      Ce sont les mêmes qui ont dis " vends ta fille " ...


    • #1288895
      le 10/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Les maghrébins parlons en ? De toute évidence en matière de traits physiques les maghrébines ressemblent plus aux européennes que les asiatiques...

      Je crois qu’il est plus question d’intimidation.. peut-être que certains se sentent intimidé par la culture maghrébine qui s’affirme sans complexe ? La maghrébine c’est peut être le genre castratrice en comparant le petit bourgeois avec ses frères de banlieue élevés à la rude ? « Les mecs du quartiers il l’auraient remis à sa place celui-là » Ce fameux côté virile ?
      D’ailleurs les blancs dans les quartiers, élevé à la rude eux aussi, aiment bien le tempérament de ces maghrébines !! Je répètes ce qui ce dit.. ET ce qui se vois...

      Tu doit être bien éloigné du milieu universitaire pour parler de la sorte.. Tout le monde sait qu’il y a beaucoup d’algeriens, des têtes, des matheux, des astronomes, des physiciens un peu partout.. et beaucoup de médecins aussi, fait gaffe de ne pas tomber sur un de ces chirurgiens !! J’ai toujours trouvé les maghrébins banlieusards plutôt débrouillards et intelligents. Si ça te rassure de les voire tous comme des cas sociaux qui sortent d’un ghetto c’est ton droit.. J’avais une amie photographe de Manchester qui a fait une fois une expo concernant le peu de représentativité des chinois dans les médias ou comme artistes...
      Je constate également en France que les personnalités intellectuelles issuent de ces communauté asiatique brillent par leur absence.. Contrairement, justement aux Maghrébins..

      J’ai eu beaucoup d’amis portugais dans mon enfance, modestes et travailleurs ils ont tous réussis socialement mais là aussi, ils manquent d’une certaines ambition pour émerger comme des figures représentatives.. contrairement, justement aux maghrébins..

      Connaissant tes commentaires Titus je ne suis pas surpris que tu considère les maghrébins comme génétiquement inférieurs en matière d’intelligence... pas étonnants que tu ne veuille pas les mélanges avec cette ethnie tout compte fait ?.. Ta ta propre logique pas la plus intelligente mais c’est la tienne !!.. Ne change pas, surtout pas.. faudrait pas que tu apporte tes gènes supérieurs à des largement moins bon que toi (sarcasme) !!


    • #1288980

      @peter sellers



      De toute évidence en matière de traits physiques les maghrébines ressemblent plus aux européennes que les asiatiques...




      Oui, et alors ? Il n’y a pas que les traits physiques qui comptent. Les traits socio-culturels comptent aussi.



      Je crois qu’il est plus question d’intimidation..




      Elles sont généralement moins belles que les asiatiques et ont moins bon caractère. En plus, elles élèvent mal leurs enfants, surtout les garçons.



      Tu doit être bien éloigné du milieu universitaire pour parler de la sorte.. Tout le monde sait qu’il y a beaucoup d’algeriens, des têtes, des matheux, des astronomes, des physiciens un peu partout.. et beaucoup de médecins aussi, fait gaffe de ne pas tomber sur un de ces chirurgiens !!




      Oui je sais qu’il y a de nombreux maghrébins à l’université et je sais aussi qu’ils ne font pas monter le niveau. Pour le chirurgien arabe, c’est trop tard, je suis déjà tombé dessus, pour mon malheur. À l’avenir, j’éviterais.




      J’ai toujours trouvé les maghrébins banlieusards plutôt débrouillards et intelligents. Si ça te rassure de les voire tous comme des cas sociaux qui sortent d’un ghetto c’est ton droit..




      Ce sont eux-mêmes qui s’habillent, parlent et se comportent comme des cas sociaux. Ils le revendiquent même ouvertement à travers les textes de rap qu’ils écoutent à fond dans la voiture.


    • #1289552
      le 11/10/2015 par kevorkian
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      "J’ai toujours trouvé les maghrébins banlieusards plutôt débrouillards et intelligents."

      Moi aussi, sauf que je dirais pas "intelligents" mais plutôt "malins", ils essaient à tout prix de survivre dans cette jungle par n’importe quel moyen, même les pires. Combien j’en ai connu qui passaient leur temps à acheter des trucs (voitures) pour les revendre bien plus cher. C’est une autre mentalité.

      Concernant les niveaux moyens de QI, Reynouard parlait d’une étude mondiale qui montrait qu’ils différaient selon les ethnies. Pourquoi ne pas l’accepter ? Les asiatiques sont devant les européens et en tant qu’européen ça ne me gène pas du tout. Je ne souhaite pas métisser les européens avec les asiatiques.


    • #1289639
      le 11/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Les tests QI sont contestés (celui qui a fait le thermomètre établis la graduation des mesures) ; a priori pas de problème pour accepter qu’à un test donné une ethnie obtient un meilleur résultat.. le seul problème c’est que vous y voyez une performance liée à des gènes alors que j’y vois surtout l’influence d’un environnement.. Pourquoi pensez vous que Skyrock (+liens avec le pouvoir politique) à bourré le mou à la jeunesse de banlieue si les gènes expliquent tout ? Les rôles modèles voilà une explication.. Pourquoi d’ailleurs héritons nous les métiers de pères en fils ?


    • #1289643

      Les tests QI sont contestés (celui qui a fait le thermomètre établis la graduation des mesures) ; a priori pas de problème pour accepter qu’à un test donné une ethnie obtient un meilleur résultat..




      Pas besoin de test de QI pour constater l’évidence. Dans les classes d’école, de collège ou de lycée, ce sont souvent les mêmes qui font baisser le niveau.



      le seul problème c’est que vous y voyez une performance liée à des gènes alors que j’y vois surtout l’influence d’un environnement..




      L’environnement est façonné par les hommes, pas l’inverse...


  • #1288394

    Limpide et pédagogique ; l’exemple par la preuve, bravo.
    La pensée de la majorité silencieuse (qui commence franchement à s’agacer) est ici bienvenue et salutaire.
    Ce film est au même niveau que la série "plus belle la vie" ; qui verse dans la propagande mondialiste, (les familles monoparentales sont les plus équilibrés, les migrants sont forçément persécutés, etc...) et ou les nuances, (autant que les différences) n’existeraient plus ! mais ce sont ces différences qui font la richesse et l’altérité !
    Aucun peuple ne veut voir sont identité noyée ! beaucoup souffrent de voir la France subir un changement de paradigme aussi violent....


  • #1288396
    le 09/10/2015 par Jean-Pierre
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Genocide par remplacement. Si l’empire fait entrer en masse les populations d’Afrique "noir" pour se métisser avec la population "blanche" d’Europe, va-t-il aussi faire entrer en masse la population "blanche" en Afrique "noir" pour aussi métisser avec l’Afrique "noir" ? Ou il va génocider la population "noir" par le géoengineering ?


  • #1288398

    N’importe quoi ce reportage.
    La disparition de l’homme blanc comme nouvelle peur à la mode.
    Genre il y aurait une race blanche pure à préserver dans une réserve naturelle....
    La transposition à l’homme du monde animale en voie de disparition.. genre le rhinocéros blanc.

    Allez tous vous pendre, il suffit de voir la proportion de couple mixte et calculer dans combien de siècles il n’y aura plus aucun "blanc pur" sur terre ?

    Surtout qu’en plus, un(e) métis(se) black qui se marie avec un(e) blan(che) = un quarteron.
    Le quarteron avec un blanc = petit blanc pour lequel l’ascendance noir est très souvent invisible Seul parfois des cheveux légèrement frisés trahissent l’ascendance.

    Sans parler des arabes qui mariés avec des blancs donnent soit de bonnes têtes d’arabes soit de bonnes têtes de blancs.

    En gros, au gré des mariages, on retombe sur les couleurs ou races primaires. Ce n’est qu’au premier mélange que que le métissage est nettement visible...

    Et je parle d’expérience...suffit d’ouvrir les yeux et d’être à l’écoute des gens et de leurs histoires.

     

    • #1288533

      On en reparle quand l’Algérie laissera rentrer tous les africains au lieu de les refouler ?


    • #1288571
      le 10/10/2015 par Pingoléon
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Il s’agit de fait démographique. Une famille française moyenne fait 2.1 enfants.
      Les étrangers d’origine africaine (du nord comme noire) font en général plus de 3 enfants.
      Par petite vague à coup de droit du sol et de regroupement familial en une 100 aine d’année c’est réglé.


    • #1288629

      Bien que le mot << црно >> est plus explicite pour moi, en France j’utilise << noir >> qui est cristallin dans le monde francophone, et laissant << black >> aux anglophones.


    • #1288649

      relisez vous bien. ce que vous dites n’a pas beaucoup de sens. Pour les autres il y a herve ryssen. krim desole mais l’avis d’un juge et partie venu de l’exterieur n’a aucun interet. C’est un probleme franco francais et c’est a nous de decider du futur de notre peuple.


    • #1288667
      le 10/10/2015 par Paix et paix
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Excuse nous comme nous sommes chez nous. Perso, les noirs je les aime bien en Afrique même si je ne suis pas contre le fait qu il y en ait qq uns comme les antillais.


    • #1288671

      Surtout qu’en plus, un(e) métis(se) black qui se marie avec un(e) blan(che) = un quarteron.
      Le quarteron avec un blanc = petit blanc pour lequel l’ascendance noir est très souvent invisible Seul parfois des cheveux légèrement frisés trahissent l’ascendance.




      Un Noir avec une Blonde aux yeux bleus ou l’inverse donne toujours des enfants Noirs, jamais des blonds aux yeux bleus. Il y a donc une perte de caractères génétiques à chaque génération.


    • #1288689

      Je suis Français, et je trouve se film (Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu) raciste, comme la plupart des production du cinéma Français actuel. Il ne représente en rien la France que je vois au quotidien. N’importe quoi se reportage ? En quoi est ce un argument, se film est raciste anti envers l’indigena, c’est un fait.
      On en est a un point tel que l’on devrait s’excuser de le constater, et j’avoue être fatigué de cela. Mais je suis d’accord sur un point tout de même, le racisme est un poison. Moi le petit blanc quand je me faisait défoncer la gueule a l’école parceque j’étais un petit blanc, moi petit blanc quand j’avais besoin d’aide social et qu’on me répondait que si je m’appelais Rachid cela aurait été plus simple, derrière cela je devais encore m’excuser d’être raciste de le constater par ce que sinon les gauchistes se foutaient à plusieur sur ma tronche a me hurler ’’fascho’’, ils se pensaient punks et en avait pour une fortune sur le dos, eux n’avaient pas connus les Z.E.P manifestement.
      Alors ils pourrait y avoir la réponse facile, de dire que la vie ma rendu aigri ou que sais je encore... La seul réalité que je constate, c’est que la souffrance qui est accordé à la terre antière et reconnus comme le pire des crimes devant la pédophilie, le meurtre et le viole c’est le racisme... sauf pour les petits blancs. On est tous idiots, méchants, intolérant et on a tous une vie bien rangé dans un luxueux pavillon.
      Le seul constat que je peux avoir face a tout cela est que je n’existe pas. Le remplacement de population est déjà dans les esprits, le besoin de reconnaissance est évoqué d’ailleur dans le reportage, c’est le troisième besoin (il est donc très bas dans la pyramide), si on ne respire pas on meurt, tout comme si on ne boit pas, ne mange pas ou ne dort pas, ne pas avoir de logement est dangereux et nocif pour être humain normalement constitué, et n’exister nul part est une souffrance, c’est un fait. Mais si je n’existe pas qui le fait a ma place ?
      Imaginons que je sois un menteur, que mon récit est romancé, alors pourquoi il n’y a pas de film Français qui aborderait la question sous cet angle ? Pardon cet impossible, je n’existe pas... donc tu n’as pas lus se message.


    • #1288763
      le 10/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Un Noir avec une Blonde aux yeux bleus ou l’inverse donne toujours des enfants Noirs, jamais des blonds aux yeux bleus. Il y a donc une perte de caractères génétiqu




      Tu le fait exprès ? Premièrement c’est mensonge.. car ça arrive que tout ce qui est clair (bleu, blond, blanc) bien que moins fort génétiquement (statistiques) ressort souvent.. J’ai des potes Maghrébins avec dans la même famille des très blancs au très bronzés..
      Et puis la majorité des français ont les yeux marrons et les cheveux bruns donc eux aussi seraient un danger pour les yeux bleus et les cheveux blonds ??!! Un couple aux yeux bleus sont les seuls à garantir des enfants 100% aux yeux bleus.. C’est en arrêtant l’immigration de masse qu’on préserve nos spécificités pas en empêchant les châtain aux yeux marrons d’engrosser les blondes aux yeux bleus..
      @celui-qu’on-n’aurais-pas-lu,
      désolé mais le discours gauchiste t’as peut être contaminé... J’observe avec mes lunettes de soleil que les cols blancs, les banquiers et les décideurs de ce pays sont tous bien blancos... et ils ont souvent tendance à penser qu’il n’y a jamais assez de blancos ? Pourquoi tu ne t’identifie pas avec ces têtes de vainqueurs est surprenant.. Moi, perso je trouve lamentable que les médias soummettent comme rôle modèle aux noirs des stars de rap tel skyrock... Pour rappel, Malek Bouthi du Parti socialiste est l’attaché de presse de cette radio destructrice..
      L’égalité c’est l’élite qui ne l’a pas voulu... ce reportage est grossier il incite les blancs à devenir des ultra-identitaires communautaristes alors que dans les quartiers les gens se mêlent et entretiennent des rivalité entre villes voisine.. c’est pas LosAngeles avec des quartiers ethnique sur des dizaines de kilomètres.. J’ai toujours connus des portugais dans les quartiers fiers d’allez à l’Eglise de bouffer de la morue et raffoler en publique de charcuterie.. C’est la télé qui vous à coupée les couilles (comme tu le dirais) pas la cité.. Cdt
      Ps : campagnard presque toute ma vie, en France j’ai connus dans mon enfance une cité ou les étrangers étaient plutôt minoritaires (20% ?) avec une grande mixité sociale, je n’ai rien connus d’aussi bien.. Je ne doute pas que des la disparition de la mixité sociale et que les blancs les plus en difficulté restant dans les quartiers difficile les choses sont devenus plus difficile..


    • #1288770

      @peter sellers



      Un couple aux yeux bleus sont les seuls à garantir des enfants 100% aux yeux bleus..




      Tu le reconnais toi-même, alors pourquoi tu dis que c’est un mensonge ? Un couple Noir-blanc donne toujours des enfants Noirs et jamais des enfants Blancs, c’est un fait.


    • #1288834

      Je n’aime pas ta condescendances. Tu es dans le jugement et tu m’assimiles a des gens d’une autres castes avec qui je n’ai rien a voir en sous entendant que mon accomplissement personnel serait de devenir comme eux...’’Pourquoi tu ne t’identifie pas avec ces têtes de vainqueurs est surprenant’’, pour le coup tu fais dans le racisme, ils sont blancs, je le suis ils devraient donc être mon modèle, tu es insultant.
      Mon postulat de départ était ’’se film est raciste’’ et j’ai terminé par ’’tu n’as pas lu se message’’. Et oui tu ne l’as pas lus, je disais simplement que se film est raciste et blessant, et que le racisme est une chose dont tout le monde peut souffrir, même ceux dont on nie l’existence. Tu penses que le reportage incite au communautarisme et a l’ultra identitarisme blanc donc tu en déduis que c’est mon cas. Mais j’ai juste dis que le fait de ne pas être reconnus (qui est un besoin de la pyramide de maslow) est une souffrance, je suis loin de l’ultra identitarisme je te dis juste que les individus comme moi sont en hypo identitarisme.
      Je suis un rural aussi, mais en zone sinistré par le chômage, et oui on avait aussi de l’immigration par contre je ne tiens pas de statistique mis a part qu’il y avait une brigade des tupéfiants pour 5 000 habitants. Je ne comprend pas se débat, on s’attache a une nation détruite, a un peuple qui n’existe plus et qui perdus ça spiritualité et on cherche encore a savoir qui a raison, on fait des films qui ne parlent de personnes et ceux qui existent doivent être oublié, et ça parle toujours, ça veux avoir raison a tout prix. Pendant se temps le monde glisse toujours plus, on en finira par oublié le mot civilisation.
      Le racisme est un poison, une chose qui fait tendre l’humanité vers le chaos, peut importe qu’on soit raciste ou anti raciste ça simple évocation divise, heurte les scuceptibilités, donc allez y, continué, mais ne mellé pas la raison a cela.
      Comme je disais je suis fatigué, et je n’ai plus d’énergie pour les débats stériles, je te laisse le dernier mot,car peu importe.


    • #1288901
      le 10/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Tu ne changera JAMAIS...



      Tu le reconnais toi-même, alors pourquoi tu dis que c’est un mensonge ? Un couple Noir-blanc donne toujours des enfants Noirs et jamais des enfants Blancs, c’est un fait.




      Tu affirmais qu’un noir avec une blonde aux yeux bleus donne JAMAIS autre chose que des enfants noirs aux yeux noirs cheveux noirs, ce qui est faux... Tu connais pourtant les règles en génétiques.. Un maghrébin aux yeux marrons cheveux châtain à tout autant de chance d’avoir des enfants ressemblant à sa partenaire blondes aux yeux bleus qu’un français de souche châtain aux yeux marrons.. et il en est de même pour un noir..

      La vérité ne vous intéresse pas.. si vous êtes sur les réseaux sociaux c’est pour contrer la propagande avec de la propagande... Alors que nous on fuit la propagande des média pour en trouver pour certains une encore plus mauvaise sur les réseaux sociaux... Allez bonne continuation..


    • #1288964

      @pater sellers



      Tu affirmais qu’un noir avec une blonde aux yeux bleus donne JAMAIS autre chose que des enfants noirs aux yeux noirs cheveux noirs, ce qui est faux... Tu connais pourtant les règles en génétiques..




      Non, c’est vrai. Noir et Blanc donne toujours Noir et jamais Blanc. Trouve-moi un seul contre-exemple d’un Noir ou d’une Noire qui aurait un enfant blond aux yeux bleus avec les traits physiques du parent blanc (texture des cheveux, forme du nez, etc.).
      La couleur bleue des yeux et la couleur blonde des cheveux sont des caractères récessifs qui disparaissent donc avec les mariages inter-raciaux.


    • #1288996

      Ca va karim... ? T’as l’air un peu tendu !
      Oublies le côté aspect physique ; le côté hérédité les yeux les cheveux etc.... !
      Il y a aussi le multiculturalisme : deux cultures qui se rencontrent et qui donne un pot pourri et pas grand chose d’autres...
      Et c’est pas..."trop bien t’as deux cultures ta mère est francaise et ton père est algérien...trop bien quoi !" Non en général cela donne plutot une errance identitaire ; le cul dans la méditerranée ...


    • #1289326

      Oui... la pureté des filles arabes... oui oui... (le ton est dubitatif, pas moqueur).
      Tu ne t’es jamais dis que vos filles sont différentes avec des français ? Tu crois vraiment qu’elles vous raconte tout ? Surtout si j’en crois ce que tu explique sur les attentes de leurs "grands frères" ?

      Les femmes qui m’ont dragué le plus directement dans ma vie, en tout cas avec qui ça a été le plus facile, c’était des filles arabes/noir. Pas que je pense les français irrésistible (ni moi même), mais qu’elles aussi doivent aussi chercher quelque chose de différent parfois. Et j’avoue que je ne me suis même pas posé la question du grand frère, alors désolé de te décevoir, mais les blancs ne vivent pas dans la terreur de l’arabe (contrairement à ce que tu semble penser).

      Mais sinon je ne vois pas bien le rapport entre la légitime volonté des peuples européens de défendre la pérénité de leur culture et la "baise" (à moins de tomber dans le freudisme politique à la Marcuse). Il me semble d’ailleurs que les maghrébins commencent à avoir les mêmes inquiétudes vis à vis des sub-sahariens arrivant en masse dans leur pays ("Le péril noir" titrait la Une d’un journal marocain il me semble). Non tout ne se résoudra pas dans une énorme partie de jambe en l’air, ou comme le dit la vidéo dans la fête permanente. Non les français ne deviendront pas plus tolérant (ou plutôt arrêteront de chercher à défendre ce qui constitue leur identité) en couchant avec les filles arabes.


  • #1288404

    Excellent d’un point de vue pédagogique. Dépêchez-vous de la stocker sur vos disques durs car la première version a déjà été censurée par TF1 (prétexte : droits d’auteur) et celle-ci ne devrait pas tarder à suivre.


  • #1288407
    le 09/10/2015 par ANDROMAQUE
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    L’utilisation de ll’analyse du film comme support est excellente


  • #1288413

    Des remarques : justes, intelligentes ; on pose les bonnes question et le raisonnement se tient jusqu’à la fin.

    Merci à toi "Ange Gabriel" ...et délivre nous du mal !


  • #1288452

    Un excellent travail, que je n’aurais pas pu faire, tellement ça m’énerve d’en parler.

     

    • #1288663

      il faut garder la tete froide pour tout sujet a analyser

      C’est en effet un nouveau probleme. je parle en tant que double national...je suis ne dans un pays d’Europe centrale et j’y ai grandi.Mes origines paternelles sont Mediterraneenes et Maternelle Francaise. Je me sens toutefois beaucoup plus proche des Mediterranens (Musique-culture-histoire-philosophie de vie etc.). C’est bien ce a quoi chacque homme s’attache naturellement. L’economie de marche ne se rattache a rien si ce n’est qu’aux possessions materielles...et quand il n’y en a plus, il n’y a plus rien que de la solitude. La "Culture Francaise" doit donner une identite a l’individu "Francais" sous peine que les Francais disparaissent en tant qu’individus (homme avec une culture et une histoire). Donc resultat, ceux qui viennet d’un autre pays en France gardent leurs racines et les plantent dans une terre qui a ete deracinee des vieilles...quand aux Banquiers et aux marchands...ils deviendront comme des nomades dechus sans possessions, c’est pourtant simple..pierre qui roule n’amasse pas mousse


    • #1288704
      le 10/10/2015 par ferrailleur
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      @retron
      Les Français avaient une culture profondément enracinée mais elle a disparu avec la cohorte d’interdictions qu’ils ont subit depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Les Français ont été dépossédés de leurs traditions par le machinisme, l’exode rurale, la sécurité alimentaire, la médecine, l’immigration subie et maintenant le "vivrensemble" obligatoire. Aujourd’hui, Il est interdit aux Français
      - de tuer le cochon
      - de faire du vin
      - de fumer dans un café
      - de dire que les mecs qui se poussent la crotte, ça les débecte
      - de siffler une jolie fille dans la rue
      - de pisser contre un arbre alors que t’es bourré
      - de dire que les instits ne racontent que des conneries
      - de picoler un verre de rouge et de prendre sa voiture
      - de faire la moindre faute de conduite sans perdre son permis
      - de payer plus de 1000€ en argent sonnant et trébuchant sans que tous les services de surveillance de la gestapo soit au courant
      - de filer du fric en douce à ses propres enfants
      - de construire une cabane au fond du jardin sans payer une taxe délirante
      - d’aller à l’église pour assumer ses croyances religieuses sans se faire traiter de bigot ou de cul bénit
      - d’aller filer un coup de main à un copain qui fait sa baraque et se faire dénoncer pour travail au noir
      - de pratiquer une agriculture qui n’est pas du monsanto
      - de pas aimer l’humour à la con de boujenah et de gadelmaleh
      - d’aller voir Dieudo en tournée

      et ainsi de suite...
      La culture Française existait lorsque Raimu, ça lui fendait le coeur...

      les pays qui ont des traditions méditerranéennes sont effectivement plus libres de leurs mouvements et je comprends que les gens qui viennent vivre en France préfèrent garder leurs traditions et constatent par eux-même que les Français sont maintenant déracinés dans leurs propres pays.


    • #1288811

      @ferrailleur,
      Si la culture française se résume à ta liste de clichés ringards, je suis content de pas en être !


    • #1288875

      Moi je ne trouve pas que ce sont des clichés ringuards, ce sont des expressions d’un mode de vie plus lent et plus social qui sont détruits par l’hyper-totalitarisme hypocrite.


    • #1289190
      le 10/10/2015 par ferrailleur
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      @Josué
      La culture d’un peuple ne se trouve pas forcément dans les musées et les opéras. La culture d’un peuple se situe dans les choses les plus simples de la vie et dans les préceptes de base que la religion qui sont souvent pétris de bon sens. Même si cette énumération vous parait idiote, le fait par exemple d’interdire le tabac dans les cafés de campagne a détruit un lien social qui existait depuis la guerre de 14. Les gens à la campagne ne se rencontraient pas ailleurs et maintenant les campagnes sont d’une tristesse à mourir. Vous qui êtes selon vos dires, un étranger à ce territoire, ne méprisez pas aussi aisément ses habitants, merci.


  • #1288456
    le 09/10/2015 par The Shoavengers à la NSA
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Il manque la conclusion en guise d’épilogue : 12 millions de spectres-tateurs et -tateuses pour ce navet absolu (que je n’ai heureusement pas vu), summum dans le genre "pire , tout pire".
    Qu’est-ce qu’on attend pour stopper toute cette merde ? Le Déluge ? François Messie-Asselineau ? Les extra-terrestres d’X-Files ? Les nouveaux chevaliers Jedi de J.J. Abrams ?
    Car justement, comme certains sont allés au cinéma voir ce "cinéma", les autres regardent la réalité comme un spectacle tragique, une fiction qui aurait traversé l’écran. A moins que ce soit l’inverse.


  • #1288460

    Conclusion, être raciste c’est oeuvrer pour la survie de toute les races.
    Si il n’y a pas de race ( englobant plusieurs sous-espèces) et que nous sommes tous égaux comment un médecin légiste peut savoir l’origine ethnique d’un tas ossement ?


  • #1288464

    Un juif chômeur !!!!!!!!!!!!! un banquier CHINOIS ! bien sûr ! bien sûr ! et pourquoi pas aussi un gaulois catholique producteur de film ou propriétaire de médias ?

     

  • #1288493
    le 09/10/2015 par Buleh Gila
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Te plains pas du film.

    Le couple aurait pu avoir un fils à marier pour tous.

     

    • #1288706
      le 10/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Ça ne serais pas une comédie mais une tragédie... Car ce genre de conneries (mariage gay) arrivent dans la vraie vie... Alors que les couples mixtes se passent très bien, c’est souvent du même niveau sociale et vu que la famille est nucléaire cette bien jolie famille Verneuil n’existe quasiment plus... C’est d’ailleurs le resort de cette comédie.. refaire vivre une famille d’antan avec un twist...


  • #1288606

    Manque juste l’analyse profonde des raisons de ce grand remplacement, ou, pour faire rapide : qui filme, qui paye le film, et le promeut ? QUI ?
    Répondre à cette question l’objet de LA censure.


  • #1288687
    le 10/10/2015 par Mojo Risin
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Voilà une vidéo que j’ai appréciée et que je regarderai à nouveau en famille.
    Je souhaite qu’émergent des artistes, musiciens, peintres, écrivains... Qu’ils s’emparent de tous les matériaux issus du peuple, de sa vitalité et de ses souffrances. Pour produire des œuvres nouvelles.

    Car nous étouffons.


  • #1288694
    le 10/10/2015 par joelindien
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Bonjour à tous,

    Cette vidéo est très pédagogique et soulève de nombreux points. En revanche, je tiens à dire que le film cité en référence n’est qu’une comédie et assez drôle qui plus est. Il est vrai qu’elle fait parti d’une vaste campagne de manipulation sous le trait de l’humour. Mais il ne faut pas oublier qu’il est bon de rire de temps en temps également.

    Pour en revenir au sujet, il ne faut pas oublier que cet antiracisme et cette globalisation du genre humain n’a été mise en place après la seconde guerre mondiale que pour une seule chose : faciliter les relais de croissance des grands groupes occidentaux —> profit. La perte d’identité religieuse ou nationale au profit d’une identité mondialiste ou globale est souhaitée afin de pouvoir vendre le même hamburger macdonald’s à un japonais, un US, un français ou un italien...... (je grossis le trait)
    Le modèle de société dans lequel nous sommes est la cause de ces problèmes identitaires et communautaires. C’est en effet le souhait de nos dirigeants : que nous partagions nos vies quotidiennes avec des gens qui ne nous ressemblent en rien (sans aucun jugement de valeur) ; encore une fois tout cela a une raison économique. La loi du marché s’étend aux peuples et aux civilisation.

    A bon entendeur

     

  • #1288712
    le 10/10/2015 par cernunnos
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Un Français qui vit à l’étranger a lui aussi tendance à se rapprocher d’autre Français dans le pays, de par sa culture, la bouffe, langue, etc.

    Mais, ce Français, ces Français vivant à l’étranger ne feront jamais du lobbying pour obliger le gouvernement de ce pays à se plier aux modes de vie français.

    Exemple, les Français vivant dans des pays musulmans laïcs n’emmerderont jamais le gouvernement de celui-ci pour obtenir des charcuteries ou des lois exclusives pour eux.

    Exemple des Français vivant en Amérique n’exigeront pas du gouvernement de celui-ci d’adopter de force la baguette ou une énorme statue de Vercingétorix à New-York.

    Par contre, le Français sur son sol doit tout accepter, et surtout fermer sa gueule pour finir par devenir une minorité chez lui à qui le pouvoir n’accordera plus jamais rien.

    Il faut donc une réciprocité égale de traitement entre la situation des Français vivants à l’étranger avec les étrangers vivant en France.

    En commençant par annuler, la double nationalité et le droit du sol.

    Qui veut devenir Français devra se plier aux us et coutumes et le principe d’une nation indivisible en interdisant toutes les représentations communautaires et au minimum parler la langue.

     

    • #1288936

      Il me semble que vous ne comprenez pas l’enjeu de ce que nous vivons. La communauté organisée que l’on ne peut dire son nom est une communauté sure d’elle et dominatrice, elle a un petit pays du nom Israel qu’elle veut à tout prix agrandir la surface en conquérant des territoires voisins pour le "grand Israel" donc il faut tromper d’autres nations à aller faire la guerre pour elle. Il ne faut pas oublier que cette communauté est puissante par les banques, les industries d’armement, les médias etc.. alors que les français n’ont pas cette ambition et ne sont entrainés dans le lobbyisme et encore moins la conquête d’autres territoires.


    • #1289101
      le 10/10/2015 par cernunnos
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      @ andreas.

      Les sémites sionistes en France sont tout à fait touchables et ils seront touchés, car il ne savent pas s’arrêter, ne sont pas nombreux et surtout sont cons comme des pelles

      De plus les sémites sionistes passe leur temps à tuer d’autres sémites depuis le début, ce qui arrange tout le monde.

      ils faut ajouter que l’économie mondiales étant en réalité morte, les sémites sionistes manoeuvrent pour éviter un crack mondiale, sinon ils savent très bien ce qu’il va leur arriver.


  • #1288736

    Merci a tous ceux et a toutes celles qui font le boulot......

     

    • #1288791
      le 10/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      De rien c’est un plaisir... l’anti-immigrationisme en plus d’être un sujet sérieux et primordial, il est hors de question de laisser les esbroufeurs de tout bords escamoter les faits..


  • #1288797

    Si les races sont égales pourquoi ce sont les Blancs qui ont tout inventé en matière de sciences et de technologie ? Citez-moi un Black qui aie inventé quelque chose - hormis le tam-tam .

     

    • #1288835
      le 10/10/2015 par Rachid Paris
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Ca y est on y est. Maintenant faut juste prouver, arguments scientifique solide à l’appui, qu’il existe des races plus intelligente que d’autres (sans intégrer le contexte sociologique). Bon courage.


    • #1288871

      "Garrett Augustus Morgan est le créateur du masque à gaz (13 octobre 1914), né le 4 mars 1877, décédé le 27 août 1963 à Cleveland."


    • #1288892
      le 10/10/2015 par bourdieusien
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      @Alcide
      t’es ridicule et grotesque...

      l’écriture, le papier, la poudre, le metal (les fondements de la civilisation blanche) tu vas me dire que c’est les blancs qui l’ont inventé ??

      Ton alphabet (=alif-beta), que tu admet latin, dérivé du grecque ancien, est d’origine sémitique petit padawan indolent !!

      Le tam-tam ... et alors, en quoi est-ce deshonnorant d’inventer la musique ... il ya plus d’honneur selon toi dans la bombe H.


    • #1288900

      C’est pourquoi il faut se cultiver avant de parler. Il ne faut vraiment rien y connaitre en science, en physique pour prétendre que seules les blancs ont par exemple participé à l’histoire des sciences !

      De plus, que souhaites tu prouver ? Savoir quelle race a le plus apporter technologiquement ? Scientifiquement ? Pour cela il faut déjà que la seule inconnu soit l’apport technologique, or dans la réalité ce n’est pas le cas. Il faut prendre en compte le lieu où est installer une race pour connaitre le climat sur des siècles et savoir s’il est favorable ou contraignant vis-à-vis de telle ou telle découverte (climat tempéré en Europe, désert en Afrique....).

      Sans parler du contexte sociologique, sans parler de savoir si des cultures traditionnelles en ont quelque chose à foutre de l’iphone !

      Les aqueducs s’est Rome qui les ont apporté, pas les bretons ou les gaulois.

      Enfin, cela n’impliquerai toujours pas qu’une race est supérieure à une autre mais juste qu’elle a plus apporté technologiquement. Or la technologie n’est pas l’alpha et l’omega de l’existence humaine. Aujourd’hui la France est bien plus avancée technologiquement qu’elle ne l’était au 13ème siècle. Pourtant c’est au 13ème siècle que la France a atteint son apogée !

      Sinon, regardes ta propre vie et dis nous si au moins tu sais cultiver des choux ? Réparer un moteur ? Piloter un avion ? J’en doute...


    • #1288920
      le 10/10/2015 par Brenan95
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      George Washington CARVER
      Frederick M. JONES
      Henry Thomas Sampson
      Et d’autres...
      Quand des noirs ont accès au savoir il n y a pas de raison qu’ils ne l’exploite pas


    • #1288939

      @Alcide

      T’es un "pauvre" type. Il y a beaucoup des personnes d’autres "races" qui ont fait des inventions scientifiques. Si tu n’as jamais entendu parler d’eux, il suffit de chercher sur le net et tu en trouveras des centaines. C’est pas par ce que tu n’as pas entendu parler d’eux qu’ils n’existent pas.


    • #1288961

      Je ne suis pas d’accord avec toi , chaque civilisation ou race puisque le sujet parle de race pour ma part je parlerai plus d’ethnies a apporté sa pierre a l’edifice des pharaons en passant par les romain byzantins arabes anglosaxons français perses asiatiques slaves incas ect bref ce n’est pas comme cela qu’il faut résonner toi ta rien inventer a par la connerie que tu vien d’ecrire amicalement
      Adam


  • #1288798

    Du bon boulot.


  • #1288801
    le 10/10/2015 par Robinson
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Regardez les trombinoscopes des grandes écoles : pratiquement que des Blancs et quelques Juifs . Les enfants des mariages mixtes sont voués à descendre dans l’échelle sociale, comme au Brésil où plus on a la peau foncée, plus on est pauvre .

     

    • #1289088

      Justement c’est cette pauvreté qui empêche d’accéder aux hautes études et non ta couleur de peau. Ignorant !! Tu crois que le petit gaulois perdu dans son patelin finit en polytechnique ? Rigolo va ! Combien de millions de français de souche n’ont pas de niveau universitaire ? des millions !


  • #1288809
    le 10/10/2015 par Le Sicambre
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Excellente analyse.
    Beaucoup de personnes de mon entourage partagent ce ressenti, cette vidéo viendra confirmer ce qu’ils pensaient et ce qu’ils n’arrivaient pas à expliquer, c’est vraiment positif.
    La république et toutes ses officines (écoles, médias, associations) est instrumentalisée pour combattre la France.
    En ce moment j’arrive à persuader des amis gauchistes allemands, ils commencent tout doucement à ouvrir les yeux. Mes amis italiens, espagnoles ou portugais par contre pas de problème... le gauchisme n’est pas dans leur adn ! ^^
    Je pense que les français, les allemands et les anglais sont actuellement les plus gros gauchos. D’autre part, ces peuples peuvent pousser l’idéologie raciste et/ou l’anti-raciste au plus haut degré, pas de variateur... c’est on/off.


  • #1288849

    Petite remarque rapide sur les gens qui se mentent :
    dans l’Islam ( Islam = Parole de Dieu ) il est dis que
    1 seul l’or et l’argent ( métaux ) peuvent servir de monnaie ( vérifier vos portefeuilles )
    2 Le prêts avec intêrets est haram ( interdit ) ( vérifier vos états de compte, actions, assurances et épargne pension diverse et leurs investissements )

    Musulmans , comptez vous.
    Si on m’en trouve 100.000 en europe, je serais étonné,
    et mondialement le 1 milliards est à mon avis sérieusement amputé...

     

    • #1288908
      le 10/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Pas besoin d’être musulman pour être revolté contre le système qui nous détruit.. Mais à part compter les musulmans (et sur les musulmans pour faire le boulot) qu’es-ce que toi tu fais ?..


    • #1288934

      exact mais quand ta pas le choix tu fais avec tu crois que les gens vont travailler en demandant de l’or comme salaire faut arrêter ceci permet juste d’argumenter encore plus sur l’escroquerie que l’on subit.


  • #1288854

    cette vidéo est pas mal toutefois elle fait l’impasse sur un point qui me semble capital quoi qu’en apparence trivial. le métissage se fait toujours dans un sens bien particulier dans cette propagande multiculturelle. il s’agit que des filles, qui au passage sont toute des canons, s’accouplent avec des non blancs ou écartent les cuisses pour faire place à l’avenir, pas que françois fasse monter fatima, ming-ly ou sarah au septième ciel.
    il s’agit donc couper les couilles du mâle/mal "gaulois" qui n’est représenté que par d’infâmes guignols comme jacouille la fripouille, le prêtre pd, ou -pléonasme- l’abjecte banquier avec sa gueule de foie-jaune !

     

    • #1289003

      J’ai l’impression qu’ici beaucoup de gars sont frustrés de ne jamais avoir goûté au charme d’une fille d’origine étrangère et qu’ils sont jaloux des blacks/beurs qui ont eu les atouts pour mettre une blanche dans leur lit...

      Et ce n’est pas forcément une question de virilité chez les gars des quartiers, mais parce que beaucoup de filles blanches ont des moeurs sexuelles souvent plus légères contrairement aux filles "d’origine" qui ont aussi des grands frères qui veillent...

      La frustration de ne pas avoir eu le courage d’affronter ces 2 obstacles qui s’est transformée chez vous en aigreur et crise identitaire stupide.
      Quoique le mec du quartier n’aura pas besoin de courage pour séduire la blanche car le frère de cette dernière est soit une lopette, soit il en a rien à carrer des amourettes de sa sœurette.
      Alors que le mec du quartier n’aurait jamais osé séduire la soeur de son pote noir ou arabe par simple réciprocité.
      Il la garde pour le mariage....

      Qu’on soit bien d’accord, je suis contre l’immigration de masse car je veux que la Belgique reste la Belgique et que la France reste la France. Le seuil a été dépassé dans certains coins de Belgique où on se sent plus à Marrakech ou Bamako...Quelle désastre !

      Je parle en terme de mariage mixte dont c’est le sujet ici ; je dis seulement que vous me faites rire à croire que l’homme blanc va disparaitre à cause des mariages mixtes... Moi qui suis arabe, j’ai vu plus de métisses arabe/blanc qui ressemblait à des blancs pur souche et qui ont adopté la culture occidentale à 100%. C’est moi qui devrais m’inquiéter in fine....si j’étais racialiste comme vous (et pas raciste).

      Par ailleurs, je connais beaucoup d’arabes qui ont fricoté avec des "blanches" mais qu’au jour de choisir une femme pour faire leur vie, ils ont pris une musulmane du bled.
      Et là, c’est le regroupement familial. Bingo une arabe de plus dans votre chère France...
      Que préférez-vous ?


    • #1289061

      @ krim
      Tu plaisantes ! les maghrébines sont bien pires que les francaises... ! Ce que tu racontes ;C’était vrai ! y a 20 30 ans... !


    • #1289225

      Sur un moteur de recherche, cette lecture est étonnante.
      "Le plan Kalergi génocide des peuples européens."


    • #1289376
      le 11/10/2015 par Starkamanda
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      @ Krim
      Si seulement tu savais ...


    • #1289458

      Je n’ai jamais dit que toutes les filles arabe étaient pures...
      Je connais très bien la réputation des marocaines qui n’est pas dénuée de réalités.
      Mais de manière globale, mon raisonnement se tient.

      Juste que pour fonder une famille ; un musulman "moyen" préfèrera toujours une musulmane pour des raisons culturelles (alimentation, éducation, famille, ...) et pas raciales.
      C’est paradoxalement quand sa foi est inexistante ou inébranlable qu’un musulman prendra comme épouse une femme de n’importe quelle religion du livre (Bible, Thorah et Coran).
      Le premier prendra d’ailleurs une femme de toute culture....

      Dans le film QQAFABD, le maghrébin boit de l’alcool et va donner un nom chrétien à son enfant => foi inexistante.
      Exemples connus : Zidane, Djamel Troisbouzes, ... etc.
      Ils font ce qu’ils veulent de leur vie et c’est d’ailleurs ma position globale sur le mariage mixte.

      Car en fin de compte, où voulez-vous en (re)venir ? Interdire le mariage interculturelle, mettre des blonds dans des réserves naturelles ?
      En Israël, il est interdit à certains hommes "de lignée" de se marier avec une juive de lignée "impure".
      Est-ce votre modèle ?


  • #1288877

    Moi ce que je vois au quotidien, ce sont des noirs qui clament sans cesse leur fierté d’appartenir à l’afrodescendance et, à la moindre occasion, se précipiter sur les blanches. C’est un phénomène qu’on essaie soigneusement d’éviter à chaque fois. Et on parle pas que des joueurs de foot surgâtés ! Posons les bonnes questions si opn veut les bonnes réponses.


  • #1288884

    J’ajoute que les races sont un constat / une réalité médicale.
    Renseignez-vous .


  • #1288903

    Très bonne vidéo, mais voici mon opinion sur le sujet :

    La question sexuelle & œdipienne précède la question raciale dans le film.

    En effet : le simple fait que le film parle de 4 filles blanches catholiques qui se marient avec des garçons d’une autre communauté contribue à ce que ce film soit réalisable.

    Si le film parlait de 4 garçons blancs catholiques qui se marient avec des filles d’une autre communauté, ce film n’aurait jamais pu voir le jour.

    Pourquoi ?

    1.Il est toujours vu d’un meilleur œil qu’un autochtone mâle marie une étrangère :

    - Le nom est transmis par le père, donc même s’il y avait eu métissage, avec des garçons les enfants et leurs femmes auraient conservé des noms de familles français.

    - Le sexe n’étant rien d’autre qu’un viol avec consentement, le fait que l’autochtone viole l’étrangère ne pose pas vraiment de soucis. Alors que l’inverse (comme le jeune homme noir et dreadlocké qui pénètre la jeune blonde dans le film) poserait évidemment soucis au père blanc qui - déjà soucieux de donner sa fille - cherche surtout à s’identifier avec son gendre.

    2.Les filles sont naturellement plus aptes au mariage mixte

    - Les filles sont beaucoup moins portées sur le physique que les hommes. Ce qu’elles vont juger chez un homme au dessus tout, c’est d’abord sa virilité et sa confiance (oedipe = l’autorité du père). Donc, elle seront plus ouvertes à se donner à des étrangers.

    3.Bien qu’Il est toujours vu d’un meilleur œil qu’un autochtone mâle marie une étrangère..

    - ...Très rares sont les garçons blancs qui se marient avec une noire (le cas contraire est beaucoup plus commun) la fascination pour la ’blonde’ étant trop ancré dans le psyché de tous hommes (des plus noirs aux plus blancs).

    Donc ce film est caduque dès le départ. Ce qu’il aurait fallu faire, c’est un film qui se déroule dans une famille blanche et catholique comportant filles et garçons, où le problème se focalise sur le désir des filles de marier des étrangers mâles (ça, c’est un bon sujet de film !).

     

  • #1288910

    Je suis toujours étonné par la qualité des documents que l’on trouve sur E/R. Merci pour cette vidéo très instructive qui m’a éclairé sur certaines choses qui coinçaient dans mon esprit. Bravo à l’auteur pour ce travail minutieux et pédagogique.


  • #1288913
    le 10/10/2015 par Jean-Olivier
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Excellent !

    Ce travail me permet de trouver des réponses à quelques questions que je me pose...


  • #1288959

    La vidéo s’éloigne trop du film pour le critiquer correctement, et se base trop sur ce dernier pour illustrer un propos qui s’en trouve donc affaibli.
    Cela ne change rien au fait que les contradicteurs sont simplement acculturés. Ils pensent qu’il n’y a déjà plus aucune différence à défendre, car la "culture" serait aujourd’hui mondiale, uniformisée à la base par l’outil informatique, et forcément provocatrice à l’égard des traditions.


  • #1289014

    Ce film confirme ce que beaucoup d’entre nous savent déjà : quand on est un Français de race blanche, PAYER pour aller voir un film c’est payer pour se faire foutre de sa gueule .


  • #1289071
    le 10/10/2015 par Ratisbonne
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    "L’antiracisme est le communisme du XXIe siècle" est une formule d’Alain Finkielkraut, reprise par Renaud Camus qui en a fait le titre d’un de ses livres.


  • #1289128

    12 millions d’entrées pour un film comme cela... Alors je dis aux Français qui semblent apprécier les films de propagande d’Etat, ne manquez surtout ce film qui, s’il n’est pas encore tourné, devrait l’être en tout cas : ’’Astérix & Obélix, Superman, Iron Man, les Avengers, Spider-Man, les X-Men, James Bond, Indiana Jones, Batman, Robocop & Amélie Poulain contre Dieudonné’’

     

    • #1289290
      le 11/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      N’es-ce pas surprenant que tout les films qui vous citez ont des super-héros blancs ? Rien que les afro-américains représentent 14% des américains (hispaniques 17%) et ça c’est une moyenne car dans les grandes agglomérations (lieux où se trouve les cinémas..). Will Smith ainsi que Denzel Washington sont un phénomène récent.. qui traduit un peu mieux la réalité américaine ? Hier, j’ai vu la dernière comédie avec Robert De Niro (connus pour ses compagnes noirs, ce qui est très rares) situé typiquement dans une grande ville américaine, et bien quasiment pas de noirs ou d’hispaniques à l’écran..


    • #1289525
      le 11/10/2015 par kevorkian
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Car ces super-héros ont été créés blancs, par des blancs, à une époque où la société était très majoritairement blanche.
      Actuellement il y a une série dont j’ai oublié le nom dans laquelle l’empereur romain César est incarné par un noir. Voilà le genre d’absurdités auquel la propagande métissolatre nous mène.


    • #1290752
      le 12/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Mais non.. C’est souvent le client qui décide... Lorsqu c’était les maris qui payaient les tickets de cinéma, les studios leur offraient Maryline Monroe en blondasse espiègle, un peu bébête et en éternelle demandeuse de fessée..

      Aujourd’hui il y a au cinéma un film sur le groupe de rap NWA qui typiquement à comme cœur de cible les populations black de milieu urbain à travers la planète.. Il existe des films ciblé vers ces populations.. Sans compter les marchés émergeant (Asie, Moyen-Orient) appréciant les minorités ethnique sur les écrans. Pensez Jacky Chan dans un buddymovie avec un stand up comédien noir ; Romeo must Die : clientèle d’Asie, plus jeunes urbains à travers le globe..

      Il n’y a pas de héros noirs car ils ne sont pas les cœurs de cible ?... Denzel Washington lui n’est pas noir (!) sûrement due à son talent (!) personne ne pense à sa couleur de peau lorsqu’il est sur les écrans.. Quant à Will Smith ancien rappeur et ayant obtenu une base de fan importante, il a réussi à s’imposer (tout en investissant habilement dans ses propres films).
      Les héros sont blancs car la majorité des clients sont blancs et ceux qui racontent les histoires sont blancs. C’est simple comme principe.

      Tarantino à longtemps parlé de réaliser le premier western gay...
      Tout le monde sait que l’innovation en matière d’histoire à raconter est le critère premier dans le choix d’un film.. Un empereur romain métisse n’a donc rien de surprenant.. d’ailleurs ça doit faire des décennies que cela a dû être proposé.. les studios, les deux pieds sur les freins, ont du affirmer qu’une audience américaine majoritairement blanche ne s’identifie pas aisément avec des acteurs de couleurs (catharsis)..

      Il y a eu des empereurs africains, des berbères ou même l’empereur Philippe L’Arabe.. Les empereurs romains n’étaient effectivement pas tous des italiens ceci à pu être le prétexte ici (facts tell the tale ?) Et ça marche vous faites la pub : "et si nous proposions un empereur insolite, es-ce que cela attiserait l’intérêt et la curiosite ?"
      Ce ki est à l’œuvre c’est surtout des stratégies marketing (ce qui expliquerait l’absence de blacks et hispaniques dans certains blockbuster US). Et comme Ryssen l’a démontré dans certains cas des producteurs juifs choisissant de promouvoir le cosmopolitisme AUSSI par tradition.. ou comme agenda avoué/inavoué Comme je l’ai déjà dit la liste de ces films n’est vraiment pas importante si on regarde le nombre de films produit annuellement


  • #1289309
    le 11/10/2015 par Musulman Patriote
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Même si le communautarisme à toujours plus ou moins existé, à moindre échelle je le concède, la propagande faite à cette époque à exacerbée le phénomène, outre les moyens technologiques ( avion, bateau, ouverture des frontières, destruction de l’identité) permettant de voyager plus facilement et donc facilitant la rencontre de personnes de culture diamétralement opposé comme l’explique également la vidéo l’apologie du multiculturalisme promu par "Sos Racisme" et "Touche pas à mon pote" à catégoriser les personnes en 2 camps distinctes ; d’une part les racistes de l’autre les antiracistes ouvert d’esprit etc... Une fille aujourd’hui d’origine française ou européenne en général pourrait uniquement par esprit de révolte se marier avec un noir ou un maghrébin pour prouver son adhésion et sa sincérité dans le combat antiraciste, en pensant être la fille occidentale ouverte au monde et aux idées, sans penser évidemment aux conséquence notamment des enfants qui naîtrons entre 2 cultures foncièrement différentes auxquels d’ailleurs aucun des 2 parents n’est véritablement attaché et ne s’y reconnait même pas, comme l’avait dit Soral sa donnera un sous prolétaire de banlieue en casquette lacoste, en général dans les temps passé les mariages multiculturelles se faisaient pour des raisons politiques en guise de bonne volonté et pour la perennité des relations entre 2 tribus et c’été en général des mariages arranger avec consentement du père, c’été pas une jeune fille de couleur blanche qui est parti se faire sauter en boite par un arabe et qui revient à la maison en disant "c’est l’homme de ma vie". La culture c’est l’identité, dans un monde conscient de ces choses là le mariage mixte ne me dérangerai pas, dans un monde dénué de morale et d’intelligence comme c’est le cas aujourd’hui celà me dérange profondément.


  • #1289314

    tout le monde s’habille chez H&M, boit et mange grâce aux supermarchés , se "cultive" grâce à la télé , communique avec facebook et smartphone ..... alors il faut arrêter de parler de culture ou même de multiculturalisme , ça n’existe tout simplement plus !!!
    il n’y a qu’une pseudo-culture mondiale ! les américains ont été les premiers à l’embrasser , les européens ont suivis puis maintenant tout les pays du monde sont touchés !
    Certains n’aiment pas que d’autres portent un voile , mange du porc, mange du casher, boit de l’alcool , fume du cannabis, porte des mini-jupes , parle plusieurs langues , plante un drapeau français dans leur jardin ..... tout cela montre bien l’état mort-vivante de toutes les cultures qui essaient de "sauver les meubles" ..... mais dans le fond , tout le monde a déjà le même packaging plastifié marqué d’un code barre , et tout le monde continue de chanter et danser sous cette sainte folie !


  • #1289319

    J’aimerai apporter mon experience concernant cette vidéo.
    Je suis noir, français. Ma grand-mère est métisse et mon oncle est marié avec une blanche. Mes cousins sont métisses donc.
    L’histoire de mon oncle s’apparente un peu à ce qui est raconté dans le film. Il a eu beaucoup de mal à se marier avec sa femme car les parents étaient réfractaires. Ils n’avaient rien contre mon oncle en particulier, ils n’aimaient juste pas les noirs et l’idée que leur fille se marie avec (pour info leur 2eme fille s’est marié à un chinois...) leur était insupportable. ils ont mis des années avant de finalement accepter leur union et maintenant ils se respectent tous.

    Là ou je veux en venir, c’est que je pense qu’aujourd’hui les gens ne s’associent plus forcement sur des criteres de race ou de religion.
    Mon oncle est très croyant catholique mais sa femme est plutôt athée de famille catholique. En revanche ils sont tous les deux medecins et se rejoignent sur le plan intellectuel et sont complementaires en terme de caractere.

    Je pense que les différences entre les races sont minimes comparés aux differences de "classe" par exemple. Une riche parisienne n’ira pas se marier avec un pigmé ?
    Le problème souvent soulevé de l’assimilation est pour moi un probleme de classe. Les pauvres sont plus enclein au replis identitaire et à la delinquance, alors que les riches sont plus enclin à l’assimilation.

    M’enfin bref, je suis pour le multiculturalisme. ça me ferait chier de voyager en Afrique et de me sentir comme en europe mise à part le climat par exemple.
    Pour autant je respecte le métissage et je ne pense pas qu’il faille faire ce genre de calcul lorsqu’on choisi son partenaire. Je pense qu’il faut se détacher du critère de l’origine ethnique, juger plutôt le fond que le forme (oui ça fait bisounours mais il faut respecter les choix des gens)

     

    • #1289530
      le 11/10/2015 par kevorkian
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      "M’enfin bref, je suis pour le multiculturalisme. ça me ferait chier de voyager en Afrique et de me sentir comme en europe mise à part le climat par exemple."

      Y a pas une erreur ?


  • #1289443
    le 11/10/2015 par Archange Gabriel
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Chers amis,

    Merci à Egalité & Réconciliation d’avoir diffusé mon travail. Merci pour vos retour, je trouve le débat riche et constructif, comme souvent ici.

    Je tiens à apporter une précision : je pense que l’essence du multiculturalisme, c’est la dictature des minorités, donc dans un environnement où une autre ethnie ou race serait majoritaire, ce serait elle qui serait "perdante" et "coupable" du point de vue de l’idéologie multiculturelle.

    Dans une des vidéos de l’excellente série "AMGOT", Boris Le Lay revient sur les origines de la "défense des minorités", concept made in USA, utilisé en politique et métapolitique pour déstabiliser des régimes en place. Maintenant ça s’est généralisé.

    Je prépare une autre vidéo autour du thème "mondialisme et enracinement", elle sortira peut être avant la fin de l’année, si Dieu veut. Puis d’autres projets encore pour la suite :)

    Archange Gabriel

     

    • #1290962
      le 13/10/2015 par Frédérick
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Merci pour cette vidéo très bien réalisée et très pédagogique.
      Je la ferai passer (de manière confidentielle, je ne désire pas non plus me faire lyncher), tel que vous le souhaitiez.

      J’aimerais revenir sur un point, non pas énoncé dans la vidéo sur laquelle je n’ai rien à redire, mais dans votre commentaire :



      je pense que l’essence du multiculturalisme, c’est la dictature des minorités




      Ça peut paraître pointilleux mais je ne crois pas que l’essence du multiculturalisme soit cela, je dirais que le multiculturalisme n’est qu’un outil de destruction des cultures et que son essence est comme vous le soulignez plus bas, la destabilisation des populations. J’estime que le multiculturalisme n’est d’ailleurs pas un but en soi mais juste une de ces multiples techniques qui, en coordination, prétendent créer un monde nouveau, un monde peuplé d’individus malléables à l’extrême.
      Les instigateurs de ces stratégies ont, je dirais, comme projet ultime de diriger sans partage l’évolution de l’espèce humaine, de manière accélérée, extravagante et impitoyable.

      Des apprentis sorciers qui ne regardent pas à la dépense... morale.

      En tous cas, bon boulot, surtout quand on pense que vous avez dû vous repasser plusieurs fois ce qui semble être un ramassis de clichés rassis et de bienpensance moderne nauséabonde !

      Bon courage,

      Frédérick

       

      • #1291135
        le 13/10/2015 par Archange Gabriel
        Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

        Merci pour votre commentaire et votre courtoisie, Frédérick. Oui je connais maintenant ce film horrible plus que par cœur !

        Je rejoins totalement votre analyse : le multiculturalisme est un outil, tout comme le libéralisme intégral en est un autre. Les deux mènent à l’atomisation de l’individu et finalement à son affaiblissement. Je tenterais de traiter de ces sujets dans ma prochaine vidéo, sur le thème "mondialisme versus enracinement", en donnant au mot "enracinement" un sens multiple concernant les individus et les communautés humaines dans la quasi totalité de l’existence humaine : religion, économie, rapport au corps, liens familiaux et sociaux, lien charnel à la Terre, etc...

        Bien à vous,

        Archange Gabriel


    • #1291891
      le 14/10/2015 par Frédérick
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      J’ai hâte de voir la prochaine vidéo et j’espère qu’elle sera suivie par d’autres, il y a là matière à faire toute une série !

      En parlant d’outils de la globalisation, comment passer à côté du mariage homosexuel ? Il existe bien sûr la fonction de "confusion des genres" (autre déracinement), telle que l’a si bien décrite Lucien Cerise dans l’excellente conférence Neuro-pirates/ neuro-esclaves, mais mon opinion personnelle est que la tâche maîtresse de cette stratégie est d’introduire la notion de production artificielle des êtres humains, en passant par les ventres de location.

      En effet, dans une société rigoureusement remodélisée qui laisse poindre à l’horizon une nouvelle civilisation puis un nouveau genre humain, il serait fort utile de penser les naissances comme on pense la production de cacao ou de pétrole. Pas besoin d’ailleurs de recourrir à l’idée d’un diktat froid et totalitaire qui donnerait ses chiffres désirés de production annuelle : un NOM ultra-libéraliste se ferait une joie de coter la valeur de cette production en bourse et des entités privées seraient libres d’expérimenter sur l’humain "augmenté" -comme les transhumanistes aiment ainsi le dénommer- dés le placenta en silicone !

      Évidemment, les apprentis sorciers oublient d’avouer qu’avec l’humain augmenté viendrait aussi l’humain diminué : des esclaves de toutes sortes, sous forme humanoïde, pour toutes sortes de basses besognes.

      Les psychopathes et autres "psychopathisés" se réjouissent à l’idée de ce qui paraît être sorti d’un roman de science-fiction mais ils ne pourront jamais, je crois, matérialiser leurs fantasmes. Mais ils vont quand même faire beaucoup de dégâts en essayant d’y arriver...

      Je suis d’accord avec eux sur une chose : l’humain est à l’aube de prendre son destin entre ses propres mains.

      Mais contrairement à eux, je ne crois pas que cela doit se faire à travers la surenchère technologique, le consumérisme et finalement la monstruosité. Je crois que cela doit se faire à travers le retour aux racines, l’équilibre entre les peuples souverains et l’épanouissement de l’âme.

      Ces malades ne sont là que pour nous forcer à nous éveiller et nous élever, en nous opposant et en résistant à leurs plans démoniaques. Ils ont aussi leur rôle, leur fonction. La perle ne naît-elle pas lorsque l’huître doit repousser un corps irritant hors de sa coquille ?

      Mais je m’égare...

      Bonne continuation avec vos exercices pédagogiques, nos efforts présents comptent pour les générations futures.


  • #1289504
    le 11/10/2015 par circoncision religieuse ou pas
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Ce monsieur a raison sur pas mal de points mais quand il dit que la circoncision n’a rien à voir avec l’hygiène. C’est faux ! Il y a des gens qui se font circoncire pour des problèmes d’hygiène.

     

    • #1289684
      le 11/10/2015 par Laurent Guyénot
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Oui, j’ai connu quelqu’un dont un lointain cousin s’est fait circoncire pour raison hygiénique. ; )


    • #1289723

      En Afrique par exemple la circoncision est une forme d’initiation, quand on est circoncis on accède à une classe supérieur et les vieux peuvent te confier certains secrets et après il y a la vraie initiation qui se passe entre 15 -17 ans ou l’initie doit passer des mois dans la foret avec l’initiateur pour l’apprentissage des secrets bien gardés.


    • #1290581
      le 12/10/2015 par Archange Gabriel
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      En l’occurrence dans le film, il s’agit de la circoncision de l’enfant de David, qui est juif, donc bien de la circoncision obligatoire des jeunes mâles juifs au huitième jour.

      Que certaines circoncisions soient pratiquées pour motifs religieux n’empêche pas que d’autres le soient pour motifs médicaux. Il n’y a pas de lien logique entre les deux.


    • #1290759
      le 12/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      C’est bien ce que je reproche au reportage c’est de trouver des liens logiques ou il n’y en a pas..


  • #1289617
    le 11/10/2015 par Vicken Khatcherian
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    La race blanche n’existe pas sauf quand c’est pour être accablée.
    De la même manière, on adore faire des statistiques ethniques et sexuelles parmi le personnel de grandes entreprises comme Apple en disant qu’il y a trop de "mâles blancs", par contre quand Renaud Camus dit qu’il y a beaucoup de juifs à France Inter là il se fait tomber dessus.


  • #1290106

    Film grossier & caricatural.
    Je suis allé le voir sous la pression médiatique. Quelle erreur !!! 10€ de perdu.

     

    • #1290785
      le 12/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      Mon ami l’erreur la plus évidente est de payer des places à 10 euros alors qu’ils ont des petits carnets qui te permettent de payer 6-7 euros la place.


  • #1290157

    Mon dieu ....12 millions...Le cancer métisseur se généralise à grande vitesse en Europe de l’Ouest.

    Reste-t-il 1 ou 2 organes non atteints par ce fléau dans le monde occidental ??
    => oui La Russie, l’Australie et une grande partie de l’Europe de l’Est.

     

    • #1290775
      le 12/10/2015 par Moi, Peter Sellers
      Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

      L’Australie ? L’Australie possède de grosses communautés asiatiques entre autres, et bien-sûr cette forteresse à ses 16% d’Aborigenes..LOL.. Les Aborigènes ont une population déclinante et c’est pas à cause du métissage, vu leur isolement... géographique et sociale....


  • #1290360

    Excellent exposé, à diffuser largement, j’ajoute que la notion de frontière, de territoire et de limite est une notion fondamentale, consubstantielle, à tout peuple ou communauté et au niveau de l’individu également, même les animaux ont un territoire défini, non pas par "racisme" car un animal ne saurait être raciste, mais il sait que sa survie ( nourriture, reproduction, sécurité...) dépend de sa capacité à faire respecter son territoire, quant à l’être humain, c’est exactement la même chose. Quelle que soit la propagande, nous reviendrons toujours aux fondamentaux, ce qui est contre nature est toujours voué à l’échec, quant à ce genre de film qui n’a rien de drôle, mal joué et grotesque, il est impératif de ne pas aller les voir.


  • #1305483
    le 31/10/2015 par Roger Larsson
    Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?

    Dommage la vidéo a déjà été supprimée pour des raisons de droit d’auteur. Le cinéma français est dégoulinant de ces bon sentiments insupportables, c’est pour cela que je ne regarde plus de films français.


Afficher les commentaires suivants