Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui ?Gate : quand Zemmour disait qu’"il y a beaucoup de journalistes qui sont juifs"

Nous sommes le 13 mars 2010 sur France Ô. L’Hebdo débat autour de la petite phrase de Zemmour, qui a fait des vagues, sur « les trafiquants noirs et arabes ».

Anastasie Tudieshe : Si on prête attention à votre formule, la plupart des trafiquants sont noirs et arabes. Doit-on prêter attention à la formule qui voudrait que, par exemple, tous les journalistes sont juifs ? Ou que la plupart des journalistes sont juifs ?

Éric Zemmour : Il y a beaucoup de journalistes qui sont juifs.

Anastasie Tudieshe : Est-ce qu’il faut prêter attention à une formule comme celle-là ? On sait que c’est faux.

Éric Zemmour : Non. C’est pas faux. Il y en a beaucoup.

Le court extrait est ici, la version entière est là (à partir de 2’33) :

 

 

Les statistiques ethniques étant interdites en France, officiellement, il reste les statistiques confessionnelles, pour peu que des journalistes révèlent leur confession. On peut dire que beaucoup de journalistes sont juifs dans les médias français, sans en donner la proportion [1], que la plupart sont blancs, pardon, ça on ne peut pas le dire sauf que tout le monde peut le voir, peu sont ou se disent catholiques, et une infime minorité musulmans.

 

 

Sinon, on peut dire que la majorité des journalistes est athée (d’autres diraient de religion franc-maçonne, mais on n’est pas là pour polémiquer). Ce qui n’empêche pas le ralliement communautaire ou confessionnel, bien entendu. En général, les médias, gênés par ces catégories, préfèrent distinguer les journalistes en deux camps principaux, ceux de droite et ceux de gauche, la seconde catégorie l’emportant largement avec près de 80 % des professionnels.

Mais si l’on songe que le Parti unique est en train d’impulser sa nouvelle ligne, le national-sionisme au détriment du socialo-sionisme, alors on peut prévoir des paquets de « conversions » ou de transferts du camp ancien au camp nouveau dans les années qui viennent. La chaîne CNews et la station Sud Radio, dénoncées par toutes leurs concurrentes, sont à ce titre emblématiques : leurs concurrentes respectives directes, BFM TV et RMC, souffrent en termes d’audience. Le national-sionisme grignote des parts de marché au socialo-sionisme parmi les journalistes et les médias.

On peut tout à fait, d’ici quelques années, se retrouver avec une proportion de 80/20 inversée, avec une écrasante majorité de journalistes de droite et une minorité de gauche, mais tous sous la bannière sioniste. Ce qui ne change rien au problème de fond.

Notes

[1] Le dernier observateur qui a évoqué cette surreprésentation confessionnelle a été banni des médias, il s’agit de l’écrivain de droite Renaud Camus, qui est devenu sioniste depuis.

Le Qui ?Gate, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2749918

    Ceux qui gèrent à grande échelle le trafic de drogue et qui en tirent de gros bénéfices, pour financer leurs campagnes politiques et autres affaires dolosives, ne sont quant à eux ni noirs, ni arabes - en France du moins.

    Pointer du doigt la racaille d’en bas pour mieux dissimuler la racaille d’en haut... cela s’appelle de la diversion.

    Quand à cette histoire de trafiquants "noirs et arabes" en bas de l’échelle, oui sûrement mais davantage pour des raisons sociologiques qu’ethnico-raciales.

    Ainsi l’organisation économico-sociale étant incapable de fournir un emploi digne de ce nom à une grande proportion de "banlieusards", il est préférable pour le pouvoir profond d’entretenir et de réguler le trafic en coulisses - qui fait, in fine, office de RSA. En d’autres termes, il achète une forme de paix sociale tout en se graissant la patte (une pierre deux coups), et lorsqu’on voit le bordel que c’est déjà, on n’imagine guère l’état des choses sans toute cette délinquance rémunérée.

     

    Répondre à ce message

    • Quelles raisons sociologiques ?
      La pauvreté ?
      - Ils ont tous des iPhone et des paires de Air Max à 120 balles.
      Les plus pauvres, on les trouve dans les campagnes, c’est dans la Creuse et en Lozère qu’on devrait trouver le plus de délinquants.

      La promiscuité en banlieue ?
      - Et lorsqu’elle était peuplée de petits blancs dans les années 60’s, c’était invivable ?

      Parce que ce sont les derniers arrivants ?
      - Je crois pas qu’on ait observé d’explosion de la délinquance dans les années 30’s chez les Espagnols, dans les années 60’s chez les Portugais...

      90% des détenus sont extra-Européens et on se demande encore si la raison est ethnico-culturelle...

      Si la prédation du haut peut s’expliquer par des raisons ethno-religieuses ( domination par le prêt à intérêt, violence par tiers interposé..) faut m’expliquer pourquoi on tortille des fesses pour expliquer la prédation du bas...

       
    • Merci.Enfin un commentaire intelligent .

       
    • " Le moine Pierre l’Hermite d’Amiens marchait en tête avec une effroyable foule de racaille." écrivait Hegel.

      Plus proche de nous :

      " Laurent Fabius satisfait du travail de sa racaille en Syrie..."

       
    • @ Aino Corona

      Tu confonds la richesse matérielle - qui de toute manière n’est pas une vraie richesse - avec la richesse sociale (milieu socio-professionnel et de ton influence sur les autres au sens large) et économique (ta capacité à influer sur les événements et les gens grâce à ton argent).

      Avoir un iPhone dernier cris, la nouvelle paire de basket à la mode et un peu de sous pour aller 2 semaines en vacances à Dubai n’est pas la même chose que de pouvoir imprimer des billets de singe à partir de rien, à pouvoir faire la pluie et le beau temps du pays (tu licencies qui tu veux, tu ne paies pas tes impôts, tu es propriétaire de plusieurs mansions, médias, etc) !

      En ce qui concerne la pauvreté pour expliquer l’explosion de la délinquance ou non, il y a une multitude de facteurs qui peuvent l’expliquer. D’ailleurs durant la première vague d’immigration venant d’Afrique du Nord, suivant la 2e Guerre mondiale, il n’y a pas non plus eu une explosion de la délinquance. La délinquance a commencé à la fin de la 2e génération ou début de la 3e (je parle des enfants et petits enfants). Autre exemple, suffit de voir l’explosion de la délinquance et la naissance de la mafia italienne Outre-atlantique et à New York notamment après la 1ere et surtout la 2e vague d’immigration là-bas. L’une des raisons majeures c’était la pauvreté ! Comme quoi, être délinquant n’est pas une spécificité d’une ou plusieurs certaines ethnies.

      Expliquer cela ce n’est pas nécessairement le justifier. Mais il faut être honnête et savoir le reconnaître, ce que tu ne sais pas faire à l’évidence !

       
    • #2750569

      @Fermier blanc. Et toi tu confonds la richesse et le pouvoir ! Ton long développement fumeux et laborieux part sur une confusion dès le départ !

       
    • @L’homme de Rio

      La richesse, n’est-ce pas une forme de pouvoir ?

      Et dans un sens inverse, le pouvoir n’est-il pas une richesse ? C’est-à-dire pouvoir influer sur les gens et le cours des choses n’est pas donné à tout le monde.

       
  • Ben évidemment l’avant-garde peut tout dire. Eux bénéficient vraiment de la liberté d’expression tandis que nous les gentils, l’on nous encadre les champs de notre expression dormez tranquilles braves gens on s’occupe de tout...

     

    Répondre à ce message

  • Dans le même genre si vous voulez vous amuser, il était passé chez Bourdin qui l’avait interrogé sur la phrase de De Gaulle sur le peuple d’élite, sûr de lui-même etc... ( citation que, d’ailleurs, Bourdin avait volontairement tronquée pour en rajouter dans l’antisémitisme.. Bref.. ).

    Zemmour lui avait répondu que ’’ Il y a du vrai ’’ dans cette citation.

    Dans son émission sur Paris Première il avait aussi pointé du doigt le rôle des élites de la communauté que vous connaissez bien dans la promotion de l’antiracisme dans les années 80’s.

     

    Répondre à ce message

  • Rappel : dans son discours à la synagogue de la victoire en 2016, Zemmour rappelle que Vichy a protégé les juifs français, mais qu’il y avait une réelle inquiétude vis-à-vis du pouvoir excessif des juifs : “À l’époque on estime que les juifs ont pris trop de pouvoir”, dit Zemmour.

     

    Répondre à ce message

  • Le Sieur Zemmour peut, du fait de son pedigree, énoncer des banalités qu’aucun général ne peut dire.
    Il en va ainsi de la France en ces années de disette de liberté.

     

    Répondre à ce message

  • #2750019

    Ouais, Zemmour a raison ! La délinquance de base est noire et Arabe. Qui fait chier ? Toujours les mêmes. Bref, pourquoi pas. Mais, l’arnaque à la taxe carbone, les hackers, les grandes magouilles, la pourriture et la vérole dans nombre de domaines, c’est pas les noirs et Arabes qui sont en prison. La drogue, par exemple, les dealers sont noirs et Arabes majoritairement, soit ! Et si on remontait ? Et si on remontait ?
    Quelle délinquance est la plus néfaste au Pays ?

     

    Répondre à ce message

  • #2750090

    6:20 quand l’inconscient s’exprime : "la plupart des trafriquains sont... " Au lieu de "trafiquants".

     

    Répondre à ce message

  • Celui qui le dit, il y est !

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,
    Je pose une question stratégique :
    Très bien, il y a de plus en plus de gens éveillés sur l origine de notre royaume, sur "qui " sont les maitres qui gouvernent.
    Mais, pensez vous que le fait qu’ il soient au courant que nous sommes au courant n est pas très dangereux pour nous ?
    Il est, je pense, assez naif de les debusquer au grand jour sans agir radicalement .
    soyez en sur , plus ils sont convaincus que nous savons ,plus ils agissent (avec leur vraix moyen,contrairement à nous ) pour nous préparer tranquillement des nouvelles muselières adaptées à l époque.je pense qu’ on y est ....soit les beaux français ( pas moi, je suis plus spectateur en France hélas ) agissent soit vous serez esclave (un peu moi )éternellement !!
    Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • Le racisme sera de nouveau autorisé mais sous l’étendard des juifs !*

    Louis Ferdinand Céline

    Je crois que c’est dans une lettre à Hindus mais je ne suis plus sur*

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents