Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rappel : l’analyse d’Alain Soral sur la Palestine face à Israël

Extrait de l’entretien de novembre 2012

Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les analyses de Soral ne prennent pas une ride. Il a une compréhension profonde d’Israhell.
    "La récompense de la soumission c’est la mort".
    Notre gouvernement devrait s’en rappeler.


  • il ne faut pas dire menteur comme un arracheur de dents, mais menteurs comme un Ricain !


  • Comme d’habitude, Alain Soral a raison !


  • Cela éclaire sous un jour on ne peut plus intéressant les événements récents. Puisse notamment Marine Le Pen entendre ceci, et surtout la manière dont la soumission est rétribuée en retour par les sionistes :-) À bonne entendeuse (mais aussi à bons "entendeurs"), salutations.

     

    • Il est certain qu’on ne rampe jamais assez bas pour ces malades, d’où la totale inutilité de marchander avec les proprios du Temple, euhhh de la France pardon !
      Marine Le Pen n’a probablement pas saisi cette caractéristique psychologique.
      Mais si c’est le cas, alors elle doit s’appuyer sur le peuple qui lui n’est pas juif et parfaitement raisonnable, et qui lui rendra bien, le moment venu pour la présidentielle de 2017, parce qu’il ne pourra qu’approuver son honnêteté à son égard et la légitimité d’un son combat qui viserait à débarrasser la France de ce lobby qui la ruine !
      Mais jusqu’à présent : MLP a visiblement choisi la voie du compromis. Erreur.
      Çà lui sera fatal à elle et son parti si elle poursuit dans cette direction car elle pourrait se retrouver bien seule - et le peuple pas prêt d’être entendu !
      Çà lui laisse un peu de temps, à Marine, pour se pencher réellement sur la question, sans culpabilité et avec objectivité.


    • @Alcalus
      « La question que l’on ne se pose jamais est la suivante : comment la soumission est-elle rétribuée par les islamistes ??? »
      La question est bizarre. Les islamistes eux-mêmes sont soumis pour pouvoir rétribuer la soumission des autres. Ceux qu’ils soumettent, ils le font par l’argent et par l’idéologie. Les deux combinés, on obtient ce qu’on veut en trompant les gens par la manipulation de leurs sentiments religieux que la détresse exacerbe et que l’incompréhension de la réalité aveugle. L’islamisme est une idéologie aveugle comme les autres quand elle se targue d’être l’islam, sa fin et son début et que toute autre interprétation de l’islam ne peut émaner que d’un esprit malsain, c’est-à-dire du Diable. C’est sûr qu’on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier, et dire que tous les islamistes sont pareils, mais ce qui fait leur moteur ou leur noyau dur agit en n’hésitant pas à mettre tout et n’importe quoi dans le même panier du moment qu’il le contredit dans sa conception ou apparait différent.
      Les idéologies lorsqu’elles ne sont pas perçues comme de possibles lectures du monde ou de notre monde, donc sujettes à la modification, à l’enrichissement, et pourquoi pas, même à la refonte de leurs fondements ; elles se transforment vite en un faire-valoir du pouvoir et uniquement, sans se soucier du bordel que cela peut engendrer ou des problèmes que cela peut créer. En résumé, elles servent à justifier un pouvoir à l’aide de réponses toutes faites et de la terreur, et non pas à mener un pouvoir qui répond d’abord aux besoins essentiels de ceux sur qui ce pouvoir s’exerce. Raison pour laquelle, c’est toujours les plus nantis qui adhèrent en premier lieu à ses idéologies et essayent de persuader les esprits vierges ou dans un état comateux de les suivre.
      Si quelqu’un veut savoir comment les islamistes sont rétribuées, ce n’est jamais d’une manière directe mais indirecte et complexe de telle sorte que la plupart n’y comprennent que dalle. Après tout le but est de semer zizanie, la discorde et toutes les ficelles sont bonnes.
      Ce qui nous contente et nous apaise peut être une drogue à l’addiction terrible.


  • Encore très fort, merci et bravo Alain.

    Une petite remarque ; dans la vidéo il est dit que ce sont les musulmans sunnites qui cherchent la paix (Qatar, Hamas) et que ce faisant ils ont tort car ils vont de l’humiliation à la mort.

    Par contre, il est dit que ce sont les musulmans chiites qui résistent (Jihad islamique, Hezbollah, Iran). Que eux, non seulement ne sont pas humiliés mais que leur résistance leur ouvre la porte du salut.

    Entre sunnisme et chiisme, nous avons donc une grille de lecture intéressante qui permet de savoir lequel des 2 est le plus prés de la vérité - le chiisme.

    J’aimerais savoir, si des lecteurs sunnites me lisent, comment un sunnite peut continuer dans sa voie ? Y a t-ils d’autres paramètres qui font qu’il croit en le sunnisme plus qu’en le chiisme ? doctrine, famille etc.

    PS : Je rappelle que le nationalisme arabe est d’abord chrétien -Michel Aflak- et que la résistance palestinienne originelle, sans concession est chrétienne aussi -Georges Habach, Nayef Awatme.

    Les sunnites, eux sont arrivés après, puis se sont couchés et en sont morts. Yasser Arafat en étant le parfait exemple.

     

    • totalement faux et archi-faux l’argument que les sunnites se couchent. mais comment peux t on croire a cela. avec beaucoup de respect pour AS et ER ce ne sont pas les chiites les valereux resistants et les sunnites les collabo. dire cela est faire le jeu des sionistes d’une part et d’autre part la resistance qui lutte a gaza est sunnite. j’attends toujours l’intervention du hezbollah en 2014 et les missiles de bashar. Mais j’ai bien peur beret blanc que nous pouvons attendre des jours et des jours car ni l’iran ni le hezbollah et ni bashar assad ne leveront le petit doigt en ce moment pour la cause palestinienne et les faits sont la


    • "Entre sunnisme et chiisme, nous avons donc une grille de lecture intéressante qui permet de savoir lequel des 2 est le plus prés de la vérité - le chiisme". si votre verité sur le plan theologique le chiisme est dans l’égarement totale et sur le plan de l’antisionisme les dirigeant chiites sont dans le BLABLA. voila la vision du terrain mon cher beret blanc


    • Sauf que vous avez faux car vous n’avez pas suffisamment de bagages historiques.
      L’Iran des années 70 est la plus grande forme de collaboration avec une ambassade d´Israel à Téhéran. Chose qu’aucun état arabe n’a encore fait. Le Shah d’Iran était le plus grand collaborateur des usa. Pourtant l’Iran il y a 40 ans était chiite.

      L’Irak a été trahi par les chiites qui ont collaboré avec les Usa en 2003 et d’ailleurs Maliki le chiite a été installé par les ricains.

      Le nationalisme arabe ? Il existait déjà dans l’Algérie des années 20 et pourtant l’Algérie est sunnite.
      Les talibans qui combattent les usa sont sunnites.
      La majorité des soldats de l’armée arabe syrienne le sont également.

      Evitez de prendre des raccourcis sans savoir toute la matière.
      Qu’il y ait des groupes traitres sunnites c’est un fait, comme il y a des chrétiens phallangistes qui ont massacré à Sabra et Chatila.

      Quand à la vérité religieuse elle n’a rien à voir avec notre débat politique.
      Les chiites qui disent suivre Ali ont été désavoué par Ali lui-même puisque celui ci n’a jamais contesté le califat d’Abu Bakr et Omar. Et qu’il n’a lui-même jamais réalisé le schisme d’où vient le chiisme.

      Il faut bien maitriser son sujet avant de donner son avis.


    • Le sunnisme et le chiisme sont presque deux religions différentes, tant les "détails" qui les différencient sont fondamentaux. Renseignez-vous sur ces différences si vous voulez comprendre par vous-même. Pour info, certains sunnites considèrent les chiites comme des non-musulmans, et vice-versa.

      D’autre part, je pense qu’il est très réducteur d’associer aussi strictement la religion (ou le courant religieux) auquel appartient une personne et sa capacité à persévérer dans la lutte ou sa propension à vouloir la paix (avec quelqu’un qui n’en veut manifestement pas). Cela dit, je concède volontiers que de nos jours, les chiites semblent être ceux qui résistent "le plus" (cf Mahmoud !), mais c’est une coïncidence je dirais, ça n’a aucun lien avec le courant religieux.

      Enfin, pour répondre à votre question, je vous la retourne. Si vous êtes catholique (ou protestant, ou yezidi ou autre), quels sont les paramètres qui vous vont croire en tel courant plus qu’en tel autre ?


    • Non, la résistance originelle Palestinienne n’est pas chrétienne, elle est bel et bien sunnite, puisque c’est Al Qasam (syrien) entre autre le premier à avoir pris les armes pour défendre la patrie contre l’impérialisme Britannique qui préparait l’avénement d’une nation juive à l’intérieur d’une nation déjà existante. On pourra me rétorquer que "la nation Palestienne" n’existe pas, c’est peut être vrai pour l’ONU, mais pas pour les habitants de la Palestine, alors c’est pour ça que j’en parle ainsi.
      Il est encore aujourd’hui considéré comme le "père de la patrie" et c’est évidemment en sa mémoire que les Brigades Al Qassam portent son nom.
      Nayeh Hawatmeh que tu cites est née quand Al Qassam est mort par exemple.
      Je te laisse conclure par toi meme, qui a résisté le premier.
      A moins que tu ne fasse volontairement une confusion entre naissance du nationalisme arabe et celui palestinien ?
      Au final, que la résistance/nationalisme soit d’essence chrétienne ou non, on s’en fiche l’important c’est la résistance.
      Concernant ta première question, je suis sunnite et je supporte la politique chiites à tous les niveaux.
      J’ai une pratique religieuse différente de celle des chiites, mais je suis pour l’unité, comme beaucoup d’autre.
      Je n’ai donc aucun problème à supporter "le camp des justes" même si les médias n’admettent pas ce type de discours.
      Je t’invite à regarder par exemple, la page Facebook qui s’appelle "Ummah Charity" ou "barakacity" et de lire les commentaires quand le sujet de la Syrie/Iran/Etat islamque est évoqué.
      Tu verras énormément de sunnite avoir une ligne "ER" plus nuancé qu’une lecture binaire comme les merDias le suggèrent.
      Evidemment, tu trouveras également quelques psychopathes du clavier, mais ça c’est valable pour tous les sujets traités.



    • Entre sunnisme et chiisme, nous avons donc une grille de lecture intéressante qui permet de savoir lequel des 2 est le plus prés de la vérité - le chiisme.



      C’est très complexe en réalité, il y a un processus historique, des raisons culturelles et identitaires, c’est bien plus complexe que les réponses que j’ai pu lire jusqu’ici. Il faut comprendre que le Chiisme est très lié à l’identité persique, avec une histoire civilisationnelle millénaire, bien plus riche que celle des pays de la péninsule arabique (la Perse a longtemps été un empire gigantesque), il y a donc une composante identitaire forte dans le processus historique du Chiisme. Les problèmes du monde sunnite proviennent principalement du monde arabo-musulman et de sa vacuité culturelle et identitaire, absence de cohésion entre les nations dites arabes. Ça n’a donc pas à voir avec le sunnisme en tant que juridiction puisqu’historiquement le sunnisme a suscité une grande civilisation, cela du haut Moyen-âge jusqu’au 18eme siècle.

      Le vrai problème du monde arabe c’est qu’il distingue mal ce qui relève de la religion islamique, de ce qui relève de l’arabité, à savoir que l’Islam passe pour eux par l’arabisation, soit le reniement de sa culture d’origine, il existe donc un islam arabo-musulman désormais incarné par l’Arabie-saoudite et à tendance totalitaire sur le plan de l’identité (un non-arabisé reste un sous-musulman chez eux), mais un tchétchène d’origine indo-européenne mais arborant tous les stigmates de l’arabité deviendra un bon musulman. C’est comme cela qu’ils souhaitent voir se convertir les européens.

      Les saoudiens reprochent surtout aux Chiites d’Iran de ne pas s’être arabisés, et d’avoir valorisé leur culture persique tout en restant musulmans. La querelle doctrinale est un prétexte, même si elle existe, les causes profondes sont liées à l’identité. Au final, les nations s’en sortant le mieux sont celles qui ont conservé leur identité sans tomber dans le marasme "arabo-musulman", et ces pays entrevoient l’Islam selon leur prisme historico-culturel, les turcs par exemple ne rêvent que de restituer l’Empire Ottoman, c’est à dire une domination turque, et se moquent du sort des nations du Moyen-orient. Voilà pourquoi un Erdogan peut ravager la Syrie avec l’OTAN et se voir réélu juste après.


    • @ Béret blanc

      « Par contre, il est dit que ce sont les musulmans chiites qui résistent (Jihad islamique, Hezbollah, Iran). »

      Le Jihad Islamique palestinien est un mouvement sunnite. Ce dernier recoit cependant de l’aide (financière, militaire) de l’Iran chiite.


    • Je remercie Iskandaar pour ses commentaires pédagogiques.


  • Comment contrôler les dirigeants de Dakar ? Réponse des Sionistes : http://www.aps.sn/articles.php?id_a...


  • cette vidéo a plus de 2 ans et demi et je n ai qu un seul mot a dire.. visionnaire


  • Une fois de plus, et à la lumière de faits récents dans l’actualité, SORAL A RAISON !!!

    Tous les hommes qui ont voulu la paix sont morts, preuve que les sionistes ne souhaitent absolument pas la fin de cette guerre fratricide. Je vomis tous ces médias collabos qui assimilent la résistance héroïque des Palestiniens à une guerre d’ agression... Tremblez messieurs les "journalistes", le vrai Peuple n’oubliera point votre complicité dans ces crimes contre l’ humanité. Car vous couvrez par vos mensonges éhontés toute cette clique belliciste, vous essayez de justifier ce qui ne peut l’être, un génocide bien réel...

    Merci Mr Soral de dire la vérité, et merci à tous les résistants de la propager.

    VIVE E&R !!! VIVE LA FRANCE !!!


  • donc si quand on se soumet à eux c’est la punition je crois que Manouel el blancos alias Franco le retour va se prendre une belle callote dans sa face... une fois qu’il ne sera plus aux commande de l’Etat évidement ils sont maso non plus hein !!!

     

    • Franco n’a RIEN a voir avec Manuel Valls.....Franco etait un ultra nationaliste,catholique,anti-sionite (il n’a jamais reconnu l’etat d’israel et il etait toujours solidaire avec les palestiniens et les arabes nationalistes) alors que Manuel Valls est un marrane Catalan,pro sioniste,atlantiste,ultra liberal et un vendu.....


  • Merci à Alain Soral pour ces explications éclairées une information bien
    détaillée pour la compréhension de chacun est toujours utile !

    Je crois qu’effectivement , ces tueurs n’arrêterons que lorsqu’ils auront peur ,
    il faudrait pour cela que leurs amis arabes (où autres) osent et prennent le
    risque d’aider les Palestiniens , sinon ils ne pourront pas s’en sortir et seront
    à la merci de leurs bourreaux encore pour longtemps.... !


  • L’expression "Etat hébreu" est quand même une arnaque, qui parle hébreu à la limite.

    En gros la technique :
    aux arabes qui veulent pas quitter la Palestine ben on va niquer vos pays et ça déborde même sur les pays alentours aujourd’hui
    C’est la même technique ici en Europe avec modalités différentes :
    Vous nous avez toujours fait chier comme minorité et la shoah, ben on va dénaturer vos pays avec immigration massive pas très gentille

    Ils n’arrêteront pas tant que le monde ne sera pas en adéquation avec leur vision.


  • Ce qui était juste et vrai il y a 2 ans, l’est tout autant, sinon plus, aujourd’hui.
    Le scénario reste toujours le même, il ne fait que s’adapter pour s’appliquer.


  • J’aime beaucoup cette analyse, car en elle même explique pas mal de maux que nos sociétés combattent sans succès.


  • Le Qatar et autres ne sont majoritairement pas sunnites, mais plutôt wahhabites et le wahhabisme n’est pas une branche de l’islam mais ils ont inventé une autre religion qui n’a rien a voir avec l’islam quand bien même ils s’en réclame. La grille de lecture n’est donc pas la bonne et j’invite les lecteurs à se renseigner sur les origines du wahhabisme ses liens avec les puissances occidentales. Le fond du problème ne se situe pas entre sunnites et chiites et c’est une grande erreur que de vouloir l’analyser ainsi. De plus depuis la création de ce mouvement le monde musulman, les savants et la communauté l’ont rejeté et dénoncé. Ce n’est que ces dernières décennies qu’à coups de pétrodollars et de matraquage médiatique, appuyé par les États Unis et l’empire de manière générale que les gens les ont associé a l’islam.


  • Oui, Alain avait raison il y a plus de deux ans. C’est à dire qu’il y voyait clair, ce qui est toujours le cas aujourd’hui. Cela ne lui sera pas pardonné par qui vous savez.


  • Je crains que cela soit plus pervers , et que cette extrait est a articuler avec une autre analyse que Mr Soral a faite concernant la volonté de cette entité sioniste a vouloir faire le chaos autour de lui en faisant monter la pire raclure extrémiste que la terre ait porté, et que en dernier ressort , il suffira de crier haut et fort au monde que cela n’est plus le combat d’israel mais du monde occidental , avec un détail diabolique : faire croire au monde que ces islamo-racailles revendiquent la meme chose que le Hamas , c’est vicieux non ? C’est exactement ce qui est dit dans la dernière interview de netanyaou.
    On croit rever ,tellement la stratégie est enfantine.


  • Il semblerait qu’Aymeric Chauprade ne soit pas vraiment du même avis...
    Quelques extraits ?
    . A moins donc qu’il ne soit gouverné par un antisémitisme obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former, contre Israël, et avec l’extrême gauche pro-palestinienne, la racaille de banlieue et les islamistes une alliance à la fois contre-nature et sans issue politique.
    . Un pan entier et important de la population de nationalité française d’origine arabo-maghrébine et musulmane n’est plus seulement antisioniste, il est antisémite. http://blog.realpolitik.tv/

     

    • Intéressant
      Les masquent tombent au FN ces derniers temps...
      Il est également bon de rappeller que Chauprade est Franc-Maçon membre de la Loge de la Lyre de Salomon , ceci explique cela :
      http://www.lelibrepenseur.org/2014/...


    • Moi je suis d’accord avec Chauperade.

      Si Israël voulait juste tuer du palestinien parce qu’il le considère comme inférieur, il pourait facilement faire beaucoup plus de dégats. Ils savent aussi que tout mort civil palestinien joue en leur défaveur car la communauté internationale se retourne contre eux aujourd’hui.

      On ne peut pas ne pas parler du camp d’en face. La haine est réciproque, vous pouvez trouver exactement les mêmes propos inversés de palestiniens envers les juifs. Comment peut-on dire que les que le Hamas n’a envoyé 3 roquettes qui n’ont tué personne et que ce n’est qu’un prétexte ? Elles se comptent en milliers et visent bien des civils. Le Hamas refuse toute négociation alors que sa population crève sous les bombes, cela veut bien dire qu’il espère qu’il y a aura le plus de victimes possibles dans son propre camp. Au contraire ils en redemandent et renvoient des roquettes de plus belle. De là à imaginer qu’ils exécutent eux-mêmes les palestiniens réticents et leurs enfants pour les maquiller en victimes d’Israël... En tout cas ça ne m’étonnerait pas.


    • Merci ami de nous signaler les bêtises de Chauperade.

      Voici ce qu’on lit juste à la suite de l’extrait que tu cites :
      "Certains m’objecteront qu’Israël a tout fait pour créer cette situation qui a conduit au remplacement du nationalisme palestinien originel par le Hamas, tout ceci afin de renforcer la cohésion des Occidentaux autour de l’État juif. C’est possible (on se souvient que Cheikh Yacine fut en effet ramené en Palestine par les Israéliens pour faire contrepoids à Arafat), mais si c’est le cas, cette stratégie a réussi et, de fait, les Européens de l’Ouest se trouvent dans le même bain que les Israéliens. Par conséquent, je ne vais pas attendre que mon pays soit repeuplé par une majorité de musulmans radicalisés pour déclencher le grand soir contre un capitalisme dit apatride !"

      En gros Chauperade reconnait qu’Israel a manipulé l’Occident, mais bon la France doit quand même tomber dans la panneau au nom de la lutte contre l’islamisme ...

      C’est pas demain la veille que le FN aura ma voix

      Le FN en pleine dérive néo conservatrice


    • @ fred13 :

      La réponse à vos intérogations se trouve dans l’article (video) que vous êtes en train de commenter !
      Ainsi que sur d’autres articles E&R de ces derniers mois.

      Chaque fois qu’une solution politique se profile, israël fait tout pour retomber dans le conflit armé, et pour radicaliser les positions palestiniennes...


  • Pendant ce temps sur le blog d’Aymeric Chauprade :
    http://blog.realpolitik.tv/2014/08/...
    La deuxième moitié de l’article étant particulièrement instructive quant à la soumission de plus en plus flagrante du FN au lobby sioniste...

     

    • Aussi instructive que votre soumission à la pensée unique pro-palestinienne comme très bien expliqué dans ledit article de M. Chauprade.


    • "fred"

      seulement la pensée unique est une expresion couramment admis pour designrer une dictaure de la pensée , hors aujourd hui qui c est qui tient le secteur de l information ? vous etes ridicules si vous pensez que vous aller nous induire en erreur , il est claire que vous etes pas un habitué d efgalite et reconciliation


    • @ tenhokuto95
      Allez vous informer aussi ailleurs que sur E&R. La majorité des médias est redevenue pro-palestinienne aujourd’hui. Obama et Hollande sont revenus sur leur soutien, même Fabius a lâché le mot "carnage" pour parler de Gaza. Les stars du show biz y vont toutes de leur larmiche. Côté politique, toute l’extrème gauche est pro-palestinienne. Tout comme la gauche bobo donc une grande partie du PS (ce qui explique le revirement de Hollande, toujours dans son idéologie du compromis).


    • Pauvre fred13
      Il ne s’agit pas d’aller s’informer ici ou là mais tout simplement d’ouvrir les yeux. À moins d’être sensible à la poudre qu’on peut y jeter. Et contrairement à vous, ce n’est pas le cas de Netanyahu qui lui sait pertinemment qu’il n’est empêché à rien et que tout ça n’est que baratin, S’il était empêché en quoi que ce soit de massacrer régulièrement les palestiniens, cela se saurait depuis le temps que ça dure. Alors, naïveté ou bêtise de votre part je ne sais pas mais vous êtes complètement a côté de la plaque.


    • "fred"

      Heu la gauche est redevenue pro palestinienne ? bon hormis le fait que tu viens d admetre a demi mots qu elle était pro isarelienne , j aimerai juste savoir si tu te moques pas de nous ? quel celebrité suporte la palestine en France ? et les journalistes sont pro palestinien ? tu connai beaucoup de pro palestinien qui passe dans les medias pour fustiger isarel ? tu veux que j te repasse l interviex de Laurence haim avec netanhyahu ? la pire interview de complisance que j ai vu de ma vie ou on demande carrément un ministre isarelien ce qu il pense de l antisemitisme en France . En plus quand Fabius parle de carnage c pour s alligner sur le discours d isarel qqui consiste a prtexter que ce carnage a eu lieu a cause du hamas qui se serviraient (sois disant) des palestiniens comme bouclier humain. Alors arrete de te foutre de la gueule du monde , au passage j te rappel que les juif de France ont des deducton d impts au cas ou ils dferaient l armée en isarel , et si t était un peu plus honete (ou un peu moins idiot) tu comprendrai tres facilement que les tres rares personnes d extreme gauche en France (les quelles d ailleurs j aimerai que tu me les cites) qui supporteraient la palestine le font en s appuyant sur l aranque des 2 états juifs et palestiien (ce qui valide officielement le vol de al tere par les juifs) alors arrete de te foutre du monde , et va faire techouva ailleurs , monsieur j aime l information vu pâr BFM TV


  • Merci Alain Soral,
    .
    La comparaison sionilsme & pédophilie et parfaite ...
    sauf que le pédophile a peut être été violé, mais le sioniste lui, n’a pas souffert comme il essaie de le faire croire, la shoah est un business mensonger. Bcp de gens ont souffert durant la Dernière guerre, mais il n’y avait pas autant de victimes qu’annoncé par les sionistes, surtout des victimes parmi eux ! (je dis sionistes, pour dire simplement, juifs victimes du sionisme en général).


  • Aymeric Chauprade dévoile la ligne ultra-sioniste intégrale du FN.

    Les Néocons Français ?

    Encore une fois les goys doivent tuer d’autres goys pour que Israël vive.

    Prochaine étape la guerre civile en France ?

    Je rappelle que cette histoire de femmes chrétiennes réduites en esclavage est totalement fausse.

    Le magazine Allemand spiegel avait consacré un article sur les désinformations au sujet des Chrétiens soit-disant persécutés pendant la guerre en Syrie :

    http://www.spiegel.de/international...

     

  • #931976
    le 12/08/2014 par r le Hamas n’a pas le monopole d
    Rappel : l’analyse d’Alain Soral sur la Palestine face à Israël

    (vous avez oublié de dater l’entretien)
    La création de l ’état d’Israel dit Etat juif , on a toujours une gêne de le dire face à un état arabe a été voulu par l’ONU en 1947 avec le vote OUI du gouvernement Ramadier. Création donc d’un état arabe pour les palestiniens et non d’un état musulman. L’etat palestinien qui n’a jamais vu le jour aurait pu être un modèle d’état laïc associant chrétiens et musulmans . Mais cette laïcité est minée d’avance par l’existence d’un état tribal réservé d’abord aux juifs. Ainsi en 1947 nous avons validé l’existence d’un état suprémaciste , c’est plus précis que d’utiliser la notion d’état religieux. Le suprémacisme a donc besoin de dominer et ne peut supporter de partager la terre avec un autre peuple qui sera toujours vécu comme une menace. Donc la solution de deux états est intrinsèquement facteur de violences. La seule solution est un seul grand état laïc
    où juifs chrétiens musulmans athées coexisteraient en paix. C’était le Projet de George Habache et son parti ,adversaire du Fatah, certes devenu trés minoritaire le FPLP, celui ci est aujourd’hui engagé dans la Résistance palestinienne, car le Hamas n’y a pas le monopole ... SiLence radio sur
    la solution nationaliste laïque pour la Palestine. Le Hamas arrange bien les affaires du sionisme car son projet de société est islamiste et cela permet à Tel Aviv d’effaroucher l’occident et c’est de bonne guerre. L’entité sioniste a besoin de l’islamisme pour vivre et sa stratégie est de combattre dans la région l’émergence d’un nationalisme laîc arabe( c’est clair avec la Syrie de Bachar). UN état arabe riche de sa culture n’est pas obligatoirement un état de confession musulmane.

     

    • Le Nationalisme Arabe a échoué misérablement...

      Les Arabes ont perdu toutes leurs guerres contre Israël...

      La République Arabe Unie a duré 3 ans...

      Les colonies israéliennes se trouvent toutes en Cisjordanie sous contrôle laïc et nationaliste...

      Tous les soldats israéliens morts depuis la guerre du Kippour ont été tués par des "islamistes"...

      Le Hezbollah est aussi "islamiste"...

      La Palestine est bien la preuve que le Nationalisme est une idole qui peut être vaincue.

      Pourquoi donner sa vie à une idole qui perd de sa substance chaque jour quand on peut donner sa vie à Dieu en martyr ?


    • Mon message n’est pas passé je recommence
      @XYZ Vos propos sont inacceptabes , le discours du sang versé au nom d’un Dieu Beuark Faire du nationalisme une idole c’est le discours des islamistes qui conforte trop la politique d’Israel. C’est aussi pour cela que des gens comme vous le hamas et les fréres musulmans se sont ligués contre Bachar qui représente le dernier espoir pour la Paix et la prospérité.
      Vos propos sont dangereux j’espère, et ce serait le comble ,que vous n’avez pas la nationalité française


  • ...Il serait peut être le moment opportun pour Alain Soral, Dieudonné, et tous les autres dissidents, de fonder un vrai parti politique, E&R, ils sont déjà engagés jusqu’au cou...des millions de personnes n’attendent que cela, bouter du pouvoir tous ses serpents et leurs couleuvres puis les faire juger...si si...la justice immanente, désolé, mais je n’y crois pas un instant...


  • À défaut d’une Palestine entièrement musulmane comme ce fut le cas sous la califat (le vrai), où Juifs, Chrétiens et Musulmans vivaient vraiment en harmonie (voir la vidéos des frères Lumière) :

    https://www.youtube.com/watch?v=wFZ...

    On pourra toujours espérer que la Palestine retrouvera ses frontières de 1967. Je partage tout à fait l’analyse de Soral dans le sens où ce ne sera pas par des tractations diplomatiques que cela s’effectuera ce retour, n’en déplaise au Fatah, mais bien par la lutte armée et la puissance militaire.

    Si avec des missiles Fajr 5 max ils arrivent à faire fléchir le Goliath aux F-16, imaginons le résultat s’ils accumulent encore davantage de puissance !


  • Merci à alain soral pour cette explication pleine de lucidité !par contre qui pourrai m’expliquer pourquoi M.Soral regarde à la télé l’émission de M.Drucker, ?

     

  • La soumission, c’est la mort ! Belle devise, qui devrait être la nôtre... Français de toute sorte, il va falloir s’unir pour faire basculer dans le néant cette idéologie judeo-nazie... Elle injurie l’histoire. Pour nos enfants, nos petits-enfants, nous devons résister. Et vaincre.


  • Oui il y a des Judeo nazis !! il faut que le monde entier le sache ! l’excuse sioniste est comparable a celle du Pédophile arguant du fait d’avoir été violé enfant pour s’arroger le droit de violer d’autres enfants à son tour ; la shoah c’est l’argument du violeur judéo sioniste soutenu par l’axe atlanto sioniste.. tout est excellemment analysé .. Merci Alain !


  • Qu’est-ce qui lui est arrivé à Chauprade , il est tombé sur la tête..... ?
    bien qu’il soit du FN-RBN , je ne le connais pas bien...., là , vraiment
    il m’a surpris ? il est contre les Sunites ? contre les arabes palestiniens
    ou pro-palestiniens ? mais aucune faute à Israël et ses bourreaux , etc.....
    étonnant non.... ?

    Et bien le front a perdu de son panache , si à son niveau il n’a pas compris
    qui est derrière cette volonté d’invasion , c’est qu’il a rien compris....
    dommage quand même.... ? euh ! quand même !!!!


  • Du grand Soral, null part ailleurs ne trouve t-on des analyses aussi pertinentes


  • Le judéo-nazisme de M. Leibowitz fait du tort au national-socialisme soralien.
    Heureusement que le rapprochement entre sionisme et pédophilie (en tant que symptôme) amène le débat sur le terrain médical.


  • Vous avez bien raison mr soral,le grand problème des palestiniens est qu’ils n’ont plus comme ennemi Israël seul,mais aussi les sionistes arabes .


  • Terribles ces images des petits palestiniens morts, ça me retourne, je ne les supporte plus, ça pourrait être les miens, ce sont des innocents.


  • @ Béret blanc



    Entre sunnisme et chiisme, nous avons donc une grille de lecture intéressante qui permet de savoir lequel des 2 est le plus prés de la vérité - le chiisme.



    Jihad islamique est sunnite et a des liens avec le Hezbollah chiite. Donc ta grille de lecture est erronée et montre l’étendu de ton ignorance historique et trahit ta hâte de conclure vite non dénudée d’arrières pensées.
    L’Iran n’est pas chiite depuis 1979. Et pourtant c’est l’un des premiers états musulmans à avoir reconnu l’état des pédophiles sionistes. Devrai-je le leur reproché ? Non bien-sûr.

    Concernant le nationalisme en générale, tu devrais savoir que son émergence en Europe fut une conséquence directe de l’abolition des Monarchies de droit divin. Il survint plus tard au moyen orient quand l’occident laïco-sioniste pressa Atatürk pour mettre fin au Califat Ottoman. Même si ce dernier n’avait aucun pouvoir temporel réel depuis fort longtemps. Mais le symbole spirituel de l’unité de l’Oumma faisait peur et gêner leur dessin dissimulé de contrôle et d’exploitation... Il devait (le symbole spirituel ) de par son incompatibilité avec le nationalisme disparaitre pour céder la place à une multitude de nations arabes. Aussi maniable et soumise les unes que les autres.

    Bref ! Le nationalisme et l’Islam sont antagonistes.

    Le Meilleur DK

     

  • De toute façon il y a deux poids deux mesures, les résistants palestiniens qui à Gaza sont coincés dans un camp de concentration à ciel ouvert et de l’autre Israël avec une armée surpuissante : les crimes contre l’humanité sont clairement du côté israélien !!!

    D’autre part il y a tous les palestiniens en Cisjordanie dont leur territoire se rétrécie comme peau de chagrin au fur et à mesure des colonies israéliennes qui s’y implantent en violent le droit international comme pour tout !!!

    Et il y a tous les palestiniens en exil à l’étranger qui ont eux aussi pour la plupart vocation à revenir sur leur terre en Israël !!!

    Le tout est à noter que les palestiniens sont certainement le peuple de la région le plus inventif, le plus éduqué et instruit : c’est quelque chose que j’ai toujours entendu dire !!!

    Et voilà, la première chose qu’Israël devrait faire c’est appliquer les résolutions de l’ONU de 1948 et suivantes ... autant dire pour l’instant attendre le Père Noël !!!

    Toute cette situation est proprement innommable et profondément injuste et scandaleuse !!!

    La puissance de l’armée israélienne fait qu’ils peuvent cogner sur les palestiniens et les radicaliser leur résistance pour pouvoir dire au monde entier : vous voyez bien que le Hamas est une organisation terroriste !!!

    Que Dieu amène la paix et la justice dans cette région qui a vu naître et vivre Notre-Seigneur Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme !!!!!!!



  • donc quitte a mourir, combattre et ne jamais baisser les yeux ou tendre la joue face à un sioniste car s’il sent qu’il a le dessus sur toi il t’achevera : à prendre trés au serieux !!!


  • Encore une fois Israël perd, le monde entier admet ça perte, al-jazzera en boucle avec gros titres « permanent : « Gaza Vainqueur »… Même Vous Alain Soral montez la même vague …

    A une époque lointaine je croyais cela ayant vécu dans la région, sachant que tout est possible et que la résistance gagne contre les méchants…

    Mais je constate à force de répétions que depuis quelque années Israël provoque des guerres pour chaque fois les perdent et annonce leurs perte à grands pompe mondial …
    En plus de cela Israël confirme sa perte Médiatiquement, en faisant des enquêtes internes dans l’armé pour les causes de pertes, avec des grandes annonces dans tous les journaux !!!
    Oh notre système de anti missile ne marche pas bla bla bla …
    Les pauvre gens comme moi et d’autre saute de joie hé …. La résistance gagne mais au final je pense que c’est un GROS LEURRE...

    Je pense à force de répétition «  La systémique » la boucle et toujours la même Israël attaque
    - Israël Perd
    - Gaza revendique le gain ou Hamas en grand pompe + AL-jazzera à l’appui avec Titre permanant comme les des Editions des dernier jours « GAZA VAINQUEUR »…

    Environ 2000 morts « martyres »
    10000 blessés avec des lourds handicapent.
    500 000 déplacé « 1/3 de la population »

    Certain disent Israël a perdu Politiquement ou Militairement..
    Pour les chiffres militaires d’une façon objective Gaza Perd
    Pour le gain politique Palestine à toujours Perdu depuis 1948…
    Donc les informations véhiculés servent à montrer Israël toujours en Faible / Lâche / Perdant …
    Je pense plutôt que c’est un guet-apens, tendu pour les Arabes, afin de nous faire croire qu’ils sont complètement démuni que … « Cheik Imran Hussein + aljazerra »
    https://www.youtube.com/watch?v=jnx...

    On « arabes /musulman » les attaques est on leur donne enfin le bon prétexte qu’ils attendent depuis toujours, pour bien raser autour d’eux à coup de soutien mondial
    Au final si Israël Perd on ne peut pas lui imputé les milliers de morts quelle fait.
    Elle à perdu quelle mauvaise blague … Gaza à gagné …
    Pauvre Gaza Pauvre nous …


  • #932960
    le 13/08/2014 par ya pas besoin de menu ; le plat se sert séance tenante
    Rappel : l’analyse d’Alain Soral sur la Palestine face à Israël

    FABULEUX en syhthèse très concise ; l’essentiel quoi .
    Merci de ces racourcis qui plombent toutes les élites .
    On respire mieux ,après vos repérages authentiques
    Merci Alain


  • Un article blindé sur le mensonge israélien en ce qui concerne Gaza !
    >>http://quebec.huffingtonpost.ca/rac...


  • Lapsus que j’apprécis : "Assélineau est cohérent et adroit".

    Pourquoi pas d’aliance ?

    Effectivement la sortie de l’Europe est une urgence et le front national est le parti qui semble est le plus fort pour nous y conduire, mais Mr Assélineau comme Mr Soral sont sur la même longueur d’onde...

     

    • Asselineau ne veut surtout pas être associé de près ou de loin à Soral ou ER. Il tient à apparaître comme respectable, c’est-à-dire sioniste, aux yeux du Système. Ce n’est pas chez lui qu’il faut chercher du courage politique. Le sionisme, il ne connaît pas.


  • La politique d’Israel est un invariant depuis l’Irgoun. Chaque fois que l’actualité internationale le permet, que les regards et les oreilles sont ailleurs, Tsahal se met en branle et sème la mort en Palestine. Leurs meilleurs alliés sont les conflits dans d’autres points du monde, ou les classiques armes de désinformation massive que les médias agitent constamment.
    Rappel au passage, Dassault a semé là-bas beaucoup de misères avec ses missiles Jericho.


  • #934458
    le 14/08/2014 par l’arrière plan est un flagran délit de fuite des réalités bien (...)
    Rappel : l’analyse d’Alain Soral sur la Palestine face à Israël

    Cher Alain j’apprécie Beacoup l’arrière plan avec l’emission du dimanche pour cloches en défilé déambulants pour amnésier la ou les réalités de nos jours donc merci pour ce champs très fort de Réalité et et de contre réalité ; l’Eternel jeu de vérités et contre vérités des dominants en exercice médiatiques . Encore une fois Merci Alain .


  • 100% d’accord avec cette analyse.
    - Le seul objectif d’Israël est d’expulser tous les Palestiniens et de créer le grand Israël.
    - Les dés du dialogue sont flippés et il ne reste aux Palestiniens que la lutte.
    Je rajouterai cependant que je vois 2 grands changements avec ce conflit :
    1. Les Palestiniens n’ont jamais été aussi unis. Il est de plus en plus difficile de les diviser.
    2. L’opinion publique internationale est la plus grande alliée des Palestiniens et en se mobilisant elle peut changer la donne.
    Je suis entièrement d’accord avec les manifestants que scandent que nous sommes tous des Palestiniens.
    Ce combat n’est pas pour le bout de terre d’un peuple et il ne se limite pas aux territoires occupés. C’est un choc frontal des humanistes contre des forces obscures et c’est à chacun de nous de nous positionner.


  • Un échafaudage construit a l’envers et qui montre la grande différence entre la religion naturelle d’alain soral basé sur le culte de la force et de la ruse et la religion musulmane.
    1) c’est déclenché parcque un moment donné une roquette a été tiré (voila déjà ça c’est une version israélienne) ah non (version 2) une roquette a été tiré parceque je crois des enfants en été tués ....
    alors c’est quoi la version au final ?
    Le chef militaire du Hamas travaillait pour les israéliens (première manifestation du culte de la force) seul alain soral est un resistant mais le chef militaire du hamas travaille pour les israelien ... je veux pas comparé Aljaabari avec soral par pitié pour soral !

    le Hamas a accepté la paix ce que ne veux pas israel et ce que ne veux pas alain soral mais c’est le hamas qui travail pour israel ... c’est justement la difference entre la religion canine et l’islam. parceque si c’est une ruse satanique il faut savoir que la ruse de dieu est plus forte. la vérité est le rapport a l’autre pour l’islam.
    d’ailleurs si c’est les israelien qui sont obligé de rompre les trèves alors ça prouve bien que la stratégie honnête est plus forte que la stratégie cannine d’un autre coté accepté la paix n’a jamais été synonyme de renoncer à la lute armé ni de renoncer au droits du peuple palestinien
    ce que ne comprend pas soral c’est que le mouvement Hamas c’est pas des gents cagoulé qui circule dans des cités mais c’est les representant d’un peuple qui a choisi de lutter tout seul et qui gère la guerre comme l’education comme la medecine c’est de gaza d’ou est sorti une docteur en medecine de 17 ans ... donc ce n’est pas des pitbul de spectacle qui vont plaire ou pas plaire a soral

    mais bon revenant à la chaine principale du raisonnement
    israel tue celui qui accepte la paix (mais qui a continué a ce préparé militairement) c’est donc son ennemi
    israel mise sur l’arrivé de groupe plus radicaux que la hamas c’est donc les alliés d’israel et qui sont qui coté de l’iran c’est donc les alliés de l’iran
    Soral fini par dire la vérité comme ça israel et l’iran sont des alliés
    sauf que les événnements récents montrent de plus que le Hamas n’idolâtrent pas les missiles mais savent les utilisé et n’ont besoin ni des conseils du spectateur soral ni de l’aide du grand soveur poutine.
    le nationalisme français qui c’est tourné vers le culte de la force et qui prend poutine pour dieu comme hier hitler et bismark comme demain israel asuivre

    _

     

    • #939247

      Tes explications ne sont pas très claires ...

      Par contre celles de Soral le sont.

      Et je suis d’accord avec lui. L’extrême droite Israélienne (et Sioniste Française) envenime toujours plus avant la situation en vue d’organiser une offensive massive qui finira par lui donner le « Grand Israël » et acquérir ainsi une autonomie économique et énergétique dans cette région instable.

      Tu focalises sur certains aspects sans tenir compte de la globalité du problème. Il faut replacer les tenants et les aboutissants de cette guerre dans le contexte macro-géopolitique et sur une échelle de temps assez large.

      Par exemple le rôle des Etats-Unis n’est pas évident à comprendre vis-à-vis de l’autonomie d’Israël.

      Quoi qu’il en soit accuser Soral du culte de la personnalité est un peu facile. Beaucoup d’autres dissidents de tous poils font parti de la résistance. E&R est principalement à but informatif (et autonomiste au sens large). Ce qui est tout à son honneur dans cette guerre de l’information et de la désinformation.

      Tes arguments reformulés de façon plus claire prouveraient sans doute la pertinence des tes idées.

      Enfin, je « plussois » sur ce que dit Soral :

      Se cacher derrière les victimes juives de la seconde guerre mondiale pour justifier (ou occulter !) ce genre de politique et de guerre est absolument inadmissible !

      La Honte est sur eux !


  • Commentaires suivants