Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Réactions à chaud de Marine Le Pen sur les résultats électoraux

Et échanges avec Najat Vallaud-Belkacem

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

165 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #767110

    Bonne chance au nouveau maire d’Henin Beaumont.

    Attention quand-même aux représailles de cette gauche totalitaire et de sa petite armée de fachos anti-fa (les petits protégés de Valls) qui pourraient bien déstabiliser le maire et son équipe, voir organiser le désordre rien que dans cette ville de 25000 habitants.

    Ces ordures n’ont pas de limite !

     

  • Madame (ou monsieur !) Vallaud-Belkacem a 2 lunettes de visée dans les yeux on dirait !


  • NVB ne comprend pas que c’est un vote contre le mariage pour tous, la pma, la gpa et la théorie du genre. La France vertueuse contre la France dépravée.
    Merci Marine !

     

    • Oui, car il est possible, j’ai remarqué, que les individus issus de l’immigration ayant concrétisé leur ambition, comme c’est le cas de Vallaud-Belkacem, s’imaginent qu’ils doivent leur réussite au "parti socialiste", et qu’ils sont la preuve vivante de la victoire du multiculturalisme.
      En fait Marine Le Pen a exactement le logiciel inverse, et pour la petite Najat c’est dur de comprendre, plus que pour les socialo-carriéristes tels qu’un Mélenchon, qui sait exactement quel est son rôle dans l’échiquier politique, pour cela elle doit donc complètement inverser sa compréhension des enjeux et comprendre que le PS est de droite, et le FN de gauche, et qu’elle est un pion du système qui s’est servi d’elle et non pas la preuve d’un progressisme socialo.
      Elle le comprendra trop tard je pense - car je ne la vois pas carriériste -, quand elle se fera jetée sans préavis lors d’une recomposition gouvernementale par exemple... sous un prétexte pseudo-progressiste justement, du genre on change les têtes, mais sans toucher à rien, on connaît la chanson maintenant !


    • Je rajouterais, corruption, insécurité et surtout le ral-bol générale des politiques (élites) qui passent plus de temps dans les pages de faits divers que auprès des français avec un vrai projet et un bon bilan sur le terrain.


  • Ce que j’ai préféré c’est quand meme la tete de la NVB,comme le dit Marine ça sue en face et j’espère que c’est pas pret de s’arreter...


  • Najat Belkacem, souriez vous êtes filmés. Quel regard agressif et méprisant que vous avez là !
    / : (
    Félicitation Mme Marine Lepen pour votre succès !  :- )

     

    • hello je ne pense pas que c’est méprisent...
      Bon je n’ai pas encore fini la vidéo mais son regard ma interpellé lol

      Elle est entre l’admiration, l’envie et la rage de ne pas avoir le charisme de Marine :)

      Je suis musulman, pratiquant et je pense que je ne suis pas le seul...à vouloir donner la chance aux héritiers de J-M Le Pen de montrer comment sauver ce pays qu’on aime temps qui est la France...

      Je suis pour une France libre ! Je vous assure que si le FN nous rassure quant à notre pratique de la Foi dans notre pays qui est la France... Nous voterons pour la belle vague bleue marine... A part la vision sur l’Islam, leurs propositions peut nous aider à relever notre nation....


  • Belkacem a comme un suppositoire perime dans l’anus apres l’annonce des resultats.
    Jouissif !

     

  • elle joue a quoi Belkacem en devisageant avec haine marine lepen ?
    elle arrive pas a digerer la quenelle ?

     

  • Bravo, vive la France
    C’est un grand et beau travail du Front National et le seul discours à tenir face à une mafia UMPS qui a ruiné la France. Marine Le Pen a raison de dire que le FN est une grande force et qu’à l’avenir il faudra compter sur elle. Les avancées sociales seront là pour le monter aux français encore englués dans la propagande de haine UMPS.


  • la tronche de belkacem de ce rendre compte que sous les pieds ben ya le peuple. Elle qui pense être un petit oiseau gazouillant sur les branches oligarchiques...


  • Bravo ! regarder la tête qu’ils font ,le vent tourne doucement mais surement

    Monsieur Belkacem Déçu ?


  • pujadas :
    "il n’y aura aucun accord entre le FN et l’UMP ?"
    marine le pen :
    "la règle est que nous nous maintiendrons, il peut y avoir une ou deux exceptions…"

    Je baille au bout de quelques minutes.
    Cette nouvelle mascarade des municipales démontre s’il en était besoin que tout ces partis ne recherchent qu’une chose : le pouvoir.
    Ils sont tous prêts depuis belle lurette à faire des concessions dans leur "programme respectif" pour s’allier à un autre parti, quelqu’il soit, afin d’accéder au trône.
    Tout les coups bas sont permis, on oublie évidemment des mots comme "intégrité", "scrupules", tant que l’essentiel est acquis : le nombre de voix nécessaire à la prise de la" forteresse"…
    J’entend déjà les pro-FN d’E&R me dire que marine n’est pas pareille…
    C’est sans doute la moins pire mais elle fait partie de ce "système électoral" reposant sur des partis qui à la lecture de leurs programmes n’entament en rien les sujets essentiels !
    Je suis attristé de voir comment les votants continuent à croire à ces promesses toujours non tenues.
    Vivement la révolution mondiale et peut-être par la suite l’égalité et la réconciliation !

     

    • Mais non, il n’ y a aura pas d’ alliance officielle et nationale. En revanche si il y a un duel entre un candidats qui a craché sur le FN et un autre plus tolérant, il n’ y a aucune raison de ne pas faire un beau geste .


    • Mais enfin... qu’un homme politique soit sincère ou non, que son objectif soit d’aider le peuple ou de s’en mettre plein les fouilles, dans les deux cas il doit forcément accéder au pouvoir. C’est logique, non ?


    • Si tu es fragile tu dois te reposer, manger des raisins secs et boire du jus d’orange.
      Evites d’écouter du Bruel, ça fait vomir au bout d’un moment.


    • Comme les plus âgés du site tu dois avoir mal au cul des différentes politiques sodomisantes des dernières décénies. Regarde les tous s’accrocher à leurs fauteuils et contre l’ennemi Fn, vive le front républicain ! Sus aux fachos, pas de mairie Frontistes... retirez-vous ! les élus de bases aux ordres des éléphants.

      « Aujourd’hui, les ennemis de mes ennemis sont ennemis »


    • Il ne faudrait tout de même pas faire de généralité. Des maires ps ou ump peuvent faire du très bon travail dans leur commune. Ils n’ont pas les mêmes vices que leurs "icônes du gouvernement".
      D’ailleurs, suite à certaines affaires umps, plusieurs élus ont déchiré leur carte d’adhérent.
      Même à eux, on leur ment !


    • « Cette nouvelle mascarade des municipales démontre s’il en était besoin que tout ces partis ne recherchent qu’une chose : le pouvoir. »

      Quoi de plus normal et logique qu’un parti veuille obtenir le pouvoir pour appliquer son programme ?


    • @jean-pierre le crétin

      La "révolution mondiale" a déjà lieu, pauvre type. Nous, c’est la contre-révolution.

      Et oui, le FN est différent mais puisque tu es un con ingrat, on va pas t’expliquer pourquoi.


  • Punaise !Le regard de Belkacem est plus révélateur
    qu’un millier de discours !Ses yeux pissent la haine !
    En tous les cas la quenelle lui sort de la bouche !MDR !

     

  • Cette Belkacem est satanique.
    Elle le porte sur son visage : son regard noir, son rictus diabolique, sa mauvaise foi évidente…

    Bravo Marine ! Je continuerai à vous soutenir à Marseille.
    Je croise les doigts pour le second tour !!!

     

  • NVB l’essence du serpent. N de naja, V de vipère, B de boa.
    Mais l’Ange de Marine l’a terrassée. La lance du FN lui reste plantée dans la gorge. Vas-y NVB crache ton venin, il ne te sert plus à rien.


  • Rien que la moue de petite chatte en colère de Vallaud Belkacem vaut le coup de visionner cet extrait.
    Le court débat entre les deux femmes est aussi assez piquant,avec une victoire par KO de Marine. Il faut dire qu’elles ne jouent pas dans la même catégorie et que cela faisait un peu poids lourd contre poids coq.
    Tout cela donne envie de croire en cette vague Bleu Marine.


  • commen elle leur ferme leur gueule a tous MDR


  • Il est vraiment pas beau le regard plein de haine de la Belkacem.

    J’ai vraiment envie de lui demander comment elle peut se regarder dans une glace en faisant partie du pire gouvernement de la cinquième république.

    Oser parler des "affaires" du FN qui n’a jamais été au pouvoir... elle nous prend vraiment pour des demeures avec une mémoire de nouveau né. Comme si on avait oublié l’affaire Cahuzac (comment il va ? la forme ? on en entend plus parler c’est étrange^^), Hollande la "sexmachine" sur son scooter, Fabius le traitre a la nation par excellence et l’appartement de son fils joueur au casino ... sans parler de tout les autres "dossiers" de ce gouvernements de fantoches corrompus.

    C’est dire a quel point elle est vraiment complétement déconnecté même des réalités politiques pour sortir des énormités pareilles.


  • L’arrogance mensongère de vallaut-belkacem est à peine supportable. Félicitations à Marine le Pen qui fait face avec détermination et brio à cet apanage de fourbes et aux manipulations merdiatiques.

     

    • TROP TROP TROP BON !!!! la tête de belkacem c’est excellent c’est la même que vals !!! elle l’ a mauvaise, elle a l’air possédé ! Bravo MARINE ! que de soleil ! par contre moi dans la nièvre, c’est ps et écologie les verts ! je veux aller en Russie !


    • #767531

      @leila

      Avant d’aller en Russie, tu peux déménager en Bretagne, au pays basque, en Vendée, dans le massif central, en Savoie ou dans un autre département loin de la Nièvre.

      Je lis tes commentaires depuis un moment et je te conseille de changer d’air ; le plus tôt sera le mieux.

      Fraternellement.


    • @toxinelle contre fourbi
      Commentaire inutilement agressif envers Leïla et dont le but est aussi peu clair que le contenu.
      @ Leïla
      Chez moi : une liste UMP et deux listes dissidentes UMP.


    • #768213

      @Christian 4TT4LI

      C’est vrai que mon com peut être interprété de cette manière mais mon intention est tout sauf malveillante pour @Leila.
      Dans plusieurs de ses coms, elle parle de sa famille qui serait branchée francs-mac et je peux donc comprendre qu’elle veuille fuir en Russie.

      Chez moi, une liste PS, une liste DVG anciennement PS et une liste UMP.

      @Leila

      J’espère que tu n’as pas interprété mon com comme @Christian 4TT4LI, sinon autant pour moi.


  • Ah ! elle fait moins la maline la Vallaud Belkacem !

    elle est moins forte que devant des enfants de maternelle !


  • La tête de Belkacem est impayable. Je me suis ré-ga-lée. La voir se prendre une bonne grosse raclée en direct, elle qui veut empêcher à tous prix les femmes d’élever leurs enfants, est pour moi particulièrement JOUISSIF.
    Je ne vote pas, mais je me régale de la déconfiture de la gôche. Merci merci merci !


  • Ah ça fait plaisir, mes avis que le FN n’est pas "LA" solution a touts les problemes, mais c’est tellement drôle de voire la tête de belkacem a ce moment là .

    Jespere sincerement que le gouvernement va en rajouter dans le ridicule et le sordide, si en 2017 c’est pas le FN qui passe...ça va clasher...non ?


  • #767163

    Jubilatoire !

    La tête de NVB et des autres ; un régal !

    MLP rayonnante enfonce le clou et cloue le bec à cette succube incarnée de NVB.

    "C’est que le début, d’accord, d’accord" (Francis Cabrel)


  • Waouh ! la gueule de la marocaine, j’adore et quel plaisir de la voir se prendre une quenelle de 300. Et ça lui va bien de parler de noblesse.....


  • Je l’ai vue la najat, transpirante de haine comme à son accoutumée.
    Elle avait encore qualifié de fascistes les candidats FN quelques minutes avant de débattre avec Mme Le Pen.


  • Le regard de Vallaud-Belkacem fait froid dans le dos !!
    Mais rassurons-nous elle est au PS, c’est elle la gentille .. :s


  • la question est : M Le Pen est-elle avant tout anti-sioniste ou anti-islam ? Personnellement, j’opte pour la seconde réponse.

     

    • On s’en fou royalement !
      L’important c’est que le FN foute ce système pourri à terre....
      Si cela devait se faire, les Français ne seront jamais assez nouille pour tomber encore dans des querelles communautaristes qui finissent toutes par franchement devenir lassantes.
      Vive la réconciliation.


    • Elle est pro-christianisme, il ne faut surtout pas oublier que la France a des racines chrétiennes. Et je suis athée donc aucun parti pris.


    • Je ne crois pas qu’elle soit foncièrement anti-islam. Ce qui l’embête c’est la politique de destruction de la France historique par une déferlante migratoire. Et comme l’Islam en France est essentiellement du fait d’une immigration d’Afrique et plus précisément du monde arabo-musulman alors elle tique sur l’Islam.
      Et d’ailleurs que penserait les sociétés musulmanes s’il y avait une immigration massive d’Européens et faisant grossir la présence chrétienne chez eux ? Donc je trouve MLP plutôt sobre sur la question, même si évidemment des points la concernant ne sont pas mes intérêts politiques, la réciprocité est compréhensible.
      De toute façon un moment donné pour nager faut se lancer dans le bain.


    • on arrête avec cette question idiote ? Qui tient les médias ? Vous avez vu comment Marine est traitée par les journalopes ?
      Besoin d’un dessin ?????


    • Avé Alcalus,

      La question ? dis-tu. Bof pas très pertinente...
      L’important c’est qu’elle soit pro Française et ça devrait répondre à tes interrogations

      Régalons-nous de ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans, vous en reprendrez un peu ?

      salutations,


    • Elle est avant tout Pro-France...


    • #767864

      Marine n’est pas anti-islam, elle est contre les islamistes financés par les vendus saoudiens, qatariotes etc...Je suis de confession musulmane et comme elle je suis ant-i islamistes et anti-sionistes ; enfin bref Marine LE PEN est patriote française .comme nous sur le site ER.


    • En tant que français d’origine maghrébine (on peux dire que je suis un 4 étoiles) je crois que mes confrères vont devoir comprendre que la France est catholique (du moins ceux qui comme toi n’ont pas encore assimilé ça, j’ai discuté avec des musulmans qui sont très au courant de cette réalité) et que la logique voudrait qu’il n’y ait pas d’islam en France. Faudrait le comprendre une bonne fois pour toute.

      Les le pen sont contre les interventions qui ont eu lieux en Afrique et au moyen orient, ce serait pas déjà beaucoup si on avait un président qui ne part pas détruire des pays étranger pour régler des comptes perso ou empêcher l’Afrique d’évoluer sereinement ? De ne pas avoir d’immigration forcé (pour les africains) parce que leur pays est au top ?

      Je jugerais sur pièce perso mais franchement, attaquer marine le pen sous prétexte qu’elle soutiendrait pas une religion qui ne la concerne pas dans un pays qui a pour religion le catholicisme et par ce fait, "protéger" l’umps qui a bien montré pour qui ils bossent...C’est moyen comme réflexion, très moyen.

      Le changement c’était maintenant....as tu sentis ce changement ?..


    • a mon avis pour etre sympathisante depuis plus de 40ans il m apparait que 90pour cent sont antisionniste !!!et moi la premiere


  • Ah, c’est trop jouissif de voir leurs tronches d’enterrement à ces ordures maçonniques suite à la quenelle magistrale qu’elles se sont prises !!! :-))) On voit vraiment qu’elles ont mal au fion !! :-D

    Mais ce qui se remarque surtout dans cette vidéo, c’est la haine absolue qui suinte littéralement du regarde de NVB...vous savez, la figure de proue des "gentils" socialistes qui défendent les braves français contre la méchante HAINE ! ;-D

     

    • ne vous réjouissez pas trop vite ! le FN est cajolé par le système pour, demain, porter la responsabilité des persécutions à l’encontre des musulmans...contrairement à ce que j’entends ici et là, les médias offrent bonne presse aux "nationalistes" en ce moment, car le projet est d’offrir un succédané de patriotisme aux peuples européens- dévier les colères vers l’Islam, plutôt que viser les vrais responsables...ce FN -ci est pro-système, sioniste et libéral, sinon il n’aurait pas droit de cité...


    • #767294
      le 25/03/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Réactions à chaud de Marine Le Pen sur les résultats électoraux

      @ joseph(le vrai)

      Complètement d’accord avec votre analyse, simplement, MLP fait de la politique et doit donc jouer avec plusieurs coups d’avance. Il ne faut pas verser dans le procès d’intention, il est tout aussi probable qu’elle fasse mine d’entrer dans le jeu des sionistes pour mieux les trahir une fois au pouvoir apparent, seul l’avenir nous apportera la réponse, la solution n’étant pas dans la "République" ou la démocratie frelatée, il est seulement raisonnable pour l’instant d’envisager le FN comme un choix par défaut.
      De toute manière, si MLP demeure intègre, elle sera éliminée dès son accession à la "fonction suprême", à moins de gouverner (bien) cachée et sous haute protection. Il faut bien comprendre que le véritable pouvoir est ailleurs.


    • #767563

      Si le FN est élu en 2017 et qu’il trahit les français, ce sera la guerre civile.

      Actuellement, quels choix avons nous ? Coup d’état, révolte, insurrection, résistance ?

      En 2017, quels choix auront nous ? Voter FN ou s’abstenir ; à moins qu’un ou plusieurs mouvements alternatifs émergent d’ici là.

      De toute façon, la guerre civile est la pire des solutions ; l’histoire des peuples nous l’a prouvé.

      Si le FN est inféodé au N.O.M., alors la France aura touchée le fond en 2017 et la guerre civile sera la seule alternative.

      De toute façon, actuellement, la question est FN sinon rien.

      Mais dans un an ou deux, peut-être que les propositions et le discours d’’Etienne Chouard aura permis aux français de prendre conscience qu’ils doivent prendre leur avenir en main.


    • Joseph a raison. Le plus je regarde dans l’univers noir des conspirations, le plus je m’apercois que je devrais faire autre chose, car c’est un veritable jeu de poupée russe. Ou meme un enchevetrement satanique. Y’a des jours je devrais lire la bible, je perdrais moins mon temps.

      Je pense effectivement que le FN fait le jeu du systeme, ou bien est un instrument dans une lutte a un niveau qui nous echappe. Le FN est toujours une entreprise familiale, ne l’oubliez jamais. Ils tirent leur epingle du jeu.


  • Je suis fasciné par les regards de haine de Najat Vallaud-Belkacem envers Marine Le Pen.
    Cette immigrée, dont nous avons probablement payé les études, qui accule l’Autochtone soi-disant raciste…
    C’est cela l’UMPS, des anti-Français notoires.


  • Punaise la tronche de Monsieur Vallaud-Belkacem ! Ça faisait longtemps que j’avais pas autant rigolé !
    Je pense que je vais l’imprimer et m’en faire un poster géant juste pour me redonner le sourire le matin :).


  • Regardez moi ces tronches d’enterrement que ces dégénérés tirent !


  • Les français commencent à comprendre qu’on les prend pour des demeurés depuis des décennies.


  • pourquoi nous dire menace fn ? l’umps ne veux pas perdre sont pouvoir si les deux partis sont vraiment ennemis aucun intérêt a voir l’ump ou le ps passer au lieu du fn........

    parler d’affaires pour l’umps c’est vraiment se moquer du monde


  • Quand je vois la tête de Nioniotte bois-l’eau-Belkacem dans son rôle de composition de femme battue craignant pour sa survie, le directeur du festival d’Avignon - redoutant que l’on vienne regarder de trop près dans son petit business - faire du chantage à la délocalisation et plus généralement tous ces artistes bobos-collabos - angoissés par la perte de leurs privilèges - dans leur petit numéro de résistant, je me dis que le FN - par la peur qu’il suscite en secouant leur tas de fumier - est vraiment salutaire.

     

  • Objectif numéro un de la France se barrer de cette américanisation qui nous mène à la guerre !!!
    la seule qui puisse nous sauver c’est Marine !! alors soit la majorité des français sont encore assez cons pour ne pas comprendre que l’on est gouverné par des gens qui haïssent la France !! ils vont réélire cette enfoiré de narko en 2017 et bah allez y et on ira droit dans la guerre si on n’y sera pas déjà !! sérieux faites tourner les analyses de Soral autour de vous le temps urge , je ne sais pas si les Français enfin la majorité se rend compte .. de là où la France est dirigée ... c’est triste !! le FN est la seule solution !! encore un petit espoir très infime ... mais il est là !! pourtant lorsque l’on écoute Soral on voit où est la vraie solution et non pas du pipot il reste encore énormément de boulot à faire !! le plus dur est à venir ... !!!
    Narko a fait chuter Kadhafi a mis la Libye à feu et à sang et BHHAINE devait s’en réjouir, a volé tout l’or de la FRANCE bref si avec tout ça vous ne comprenez pas je ne peux plus rien pour vous .. !! Hollandouille lui ruine la France finit le travail de l’autre narko !!! et ces gens là sont au pouvoir !! à un moment faut se bouger le cul si vous voyez ce que je veux dire on sait qui est l’ennemi !! regardez les manif en espagne et prenons exemple !! et CRS et Policiers joignez vous, on en a marre !!!


  • Bravo amis(e) Français,maintenant y faut serrer fort les rangs.
    Vous avez vraiment besoin de la démocratie direct...bonne chance a vous tous.
    Signé:un Suisse.

     

  • #767258
    le 25/03/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Réactions à chaud de Marine Le Pen sur les résultats électoraux

    Très intéressant de voir la mine déconfite de Belkacine mais ce qui est surtout révélateur c’est de regarder le Playmobil du Siècle changer d’attitude à l’endroit de MLP, il n’est plus dans l’invective et le mépris, sentirait-il le vent tourner ?
    Insulter 10 % des Français est facile, mais lorsque ces 10 % se muent en majorité, mieux vaut ne pas trop la ramener...


  • C’est marrant, je peux lire l’envie de meurtre dans les yeux de Belkacem...
    Ce que ces gens peuvent être haineux, tout de même !

    Belle réaction de Le Pen cependant, elle a vu juste en soulignant la passation d’Hénin.
    Ça doit leur faire mal au fesses aux socialo de perdre un fief qu’ils avaient depuis 80 piges !


  • As salam,
    je suis musulman et je crois "intus et in cute" (comme disait un certain philosophe français) que Marine Le Pen ne soit pas islamophobe. Nous ne pouvons lui reprocher de mener une stratégie politique anti immigration et souvent anti islam. Stratégiquement, il faut avouer que c’est intelligent de sa part.
    En tant qu’algérien de père né là bas et français de mère, je pourrai cracher ma haine sur jean maa car tortionnaire en algérie rappelons comme il le dit si bien que c’est le PS qui lui en donnait les ordres.
    A quand des gens intelligents comme Soral au sein du FN à appeler les musulmans à se rassembler autour de marine et à quand ces arabo bamboula qui ont élu massivement hollande donc loi homo donc chomage donc impot donc théorie du genre, voteront massivement pour la france traditionnelle, l’islam n’est il pas lui même marié à la tradition oh que si.

    Ce jour là alors j’aurai le cul entre deux chaises à savoir si je dois me lever voter marine (vote étant pour moi haram voir imran) ou bien fermer ma gueule à jamais car ce sont les gens comme moi malheureusement qui sont
    1. insulter par l’arabo sionniste de base
    2. juger par le français blanc demeuré inculte tel un bobo raciste critiquant la soumission des femmes musulmanes à longueur de journée car foulard voire burqa.

    finalement les deux groupuscules se retrouvent dans le même panier pourri...
    la paix sur vous tous amin amen

     

    • @lounetouns

      Vous êtes français et musulman, votre questionnement devrait être soumis à l’intelligence et au sentiment de tous les français dit plus récents, comme vous musulmans, ainsi qu’à tous les français d’origine étrangère qui espèrent encore en La France et en son peuple.

      Bien à vous.


    • Il a été démontré maintes fois que J-M Le Pen n’a jamais torturé en Algérie. Par ailleurs, si vous aimez la France, tâchez d’en apprendre correctement la langue, on ne comprend rien à ce que vous tentez de dire.


  • Je tempère un peu l’euphorie. Je pense qu’il y avait pas mal d’ingrédients pour que beaucoup plus de listes apparentées FN se constituent, notamment dans l’Ouest (bonnets rouges) et le Centre, sans y mettre des nonagénaires.
    En ce qui concerne les résultats, l’UMP est beaucoup plus haut que ce qu’on aurait pu croire, avec les affaires Sarkozy et le mécontentement général. En fait, ce mécontentement se matérialise peut-être avant tout par l’abstention, ce qui porte à croire que le FN ne réussit pas tant que ça (sauf dans quelques fiefs qu’il a visé) à convaincre sur sa légitimité en tant que parti "anti-système".
    Peut-être est-ce dû aux enjeux locaux, mais s’imaginer qu’avec tout ce qu’il s’est passé depuis 2 ans, il y a encore à peu près 70% des électeurs, soit 40% des inscrits en comptant l’abstention, qui votent quand même pour des gens qui se réclament de Jules Ferry ("La paix sociale est une question de débouchés. Un pays qui ne colonise pas est voué au socialisme."), envoient des rafales en Pologne et en Lituanie, menacés par l’ogre russe, virent des têtes de liste d’arrondissement proches de la Manif pour tous (en ce qui concerne KKM)... ça prouve bien que la République avec un R majuscule a de beaux jours devant elle !

    C’est sûrement vrai, quand on regarde les résultats des grandes capitales régionales. On observe que le FN progresse, mais il ne dépasse pas les 15% à Lyon, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Rouen, Orléans, Caen, Nancy, Nice (Estrosi étant le symbole de la droite liberticide à gerber dont Phillipot cherche à se démarquer)... Lille est une bonne surprise, mais au fond à Marseille ça pouvait être prévisible, et on sent que c’est un vote "de vieux", pour la sécurité.
    Toutes ces villes ne sont pourtant pas marquées comme à Paris par un Marais et un 16ème arrondissement, et pourtant donc, globalement, le notaire ou radiologue de grande ville régionale continue donc de voter UMP, malgré le décalage total entre ce qu’incarne Copé ou Sarkozy et le centre-droit qu’ils imaginent pour de raisons socio-culturelles.


  • Bravo aux Français qui ont voté FN bravo aux représentants du FN a quelle belle quenelle..

     

    • Le FN n’a pas eu des résultats de malade non plus.
      Après tous les scandales au PS, à l’UMP, on a toujours des bigots qui votent pour ses deux partis. Qu’ils ne viennent pas ensuite se plaindre que leur quartier change de couleur au fil du temps ...


  • Marine Lepen : CHARISMATIQUE, RIGOUREUSE, RHÉTORICIENNE, ÉLÉGANTE, UNE ÂME DE LEADER, une femme "à couilles" pardonnez l’expression, futur présidente, je l’espérè, vivement 2017 !!!


  • l’ arrogance de BELKACEM qui sait tout ! c’est juste magique

    je suis evidement partial dans la mesure ou je deplore dejà , en elle , le plus impensable " porte parole du gouvernement " qu’il m’ait ete donné de voir

     

    • En même temps le PS en laissant en première ligne des gens comme Monsieur Belkacem et Désir par exemple continue de creuser sa tombe politique en espérant que la fin des socialos soit pour bientôt car la nation n’en peut plus de ces arrogants donneurs de leçons que personne n’écoute plus...mais sans les écouter nous subissons leur délire ( nos enfants aussi hélas depuis peu !!!) et avec des bouffons comme belkacem la déconfiture socialiste va s’accélérer


    • et s’ ils nous mettent Manu aux commandes, là ils referment le couvercle.
      avec Habib Meyer comme ministre des affaires étrangère pour la première pelletée de terre


  • Bravo à la montée du FN, j’aurais souhaité y avoir contribué (dans ma ville -Denain- je n’avais le choix qu’entre 4 listes PS).


  • Ne vous réjouissez pas de cette victoire, le FN est tout aussi pourri que les autres, il compense ses positions justes sur les affaires internationales par une haine de l’islam.

     

    • Je me pose une question, que diriez vous, vous le marocain fier, si d’ici les 20 prochaines années 10 millions d’européens venaient s’installer au Maroc en réclamant la construction d’églises et de cathédrales dans toutes les villes du pays ? En tout cas pour l’Algérie on connaît la réponse : "la valise ou le cercueil"...


    • Si ce que tu dis est vrai, il n’y a qu’à voter FN histoire de vérifier (vu qu’ils n’ont aucune responsabilité par rapport au merdier actuel). Voter FN ne coûte rien, c’est le parti le plus pro russe, le plus éloigné du sionisme et le plus patriote. De toute façon ils peuvent pas être pire que l’UMPS et on peut être sûr qu’ils n’ont aucune collusion avec les autres partis, ils n’ont AUCUN intérêt commun avec les autres...

      Tu ne verras jamais un front républicain pour faire barrage à l’UMP ou au front de gauche.

      Et surtout le FN n’est pas mouillés dans la destruction de plusieurs pays arabes, dans le rackette du peuple et dans la théorie du genre et les réseaux pédophiles !

      Ils représentent aujourd’hui l’alternative multipolaire sérieuse... que ça te plaise ou non.
      (mais je devine que ça te plait pas)

      Au pire, ce sont juste les moins pires. Voilà la vérité.


    • #767583

      @MarocainFier

      De quoi pourrais-tu te réjouir ?


    • MarocainFier, continue de faire passer ton communautarisme religieux avant l’avenir de ton pays, les sionistes te donneront tes susucres... mais tes enfants te reprocheront peut-être un jour d’avoir contribué à sacrifier l’avenir de la France sur l’autel de l’islamisme.


    • il ya de plus en plus de trolls payés par manuel valls ici


    • @Gael
      Je préfère un appel à la prière qu’un appel à la haine ou à la pédophilie. Je préfère un musulman humble qu’un maghrébin dégénéré vendant du chit ou son cul aux bourgeois cosmopolites. J’ai cru comprendre que le FN était porteur des mêmes valeurs de respect de la personne et d’amour de dieu.

      L’Islam est la 1ere religion de France en nombre de pratiquants. Un peu de respect et de réalisme je vous prie. Les mosquées sont pleines à craquer, il faut 1 an d’attente avant de pouvoir prendre des cours de théologie ou de jurisprudence islamique.
      Vous n’entendez pas les musulmans réclamer ni imposer ni forcer une décision au vu leur position. Ils ont pourtant des droits, mais l’Islam enjoint de ne pas troubler l’ordre public pour les faire valoir. Et ce n’est pas de la faute du Front National. Les églises catholiques sont quasiment vides et les vocations presque inexistantes. Taper sur les musulmans ne va pas inverser la situation. Seul un sursaut de de courage et de droiture peut sauver La France.

      Comme le dit monsieur Alain Soral, l’enjeu ou la vision derrière le Nouvel Ordre Mondial est satanique. Si vous n’obéissez pas aux lois sacrées alors vous obéissez à quelque chose de différent qui n’a pas pour objectif de protéger l’humain et le divin (et sa relation) en lui. C’est alors la porte ouverte à la déchéance et à la décadence que nous observons aujourd’hui.


    • pourquoi tant de haine ??ou voyez vous la pourriture ?voulez vous que je vous rapelleles enormes casseroles d une gravite extreme du ps et de l ump !!!on vous a fait un lavage de cerveau !!c est sur:merci lUMPS


  • Ninja Vélot Bac-à-sable n’en peut plus.

    C’est incroyable cette politique assumée de refus de la démocratie, de négation des électeurs. On entend déjà parler de front républicain, de représailles, de manifestations anti-FN. (J’ai même entendu parler d’un boycott du festival d’Avignon... faut vraiment être demeuré !)

    Ils ne sont bon qu’à faire du chantage, à hystériser le débat, à s’agiter et prendre en otage les structures qu’ils ont sous la main...

    Mon pronostique :
    On approche du moment où les forces de police vont se désolidariser de cette "dictature rose" qui va chercher à châtier les électeurs FN (sans distinction d’origine) et qui contrevient en tout point à l’esprit de la République... Car ne pas respecter le verdict des urnes, c’est quand même un absolu dans le genre !

    Ces gens sont dans une logique de vengeance, de sanction et de "nous ou rien". J’ai assez discuté avec un radical de gauche pour en être sûr. (le genre à être dans une haine pathologique du flic)

    Il n’y a rien à faire avec ceux qui ne nous accepteront jamais ailleurs que "dans les chiottes". Leur idéologie veut ça. Ils sont capables de faire des exemples, ils vont prier et tout faire pour que c’est villes deviennent des "villes martyres". Ils sont profondément mauvais, ils n’ont toléré notre existence que parceque nous étions à terre (et solvables).

    On peut s’attendre à de l’opération sous faux drapeau, à une riposte du pouvoir législatif et à de la déstabilisation. Ils vont tout faire pour que le FN représente un trouble à l’ordre publique. Bref, ils ont perdu... ici c’est la France, pas la Syrie, pas l’Ukraine, ni la Lybie.

    L’orage passera et les hommes seront jugés selon leurs actes.
    Et maintenant, on sait où Dieudonné pourra se produire tranquille !

     

    • Quand on les voit à l’œuvre en Syrie et en Ukraine on sait que le PS est de tous les coups tordus vous avez entièrement raison
      Malek Bounty avait d’ailleurs dit à Phillipot : "on ne vous laissera pas faire" Les teigneux sont en position de force et ne reconnaissent que celle-ci....leur discours devient hargneux,insolent et les masques tombent
      A nous de le savoir en nous préparant au pire de la part de ces mafieux


  • Et le patron du PC (son nom m’échappe, Pierre Martin ou un truc dans le genre) qui pense encore que seuls les grands bourgeois du 16e vote FN... Ça fait combien de temps qu’il n’a pas pris contact avec la réalité, la vrai ?

    Tout ces apparatchiks ne pigent pas que beaucoup ici viennent de la gauche et de l’extrême gauche (comme moi)... Ils ont trahient les Français, ils vont le payer !

     

  • La petite NVB va bientôt connaitre la fureur de l’histoire .

    Traiter les candidats FN de fasciste . c’est insupportable .

    Nous allons nous en souvenir au moment de te présenter ton addition ma petite NVB .

    tu es une ennemie du peuple de France . une minable kappo du système .


  • Najat me fait penser au personnage de Diana dans cette série télévisée américaine des années 80 "V". Pour ceux qui se souviennent.

    Un vrai reptile ! Elle bouge pas un cil ! Mais vu le regard, il se passe pleins de choses dans sa tête ! Pas besoin de faire de la psychologie comportementale pour comprendre.

    J’en appelle aux lectrices d’E&R de décrire avec leur sensibilité féminine ce qu’elles lisent dans son visage.

    Mais il manque l’intervention de Marine Le Pen sur France 3 où elle comptait le points et où Clémentine Autain s’est ridiculisée. Harlème Désirée ne l’a même pas croisé du regard. Je crois me souvenir qu’il ne s’est même pas adressé à elle.

     

  • Najat Vallaud-Belkacem, Arrogante, méprisante et suffisante comme toute la classe socialiste vis à vis du peuple français.

     

  • Najat ...la sent ....tu ..........


  • Maintenant c’est le moment de montrere l’exemple ! D’être irréprochables !

    Car l’UMPS les attend au tournant !


  • Quand je vois ça, je trouve que ça fait vraiment la gentille contre les méchants. Mais c’est dingue comme ces débats sont toujours les mêmes, il suffit d’en écouter un maintenant pour tous les entendre :
    - PS et UMP essayent de trouver des points où ils ne sont pas d’accord, mais disent que le FN est méchant, n’est pas républicain etc.
    - Le FN est toujours seul contre tout le monde, à la limite il peut y en avoir un qui dit : "je suis d’accord avec vous sur ce point même si je ne vous aime pas parce que vous êtes méchants"
    - Toujours les mêmes "arguments" : vous êtes des fascistes gnagnagna, on sait très bien que votre politique ne fonctionne pas (même si elle n’a jamais pu être testée et que la politique des autres est un désastre).

    Bref, c’est insupportable, il y a 10 ans j’ai l’impression qu’on pouvait croire facilement à une opposition gauche/droite, ça semblait plus crédible, maintenant il faut vraiment être stupide ou aveugle pour ne pas la voir.

    Salutations à E&R, félicitations pour leur travail, j’avais des doutes et des questions avant de les découvrir etc., mais ils m’ont offert le bagage pour mieux comprendre et structurer mes arguments et ma pensée.

     

    • Excellent commentaire. En effet ces mercenaires de l’UMP n’osent jamais acter un seul point d’accord avec le FN ! ils sont prisonniers d’une entité qui les contrôle sans faille. Comment leurs électeurs ne s’en rendent-ils pas compte !!!


  • Le regard de mochcassem parle de lui même.


  • Bonjour,
    C’est vrai qu’elle lui a rangé la barquette au fond du magasin comme dirait l’autre ;-).
    En revanche, il faudrait aussi relayer les propos de MArine Le Pen dernièrement qui a déclaré que "les antisémites sont dans les quartiers", toujours à faire de la politique politicienne.
    Mathias Cardet a partagé l’article sur son facebook au sujet de ça, il écrit très justement"1 pas en avant, 6millions en arrière", ce genre de déclaration est regrettable même dans son intérêt, le FN pourrait dépasser les 20%
    http://www.20minutes.fr/politique/1...

     

    • C’est vrai que ça casse un peu tout.

      Cependant ça reste la meilleure alternative car elle a dit ouvertement qu’elle supprimerait les associations communautaristes type SOS racisme.
      Donc même pour les dieudonnistes ça reste la meilleure solution.

      Après dans le fond rien ne sert de nier qu’elle a un peu raison, comme il y a des skinhead antisémites, il y a aussi des islamistes antisémites, bien qu’ultraminoritaires..


  • à 2:15

    « Marine Le Pen : "C’est le phénomène de la bi-polarisation..."

    Belkacem : - regard de Carpe - »

    Le Verbe est du coté de Marine le Pen sur ce coup là...

     

  • Inanité du suffrage universel avec son incontournable balancier gauche-droite, droite gauche... Il est donc salutaire qu’un parti qui n’a jamais gouverné parce que tout a été fait pour l’en empêcher, vienne jouer les trouble-fête dans ce marigot ripoublicain !

    Je pense aussi que les choses sont bien faites car je n’aurais jamais pu faire de politique ayant le sang trop chaud ! En effet quand je vois la Belkacem avec son regard noir, ses lèvres pincées, la haine sur le visage et l’autre ahuri de Laurent ou de Bruno Lemaire, j’aurais vraiment envie, mais alors vraiment, de mettre des pains dans ces tronches qui puent le mépris du Peuple Français...

    En attendant, tout n’est pas joué car avec ce taux d’abstention le réel paysage électoral de la France n’est pas représenté. Le discours est tellement bien rodé depuis des décennies qui dit que tous ceux qui ne votent pas UMPS ou Idiots Utiles (EELV, Front de Gauche,...) sont des fascistes, des incultes, des gros beaufs incompétents. Mépris, mépris et mépris toujours ! Il faut donc être un saint pour ne pas répondre par la haine à ce mépris quotidien surtout quand on entend encore dans les commentaires que le vote FN est un vote de contestation et rien de plus ! Mais si c’était le cas ce n’est pas 18% qu’il ferait mais au moins 40%. Donc les UMPS qui disent cela sont soit des crétins qui ne comprennent rien à ce qui se passe, soit des élitistes méprisants...
    Continuez donc petits marquis et petites pimbêches qui pétez dans la soie à vous foutre de la souffrance des peuples, continuez et vous verrez, un jour pas si lointain...


  • Que de HAIIIIIINE dans les yeux de certains ! Surtout dans ceux du Naja !


  • On pourrait s’étonner des scores relativement bas du FN eu égard aux casseroles que traîne l’UMPS derrière elle, casseroles toujours plus nombreuses année après année. Comme l’affirme avec raison Marine Lepen dans cette vidéo, l’UMPS est un système mafieux. En France les dépenses publiques représentent 56% du PIB et sont principalement financées par les impôts et taxes pour 46% du PIB. Le poids de l’Etat dans l’économie étant ce qu’il est, de nombreuses entreprises de toutes tailles auxquelles il faut ajouter des professions libérales et des fonctionnaires vivent directement de la dépense publique et sont de facto des clients UMPS car ce sont les élus UMPS qui votent les budgets (recettes et... dépenses). Il ne faut chercher plus loin les scores (trop) élevés de l’UMPS, ceux qui nombreux vivent (parfois grassement) de ce système n’ont pas envie que ça s’arrête... c’est humain.

     

  • belkassem fière de ses amis au pouvoir ? ! Ah ah ah... quel mépris envers les petits Français ! Quel mépris...


  • Ce regard de Haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine de BelKacem ressemble à un salut nazi pas inversé du tout ...


  • La haine...on sent de la haine chez ces pauvres socialo-bobos, et quelle arrogance chez la petite cola-Beurkacem ! Vivement qu’on puisse se débarasser de ces parasites. Le vent du renouveau...


  • ah ah ah la mine défaite de la coalition de satan, face à la joie emouvante de Marine Le pen.


  • J’ai honte quand je songe que le FN n’arrivera jamais au pouvoir en grande partie à cause de la communauté arabo-musulmane qui vote et votera toujours massivement pour la gauche, pour les gentils antiracistes. Surtout que ça va renforcer la colère du Français contre l’arabo-musulman qui sera encore plus vu comme une nuisance.
    D’un autre côté, sans immigration le FN n’aurait jamais gagné cette importance.

     


    • D’un autre côté, sans immigration le FN n’aurait jamais gagné cette importance.



      Bah… forcément, le FN étant la constitution d’un pôle de défense en réaction à un changement subi par la France. Donc en définitive si on enlève ce changement, sans l’immigration de masse donc, que j’appellerai immigration d’exploitation pour bien marquer de quoi il s’agit, la France ne serait pas dans la position actuelle.

      En vérité les français auraient dû réagir dès l’américanisation de la France après guerre. Mais les rapports de force étaient trop inégaux. Aujourd’hui le mal est fait et il se joue sur deux niveaux ; on en est même plus à "l’orientalisation" de la France, sa tiers mondisation, mais à l’orientalisation de son américanisation. Et je dirai même plus : l’orientalisation de l’américanisation de sa judéisation… et oui, la France est prise dans un beau sandwich de merde… un gros big mac plus casher qu’hallal.


    • Et bien Mansur@ ... Quand Marine aura compris qu’elle doit cesser ses inverctifs sur les Arabos musulmans ce jour là elle aura les Arabes avec elle !


    • Pas sûr que les Français de confession musulmane aillent voter pour le PS ou l’UMP. Je pencherais plutôt pour l’abstention. Je pense qu’ils n’ont oublié ni les saillies pâtissières de JF Copé et ses pains au chocolat ni le sionisme larvé de Valls ni le mariage pour tous ou la propagande du genre. Sans parler de l’affaire Dieudonné.... J’ai parlé avec pas mal de personnes musulmanes qui ne connaissent pas toutes E&R ou les discours de Soral, et je peux vous dire qu’elles sont choquées par le changement sociétal qui a été mis en place par le P.S. Il y en a beaucoup aussi qui, sans soutenir forcément Dieudonné, ne supportent pas le traitement dont il est victime et ont bien compris qu’il s’agissait là de bâillonner un anti-sioniste. Je ne sais pas si, pour autant, toutes ces personnes réussiront à se décrasser le cerveau concernant la propagande anti-raciste et à oser voter FN. Une chose est sûre, beaucoup de Français musulmans ne sont plus dupes !


    • En partie vrai mais quand je suis allé voter j’ai vu plusieurs fdesouche ne pas prendre de bulletin FN ...


    • En même temps, le FN ne s’aide pas vraiment en comparant la prière de rue (manifestation ?) à une occupation nazi, le débat sur le halal ou le voile qui ont servit à l’UMPS de "voile" justement pour couvrir cette crise et les dégâts qu’ils ont fait en politique, le jour où ils arrêteront de tirer sur l’ambulance arabo-musulmane et pourquoi pas une réconciliation comme le souhaite Soral avec Égalité & Réconciliation surtout en ce moment, avec les dégats de l’UMPS, pain au chocolat de Copelovici ou laïcité "deux poids, deux mesures" façon Valls, il y a largement moyen de s’allier pour sauver la France..


  • Le regard haineux de Machatte Vallaud-Belkacem ! Regard bienveillant inversé ?


  • Bravo au FN ! J’ai été super heureux dimanche soir de voir les résultats. Philippo à Forbach, Hénin-Beaumont gagné ! Il faut une sacrée force morale, et une résistance incroyable, pour tenir face à tant de haine ! Elle peut raconter toutes les salades qu’elle veut Belkacem, elle est pitoyable ! Et l’autre du front de gauche qui s’est fait moucher ! (pour un plat de lentille) mouarf !! Courage à tous les gens du FN ! Et merci

     

    • Le regard de haine féroce que lance Nadia Belckacem à Marine le Pen pdt toute l’émission est à mourrir de rire. Comment une élue de la Nation peut afficher avec autant de désinvolture son mépris face aux électeurs ?
      Au lieu de prendre acte de la mouvance nouvelle et d’essayer d’en tirer des enseignements, elle ne pense qu’à addresser à Mme. le Pen une grimace où se lit toute sa déconfiture. Riddicule . . .


  • Bonjour

    Attention à ne pas crier victoire trop vite , maintenant va falloir attendre les bilans , le FN a tout intérêt à être efficace et vaudrait mieux pas qu’il se plante .


  • La réaction de Najat Vellux de Belkacem n’est pas surprenante mais intéressante, je sais bien qu’il ne faut pas tirer sur une ambulance, mais là on voit de quel côté sur trouve la haine(sic)
    Au bord de la crise d’apoplexie et d’hystérie cette dame qui tente de se contenir, risible.


  • Les arrangements entre amis UMP-PS commencent pour faire barrage à l’odieux FN mon œil car qui dit municipal dit sénatorial et un fauteuil de sénateur c’est un sacré jackpot !... à méditer


  • ... ça coince dans le gosier de Madame Belkacem... ça coince... on sent que le respect du vote populaire ce n’est pas trop sa tasse de thé ; son seul et pitoyable argument c’est la menace fasciste (on ne saurait que trop conseiller à Madame Belkacem de réécouter les propos de Lionel Jospin, après sa défaite de 2002, où il disait clairement que la menace "fasciste" en France était une pure arnaque électoraliste)... quant au pauvre représentant des débris du PC, il ne peut que ricaner bêtement sans opposer aucun argument recevable. Guaino a au moins la décence de garder le silence, seule attitude digne face à un tel verdict des urnes. Pour la porte-bla-bla du gouvernement, AUCUNE remise en question, AUCUNE interrogation sur les deux ans de mandat Hollande, AUCUNE acceptation d’un verdict non équivoque, AUCUN début de commencement de proposition de revoir le logiciel de pensée socialo ... juste des clichés, du report de responsabilité sur la droite et des sourires crispés où le mépris le dispute à l’arrogance. Assez pathétique.


  • Najat Belkacem - Demon’s Eye ! https://www.youtube.com/watch?v=f68...

    Attention au FN de ne pas trop fanfaronner. Trop de promesses risque de créer beaucoup d’attentes !


  • La représentante du Front National, face à la juiverie politico-médiatique.
    Elle est seule contre tous, par conséquent, l’UMPS n’est pas une fable pour enfants, mais bel et bien une réalité.
    À tous ces abrutis qui pensent que le Front National est un parti comme les autres, je leur dis ceci :
    le Front National n’est pas un parti, mais l’anticorps de la France contre tous ses ennemis .
    Cet anticorps ne peut être que d’origine Française, sinon ce n’est plus un anticorps, mais un virus à l’image de tous ces partis politiques exogènes qui nous mène à l’abattoir.
    2è édition…


  • Comment Ils tirent tous la gueule ! C’est jouissif !!


  • Après Hénin-Beaumont, il y aura peut être d’autres villes...
    et, c’est là que les problèmes, les vrais, vont commencer.

    Espérons qu’ils sauront (après les exemples de leurs prédécesseurs en 95) comment détourner et se défendre contre les attaques (que d’autres villes aux mains de vrais escrocs n’ont et n’auront pas à craindre) qui ne vont pas manquer dès le premier jour.


  • Très touchant l’émotion de marine pendant l’interview de steve briois. Ce sont quand même des années et des années d’efforts qui sont enfin récompensés.


  • Moi ce qui me fait super plaisir, c’est que les musulmans ont compris qu’en votant FN, ils étaient gagnants sur tous les bords car :

    - Ça fait comprendre aux français qu’ils ne sont pas là pour faire la guerre contre eux comme le souhaitent les socialistes (ceux qui veulent la faire seront perdant et vite écrasés, je préfère les prévenir).

    - Qu’ils partagent beaucoup d’idées en communs au niveau National, notamment sur l’indépendance de la France dans sa politique extérieure, politique qui a été totalement corrompue par les israéliens depuis De Gaulle, allant carrément jusqu’au vol de la bombe nucléaire française.
    Le rôle des religions et traditions dans les civilisations et donc dans l’éducation (sans non plus être extrémiste, hein ;) )

    Ceux qui nous les brise avec leur histoires de porc, argument de Belkacem pour récupérer le vote musulman, devraient savoir qu’en Europe en mange du porc et que le sanglier était même le symbole de la puissance Celte depuis des millénaires et que ce n’est pas Israël et les colons socialistes qui fera changer la chose.
    Cet argument est très mal vu par les français car il a une connotation colonisatrice et est essentiellement utilisée par les sionistes pour diviser la population et conserver le pouvoir.(Henry Lévy et sa haine du "franchouillard")
    Le règlement de cette question est très simple : En France personne n’a à obliger quiconque de manger quoique ce soit. Les musulmans font ce qu’ils veulent, les autres aussi.

    L’intérêt National de l’entente franco-musulmane est énorme, car il va permettre de retrouver les alliances historiques de la France, à savoir l’alliance franco-musulmane (François 1er- Soliman) et l’alliance franco-russe traditionnelle avant l’arrivée du parasitisme judéo-bolchevique.

    Rassurez, les anglos-saxons, franc-maçon et sionistes en tremblent d’avance d’où la raison de leur acharnement à vouloir détruire cette possibilité par leur multiples guerres actuelles, construction Européenne et agression de la Russie, corruption, etc, etc...


  • "Ils vont nous voir à l’œuvre"
    Elle dit ça alors qu’elle sait très bien que le FN n’a pas intérêt a gagner trop de villes (pas plus de 20, selon une source inconnue, proche de Marine Le Pen [cf La Croix du 25 mars]), puisqu’ils n’ont pas suffisamment de personnes formées pour les gérer. Ce qui remet en cause l’idée qu’ils sont une "grande force nationale". Après, sur les candidats compétents du FN, pas de raison idéologique de les refuser au niveau local par rapport à des candidats d’autres partis.
    " Vos amis ont volé les pauvres " : pas un peu démago, tout de même ?
    Tout ce que j’avais à dire.

    P.S. : S’il-te-plait, cher modérateur, laisse mon commentaire, pour une fois.

     

    • Le jour où le front sera en mesure d’avoir des élus, les gens formés rappliqueront.
      Combien sont aujourd’hui cadres dans des collectivités, fonctionnaires de bon niveau, entrepreneurs mais ne sortent pas du bois pour ne pas se "griller" professsionnnellement car ils ont une famille à nourrir ?


  • Qu’est ce qui arrive a NVB ???? on dirait qu’elle a avaler une chauve souris ou mieux une quenelle de 175 ...........trop marrant !!!......... Bravo Marine et Florian !!! Votre combat Patriotique puisse t il un jour nous débarrasser de toute cette mafia sionarde !!!............


  • C’est vrai voir l’émotion de Marine est très touchant et sa fais plaisir, courage pour la suite !


  • Il ne fait aucun doute que les élections d’Henin Beaumont doivent être annulées par le Conseil d’Etat, car il y a eu, d’après le témoignage d’un grand nombre d’habitants, manifestement des troubles à l’ordre public avant et pendant les votes, ce qui a perturbé le choix de 51 pour cent des habitants de cette paisible ville. On peut ainsi en déduire qu’au minimum la moitié de ces personnes auraient voté contre le FN (au minimum deux tiers de cette moitié pour le PS), et que c’est ce même parti qui a provoqué les troubles. Il appartiendra au Conseil d’Etat de tenir compte de cela et de décider dans quelles mesures il devra pénaliser... "M...., quand-même !"


  • Que c’est jouissif d’entendre le discours de Marine et surtout de voir toutes ces têtes complètement atterrées à la vue des résultats, surtout lors de l’annonce de la victoire du FN à Hénin-Beaumont !
    Vallaud Belkacem est diabolique, dans le vrai sens du terme, son visage exprime tout ce que sa gueule ne dit pas et quand elle sourit, je lui donnerait volontiers les paires de claques qu’elle mérite.
    Je précise que je suis a-politique mais libre (encore) d’exprimer mes idées.


  • On peut penser que Mr Belkacem a essayer de jeter un sort a Mme Le Pen, car il faut remarque la façon qu’elle a de la fixer au début de la vidéo.
    Vive la raison et l’ honnêteté .


  • La tronche de belkacem écoutant la victoire de M Lepen ! Tout est dit, la même haine pathologique que valls... Ils doivent avoir le même dealer. Elle n’a plus d’arguments la jolie marocaine, quant à madame Lepen , elle est restée très digne et intelligente de ne pas en rajouter. Savourons...


  • Victoire du bon sens sur les loges et les lobbies.. une simple lecture du faciès déconfit des faux opposants de l’ Ump et du PS pour comprendre leur complicité occulte..

     

    • Vous me faites marrer, le FN est largement infiltré par les maçons. Le FN a seulement 2 députés à l’assemblée et il y a un Franc-Maçon dans le tas, Collard l’opportuniste expert en retournement de veste qui se vante d’avoir atteint le grade de Vénérable à l’âge de 25 ans, autrement dit 50% de la représentation du FN à l’assemblée est Maçonne... Je sais que ça en emmerde plus d’un ici mais il va falloir commencer à être un peu cohérent les amis, soit vous dénoncer la FM partout ou elle doit l’être soit vous arrêtez avec ça. ça vous défrise peut-être mais c’est une des raisons pour lesquelles bons nombres de frontistes historiques se sont barrés du parti. Personnellement je me branle du FN comme de l’an 40 mais c’est pour vous que je dis ça, en toute amitié.


    • à Komar. Pour information, Gilbert Collard est au Rassemblement Bleu Marine, pas au FN ! La différence ? Il n’a aucun poid dans les décisions internes au FN... Mais il respecte une charte commune et il a des valeurs communes comme le respect des trois valeurs françaises moultes fois bafouées par le PS c’est à dire Liberté, Egalité, Fraternité. Et aussi pour rappel, que la constitution ne reconnait aucune communauté hormis la communauté nationale, ce qui nous rappelle la laicité qu’un certain Hollande, Valls (et tous les autres) bafouent de long comme en large, par pour la religion historique de la France hein, qu’ils semblent détester plus que tous (on se demande donc où sont leurs valeurs à eux mis à part l’argent) mais bien pour la communauté "financière" juive.


  • C’est bien dommage que ce reportage ait été coupé, car immédiatement après Belkacem venait au secours de son ami « républicain communiste » avec sa célèbre réplique : « Le plat de lentilles ça n’existe pas ! ça n’existe pas ! ça n’existe pas ! »


  • As salam,

    j’ai commenté un peu plus bas sur cette vidéo qui m’a donnée un certain boum au coeur concernant cette France que l’on souhaite tous ici je pense.
    Il ne sert à rien de revenir sur cette montée du FN qui malgré tout ce qu’on pourrait penser, dérange le système en place de manière certaine. Il n’y a qu’à voir la tête de cette nvb qui fait honte à ceux d’origine maghrébine qui n’ont certainement rien à voir avec cette...heu..cet homme pardon.

    Par ailleurs, jm le pen pour qui j’ai un certain respect aujourd’hui malgré mes origines algériennes a été quoiqu’on en pense ici un tortionnaire en Algérie. Mais j’ai rappelé qu’il a reçu ces ordres d’un certain mitterand franc-maçon.

    Enfin, pour répondre à la personne qui a réagit à mon commentaire (une certaine "PV")...Avec tout le respect que je vous dois, j’aimerai vous dire que votre réaction porte à confusion en notant "par ailleurs si vous aimez la France". J’espère que vous ne sous-entendez rien du tout par cette phrase un peu arrogante à mon goût. Et d’ailleurs cette arrogance se confirme par "apprenez à écrire le français". Vous n’avez pas honte de parler ainsi derrière votre écran et donner des conseils d’une arrogance sans doute proche de celle de nvb. De derrière votre ordinateur, il est certain que vous ne savez pas à qui vous parlez. D’autre part, moi qui suis professeur, je n’ai aucun conseil à recevoir en l’expression de ma langue française, très chère. Simplement vous prenez pas en compte le fait qu’il y ait de la fatigue ou que l’on soit au travail et qu’il soit difficile de prendre son temps, etc.
    On apprend sur ce site à respecter les autres à ne pas promouvoir le choc des cultures mais votre façon de vous adresser aux autres laisse à penser que vous nous prenez de haut un peu comme ces salopards de mondialistes. Et ce mépris est navrant. Si vous le désirez nous pourrions éventuellement nous rencontrer et voir ainsi qui maîtrise le mieux la langue française au travers d’un dialogue pourquoi pas.
    Gardez votre fierté au sein d’un tiroir et pour tout le reste je me ferai un plaisir de vous accueillir.
    As salam Et que la paix soit sur vous ô noble savant !

     


    • Par ailleurs, jm le pen pour qui j’ai un certain respect aujourd’hui malgré mes origines algériennes a été quoiqu’on en pense ici un tortionnaire en Algérie. Mais j’ai rappelé qu’il a reçu ces ordres d’un certain mitterand franc-maçon.



      JM Le Pen n’a pas torturé… cette accusation ne tient pas la route ne serait-ce que du point de vue de la logique. Les pratiques tortionnaires devaient rester secrètes pour des raisons évidentes. Le scandale aurait entaché l’honneur de l’armée et celle-ci ne pouvait se permettre que ça se sache au risque de démobiliser les soldats qui risquaient fort de s’opposer à ces pratiques. Qui plus est sur le plan diplomatique la France ne pouvait se permettre d’apparaître comme Etat et pays tortionnaire, elle qui était déjà sous pression à l’ONU etc.
      Donc les interrogatoires tortionnaires étaient pratiqués par des hommes sûrs, des vieux de la vieille au moins en qui la tête de l’armée qui recevait ses ordres politiques avait confiance.

      Et qui était JM Le Pen ? un député qui a alors quitté son poste politique pour servir en Algérie ! il n’était pas militaire de carrière. L’armée française et les hautes sphères politiques allaient donc donner la tâche à un politique d’aller pratiquer des choses devant rester muettes ? allons, allons… cela ne tient pas.

      Cette accusation n’est que le fruit de relais d’extrême gauche pro FLNC, conçue pour appuyer davantage la diabolisation du FN.


  • La tête que fait belcacem, assez marrant je trouve, c’est un mixe entre la haine et l’admiration, d’ailleurs elle a l’air de l’avoir un peu mauvaise dans son discours, parce que finalement, c’est une féministe qui s’attaque a une femme qui concours au siège présidentiel, une siège qui est assurément impossible à NVB d’acquérir ! Ni ici, ni au Maroc, ni en Suède, nulle part.

    Du coup son cerveau doit être confronté à un gros dilemme, s’en prendre au soit disant mal mais s’en prendre aussi à son genre... D’ailleurs faudra lui ressortir quand elle parle des femmes qui n’ont pas de fonction importante...Je me demande si elle réussira a s’en sortir.

    Je reste toutefois sidéré d’entendre NVB dire qu’elle est fier de ce que le gouvernement à fait...WOW...Genre, sérieusement ? 15 % de soutiens de la part des français et t’es fier de la politique que tu mènes ?..A peine croyable.

    En tout cas j’ai bien aimé voir ça, surtout l’échange entre les deux femmes.

    Concernant ceux qui disent que marine le pen fait parti du système, euh, la haine que semble porter ses contradicteurs (en tout cas le ps c’est assuré, faudrait voir pour l’ump) je ne crois pas que ce soit un jeu, le regard de nvb en dit long sur le faussé qu’il y a entre le système et marine le pen. Mais y a pas que ça, on arrive a un degré de dictature et de bordel tel que voter le FN ne pourrait pas faire pire et les gens sont tellement amorphe que sauf attaque des français ayant des origines (on parle des gens qui ont la nationalité Fr pas de l’immigration de masse) il n’y aurait même pas de guerre civile, tout le monde s’en foutrait.

    Et donc c’est un parti qui mérite au moins sa chance car d’une on a rien à perdre (le ps en censurant dieudonné a montré qu’il était un parti tyrannique et que nous étions officiellement dans une dictature) et de deux, on ne pourra connaitre leur ambitions qu’une fois qu’ils seront au pouvoir, sans ça impossible de dire si ils sont malsain ou pas. La France est suffisamment mixte et sa population suffisamment proche des uns et des autres pour ne pas tomber dans le panneau d’une guerre civile si la politique du FN se radicalisait envers sa population et ce serait un excellent indicateur pour le peuple qui aurait enfin pu tester toutes les voix politique possible.

    Pour peu que d’ici là, l’information circule et il est possible bâtir le pays sur ce meilleurs bases. (les proportionnelles etc).

    Vivement 2017...


  • À la tienne Alain, ce fut aussi et c’est toujours ton labeur.

    C’est aussi ta victoire.

    Il y en aura d’autres.

     

  • Tout est dit sur cette video...

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Quand tu crois payer pour des choses en faites c’est loin d’être celle-ci...
    Je vous rassure il y a pire ! No comment...


  • Magnifique - tous au garde à vous, mines basses se regardant en chien de faïence, simple Guaino qui rêve d’en être bien petit à la Gauche de Marine encore une fois patronne des lieux.. Ce qui s’appelle une claque phénoménale et sans appel.
    Sachant qu’une voie en appelle une autre,
    Cap sur 2017

    idée pour ceux qui veulent faire fortune :
    Faire une impression d’écran sur la tronche que tire Belkacem (la haineuse fascinée) et en imprimer des t-shirts...collector à coup sûr.
    la Promotion Rama Yade au ministère-boeuf carotte n’est pas loin Nadia..
    D’ailleurs...la sens tu ?


  • merci de diffuser mon message

    même si il ne faut pas tout mélanger, une affaire de connerie humaine
    ceux qui dénoncent Marine anti islam

    que pensent-ils de ça :

    http://proecclesia.over-blog.com/ar...

    ah cette bêtise des hommes face à leur religion

    un catholique pratiquant


  • La tronche de Najat ! Elle l’a vraiment mauvaise.
    Lilith démasquée !


  • Meeting UMP/PS conjoint à Forbach !

    http://www.frontnational.com/2014/0...

    Franchement, si le FN la joue fine (et ça semble être le cas), c’est un boulevard qui s’ouvre car je ne vois pas les électeurs de droite (les vrais, ceux qui portent certaines valeurs) voter pour les traîtres, les escrocs et les lâches (rayer les mentions inutiles, ou pas) qui maintenant pullulent à l’UMP.

    D’ailleurs de façon très objective :
    - Le FN d’aujourd’hui est sur la ligne du RPR d’hier
    - L’UMP est un parti de centre droit qui a pris la place de l’UDF d’hier

    Ce sont des trahisons explicites de ce genre qui permettrons aux plus empêchés du bulbe de franchir le rubicon.


  • Ouais c’est plutôt sympa ces résultats.

    Mais les gens s’abstiennent encore de voter FN (surtout les jeunes) en les voyants comme des reacs avec un electorat "beauf" et/ou racistes...Et dès que ces gens commencent à se dire que le FN a peut-être la solution, ils se rabattent en se disant "ah mais nan je suis juste en train de voter pour des extremes a cause de la crise et du bordel dans le pays, je devrais pas succomber à la tentation". je le vois bien ça, je suis dans une école d’ingénieur et bonjour l’ignorance générale. Et pas la peine de parler de politique un peu sérieuse (ils prennent ça comme un match de foot sauf quand on parle du FN : on ne plaisante plus) ou bien de parler de Dieudo...


  • oh ! le regard de belkacem suinte la haine !!mdr


  • il faut donner souvent la parole à belkacem, ça nous fait gagner des voix ;


  • Bonsoir ! Une preuve que Jean Marie Le Pen est pour une autre Europe comme le ps, ump, udi, npa, Front de gauche etc...

    http://www.dailymotion.com/video/x1...


  • La young leader triponctuée et vide-couilles de l’élysée mochekacem s’est faite dérouiller. Oser parler de népotisme alors qu’elle a du sucer des kilos de queues pour arriver à son poste est plus que cocasse.


Afficher les commentaires suivants