Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

Bonus : le karaoke de la fin des temps !

 

 

 

Extrait du cours du Rav Ron Chaya du 21 juin 2015, intitulé « Machia’h : Septembre 2015, peut-être... »

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Moi aussi je hâte qu’on crève l’abcès, pas pour les même raisons évidement. ( trop de mensonges et d’iniquité à en couper littéralement le souffle)
    Concernant nos illuminés erratiques et racialistes, ce qui est sûr c’est que la réjouissance de leur élites sera la lamentation de leur base.
    Un petit coup de "blue beam" pour mettre en scène l’antéchrist, puis vient le jugement...enfin...
    Bref, moi aussi je me réjouis aussi que les choses s’accomplissent...


  • Le Christ a bien fait de quitter cette secte, ils sont complètement possédés.

     

  • dans le même registre, Laurent fabus le 13/05/2014 avait déclaré en compagnie de kerry, que " dés ci 500 jours un chaos climatique arriverait" ce qui fait courant fin septembre 2015.

     

    • La formule qu’employa Laurent Fabius concerne le durée séparant alors (et en gros) de la COP21 de Paris, temps imparti à sa préparation afin d’aboutir à un accord évidemment ambitieux. COP21, énième dernière chance pour sauver le climat. De la communication ("chaos climatique" ne signifie rien), pas une prédiction...


  • Le seul Messie c’est Jésus le Dieu et Seigneur tué par les ancêtres des sionistes, les pharisiens. Pour être sauvé du bordel qui se prépare, il faut croire en Jésus-Christ. Le messie de ces gens sont l’Antichrist avec lequel Israël va s’associer. Le projet sioniste est une hérésie, un projet de révolte contre Dieu. Les juifs, par leur orgueil (ils n’ont pas supporté que Jésus ne s’adresse plus qu’exclusivement aux juifs mais aux goyims) ont été condamné à la diaspora. Par contre le KO qui s’annonce, oui je sens qu’il est proche, d’où la nécessite de placer sa confiance en Jésus-Christ

     

  • L’ambiance quand il dit Marchia à 3 moins et demis, on se croirait dans une Église noire US quand ça prêche, on palpe la ferveur religieuse.

    Ça refroidi quand il dit
    "on espère que cette année sera la bonne ... une guerre"

    "je les affinerai" les français, c’est noté.

     

  • Ça se tient dans le sens où sept. 2015 c’est 7 ans après sept. 2008 crise de wall street, elle-même 7ans après sept. 2001, les attentats.
    Mais parfois les années et les semaines dans les textes, ne sont pas forcément des années terrestres. Dans la genèse, Dieu créa chaque jours quelque chose, mais ça correspond (selon certains) à des milliers d’années terrestres. Genre 1000 ans pour un jour de Dieu.
    En tout cas, Jovanovic aussi trouve que c’est bientôt en tant qu’expert de l’apocalypse de Jean.
    ...C’est le temps de trouver Jesus. Vous le trouverez si vous le cherchez.


  • #1218457

    Et c’est clair : les méchants sont les ...Russes ! ( le contraire m’eût étonné ) !

     

    • Les russes seront le baton qui corrigera l’apostatasie généralisé, et corrigera la méchanceté sur terre !!!! Les russes est le bras séculier de Dieu, le bras armé si vous voulez..

      Vous devriez lire la Torah et Samuel dans l’ancien testament et aussi Marie julie Jahenny qui est catholique qui a phophétisé l’epoque que nous vivons. Selon elle, Les russes envahiront une partie de la France ( le sud et l’est je crois), ils utiliseront l’arme nucléaire sur Paris or Marie julie Jahenny est morte en 1940, avant l’utilisation de la premiere bombe et donc avant son existence !


    • @ Solstice, bonsoir. Le CRAPOUILLOT (journal satirique crée en 1915 et disparu en 1996) avait écrit la chose suivante : "Si jamais l’URSS tente d’envahir l’Europe de l’Ouest (la plus grande matière grise de l’humanité...de l’époque) les américains vont automatiquement nucléariser cette région pour empêcher les russes de s’emparer de ce délicieux gâteau". C.à.d "Si nous les américains nous ne pouvons pas profiter éternellement...and only... de ce joli cadeau, alors les russes n’en profiteront pas aussi. Donc ce sera "un partout... et balle au centre.


  • Comme par hasard, le même jour il y aura une Eclipse partielle. C’est peut être un signe ... ?!

     

    • Ce soir, pour ceux que cela intéresse, sera observable dans le ciel, au Nord-Ouest, l’alignement des planètes Jupiter et Vénus. Selon les astronomes la dernière fois que c’est produit cet évènement, c’était pour la naissance du Christ.


  • À 2.05"Si cette année c’est la bonne et on espère que c’est la bonne, cette année il y aura une guerre mondial" Bon... bien si toi tu prétends être un Homme de dieu, moi je suis Joséphine Baker.

     

    • Je ne saisis pas pourquoi le système est allé chercher un "humoriste" pas drole à opposer à DIEUDO ...Alors qu’ils avaient le rav. sous la main . Au passage , il devient de moins en moins intelligible le type, un mot sur trois en hébreux , un peu de YDDISH....Il colle meme du latin d’église maintenant ! Pas sérieux tout ça . J’espère qu’en septembre quand éclatera la troisième, il ne passera pas le jour de l’ouverture !


    • Si si, c’est un homme de dieu. Le dieu des juifs, bien sur : cruel, mégalo, colérique, injuste et j’en passe.

      Ana, chrétienne (mais pas judéo-chrétienne !)


  • si apres avoir entendu ce rabbin on peut encore se demander pour qui travaille daesh

     

    • Oui à l’écouter parler ce rabîn de mes deux il dit que les événements qui se passent actuellement surtout au Moyen-Orient notamment En Syrie surtout en Syrie... Puisque ça a l’air d’être le centre de déclenchement de tout ce qui va arriver par la suite selon lui toujours...

      Alors cela voudrait dire que ses élites moribonde qui sont au-dessus de tout au sommet ( au dessus c’est le soleil ) et qui décident du chaos dans le monde appliquent la thora et surtout le Talmud a la lettre. !

      Ça pour comprendre le chaos qui se déroule actuellement, on peut compter sur leur livres. !

      Ils sont pressés que toutes ces catastrophes arrivent, parce que ils attendent l’antéchrist ( pour nous le faux Messi ) il faudrait pour ca que trois quarts de la planète disparaissent pour espérer avoir le dessus sur le monde parce que après tout nous savons que ce sont les mêmes qui déclenchent tout ces événements, ces guerres par procuration... Et par la suite assoir leur domination depuis Israël ( n’est ce pas Atali qui a dit lui meme Jérusalem deviendra la capitale du monde.. ?! )

      Maintenant je comprends pourquoi Fabius veut tellement que Bachar El-Assad disparaisse de la surface de la terre il ne fait qu’appliquer a la lettre la thora ou le Talmud après tout...

      Et finalement Daech, le soi-disant état islamique, le wahhabisme de l’Arabie Saoudite le Qatar , les USA la Turquie la France et certains pays d’Europe font le travaille de suppôts pour le compte cette minorité juive sioniste, afin d’accomplir les messages de leur livre qui est le Talmud . !

      Message reçu cinq sur cinq croyez bien que nous serons tous attentif des événements à venir et nous ne manquerons pas de les mettre sur votre compte vous les talmudo-sionistes. !


  • Est-il possible que le "petit coq" commence à avoir peur ?


  • ne vous etes pas un jour posé la question de savoir si vous avez fait fait condamner notre seigneur jesus christ le messie ? bornés que vous etes,sachez que la torah a été réécrite et que dieu voit bien qui sont les égarés...


  • Sincèrement on aurait dit un gourou d une secte satanique !
    Que Dieu nous protège de ce genre d individu qui souhaite une guerre mondiale.
    Qu on mette ce genre de vidéoa la télé à une heure de grande écoute et on verra comment nos élites sionistes se cacheront dans les caves !
    Et comme disait Mr Dieudonne qu ils ne viennent pas se cacherdans ma cave car je les denoncerais direct

     

  • #1218491

    Mieux vaut qu’ils disent ça des français plutôt qu’ils disent qu’il faut tous nous zigouiller...


  • La 3e guerre mondiale sera la dernière pour beaucoup de monde et surtout pour Israel. Jamais la haine n’a été aussi intense envers cet Etat frauduleux, et il sera temps qu’il disparaisse à jamais !!!


  • Finalement ce rabbin ne dit pas autre chose que le Cheikh Imran Hosein dans une vidéo d’il y a quelques mois, avec la même précision, à savoir que la prise de la Crimée par la Russie est le début d’une guerre terrible. D’ailleurs pour le Juif comme pour le Musulman la référence est la même : Gog Magog. On ne peut pas railler l’un sans railler l’autre.

     

  • Ahurrisant !

    Il emploie exactement les mêmes termes que Sholem à propos du messianisme juif ("les douleurs de l’enfantement").

    Et les gars chantent pour le messie alors qu’il vient de nous dire que 2/3 de l’humanité va disparaitre. Comme ça, tranquille.

    Quand on voit ça, on se dit qu’en fait peut-être que les gens qualifiés d’ "antisémite" avaient raison et avaient compris le truc.

     

    • Vous devriez lire la bible, ce qu’il dit n’a rien de choquant. Les douleurs de l’enfantement sont cité plusieurs fois dans les psaumes et les Evangiles, quant au 2/3 , le livre de l’apocalyspe fait référence de plusieurs tiers des hommes (1/3 des hommes) qui souffriront ou disparaitront, et 2 parties d’un tiers, representent justement 2/3. Je ne comprend pas votre acharnement.Il existe des voyants de l’ eglise catholique qui ont prophétisé notre epoque, on peut etre pour ou contre,

      Vous semblez surpris que la victoire du Christ sur les forces du mal s’accompagnera d’une hécatombe chez les hommes. c’est justement ce qui est ecrit dans le nouveau testament pour la fin des temps. Des prophetes catholiques contemporains ( on y croit ou non) ont reçu des messages de Sainte Marie qui précise que du combat qui fait rage entre les forces du bien et du mal, 2/3 des hommes seulement seront sauvé, car les 2/3 refuseront soit d’etre sauvé, soit a cause de l’enfoncement des hommes dans le mal qui préfereront la voie du mal, ou simplement a cause du découragement des hommes pour porter leur croix. Contrairement a l’idée reçu, Dieu sauve, oui mais pour etre sauvé il est necessaire de faire la volonté de Dieu, c’est tres important, des illuminés sur le net, disent que jesus a donné sa vie pour nous et que nous n’avons rien a faire d’autre que de croire. c’est faux, ce n’est pas sufisant ! L’homme doit se conformer aux lois de Dieu et développer son amour pour ses feres et lutter contre son propre orgueil. Dieu attend des hommes des efforts, et alors ils reçoivent de Dieu son aide, que personne ne voit sauf celui qui cultive sa foi. Beaucoup refuseront de faire ces efforts là, ils seront donc perdu pour l’enfer a moins d’une grace de Dieu lui meme. Comme le disait Soral si justement dans une de ses video, il est plus difficile de faire le bien que de faire le mal sur terre. et plus on avance dans le temps plus justement c’est difficile.

      Jesus nous a prévenu, "la porte du salut est petite et la voie de la perdition large et spaciseuse"


    • Sur le fond de votre réponse Solstice, je vous rejoins. Ceux qui sont "en Foi" vous rejoignent.


  • #1218524

    C’est sûr, ça va leur faire mal à ces rabbins, quand le Christ reviendra dans la gloire. Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Tous aux abris Ron Chaya, car mon petit doigt me dit qu’aux juifs, il sera demandé plus de comptes qu’aux autres lors du jugement final.

     

  • Je ne retiens qu’une chose dans ce charabia digne des journaux tels que closers ou paris match :
    A 5m et 10s : apologie de terrorisme

    ps : C’est incroyable de parler de tchouva, se rapprocher de dieu etcetc alors que des Palestiniens meurt tous les jours.

     

    • Tout dépend du Dieu en question.
      Après de 2000 ans de réécriture humaine, il ne reste sans doute plus rien du judaïsme des origines.
      Quand on voit déjà à quel point il faut se battre pour trouver un bon Nouveau Testament...
      Alors, avec le Talmud et ses milliers de pages "d’interprétation", je n’ose imaginer la somme de délires humains qui ont été compilés là-dedans.

      Merci d’ailleurs à KK pour son édition du Nouveau Testament. La mise en page est absolument fantastique.


  • Palmir (Syrie) est tomber avec des armée US et Israelien, mais pour un court instant dans l’échelle de l’univer.
    Je reconnais que vous étes soudés entre vous comme une roche mais l’eau fent la roche, il y a aussi d’eau qui jaillie des roches.

    Bravo aux soldats de la nation Syrienne et aux conseillés Russes et Iraniens, les habitants de la Syrie qui vie l’enfer depuis 2011et eux il chante et dance.

    Les Vrai sont les Syriens, j’admire l’armée national Syrienne qui défend les civiles face aux mercenaires Sioniste
    Dans 8Jours plus exactement le 8 juillet 2014 début du plus grand massacre de civile par mètre carré. Gaza
    La fin d’un cycle, on entre dans le cycle des masque qui tombe !

     

  • Et ça consiste en quoi d’affiner les français concrètement ?

     

  • j’ai l’impression que vous cherchez à troubler la bonne ambiance des soldes...

     

  • L’avantage que nous avons sur les zombies "fachos antifascistes" (conscients ou non), c’est que nous savons.

    Tenez vous prêts à ne pas paniquer, nous sommes encore éparpillés, atomisés. Mais le moment venu, il faudra se reconnaître.

    Merci Rav’ ! Tout mon sincère respect.

     

  • Donc, si j’ai bien compris, il conseille de se "mettre en ordre spirituellement" avant le début de la conflagration. Etonnante religion, entièrement basée sur la peur (des goïms et de Dieu) ! Une religion close, en fait...
    Pour ce qui est de Damas, il est vrai, en effet (selon plusieurs Traditions, et pas seulement exotériques) que la chute de cette ville engendrera des répercussions mondialement dramatiques (d’autant plus que la Russie a promis une aide qui peut aller jusqu’au militaire), mais de là à prétendre que le Messie (celui du peuple juif) apparaitra directement après... Mais d’ailleurs qui est ce prétendu Messie ? Un Rédempteur universel ou un être que l’on peut aisément qualifier (et on ne saurait s’en étonner) de tribaliste ??? Car, en effet, ce Machiah symbolise furieusement ce roi-vainqueur-des-goïms, celui qui rendra la grandeur à Israël, bref une entité foncièrement tournée vers une seule communauté, au mépris de toutes les autres... A ce titre, je m’en voudrais de ne pas rappeler un épisode qui se passa juste après le départ du Christ : les apôtres eux-mêmes se sont fourvoyés sur l’Oeuvre de Jésus, car peu avant qu’Il ne quitte ce monde ils demandent : " Seigneur est-ce en ce temps-ci que tu vas restaurer la royauté en Israël ? " (Actes 1,6)... Ce n’est qu’après avoir reçu l’Esprit Saint, qu’ils commencèrent à comprendre le Travail du Christ dans sa globalité. On saisit d’autant mieux à quel niveau gravitent actuellement les adeptes d’une certaine religion, quelles sont leurs conceptions, et ce qu’il espèrent (pour eux d’abord mais aussi, inversement, pour les autres... Tant de millénaires pour en rester au tribal : aussi stupide qu’incompréhensible...
    (A SUIVRE)

     

    • (SUITE)
      Petite extension. Il faudrait aussi, me semble-t-il, s’intéresser à la liaison ténue entre le Machiah et l’Antéchrist, et comprendre à son juste niveau la phrase christique : "Je suis venu au Nom de Mon Père et vous ne M’avez pas reçu, un autre viendra en son propre nom et vous le recevrez"... Et pourquoi ne pas analyser également les malédictions bibliques réservées à la tribu de Dan (une des tribus perdue, et dont le blason est... un serpent), sans oublier ce que dit la Tradition (chrétienne), à savoir que l’Antéchrist sera issu de cette dite tribu et régnera à partir de Jérusalem... Peut-être cela a-t-il un rapport avec le fait que la localisation de Jérusalem est 31° 47’ 00 Nord, et 35° 13’ 00 Est... Autrement écrit : 66° 60’ 00 ! Mais il s’agit évidemment d’un hasard...
      Thot


  • Délire interprétatif de textes talmudiques sans queue ni tète comme d’ habitude, C ’est ou, on sais pas, c’ est qui, on sait pas etc etc si les russes décident de s’ occuper d’ eux, ,l’ addition pour le bolchevisme va être salée ! :-) et ce n’ est pas leur messie hypothétique qui va y changer quelque chose.


  • Sincèrement, même si je lui trouve des aires sympathiques car j’ai vu plusieurs de ses vidéos, j’ai l’impression de voir un homme d’affaire s’exprimer par les différentes caricatures :
    - le costard cravate :)
    - les gestes
    - la façon de parler
    - le profit que l’on obtient en appliquant à la virgule près les recommandations
    - etc

    Toutes ces lois à suivre produisent sur le long terme des névroses, stériles pour la vie, qui sont le symptôme d’une société marchande.
    Mais malheureusement, les êtres humains veulent toujours s’identifier et suivre des intermédiaires entre eux et Dieu, ce qui est le message contraire du Christ.

    Vivez votre vie et demandez conseil à votre entourage plutôt que d’écouter des heures rien d’autre qu’un animateur qui croit avoir mieux compris la vie par son statut religieux.


  • #1218573

    Je vois pas bien la différence entre ces gens et les témoins de Jehovah ou une quelconque secte, de celles le Gourou interprète tout et n’importe quoi
    "Comment ça va se passer ? Moi je ne sais pas mais ça va se passer je vous le dis, sauf que si vous faites bien votre prière le soir avant d’aller au Dodo il ne vous arrivera rien. nous sommes ceux qui savons que nous ne savons rien, n’oubliez pas de passer à la caisse en sortant"
    Pourquoi donc accorder de l’importance à "ça" ?
    On se croirait dans une tentes perdue au fin fond d’un trou perdu et remplie de fanatiques sectaires...

    "Mecher c’est Moscou, ça se ressemble" ouais t’as raison.
    Et Ron Chaya c’est.... Kinshasha, ça se ressemble moi je dis
    Alors La guerre ce sera entre les russes et les congolais.
    Ce sera terrible. est ce que ça touchera d’autres pays je sais pas.
    mais craignez Dieu, terrez vous, et faites vos prières....
    Pfff


  • Au moins il est franc, dingue certes, mais honnête...
    Incroyable comme l’idée que leur esclaves goyim s’entretuent les fait saliver et trépigner d’impatience.


  • #1218589
    le 30/06/2015 par Philippe de Macédoine
    Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche !

    J’admire ce Rav. J’admire sa joie et son impatience à voir son Messie donc la fin du monde. Comme ça doit être bon de vivre ainsi. C’est exactement cela la foi.

    Sa vision géopolitique fait sourire mais je ne la rejette pas. Russie, Assad etc ne sont pas le mal, mais des agents de Dieu en préparation de la parousie.

    Cependant, je suis sûr que son analyse kabbaliste de l’affinement et sa relation à la France, je la prends cash comme la confirmation du statut particulier de la France pour le Dieu d’Abraham...

    Et si Armageddon était du côté de Brie Compte Robert ?


  • Il a raison sur pas mal de point selon moi , sauf sur le fait qu’ils vont suivre le mauvais messie te ce sera leur perte.
    La fin est racontée autrement dans les hadiths.

     

  • Ces gens là sont de pauvres personnes instrumentalisés jusqu’à la moelle par le "système sioniste" qui pour le coup n’est plus (bien qu’à l’origine ils en furent les acteurs-initiateurs) de la même veine disons "spirituelle" & culturelle.
    Ce pauvre homme (Rav Ron Chaya) véhicule la culpabilité de ses ancêtres "docteurs de la Loi" qui ont fait crucifier Jésus Christ (Roi du peuple élu). Ce terme "élu" en soit ne veut absolument rien dire dans le sens d’avoir été choisi. Non non il faut l’entendre dans le sens "d’avoir lu" et devenir en quelque sorte "Est Lu". Pourquoi le Messie est-il venu & pourquoi les Évangiles.
    Ce pauvre homme & avec lui beaucoup de ces semblables souffrent (eh oui !). C’est un drame mais ne faisant justement pas œuvre de mémoires , ils se sont inventés un report de faute sur les "non-élus". Tout leur système de penser se base là-dessus & les anglo-saxons en jouent depuis Oliver Cromwell.
    Ce pauvre homme & ces congénères à force de retourner les textes de l’ancien Testament en tout sens, se sont complétement perdus en conjectures, bien qu’il y ai des choses très intéressantes en son cœur.
    Il est certain qu’ils sont à bout. Ils n’attendent que leur libération car en fait ils sont enchainés (par tradition presque "filiale") à un orgueil démesuré qui en sont temps à DÉFIÉ Dieu. Ce n’est pas rien.
    Ils pensent que la rédemption arrivera si la fin du monde arrive. Ils ne comprennent rien à rien car il suffit de demander Pardon à Dieu & tout simplement avouer ses péchés. ça se passe dans le For-intérieur que chacun de nous possède, encore faut-il le savoir. Il faut en être conscient.
    Dieu nous a fait don de VIE, c’est justement pour "voir", pour "y voir" plus exactement & pas autre chose,(comme il faut être conscient que la guerre pourrait se faire à base de gaz hilarants. Vous imaginez une armée défaite parce qu’elle est prise d’un fou rire généralisé...Il y a de quoi se poser de sacrées questions sur le sens des choses ne trouvez-vous pas ?)
    Certains humains juifs font la démarche car ils ont compris car ils ont Foi en Dieu, & le Pape François est un "pape urgentiste des âmes", hors de l’espace que de vils gens sionistes, qui grâce entre autres aux médias mais pas que, essaient de le discréditer voire le détruire physiquement : les sots !

     

  • Si ce cher rav Von Chaya, ministre officieux des affaires étrangères françaises, pouvait passer en prime time à la télé, ça clarifierait bien des choses.


  • Le rav est fort pour raconter ces histoires..
    L’ arrivée du messie devrait glacé le sang a quiconque.
    Mais lui montre une telle arrogance, se réjouit d’ une grande guerre terrible et parle d’affinage de francais tant mieux c’est l’ été(nutrisioniste cohen).
    Je ne sais pas combien de gens le suivent mais il est dangereux pour les goyim.


  • L’économiste Marc Touati a annoncé la meme théorie sur les 7 ans, pareil il parle de Septembre / Octobre 2015
    Ont-ils des informations qu’on a pas ?

     

  • #1218685

    Dans le style illuminés du ciboulot ils en tiennent une belle couche.

    Et c’est qu’il y croit le bonhomme.


  • "Si on regarde la situation économique qui est au bord du scratch..." Rav Ron Chaya le 21 Juin 2015

    Question : c’est filmé depuis sa cellule d’isolement ?

    Tiens on retrouve Gog et Magog (qui se trouve également dans le coran), mais je préfère l’explication un peu plus argumentée d’Imran Hosein...

    Attention à ce que le messie que vous attendez tant ne soit pas simplement le retour de Jésus comme inscrit dans les écrits chrétiens ou musulmans, car vous allez une fois de plus prendre cher...à moins que vous ne fassiez miséricorde mais j’en doute.


  • S’il se plante, il présente des excuses ce bavard ?


  • #1218701

    D’où sort cet abruti talmudo-sioniste pour découvrir qu’il y a un risque de déflagration mondiale entretenu par une oligarchie dégénérée auprès de laquelle, réseau communautaire oblige, il pourrait obtenir tous les tuyaux..


  • On ne va pas se lancer dans de grandes exégèses, mais en gros il est écrit dans LEUR livre qu’après avoir été "élus" ils ont été "déchus," plusieurs fois, pour corruption et non respect de LA LOI qui est écrite dans LEUR livre. Et je ne pense pas que ce soit beaucoup arrangé depuis la dernière déchéance car il y a eu la tentative de lynchage de Jésus et la bataille des coalisés contre Mohamed. Donc ça pourrait être intéressant que ce colon s’en rappelle et reprenne son interprétation avec ce postulat, sommes toutes, divin... Qu’adviendra-t-il du peuple déchu le jour du jugement ?


  • A 3mn 27 j’ai arrêté ce délire de doux dingue. "Il faut reconnaitre ses erreurs" ," se repentir de ses péchés" . Et bah alors bon courage l’ami ! Avec les conneries que débitent en grosses tranches ,il va y avoir du boulot !
    Je me contre-fout de ce religieux complément délirant.
    Le 13 septembre au soir ,comme d’hab’ ,y’aurait que dalle qui apparaitra.Nib’,woialou !
    Alors repartira un délire. "Il n’est pas venu parce que ceci ou cela ,blablabli blablabla"
    Va mourir dans un trou pine d’huitre.


  • #1218717

    Bonsoir,
    Quelqu’un aurait-il une idée sur la chanson de la fin, à savoir si c’est le titre original ou une reprise du gros navet commercial ? Si c’est le titre original, je ne vois pas trop de choix que de valider tout les propos du Rav

     

  • Comme tous les ans à la même date il annonce la venue du messie pour septembre.
    ça fait 2000 ans qu’ils l’attendent....mais il est déjà venu, ils ne l’ont pas reconnu.

     

  • Khaled a fait une reprise de leur chant !!!! Et un paquet d’enfants du Maghreb la chante à tu tête


  • Au niveau de chaque religion. les signes de la fin du monde sont connus mais la décision revient à DIEU ’non aux charlatans religieux


  • Les juifs auraient selon cet personne une meilleur connexion avec Dieu et seraient par la superieur aux autres.

    La seul vrai culture sont les juifs qui on un coeur en or et il faut "affiner" les français ??

    Ce discours est raciste et antidémocratique.
    C’est interdit de promouvoir l’inegalité racial.
    E&R risque une condamnation penal par la LICRA pour relayer ce genre de propos d’un provocateur, qui attisent la haine entre les populations.

    La vidéo est instructif du genre de charabia qu’entretien cette population et c’est incroyable qu’un peuple guerrier comme israel base sa politique sur un delire mystico religieu et une superiorité ethnico divine autoproclamé.

    J’ai eu la meme sentation désagreable de parler avec un fou illuminé lorsque je suis allé rendre visite à l’église de scientologie, un jour que je voulais me faire une opinion sur eux.
    Ils sont d’ailleurs profondement timbrés


  • Il me fait bien rire avec ce spécimen. "Je ne suis pas prophète, ni fils de prophète", ...mais je vais quand même faire une prophétie."


  • Je suis peut-être fatigué, mais je ne comprends pas les 3/4 de ce qu’il raconte.


  • Tout ça n’est qu’un tissus de conneries.
    Des textes religieux, il y en a des milliers et des milliers, et chacun raconte son propre délire de mytho.
    Par contre, de Dieu, il n’y en a qu’un, et personne ne peut s’en prétendre l’élu.
    Alors, excusez-moi, mais les élucubrations grotesques d’un charlatant représentant un quelconque peuple élu, ça me fait doucement rigoler.
    Les lois du karma, bien réelles, elles, veulent que ces soi-disant élus (qui volent l’argent et la terre des autres, massacrent femmes et enfants, et font chier le monde entier), payent tôt ou tard le prix fort de leur arrogance et de leur tyrannie.
    Nul n’a besoin d’être devin pour comprendre que leurs heures les plus sombres sont bel et bien devant eux, et non dans un passé qu’ils ont falsifié et divinisé.

     

    • Tout cela est bien plus grave que de la mythomanie. Ils sont en crise permanente de skyzoparanoia élevée à la hauteur d’une culture qui les formate sur les plans mentaux, comportementaux et psychique. Il faut bien comprendre que qui sert une fiction sert une névrose, avec toutes les conséquences que cela a sur les plans individuel, collectif et dans les relations avec l’environnement humain où cela sévit sur le mode conflictuel (hyperaccumulation, hyperviolence, hypercruauté). Sur le plan mystique leur névrose les a conduit à construire un mythe absolument totalitaire qui prend en compte et ’gère’, avec ses propres réponses, et l’invraisemblable somme de contraintes qu’elle engendre, l’intégralité de ce qu’est une existence humaine, en allant du ’matériel’ au métaphysique, une CROYANCE ultrastructurée. Le problème c’est qu’il ne s’agit que d’une CROYANCE et donc que d’une FICTION, d’un DELIRE collectif hypertyrannique. Cette secte attend celui qu’elle nomme machiar pour le mois de septembre (selon son ’livre’) c’est dire jusqu’où va leur manque définitif de rationalité élémentaire. Ils font penser à des fous furieux qui courraient depuis 3000 ans dans une impasse dont ils n’atteindraient jamais le fond.


    • Je suis assez d’accord tout cela ressemble davantage à une sorte de psychose paranoïaque, avec délires narcissiques que d’une analyse de textes sains.


    • @dav
      La seule ’analyse’ pertinente d’un manifeste mystique, c’est une lecture selon la grille anthropologique car ce ne sera jamais rien d’autre, (pas plus, mais pas moins...) qu’une ’image’ en creux de la condition humaine et de ses préoccupations métaphysiques, mystiques (au pire), ou transcendantales(au mieux). Le problème c’est quand ces préoccupations débouchent sur une fiction avec ce que les fictions emportent de conséquences souvent dramatiques. Quand le premier intervenant dit que servir une fiction c’est servir une névrose c’est complètement pertinent et pas seulement sur le plan mystique mais dans tous les autres domaines. La Fiction est un poison absolument mortel.


  • Combien ça coûte ?


  • Encore une vidéo sur l’apocalypse qui s’ajoute aux précédentes. Je suis prêt à parier que la Russie accueillera tranquillement la Coupe du monde en 2018. Ces vidéos sont divertissantes à écouter, mais j’ai l’impression de voir et revoir un remake chaque année.


  • N’oublions que cette années c’est la lune rouge ,ce qui en jardon religieu signifie mauvaise nouvelle pour les juifs ,la dernière lune rouge ou lune sang aura lieu le 28 septembre 2015

     

    • Ces histoires de lune rouge sont de la merde pour enfant ! Toutes les semaines, des pseudos experts-penseurs-prophètes te parlent de lune bleue-verte-rouge en prédisant ceci ou cela : ça fait un tabac chez les illuminés Évangéliques !


  • Le mec dit tout et n’importe quoi pour ne pas se tromper.
    Il a prédit des dizaines de trucs qui ne se sont jamais produits, notamment sur l’iran il s’est ridiculisé en prédisant des guerres tous les 10 jours, on a rien vu du tout.
    Quant à Daesh et Al nosra, ils sont officiellement soignés en Israel selon tous les médias dominants
    Soral lui a prédit des trucs qui se sont produits.
    Alors Soral serait il le Messie ?

     

    • C’est un schizophrène qui n’est en liberté que parce qu’il ’gère’ sa névrose en l’exprimant uniquement sur le mode oral, avec une foultitude d’autres individus qui font la même chose. S’ils ne basculent pas dans la catégorie des FOUS telle qu’on l’entend scientifiquement, c’est uniquement parce qu’ils n’agressent personne ou ne s’autodétruisent pas directement, mais que cela se produit par les personnes interposées qui servent la même névrose qu’eux mais dans le concret. D’un côté vous avez ceux qui parlent sans rien faire de mal et de l’autre ceux qui font le mal sans en parler, en fait les uns comme les autres servent la même névrose mais de 2 manières différentes.


  • Bonsoir,

    Je pense que notre ami y verrait un peu plus clair, s’il lisait l’intégralité de la Bible plutôt que les 5 premiers livres (= la Thora).
    Le Curseur.


  • Assad est un "Neron Cesar" ?

    Et Netanyahu est un quoi ?


  • On remarquera que DAESH ne préoccupe pas beaucoup ce monsieur...

    C.Q.F.D


  • #1218928

    Décidement, il s’est lamenté bien trop près du mur celui là ! Et ce sont des enseignants, alors imaginez un peu le niveau !


  • Marion Sigaut temoigne qu’Israel a fait venir par force propagante des milliers de juifs Russe ( cf conf Russe errants sans terre promise ) ..... et alors .. ? En cas d’ultime conflit ces juifs Russe Israelien serviront de bouclier humain .... machiavelique non ... ?


  • Ce rav avait pratiquement sanctifié A.Hitler en disant que certes, malgré la douleur infligée, la Shoah avait été une bénédiction divine pour Israel. Maintenant je le vois exulter de joie à l’idée qu’une grande guerre mondiale, bien pire que les deux premières, s’avoisine .. Il dit qu’on l’a mis dans la confidence et que c’est inévitable .. Quand on sait que ce sont des gens comme lui qui gouvernent Israel (qui devrait être un pays exemplaire en tous sens, mais qui est très loin de l’être "je ne pense pas que dieu cautionne les charcuteries dont la viande provient des enfants de Palestine".. ). On sait qu’ Israel menace la paix dans la région du moyen orient, on sait que ce pays croit à son pseudo destin messianique au détriment du monde (hélas, quitte à tout détruire) , on sait que ce pays menace des nations bien plus légitimes (bien plus anciennes que ce jeune pays fraîchement colonisé), on sait tout ça, et pourtant, on le laisse faire.. Je me souviens aussi de l’histoire sur les coqs combattants que raconte ce rav, histoire dans laquelle il faisait le parallèle entre Israel, et ce petit seigneur qui ne payait pas de mine mais qui pourtant s’était débrouillé pour que les autres se battent et s’entre tuent, de façon à ramasser tous les restes une fois que tout serait détruit.. Bref, moi ce qui m’inquiète c’est que ces gens là sont capables d’attaquer l’Iran de manière unilatérale, ce qui aurait comme conséquence de précipiter le monde dans cette troisième grande guerre tant espérée par les oiseaux de très mauvaise augure comme ce rav. Espérons que leurs plans diaboliques échoueront et que le divin, le vrai, celui qui prône l’amour, l’entraide, la fraternité, le pardon et tant d’autres nobles sentiments l’emporte.. Espérons que le diable les emporte une fois qu’ils auront compris que les hommes, les vrais, ceux qui aiment vraiment leur prochain, ne veulent pas la guerre. Cordialement, et grand merci à E&R pour toutes ces infos très intéressantes.

     

  • comme disent les jeunes "grave le mec". Moi ? ça me dépasse complètement je considère qu’on ne peut etre sain, d’esprit en, proférant de telles choses. ou bien cela sert d’exutoire mais c’est triste de tomber à ce niveau ; Ceci dit la folie est si répandue à tous les étages de l’humanité qu’on peut s’attendre à tout.
    les cons n’osent ils pas tout,


  • Quand il dit affiner les français il parle bien évidemment des juifs français, ce qui le concerne directement.


  • Je cite M. Bernheim le faussaire, ex-Grand Rabbin de France et donc Grand Mytho de France, il sait montrer l’exemple et tant mieux, excusez mon réalisme cynique... pardon mon antisémitisme : "Parce que le judaïsme c’est le souci de l’autre !", traduction du yiddish au Français : "Parce que le judaïsme c’est comment faire pour que les goys s’entretuent (et donc s’accaparer leurs richesses)"
    à chaque fois qu’un membre "éminent" de cette communauté parle il faut mettre un sacré filtre pour réellement comprendre, n’oublions jamais ! n’oublions jamais comment éduquer nos enfants afin qu’ils connaissent l’inverse de l’humain et de l’humanité qui par énorme tchuzpah se proclame être à l’avant garde de l’humanité ! Que mes paroles de haine soit censuré, et bannis de la communauté (in)humaine, car nos valeurs ne sont pas les vôtres ! amen


  • Je vais être plus mesuré que la plupart des commentateurs à propos de Rav Von Chaya.

    D’une part, ce Rav est intellectuellement honnête. C’est d’ailleurs lui qui a démontré (carte à l’appui) la persécution systématique des juifs tout les 30 ans quelques soit l’espace et le temps dans le continuum historique (sans pousser l’analyse sur le pourquoi, toujours sur le comment). Chose qui a valu à Alain Soral d’être bannis définitivement des médias alors qu’il exprimait la même chose à sa façon.

    D’autre part, balayer d’un revers de la main ses propos sous le simple prétexte que certains ne pigent rien, c’est de la malhonnêteté intellectuelle. Je vous apporte quand vous voulez des papiers scientifiques que vous serez incapable de comprendre et qui seront du Chinois à vos yeux, vous ne vous permettrez pas de réagir de la même façon. Et pourtant c’est similaire dans le sens où ce Rav se base sur des études et des pratiques du Judaïsme qui ne peuvent être compris qu’en faisant l’effort de s’y intéresser.

    Après avoir dit ça, je ne donne pas pour autant du crédit à la Kabbale ou à la mystique Juive en général. Je dis simplement que ce croyant n’est ni un fou, ni un crétin. Bien au contraire. Si on considère la doctrine Talmudique et le rapport du juif au non-juif, alors il est totalement en phase avec sa pensée tribale et raciste.

    Un non-juif ne peut pas comprendre comment on peut se réjouir de la disparition massive de ses prochains. Un talmudiste (appelons un chat, un chat) ne se réjouit pas véritablement de la disparition massive d’être humain, mais plus de la concrétisation du "plan divin" au bénéfice de son peuple "élu". L’avènement du machia’h pour les uns est le coup de clairon de l’arrivée prochaine de la Jérusalem Céleste ici bas - de la servitude intégrale des goys pour parler clairement. Pour les autres, c’est l’inverse, c’est le règne de l’antéchrist pour une période non déterminée qui devrait amener le retour du vrai messie et l’enlèvement final (ascension des 144000 élus - pire que les Georgia Guidestones) des uns pour laisser les autres dans leur merde. J’ai envie de dire que d’un côté comme de l’autre, la finalité n’est pas joyeuse joyeuse pour tout le monde.

    Notons que ce n’est pas parce qu’on ne connait pas et on ne croit pas au satanisme qu’il n’existe pas de satanistes qui eux croient et pratiquent leur culte. Souvent des hommes intelligents et cultivés, loin d’être illuminés. Et si le retour sur investissement n’y était pas à quoi bon ?

     

    • Je suis d’accord sur ce que vous dites. Bien expliqué et je pense que c’est une réponse tout à fait correcte.
      Au fond, même si je ne comprends pas tout à fait ses propos et qu’aux yeux des gens il se fait passer pour un "fou", j’ai toujours vu une part de vrai dans ce qu’il racontait. Certes, je ne comprends pas la totalité de ce qui est dit.... mais je me suis dit "dans ces impressions de "fou" que j’ai de lui, ses propos sont trop poussés et développés pour se comporter ou penser comme un vrai fou".
      Votre commentaire m’a un peuplus éclairci à ce sujet.


    • entièrement d’accord avec MaxC.
      le Rav Ron Chaya est une bénédiction pour le goy qui cherche à comprendre comment et pourquoi il se fait bouffer.
      Or dans l’art de la guerre (Sun Tzu) la règle numéro un est d’apprendre à connaître parfaitement son ennemi et surtout de ne jamais le sous-estimer. donc penser que ce rav est fou c’est se mettre la corde au cou.


  • Des pretendants messianiques il y en a eu une longue lignee. Dernierement Schneerson, en qui les Juifs orthodoxes croyaient vraiment dur comme fer, jusqu’a sa mort et... sa non resurrection.

    Ils vont nous refaire le coup ? Et apres Septembre, quand toujours pas de messie (et pour cause, il est deja venu), que vont-ils nous faire ?


  • J’en ai vu des sacrément bonnes de videos de Ron Chaya, mais alors celle-là c’est un collector !!!

    A 1m57 deja :
    https://www.youtube.com/watch?t=123...
    T’as le droit à "On espere que c’est la bonne" (ie =année de la 3ème guerre mondiale= il en parle quelques secondes avant), et ainsi de suite.....

    Bref... lui ça l’eclate, et encore au minimum.... il s’en cache meme pas.
    Meme Soral le "diaaaaaableu de la haiiiiiineu" selon les "biens pensants" ..... lui au moins il annonce rarement des catastrophes et autres hécatombes sans commencer par "Malheureusement, c’est terrible mais, etc..." ....un peu de décence quoi.

    Puis apothéose...... à 3m44s .... une nouvelle l’a envoyé au 7ème ciel pour la journée
    https://www.youtube.com/watch?t=123...
    Laquelle ? .... la chute de Palmyre (cf => 5m24s) ....avec encore des "j’espere...."

    C’est meme pu le 7ème ciel là en fait, dans la cons’frérie des "perchés" d’Israel lui il est carrément satellisé désormais....
    C’est surréaliste je trouve.... il est vrai qu’il n’y a ni propos foncièrement insultants ou appelant à la violence, mais si t’as au moins le QI au dessus du niveau de la mer c’est quand meme pas bien compliqué de comprendre que si ce n’est sur la forme, sur le fond ils valent pas mieux que les integristes islamistes au final.

    Et dire que c’est ça jusqu’à la fin.... sans oublier évidemment le chapitre sur les russes....
    AHAHAH !!! Ben oui evidemment, ces méchants russes tu m’étonnes, quelle dée aussi d’avoir mis leur pays aussi près des bases de l’OTAN hein ?! .... si c’est pas une provocation ça .... ^_^

    N’empeche.... quand on ecoute bien ses recommandations "faites tchouva à fond, Torah à fond, etc...."
    Y a alors une autre lecture possible pour ce chaos à venir.... non pas la venue du Macchia’h, mais que tous ces illuminés doivent se préparer pour le grand voyage vers l’au-delà.... et le jugement dernier... enfin !!

     

    • Oui et c’est la même chose avec les catholiques fondamentalistes, tels que Louis Dalencourt di site Le Grand Réveil. Lui aussi se réjouit des tribulations et l’Arméguedon, car, à leurs termes, ce sera le retour du Messie qui règnera sur la terre. Pour les catholiques, le Messie, c’est le Christ qui revient ; pour les juifs, le Messie arrive. La différence est sommes toutes assez minime.


  • #1219267

    “affinage de français”




    Ça veut dire nous tuer lire Hervé Ryssen...
    « Guerre eschatologique »

     

  • J’ai regardé cette vidéo ce matin et j’ai clairement entendu le Rav parler d’esclavage des Nations ou des Nations en esclavage, je ne sais plus précisément.

    Mais ce soir impossible de retrouver ce passage !

    Certains d’entres vous auraient-ils fait le même constat ?


  • Il leur parle un peu comme à des petits enfants...
    Mais bon s’ils font une grosse techouva entre le bain et le dodo,
    Il ne devrait rien leur arriver :) ouf !!


  • si j’ai bien compris alors avant on pouvait commettre des actes odieux mais maintenant nous devons nous faire passer pour des bons .
    cela s’appelle une usurpation d’identité ,ça me rappelle un peu l’histoire de notre civilisation


  • Soyons clairs... des évangélistes de tout poil et de toute obédience il y en a toujours eu à toutes les époques. Ils font partie en quelque sorte des grandes orientations du monde dans la mesure où le phénomène d’auto-réalisation est un fait vérifié par la science cognitive. Plus on annonce des grands événements que l’on pronostique dans le cadre de textes "sacrés" et plus l’esprit humain l’intègre et en fait, à son petit niveau, un projet qui se concrétise. Un petit niveau + un petit niveau x par des millions de croyants de tous acabits produisent in fine des "révélations" concrétisées.

    Ce qui est plus embêtant dans ces oracles là c’est lorsqu’ils promeuvent une partie de l’humanité comme plus à même de supporter parce que "peuple élu" ou "choisi" et bla bla bla..
    Avec le message de celui qu’on appelle le Christ, qu’importe qu’il ait été réel ou pas, le contenu est essentiellement généreux et positif et il s’adresse à l’humanité entière. C’est en cela qu’il est bien supérieur à tous les autres (judaïque, islamique, boudhique, protestant ou zoroastrique).

    Le devenir du monde "mondialisé" est malheureusement entre les mains d’obédience qui font de la sélection et c’est en cela qu’il ne peut en aucun cas être accepté et que nous devons le combattre.


  • Que l’on y croit ou pas ces histoires sont fascinantes. Mais bon apres je pense pas que ce soit vrai. Il disait déja des choses comme ca en 2012 avec l’iran. Mais j’ai toujours cette question qui me vient. Et les asiatiques dans tout ca ? Je me suis expatrié au Japon d’ou je vous écris (veuillez excuser mes fautes) et ici ils s’en tapent completement de ces propheties biblico talmudo coranique.

     

    • La question ne repose pas véritablement sur un quelconque événement en septembre 2013, mais plus la façon dont est exposé le problème et l’ingratitude envers les non-juifs (goyim). La réalité c’est que prophétie ou pas, il s’avère que nous vivons une époque où la concordance avec les événements prophétisés par les Livres semble être plutôt cohérente.

      La question fondamentale à se poser c’est : est-ce que cette concordance est transcendante, de source divine, ou est-ce qu’elle coïncide avec les textes parce justement certains pouvoirs sont en train de les concrétiser ? Rappelons nous la fameuse phrase de L.Blankfein, PDG de Goldman Sachs : « Je ne suis qu’un banquier faisant le travail de Dieu »

      Ça change la donne et il faut regarder le processus d’une autre façon, avec une lecture eschatologique mais avec un prisme quasi-sabbataïste - « Il faut hâter la venue du Messie » et là certaines choses deviennent plus claires dans le chantier actuel. C’est l’analyse de Soral qui consiste à dire que quelque soit la façon d’observer les événements actuels, soit en terme purement politique et géostratégique, soit au regard des textes prophétique, la convergence existe belle et bien.

      Si réellement un être doit émerger du chaos organisé par des hommes, celui-ci n’aura rien d’un messie, mais d’un oiseau de malheur. Le bien n’émerge pas du mal.


  • Quand le messie sera là, faudra lui expliquer ce que la gay pride fou sur "la terre donné par Dieu", et lui expliquer l’esclavage des palestiniens, veritables "soumis" à Dieu et à rien d’autre sans racisme ni exclusivité.


Afficher les commentaires suivants