Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Rendez le vaccin obligatoire ! Il faut suivre le plan !"

Voir aussi, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • D’un château de cartes l’autre...
    (Merci, Céline...)

    ... chronique des dictatures successives, en alternance d’acteurs...

     

  • #2611921

    C’est Attali qui a mis Macron au pouvoir ! Là se trouve l’essentiel de l’origine des monstruosités criminelles imposées par ce Gouvernement. Les forces de polices devront être jugées comme collabos.

     

  • Sur m6 au journal, ils annoncent que les réfractaires au vaccin sont majoritairement des gens complotistes, donc malades, dépressifs, pas en capacité de prendre des décisions lucides et mettent en danger leur santé et celle des autres...pour finir sur le fait que le vaccin doit être obligatoire "surtout" pour ces gens là.
    Y a un relent d’épuration idéologique, les heures les plus sombres sont devant nous.

     

    • Les heures les plus sombres sont déjà là :
      Dénonciation des voisins qui ne respectent pas les consignes sanitaires
      Zèle des policiers et gendarmes pour verbaliser
      Ausweis pour pouvoir sortir de chez soi
      Couvre-feu


    • Les heures ENCORE PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTOIRE ou la revanche 1942-1945 de Ni pardon ni oubli ... COVID 1984 / 1942 /42 X 2= 84 . COVID 1984 frapper dans les pays ou ...


  • #2611929

    Cette vidéo s’inscrit dans une suite de vidéos, au mieux parodiques, au pire, décourageantes. On connait l’effet des prophéties auto realisatrices et leurs effets néfastes, Il ne faut pas en devenir le relais mécanique. ce qu’il faut, c’est juste rester debout et ne pas lâcher sur ses droits naturels, inscrits dans les lois physiques et universelles (y compris la loi de la jungle relativisée)


  • #2611938

    Floriant Phillipot a lancé une pétition exigeant, en toute logique, que les demeurés qui se sont emparés du pouvoir en France, se fassent piquer en premier. Juste pour qu’on voit à quoi on a réchappé, bien qu’on n’ait jamais eu l’intention de se suicider nous-mêmes.

    Il faut que cette pétition cartonne. Aussi, tout le monde est invité à la signer.
    https://les-patriotes.fr/petition-v...

     

    • @Félicie Aussi

      OK pour la vaccination qu’ils le fassent en premier ,mais pas avec de la flotte ou un produit autre ,je veux le véritable produit certifié ,celui avec des effets secondaires .Et par la suite on attendra 2022 au prochaines élections pour voir la réaction .


    • #2612033

      Phillipot fait des pétitions ! Macron tremble.

      C’est bien, Macron va pouvoir se torcher le cul avec.

      Phillipot, il montre le chemin, macron lui chie dessus et lui, il lui donne du papier pour s’essuyer.

      On est pas rendu.


    • #2612069

      ... Et vous croyez qu’avec déjà tous les passe-droits qu’ils ont, toutes les facilités à cacher et obtenir ce qu’ils veulent qu’ils ne seront pas capables de se faire injecter (devant les caméras) une solution ne contenant que des vitamines ?
      Je trouve étrange que monsieur Phillipot soit si naïf...


    • On est dans la haute politique là...

      Si Castex se fait piquer, j’y vais ensuite c’est certain, je serai convaincu ! aïe aïe aïe !

      Moi j’attends que Philippot aille plus loin que Blachier et que la pétition, mais je crois pas, parce que t’es obligé de rester dans le jeu républicain, qui comprend les médias, d’y passer pour être visible, ce qui sous-entend de ne dépasser une certaine ligne, si tu veux passer par l’élection.

      Et Philippot est républicain.


    • Il faut arrêter d’être naïfs : ils auraient un vaccin PLACEBO , pas du tout comparable avec les vaccins-poisons !


    • #2612147

      Et vous, michel amm, vous faites quoi, concrètement ? Allez y, on vous lit avec passion. Avec des "gens" comme vous, on comprend pourquoi la France en est à ce stade.


    • #2612283

      Je suis déçue. Certains commentaires montrent que beaucoup ne comprennent pas la subtilité de la manœuvre.

      Il est évident que nos larves politiciennes n’oseraient même pas se faire piquer avec de l’eau distillée tiède, et qu’ils feraient le Jacques devant les caméras avec une seringue de cinéma, dotée d’une aiguille rétractable – à part bien sûr MacRondelle, qui jouerait le jeu avec une seringuée d’héroïne –, mais le but de la pétition n’est pas de décrocher la Lune. Il s’agit plutôt de faire savoir à ces zouaves que leur devoir est de donner l’exemple et que…


  • #2611950

    Il ne vont obliger personne à se vacciner, ils vont simplement obliger les Etats à acheter 200 millions de doses chaque année, au frais du contribuable.

     

    • Ils vont peut-être pas obliger les gens à se vacciner ( bien que les discours merdiatiques essaient de faire passer la pilule en ce sens), mais indirectement se sera le cas.
      Plus possible de voyager sans le vaccin déjà plusieurscompagnies aériennes travaillent en ce sens, le centre commercial leclerc demande à ce que ces enseignes refusent ceux qui ne sont pas vaccinés, certainement d’autres suivront... et c’est que le début.


  • Le code de Nuremberg

    « La vaccination obligatoire, qui revient à une expérimentation humaine sans consentement, est contraire au Code de Nuremberg », expliquait Mary Holland, docteur en droit et professeur d’Université à la tribune des Nations Unies, le 4 mai 2016.
    En effet, à la suite des atrocités médicales nazies, le monde a adopté le Code de Nuremberg qui affirme que « le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel ». Le pacte international relatif aux droits civils et politiques souligne également l’interdiction de l’expérimentation dans son texte de 1966. Il stipule : « Nul ne peut être soumis sans son libre consentement à une expérience médicale ou scientifique. »

    Opposer le Code de Nuremberg et le pacte des droits civils et politiques à la vaccination de force est parfaitement approprié. Nous sommes bien confrontés à une expérimentation humaine de génie génétique d’ampleur mondiale qui comprend deux volets :

    1°) le volet chimico-biologique puisque les vaccins contiennent du Phénol, Thimerosal, Mercure, Aluminium, Ethylène Glycol, Formol, Benzetonium, Squalène, SV40, cellules cancérisées, Benzonase, ADN et ARN viraux, Edulcorants, OGM, albumine humaine, antibiotiques sous forme de trace de néomycine, polymyxine B, kanamycine, gentamycine, streptomycine, trométamol. Ces éléments combinés sont mutagènes et à certaines doses mortels.


  • Le code de Nuremberg (suite et fin)

    2°) le volet nanométrique puisque les vaccins contiennent des nano-composants de tungstène, titane, zirconium, hafnium, strontium, aluminium, nickel, fer, antimoine, chrome, or, zinc, platine, argent, bismuth, cérium, cuivre, plomb, étain, baryum, vanadium, magnésium, souffre, silicium, calcium, sodium, manganèse…

    Les preuves de la présence de ces nanocomposants vaccinaux ont été apportées par les docteurs Antonietta M Gatti et Stefano Montanari pour le Conseil National de Recherche d’Italie. Les résultats de leurs nano-diagnostics ont été publiés dans l’International Journal of Vaccines le 23 Janvier 2017. (voir Morphéus n°81).

    Les résultats de ce nano-diagnostic sur 44 vaccins dont les onze obligatoires sont sur les bureaux de tous les fabricants de vaccins. Ces derniers, n’ayant aucune réponse scientifique à apporter, s’empressent de mettre leurs sbires aux postes des ministères de santé publique. Ils entendent tuer dans l’œuf cette information et prendre des mesures très coercitives

     

    • Ils s en tapent du code de Nuremberg en temps de tyrannie. L objectif est de reprogrammer notre ADN pour être des esclaves à vie. Ils vont effacer l histoire comme ils ont déja fait pour ce qui s est passé avant la Mésopotamie.


    • @Anonyme
      ils s’en tapent du code de Nuremberg, alors je m’en tape, nous nous en tapons, des lois à ce moment là. Ils iront se faire foutre avec leur vaccin.


  • #2611972

    Excellent. Tellement vrai. Encore une fois cette scène est bien utilisée.
    Le vaccin sera obligatoire. Il a pour but de réduire drastiquement les populations en détruisant par son contenu le système immunitaire. Les plus fragiles vont mourir, les autres seront des esclaves précaires en mauvaise santé. C’est la deuxième étape majeure de la grande réinitialisation. La première était de tester notre obéissance à des ordres absurdes, confinement, couvre-feu, masque obligatoire...
    Les petites ordures qui nous tyrannisent le savent. Ils seront peut-être épargnés par leurs maîtres pour bons services rendus. Il faut refuser cette vaccination. On s’en fout de l’argent que ça génère, on s’en fout de savoir si le vaccin est suffisamment testé. C’est un faux débat qui nous fait perdre du temps. S’il était pas cher et prêt il en serait plus acceptable ? Ils nous détournent volontairement sur des fausses pistes depuis le début.
    À présent dans l’immédiat ils faut s’unir sur là façon dont nous allons refuser ce vaccin. C’est une question de vie ou de mort.


  • J’aimerai bien une version avec Staline "Le petit père des peuples" (sauf du sien, apparemment) !

     

  • #2612007

    Pourquoi presque personne en France ne remet en cause l’existence même de ce soi-disant "virus" SARS-CoV-2, alors qu’il est assez clair qu’il n’a jamais été isolé/observé ? Le Dr Lanka avait d’ailleurs gagné sont procès dans le cadre de son offre de 100 000 euros pour quiconque lui présenterait la preuve de l’existence du "virus" de la rougeole. (pour des infos cruciales : vaticancatholique.com).

     

    • Le Professeur Raoult a isolé le virus et fait du génome.. ils ont la séquence du virus et observent meme ses changements


    • Il me semble que le Dr Fouchet a dit lui même que le virus n’a jamais été isolé


    • #2612339

      @à oo

      N’importe quoi. Tous ces soit-disant expert ne font qu’analyser des exosomes contenant de l’ADN qui devait être réparé. Comme le précise le message plus haut parlant du Dr Lanka, aucun virus n’a jamais été isolé et purifié. Le covid-19 est une arnaque similaire au VIH. Un virus fantôme, avec des test bidons pour créer des faux malades.En France, on a des tests PCR à 50 cycles qui ne veulent absolument rien dire.


  • #2612011

    Excellent , et meme recyclee avec brio et beaucoup de pertinience la scene prend une nouvelle dimension , surtout que le jeu de Bruno Ganz reste extraordinaire . Le film " la chute " a fait 6 millions d entree en Allemagne en...2005 . Et Bruno Ganz aurait meite un oscar ! ... Par contre , je ne suis pas sur que le film ait ete distribue au pays du miel !


  • Je vais peut-être digresser mais quand elle dit t’inquiète le vaccin n’est pas pour toi, je ne pense pas qu’aux élites. Je pense tout simplement à ceux qui sont bien organisés.
    En effet par exemple, si je faisais partie d’une avant garde ayant une obsession religieuse de préservation raciale et de capacité shutzpahesque, avec dans l’entourage directeurs hospitaliers, médecins et avocats, ses propres écoles, voir ses propres transports, j’imagine les fraudes aux faux carnets de vaccination que ça peut produire.

     

    • #2612157

      Imaginez plutôt que la manipulation génétique ne fonctionne qu’avec certains gènes bien identifiés.

      Le groupe qui n’a pas ce gène ne risque rien.

      Imaginons que le gène soit celui de l’empathie. Le groupe sans empathie ne risquerait rien.

      Si on pousse l’imagination encore plus loin, comme David Icke, on peut imaginer que les "Sauriens" ne risquent absolument rien : seuls les humains sont visés.


    • Le gène de l’empathie...

      Il y en a vraiment qui sont en plein délire. Ou bien ils ont le gène de la connerie.


  • La force quand est attaqué c’est transmettre des infos pour se défendre par des messages codés ou par exemple par messagers ou pigeons voyageurs.
    Aujourd’hui tout se fait par le biais des réseaux sociaux et sites de reinformation.
    Actuellement nos opposants scrutent dans le moindre détail nos écrits.
    Ils laissent faire et ont toujours une longueur d’avance pour se réadapter.
    L’histoire du Mr Vaccin qui met en garde, est une action volontaire faisant suite aux trops nombreux ceptiques, ainsi, il remettent en confiance une partie du peuple pour réadapter leur stratégie.

     

    • Certes mais c’est à double tranchant pour le système
      D ailleurs pascal praud (tres suivi sur cnews) à repris le scepticisme de mr VACCIN en disant "t as pas envie de te faire vacciner en écoutant MR vaccin".
      Ce qui ne vas pas rassurer les sceptiques à la piqouze.
      De plus les demandes récurrentes de se faire piquer à destination des politiques pour montrer l exemple et que ces derniers refusent, dissuadent la populace à se faire piquer


  • #2612094

    Je vous rappelle que nous ne sommes pas dans ce monde pour nous soumettre, pour nous coucher comme des merdes. Nous ne sommes pas nés pour faire honte à Jésus ou à nos pères. Il faut être guerriers, prêts à éliminer ceux qui veulent nous éliminer (à petit feu ou non). Ce sera eux ou nous. ABE.

     

  • #2612100

    Il est grand temps que la dissidence renouvelle son stock de vannes, de références et de signes de reconnaissance. Plus ça va plus nous sommes étouffés par les nouveaux médias (gafa), toujours pas reconnus par les médias traditionnels mais en plus embrigadés dans notre propre storytelling et agenda sans surprise. Nous réagissons sans surprise au sein de la nouvelle doxa droitarde-populiste (gilets jaunes, anti-covid, anti-vaccin, anti-masque...)
    Tout est prévisible jusqu’au dernier Heil Hitler.


  • Une partie de moi, germaniste distingué, sait parfaitement que c’est cucul. Mais qu’est-ce que c’est drôle ! Heureusement qu’il reste l’humour.

    Quant à un vaccin obligatoire partout, on verra comment ca se passe ; je suis très très sceptique. Et que le "prophète" Attali aille se faire piq... - euh non ca va être mal interprété - vacciner en premier ! Qu’il montre l’exemple comme Véran, Buzyn etc


  • Pour l’anecdote, Rochus Misch qui fut l’un des confidents de Hitler et qui resta jusqu’à sa mort à ses côtés a dit que les scènes dans lesquelles on voit Hitler piquer des crises de démence n’avaient rien à voire avec la réalité. Pendant le tournage, il eût une dispute avec le réalisateur du film qui l’avait engagé pour avoir un compte rendu réaliste de comment furent les derniers jours de Hitler dans ce bunker et lui fit comprendre qu’il ne voulait plus rien n’avoir à faire avec le film. Pour ceux qui comprennent l’allemand, je les invite vivement écouter son interview. C’est une véritable mine d’informations.

     

  • #2612195

    Alors c’est ça le plan , on vas tous creuver avec ce vaccin ou avoir des effets secondaire pas biens à vie, le comble, c’est qu’on voit ça arriver et on ne peut rien y faire, mdr


  • La comparaison avec Hitler vaut son pesant d’or lorsqu’on voit Macron serrer ses petits poings et agiter ses bras comme un boxeur :"C’est la guerre, nous sommes en guerre, etc.."

    Ridicule, insignifiant ! tout simplement,


  • buzyn a lancé la vaccination obligatoire en 2018 pour les nouveaux-nés, 11 exactement et là aucun problème, ni pour elle, ni pour son gouvernement, et les français n’ont pas bronchés...on a vu la suite...
    fatiguant à force,cette déclinaison a toutes les sauces du film "la chute".
    C’est vrai que la santé mentale d’après la bienpensance se décline plutôt du côté de staline,churchill ou roosevelt/truman avec pour apogée Dresde et hiroshima...


  • Pauvre Adolf, il a bon dos... les gens sont vraiment à côté de la plaque.


  • il faut arrêter avec cette image d’Hitler comme incarnant le Mal absolu.

     

    • #2612438

      JL29

      Je suis d’accord avec vous. Bravo pour votre pertinence. La première vidéo, sous cette mouture était géniale. De la répéter perd de son effet et les spectateurs voient de plus en plus un Hitler hystérique qui n’était pas l’objectif de la première vidéo. Tant va la cruche à l’au qu’à la fin elle se casse.


    • #2612487

      "Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse".

      Formule polie signifiant :"Macrotte, finis de prendre ta douche et casse toi de notre vue !!!".


  • Mein Führer, la pandémie de vaccins, ...
    Le chercheur Johns-Hopkins dit que d’après les data du CDC, le covid-19 n’a pas d’effet sur le pourcentage de morts des personnes âgées et n’a pas augmenté le nombre de morts aux USA.


  • #2612557

    Trump a raison, si on ne veut pas de gouvernement socialo communiste bobo trichant a chaque élection Dominion-Sylt-Soros, avec les chantages aux ...climat, pseudo-covid, shoah, homologie, métissage, remplacement, etc..
    ...nous n’avons plus qu’à nous bouger, c’est tout !
    C’est tout de même dingue, Macron-lrem est financé par Bayer-Monsanto-gaucho, et en même temps il joue a !’écolo ! On est dans la farce.


  • #2612570

    Il s’agit bien du film réalisé par un gars avec nom d’origine russe ou polonaise, non ?
    Qui commence par du Wagner et où on voit une belle Eva danser nue au dessus du vide, avec un voyeur aux jumelles.
    Assez absurde.
    Bon si on veut se marrer...pourquoi pas.., mais dans qqs temps on aura tellement raconte ou filme de conneries que ça va être dur pour une personne sincère qui veut se renseigner de comprendre l’Allemagne d’alors.
    Au fait, est ce que qqun a noté... avec quel empressement tous les pays se sont mis à décréter des couvre-feux et retraits de liberté pour causse de fausse pandémie ?
    Meme les nationalismes ne l’ont pas fait, eux ils le font !


  • Vaccin macht frei !
    Ach ! Le zlogan qui va faire füreur...


  • #2613379

    Hitler est l’homme sur terre qui aurait pu se vanter d’avoir inventé l’auto-publicité durable, illimitée, universelle..
    Intéressant de citer Rochus Misch dans ce blog, l’un de ses gardes du corps, dont on voit les interviews sur le net, ...’’le Führer n’était ni un monstre ni un tocard’’.


Commentaires suivants