Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Compléments alimentaires, santé et musculation

À lire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2611894

    Sujet intéressant. Je pense que les compléments alimentaires sont efficaces avec un mode de vie sain complet. Perso je fais du sport 3 fois par semaines, dors 7 à 8h par jours, je mange des fruits tous les jours, je bois au moins 2L d’eau par jour, légumes, saumon, poulet et je bois du maté (boisson sud américaine). J’utilise des huiles essentiel et aussi du cannabis. A part des petits rhumes, ca fait 3ans que je n’ai pas été malade, je n’ai pas de stress, je suis très souvent positif et de bonne humeur.

     

  • #2611924

    Après avoir pris de la Whey durant plusieurs années, je me suis posé la question et j’ai arrêté d’en prendre. Résultat = aucune différence !


  • #2611926

    Un jardin potager, une alimentation équilibrée, bûcheron à la cognée en Sologne et te voilà parfait gaillard...


  • #2611974

    On va pas se mentir les amis : j’ai essayé tous les produits du marché pour la pratique du trail et du marathon avec au final rien de bien spectaculaire.
    Au final j’ai les mêmes résultats sans RIEN avaler !
    "Pire"...c’est en warrior diet que ça fonctionne mieux.

    Mais à côté de ça il y a une alimentation la plus saine possible, du fait maison, des produits locaux, une bonne hydratation et du REPOS.

    Il parle de MyProtein : c’est bien le seul produit acheté sur internet, leur Shape Shake2.0 pour calmer la faim après entraînement.
    Curcuma ? Oui avec du poivre et du gingembre.

    https://www.aubonsens.fr/produit/ps...
    ==>pour moi sur les plats froids ou chauds pour assaisonner et remplacer le sel par exemple.


  • #2611983
    le 06/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Compléments alimentaires, santé et musculation

    ils vont nous le faire jusqu’à quand, le coup du vaccin covid ?


  • #2612073

    Je les ai tous essayés, seul le magnésium est utile : sommeil, détente, énergie.


  • #2612080

    Quand t’es à ce point obnibulé par ta santé, la perf, et les prot, faut aller chercher dans l’enfance pour voir si ça vient pas de là.

    Désolé mais de l’avoine en poudre ça sert à rien... Casasnovas a dit : pas de céréales !

    Et l’huile de poisson tu mets ça dans ton café le matin ou sur tes croquettes de poisson le soir ? ah je peux pas j’en ai trop bouffé à la cantine.


  • #2612090
    le 06/12/2020 par Jérômeproudhon
    Compléments alimentaires, santé et musculation

    En tout cas, nous savons que les complètements en pilules, en cachetons à énormément de mal à rentrer dans l’organisme, a peine 10% , une bonne tomate digéré a l’air quand même plus logique pour l’humain qu’une pilule de tomate.


  • #2612106

    Fin des années 70 je consommais la protéine du professeur Henry Fagot, des suppléments à base de testicules de taureaux c’était le début des suppléments en France. Dans les années 80 nous avions des protéines qui venaient des États Unis et celles de Serge Nubret qui valaient une fortune. Début 90 les premières productions Françaises. En 1996 un ami à crée une société bien de chez nous, j’ai fait parti de sa team FUTURELAB société qui 25 ans après existe toujours , je fait un peu de pub mais une boîte française, qui met un point d’honneur à vendre des produits de qualités qui m’en voudra. Plus de 40 ans de pratique, compétiteur, moniteur Old School quelques années et toujours sous les barres, je confirme ce que dit ce jeunot et apprécie sa franchise concernant sa consommation de stéroïdes anabolisants, mais en contradiction avec ce qu’il prêche sur ce qui est le plus important « la santé »

     

    • #2612496

      des suppléments à base de testicules de taureaux



      J’ai connu des fluets devenir forts comme des bœufs avec ça, cependant que leurs femmes nous ont assurés qu’il leur poussait des cornes, à pousser plus de fonte que de chair. C’est dire l’effet.


    • #2612911
      le 08/12/2020 par Si on peut plus dèconner
      Compléments alimentaires, santé et musculation

      Chacun son truc, toi c’est bouffer des couilles, ouai pourquoi pas
      Mais j’ai une question, font les mêmes trucs avec de la schneck, je suis pas fan des roubignoles... Rooooo j’te juge pas, chacun son truc, mais moi, les coucougnettes, eueueuhh non.... bon préviens moi, si y a les mêmes produits, avec de la foufoune, salut l’ami
      Et pense aux gestes barrières quand tu bouffes de la baloche
      Amicalement ; :-)

      Merde si on peut plus dèconner, où va-t-on ?


  • #2612136

    Whisky, clopes, café, pâtes/ mayo, jamais malade, en meilleure forme physique que la plupart des tocard qui bouffe spiruline et autres compléments inutiles... après c’est vrai, j’ai pas des gros pecs qui ressemblent à des nichons de féministe, à part ça R.A.S....le business du " complément" alimentaire je vous le laisse volontiers ! Randos toute l’année, le meilleur des compléments. !! Bisous.


  • #2612139

    Avec ma toute petite expérience, je confirme ce qui est dit dans cette video. Le complément alimentaire n’est rien d’autre que... un complément. Manger des produits de qualité (bio ou presque bio), bien dormir, etc Rien de neuf sous le soleil. Le business nous fait miroiter une fois de plus du rêve, pour ne pas dire du fantasme. Ce qui ne veut pas dire qu’un complément alimentaire soit inutile : ca dépend de la physiologie et des besoins de chacun. Ca dépend....


  • #2612154
    le 06/12/2020 par The Punisher
    Compléments alimentaires, santé et musculation

    Je peux vous dire que vous supplémenter en vitamines, minéraux, omega 3, complexes articulations... CA SERT !
    Au vu de la qualité de l’alimentation actuelle qui s’est appauvri depuis des décennies, ce n’est pas de trop de passer par ces compléments.
    Les fruits et légumes sont devenus plus pauvres en vitamines et minéraux.
    La qualité des viandes s’est dégradée.
    Nous sommes fortement carencé en vitamines D, zinc, magnésium et omega 3. Ca, c’est une réalité.

    Les carences ne se remarquent pas tant que ça sur la santé, on finit par le ressentir au fil du temps. Baisse du système immunitaire, articulations qui se dégradent, etc...

     

    • #2612384

      Ils ne servent pas à grand chose en situation normale ou s’il n’y a pas un problème d’assimilation. Mais lorsque vous poussez votre corps à l’excès, peut être oui, certains compléments. Pour moi cela reste de la poudre de perlinpinpin.. pour ressembler à un golgoth (c’est à dire à rien), il faut en bouffer des saloperies, ce n’est pas votre pot de prot qui fera quoique ce soit. Ça c’est totalement faux. Sinon, merci les reins et le foie...


    • #2612566
      le 07/12/2020 par The Punisher
      Compléments alimentaires, santé et musculation

      Ai-je parlé de prot ? Non.
      Sachez que les AJR sont les minimas de chez minimas.
      Exemple, 5µg de vitamine D et vous êtes à 100% des AJR. MDR ! Il est communément admis qu’il faut au moins multiplier la dose par 10.
      Sans parler des apports en Mg, Zc et autres.


  • #2612187

    Bon en clair, quels sont les compléments pour avoir plus de 50 cm de tour de bras. On veux encore nous faire croire que les culturistes sont comme ça avec seulement des compléments alimentaires et des protéines. Attention, je ne leurs enlève pas le courage qu’il faut pour s’entraîner et se nourrir presque exclusivement de blanc de poulet et de riz, mais il suffit de voir la différence de gabarit entre les culturistes pro et les culturistes naturels (https://france3-regions.francetvinf...).

     

    • #2612898

      Justement la chaine de ce youtuber (The Rob) parle beaucoup de stéroïdes. Il y a eu dernièrement beaucoup d’interview de bodybuildeurs qui se dopent, et qui ne s’en cachent pas.
      D’ailleurs Rob dis lui même s’être dopé et n’exclue pas de le refaire.

      Je conseille la vidéo "Cancer et stéroïdes" où l’invité parle de sa cure perso, et de celles des bodybuildeurs américains qui le font passer pour un amateur... Ça ouvre les yeux sur ce sport !


  • #2612189
    le 06/12/2020 par pleinouest35
    Compléments alimentaires, santé et musculation

    Mon alimentation se compose presque exclusivement de compléments alimentaires naturels, bio et bien dosés.


  • #2612223

    bonjour les amis
    ça fait 25 ans que je prend des complements alimentaires(alicament) jai la soixantaine aucun souci à ce jour.
    surtout spiruline, maca, aloe vera(cocktail avec miel et citron ou alcool blanc) pour moi ce sont des plantes sacree elles ont sauve ma vie parfois.
    pourquoi croyez vous que les labos et les industriels de lagro les denigrent.
    pour le sport et la force essayez : muirapuama,pfaffia,guarana...il y en a tellement qui sont efficasse,mere nature sait ce quelle fait.
    bonne santè a tous

     

  • #2612237

    Les compléments alimentaires sont très utiles, mais il faut les prendre APRES un diagnostic de son mode de vie avec un professionnel, type médecin spécialiste ou pharmacien éclairé. Après ça dépend de ses objectifs.

    En tout cas, en matière de prise de muscle, vu qu’il prend des stéroides, soit donc des produits très puissants, je ne vois pas comment il peut évaluer en parallèle l’effet des compléments alimentaires. C’est comme si tu prenais des amphétamines, et 500 mg de vitamine C. Je ne vois pas comment tu vas être en msesure d’évaluer l’effet de la vitamine C...

     

    • #2612270

      L’expérience, la prise de stéroïdes anabolisants se fait par cures périodiques, suivie d’une analyse il faut du temp pour savoir ce qui est nécessaire ou non à l’obtention de résultats recherchés, et par conséquent le choix des compléments et suppléments est primordial, une synergie de ces derniers peuvent apporter satisfaction à l’utilisateur.


  • #2612240

    Bonjour, vous voulez perdre du gras et prendre du muscle, être balèze tout en préservant votre santé, et bien c’est possible !
    Entraînez vous sérieusement à jeún tous les matins 4 à 5 fois par semaine et rentrez vous restaurer avec de la.bonne nourriture maison 80% légumes et légumineuses et 20% viandes ou poisson, et terminez avec un ou deux fruits sans oublier de bien vous Hydrater. Banissez définitivement les sucres rapides de votre alimentation et notamment le pain blanc, le blé ! Remplacez les par des aliments à Indice glycémique bas comme la patate douce. Privilégiez les bonnes graisses, huile d’olive, de colza, les poissons gras. Faites ça 6 mois et votre corps sera transformé !
    "Manger et buvez de ce que Dieu vous a attribué de licite et de bon, et ne soyez pas dans l’excès" dit le Coran.


  • #2612302
    le 07/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Compléments alimentaires, santé et musculation

    l’autre soir, je voyais une dame faire les poubelles du magasin bio

    j’avais la truffe dans ma bière de clodo :
    je me suis dis : au moins, elle mange sélectif
    vive le bio


  • #2612337
    le 07/12/2020 par Éleveur de pioupiou
    Compléments alimentaires, santé et musculation

    Je conseille le bloc minéral vitaminé enrichi d’iode, un complément naturel en vitamines, minéraux et acides aminés basique et de vitamines, avec un verre de biovitase, c’est ce que je préconise pour de jeunes volailles de basse-cour, aux particuliers , ça fonctionne


  • #2612389
    le 07/12/2020 par algerusalemceleste
    Compléments alimentaires, santé et musculation

    Il ne manque plus que le soylent green...


  • #2612404

    L’horizon confiné.
    Si tu dors bien, tu manges bien, tu t’entraînes bien, ça se passe bien. Aujourd’hui on est dans une telle détresse, qu’on fait de la muscu sur un tas d’ordures, cette société, en se demandant si on a bien fait ou mangé ce qu’on nous a dit. On est devenu dépendant d’un marché qui nous mène par le bout du nez. Bouffe ou tracte ce que tu veux, t’es dans la merdre jusqu’au cou.


  • #2612841

    je conseille guayapi ou plantes etoiles excellent site pour complement
    issue des forets primaires et cultures bio equitable.
    bonne appetit


  • #2613486

    Malate de magnésium tous les jours et on se porte mieux.


Commentaires suivants