Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retour sur l’affaire Chalençon avec Stéphane Blet

 

Bonus sur Chalençon : la meilleure techouva de l’année !

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2495503

    18,6 % de chômeurs en Israël : le conspirationniste que je suis se pose des questions . Si le virus a été fabriqué par les sionistes pourquoi n’épargne-t-il pas la Terre Promise ?

     

    • #2495574
      le 02/07/2020 par Mangeur de couscous
      Retour sur l’affaire Chalençon avec Stéphane Blet

      Parce que le sionisme se fout du petit peuple juif.


    • #2495615

      Ce qu’ils appellent terre promise c’est toute la terre. Si ces gens-là se contentaient de la petite bande de terre entre Haïfa et Eilat, et même si leur ambition allait jusqu’à contruire une route allant d’Alexandrie au Koweit en passant par tout le long du croissant fertile, il n’y aurait pas trop de problèmes pourvu évidemment qu’ils remboursassent les Palestiniens et autres personnes à déplacer en propriétés équivalentes dans les lieux qu’ils n’habitent plus au Maroc et ailleurs. Mais le drapeau d’Israel avec ses deux bandes bleues représente la face de la terre entourée des deux grands océans et l’autre face du drapeau représente l’autre grand continent. Cela ne veut pas dire qu’ils croient à la terre plate : en astrologie kabbalistique (et indienne aussi) le plan du cosmos pourtant on ne peut plus évidemment circulaire est toujours représenté carré pour symboliser la mise en coupe réglée du monde par leur regard porté sur lui. Le sionisme c’est la promesse de la terre entière en héritage, pas seulement du territoire disputé de la Palestine. On est tous au choix soit des juifs allemands à la manière de Cohn-Bendit, soit des Palestiniens à la manière que les voit Zemmour.


    • L’élite et le bas peuple sont deux choses différentes.
      Il y a par exemple en Israël des anciens déportés très âgés qui vivent dans un total dénuement, alors que les associations de rackets shoatique en Europe s’en foutent plein les poches avec leurs éternelles demandes de réparations en leurs noms .


  • #2495515

    La contradiction suprême, c’est qu’à l’heure où l’on déboulonne les statues qui évoquent la moindre notion de l’esclavagisme, certains, probablement les mêmes d’ailleurs, pensent avoir le droit d’interdire à qui bon leur semble, de fréquenter qui ils veulent. Mais dites-moi, n’est-ce pas là aussi, une attitude esclavagiste ? Décidément les contradictions et les paradoxes de la "bienpensance" ne cesseront jamais de m’ ébahir...

     

    • #2495585

      Aux USA Joe Biden l’amateur de petites filles a répliqué à un Noir que s’il votait Trump, c’est qu’il n’était pas un Noir... comment ne pas voir là de façon éclatante l’attitude méprisante de l’esclavagiste qui dénie au Noir la faculté de penser par lui-même ? Une attitude qu’on a aussi vue avec Dieudonné, d’ailleurs, beaucoup affirmant qu’il ne pouvait qu’être sous l’influence de Soral (le Blanc) mais pas vraiment maître de ses pensées...


  • #2495533

    Les gonzes peuvent bien commenter tant et plus, ce qui offre l’avantage de faire connaître cette mainmise au plus grand nombre : cependant, gare aux sourires en coin et aux moqueries condescendantes et diverses, car nul n’est à l’abri de se faire choper par la patrouille et il n’est pas impossible de se trouver plus souple que prévu par rapport à ses propres congénères, au moment de la génuflexion.
    Car si les blancs sont des sales cons lorsqu’il s’agit d’inventer des machines (ou des machinations) infernales pour couper les cheveux en quatre lorsqu’on les emmerde, ceux qui ont beaucoup souffert - désormais - plus encore...
    Lutter pour un idéal est une chose, n’avoir rien à perdre en est une autre, mais être fan ne suffit guère : on a d’ailleurs vu l’à-plat-ventrisme de notre fan de l’impérialiste corse... Plus souple encore que Nadia Commaneci des années 70 pour nous rappeler qui de la poutre ou de la paille... au gré des conversations de bars parallèles. On est donc loin de la bataille d’Austerlitz.


  • "J’suis pas antisémite moi la preuve je me fais enculer . " A mon avis il a du lire le protocole des sages de fion .

     

  • #2495590
    le 02/07/2020 par Didier l’embrouille
    Retour sur l’affaire Chalençon avec Stéphane Blet

    "Chuis pas antisémite, chuis PD" mdr ça veut dire quoi ça ? Nos ennemis sont des tapettes ?!

     

    • #2496407

      Quand on voit à quel point l’orthodoxie a un mépris de la femme et ô combien les laïcs font la foire sous l’arc-en-ciel de Tel Aviv, vous avez effectivement le droit de vous poser la question.


  • Donc le gars il vend sa mere parce que trois ploucs le traitent d’antisémite durant 24 heures et il n’a pas l’intelligence ou le bon sens pour compatir avec Dieudonné ou Soral qui subissent le meme traitement, depuis 10, chaque jour, de la part de tous.

    Chalencon, tu ne seras jamais un homme, mon fils.


  • Le problème ce n’est pas Le PEN, c’est SORAL.


  • #2495715

    Certains ont un niveau de connerie monumentale ! Comment ces couards qui viennent ensuite faire les pleureuses quand la kommandantur leur tombe sur le coin de la gueule pouvaient penser pouvoir échapper à la sanction en une époque où tous les faits et gestes sont enregistrables et le sont presque systématiquement par vidéo et photographie ? Pire encore, les mecs savent qu’ils sont pris en photos et semblent penser que cela n’aura pas de conséquences ! Un tel niveau de naïveté confine l’arriération mentale.
    Mais en ce qui concerne Chalençon on est tellement dans l’outrance téchouvesque que c’est à se demander s’il ne l’a pas fait exprès pour justement mettre dans l’embarras ceux qui l’ont lynché pour cette photo en mauvaise compagnie. Il y a en effet deux attitudes à adopter quand on est face à une demande illégitime d’excuses : soit refuse de s’excuser, soit on s’excuse de manière grotesque. J’ai l’impression que Chalençon a choisi la deuxième option, ou alors il est vraiment sincère !


  • #2495727

    J’ai rigolé quand Blet nous dit que peu après son retour en France il reçoit un courrier lui annonçant une condamnation ! Ce qui m’a fait marré c’est le niveau de grotesque que l’on a atteint en France où les mecs tout tranquillou forgent de toute pièce de faux jugements et condamnations contre ceux qu’ils n’aiment pas comme dans une bonne vieille république bananière ! Car bien évidemment que tout ceci est faux ! Les mecs ont juste cherché des potes pour obtenir des papiers et signatures nécessaires pour faire condamner un gars qui les emmerde.


  • Stéphane se trompe, ce n’est pas à cause de sa visite chez Jean-Marie Le Pen que Chalençon a été flingué mais pour un "crime" beaucoup plus grave et surtout impardonnable, une photo avec Dieudonné, le diable en personne.


  • #2495784

    Sur la photo-titre de l’article, deux des trois personnes présentes sont douées d’un talent exceptionnel. La troisième n’est connue que pour se faire enculer !
    Cherchez l’erreur !


  • #2495799

    Il aurait pris une photo avec la grande salope meurtrière actuelle : Netanyahoo, que l’autre pute ne l’aurait pas invité, et s’il le faisait, cela aurait été pour le félicité !

    Je commençais à me ramollir, mais cette video de pleurniche m’a renforcé à nouveau contre cette tribut de charognards et d’assassins !


  • #2495877

    Chalençon est tombé des nues comme Kassovitz, Cotillard, Bigard, Jacob Cohen, Dieudo et tant d’autres qui croyaient pouvoir dire ce qu’ils pensaient ou ce qu’ils voulaient au prétexte de la liberté d’expression et dans le soi-disant pays des droits de l’homme... Or, tous, qu’ils soient feujs ou goyim, se sont fait rattraper par la patrouille de la limitation de la parole qui est de plus en plus encadrée par des lois liberticides... Bienvenue au pays des sans-calottes révolus sionistes !


  • #2495977

    Chalençon a cru à tort que son homosexualité pouvait lui servir d’immunité, or l’antisémitisme n’est qu’un anathème afin de discréditer toute personne étant de près et de loin contre le lobby juif et cela les BLM commencent à en faire les frais.


  • #2495995

    Et ceux qui ont pris des photos avec Epstein ne tremblent pas !


  • #2496524
    le 04/07/2020 par Majorité Silencieuse
    Retour sur l’affaire Chalençon avec Stéphane Blet

    Un an après couard, le caleçon, ils tiennent le bon rythme pour le feuilleton de l’été.


Commentaires suivants