Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rome : manifestation devant l’ambassade de France après un don de 100 000 euros de la Ville de Paris à une ONG pro-migrants

La dirigeante d’un petit parti italien d’extrême droite, Giorgia Meloni, a boycotté samedi la réception du 14 juillet à l’ambassade de France, outrée par un don de 100 000 euros de la Ville de Paris à une ONG qui porte secours aux migrants.

 

Une vingtaine de membres de ce parti, Fratelli d’Italia, ont pour leur part manifesté en fin d’après-midi devant l’ambassade à Rome, au moment où arrivaient à la réception des personnalités politiques italiennes.

« Outre le fait d’honorer la commandante de Sea Watch, Paris donne 100 000 euros à l’ONG SOS Méditerranée pour de nouvelles missions de sauvetage. Bien, je présume que ces missions se concluront toutes dans les ports français, c’est juste ? », s’est interrogée samedi Giorgia Meloni sur son compte Facebook. Elle a dénoncé de « nouvelles provocations intolérables de Paris ».

La Ville de Paris va remettre la médaille Grand Vermeil aux deux capitaines du bateau Sea Watch 3, Carola Rackete et Pia Klemp, pour réaffirmer son « soutien aux femmes et hommes qui oeuvrent au sauvetage des migrants au quotidien », avait-elle annoncé vendredi.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un don de la mairie de Paris ? Ne s’agit-il pas de l’argent public, des impôts des français ?

     

  • Les francs-macons de la Ville de Paris dilapident l’argent des contribuables sans honte
    au nom du devoir d’ingérence prôné par Kouchner en son temps ou pour appliquer les consignes de Soros ?

     

  • argent que certains français (certains abrutis gobant ce que disent les médias) ont donné pour rebâtir Notre Dame à ce cher macron ou argent pris directement de nos impôts !
    Ah pour les migrants y’a toujours de l’argent, pour envahir et détruire La France macron se surpasse là, il diminue les indemnisations des chômeurs, baisse l’APL, dérembourse l’homéopathie, vend les tableaux de l’Elysées, etc... vous inquiétez pas il en trouve toujours du fric pour les migrants mais pour les français qui crèvent de faim y’en a pas !

     

  • 100 briques !
    Combien de SDF et d’autres qui attendent depuis des lustres un geste de la ville et qui sont morts avant ?
    Les familles ou personnes seules planquées sous le périph ou dans le bois ?...
    La Goutte d’Or n’aurait pas besoin d’aide aussi ?!...

    Y’a plus d’argent désolé, mais on débloque 100 000 balles comme ça ! pour une ONG ! - Organisation NON-GOUVERNEMENTALE !!!

    Qu’on nous sorte pas la morale chrétienne ! C’est "aime ton prochain", pas "aime ton lointain"...


  • Dans un monde où tout ne serais pas à l’envers comme aujourd’hui ce serait considéré comme une déclaration de guerre !


  • Les italiens envoient à Macron un message politique fort, et pour cause !
    C’est consternant, c’est révoltant, mais que voulez-vous, pour un 14 juillet, ça fait sens.
    Pour continuer sa progression infernale et devenir aussi universelle qu’elle prétend l’être, la République doit remplacer les français par de bons républicains. Le message est clair : pour eux nous sommes de trop.


  • merci aux italiens.
    grace a ce genre d’evenements la discussion prends du poids.
    c’est bon pour nous.


  • Restez bien chez vous les chômeurs,les retraités,travailleurs,grands,petits,jeunes,vieux...
    Ils s’occupent de vous.
    Trop endormis le Français,il court a sa perte sans levé le p’tit doigt.

     

    • Montre nous tes actions et leurs résultats, vidéos YouTube, et aussi ton palmarès au tribunal ou en garde à vue faisant foi.
      Perso , quand je vois le résultat de prendre des peines de désocialisation, perquisitions, garde à vues, psychiatrie...et toujours plus de solitude, je comprend que les gens préfèrent rester chez eux sans bouger le petit doigt.
      Pourquoi bouger pour des gens ingrats et cons.


  • Il y a parfaitement de quoi être outragé. Cette initiative est de la provocation. J’ai trouvé les propos et sourires de Macron et Philippe le 14 juillet particulièrement exaspérants et cyniques.
    Pourquoi provoquer et se mettre à dos l’Italie ? Le pouvoir sent peut-être qu’il vacille sur ses bases. Epstein habitait aussi Paris. il devait y avoir un grand nombre de clients bien compromis.
    À force de se croire invincible, alors que les conditions évoluent, plus dure sera la chute.


  • #2239515

    Il faut que ce soit les Italiens qui manifestent alors que ce serait aux français et particulièrement aux parisiens de réagir ! Et foutre cette Hidalgo dehors qu’elle aille rejoindre Valls !

     

  • Les italiens ont eu conscience raciale contrairement aux français qui est le peuple qui en est le plus dépourvus d europe, l explication je ne la connais pas c est juste un fait.

     

    • Des décennies d’anti racisme, d’anti nationalisme et de culpabilisation de la colonisation !.. La France française est en effet très mal barrée ...


    • c’est faux ce sont les belges.
      Pour les français l’explication est simple :
      1.la France historiquement, c’est une miriades de peuiples très divers qui se sont réunis. 1 nom de ville = 1 nom de peuple/tribu/clan ! Donc la conscience raciale... ca n’a jamais voulu strictement rien quoique ce soit dire ici.
      Y a une conscience de "marseillais", de "lyonnais", "d’alsacien", voire de "catalan", de "corse" ou de "basque", mais de "français", sur une base "raciale", c’est une plaisanterie.
      Par contre, de facto, le patrimoine génétique global de la population francaise a été très stable jusqu’à ces 50 dernières années.
      Mais je suppose que la primauté absolu des valeurs et de la langue sur la dimension ethnique est restée dans les mentalités.
      2. etre citoyen renvoie à un systeme de caste à une seule caste (la caste "citoyen"), et on y accede statutairement par un rituel (// baptème), ce qui explique bien des défauts et bien des qualités des français.
      3- De 1 et 2, il en a logiquement découlé qu’il suffisait de vouloir vivre avec les francais pour etre francais (mais c etait supposé non pas un "vivre ensemble" mais un "vouloir vivre comme". inclusivisme politique mais exclusivisme culturel (les allemands, sont exclusivistes sur les 2, les suisses, ca dépend des cantons, etc.) et les hollandais sont inclusivistes sur les 2 dimensions (le contraire des allemands).

      Pour moi, si tu penses dans la langue française, que comprends l’idée de "panache" à la Cyrano, et que tu partages l’ideal politique français (franc = non-dominé) qui s’oppose autant au socialisme qu’au libéralisme, ben t’es français, et que pour toi l’argent est un sujet tabou, ben t’es français.Les antillais, ce sont des français noirs (et les corses sont des français blancs à mes yeux).
      Il y en a qui inclueraient la religion catholique ou plus largement le le christianisme ou bien l’athéisme dans le package. Moi j’excluerais seulement les adeptes de religions fondées sur l’idée que le christianisme est faux et qui se sont même construites sur cette base (ca je suis désolé ca ne peut que poser d’énormes problèmes, bien plus que de ne pas avoir tel ou tel % d’allèles).

      Mais le critère racial lui-même, je n’en ai strictement rien à faire. Et un vrai français, par essence/définition, n’en a rien à faire.


  • Si la seule ville de Paris est capable d’utiliser l’argent de ses administrés ainsi, imaginez ce que doit financer l’État.


  • Il faudrait nous communiquer la liste des élus qui ont voté pour cette subvention...
    Un jour le vent tournera.


  • la France honore sa place de "kapo" de l’Empire avec zèle !


  • C’est beau avec l’argent des contribuables Français...
    Ça fini quand c’te mascarade ?


  • Ce n’est pas de la générosité, mais de l’humiliation envers le peuple Français une fois de plus , en s’octroyant de l’argent public pour donner à une ONG non gouvernementale .Ceci porte un nom, détournement d’argent public de la part de la ville de Paris à des fins immigrationnistes . Ce détournement d’argent public est organisé par des ennemis de la république , ou collabos .Cet acte est indigne et provocateur, ce qui en dit long sur la reconnaissance des Français les plus nécessiteux .
    Il est certain que ce petit jeu ne pourra durer longtemps, et occasionnera un jour quelque chose d’irréversible .Un moment ou l’autre il faudra bien demander des comptes devant un tribunal international .


  • Euh ... on fait quoi pour stopper l’hémorragie de l’argent public des français par nos représentants qui ne nous représentent jamais ?
    On attend passivement ?


  • Mme HIDALGO était sur l’estrade lors du défilé du 14 Juillet, elle portait une robe de couleur verte "style écolo"...Si le vert représente la couleur de la nature printanière et du renouveau, c’est également la couleur que prend la peau des morts, OSIRIS Dieu Égyptien de la Mort est représenté par la couleur verte... Cette femme est totalement soumise aux mondialistes qui nous gouvernent et en octroyant médaille et fric aux facilitateurs de la déportation, elle ne fait qu’obéir aux ordres mais elle va le payer... Que la réaction vienne de l’Italie, je ne suis pas étonnée, depuis l’arrivée de Salvini au Pouvoir, les Italiens s’expriment aisément et donnent leurs opinions sans crainte... En France, la répression est si forte que n’importe quel quidam n’ose plus s’exprimer sur ces sujets et surtout en public...


  • Ces Italiens ont raison de gueuler ! Cette dotation de 100 000 (!) euros est en soi un scandale.


Commentaires suivants