Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Roxana Maracineanu, ministre des Sports de Bill Gates ou de la France ?

"Sans le vaccin, pas de retour à la normale pour le sport"

« Sans vaccin, point de salut pour le sport ? C’est en substance ce qu’a laissé entendre Roxana Maracineanu au micro de RTL dimanche [24 mai 2020]. La ministre des Sports a expliqué qu’en l’absence d’un vaccin, il serait impossible de revenir à la situation antérieure à la période actuelle pour le monde du sport. "Dans une période de confinement, on ne pouvait pas envisager de faire du sport comme avant. Mais tout au long de cette crise je n’ai jamais cessé de me battre pour le sport. Sans le vaccin, pas de retour à la normale pour le sport", a expliqué Maracineanu. » (

En réponse aux propos délirants relayés par sport.francetvinfo.fr de cette grande sportive devenue une petite femme politique, nous vous proposons les images presque exclusives ce match de foot avec 300 spectateurs à Grigny (94), une rencontre qui a épouvanté la rédaction du Parisien, le canard conjoint du ministère de l’Intérieur et de Bernard Arnault :

 

 

N’oublions pas le match interdit de Strasbourg !

 

Bravo à ces amoureux du foot qui ont bravé les ordres de l’oligarchie mondialiste incarnée par l’escroc Bill Gates – l’ami du pédocriminel international maître chanteur pour le compte du Mossad Jeffrey Epstein – et ses supplétifs dans les pays occidentaux, tous ces ministres et présidents qui ont parié sur un vaccin douteux contre le protocole du Pr Raoult afin de satisfaire aux exigences du Big Pharma. Pour sept milliard de vaccins et des dizaines de milliards de dollars de bénéfices, une partie allant dans les poches des politiques corrompus, ça vaut le coup de trahir la confiance des populations !

Il y a désormais deux mondes, l’un complètement fou, qui tente de dominer les gens par la psychose, la coercition et la répression, l’autre empreint de bon sens, dans lequel les gens essayent de se sortir des pièges des oligarchies corrompues. Dans le premier monde, il y a Roxana Maracineanu qui explique à tout un peuple que tant que le vaccin du bon Dr Bill n’aura pas été trouvé, on ne refera pas de sport. Pas de doute, Roxana est devenue une traîtresse à sa spécialité d’origine ! Notez en passant que tous les hommes politiques venus de la vie civile finissent en général par trahir les valeurs pour lesquelles ils ont été sélectionnés.

 

 

Si on écoute Roxana, tout sport sera interdit pendant au moins un ou deux ans, le temps de trouver une vaccin douteux qui va devenir récurrent, c’est-à-dire le vaccin contre le Covid-20, le vaccin contre le Covid-21, le vaccin contre le Covid-22... Nous ne sommes pas forcément pour le sport business mais cela signifie aussi tout l’arrêt du sport amateur, une discipline qui participe au moral et à la santé de la nation ! Propos complètement dingues d’une femme qui aurait dû démissionner au lieu de proférer ces insanités.

« “On fait le nécessaire pour valider l’arrêt des saisons des différents sports. Cela n’empêchera pas les recours comme ceux de l’Olympique Lyonnais et d’Amiens auprès du conseil d’État. Les finales de Coupe en août, ça peut s’envisager à huis clos”, a ajouté la ministre des Sports, expliquant entendre “la frustration des sportifs et des présidents de clubs de Ligue 1. Dans le contexte du 11 mai, on ne pouvait finir le championnat le 3 août et ça n’était pas envisageable de faire des sports comme le foot dès le 13 juin. Il faut un certain temps pour se remettre d’un tel confinement et pour retrouver les réflexes d’un jeu collectif. Désormais, on espère tous que la compétition pourra reprendre mi-juillet ou début août. Quelles compétitions ? Ce n’est pas à moi d’en décider”. »

 

 

Le plus aberrant est à venir avec le retour « dégradé » du public dans les stades :

« Également interrogée sur le retour partiel du public dans les stades, la ministre a évoqué la possibilité de “parcours d’arrivée et de sortie pour aller à son siège” afin d’avoir du public "de manière dégradée", ajoutant que “dans tous ces écosystèmes comme les événements sportifs, ça va être compliqué, même si aujourd’hui dans les stades, on sait gérer les flux de personnes. Tous ces acteurs de l’événementiel sont au travail”. »

C’est le contact des macronistes qui lui a altéré l’entendement ? Quand nos descendants écouteront ça, ils n’en croiront pas leurs oreilles et se demanderont comment on a pu supporter de telles humiliations. Allez, une dernière pour la route avec le Tour de France version Bill Gates :

« Ma plus grande envie, c’est qu’il y ait du public, car Roland-Garros et le Tour de France sans public, ce n’est pas envisageable. Mais la réalité, c’est qu’aujourd’hui, nous les faisons également travailler sur d’autres scenarii avec moins de public. »

Écoutez la barboteuse sur la chaîne L’Équipe (cliquez sur L’Équipe) nous expliquer que « la priorité c’est la vie » :

Le vaccinateur fou, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A mort le sport moderne invention de la perfide Albion mais vive les activités physiques sans records et médailles en chocolats.

     

    • tout à fait, rappelez vous , la sueur du travail, productive, celle des prolétaires, celle qu’on fuie et que l’on veut éviter à tout prix pour soi et ses enfants.
      Rien à voir avec la noble sueur du sportif, ce doux parfum de l’effort gratuit et de la compétition qui me différencie tant des "pue la sueur" crasseux. Ces mecs qui font les travaux dits pénibles que l’on a préféré confier aux émigrés plutôt que de les valoriser...


  • Jamais entendu parler de cette chose, elle a reçu un cheque de Bill Gates ou bien ? Vaccinons les a la 12-7, qu’on en finisse avec tous ces tarés .


  • Une roumaine ministre des sports en France, on aura tout vu, LOL

     

    • Cette "Roumaine " a été la première femme à devenir championne du monde de natation en 98... Pour la FRANCE...

      Comme avec David Douillet. Le mec est une légende du judo, 2 fois champion olympique... Mais une fois député /ministre, là on oublie...

      Taper sur les ministres, okay. M’enfin il faut aussi faire la part des choses... D’autant que le ministère des sports a toujours été parmi les négligés... Et en même temps, vu le peu de culture sportive et de connaissance du sport en France... Non, le "vrai" sport n’est pas qu’amateur ; non la salle de muscu n’est pas juste pour se la péter sur Instagram ; et non le sport n’est pas un spectacle ; et non être ministre n’enlève en rien un palmarès obtenu par le travail et le dépassement de soi.

      Et les roumains ont fourni un bon paquet de grands athlètes...

      Et cette "roumaine" n’est peut être pas une grande ministre (un grand ministre des sports, ça n’existe pas), mais au 100m dos, même à quasi 50 balais, elle met la pilée à un paquet.

      Donc, un peu de respect. La nana, c’est pas Attali et elle n’a pas enc... De gosse. Et elle reste plus brillante que Sibeth... C’est déjà ça.

      Aller. Respect et robustesse !


    • En effet, on va pas trouvé une seule française de souche et ancienne sportive, pour être ministre des sports ! Ce gouvernement antifrancais n’est composé de français de fraîche date et de bi-nationaux, façon d’humilier le peuple français.


  • Atterant !


  • Bravo aux jeunes rebelles des cités "dont j’ai fait partie il fut un temps", de braver la mascarade du couillonavirus ! Et heureusement qu’ils sont là pour contrer cette dictature ! Car quand je regarde autour de moi et que je vois dans les rues tous ces cons masqués, je me dis que sans eux, l’oligarchie aurait eu les mains libres pour nous l’enfiler encore plus profondément ! Là, ils ont trouvé un noyau de résistance et ils sont en train de lever le pied !

    Ce couillonavirus qui servira à enrichir bigpharma et Bill Gates au détriment de notre santé ! De tester notre docilité et notre soumission pour un futur asservissement... Pour nous surveiller, nous tracer, nous diviser... Pour contenir, avec la psychose et la distanciation sociale, la colère contre nos dirigeants ! Qui ne sont que les pantins de l’oligarchie mondialiste anti France !


  • Les sportifs sont bons comme la Roumaine désormais : peut-être une petite dérogation pour les escrimeurs ou les apnéistes ? Et les pongistes ? Et les perchistes ?
    ...
    Effectivement, cherchons le bon sens : cependant, j’aurais souhaité entendre les arguments des joueurs de foot et du public que l’on nous a présentés afin de juger de ce qui relève du bon sens ou d’un « je m’en branle »* collectif : l’autre sport national sans que nous ayons idée de quelle nation il pourrait s’agir.

    Je revois encore Apolline de Malherbe dans le bureau de Raoult, l’homme aux 4000 cas Covid, à 1.50m de lui, dans un endroit confiné, une heure, sans masque...

    * pour être poli car nous sommes le plus souvent dans le déroulé des acronymes NTM et synonymes.


  • Cette ancienne sportive de haut niveau fait partie de ce système sportif français de me*de - et je pèse mes mots - dans lequel on encourage la pédagogie "directive" - "fais-ci, fais ça, parce que je suis ton coach et que je m’y connais forcément mieux que toi" - au détriment des pédagogies "actives" dans lesquelles on encourage la prise d’initiative du pratiquant ainsi que sa responsabilisation - "c’est toi l’acteur, c’est à toi de faire tes propres choix".

    Ça nous donne des responsables de ce type, à l’image d’un David Douillet, d’excellents sportifs de haut niveau dans leur discipline mais de piètres dirigeants politiques. Tout simplement parce qu’on ne les a jamais incité à penser par eux-mêmes, et donc à se construire un esprit critique.

    Sport, école... Des systèmes dépassés qui sont la cause de nos problèmes politiques. On forme des gens lobotomisés sans personnalité, juste bons à répéter les ordres d’une idéologie dominante.

    Je défie quiconque de me citer un ministre des Sports de la 5ème République qui ait laissé une trace dans l’Histoire du pays !

    Le sport, ce monde dans lequel il existe encore - selon les disciplines pratiquées - une liberté de créer, une liberté de penser (en amateur, en tout cas)... qui devrait permettre l’éclosion de citoyens éveillés. Ce n’est plus qu’un monde soumis à la doctrine dominante, qui forme de gentils robots bien dociles.

    Pas étonnant que les Présidents de la République, Ministres & Maires se ruent dans les tribunes officielles lors des rencontres médiatisées. Si les sports étaient réellement libres, si les sportifs étaient réellement éveillés, les politiciens n’y mettraient pas un pied !

     

  • Pour les sportifs de haut niveau (exceptés quelqu’uns comme notre champion quenellier), une piquouze de plus ou de moins....


  • Je pense que Roxana est ignorante sur les dangers des vaccins et est de bonne foi.

     

    • @SMIV

      Vous êtes humoriste ?


    • Bien sûr que Roxana Maracieanu sait que les vaccins sont nocifs et le projet qu’il y a derrière ! Il ne faut pas continuer à nous prendre pour des cons !Comme tous les étrangers qui ont été parachutés ministres de cette ripoublique bananière aux mains de la communauté organisée, ils doivent se soumettre et faire le sale boulot, s’ils ne veulent pas perdre tous les avantages et la monnaie qu’ils n’ont pas mérité, en trahissant le peuple français !Comment peuvent ils se regarder dans une glace après ça !??


  • Supprimer le sport pro en ce pays ce serait grave, il y est tellement brillant...
    Et dans le monde alors là entre les dopages et les résultats achetés, les malversations, blanchiments, arbitres corrompus, une vraie école de la vie démocratico-ca(ca)pitaliste. Mais libérale hein quand même !


  • Grigny, c’est dans le neuf un et non pas dans le neuf quatre, merci.


  • Un vaccin pour une épidémie terminée ?? C’est quoi l’utilité de ce vaccin ???
    Un vaccin contre les cons...ce serait formidable !

     

  • Les courses hippiques ont redémarré depuis deux semaines et pas de contaminé.
    La grosse ÉPIDÉMIE est finie.
    N’importe quoi cette femme.
    L’obsession du vaccin rend fou ce pouvoir.


  • Cette oligarchie et ses laquais sont complètement tarés ! Heureusement qu’il reste encore du bon sens et des paires de couilles dans les cités ! Est-ce que les "chances pour la France" vont ironiquement devenir de vraies chances pour la France ? En tout cas je vois cette jeunesse vigoureuse qui fait un gros doigt d’honneur aux injonctions dictatoriales de la dictature cela me fait chaud au cœur ! Voir des humains libres et non soumis c’est tellement rares de nos jours !

     

  • Ça peut pas se fabriquer artisanalement l’hydroxychloroquine et l’azithromycine ?

    > On va devoir en arriver là.

     

  • Arf ! C’est malheureux, cette Roumaine a gardé de mauvaises traces d’obéissance de l’époque soviétique dans son cerveau !


  • Après la santé, le sport prenons exemple sur les pays les plus pauvres. Une adolescente de 15 ans nommée Jyoti Kumari, transporte à vélo son père blessé Mohan Paswan, un travailleur migrant ruiné par le coronavirus, sur plus de 1 000 kilomètres en Inde. Les transports publics arrêtés, beaucoup ont repris la marche ou le vélo pour retourner à leur village d’origine.
    L’histoire a aussi attiré l’attention de la Fédération indienne de cyclisme, qui a proposé à Jyoti Kumari de passer un test pour tenter d’intégrer l’équipe nationale. « Elle a parcouru cette distance en sept jours avec son père et aussi des bagages. Je pense qu’elle a quelque chose en elle, ce niveau d’endurance. Nous pouvons la tester », a déclaré le président de la fédération, Onkar Singh.


  • Faut-il chercher du côté de son mari Franck Ballanger, journaliste à France Inter, a 99% communautaire selon H Ryssen, une orientation billgatienne ? C’est une question.
    Roxana, c’est la France qui gagne quand elle perdait encore tout le temps, une belle fille, l’immigration européenne.


  • Si vraiment elle se souciait du sport , pourquoi ne pas s’attaquer au dopage généralisé ?
    Ah bah oui ; suis je bête , les intérêts financiers voyons ...


  • Pas le choix, les instructions sont formelles et le prestataire de service obéit. L’équipe de prestation se soumet aux injonctions du responsable hiérarchique qui va aux ordres. Il serait difficile de faire une démonstration plus éclatante des inconvénients dramatiques de la soumission. Une situation qui exclue non seulement toute initiative, mais également toute possibilité d’agir autrement que dans les intérêts auxquels on est inféodé. Quand ces intérêts sont contradictoires avec ce que domine le prestataire (en l’occurrence un appareil d’état prenant une population en otage) les choses deviennent ingérables, provoquent des crises aiguës et de gros dégâts. On pourrait résumer cela en parlant des conséquences de la trahison. Quant à anticiper sur la suite, il est difficile de ne pas s’inquiéter à la pensée que demain pourrait ressembler à hier dans des contextes du même genre. ’’ils’’ ont déjà beaucoup tué, beaucoup brutalisé, beaucoup tyrannisé, beaucoup vampirisé, beaucoup menti...’’ils’’ n’ont plus rien à perdre...


  • Les pays du Golfe ne semblent pas être en bonne forme économique. L’Arabie Saoudite n’irait pas très bien. Comme ils ont beaucoup investi dans les sports en France, au moins le foot, on peut imaginer là une des raisons de cette salade roumaine ? Un robinet s’est fermé, pas de sous pour les sportifs.
    Si c’est le cas, que ne le dit-elle pas, la Roumaine. Les Français comprendraient que "le sport de haut niveau", son spectacle, ses hauts et bas salaires, c’est un peu ou beaucoup râpé. Ils accepteraient une époque transitoire de pénuries et ré-organisation rationnelles de style biélorusse, mais pas à la chinoise (confinement autoritaire, état policier) ni à l’orientale proche (privation de soins, dépossession de son propre corps, ton méprisant, déguisements) ; ni à la "roumaine" : corruption, chantage.
    Les soucis des pays pétroliers n’empêchent pas du tout le sport individuel, ni le sport d’équipe où l’équipe, où l’individu jouent gratis pour eux-mêmes et leurs supporteurs non payants.
    On constate ici que la raison malsaine pour interdire tout sport, c’est empêcher les gens de se réunir, ce qui est rien moins qu’un crime contre l’humanité, madame.
    Les Français comprendraient, si des Français parlaient aux Français, clairement, honnêtement.


  • Encore une incompétente . Le régime a une belle collection.


  • @ SMIV #2472685

    Roxanna est-elle à jour de ses vaccins ? Se fait-elle vacciner chaque année contre la grippe dite « saisonnière » ? A-t-elle des enfants ? Si oui, sont-ils vaccinés ? Et sa famille proche parents, frères, sœurs que leurs conseille-t-elle ? Qu’elle nous montre son carnet de vaccinations contre les « dites » maladies suivantes :

    « Coqueluche, Diphtérie, tétanos, poliomyélite..Fièvre jaune, Grippe saisonnière....
    Infections invasives à Haemophilus Influenzae de type B…Hépatite A…Hépatite B, Leptospirose, Infections invasives à méningocoque (IIM) Infections à papillomavirus humains (HPV), Rage, Rougeole, oreillons, rubéole, Tuberculose, Typhoïde, Varicelle,Zona »

    Pas moins de 11 vaccins pour des nourrissons depuis janvier 2018 ! Aurons-nous encore des sportifs de haut niveau en 2048 : trentenaires devenus immuno-dépressifs ?

    Parce que s’il fallait effectuer un bilan de santé approfondi de toute la population française, nous verrions entre autre et combien l’augmentation des maladies allergiques, auto-immunes et autres symptômes récurrents est due avec forte probabilité à la diminution de la réponse immunitaire, à ses défaillances sans compter les effets secondaires des médocs ...

    « et est de bonne foi ». Encore faut-il savoir si Roxanna a la foi. La foi, c’est de la confiance déployée dans le Temps long. En 2048, qui se souviendra d’elle ? Par contre les méfaits de la vaccination obligatoire seront actés ! Et bien, sûr pas de responsables, ni coupables c’est la faute à personne ...Quelle confiance ???

    Elle est au service de la propagande mondialiste de Bill Gates et OMS rendant le peuple français amnésique afin que les générations passant, elles ne se souviennent que d’informations accessoires et encore ?

    Tous ces ministres des Sports qui pour la plupart n’ont jamais pratiqué un sport même en amateur montent au créneau parce qu’ils sont bien rémunérés au service d’une propagande inavouée/inavouable de diminution de la population désormais bien identifiée.

    Le « haut niveau » d’un barrage fait qu’il finit par déborder puis s’écrouler car il faut sans cesse élever le niveau donc accroître encore et toujours en ce cas dite de santé publique , la liste des vaccins : finir par « déboussoler » notre système immunitaire à l’image de la société française dévitalisée des 99 % que la secte mondialiste suicide comme son tissu industriel, ses petites et moyennes entreprises.

    « Big Pharma & Roxanna la Roumaine » au service de Bill Gates !


  • #2472882

    le sport, ça ne devrait pas être médiatisé

    c’est pour soi,
    c’est toi, qui fait l’effort

    le vendre à quelqu’un est une aberration


  • C e n’est pas le Covid qui fait mourir la population, ce sont des gens comme cette Roxana Maracineanu, ,endoctriné qui est en train de faire crever ce pays .Le monde d’après dans leur tête était bien celui-là .Pouvoir décider de qui doit faire quoi et quand ils l’auront décidé .Voilà leur fameux monde d’après , en faisant croire qu’ils veulent protéger la population par un vaccin .Le plus con aura compris la manipulation mortifère de leurs idées fécondes, mais tellement prévisible dont le but est :" faire du fric, dominer la population par du traçage en préparant le monde dans un immense camp de concentration " Vous êtes des assassins et des manipulateurs " celui qui n’a pas compris cela est un idiot..


  • Une de plus sur notre liste noire qui s’allonge, s’allonge à ne plus finir.....


  • #2472894

    il ne devrait pas y avoir de ministre des sports :
    il ne devrait pas y avoir de ministre, tout court, d’ailleurs

    la société idéale, c’est quoi ?
    que les gens ils fassent leur p’tit business dans leur p’tit coin

    un ministère, c’est un truc abstrait
    ça répond pas aux problèmes des gens au quotidien

    des fonctionnaires, des gens qui n’ont jamais rien vécu
    formatés, débiles


  • Beaucoup semblent frappés d’une sorte de paraplégie mentale, une impossibilité de donner des réponses à des questions auxquelles n’importe quel inspecteur de police répond sans difficulté. Exemple : Mr. Dupont (il en reste...) est retrouvé assassiné après s’être assuré sur la vie ; à la question de savoir pourquoi, l’inspecteur ne répond pas ’’je ne sais pas’’ ; il convoque les proches...A la question de savoir pourquoi des mesures de précautions sanitaires sont démantelées, on ne répond pas pas qu’on ne sait pas pourquoi, on sait pourquoi et on convoque les coupables présumés. Pourquoi laisser en place les vols quotidien Wuan/Paris ? Pourquoi ne pas faire de dépistages ? Pourquoi faire passer le remède dans les toxiques ? Pourquoi organiser la pénurie de protections ? Pourquoi déplacer des malades ? Pourquoi interdire des soins ? Pourquoi refuser des entrées hospitalières ? Pourquoi confiner la population saine ? Pourquoi l’empêcher de se déplacer ? Pourquoi lâcher les sbires sur la population ? Pourquoi ne tenir aucun compte des protocoles du meilleur épidémiologiste ? Pourquoi est-ce que cela continue et empire avec des mesures de contrôle tyranniques ? Chez le paraplégique la réponse est :’’je ne sais pas’’...La réponse le terrorise. Quand il tournera en rond derrière des barbelés, il se demandera encore pourquoi.


  • Je ne connais pas les promesses qui ont été faite pour ce genre de ministre venu de la société civile prêter main-forte à ce pouvoir profond, mais je pense qu’il doit y avoir un sacré paquet de pognon, ce n’est pas possible autrement...


  • #2472974

    on devrait tous être sportifs et en bonne santé

    cro-magnon, notre ancêtre,
    il n’était pas sportif :

    il respirait, il vivait, il baisait, c’est pour ça qu’on est là

    mais à l’époque, ça ne s’appelait pas "sport"
    c’était vivre, c’est tout

    aujourd’hui, on est débiles,
    et on appelle ça le progrès


  • Et en produits, elle s y connait...sinon pourquoi donnerait elle son avis ?


  • C’est assez ’’trinaire’’ comme situations .Soit elles vous tyrannisent ; soit elles vous volent ; soit elles sont incompétentes...Bienvenus à l’école maternelle.


  • Vouloir imposer sa pensée et sa vision des choses à tout un peuple - en le menaçant au passage, si il ne l’accepte pas, de lui restreindre de ses libertés - relève du totalitarisme, surtout quand ce même peuple ne veut pas d’un vaccin mais du traitement du professeur Raoult.

    Réfléchissez, madame, à ce que vous recherchez réellement et à la place que vous êtes en train d’occuper dans cette attaque que mènent conjointement des laboratoires, lobbys et industriels contre le peuple, afin de s’accaparer sa santé, comme ils s’accapareraient d’un nouveau marché, pour en tirer des bénéfices financiers.


  • Elle aurait fait un bon ministre de ceausescu ! C’était bien la peine de quitter la Roumanie pour servir une autre dictature ! Allez Roxana retourne dans ton bassin et laisse les sportifs tranquilles !


Commentaires suivants