Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sarkozy reprend la tête de l’UMP

Après 24h de vote par Internet et une cyberattaque qui a perturbé son déroulement, les adhérents de l’UMP ont choisi leur nouveau président.

155 851 votants sur 268 337 (soit 58,1 % de participation, chiffre généralement révélateur du nombre réel de militants d’un parti) ont choisi le successeur de Jean-François Copé, démissionnaire.

3 candidats étaient en lice et ont obtenu respectivement :

- Hervé Mariton : 6,32 % ;
- Bruno Le Maire : 29,18% ;
- Nicolas Sarkozy : élu avec plus de 64, 5%.

L’ancien chef de l’État retrouve son poste de président de l’UMP (en 2004, il l’avait emporté avec 85,09 % des voix) et devrait affronter plusieurs rivaux lors des primaires ouvertes de la Droite et du Centre en 2016 pour le choix du candidat à la présidentielle de 2017.

Voir aussi, sur E&R :

Sur le futur président de l’UMP chez Kontre Kulture :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1044320
    Le 30 novembre 2014 à 13:34 par LEPAGE
    Sarkozy reprend la tête de l’UMP

    Il est significatif qu’un tel évènement a fait la Une de la presse depuis vendredi. c’est significatif de l’aliénation de celle-ci et est révélateur du profil de l’adhérent moyen UMP ; adepte du prêt à penser correct, pas cher, comme son style de vie ; il se contente de répéter les slogans en fait d ’arguments. La Médiocratie au Pouvoir.
    on n’est pas sorti de l’auberge

     

    Répondre à ce message

  • #1044346
    Le 30 novembre 2014 à 14:22 par réveillez-vous
    Sarkozy reprend la tête de l’UMP
  • #1044354
    Le 30 novembre 2014 à 14:37 par liberte dexpression
    Sarkozy reprend la tête de l’UMP

    La fabrication de Nicolas Sarkozy

    Ce décor étant planté, revenons-en à notre personnage principal, Nicolas Sarkozy. Né en 1955, il est le fils d’un noble catholique hongrois, Pal Sarkösy de Nagy-Bocsa, réfugié en France après avoir fuit l’Armée rouge, et d’Andrée Mallah, une roturière juive originaire de Thessalonique. Après avoir eu trois enfants (Guillaume, Nicolas et François), le couple divorce. Pal Sarkosy de Nagy-Bocsa se remarie avec une aristocrate, Christine de Ganay, dont il aura deux enfants (Pierre-Olivier et Caroline). Nicolas ne sera pas élevé par ses seuls parents, mais balloté dans cette famille recomposée.

    Sa mère est devenue la secrétaire d’Achille Peretti. Après avoir co-fondé le SAC, le garde du corps de De Gaulle avait poursuivi une brillante carrière politique. Il avait été élu député et maire de Neuilly-sur-Seine, la plus riche banlieue résidentielle de la capitale, puis président de l’Assemblée nationale.

    Malheureusement, en 1972, Achille Peretti est gravement mis en cause. Aux États-Unis, le magazine Time révèle l’existence d’une organisation criminelle secrète « l’Union corse » qui contrôlerait une grande partie du trafic de stupéfiants entre l’Europe et l’Amérique, la fameuse « French connexion » qu’Hollywwod devait porter à l’écran. S’appuyant sur des auditions parlementaires et sur ses propres investigations, Time cite le nom d’un chef mafieux, Jean Venturi, arrêté quelques années plus tôt au Canada, et qui n’est autre que le délégué commercial de Charles Pasqua pour la société d’alcool Ricard. On évoque le nom de plusieurs familles qui dirigeraient « l’Union corse », dont les Peretti. Achille nie, mais doit renoncer à la présidence de l’Assemblée nationale et échappe même à un « suicide ».

    En 1977, Pal Sarkozy se sépare de sa seconde épouse, Christine de Ganay, laquelle se lie alors avec le n°2 de l’administration centrale du département d’État des États-Unis. Elle l’épouse et s’installe avec lui en Amérique. Le monde étant petit, c’est bien connu, son mari n’est autre que Frank Wisner Jr., fils du précédent. Les fonctions de Junior à la CIA ne sont pas connues, mais il clair qu’il y joue un rôle important. Nicolas, qui reste proche de sa belle-mère, de son demi-frère et de sa demi-sœur, commence à se tourner vers les États-Unis où il « bénéficie » des programmes de formation du département d’État.

    http://www.voltairenet.org/article1...

     

    Répondre à ce message

  • #1044433
    Le 30 novembre 2014 à 16:29 par liberte dexpression
    Sarkozy reprend la tête de l’UMP

    A COMBATTRE SANS PERIL.....victoire sans gloire ! ! ! 64%

    C ETAIT ENCORE PLIE D AVANCE

    et alors le comble...la révolte à l ups ne viendra pas du peuple français cocufié une fois de plus...MAIS DES MEMBRE UMP , sérieux,sincère...qui ne supporte plus l escroquerie collective

    l ump VA FORCEMENT EXPLOSER

    what else ?

     

    Répondre à ce message

  • #1044548
    Le 30 novembre 2014 à 18:23 par Le mythe de fionpatte
    Sarkozy reprend la tête de l’UMP

    Vivement les émeutes 2.0 avec au programme :
    - [ NOUVEAU !! ] des djihadistes égorgeurs violeurs drogués qui auront été grassement payés pour venir en France, ils seront logés, nourris, blanchis avec nos sous !
    - des racailles de banlieues (grand classique)
    - des agents israéliens à kipa camouflée (sponsorisés par les sucettes Chutzpah Choops)
    - nos valeureux antifas, véritable fierté nationale !! (cocorico !)

    Un film sera également produit : "Quand la haine s’empare des paysans unijambistes Français". Ticket d’entrée : 60 millions de centimes seulement.

     

    Répondre à ce message

  • #1044549
    Le 30 novembre 2014 à 18:24 par hahaha
    Sarkozy reprend la tête de l’UMP

    PMU le tiercé dans l’ordre Sarkozy, Le Maire, Mariton.

     

    Répondre à ce message

  • #1044567
    Le 30 novembre 2014 à 18:39 par Spinoza
    Sarkozy reprend la tête de l’UMP

    Avec la reconduction de Sarko à la tête de l’UMP, un homme qui n’a d’amour que pour Israël, voter GOY devient une obligation. Pour la présidentielle on aura le choix entre autres entre Le Maire, Juppé, Bayrou ? et d’autres. Bien entendu tous ces braves gens seront obligé de donner quelques gages à Israël mais ce sont des goyim avant tout. Il faut casser la chaîne judéo sioniste initiée par Sarko et Hollande qui n’a pour but que d’inféoder la France à Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #1044661
    Le 30 novembre 2014 à 20:25 par Ddd
    Sarkozy reprend la tête de l’UMP

    Soit c’est de l’amnesie doublee d’imbecilite profonde ou du trafic d’influence crapuleux ou de la manipulation informatique ou les trois a la fois. Qu’elle arrogance ! Il baratine comme un caid de banlieue.

     

    Répondre à ce message

  • #1044681
    Le 30 novembre 2014 à 20:44 par Erich Cooper
    Sarkozy reprend la tête de l’UMP

    Le nom de l’ UMP changera-t-il pour IMP ( Israel Ma Passion ) souhaitant ainsi chasser sur les terres de l’UDI ? (Union Des Israéliens)

     

    Répondre à ce message

  • #1046980
    Le 3 décembre 2014 à 11:18 par Johanes
    Sarkozy reprend la tête de l’UMP

    IL N’Y A DE NOUVEAU QUE CE QUE L’ON A OUBLIE

    Sa réélection à la tête de l’UMP, ainsi que son avide soif de présidentielle sont proportionnelles au besoin vital de bénéficier d’une immunité diplomatique afin d’éviter la prison certaine qui l’attend, en accédant aux fonctions qui lui permettront de dire quoi faire à qui il veut.

    Présomption d’innocence oblige, il est potentiellement : un voleur, escrocs, menteur, manipulateur (abus de biens) sans parler du sang qu’a laissé la poignée de main communautaire avec le milliardaire obsédé du retour messianique par l’apocalypse, alors que les locataires occupant déjà l’appartement ont même décidé d’y construire des murs sans même demander aux propriétaires. (BHL, guerres, colons Israéliens).

    Commandez vos popcorns, installez-vous confortablement et soyez attentifs aux tours de passe-passe de cette communauté invisible dont tout le monde a besoin mais qui n’a besoin de personne car elle est celle qui imprime les billets de Monopoli qui achètent tout ce que l’on voit (allégorie de Satan s’adressant à Jésus sur la colline : tout ce que tu vois je peux te l’offrir). Pas étonnant que le Saint Coran reconnaisse Jésus (cité 21 fois et considéré comme le fils d’une sainte) comme l’un de ses prophètes annonçant la venue du dernier prophète de la dernière religion monothéiste révélée : Mahomet.

    Napoléon a dit que “La main qui donne est au-dessus de celle qui reçoit,” il est temps que la France reprenne la main en imprimant ses propres billets de Monopoli, mais cette fois à taux ZERO. Natalie KM ayant la sincérité de sa bêtise a avoué que “la dette est remboursée à 100% par l’impôt“ lors de son passage chez le multimillionnaire homocommunautaire Ruquier qui prône le partage et plus d’impôts. Imaginer donc une France qui n’emprunte pas à 200% d’intérêt auprès d’escrocs une monnaie garantie sur rien (pas assez d’or pour garantir les volumes d’argents mis en circulation) pour rembourser les dettes d’hier et encore réemprunter pour payer les écoles, hôpitaux etc… en vérité, nous payons les dettes de demain et d’hier, comme parasités par un virus qui nous prendrait notre énergie tout en nous disant de faire plus de sport, de prendre des vitamines (stéroïdes aux USA car peu de conscience morale, Antidépresseurs en France car conscience du pays de Descartes). Il suffirait pourtant d’éradiquer le virus et notre corps reprendrait son fonctionnement normal !

    Sarkozy ou le virus communautaire. CQFD

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents