Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sarkozy visé par une enquête pour des billets de 500 euros

Un ancien Président traité comme un vulgaire mafieux !

C’est une nouvelle tuile pour l’ancien président de la République, qui est le parrain de la droite française, qui fait et qui défait ses représentants. On se demande s’il n’y aurait pas du Macron là-dessous...

 

Nicolas est en effet englué dans nombre d’affaires, entre le prétendu financement de sa campagne 2006-2007 par la Libye, l’affaire Bygmalion (surfacturation d’événements de campagne à l’UMP), l’affaire Bismuth (délit d’initié d’un magistrat au cours de l’affaire Bettencourt, ou l’affaire du financement de la campagne de Sarkozy, encore elle) et maintenant l’affaire des billets de 500 euros !

 

La démolition de Nicolas Sarkozy

Le parquet anticorruption a ouvert une enquête suite à la découverte de grosses coupures lors d’une perquise fin 2017, nous apprend Le Parisien, qui cite Mediapart :

« Lors d’une perquisition fin 2017 chez le célèbre antiquaire parisien Christian Deydier, […] les policiers de l’Office anticorruption (OCLCIFF) ont mis la main sur un pli au nom de Nicolas Sarkozy, qui avait été déposé la veille. »

Explication : « À l’époque, tous les mois, une de ses assistantes va en son nom retirer à la banque quelque 2 000 euros en grosses coupures, dont des billets de 500 euros ». Selon Nicolas, l’argent, issu d’un microparti, était destiné à l’achat d’une statuette chinoise au bénéfice de Michel Gaudin, dircab de Sarko et trésorier de ce microparti...

« Il y a une autorité morale au-dessus de toute légitimité dans notre mouvement, c’est Nicolas Sarkozy » (Christian Estrosi)

Le « juge de paix », selon Estrosi

Encore une pierre sur le dos de cet homme humble et droit, qui pourtant fait la pluie et le beau temps à droite, et qui ne demande qu’à revenir. On le consulte comme un mage et ses fans, Estrosi, Hortefeux, lui demandent régulièrement de « revenir ». L’occasion selon eux est historique : la droite est en lambeaux, Macron et Marine en profitent pour lui tailler des croupières et le risque est de finir en parti croupion pillé sur sa gauche et sur sa droite. Un seul homme peut sauver la droite française : SuperNico. Mais SuperNico a bien des soucis.

Il y a effectivement un boulevard : il est la deuxième personnalité politique préférée des Français, selon un sondage IFOP-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio (des canards de droite), et les leaders de la droite se sont tellement entre-déchirés que plus personne n’a la légitimité nécessaire pour conduire le mouvement (LR), ne parlons même pas de le remonter.

Quand on lit la presse française, on ne comprend pas toujours que Sarkozy est l’objet d’une âpre lutte des clans en très haut lieu. Il y a bien sûr les « affaires », qui s’accumulent, mais l’ancien président n’a toujours pas été condamné. Est-ce parce qu’il est 100% innocent ou protégé par un puissant réseau, on l’a vu avec les informations recueillies lors de l’affaire Bettencourt par le truchement d’un haut magistrat ? Ne soyons pas naïfs, on ne peut pas être président sans se mouiller un minimum les mains ou sans mouiller ses officiers. Des officiers du camp national-sioniste qui d’ailleurs tombent un par un : Guéant, Balkany... Dans le camp d’en face, chez les attalistes du président Macron, on a aussi ses morts. On dirait la guerre des parrains corses à Marseille dans les années 60 avec la police qui compte les lieutenants sur le carreau !

 

La fabrication de Nicolas Sarkozy

À propos, il y a 11 ans ou presque, le site de Thierry Meyssan envoyait un drôle de missile sur la prise de pouvoir de Sarkozy. Il ne s’agissait plus de lutte contre l’insécurité et autres libérations d’infirmières bulgares mais bien de pouvoir profond, de forces occultes, bref, de « l’ascension » du personnage par la face nord, la face sombre, celle qui n’est pas en pleine lumière... des médias. En un mot, pour Meyssan, Sarkozy est l’homme de la puissance israélo-américaine en France. C’est un point de vue. La presse nationale n’en parlera jamais, et pour cause : elle est elle-même pro-américaine et pro-sioniste.

Le difficile retour de Nicolas, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2218938

    Tout ça pour nous faire croire qu’il y a encore une justice en France... Balkany Sarkosy, C’est qui le prochain qui se dévoue pour une parodie de justice ??

     

    Répondre à ce message

    • #2219355

      @anonyme
      Tout à fait d’accord avec vous !
      La Justice à Paris est pourrie jusqu’à l’os. Il suffit d’y avoir eu une petite expérience pour comprendre.
      C’est comme en religion, il faut montrer un miracle de temps en temps pour relancer la croyance !

      C’est sûr, cette affaire comme d’autres, se terminera en queue de cochon !

       
    • #2220524
      Le 17 juin à 09:32 par Michelly58
      Sarkozy visé par une enquête pour des billets de 500 euros

      Bof ses condamnations ne sont que des pécadilles. Pendant ce temps-là l’éborgneur en chef cour toujours.

       
  • #2218958
    Le 14 juin à 19:07 par quenelle67
    Sarkozy visé par une enquête pour des billets de 500 euros

    Il veulent mettre sarkosy en cause alors que les billets de 500 euro n’exitent plus ..oups

     

    Répondre à ce message

  • #2218989

    Avec un père "skomorokh" (wiki est mon ami) pas étonnant pour le rejeton.La génétique ne saurait mentir.
    Ce Sarkozy est une calamité.

     

    Répondre à ce message

  • #2219022
    Le 14 juin à 22:17 par jeandelalune
    Sarkozy visé par une enquête pour des billets de 500 euros

    Selon Nicolas, l’argent, issu d’un microparti, était destiné à l’achat d’une statuette chinoise au bénéfice de Michel Gaudin, dircab de Sarko et trésorier de ce microparti...



    ainsi, on apprend qu’entre deux audiences, nico et michou font du shopping chez cricri et cela au frais d’un micro parti
    cet acte est bien entendu autorisé dans un paragraphe issus d’un des articles constituant les statuts de ce même micro parti

    était t elle en ivoire cette statuette ? 2000 euros quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #2219043

    En un mot, pour Meyssan, Sarkozy est l’homme de la puissance israélo-américaine en France. C’est un point de vue. La presse nationale n’en parlera jamais, et pour cause : elle est elle-même pro-américaine et pro-sioniste.
    Je pense que c’est une très bonne analyse....

     

    Répondre à ce message

  • #2219062
    Le 15 juin à 00:04 par Aiguiseur de guillotines
    Sarkozy visé par une enquête pour des billets de 500 euros

    "Un ancien Président traité comme un vulgaire mafieux !..."
    Ben.. c’est ce qu’il a toujours été.

     

    Répondre à ce message

  • #2219235
    Le 15 juin à 08:26 par Carla Burné
    Sarkozy visé par une enquête pour des billets de 500 euros

    Un ancien Président traité comme un vulgaire mafieux !
    Pauvre choux

     

    Répondre à ce message

  • #2219494
    Le 15 juin à 15:38 par culturovore
    Sarkozy visé par une enquête pour des billets de 500 euros

    Non ! "Un mafieux que l’on appelle encore président" !

    Tout est dans cet article de Joseph Kirchner pour Wikistrike qui complète celui de Meyssan et qui vous explique pourquoi ce criminel traître à la nation française a soustrait de la Constitution le crime de haute trahison.

    On comprend mieux aussi pourquoi il a bradé 572 tonnes d’or de la France à la banque fédérale américaine. Cet or français pour lequel le personnel de la banque de France avait risqué sa vie en le sauvant des nazis en 1940.

    On découvre dans l’article le magazine russe Profile que Poutine a montré à Sarkozy lorsque celui-ci était venu le voir à Moscou, décrivant qu’il est un agent de la CIA, ce magazine qui mis Sarkozy en état de choc (on peut le voir sur la vidéo lorqu’il sortit de l’entretien en conférence de presse).

    On comprend mieux pourquoi Sarkozy à mis la tête de Meysan à prix, ce qui a contraint ce dernier à s’exiler.

    l’article de Joseph Kirchner pour Wikistrike :

    http://cric04.unblog.fr/2011/07/14/...

     

    Répondre à ce message

    • #2219705
      Le 15 juin à 23:02 par Lucky Scoumoune
      Sarkozy visé par une enquête pour des billets de 500 euros

      et ce président N. Sarkosy qui a supprimé 12469 postes de policiers et de gendarmes
      entre 2007 et 2012 ainsi que la liquidation des Renseignements Généraux (RG)
      et de la DST (Direction de la Surveillance du Territoire)
      avec toutes les conséquences désastreuses et tragiques
      que la France & les Français doivent subir actuellement

       
    • #2219729
      Le 16 juin à 00:38 par culturovore
      Sarkozy visé par une enquête pour des billets de 500 euros

      @ Lucky Scoumoune

      Sarkozy mis en place par la CIA. Il a donc des comptes à rendre non pas à ses électeurs français mais à ses maîtres et à son beau-père WisnerJr, directeur de la CIA, membre de l’état profond US. Sarkozy travaille donc pour l’état profond américain. Il est donc clair que c’est l’état profond US qui l’a misionné de leur vendre l’or français, de faire re-rentrer la France dans l’OTAN pour la soumettre militairement au commandement américain, d’aller détruire la Lybie à leur place et de vider de sa substance l’état français, en liquidant sa sécurité intérieure. Cela a du facilité de travail de Bauer, qui en étant au ministère de l’intérieur était le représentant de la NSA. D’ou la nécessité de liquider DST er DGSE.
      Je pense que Sarkozy a fait plus de mal à la France que Macron et fut le plus traître de tous (d’avantage que Giscard et son regroupement familial et à égalité avec Pompidou et sa mise sous tutelle financière de la France aux banques de Wall Street).

       
    • #2219937

      le même (Sarkosy) qui disait en 2002 alors qu’il était ministre de l’intérieur que les Francs-maçons étaient chez-eux dans ce ministère :
      pas étonnant : Alain Bauer était grand maitre du GODF à l’époque et aussi son plus proche conseiller et un ami du premier cercle de Sarkosy
      et qui d’ailleurs plus tard sera un intime et parrain du deuxième fils de Manuel Valls qui fut également en son temps ministre de l’intérieur ainsi que 1er ministre .
      dans le ce milieu là (celui de la Franc-maçonnerie) :
      le monde est petit et tourne autour de lui-même et surtout gravitent tout/tous autour d’eux
      alors forcément même les montagnes finissent par se rencontrer
      et accouchent obligatoirement de Grands-Maitres et de Hauts Francs-maçons des Loges
      qui se connaissant forcément tous étant de facto tous frères qui se renvoient fraternellement l’ascenseur et étant donné que chez-eux le hasard n’existant pas puisque ce sont eux qui le provoquent et qui en sont les Maitres et qui font comme défont ces mêmes lois du hasard !

       
  • #2219951

    Erreur ! depuis le début ce petit maffioso imperialo-sioniste à ete traité en président de la république , nuance ,aux conséquences désastreuses pour la France et pour la Libye !!
    Une preuve de plus que la " justice " française ne se met en marche pour condamner les grands criminels que sur ordres d’autres grands criminels !
    Les français du PEUPLE qui défilent courageusement contre les injustices qui leurs sont faites, subissent bien plus rapidement et bien plus violement les foudres des chiens de garde
    du système !!

     

    Répondre à ce message

  • #2220502
    Le 17 juin à 09:08 par Michelly58
    Sarkozy visé par une enquête pour des billets de 500 euros

    La malédictions de Khadafi se poursuit, il a prophétisé que tout ceux ayant participé à son massacre allait se faire virer, Sarkozy n’a pas finit de payer pour ses crimes en Lybie, et cela ne fait que commencer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents