Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Seconde vague, politique sanitaire : à court d’arguments, Blachier insulte le Pr Toussaint

Réjouissant, et logique : le Système a beau envoyer contre les Toubiana, Perronne, Raoult et Toussaint ses petits soldats, ils reviennent tous abîmés après confrontation. On prédit à Blachier un avenir à la Karine Lacombe, c’est-à-dire le retour dans les poubelles de l’histoire de la télé. Au suivant !

 

Nous sommes chez Laurence Ferrari, sur CNews, le 5 octobre 2020. Les Dr Blachier et Pr Toussaint, qui se sont déjà rencontrés, remontent sur le ring. Dans une joute verbale, celui qui perd ses nerfs perd le match. Finkielkraut peut en témoigner, lui qui avait perdu les siens et toute dignité devant Dafri :

 

 

Devant les arguments en béton du Pr Toussaint, au tour du Dr Blachier de faire une Finky.

Blachier  : « Si on porte tous un masque, on ne risque pas d’avoir une envolée épidémique qui fait qu’on risque d’avoir des services hospitaliers qui sont pleins, puisqu’en fait le problème de ce virus, c’est le problème hospitalier. Aujourd’hui y a quand même un tiers des places en réanimation en Île-de-France qui sont occupées par des patients. »

Toussaint  : « Et pourquoi ? Pourquoi ? Parce que les places sont diminuées ! Alors que pendant l’été... »

Blachier  : « Pourquoi vous dites n’importe quoi tout le temps, vous mélangez tout, vous faites un espèce de magma... »

Toussaint : « Comment se fait-il que le dénominateur des places ait diminué ? Si ce n’est à ce moment-là pour faire augmenter le seuil... »

 

Blachier commence à craquer. La passe d’armes porte ensuite sur la politique de santé et ses dégâts dans le pays. Blachier va s’effondrer et perdre sa place très convoitée d’« expert » invité à la télé puisqu’il devient contre-productif pour la propagande covidiste gouvernementale.

Toussaint : « En plus ils n’ont pas la responsabilité pour dire tout ce qu’ont été les conséquences dramatiques qu’on a vues maintenant et dans à nouveau lesquelles les plans sociaux, les licenciements, les faillites d’entreprises... doivent être prises en compte. Le fait que le Conseil scientifique et les instances sanitaires reculent pour assumer cette responsabilité est absolument dramatique. »

Blachier  : « Je voudrais juste répondre là-dessus parce qu’à un moment c’est irresponsable de dire des choses comme ça. »

Toussaint : « Les instances scientifiques et les instances sanitaires se dégagent maintenant de toute responsabilité et vous le premier. »

Blachier  : « Monsieur Toussaint, qui a plein d’idées sur tout, et ça va dans tous les sens, dit “il faut laisser filer le virus”... On laisse filer le virus, donc il va y avoir plus d’entrées en réanimation, donc si on suit la stratégie de Toussaint, dans trois semaines les services de réanimation sont pleins, qu’est-ce qu’on va faire ? On va laisser mourir les gens aux portes des services de réanimation ? Qu’est-ce qui va se passer ? On va fermer le pays. Donc est-ce qu’il vaut mieux fermer le pays dans un mois et donc là pour le coup tous être morts économiquement, ou essayer de trouver un juste milieu pour essayer de pas avoir fermé le pays ? Plutôt que de dire n’importe quoi », vous réfléchissez à ce qui va se passer dans 15 jours ou trois semaines. »

Toussaint : « Vous nous refaites le coup des prédictions apocalyptiques de Pasteur, celles de Neil Ferguson, celles sur lesquelles vous avez annoncé les 500 000 morts... »

Blachier  : « Mais nous au moins on travaille ! Plutôt que de dire n’importe quoi comme ce que vous dites en permanence ! Il a dit tout l’été que c’était terminé, il a dit tout l’été que c’était terminé, que la seconde vague c’était de la pure fiction ! Je l’ai eu face à moi et maintenant il dit qu’il va y avoir un plateau alors que c’est ce que je dis depuis un mois ! Vous dites n’importe quoi et vous osez, en plus vous brassez du vent, y a pas de fond c’est insupportable ! »

 

À la fin, après Blachier, au tour de Ferrari de perdre une roue et de finir dans le décor :

« Y a des centaines de millions de Français qui n’en peuvent plus de ces scientifiques à qui ont dit tout et n’importe quoi tous les jours, je vous assure qu’il y en a ras-le-bol ! »

Et ce pauvre Blachier, qui veut l’emporter malgré son manque drastique d’arguments, de faire le fayot devant la maîtresse en colère, pensant sauver sa tête à la télé... Du plus haut tragi-comique !

 

 

La deuxième « vague » sur laquelle surfe Blachier :

(Données INSEE les plus récentes)

 

Le premier duel entre Toussaint et Blachier

Toussaint face au mensonge d’État

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

162 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonjour,

    Le blondinet n’a plus d’arguments, et à 10:09 il fait le singe des Simpsons...
    Pas très respectueux, c’est assez pitoyable de voir que des gens qui nous font confiner sont si peu intelligents.

     

    • Et qui, de plus, parle mal le français. On dit "une" espèce de magma et non "un" espèce de magma. Oui, je sais, je pinaille, mais face au rouquin arrogant, il n’y a pas de petits profits........


    • La speakerine blonde est pas mal dans son genre également, déjà qu’en temps normal elle ne comprend rien. On la sent à bout de nerf, au lieu de se prendre pour une Maseratie, elle aurait dû continuer à présenter la météo, parce que là ça se voit qu’elle comprend que tchi, elle flippe !


    • Bonjour,

      Désolé, magma est masculin :-p


    • @ dentri : magma est masculin certes, mais espèce est féminin.
      @ pamfli : la présentatrice nous avertit tout de même que " des centaines de millions de français" nous écoutent !


    • @Gopfdami oui mais elle ne parle que d’elle en fait, il y a des français qui regardent la télé, sûrement pas " des centaines de millions de français", déjà ce sont SIMILLION pas un de plus ni un de moins, car elle divague, c’est uniquement pour son compte qu’elle a peur et c’est ça la tragédie de notre société du spectacle qui se joue actuellement : quand les Gilets jaunes se faisaient massacrer pendant des mois, humilier pendant des dizaines d’années de mépris, d’insultes,… elle n’en parlait pas au nom des français, maintenant c’est le cas car elle éprouve la terreur du Covid dans sa tête (le terme de schizophrénie est utilisé par le Pr Toussaint) : elle ne parle que d’elle, de sa trouille en faisait parler les français, et ce n’est pas la même chose, ici c’est Egalité et Réconciliation et non Moi Moi JE, Mon cul sur la commode et ma tronche de blondasse .


  • Il est des délires aux conséquences plus ou moins nuisibles. Dans ce cas précis des milliers de gens sont morts, un pays a été ruiné, une population a été surendettée, brutalisée, tyrannisée à cause des décisions délirantes qui ont été prises. Pour un pays, sauf a perdre une guerre totale, il est difficile d’aller plus loin dans les dégâts qui ont été provoqués. Des responsabilités sont engagées qui vont devoir être intégralement assumées car les excuses ne vont pas suffire dans un contexte où la volonté de nuire est manifeste. Si elle relève aussi de l’incompétence et du suivisme pour certains protagonistes, la situation est également le fait de malfaiteurs en bande organisée qui en ont profité pour servir leurs intérêts néfastes, des rancunes et même certaines névroses . Il faudra faire le tri entre les uns et les autres et sanctionner en conséquence.


  • Blachier, c’est le suce-boules qui se prenait des claques à la récré et qui ne pouvait pas jouer au foot avec les autres... Il n’a pas évolué ... INSUPPORTABLE

    Et pour les "centaines de millions de français" , on n’y est pas encore, ils sont sur leur bateau !

     

  • Dans blachier y’a bla.

     

  • Tous ces débats sont du théâtre. Et ce sont tous des acteurs. Tout cela est bidon le système a tjrs une longueur d’avance et les téléspectateurs un train de retard. S’ils parlent d’un sujet c’est qu’il est déjà obsolète et n’est plus un enjeu réel. Bidon !

     

  • Mais c’est très bon ça, encourageant même. Ils en arrivent à l’invective, à des comportements de cours d’école. Le Pr Toussaint est resté digne, tandis que le blablachier s’enfonçait dans sa diarrhée verbale. Et dire que ce zozo se dit ne pas être concerné par les conflits d’intérêts parce qu’il ne prescrit pas . Tu m’étonnes avec sa boîte d études de data, il vise plus gros que 3 boites de médocs. Il perd les pédales à l’idée de laisser s’échapper le gros gibier. Bon c’est quand que le gibier de ce pays (genre sanglier)se retourne contre ceux qui se sont mis en tête de le débiter en tranches ?


  • Sans mauvais jeu de mots Martin : t’es à chier ! T’es pas plus docteur que moi.


  • Merci à ce Blachier (!) qui donne l’exacte image des pro covid-comme-arme-de-tuerie-massive depuis le début. Du pur Ferguson sur plateau télé ! Merci à cet insulteur médiatique qui, indiscutablement est du niveau des ados dans une cours d’école. Il nous montre bien la méthode de discrédit utilisée par tous ceux qui ne supportent pas d’avoir eu tort. L’incompétence de Blachier est à l’aune de celle des "experts" du conseil médical nommé par le petit Macron, payés par nos deniers comme d’habitude, et qui gère le biopouvoir foucaldien par l’anathème, la menace et qui font leur maximum pour tuer professionnellement les esprits courageux.

    Je pense à tous les chercheurs-trouveurs qui ont été détruit par ce système à gerber : Béchamp à l’époque du pasteurisme obsessionnnel, Benvéniste avant qu’Emamoto puis Montagnier ne reprennent et démontrent la mémoire de l’eau, Beljanski avant que sa femme et sa fille ne partent développer ses compléments curatifs aux... USA, Tesla qui fut ruiné par le même commando anti intelligence américain et dont les découvertes géniales furent ensuite allégrement pillée, et plus près de nous JP Petit, toujours en vie dieu merci, physicien atypique, véritable chercheur de génie, marginalisé par le milieu pour avoir osé s’intéresser au Ummites, Hammer et son hypothèse des "foyers de Hammer" dans le cerveau, zones inflammatoires en relation avec un organe du corps cancérisé, M. Ferru qui démontra la nocivité du vaccin BCG...

    ... et bientôt, Raoult, Toubiana, Toussaint, Perronne ?

     

    • Et ne surtout pas oublier le docteur André Gernez, découvreur des cellules souches, qui empêchait les myopathie dégénératives de se déclencher, ainsi que le cancer avec son protocole.
      Mais un ministre de la santé français lui a répondu que si on empêche le cancer, le régime de retraite s’effondre ... alors on cache ça.
      André Gernez aurait du avoir le nobel, des statues et des avenues a son nom.
      C’est ce qui me met le plus en colère dans ce monde "moderne" c’est que la science ne soit pas libre. Les interêts financiers, idéologiques voire messianiques achètent, dénaturent et falsifient la science. Ca à plus ou moins exister dans toute l’histoire de l’humanité (la terre plate par exemple), mais la ca atteint un tel niveau de mensonge scientifique dans tous les domaines que ça en devient un risque pour l’existence même de notre espèce. Quand on pense qu’un chercheur ne peux pas avoir un financement pour etudier les ecureuils que si il met dans le titre de son étude "rechauffement climatique" ...


    • @ fadge : dans l’Histoire des aveuglements idéologiques contre la science vous avez aussi le cas du 4 octobre 1582 avec le passage au calendrier grégorien et le refus de nombreux États d’être en "accord avec le Soleil, pour ne surtout pas être en accord avec le pape. Certains pays (surtout protestants) ont mis des décennies (voire plus d’un siècle !) Pour reconnaître le" vrai".


    • @Sev. Et tant d’autres passés sous silence voire à trépas. La machine du docteur Priore, les celtes avec leur argile... Les exemples ne manquent pas. Sans même parler des soins liés aux prières, aux méditations, aux dessins. L’heure est aux scientifiques mais ils ne sont pas une complétude de la vie, certains sont honnêtes, voilà tout. Les langues commencent à se délier et ce monsieur Toussaint est à tout le moins un brave homme. Voilà une personne qui a travaillé ces dossiers et qui met à mal toute notre intelligentsia dégénérée par le fric. Pas besoin de s’emporter face à des gougnafiés pareil. Ils ont braqué le peuple et le pays depuis la mort de notre Roy, ils nous raquètent, nous mentent, nous meurtrissent, violent nos femmes et nos gosses, ne soignent pas. Merci donc à ce blachier, puéril machiniste de l’i.a. médical, qui ne comprend rien aux ordinateurs, la machine turing, ce n’est pas pour lui. Il apporte un point final au discrédit d’une profession qui ne marche pour beaucoup, qu’à l’oseille, au blé, au radis. Du fin fond de la campagne de bouseux que je suis, j’entends poindre comme le vent nouveau de la révolte. Exsangue, nous n’avons plus rien à perdre. Il nous restera de l’amour,de la foi, la santé, un peu de partage. Nous aurons la Vie en somme.

      Stéphane


    • Je salue et loue la pertinence de l’ensemble des commentaires ci-dessus : merci pour le partage. Sur ER y a du concentré d’intelligence par pack de 10. Aaaahhh !!! Fais du bien !!!


  • Rarement un tel patronyme aura été si bien porté : Bla-bla chier.
    Ce type est à nouveau sur un plateau, comme une mouche à merde à l’heure de l’apéro.
    La vérité est qu’il est chef d’entreprise et que sa société travaille avec les laboratoires. A partir de ce constat, il ne devrait pas avoir doit au chapitre.

     

    • Si ces médecins ou scientifiques passent sur les plateaux télé c’est qu’ils sont compatibles pour le système et laissent véhiculer que le virus existe bien, mais que seulement les mesures prises pour soi disant éradiquer quelque chose qui n’existe pas, les uns et les autres ont dit et fait n’importe quoi.


    • @europa 76
      Oui, il faut être prudent : entre les "idiots" utiles, les opposants contrôlés, les opportunistes et les pions du système...
      Pour ma part, s’il fallait avoir un avis tranché, je dirais qu’on a là affaire à une forme nouvelle de guerre au moyen d’un virus modérément modifié, avec tous les risques de perte de contrôle que cela implique, ceci montrant bien la panique du système et aussi sa puissance au regard de l’incroyable participation d’un grand nombre de pays et d’acteurs à cette pantomime.


    • @Laviesinonrien

      Ma 2ème vague est nécessaire pour ce pouvoir pour vacciner toute la population.
      Si le virus disparait ou circule comme n’importe quel virus sans faire de dégât, c’est adieu, veaux, vaches et cochons pour Big pharma et les pays qui ont commandés des milliers de doses de vaccins vont les avoir sur les bras comme en 2009 avec le H1N1 pour lequel les pouvoirs en place en été vaccinés....il ne veulent pas avoir le même scénario, donc ils se démènent comme de beaux diables... Le fait d’avoir dit aux français de se faire tester en masse soit disant gratuitement était bien calculé, comme ça ils peuvent dire que s’il y a positivité, c’est un cas de covid et le tour est joué, sans compter que des lots de tests étaient contaminés pour avoir plus de cas et je suppute qu’ils l’ont été dans ce but....C’est du complotisme diraient certains mais s’il n’y avait pas de complots (le monde ne connait que cela depuis des lustres), ce mot inventé pour discréditer ceux qui réfléchissent ne pourrait exister....Les gens qui utilisent ce mot sont pour moi des esclaves du système qu’il défendent par peur de voir la réalité en face... Du déni en somme qui peut être accompagné de bêtise..


    • @Canis aureus

      On a bien choisie les personnes communicantes : Sibeth, Castaner, Borne, Castex, Blachier etc... Est ce une coïncidence ou quelque chose de bien subtil voulue par les tenants de cette gouvernance par la peur ?


  • Blachier, avec son bla bla, il commence à nous faire chier !!!


  • Bla Bla-chier partout sera bientot nulle part !


  • Fontanet, membre du conseil "scientifique", ce matin chez Bourdingue, prévoit encore 100 000 à 450 000 morts prochainement si les mesures ne sont pas respectées !

     

  • Madame Ferrari remonte dans mon estime ! Toussaint est remarquable. Bla chier à la même méthode que les socialistes : couper la parole et insulter. Et il a été réinvité ce matin sur la même chaine seul cette fois ci !

    Si vous avez remarquer le timing des durcissements des libertés juste après Israël imposé par les khazars : Royaume unis, Espagne, Québec, Pays bas et France : tous les puissances colonisatrices qui sont soumis à la mafia des banques centrales. L’Allemagne arrive à jouer double jeu elle en utilisant des cycles à 20 sur les tests PCR.

    Le management de la peur fonctionne à merveille. Lire tactique du diable de C.S Lewis (1942) c’est exactement la méthode employé aujourd’hui. Les français sont endormis par l’aide publique et "l’argent gratuit" mais sont loin de s’imaginer le futur proche : pousser à la guerre civile.

    Trump fait son maximum pour empêcher le vaccin vu sa stratégie de ces derniers jours car celui ci est déjà prêt.

    NB : des nouvelles de Christine Lagarde ? son clone est au ministère du travail.


  • Blachier :"je n’est pas vu vos publications ".Toussaint :"il y en a 300". ????????????.coup de genou au menton ????

     

  • Le Pr Toussaint est quelqu’un de respectable, competent, sérieux, voué de connaissances et d’arguments fiables, son discours est pointilleux et détaillé et clair.
    Quant à Blachier, c’est un clown qui joue dans une recréation, et qui veut faire son malin, en répétant des sottises sans aucun argument.


  • Tousaint la sagesse et la rigueur face à blablachier le caprice et la crise de nerf de l’enfant gaté par big pharma et ses modélisations aléatoirement dirigées pour remplir ses poches.

    l’esprit face à la calculette truquée.


  • Un jour, il s’agira de décorer le professeur Toussaint pour son rôle de véritable informateur dans cette crise, face à cette folie/perfidie orchestrée. En espérant que ce jour vienne vite !


  • Merci professeur Toussaint d’avoir considéré les effets des "mesures" sur la santé des Français, leur moral, leurs finances et leur survie. D’avoir dit qu’il est impossible d’exiger des jeunes, et même des vieux, la ,"distanciation sociale". Parce que ce n’est pas humain !
    Le sociologue prédictologue a l’air complètement KO à la fin de l’exercice.
    Ridicule, qu’il est ! Attitude enfantine du gauchiste que nous connaissons bien. Il va se faire taper sur les doigts par ses financiers, et le sait.
    Mais que fait-il là, face au pr Toussaint ? Un sketch ? Le mauvais élève passe son examen et engueule l’examinateur qui lui a sorti les antisèches de sous la casquette !


  • Blachier, l’exemple type de la mauvaise foi.

     

  • Je l’ai vu en direct : ce qui m’a amusé ( au moins ) , c’est le positionnement de la LOLO . Y a moment elle dit qu’elle va stopper le débat et rendre l’antenne ! ... enfin du live rigolo ! Pour le reste , le charlot blondinet , est à pleurer , un vrai gosse infernal ...( ça aussi c’est tragi-comique ) ! Le professeur reste stoïque , droit dans ses bottes , un vrai prof quoi !


  • Ferrari m’épate pour le coup. Elle sent le vent tourner la petite ^^

     

  • Je détecte chez Blachier la même attitude que chez De Lagasnerie dont nous avons relayé la vidéo il y a quelques jours. Ce sont des gens qui ne veulent plus débattre. Ces gens veulent seulement discuter avec les gens qui sont d’accord avec eux. "Oui, oui, nous avons raison parce que nous sommes dans le camp du bien !" Comme disait un certain professeur à la sortie d’un de ses procès : "C’est comme ça parce que c’est comme ça. Circulez, il n’y a rien à voir ! Voilà la réponse... Ils sont nuls ! C’est dramatique, la nullité de ces gens ! Dramatique !".

     

    • C’est exactement ça ! La vraie épidémie, elle est là ! Et malgré tout ce sont les gens comme ce blabla à chier (même si lui n’est qu’un larbin) qui sont concrètement aux manettes et nous polluent de toutes les manières possibles. C’est ça qui est révoltant. On vit une période d’inversion intellectuelle, morale, qui est de plus en plus ignoble, où les gens compétents se font mépriser par des énergumènes qui ne valent rien en comparaison. Le jour où ces vendus vont tomber sur des individus moins policés que ce Pr Toussaint et d’autres, ça risque de leur faire bizarre. Une bonne claque de fin de discussion comme dirait Dieudo et comme l’illustra d’ailleurs A. Soral à sa façon virile avec un autre jeunot tout aussi mal élevé. Il n’y a même pas besoin de le souhaiter car je ne vois pas comment cela pourrait être évité tellement ces gens sont déterminés et irascibles.


  • Le petit Doc a pris une fessée monumentale, au point où, il a disparu après une courte page de pub, pour laisser parler le Pr Toussaint qui a su garder un calme olympien. Le problème est bien le manque de personnel, de moyen mis sur la table pour augmenter le nombre de lit en réanimation, le fameux dénominateur dont nous parle le Pr.
    Le petit vendu du système n’a pas supporté la contradiction argumentée, il est sorti du plateau. Jouissif. Merci Pr Toussaint de dire la vérité, comme tant d’autres, ils naviguent à contre courant, par conviction profonde pour soigner, voir même sauver de la faillite notre France.


  • Selon les extraits c’est plutôt Blachier et Ferrari qui ont gagné la partie. Toussaint s’est fait déchiqueté.

     

  • Toussaint = le calme qui sait avoir raison ; la classe
    Blachier = petit arrogant et prétentieux qui porte bien son nom


  • La boite de blachier : https://www.ph-expertise.com/
    Je vous laisse vous faire votre propre avis.

     

  • La boite de blachier a reçu 471 000 euros de gilead, voila ce qu’il faudrait ecrire en gros en bandeau quand il parle.

     

  • À quoi cela sert-il ?
    À mon petit niveau j’ai eu des dizaines de discussions avec des clients dans le but de re-informer. Souvent, ils coupaient la conversation par peur de remettre en cause leur croyance.
    On croit au masque protecteur comme au tribunal de Nuremberg.
    Les gens sont peut-être fait pour se faire tondre.

     

    • Bien sûr qu’ils sont destinés à se faire tondre et ceci par paresse de s’informer et non par un supposé état victimaire. Et qu’on ne me dise pas qu’ils n’en ont pas le temps. je suis retraité et ai embrayé sur un nouveau job dans la sécurité où je fais des nuits. Je suis un surhomme ? Non, j’échange simplement le temps que je pourrais passer à la télé devant des émissions débiles afin de "me détendre" contre des incursions sur internet (et pas que chez E&R). Le manque de temps souvent invoqué n’est pas un argument et tant pis pour ceux qui le croient.


    • @ VIVACHAVEZ. Vous avez tout à fait raison. La majorité des gens (dans la nature c’est pareil) opte automatiquement pour la "solution de facilité" . Plus facile d’allumer son poste et de zapper les chaînes entre pub, émissions débiles et séries américaines que d’aller chercher des infos recoupées sur le net.


    • Ces gens comme vous dites sont surtout conditionnés depuis la petite enfance à vivre dans un monde en total décalage avec la réalité. Ils n’ont pas conscience de l’emprisonnement mental dans lequel ils vivent. Macron qui interdit l’école à la maison, ça vous parle ?

      Un peu d’humilité vous ferait pas de mal. On peut aussi rejeter la faute sur ceux qui savent (au moins partiellement, comme nous autres) et qui ont échoué à faire sortir ces personnes de leur conditionnement ! (Oui je suis taquin...mais les discours sur "les gens sont paresseux" me gonflent au plus haut point, je pense que c’est faux en plus, je connais plein de gens aveugles sur le plan politique/méta politique, mais qui se lèvent tôt et qui ont beaucoup de courage à affronter les merdes de la vie).


  • L’insee ne peut pas éviter de publier les données de mort journalière mais a pris bien soin de virer l’année 2017 parce qu’il y a eu plus de morts à cause d’une ... mauvaise grippe :)


  • Il n’y a aucune raison logique a ce que ce genre de confrontation arrive dans un situation de crise sanitaire .

    Les médecins sont supposés être des scientifiques qui ont a cœur de résoudre les problèmes liés a la santé en se concertant avec respect.
    La démanche devrait rester bienveillante , et on devrait en principe accueillir positivement toute information ou indicateur permettant d’appréhender une amélioration ou un éventuel traitement .

    Pourtant c’est l’exacte inverse qui se produit depuis le début de cette crise .
    Les médias invitent les Français a dénigrer des personnes qu’en tout autre période on nous a pourtant apprit a respecter et a admirer pour leur savoir .Quelle folie !

    Dans une logique "d’alliance " bienveillante contre un mal a combattre, les débats entre médecins devraient toujours rester cordiaux , on devrait étudier et évaluer les faits et les solutions proposés avec objectivité , au lieu de dénigrer systématiquement ce que propose l’autre ,
    surtout quand on ne propose rien soit même , sinon s’acharner a vouloir rendre le problème plus grave qu’il ne l’est réellement..

    Chacun des partis est supposé agir pour le bien commun, mais des deux protagonistes présents, je n’en vois qu’un seul qui semble vouloir aller dans ce sens..

    L’autre n’apporte au débat que de la négativité de l’angoisse et une absence totale de volonté de rechercher des solutions.

    Il n’est absolument pas dans une posture de médecin, mais dans celle d’un VRP , qui aurait pour toute marchandises a proposer le désespoir et de la mort contre la liberté des Français .

    Ces médecins sont missionnés pour propager une volonté politique acharnée qui est de ne pas soigner les malades, d’encourager et de maintenir la peur , et de faire taire tout espoir de retour à la vie normale..
    L’opportunisme politique évidant qui se cache derrière cette crise ne s’arrêtera pas a la fin de cette pseudo pandémie .

    Si les mondialistes échouent , ce que je souhaite de tout cœur, , nous n’oublierons pas tous ces gens qui ont livré bataille avec un tel acharnement contre leurs semblables.
    Et nous n’oublierons pas non plus tous ceux qui ont tout risqué pour nous protéger de ces gens.


  • Ce Blachier véhicule une image détestable de sa personne. Les personnes âgées en maisons de retraite médicalisées préfèrent en majorité mourir d’un virus quelconque, que de l’absence de visite et d’amour, sachant que leur avenir est de toute façon derrière.


  • A chié ce Blachier !


  • on comprend mieux pourquoi le système a la hantise de tout débat contradictoire, il n’a que l’injure et le déni à opposer aux faits. l’arnaque est trop visible. le roi est nu.


  • Dès sa première intervention, Blachier a insulté Toussaint puis a continué à le faire ; Toussaint ne tombant toujours pas dans le piège de la provocation en ignorant les insultes, Blachier a alors monté le niveau de provocation jusqu’à dépasser la ligne rouge ce que même Ferrari, servante du Système, ne pouvait ignorer. Ferrari n’a pas désigné clairement le coupable, osant renvoyer Blachier et Toussaint dos à dos, mais Blachier comprenant que ses tentatives de déstabilisation étaient vaines, a alors quitté le plateau.


  • Le docteur Blabla a chié est pitoyable. Les médecins start-upper n’ont jamais été des médecins.


  • Je soupçonne fortement Le professeur Toussaint d’avoir des origines britanniques. En effet, au vu de son comportement flegmatique face à un médecin qui tient plus du niveau bac à sable que du niveau épidémiologiste, je ne vois que cette hypothèse. Et si même la Ferrari en a marre des interventions du blachier, tout est dit.


  • Sur Twitter ça cartonne. Comme on dit dans un certain IHU, fin de partie pour bla’chier ! (Ce bon docteur qui EXCEL). Si bigpharmafia le renvoie sur un plateau - mascarade, alors, probablement la coupure s’accentuera. Je suis pour son retour en scène.


  • Blachier a l’âge mental d’un gosse de CM2. Incroyable qu’un type comme ça puisse la ramener sur les plateaux télés.

    N’empêche, faut le remercier pour sa prestation, ça en réveillera certains (et fera monter d’un cran la colère des autres).


  • Bla bla bla..a chier !
    Le lobby et ses labos en sont rendus à racler les fonds de chiottes pour porter la contradiction aux véritables patriotes scientifiques qui se battent pour défendre la "vie " des citoyens pris en otages par les mondialistes sionisto-imperialistes !
    Les professeurs Toussaint, Perronne, Raoult ..sont les derniers remparts contre les terroristes communautaires qui ont pris le contrôle du pays !


  • Bla bla à chier garnement corrigé par professeur bienveillant..


  • Bla Bla Bla chier...
    Il est comme un petit roquet prêt à mordre.
    Le grand et professionnel Toussaint fait preuve de courage et de sagesse.
    Finalement on assiste à un duel du mensonge contre la vérité...La lumière gagne toujours !!
    La divine comédie a donné le nom de Toussaint au porteur de lumière...


  • Peut-on me rappeler le nom de cet indigent qui tente péniblement de donner la réplique au Professeur Toussaint et dont le blabla est à chier ?

    Je note aussi ce qui m’a semblé être un moment de sincérité de laurence ferrari quand elle s’emporte face aux enfantillages du "rookie" on dirait bien qu’elle a laissé paraître une réelle incertitude quant à la réalité de cette "épidémie".... ou alors elle est très bonne comédienne.

     

    • Je pense que Laurence Ferrari est sincère ; en tout cas son comportement respectueux face à Raoult ce matin nous change des aboiements qu’on a déjà connus quand le druide est interviewé :

      https://www.cnews.fr/emission/2020-...

      Avec le gosse Blachier, là je pense que c’est son intelligence relationnelle de femme qui a d’abord donné l’alarme, même si elle n’a pas voulu prendre parti pour l’un ou l’autre publiquement (mais on voyait bien que c’est le sale morveux qui l’énervait).

      Et aussi sans doute son statut de mère, car ayant des enfants elle s’est très probablement dit quelque chose du genre : "mais c’est pas vrai, quand mes gosses faisaient ça à la maison je leur filais une fessée !"


  • la prime au blabla.

    blablachier le capricieux qui est incapable de formuler une pensée construite et intelligible ,et truc son boulié high tech .

    le vantard qui fait des moulinets avec ses bras comme pour se défendre de mots qui l’atteindraient physiquement . il ne saisi pas que les mots sont issus de la pensée et non de bouliés high tech . les phrases ça ne se modélise pas sans l’intelligence réelle.

    pour lui ça se trafique en modélisant et c’est ce monde de menteurs que blablachier convoite , un monde de larbins arrivistes au service de goinfres.


  • "Vous allez réussir à comprendre ce que je dis", foutu trou du cul, nous on a parfaitement compris venant du Professeur toussaint que de la catastrophe induite par leur mauvaise gestion ils s’en lavent les mains, du moment que ceux qui pourront payer leur foutu vaccin puissent le faire


  • Les parents du petit Martin sont demandés à l’accueil. Il se serait perdu en cherchant son doudou de marque Gilead qu’il a laissé tomber dans les rayons. Toute personne l’ayant trouvé est priée de le ramener à l’accueil où le petit martin attend ses parents. Merci d’avance.

     

  • On remarque aussi que les 4 mousquetaires (Raoult, Perronne, Toussaint et Tubiana) ont passé les 50 ans, ça sent la fin d’une génération qui sait encore réfléchir. J’ose espérer que les jeunes médecins en prennent de la graine. Malheureusement les exemples autour de moi ont l’air aussi cons que les Blablachier et Smadja. Big pharma fait un joli travail de lobotomisation dans les universités. Médecins à la noix qui ne sont là que pour le fric

     

  • Si vous souhaitez dire ce que vous pensez a cet idiot arrogant : martin.blachier@ph-expertise.com

     

    • Son adresse colle bien au personnage : les gens qui s’auto-qualifient d’expert sont généralement des pitres.
      Les vrais experts ne se qualifieront jamais comme tels car ils restent humbles et estiment toujours qu’ils ont encore un tas de chose à apprendre (et c’est d’ailleurs de cette soif inextinguible d’apprendre de ceux qui se pensent ignorant que vient l’expertise).
      Les monsieur-je-sais-tout, eux, même en admettant qu’ils aient été expert à un moment précis, finissent par péricliter à cause de cette arrogance qui bloque tout nouvel apport de savoir.


  • peut on avoir un portrait,, un historique de ce charmant personnage.. rempli de simplicité ,modestie ,respectueux.dans le debat et extrêment instruit et cultivé ....monsieur bacachier !!!!...d ou parle cette tête à claques ,


  • Toussaint tiens la distance sans éfforts.
    blablachier s’étouffe dans ses contradictions et ses mensonges. surement un surmenage mental du à la difficultée dans sa gestion des mensonges qui balisent son ascension sociale. ce con lutte avec sa bonne partie et s’auto tapinise mentalement pour assouvir son penchant à la traitrise à échelle nationale.


  • Plein d’admiration pour le comportement du Pr Toussaint ! Réussir à garder son calme face à un petit prétentieux corrompu insultant pareil !! Chapeau , champion d’art martial !
    Et vive nos mousquetaires , ces médecins qui affrontent l’infamie : Raoult, Perronne, Toussaint Toubiana ...etc...
    Gloire à eux !


  • Le petit Blachier est vraiment à chier. Si ce mec est médecin, c’est qu’il ya vraiment un problème dans la médecine actuelle. Le niveau est vraiment très bas avec ces gauchistes haineux. N’importe quelle racaille aurait un niveau plus élevé dans un débat comme celui la.
    Toussaint ne devrait pas débattre avec ces gauchistes progressistes, ça n’en vaut vraiment pas la peine !


  • Lorsqu’on en arrive à de tels propos de la part de ce cuistre Bla-chier, c’est que l’on a plu rien à dire .Il faudrait que ce guignol apprenne l’humilité, la politesse, et la courtoisie .Mais lorsqu’on reçoit 471 000 euros de gilead, alors le mess est dite car en plus il aggrave son cas en ayant des conflits d’intérêts avec un laboratoire.
    Il a oublié que les Français attendent de médecins, professeurs, chercheurs des solutions au problème de santé public en évitant de les tromper parce qu’ ayant reçu de l’argent en contre-parti de mensonges .


  • Quand on contredit un agent impérial, les attaques ad hominem puis les menaces arrivent très vite.


  • Est-ce que quelqu’un peu créer le GIF nul à chier du docteur débilos, de 10’07’’ à 10’11’’ ?


  • Blachier a une grande gueule et il pète fort , et du coup on ne sait plus de quel côté il parle !!!


  • blablachier, sibeth, coffin , laurent alexandre et j’en passe ... les élites médiatiques de l’avant garde progressiste.

    le silence absolue des artistes qui hier aboyaient la liberté d’expression de maniére rebelle et impertinente, sont en mode sous marin en rase motte dans la fosse des mariannes....

    les masques tombent et le décor de carton pate de la france démocrate laisse place à la peur citoyenne généralisée.

    la france a peur oui , mais pas du musulman , la france à peur de l’appareil d’état et des médias .

    idiocratie est là.


  • "Blachier"
    vous avez trois secondes pour trouver une rime riche.
    _ :)


  • Le docteur Blachier( va chier) pas très bon dans ses propos car par manque d’arguments il passe aux insultes et à l’agressivité. Pour le professeur Toussaint grande classe il reste calme et explique tout simplement les choses. Va chier 0 et Toussaint 10.


  • Plus que des différences d’analyses, il y a des des différences de niveaux d’analyses, là on voit clairement que Bablachier n’est pas au niveau de Toussaint. Le premier est dans l’affect, quand son aîné est dans la maîtrise. Et le respect alors ? Hein Blabla ? La controverse scientifique qui s’invite à présent sur les plateaux nous donne à voir le pire comme le meilleur.


  • Blachier porte bien son nom... Son bla bla est à chier !


  • blablachier se ridiculisant devant toussaint, ça en dit long sur ce que serait la tv avec des "complotistes" débattant avec les menteurs de la véritée officielle. ce serait un carnage , et tout cela sans mettre un kopeck.

    le verbe les annihilent malgrés leurs billions , leurs armées de menteurs , leurs meurtres et leurs assassinats de masse.

    un Toussaint , un Pérronne , un Raoult,, un Taubianna et voilà toute une industrie qui se fait exploser sans débourser un euros issue du contribuable.

    la véritée est un modéle économique vertueux , que tout ces menteurs redoutent et tentent de tuer en achetant tout le réel et en refourguant le virtuel aux populations anesthesiées par le pipotage mediatique complice payé par l’emploi que font ces trafiquants avec le butin des taxes extorquées.


  • La Classe le Pr Toussaint. Les informations précises au scalpel du Pr Toussaint contrastent avec le comportement de la racaille d’en face.


  • Blachier medecin ? alors là ..
    j’étais resté sur les petites voitures et les petits avions qu’on trouvait dans les paquets de Bonux quand on était môme
    mais apparement , on n’y trouve pas que de ça

    je vais de ce pas vider les rayons de paquets de lessive
    .. de la que je me trouve une place de parlementaire ou de sénateur ou un truc du genre payé grassement à ne rien foutre .. à vie .
    mieux que le loto

     

  • Toussaint,Raoult, Toubiana et consort sont en vérité, donc ils seront toujours gagnants face aux envoyés du démon.


  • En gros, Blachier dit : "Mééééheuuuu ! Il est méchant, le Monsieur ! Il est pas d’accord avec moi ! J’vais l’diiiire !" Caprice enfantin, refus du réel, refus d’une remise en question, mentalité de petite balance. Toute la gauche en une attitude.


  • Climat très anxiogène en ce moment avec les bonnes conclusions de nos médecins qu’on laisse s’exprimer, et les conclusions quotidiennes de Zemmours qui le sont à moitié ; plus une condamnation de Marvel contre "la blanche" qui exite les tensions communautaires ; un évènement sous faux drapeau se prépare t il ?


  • une belle tâche ce gars, il essaie de faire le malin mais ne dispose pas d’arguments scientifique et c’est un nul en rhétorique. comment se fait il qu’il se retrouve sur un plateau de TV ?


  • Quand on voit le comportement de ce docteur Blachier, qui a les oreilles de nos dirigeants, on comprend encore mieux pourquoi nous sommes dans un tel marasme. La France est vraiment gouvernée et dirigée par les plus mauvais (qui ont une tête ENNNOOORMMME) et je soupçonne les bons (parce qu’il y en a) de les laisser s’enfoncer complètement.... Attendant patiemment de prendre la place lorsque le raz le bol populaire sera à son paroxysme.


  • la prise télé/ antenne télé, chez moi, elle prend la poussière derrière le canapé

    mais je m’étonne quand même qu’il y ait encore toutes ces émissions à la con
    ’tain, y’a toujours Laurence Ferrari... elle est pas à la casse auto

    l’autre jour, j’ai croisé Yann Moix à St Germain des Prés :
    bouh ! c’est encore plus laid en vrai
    pas autant que frédo naziza la frotasse, mais la marge est ténue

    tout ça pour dire,
    ce monde de la télé devrait être remballé depuis longtemps
    genre, avec la mort de Delarue,
    ils auraient dû dire "bon, allez, on arrête"
    un moment, ’faut se faire une raison, non ?

    tu ne vas pas envoyer ton gamin chanter chez Jacques Martin


  • Grand merci au Professeur Toussaint pour avoir adroitement et légitimement déstabiliser le plateau et à ER pour l’avoir relayé.
    Retrouverions nous voire dépasserions nous des débats télé d’il y a quelques années voire décennies ?...


  • C’est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

    Haaaaaannnnnnnnnnnn la la !!!! Madaaaaaame c’est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
    Naaaaaaaaan il est méchant le monsieur...
    Il est pas beauuuuuuuuuuuuuuuu le monsieur...

    Sans déconner c’est un médecin ça ????? il a eu son diplôme en Europe de l’est avec option soirée et option gonzesse qui vont avec.pour 1€ supplémentaire je ne vois que ça. Incroyable aucun arguments scientifique juste un gamin qui mérite des beignes.


  • Blachier a une gueule de DATA, lorsqu’il parle tout en envoyant des insultes, on dirait qu’il s’auto analyse. Ce qu’il reproche au professeur Toussaint correspond parfaitement à son profil en fait, et se donne en plus l’apparence de comprendre avec des prédictions du néant. C’est un sacré guignol de foire en résumé, ça se voit tout de suite qu’il ne comprend rien et fait partis de la fine équipe. Il n’a pas une gueule à comprendre la médecine.


  • Docteur Blachier : l’archétype du médecin "tiroir caisse" qui n’a jamais soigné ou sauvé quelqu’un. Le docteur qui fait de la médecine "virtuelle" avec son ordinateur.
    Reste à savoir s’il a fait médecine parce que papa ou maman étaient médecins et l’ont un peu "poussé" ? En tout état de cause, sa déontologie, son respect d’autrui, son empathie sont très..... curieux.
    — -
    " Martin Blachier, 35 ans est médecin spécialiste de santé publique, épidémiologiste, après plusieurs expériences dans des unités de recherche INSERM, à la HAS et au ministère de la santé, il crée en 2012 la société Public Health Expertise. Cette société a notamment une expertise reconnue dans la conception de modèles de simulation en santé : Hépatite C, VIH, dépistage des cancers, gestion des maladies rares, prise en charge des addictions, séquences thérapeutiques dans le traitement des cancers et COVID19...




    Il est donc né en 1985 apparemment, donc entrée en fac en 2003, comptons 6 ans d’étude, nous sommes en 2009 et 3 ans après il crée une société. Médecin "tiroir-caisse" , je vous dis.

     

  • Si ce n’est pas un signe de l’invisible je ne sais pas ce que c’est : on nous envoie le professeur "tous-les-saints" fermer le clapet du petit dicteur "blabla-à-chier" au sujet du "coco-vide-qu’ils-disent-neuf"


  • Blachier ! il est à CHIER !!! Toussaint ! il est serein !!!


  • Blachier, vas chier. Pardon je me suis laissé emporté, par la deuxième vague.


  • Que représentent les courbes de l’INSEE ? Doit-on conclure que le Covid a réellement accru le nombre de décès cette année ? Ou s’agit-il des morts de maladies respiratoires uniquement ? Donc avec report des autres categories (accidents, cancers..) ? On ne sait jamais pas quoi penser de ce virus ni des données associées..

     

    • question 1 : mortalité toutes causes confondues

      question 2 : oui (en mars et avril principalement)

      question 3 : le "package covid" a largement aidé à gonfler les chiffres : on a compté "morts du covid" tous ceux qui sont morts avec le covid (ou pas... dans les EHPAD on a rarement testé !)

      question 4 : comme dit ci-dessus il s’agit des morts toutes causes confondues, mais si une épidémie ne suffit pas à faire dévier de la tendance habituelle eh ben c’est pas la peine d’empêcher les gens de vivre et de travailler pour ça...


    • A noter aussi que la courbe jaune sera sans doute en dessous des deux autres en octobre, novembre et décembre puisque beaucoup de morts du Covid seraient morts, pour certains, dans les semaines ou mois à venir. Le Covid étant, pour ces gens là, un accélérateur.
      Il y a effectivement un pic incontestable mais ce sera des morts "en moins" pour les mois qui arrivent.


    • La question serait :

      Où est donc passé la grippe saisonnière, celle qui fait plus de 10 000 morts chaque année ?
      Où sont passés les morts habituelles toutes autres maladies existantes ?..
      Arriver à faire croire aux gens que la seule mortalité en 2020 était le covid 19, il faut avoir bien trouvé la technique pour laver les cerveaux. Ce qui m’effare c’est l’absence de raisonnement de ceux qui croient les médias et quand on essai de leur expliquer raisonnablement ils se comportent comme ce Mr. Blachier, ils s’énerve et ressortent la propagande que les média ont utilisé pour le soumettre...même pour cette histoire de Rivotril certains ont donné raison à la décision des pouvoirs publics qui ont donné comme motif que c’était pour soulager la souffrance des personnes âgées et qu’elles partent dignement..Des personnes ont répété ces paroles quand je leur ai dit que c’était de l’euthanasie... Ce qui est grave c’est qu’on puisse manipuler des esprits au point de les transformer en robots.


  • Pas besoin de grands discours , le graphique de l’Inse parle tout seul un enfant de CM1 le comprendrait , Blachier suffisant et grotesque


  • Deux baffes...Pipi...Et au lit !


  • on a évité le " c’est parce que c’est notre prozet ... " mais le coeur y était, et ce
    d’autant qu’il y a des ressemblances qui ne trompent pas

    voila donc un spécialiste des technologies microsoft ( c’est lui qui l’affirme ) qui bug et nous offre sa minute blonde pendant 1/4 d’heure !

    On laisse filer le virus, donc il va y avoir plus d’entrées en réanimation, donc si on suit la stratégie de Toussaint, dans trois semaines les services de réanimation sont pleins, qu’est-ce qu’on va faire ?
    - et bien on va les soigner abrutit ! le protocole thérapeutique de D Raoult est efficient
    - si les services de réanimations sont plein, cela provient du fait que l’état préfère payer ses blondes plutôt que les lits d’hôpitaux nécessaires
    - enfin, la suède ne s’en trouve pas si mal d’avoir laisser "filé" le virus ( virus ... on se comprend )

    blachier a débuté comme épidémiologiste auprès de divers laboratoires pharmaceutiques (Sanofi, MSD France) dommage, car à cette époque Pinder recherchait un clown

    tout est là : https://www.francetvinfo.fr/sante/m...

    blachier c’est aussi ceci :
    https://viadeo.journaldunet.com/p/m...
    l’entregent, il n’y a que çà de vrais

    blachier c’est aussi cela :
    https://www.lunion.fr/id183704/arti...

    d’après cohen, il serait professeur , putain !
    https://www.europe1.fr/emissions/le...

    bref , il est tout plein de choses, demeure une seule certitude, il est blond et bien que l’on n’ai aucun doute de ce qu’il soit en substance, mais n’en ayant aucune preuve sourcée, dans le doute .... on s’abstient .... ( sans protections l’abstinence est de règle )

    saluons sa femme de ménage qui a bien nettoyée le web, probablement une experte des technologies microsoft elle aussi
    ainsi cet été, blachier nous est apparu ex nihilo, ce qui est pour le moins surprenant


  • Le sourire jouisseur de ce Blachier lorsque Zeribi parle du port du masque obligatoire dès le début est plus qu’alarmant. Nous sommes là face à un psycopathe ; c’est grave ! Et le reste le confirme.

     

  • Martin Blachier est médecin spécialiste en santé publique et accessoirement cofondateur d’une société nommé Public health expertise (Lille) dont le domaine d’activité et l’évaluation de la valeur réelle de toute intervention sur la santé des personnes.
    Voir son profil : https://viadeo.journaldunet.com/p/m...
    Il travaille entre autre pour la HAS en fournissant des données et études d’impacts dans le but de rationaliser les soins en fonction des coûts.
    Voir son site : https://www.ph-expertise.com/
    Un vrai petit VRP faisant le lien entre Big Pharma avec ses traitements dits "innovants" (Biotechnologie) et les professionnels de santé (hôpitaux, médecins, spécialistes...) modélisant à la Microsoft (c’est une de ses compétences) les choix et stratégies à adopter en matière de santé publique.
    Le Professeur Toussaint est pour lui un homme du passé qu’il faut pourfendre, car ses analyses court-circuitent le business plan de monsieur, biberonné qu’il est à l’idéologie en vigueur au sein de l’OMS sous l’impulsion de la fondation Bill et Melinda Gates en mal de retour sur investissement.
    Car il faudra bien créer la demande avant l’offre vaccinale qui pointe le bout de son nez depuis le début de cette grand-guignolesque pandémie, n’est il pas ?
    Nous assistons à l’émergence de la bio-politique, véritable cheval de Troie du NOM, dont les retombées économiques pour l’industrie médicale et son corolaire le Big Data est colossale.
    On voit déjà fleurir les pubs vous vantant la nécessité de s’équiper de tout un tas de gadget en tant qu’outil de mesure (cardio, poids, calories...). Je ne parle même pas des installations de diffuseur de désinfectant à l’entrée des restaurants,bar, boîte huppés de France et de Navarre ou des caméras de mesure de température dans certaines entreprises et cerise sur le gâteau, les "sentinelles Covid".
    "Big Brother" est désormais parmi nous et rien, rien ne pourra s’y opposer car "C’EST NOTRE PROJET " !

     

  • "c’est du n’importe quoi" : l’argument "scientifique" de Blachier. une belle tête à claques.


  • Echec et mat !!! Quel gamin insupportable ce bla-chier, Toussaint fidèle à lui même un grand professionnel droit dans ses bottes qu’une grippette n’affole pas.


  • J’aimerais bien que K.Lacombe soit "dans les poubelles de l’histoire"... En réalité, on continue à la voir régulièrement sur la télé publique, cf. "C dans l’air" tout récemment. Aujourd’hui même, dans "Le Mag de la Santé sur France 5, une pseudo argumentation de l’inefficacité de l’hydroxychloroquine, et ricanements de rigueur sur le faux article soumis à une revue scientifique et signé de "Didier l’Embrouille" et "Silvano Trottinotta" (sic)... L’argent de nos impôts continue à être très bien utilisé...


  • Le Blachier, je l’ai jugé aussitôt qu’il a prononcé le barbarisme "impacté" en lieu et place de "touché" en bon français (et on a d’autres synonymes). C’est un vendeur d’aspirateur, pas plus !


  • Blachier me semble avoir un problème d’ego, là où le professeur Toussaint me donne l’impression de chercher le bien commun.

    Une approche individualiste et une approche favorable au peuple... le bon sens saute aux yeux !

    On tire la chasse sur blablachieur et on serre la main au saint


  • Un doctorat de médecine n’est pas le fruit d’une recherche scientifique mais d’une synthèse d’articles médicaux.

    Un médecin n’est pas un chercheur mais un "praticien" : une personne qui applique des théories conçues par des docteurs en biologie.


  • Ai-je rêvé ou un semblant de dignité est apparu dans l’attitude de Laurence Ferrari pour la 1ere fois de sa carrière.


  • Pause s’il vous plait ;
    je souhaite rendre un humble homage à la rédaction ; les articles sont aux ptits oignons on le sait mais pour le soin qu’elle porte au choix des photos ; vraiment vous me régalez.
    Blachier version crise G.de La Tourette ; merci


  • Ce pitoyable Blachier - membre du désastreux Conseil """scientifique""" - qui a fréquenté l’INSERM et des labos comme Sanofi et MSD France, n’a eu de cesse depuis le déconfinement, et partout où il passait, d’assurer qu’il allait y avoir une seconde vague - lol - et dont l’entreprise a travaillé pour l’OMS, est parfaitement décrit par cette réflexion du Pr Raoult : "Ce qu’est un expert pour une télévision ou pour un groupe, c’est une chose. Ce qu’est un expert pour la science, c’est une autre chose".

    Quant à sa seconde vague - MDR !! - ici, pour Toulouse Métropole - pas loin de 800.000 habitants - classée en zone écarlate, il n’y avait en date d’hier le lundi 5 octobre, que 94 cas de Covid dont 21 en Réa (source ARS Intranet) - quasi exclusivement en service gériatrie... - sachant qu’aujourd’hui on met les cas Covid en Réa juste pour leur donner de l’oxygène - ce qui est habituellement fait en chambre... - c’est vraiment se moquer du monde, entretenir délibérément un climat anxiogène, et continuer à user du célèbre "Gouverner, c’est faire croire." d’un certain Machiavel...

    Merci aux vrais médecins dignes de ce nom, que l’on peut heureusement voir ici, (merci E&R !) - ceux qui s’emploient à rassurer, contrairement à ceux qui utilisent la peur et ses effets délétères bien connus pour paniquer les masses et les réduire au silence engendré par la peur ! - et parmi ceux-ci, voici le lien pour lire le dernier rapport du collectif "Laissons les médecins prescrire" https://stopcovid19.today/


  • 10:20 "Des centaines de millions"

    On est des centaines de millions en France ?


  • bien la photo de ferrari , on dirait un flic à un carrefour dans les pays asiatiques,
    on devrait la payer en roupies

     

  • Marre aussi de ces débats de médecins oh ! certes ici un vrai , un noble opposé à une petite insignifiance diplômée , mais quand même ; car sauf pour les naifs média-médusés , il est sur - acquis que le " covid " n ’est que la levure d ’une infâme pâte de dictature qui fabrique , fabriquera ses deuxièmes , troisième vague à volonté ; aujoudhui débattre de politique de santé et uniquement c est quand même une manière de contribuer même sans le vouloir à faire oublier , escamoter la réalité la plus flagrante et terrible celle d ’un coup d ’état contre le peuple contre les peuples .

     

    • Je trouve aussi que ça devient lassant ces débats entre médecins...

      Raoult, quant à lui, commence à rentrer dans le rang, avec sa théorie de nouvelle mutation plus virulente, qui va dans le sens de la 2e vague tant attendue par le gouvernement. Fallait le voir répondre aux questions de Ferrari les yeux baissés sur sa feuille... Les pressions ont dû être énormes.

      Quant à Perronne, on ne le voit plus. Il a dû franchir la ligne jaune au goût de l’Establishment.

      Dans le fond, on s’en fout des chiffres, ce qu’il faut retenir c’est que nous avons intérêt à éviter coûte que coûte le dépistage et la vaccination. Il n’y a pas besoin de débattre des statistiques, ça ne sert qu’à enfumer les esprits. La grippe tue (chaque année). Tant que les médecins cautionneront le dépistage de masse, ils se feront complices de cette mascarade.


  • Médecins de France et de Navarre corrompus : Fermez-la.


  • Le docteur Blachier s’est vraiment cru avec ses copains du marais en applaudissant en mode gogol comme ça. La vie n’est pas toujours aussi feutrée que sur les plateaux télé. Face à un Soralpar exemple il pourrait connaître un sort à la conversano. La dernière image de la video est vraiment cocasse on y voit sa tete de poisson frit apres s’etre fait grondé par la maitresse Ferrari. Vraiment une tete d’urinoir ce Blachier. A utiliser comme tel.


  • Blachier quand tout ca partira en vrille tu seras le premier qu’on viendra chercher, façon de te rendre un peu plus humble...
    Camarades de luttes Parisiens, si vous le voyez dans la rue crachez lui un bon crachat dans la gueule à cette mer2 !


  • C’est fascinant cette deferlante de médecins dont le facies, les expressions ou encore la gestuelle n’inspirent pas du tout confiance (et je ne parle pas du discours), c’est meme l’effet inverse qui se produit. A l’heure du tous masqués je trouve que beaucoup de masques sont tombés dévoilant ainsi la laideur profonde de tous ces ignobles personnages.


  • Dès qu’il y a débat et non monologue, ou présence de tiers servant de décor, le système perd pied.
    Malheureusement, le brouhaha médiatique tient sur ces monologues d’intervenants du Système( Alexandre, Enthoven, Cohn-Bendit,....) avec la complicité de journalistes soumis. Une HONTE.
    Mais,dans leur vie chargée et leur zapping permanent, les Français ne s’en rendent pas compte. Le débat sous couvert de pluralité est biaisé par cette mise en scène.
    Merci à vous en tout cas.


  • Le savoir et la classe face à la bêtise et l’invective. Voilà, tout est dit. Et devinez qui l’emporte à chaque fois...L’éminent professeur Toussaint avait également tordu Coralie Dubost, une députée La Ripoublique en Marche, ci-devant compagne d’Olivier Véreux, Sinistre de la "Santé"...


  • C’est certain qu’il l’a un peu mauvaise. Martin Blachier, co-fondateur de PH Expertise (Public Health Expertise) société spécialisée dans les prévisions économiques des dépenses de santé. Un modèle intelligent de simulation mathématique qui permet de calculer à l’avance, l’impact économique d’un nouveau traitement, d’une campagne de vaccination, du remboursement d’un médicament pour des industriels du secteur santé. Une activité profitable et qui devrait dégager cette année 1 million d’euros de chiffre d’affaires.
    On notera le "modèle intelligent" ; vous comprenez maintenant pourquoi ce guignol s’emporte... Il se trompe depuis le début...


  • Si les politiques se comportent comme des nazis envers le peuple ils doivent recevoir le même châtiment soit la peine de mort
    Fini le chèque en blanc et l’immunité parlementaire et les politiques doivent être solvables envers le peuple


  • TF1 a rapidement invité Blachier le lendemain ou surlendemain histoire qu’il vienne faire "l’expert" et donc reprendre la main puisqu’en monologue devant le journapute du 20 H... toute leur propagande est tellement visible....


  • Y a une seconde vague ?
    Mais quel con ce blanchier...aucun argument qui tient la route...


  • Les ratés ne vous rateront pas.

    "Les petits esprits attaquent les gens, les grands esprits attaquent les idées"

    Ce Blachier est une honte


Commentaires suivants