Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Édouard – Enregistrement ou pas, tu ne pourras JAMAIS rien prouver !

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si les medias refusent d’admettre qu’Alexandra s’est servi de Piotr pour se venger de Griveaux qui l’a largué, c’est que les féministes s’y opposent, car on verrait alors de quoi les gonzesses sont capables . Alexandra a le culot inouï de prétendre qu’on s’est servi de son smartphone " à l’insu de son plein gré " ! Et personne ne tique !

     

    • Le mec est ministre, il prend son portable et se filme en train de se masturber, et qui plus est diffuse la vidéo, Cette vidéo n’est pas sortie toute seule de son téléphone personnel. Là aussi, peu ou pas de commentaires sur les problèmes mentaux que révèlent un tel comportement. Est-ce un comportement issu d’une personne reconnue psychiquement "équilibrée" ? Et bien NON. C’est à croire que c’est considéré comme un comportement normal. Nous constatons tout même, à travers cet exemple concret, le degrés très avancé de dégénérescence mentale qui s’étend et se propage à l’image d’un virus. Relisez Lucien Rebatet et l’audieuse malfaisance des actes et de l’esprit de ces rebus de l’humanité contaminant tous les esprits ou presque.


    • Hébert...
      De quoi parlez vous ? Il a lui-même envoyé cette vidéo scabreuse lors même qu’il est un membre en vue du gouvernement ! Il ne peut s’en prendre qu’à lui même...


    • "un membre en vue du gouvernement"
      Elle est bien bonne celle là


  • Oui on va raconter en commentaires une de nos mésaventures, ou anecdote dans laquelle une nana insistante a ruiné notre vie juste après un épisode ou elle s’est débattue pour défaire notre braguette.. problèmes des 10% des hommes dotés de la génétique absolue ou d’autre privilégiés (Ivy leagues, millionnaires, grand bourgeois ou people).

    Ces situations n’arrivent pas à monsieur tout le monde qui est quasi-invisible pour la femme occidentale d’aujourd’hui. Sa présence n’est que toléré, lorsqu’il vient réparer la chaudière (et gare à toute insinuation graveleuse à ce niveau, vous êtes à la merci d’un signalement à votre hiérarchie pour "malaise") ou installer la box.

    Combien sont-ils ces hommes du quotidien qui pataugent dans les limbes de l’anonymat, incapables de trouver une partenaire qui ne soit pas obèse morbide ou vieille ménopausée.. juste parce qu’internet a permit à toutes les femmes moyennes de mutualiser des hommes au dessus de leurs condition ? sans doutes des millions en France (pays des 20 millions de célibataires).

    Oui ce qui est arrivé à Ben est abjecte. d’autant plus qu’il l’a joué réglo. le cortège des absurdités et des contradictions liés à cette affaire est prodigieux.. en tête desquels se trouve le paradoxe suivant : le viol étant un crime "sérieux" aux états-unis (20 ans !) le fait de "seulement" exclure cet étudiant de l’université n’est-il pas la preuve ultime de son innocence du crime de viol ? ce serait alors autre chose, un autre délit qu’il faudrait définir.. le délit d’avoir causé un "inconfort" à une femme ? comme un esclave qui aurait regardé une reine un peu trop longtemps à son gout ?

    les hommes qui ont du succès auront bientôt cette dime à verser. seule possibilité, adopter le style "Mike Pence" : ne jamais se retrouver seul avec une femme, toujours un témoin à proximité.. ou alors solliciter les services payants d’escortes huppées (passer à la caisse d’une façon ou d’une autre)..

     

    • C’est exactement ça. Le cas "Fibbleman" est quand-même un cas exceptionnel quoi qu’on veuille dire. La réalité est qu’on a, à tort ou à raison, salit à jamais le genre masculin, et pas que à cause des femmes. Combien d’entre nous se méfient des hommes ? Combien de papas disent à leurs filles qu’elles doivent se méfier des mecs car ils sont tous des porcs ? À force de ces discours simplistes, on a mis en tête que les femmes méritaient toujours mieux. Résultat : elles jouent les princesses au mépris de toutes règles sociales et culturelles, et ne se rendent même plus compte qu’elles sont entrées vicieusement dans un chaos comportemental et relationnel.


    • @lecteur Soralien

      Le seul "tort" de Ben est d’être un homme d’honneur dans un monde qui n’en a aucun ! Dieu lui fera justice ; dans ce siècle ou dans l’autre.


    • Ne me dites pas que vous n ’avez jamais poliment éconduit une nana ne serait ce que parcequ’elle ne vous plaisait pas ?
      .
      Je ne suis ni un millionaire ni un people mais ca m ’est arrivé quelques fois , et c est vrai que dans certain cas elles ont été mauvaise joueuse (pour ne dire que cela) l’une d’elle a même été agressive physiquement avec moi, juste parceque j étais insensible à ses avances.

      Cela dit j ai vu aussi un jour un mec faire un truc vraiment pas élégant a une nana que je connais et qui s était refusée à lui " il lui avait envoyé des insultes accompagnées d’ une photo de sa b...e ! ( Ou de celle de qqun d autre d’ailleurs ,nul ne sait)


    • @ nico : une nana qui t’envoie des signaux d’interets c’est autre chose. tu peux les ignorer effectivement si elle ne te plait pas. une naan qui te fais du rentre ca veut dire que tu es bien au dessus de la moyenne en terme de physique ou de moyens.


  • Putain Ben t as oublié le meilleur argument ! Prend exemple sur tes frères de France... à la prochaine comparution gueule ANTISEMITE !!

     

  • rien de nouveau sous le soleil !
    lisez* "la chambre 11" par exemple

    *Guy de Maupassant


  • Je pense que les femmes ne mesurent pas la violence du retour de bâton qu’elles vont se prendre à plus ou moins long terme quelque soit le scénario qui arrive.

    - Si l’islam devient majoritaire et que la sharia est instaurée dans le pays il va y avoir un net recul de leurs liberté individuelle.
    - Si le progressisme arrive à s’imposer et qu’un travelo ou même n’importe quel homme se prétendant femme, peut concourir avec les femmes, que ce soit en sport ou en concours de beauté ou n’import quel domaine traditionnellement réservé aux femmes, ça annule toutes leurs chances dans le premier cas et les diminuent fortement dans l’autre.
    - Si le féminisme s’impose encore plus avec une amplification de toutes les dérives juridiques actuelles, les hommes ne voudront plus rien savoir des femmes comme ça commence déjà avec le mouvement mgtow ou plus extrèmes tels que les INCELs.
    - Si survient une crise grave qui remet en cause les "valeurs" d’aujourd’hui qui permettent aux femmes tout ce qu’elles veulent ou presque malgré une vie de débauche, celles qui ont abusées de ça se verront repoussées par les mâles en mesure de leur assurer la sécurité dont elles ont besoin.

    Autrement dit, pour l’instant faisons le dos rond, ne nous marions surtout pas et soyons extrèmement prudents quant à la femme que nous choisissons pour compagne, et attendons patiemment la suite des événements.

     

    • Je me considère MGTOW pour plusieurs raisons.

      1) Mes expériences perso avec les femmes. Pas besoin de détails, on sait de quoi ces folles sont capable, même ( surtout ) celles qui ont l’air de si fragiles petite libellules, et ça aurait pu être bien pire.

      2) Les expériences des autres hommes, en général d’un plus grand âge que le mien ( j’ai 29 ans )
      ( conséquences financière, chantage, manipulation, quelques suicides ... )

      3) Je suis a la suite de tout cela devenus égoiste et feignant. Je possède des revenus et un patrimoine conséquent pour mon âge, avec la liberté de ne pas pointer a l’usine, il est HORS DE QUESTION que je prenne le risque de revenir en arrière. Une femme peut, sans aucun doute, mettre en péril ma situation ( pas riche, aisé )

      Je suis flemmard, a part mes enfants ( que je n’ai pas ) , il est hors de question que j’élève les enfants d’un autre ( il est ou le père ? Pourquoi l’avoir foutu dehors ? Il est parti, pourquoi ? De plus en plus de mères "célibataire" dans le cercle social.

      4) Les risques judiciaire : demain la voisine peut pondre que je l’ai violé.

      Voila mon point de vue misogyne et facho.

      Version courte pour les autres : j’ai ma petite vie tranquille, sans stress, et une femme ne m’apporte aucun plus dans ma vie, et peut même m’apporter des emmerdes.


    • @Milou62
      D’accord avec toi. Et pour aller plus loin encore, qu’est-ce qu’une femme avec qui l’on vit, ou l’on est marié, apporte d’autre que des emmerdes un fois passé les 3-4 premières années ?


    • Vos post puent la misère affective et la frustration. Êtes vous certains d’être seuls par choix ?

      Pour le reste je dirais que ma femme (21 ans de vie commune et deux enfants) est derrière chacune des grandes étapes de ma vie. C’est avec elle, grâce à elle, et aussi pour elle que j’ai réussi à entreprendre des choses dont je me sentais incapable où dont je n’avais tout simplement pas envie lorsque j’étais célibataire.

      Passer sa vie de manière autocentrée tout en pensant que l’on peut se suffire à soi-même est non seulement prétentieux, d’une suffisance sans nom mais aussi stérile et inconséquent. Quel bilan dresserez-vous quand l’heure des comptes viendra ? Que laisserez-vous après vous ? Quel sens donnerez-vous à votre existence dans 10,15 ou 20 ans ? Comment vieillirez-vous ? En paradant avec des acronymes anglo-saxons sur le torse ? Ces mgtow à la con ne valent pas mieux que les lgbtq. Ils servent uniquement à atomiser la société et à vous enfermer dans des segments communautaires antagonistes qui créent de la peur, de la crainte et du mal-être.

      Les hommes se plaignent des femmes et se lamentent sur leur sort comme de vraies pleureuses, mais qu’ils commencent par arrêter de flasher sur des putes écervelées qui ne pensent qu’à faire fructifier sur leur dos l’unique capital dont elles disposent. Sans renoncer à l’essentiel (vous pouvez éviter la naine, borgne, syphilitique et unijambiste) qu’ils envisagent eux aussi d’autres critères de sélection que le seul aspect physique, et considèrent la femme dans toutes ses dimensions (corps, esprit, âme).

      Et puis on dirait des éternels puceaux prêts à se faire rouler à la moindre occasion. Vous savez bien comment sont les femmes pourtant ? La Littérature, l’Art, l’Histoire, les contes et légendes, les récits mythologiques regorgent d’anecdotes, d’exemples édifiants et de mises en garde dont vous pourriez vous inspirer pour ne pas vous faire ensorceler par le chant des sirènes, pour garder le cap dans les flots tumultueux de la vie à deux et ne pas vous échouer lamentablement sur les récifs de la solitude.


    • Je trouve que vous @Milou62 cherchez beaucoup trop de raisons pour justifier un simple célibat.

      Si vous n’avez pas envie d’enfants ou de femmes, c’est votre choix ! Sinon, il existe le contrat de mariage sous le régime de la séparation des biens qui vous garantit de protéger vos biens propres. Et si la pension alimentaire vous effraie, vous pouvez aussi choisir une femme qui a un emploi stable, ce qui devrait réduire de beaucoup le montant de la pension.


    • Être et durer > cela transpire que vous êtes incapable de comprendre certaines situations.
      Primo, vous avancez votre longévité relationnelle avec votre compagne (ne vous inquiétez pas, on vous félicite pour votre parcours). Cela veut dire que vous avez vécu une époque très différente de celle de Bizarre.
      Deuxio, Bizarre n’a jamais exclu le souhait de vouloir vivre sa vie avec une femme le plus longtemps possible, simplement qu’aujourd’hui cela devient le parcours du combattant et un risque très important de s’engager dans un couple, sans doute plus pour l’homme que pour une femme. Les cas qu’ils citent sont connus personnellement par une majorité d’hommes, dont je fais parti.
      Bref, je ne suis pas certain qu’en prenant soi-même pour exemple et en annonçant avec fierté (qui ne semble pas déplacée dans votre cas heureusement) que vous vous avez réussi et donc que cela est possible règle quoi que ce soit.


  • Je passe vite sur le fait que la vidéo est un peu décousue et donc difficile à suivre pour évidemment acquiescer sur l’existence de préjugés inacceptables.

    Par contre, il ne faut pas répondre à une exagération par une autre exagération : les hommes et les femmes, lorsqu’ils sont éconduits, sont tout aussi susceptibles, les uns que les autres, de vengeances à leur niveau.
    N’en déplaise à Beigbeder, personne n’exige des hommes qu’ils se confrontent à quelque refus que ce soit, et certainement pas dans une société traditionnelle.

    La parenthèse close, je ne peux que soutenir Stéphane Edouard dans sa dénonciation de la prédominance de l’idéologie face aux faits et à l’impartialité qu’on attend de la justice.

     


    • Par contre, il ne faut pas répondre à une exagération par une autre exagération : les hommes et les femmes, lorsqu’ils sont éconduits, sont tout aussi susceptibles, les uns que les autres, de vengeances à leur niveau.



      Soit tu manques d’expérience, soit les femmes que tu as éconduits étaient bonnes joueuses, soit la rupture les arrangeait. Ou encore tu as un certain âge et tes expériences viennent de femmes au-delà de la cinquantaine.
      Si, les femmes sont beaucoup plus susceptibles que les hommes lorsqu’on se refuse à elles, ou même seulement si on les contrarient, parce qu’elles nous pensent tous acquits. Depuis 30-40 ans on conditionne les femmes à se comporter en princesses à qui il est impossible qu’un homme refuse quoi que ce soit. De plus elles ont l’habitude de mener les hommes en les tenant par la queue, alors le jour ou leur proie leur échappe elles se transforment en vipères. Et là crois-moi, fais attention à toutes tes paroles, considère qu’elles enregistrent tout et tout ce que tu diras sera déformé et utiisé contre toi, alors soit le plus diplomate possible, invente n’importe quoi qui fera en sorte de minimiser sa responsabilité afin qu’elle ne te lapide pas trop dans ton dos.
      Mon expérience vient principalement d’une époque ou j’utilisais les SDR. Mon baratin faisait que j’avais parfois plusieurs choix en même temps. C’était déjà la galère lorsque je devais annuler un rdv et pire lorsque je devais rompre une relation de seulement quelques jours.


    • @Bizarre

      Détrompe-toi, j’ai connu (et je connais) des femmes qui sont de fieffées salopes à tous les niveaux que j’affronte directement (menteuses, pleurnicheuses, avides de pouvoirs croyant avoir des précarrés sur lesquels elles devraient "régner"), femmes qui sont un vrai danger pour les autres femmes qu’elles s’amusent à terroriser. Et j’ai aussi connu des hommes capables de faire vivre un enfer à une femme pour x raisons (souvent vaines et inutiles).

      Bref, tout ceci ne se manifeste que dans un monde moderne. Dans une société traditionelle, les jeunes hommes se font dégriser chez les putes (femmes plus utiles qu’on ne le pense), et les jeunes filles restent vierges jusqu’au mariage qui souvent est déjà arrangé, donc pratiquement personne ne subit de refus contre lequel ils/elles devraient se prémunir, et par conséquent personne n’a à se venger vainement (en tout cas en matière amoureuse).