Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Édouard – Les femmes déclenchent plus de guerres que les hommes

Reines, duchesses et monarques en tous genres : loin d’être les pacifistes décrites par les utopistes, les femmes déclenchent en réalité 40 % plus de conflits que les hommes selon une étude de l’université de Chicago !

 

Retrouvez Stéphane Édouard sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une des plus néfastes connasses de notre histoire c’est la Pompadour : elle poussa Louis 15 à rompre avec la Prusse et à s’allier à l’Autriche . S’ensuivit la Guerre de 7 ans et la perte du Canada et de l’Inde ! Un rien ! C’est la Pompadour qui fit nommer le général courtisan Soubise chef de l’armée Française : écrasé à Rossbach par l’armée de Frédéric 2 deux fois moins nombreuse il s’était enfui au cours de l’action ! Une pouffiasse devenue maquerelle sur le tard ! (le Parc aux Cerfs…) .

     

  • Trouver son inspiration dans une étude de l’université de Chicago montre la milite de SE.

    Plus son allusion aux vidéos d’Elie Seymoun montre la très grande culture dans laquelle SE puisse ses sources.

     

    • Est-ce qu’il n’aurait pas un raisonnement inversé comme la svastika sur le brassard du gender ?


    • Disons qu’il fait en sorte que son message reste "audible" pour le bulot moyen qui se croit un peu rebelle et qui le fait vivre. Comme il le dit lui-même (mais en parlant de quelqu’un d’autre), il n’est pas inutile de se ménager un espace où l’on reste "politiquement correct" pour ne pas être totalement mis sur la touche. Lui, visiblement, il a été très précautionneux en caressant vraiment qui il faut dans le sens du poil...


    • Mon Dieu vous avez raison qu’est ce que c’est grave, il ne rit pas uniquement devant Dieudonné !?? Peut-être même qu’il aurait rit devant un film de Woody Allen un jour !?

      Quand c’est ridicule dans un sens, c’est tout aussi ridicule dans l’autre... Vous passez votre temps à dire « on ne peut pas dire que l’on apprécie untel ou untel sans être disqualifié publiquement », il faudrait songer à ne pas appliquer la même méthode.


  • Je viens d’apprendre que le nouveau gouvernement finlandais est formé de la femme 1er ministre la plus jeune au monde et qu’elle entourée de 12 femmes et 7 hommes.

    Bizarrement, à aucun moment je n’ai entendu les journaleux parler du manque de parité. Les assocs sur l’égalité "homme/femme" non plus.

     

  • Seulement les frigides et les mal baisées, pas besoin de chercher plus loin...

     

  • Y a pas besoin d ;etude pour savoir que les femmes creent plus de conflits que les hommes. Juste une rencontre avec un petit groupe de femmes, elles ne peuvent pas s’empecher de critiquer tout le monde et rependre des rumeurs et des ragots. Elles se prennent la tete tout le temps entre elles, crepage de chignon pour des riens.. C’est insupportable meme en temps que femme.
    Personellement, je ne participe jamais a des groupes composes uniquement de femmes.

     


  • Les femmes déclenchent plus de guerres que les hommes



    Je ne sais pas au niveau géopolitique, mais dans l’entreprise où je bosse c’est une évidence. D’ailleurs même elles le disent.


  • J’ai rencontré un retraité qui m’a confié qu’après avoir été manager dans une usine où travaillaient surtout des femmes ( dans les 300 ) , il n’a jamais voulu se marier après avoir été témoin " privilégié " de leurs comportements médisants , et autres petits coups fourrés entres elles...pour des broutilles...

    Je lui ai demandé si il avait été homo , ou si cette expérience l’avait incité à le devenir... ... que nenni ... !!!


  • Merci M. Édouard pour votre triptyque.

    Un petit commentaire personnel, si vous permettez...

    Pour ceux qui n’ont pas vu le seigneur des anneaux : un extrait pour montrer ce qu’un personnage féminin (Galadriel, reine elfique) ferait du pouvoir suprême, selon Tolkien :

    https://www.youtube.com/watch?v=K3V...

    (vidéo en anglais).

    Bien à vous tous.



  • Les femmes déclenchent plus de guerres que les hommes



    Parce qu’elles savent ne pas être les premières à devoir aller au front. Il n’y a pas pire que celui ou celle qui se sait par avance loin des conséquences de ses actes.


  • Il y a deux exemples qui me viennent à l’esprit, concernant deux pays :

    - En 1806, c’est Louise de Prusse qui pousse à la guerre contre la France Napoléonienne.
    Résultat : plus grosse branlée militaire de l’histoire de la Prusse

    - En 1870, on inverse les camps, c’est la Eugénie qui pousse à la guerre contre la Prusse, avec notre pire résultat militaire jusque là, et qui ouvrira la porte aux conflits suivants.

    Merci aux gonzesses, oui.