Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Suicides d’enfants dans les camps de réfugiés des îles grecques

Depuis le début de l’année, une dizaine de mineurs, certains âgés de moins de 10 ans, ont tenté de mettre fin à leurs jours dans ces camps insalubres.

 

Dans les camps de migrants des îles grecques, la vie des enfants bat au rythme de la survie. Au milieu des immondices, près des petites tentes où s’entassent des familles entières, les réfugiés s’attardent à ramasser du petit bois pour tenter de résister au froid qui frappe l’île de Lesbos. Pour eux, le seul horizon consiste à survivre jusqu’au lendemain dans des conditions indécentes. Depuis l’accord signé entre la Turquie et l’Union européenne en mars 2016, des dizaines de milliers de réfugiés se retrouvent pris au piège pendant des mois sur les îles grecques, dans l’attente de l’examen de leur dossier.

Dans le seul camp de Moria, sur l’île de Lesbos, plus de 17 000 migrants s’entassent dans le centre de réception et d’identification, prévu pour à peine 3000 personnes. Parmi eux, les plus vulnérables sont les enfants. Ils représentent 36 % des réfugiés, dont un millier sont des mineurs non accompagnés venus principalement de Syrie et d’Afghanistan pour fuir les atrocités de la guerre. Cette surpopulation entraîne chez ces enfants des problèmes de santé, notamment des troubles mentaux. Une situation accentuée par l’insécurité à l’œuvre dans ces camps où quatre personnes sont mortes depuis janvier – dont un mineur de 15 ans, poignardé.

« Un tiers des enfants s’automutilent, d’autres ont des idées suicidaires. Depuis le début de l’année, une dizaine de mineurs ont fait des tentatives de suicide. C’est extrêmement rare de voir des enfants vouloir se suicider. Certains avaient moins de dix ans. » […]

[…] des enfants migrants, qui courent un risque d’exploitation sexuelle par le travail et de violences […].

La Grèce est redevenue en 2019 la principale porte d’entrée des demandeurs d’asile venant de la Turquie voisine à destination de l’Europe. […]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comment se fait-il que les criminels qui s’enrichissent en déportant des millions de personnes en Europe, depuis plusieurs années, ne sont pas inquiétés par les institutions judiciaires républicaines européennes ?

     

    • #2340520

      Parce que parmi les partouzes de violeurs d’enfants, il y a des magistrats mais aussi des chefs d’organisation de passeurs ?
      Eh oui...

      Ils nous disent que des enfants se suicident (acte difficilement concevable à cet âge) mais semblent minorer le nombre de victimes innocentes de cette élite mondialiste - maçonnique, luciférienne.
      Demander à POLANSKI ou NORDAHL LELANDAIS.


  • C’est ça, c’est ça ! On essaie de nous faire larmoyer avec de pauvres petits enfants immigrés qui se suicid(erai)ent (si toutefois, ceux-ci existent réellement) et par contre : la hausse du taux de suicide dans le peuple Grec dont le référendum a été trahi en 2015 (un peu comme le Brexit va, hélas, être trahi bientôt), eux, tout le monde s’en branle !

    Tu ne voulais pas te foutre en l’air, t’avais qu’à rester chez toi, gamin !

    Et sinon, qu’en disent donc les roitelets de la realpolitik 2.0 qui nous expliquent que l’immigration est une nécessité pour l’Europe ?
    Une population de suicidaires n’est, à mon avis pas la plus efficace qui soit.

     

    • #2340512

      Ils ne savent plus quoi inventer pour orienter l’opinion en faveur de l’invasion, or l’utilisation de l’enfant est ce qui provoque le plus d’émotion...
      Inspirons-nous des méthodes israéliennes !

      Perso, je vois des enfants Rom ça ok, mais des enfants migrants non. Les migrants sont des 20-25 ans très majoritairement.


    • Oui l’immigration imposée est une aberration. Oui certains pays détournent le regard alors qu’ils devraient être les premiers à accueillir ces populations. Malgré cela, votre commentaire démontre une absence d’humanité de votre part qui fait que vous êtes tombé dans le piège( confrontation horizontale plutôt que verticale). J’espère au moins pour vous que vous êtes athée. Cela fera une minuscule circonstance atténuante lorsqu’il faudra plaider votre cas.


    • @ Bayinnaung



      Tu ne voulais pas te foutre en l’air, t’avais qu’à rester chez toi, gamin !




      Pense tu que ce gamin pouvait décider de lui même ?
      Tu ne fuit pas devant les bombes et les égorgeurs ?
      C’est vrais que cette migration est voulue et décidée par on c’est qui, mais de la à tenir ce genre de commentaire c’est très sévère et, je dirais même qu’ils on réussis à te faire perdre la raison.


    • @ Serge Aurier



      Malgré cela, votre commentaire démontre une absence d’humanité de votre part



      Dire haut et fort ce que tout le monde pense tout bas, c’est de l’inhumanité ? Mais dis-moi, le plus humain que les autres : combien d’enfants immigrés as-tu empêché de se suicider ? Combien en as-tu accueilli chez toi ? Avant de faire la morale aux autres, faut être propre sur soit.
      Nous ré-apprenons cette valeurs ancienne et que nous avions perdu : le sens communautaire. Un membre de ma famille, un GJ, un Franco-Français, un "sale blanc hétéro oppressif", souffre : sa souffrance est la mienne* ... mais celle d’un immigré : je n’en ai pas plus à foutre que lui n’en aura quoi que ce soit à foutre de ma souffrance (et tu sais quoi, il aura raison).

      * (petit taquet à l’encontre de l’accusation comme quoi je voudrais "horizontaliser la lutte " : comme si les immigrés en avaient quelque chose à battre de notre lutte.

      Ce que tu appelles "humanité" ; j’appelle ça "morale de gauchiasse" et je suis bien content d’en être dépourvu.
      Il faut arrêter avec cette hypocrisie qui a fait passer toutes les valeurs chrétiennes pour de la m.... immigrationniste et qui a bien plus contribué à vider les églises que tous les laïcards de la ripou-blique.

      Pareil, on sait depuis que les associations d’aide aux pauvres ont refusé des cadeaux faits par les GJ qu’il NE FAUT PLUS JAMAIS donner à une de ces associations.

      Vous voulez aider un pauvre : donnez de l’argent à un clodo dans la rue ; mais il faut en finir définitvement avec cette industrie de la charité qui ne sert qu’à extorquer des fonds.



      Pense tu que ce gamin pouvait décider de lui même ?



      Penses-tu qu’il existe réellement ? (cf. : la Goutha)



      Tu ne fuit pas devant les bombes et les égorgeurs ?



      Je vais me réfugier dans le pays d’à côté, pas risquer ma vie pour aller dans un pays riche et lointain.



      de la à tenir ce genre de commentaire c’est très sévère



      Mais juste.



      et, je dirais même qu’ils on réussis à te faire perdre la raison.



      Accusation assez Soviétique. Se dire normal dans une société où un Macron est président, c’est ça la vraie folie.

      Allez, je souhaite un joyeux noël à ceux qui vont se suicider au lieu de rester dans leur pays.

      Vous vouliez venir en France pour avoir notre fric : vous aurez juste tout notre mépris !

      Les pauvre gens : en plus de leur misère leur seule évocation provoque l’ennui.
      (B. Giraudeau dans Ridicule)


    • T’aurais du rester en Birmanie alors. Qu’est tu fous en France, l’immigré ?



    • Vous vouliez venir en France pour avoir notre fric : vous aurez juste tout notre mépris !




      Là ça se passe en Grèce et non en France, le fric dont tu parle, il provient d’ou ? De ton labeur ou de ceux qui ne cessent de piller les richesses des pays comme l’Afrique.
      Pour ce qui est de : y’a-t-il des preuves pour la présence des gamins , je dirais non, mais j’ai répondu à "t’avais qu’à rester chez toi, gamin !"


    • @ anonyme



      T’aurais du rester en Birmanie alors. Qu’est tu fous en France, l’immigré ?



      Il est bien dommage qu’une pointe de culture (ou une bonne maîtrise de wikipedia) ne soit pas accompagnée d’un peu de jugeote ... ce n’est pas parce que j’ai comme pseudonyme un héros de l’histoire Birmane (pays que l’empire ne cesse de vouloir déstabiliser) que je suis pour autant Birman ... Désolé que tu passes pour un idiot à cause de moi, mais je suis au regret de te dire que je suis un Français de souche.

      @ becalme



      Là ça se passe en Grèce et non en France,



      Bel aveu de naïveté : comme si les immigrés qui passent par la Grèce ou la Hongrie allaient y rester quand on peut se faire tant de fric en Angleterre (surtout maintenant que le brexit est quasiment annulé), que l’on peut violer en toute impunité en Allemagne ou que l’on peut se faire soigner gratuitement en France.

      De plus, je maintiens ce que je dis : je conteste pleinement l’existence de ces gamins suicidés, raison pour laquelle je peux me permettre de dire ce que je veux sur leur compte. Ces mineurs de 30 ans ont certainement dû se faire tuer par des migrants rivaux pour cause de guerres de trafics et les médias passent derrière en faisant un story-telling à l’approche de noël pour faire un petit billet ! MAIS QU’ILS CRÈVENT BON SANG. Pour une fois qu’on a des envahisseurs en moins à nos portes, on ne va pas bouder notre plaisir.



      le fric dont tu parle, il provient d’ou ? De ton labeur ou de ceux qui ne cessent de piller les richesses des pays comme l’Afrique.



      De la dette frauduleuse déjà payée des tas de fois, des délocalisations de nos usines, de la disparition de nos acquis sociaux. Il est normal de faire baisser les retraites quand il faut payer le RSA de tous les parasites du tiers-monde qui viennent dealer et "salafiser" chez nous.

      Et plus que jamais : qu’ils restent chez eux et qu’ils se bougent le cul pour redresser leurs "shitty countries" comme dirait le Président Trump.

      ps : j’attends toujours les arguments des roitelets de l’immigrationnisme qui nous disaient que faire venir des immigrés était nécessaire pour les européens ... en quoi faire venir des suicidaires serait nécessaire, à part encombrer nos hospices ?


    • Il est assez connu que les camps de migrants sont les meilleurs endroits pour les pédophiles : impunité totale guarantie.
      Il y eut un temps plusieurs articles sur les suicides d’enfants migrants, surtout les garçons les plus jeunes, après des séances de sodomies répétées. Mais aucun mot ne fut prononcé sur l’impunité des pédophiles.
      Et certains disaient que le meilleur moyen d’être sur de l’age d’un enfant était de les laisser avec des pédophiles. Ces suicides prouvent que oui c’était des enfants, et que certainement ils se sont fait sodomisés.

      Certains "de souche" diront tant mieux.
      Beaucoup d’Autochtones diront " ce n’est pas bien, peut-on organiser un système d’adoption par des familles musulmanes riches telles que Saoudiennes , Qataris ou Koweitis où ils ont des palais dans ces pays du golf et sans doute suffisamment de place pour ces enfants musulmans ? "
      Certains Autochtones ajouteront : une adoption par une famille musulmane dans un pays musulman permettra de respecter l’éducation religieuse de ces enfants.


    • Total support à Bayinnaung, qui a bien raison.

      Pour faire court, ses détracteurs réagissent comme des femmes.

      Des femmes gauchistes...


    • le mépris et le sarcasme sont la marque des Maîtres.
      à vomir


    • @u malicieux

      Merci beaucoup, ça fait du bien de lire ça.

      @ compris

      Concernant les faits que tu relèves (ou pense relever) je te conseillerai de t’intéresser à l’affaire Théo et des cas de viols commis sur des dealers par d’autres dealers dans le cadre de luttes de territoires.

      @ Rigaut

      L’amour pour l’envahisseur est la marque du collabo.
      A vomir.


    • @Bayinnaung : moi aussi, je suis totalement d’accord avec vous.
      @Le Malicieux :... je suis une femme.


    • @Serge Aurier : " Qui veut faire l’ange, fait la bête".


  • Une tentative consciente de suicide chez un jeune enfant est psychologiquement totalement inenvisageable (et heureusement)...
    Alors, quel est le but d’une telle assertion ? Culpabilisation en vue d’acceptation et validation de l’immigration incontrôlée ?

     

    • T’es psychologue ou psychiatre ? Il semble que non


    • @Sasou
      Les psychologues et les psychiatres sont, en grande partie, responsable du dérèglement de la société et je suis bien heureux de ne pas en faire partie...
      Je pense que c’est d’ailleurs une "caste" qui a été promue dans ce but !
      Et je maintiens qu’un enfant ne peut avoir ce genre de pensée définitive sans y avoir été poussé psychologiquement par un environnement adulte...
      Si, comme vous semblez le croire, de dures conditions quotidiennes de vie suffisaient pour pousser des enfants au suicide (et c’est bien de cela dont on parle).. il y en aurait donc des centaines de millions tous les ans !
      Et, entendons-nous bien, après 10/12 ans nous ne parlons plus d’enfants...


    • Yul : Bien sur que l’information est utilisée pour manipuler l’opinion publique sur l’immigration , mais ( et j’en suis navrée ) la tentative de suicide et l’état suicidaire chez les enfants existent , bien heureux celui qui n’en a pas conscience .
      Un exemple : j’ai trois enfants placés dans mon entourage pour de la maltraitance en tout genre, l’un d’eux cache des couteaux partout , il ne peut pas dormir sans couteau sous son oreiller, il parle souvent de suicide , s’automutile les poignets, une fois il s’est couché au milieu de la route pour se faire rouler dessus et ils sont maintenant en sécurité pas dans un camp . Il a 7 ans .


  • ’Il me semble que la misère
    Serait moins pénible au soleil "
    Charles AZNAVOUR

    On leur vend du rêve, c’est le cauchemar qu’ils trouvent !...

     

  • #2340502

    Article dégoulinant de sentiments inutiles. La pitié , sentiment exclusivement chrétien et parfaitement inutile, sinon à se donner bonne conscience, nous fait renoncer à tout, comme si cette migration de réfugiés était une fatalité.

    Et pourtant cela n’est pas une fatalité ! Les enfants de ces migrants meurent ? Raison de plus pour les remigrer et faire en sorte qu’ils rentrent chez eux ! Au plus vite ....et sans pitié.

     

    • La condescendance, tout au plus.
      La pitié n’a pas à être remise en cause par une ingénierie sociale élaborée.
      Ce sentiment exclusivement chrétien est bien ce qui fait la France et donne ses gages à l’universalisme Français.

      Rien de plus logique que nos chers mondialistes multiculturalistes et méti-forceurs le reprennent à leur sauce, c’est le propre du capitalisme en l’occurrence, réingérer et redistribuer en barquettes.

      Remigration oui, et justement par pitié.


    • #2340617

      Au Vème siecle avant le Christ , Hérodote a dit ces mots : "Qui vante la pitié vante la terreur" . On ne gouverne pas des nations avec des sentiments, et encore moins avec de la pitié. Cela va faire plus de 50 ans que l’on gouverne au nom des sentiments, des droits de l’homme et de la pitié. On voit le résultat catastrophique aujourd’hui. La pitié est le refuge des faibles. Elle ne sert que l’ego de ceux la mêmes qui l’éprouvent. Perso, je n’ai aucune pitié pour mes ennemis. Les louveteaux deviennent des loups.


    • @Identité effacée
      "Qui vante la pitié vante la terreur" c’est pas plutôt de Lautréamont ( Isidore Ducasse) que d’Hérodote ?


  • Si le capital nous en parle, ce n’est bien évidemment pas pour les sauver, puisqu’il les ramène pour les exploiter, gagner de l’argent et foutre la merde en période de crise sociale et économique. Si le capital nous en parle, c’est pour tirer les larmes du prolo et lui faire accepter les migrants.


  • J’ignorais que Montaigne était suicidaire.


  • #2340517
    le 11/12/2019 par La Faux Fraîchement aFFûtée
    Suicides d’enfants dans les camps de réfugiés des îles grecques

    J’ai personnellement pensé au suicide, seulement dans la dernière
    année, au moins une bonne vingtaine de fois. Tous, dans ce monde
    de merde, y pensent de plus en plus. Par ailleurs, quand allez vous
    vous attelez à informer sur le surpeuplement, de ce que cela engendre
    et sur base quotidienne, de façon à ouvrir les consciences hein ??
    Voici un thème que vous que vous laissez aux autres et c’est une honte en soi.
    Dieudo aurait même pu faire un sketch la dessus qu’il aurait été plus
    dans l’aire du temps ....


  • Cet afflux de milliers de migrants dans les très belles iles grecques ne peut s’expliquer que par la corruption de certains responsables "grecs" ou sionistes "grecs" . Le peuple grec, inventeur de la "démocratie", est farouchement hostiles aux migrants, mais, comme en France, le pouvoir sioniste s’en fout royalement . Et, localement, je verrai bien les passeurs soudoyer les maires de ces îles, les Grecs n’ont jamais eu besoin de personne pour apprendre à magouiller .


  • Il faut plus d’intégration, plus de moyen, plus d’Europe.

    Non, j’déconne, il faut dégager ces trafiquants d’être humains au plus vite, par exemple en abolissant l’argent, ils n’y ont toujours pas pensé ces gentils gauchistes franc-maçons tolérants, pour la solidarité universelle et contre la discrimination ?

    C’est vrai que spéculer sur les matières premières n’a aucune conséquence sur la vie des gens et surtout sur le taux de suicide,


  • #2340540

    des jeunes de 14-15 ans a la rigeur mais impossible que des gamins de 10 piges se suicident, ce concept n existe meme pas dans le cerveau a cet age la.
    cette information doit etre un moyen de camoufler des enlevevements, des meurtres...

     

    • CA ne devrait pas exister mais je t"assure que cela existe j ai un ami qui a 11 ans a fait une TS


    • Allez dire çà aux parents d’enfants qui se sont suicidés suite à du harcèlement à l’ecole.


    • Malheureusement c’est commun chez les enfants abusés sexuellement , ils vont rarement jusqu’au bout mais les pensées et comportements suicidaires ( auto mutilation ect ) c’est pas rare .


    • C’est très mal connaitre les enfants.


    • Le suicide d’enfants de 5 à 12 ans, bien que méconnu, a une réalité chiffrée : environ 40 par an en France. Pour ceux qui sont clairement établis comme tels. Car il y en aurait de nombreux autres qui échapperaient à la statistique, sous les masques de l’accident. « L’enfant qui passe à l’acte peut écrire une lettre d’adieu mais, le plus souvent, il se penche trop par la fenêtre ou descend d’un autobus en marche, constate un pédopsychiatre. Alors les adultes pensent à un accident ». En réalité, il y en aurait 100 par an, estiment les experts.
      J’ai regardé un peu les faits divers et j’ai trouvé de dizaines de cas mentionnés (enfants de 10 ans et moins), le plus souvent par pendaison et suite à des harcèlements.


    • @à tous ceux qui répondent à côté
      Un enfant (moins de 10/12 ans) ne se suicide pas pour les causes invoquées dans l’article (en gros conditions de vie mauvaises)... Après qu’il puisse y avoir, marginalement, des suicides pour des causes très précises (viol, inceste, principalement et je pense exclusivement) est indéniable mais ne concerne pas, encore une fois, l’article en cause...
      Pour les affaires de harcèlement les jeunes qui se suicident sont tous des ados (et peut-être que le harcèlement n’en est pas la cause unique).
      Pour avoir un avis averti, il faut apprendre à rester dans le contexte de l’interrogation qui est faite...


    • Yul " Pour avoir un avis averti, il faut apprendre à rester dans le contexte de l’interrogation qui est faite..."
      N’imposez pas aux autres votre logique binaire .


  • Cela ne les gênait pas d’envoyer des troupes coloniales pour aller traumatiser de l’enfant dans ces pays... Alors qu’est-ce qu’ils cherchent encore ? Pas eux qui vont m’apprendre l’empathie ! Pourceaux ! .


  • Il est grand temps que l’Afrique et le Moyen Orient se développent.
    Heureusement que le blockchain "WETHIO" arrive...

     

  • #2340611
    le 11/12/2019 par Coin de rue, images immondes
    Suicides d’enfants dans les camps de réfugiés des îles grecques

    Article du figaro, C’est vachement fiable ! Ce sont-ils suicidés ou sont-ils plutôt victimes de violences, viols et mauvais traitements commis par ces futurs Montaigne ? La propagande figaresque pour les accueillir ne trompe que les couillons !


  • Moi ce qui m’étonne c’est que ce torchon soit encore imprimé en français.


  • Cet idée du suicide est impensable. Un mensonge pour faire pleurer dans les chaumières.
    Ce que je crois néanmoins est qu’ils sont certainement victimes de pédophile intra-muros. Voire hors les murs.


  • Une suggestion aux sionistes grecs donneurs de leçon. Envoyez donc ces malheureux migrants de Lesbos en Israël, il fait chaud là bas..., ils seront très bien accueilli dans ce paradis de la démocratie !!


  • Comment es-ce possible pour des parents de laisser partir ses enfants si jeunes sans se préoccuper de leur destinée...

     

  • "Suicides d’enfants dans les camps de réfugiés des îles grecques"
    ces suicides sont spécifiques aux îles grecques ?
    Ailleurs, non ?
    Peut-être un champ magnétique très nocif, je ne sais pas. Ou bien le mal du pays.


  • Il faudrait poser la question au ONG, Soros et Cie qu’est-ce qu’ils en pensent .Parce que , ils sont entièrement responsables de la mort de ses enfants .Là ce n’est pas une quenelle, des mots, un dessin, mais des morts .Et pour cela que fait la justice ? Qui est responsable ? Que comptez-vous faire, messieurs les justiciers de la bienpensance ? Allo, il y a quelqu’un !


  • Ce qui m’horripile, c’est que ces journaleux forge une forme de culpabilité alors qu’il s’en tamponnent quand ce sont des gosses asiatiques ou indiens qui leur pondent leurs baskets et autres sacs à la mode...

     

    • #2340726

      Eh oui... C’est du pur cynisme de leur part. J’ai mal pour tous ces enfants victimes de la connerie des adultes, enfants migrants, enfants exploités au Bangladesh, enfants de Cisjordanie occupée, enfants soldats en Afrique et chez les daeshiens, enfants malades qu’on instrumentalise (thunberg...), enfants abusés par des hommes sensés leur parler de Dieu et de Son amour pour les hommes... Et autres horreurs qui sont si ordinaires sur terre en cette période de fin des temps...


  • Et les 300.000 enfants irakiens genocidés par l’embargo de Bush à merde ? Et les milliers d’enfants palestiniens massacrés à Gaza, il nous fait un article là-dessus le figaga ?
    Des enfants en bas age qui se suicident, il nous prend pour des jambons le figaga ?


  • #2340661

    On ne peut pas rester insensible devant ce Montaignicide ! Vite, accueillons les dignement !


  • Suicide d’ enfants ??
    Vraiment ??

     

  • Tiens ! Ce midi j’ai repris de la purée avec ma langue de boeuf.


  • Il y a un problème (réel) de suicide de jeunes en France, ça se passe en Guyane et c’est le fait d’adolescents amérindiens. Le phénomène est notamment lié au déchirement de ces jeunes indiens, partagés entre la société traditionnelle dans laquelle ils sont nés (la forêt) et la société plus moderne à laquelle ils se trouvent ensuite confrontés (la ville occidentalisée). Il y a eu un rapport parlementaire là-dessus il y a peu de temps, mais bizarrement la presse nationale n’a pas repris l’info...


  • Les 150 milliards des retraites mises en réserve sous le gouvernement Jospin vont pouvoir servir à faire venir 50 millions de migrants en plus.


  • Pourquoi la Grèce ne céderait-elle-pas d’un trait de plume l’ensemble de son territoire et de sa population à la Turquie d’Erdogan contre une somme symbolique dévolue au dernier versement possible du service de la dette ? Les réfugiés de Lesbos se retrouveraient de nouveau dans leur propre pays : plus de problème d’invasion migratoire. Au contraire les Grecs apparendraient à se prendre pour des envahisseurs en Europe, ce pays qui vient de leur faire tant de mal.


  • revente d organes pour une organisation cachée ?

     

  • C’est la pollution et le changement climatique qui pourrissent leur enfance. Ces journalistes sont complètement incompétents dans leurs analyses.

     

    • Non,c’est les "migrants" adultes de ces mêmes camps qui les violent,idem à Calais,Paris ou en Allemagne,mais chut,interdiction d’en parler car en "ripoublique fronzaize" le politiquement correct veut que le monopole de la perversion pédophile reste idéologiquement l’apanage du Blanc de souche et catholique en général et de nos prêtres en particulier pour dédouaner tous nos aligènes noirs et basanés de ne pas pouvoir contrôler leurs frustrations libidinales...
      Mais la vérité est autre et la réalité nous rattrape à travers la détresse de ces pauvres gosses devant cohabiter avec ces sauvages incultes et souvent semi-analphabètes ue le système mondialiste nous présente comme des futurs Montaigne ou La Boétie...


    • @Snake Plikssen
      Exactement


  • #2340983
    le 12/12/2019 par Télécharger l’applicaFION
    Suicides d’enfants dans les camps de réfugiés des îles grecques

    Mais puisqu’on vous dit que ce qui est grave, horrible, c’est la quenelle de Soral devant un bâtiment !!
    Merde quand même


  • Des dizaines de milliers de migrants pris au piège sur les iles grecques ?
    Je dirais plutôt " des ils grecques et leurs habitants
    pris au piège par les vagues de migrants !


  • La faute à qui = les pays fauteurs de guerre !

     

    • La faute à qui ? Sarko et bhl à traduire en justice pour la mise à sac de la Libye, l’assassinat de Kadhafi, l’installation du terrorisme et du chaos et l’afflux de migrants vers l’Europe ! Tout ces crimes contre l’humanité méritent de traduire les responsables devant un tribunal international !


    • @hi-jack
      Pas seulement...
      Le sous-développement de l’Afrique n’est pas dû qu’aux puissances étrangères, mais avec votre mauvaise foi récurrente, je ne développerai pas plus...


  • Les coupables sont nos élites qui facilitent la venue de ces malheureux. Une fois leur "dossier" tamponné, ils viendront reproduirent la violence des camps dans nos rues.


  • #2341625

    Ça vient du figaro. Je me mefierais de cet article comme de la peste.


  • #2341629

    Moi je dis ; des meurtres déguisés. Les gosses ont été violés par des migrants ou par des mecs des ONG "humanitaires".


  • Les enfants des rues et des camps ne se suicident généralement pas, ou de façon lente, par drogues. En revanche, ils sont facilement récupérés par des tas de salopards, pour : prostitution, durs travaux divers, enrôlement dans une soldatesque cruelle, viols, voire organes. Depuis Dickens et Victor Hugo, et bien avant même, on le sait.
    Le suicide d’enfants, c’est occidental et européen, dû à l’enfermement des enfants dans des structures scolaires multiculti sans autorité, où règne le harcèlement, y compris physique (viol).
    Il se peut que ces conditions spéciales et calculées soient actuellement recréées dans les camps, en plus pénible évidemment : ethnies incompatibles forcées de vivre dans un environnement inhumain.
    dans ces camps, la nourriture est assurée, le vêtement aussi. L’être humain a besoin d’être libre, autant que de pain, pour vivre.
    En France, où on se suicide beaucoup, en particulier chez les entrepreneurs aujourd’hui ligotés, on n’est pas libre.


  • "une dizaine de mineurs, certains âgés de moins de 10 ans, ont tenté de mettre fin"

    N’allez pas plus loin : "ont tenté" signifie : chantage affectif à l’enfant contre l’Occident récalcitrant ; c’est une variante des enfants noyés, en plus dramatique (puisqu’il s’agirait d’un acte volontaire et non plus d’un accident).
    Et d’ailleurs, écrire "une dizaine de mineurs, certains âgés de 10 ans" confirme l’arnaque ; une dizaine signifie à peu près 10 : pourquoi pas le chiffre exact ? C’est trop long à compter ? Ou bien y a-t-il dans le lot des moitiés d’enfants ? Pareil pour "certains" : "certains" sur dix, cela fait combien ? Les doigts d’une main ? Allez, dites-nous un chiffre...


  • Des enfants violés ....et pas par des Grecs.


Commentaires suivants