Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Thomas Hollande s’éclate à La Lanterne, résidence des chefs d’État

François Hollande bientôt à 0% d’opinions favorables ?

À la Lanterne, lieu de résidence des chefs d’État à Versailles, Thomas Hollande invitait ses amis à siroter un verre autour de la piscine.

 

La jeunesse dorée ! Thomas Hollande, fils de François Hollande, semble en connaître un rayon. L’avocat de 32 ans est un sacré petit fêtard, et ce n’est pas le personnel de la Lanterne qui dira le contraire... Ce lieu, pavillon de chasse situé à Versailles et construit en 1787, est devenue une résidence d’État mise à la disposition du Premier ministre par le Général de Gaulle, puis du président de la République en 2007. Cette demeure de quatre hectares comprend, entre autres, un grand jardin avec piscine, court de tennis, ainsi que deux ailes dans lesquelles est hébergé le personnel – selon des informations de Paris Match.

 

JPEG - 48.8 ko
La Lanterne vue d’avion

[...]

La belle vie

Un lieu prestigieux, en somme, très vite apprécié par Thomas Hollande qui a aimé y organiser des petites sauteries d’un tout autre style : des Pool Party ! C’est ce qu’ont révélé nos confrères du Point cette semaine. Ces fêtes se produisaient tellement souvent dans l’enceinte de la Lanterne que les amis de Thomas Hollande connaissaient même le personnel de cuisine, qu’ils allaient saluer dès leur arrivée sur les lieux.

Lire l’article entier sur closermag.fr

 


 

Avant de s’éclater aux frais de la princesse à la Lanterne, l’« avocat » Thomas était en couple avec la chanteuse Joyce Jonathan :

 

 

Aujourd’hui, il s’exhibe avec sa nouvelle compagne, Émilie Broussouloux, journaliste hautement qualifiée de France 2 :

 

 

Le problème, c’est que la Lanterne est destinée au président de la République, pas aux copains de virée de son fils. Patrice Machuret a écrit un livre sur l’endroit le plus secret de la République. Interrogé par Paris Match, il raconte l’histoire de ce lieu très convoité :

« De 1959 à 2007, cet ancien pavillon de chasse est la résidence du Premier ministre. Le premier acte du président Sarkozy fut de la récupérer, sans même attendre la passation de pouvoir  ! Dépouiller Matignon est un acte politique. Mais pas seulement.

Cécilia et Nicolas Sarkozy rêvent de la Lanterne depuis plus de dix ans. D’où cet empressement. C’est un lieu magique. Sarkozy le connaît depuis 1993 grâce à Édouard Balladur dont il est le ministre du Budget. Persuadé que ce dernier sera président et qu’il sera son chef de gouvernement, Sarkozy s’est programmé pour y être en 1995. »

Gageons qu’avec cette information sur les activités de son avocat de fils, François Hollande devrait rapidement perdre les 4 points de popularité qu’il lui reste.

- La rédaction d’E&R -

Sur la désolante déliquescence de nos gouvernants, lire chez Kontre Kulture

 

La dynastie Hollande, de père en fils, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants