Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Très belle animation sur le terrorisme

Dormez terrorisées, bonnes gens

 

Cette animation très esthétique en déclinaisons de rouges (écarlate, amarante et cerise) avec des éclats de jaune (chrome), montre l’évolution géographique des foyers de terrorisme le long des 15 dernières années. Chaque pays concerné pourra y retrouver le sien, comme une chatte ses petits.

 

Évidemment, l’éclat le plus impressionnant reste celui du 11 septembre 2001 aux États-Unis, à New-York plus précisément. Des avions islamistes, selon George W. Bush et ses amis faucons, s’étaient encastrés dans les tours jumelles du World Trade Center, les réduisant en poussières, et emportant près de 3000 vies.
Puis les Américains avaient châtié quasiment tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec eux sur terre, ou qui présentaient un intérêt géostratégique, ou alors avec quelque chose de monnayable dans le sous-sol.

 

Le « message » de la vidéo : « En 15 ans, de 2000 à 2015, aucune organisation terroriste n’a réussi à atteindre son objectif final, continuons comme ça. »

 

Un terrorisme est aveugle, comme le public, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1334105

    « En 15 ans, de 2000 à 2015, aucune organisation terroriste n’a réussi à atteindre son objectif final, continuons comme ça. »

    Ah ouais quand même, continuons donc d’être mystifiés, qu’une bombinette étatique nous pète à la gueule par ci par là histoire que l’on reste bien docile, pauvre goyims que nous sommes !
    Ce message est effarant et démontre bien le mépris que ces salopards ont vis-à-vis de nous.
    Un certain catalan nous l’a bien rappelé : Il faudra s’habituer au terrorisme.
    En d’autres termes, on va vous faire les poches, si vous daignez exprimer une opinion à ce sujet, on armera le lumpen dégénéré pour vous tenir en respect..


  • #1334112

    "En 150 ans, aucun acte terroriste n’a atteint son but final" :
    absolument faux.
    En 150 ans, aucun acte terroriste n’a atteint son but AFFICHÉ.
    là, peut-être.


  • #1334133
    le 29/11/2015 par Bug2410
    Très belle animation sur le terrorisme

    Au service de la (de notre - merci Sarkollande) géostratégie de l’ordre par le chaos, un chef d’œuvre dans l’esthétique du Mal : quelque part entre une géographie historique des impacts météoritiques et une évocation des pluies de feu en Enfer de Dante relooké planisphère, le tout sur une musique post-wagnérienne, récupération vétéro-testamentaire-&-athée de la symphonie N°6 du très catholique Anton Bruckner… Et en fin, ce logo du pacifisme Peace and Love… cette armature en noir et blanc du casque-masque de Dark Vador...

    Finalement, en plus simple, direct et et didactique, je préfère la chanson de Jaques Brel : “Le Diable (ça va !)”
    https://www.youtube.com/watch?v=Tas...

     

  • #1334151
    le 29/11/2015 par tomaso
    Très belle animation sur le terrorisme

    Ca clignote beaucoup du coté d’israel quand meme je dis ca je dis rien...

     

    • #1334185
      le 29/11/2015 par Ymastachi
      Très belle animation sur le terrorisme

      Regarde l’Irak depuis 2003, tu va avoir mal au yeux


    • #1334267

      Oui du coté et à coté d’Israel : Liban, Syrie, Irak, Palestine, Egypte .
      C’est l’Irak qui est la plus illuminée, mais j’ai été surpris de voir l’Inde subir autant le terrorisme , comme d’ailleurs de nombreux pays d’Afrique subsaharienne, tel le Congo................Et l’Europe extrêmement épargnée.


    • #1334288
      le 29/11/2015 par Pierre Loup
      Très belle animation sur le terrorisme

      @ Agri
      Pour l’Inde moi je n’ai pas été surpris car le pays est prit en tenaille d’un coté par la Rébellion naxalite(très active niveau attentat) et de l’autre coté par des groupes islamistes, venant surtout du Cachemire, soutenu par le Pakistan.


    • #1334560
      le 30/11/2015 par coyoterevolte
      Très belle animation sur le terrorisme

      Salut camarades.
      Je découvre aussi que l’Inde a été bien attaquée par les terroristes.
      Si on considère les terroristes ou les rivalités régionales comme les bras armés de l’empire, quel est l’enjeu pour l’empire en Inde ? Pourquoi l’empire joue-t-il avec les fractures ethnico communautaires là-bas et pas en Chine ?
      Une des rares choses que je connais sur l’Inde est qu’Il y a des vieux écrits comme en Irak. Il doit bien y avoir des raisons géo stratégiques mais je ne les connais pas.


  • #1334162
    le 29/11/2015 par Pamfli
    Très belle animation sur le terrorisme

    Chouette ! Freemason invaders vient de sortir sur borne arcade.


  • #1334173

    y’a pas de doute la haute finance veut absolument réduire en miettes l’Afghanistan et l’Irak...


  • #1334180

    Ils n’ont pas mis les attentats de janvier 2015 à Paris... sont pas des Charlies... ?

     

  • #1334191
    le 29/11/2015 par L’Ursu
    Très belle animation sur le terrorisme

    Message à la con... . Allez dire ça aux victimes et leurs familles !


  • #1334205
    le 29/11/2015 par romince
    Très belle animation sur le terrorisme

    Et rien sur les attentats en France ?


  • #1334210
    le 29/11/2015 par Pierre Loup
    Très belle animation sur le terrorisme

    Je suis le seul a avoir remarqué l’Irak ? Le avant Oncle Sam et le après !?
    Merci America(Murderica) de la part du peuple irakien..


  • #1334227

    80% de ces attentats sont l’oeuvre d’Israel et les 20% restant ceux de leurs valets otanesque !!


  • #1334256

    ca depend ce qu’on appelle attentat...y en a qui figurent pas...AZF on sait pas


  • #1334327

    c’est bizarre depuis 2003 ca n’arrete plus de clignoter en Irak je me demande quesqua bien pue se passer labas , ahh oui je suis bête l’invasion américaine et l’exportation de la démocratie .

     

  • #1334401
    le 30/11/2015 par Pierre Loup
    Très belle animation sur le terrorisme

    soutient total au peuple irakien qui déjà dans les années 80 et 90 a vécu les atrocités de l’Empire judéo-ricain, suivit par la destruction totale depuis 2003 !
    On parle toujours de bien des malheurs de bien des peuples mais les irakiens alors !??
    Merci aux USA(contrôlé par on sait qui !!)....


  • #1334445

    Il serait tout aussi intéressant de faire la même animation pour toutes les attaques terroristes perpétrés par l’occident depuis la 2nd guerre mondiale. De Dresde à Columbine, en passant par Hiroshima...


  • #1334446
    le 30/11/2015 par inference.deductive
    Très belle animation sur le terrorisme

    Moralement c’est insupportable, nerveusement c’est épuisant, humainement c’est une boucherie, éthiquement c’est un désastre, mais quotidiennement c’est l’axe du bien...


  • #1334473

    « En 15 ans, de 2000 à 2015, aucune organisation terroriste n’a réussi à atteindre son objectif final, continuons comme ça. »

    Et les protagonistes qui se frottent les mains, en amont des dites organisations terroristes, sans lesquels ces engeances instrumentalisées n’existeraient pas, et qui mettent tout en oeuvre pour atteindre leur objectif final. "Continuons comme ça" se disent-ils, "achevons le projet séculaire coûte-que-coûte". Le chaos à tout prix.

    Dans un autre style, sur le fil rouge du "terrorisme", un atypique film d’animation, saupoudré de symboles divers et variés, aux allures prophétiques ? (de multiples analyses du film sont disponibles sur la toile)
    "I, pet goat II" https://youtube.com/watch?v=Id6nCa_OTEM


  • #1334515
    le 30/11/2015 par ferrailleur
    Très belle animation sur le terrorisme

    J’aimerais savoir combien d’argent l’Etat Français a versé à ces fameux "font du bon boulot". Combien de pognon représentent toutes ces armes, cette technologie des missiles anti-chars, la paye des assassins ?

    Tout ça fait combien d’entreprises coulées chez nous par le racket fiscal ? Combien de Français se sont retrouvés à la rue à cause de cet aplaventrisme de la part de nos politicards ? Combien de parents ne peuvent plus faire soigner les dents de leurs enfants ainsi que les leurs ? Combien de parents ne peuvent plus aider leurs enfants pendant leurs études ? Combien de vieux ne touchent plus leur pension et font les poubelles ?


  • #1335433
    le 01/12/2015 par fautqueçachange
    Très belle animation sur le terrorisme

    Une remarque énigmatique sur ce rappel cartographié du terrorisme : pourquoi le remonter a il y 15 ans alors que l"Algérie l’a vécu dés 1992 avec l’arrêt du processus électoral, dans toutes ses horreurs et facettes(attentats sous faux drapeaux, prolongement d’actions sur sol français....) actuels à travers le monde. D’autant que l’on vient de mettre en prison le général pilier de la lutte anti-terroriste durant la période cruciale, et qui a évité une volonté d’internationalisation du problème crée par l’attaque d’Inamenas au Sahara.


  • #1335916

    Comprenons l’inverse du message : en 150 (et bien plus) toutes les organisations terroristes ont atteint leurs objectifs. Israël fut fondé sur le terrorisme, et quelle réussite ! Elle fournira peut-être la capitale du monde ! (Dire, ou penser, le contraire serait antisémite.)


Commentaires suivants