Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump annonce la suspension de toute immigration vers les États-Unis

Le président Donald Trump a annoncé sur Twitter, lundi 20 avril 2020 au soir, qu’il allait suspendre toute immigration sur le sol américain. Selon le New York Times, il pourrait suspendre l’octroi de cartes vertes, qui permettent d’émigrer et de travailler, ainsi que les visas de travail temporaires.

« Au regard de l’attaque de l’Invisible Ennemi, et face à la nécessité de protéger les emplois de nos GRANDS citoyens américains, je vais signer un décret présidentiel suspendant l’immigration aux États-Unis. »

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très clairement, Trump continue à s’assurer de sa ré-élection.


  • Il prend les démocrates à leur propre piège. Si donc le virus qui est si grave détruit 20 millions d’emplois, pourquoi continuer à faire rentrer des migrants ? C’est logique.
    La vérité par opposition à l’idéologie.


  • BRAVO TRUMP ! Il en a une sacré paire lui


  • Et il ne pouvait pas le faire avant ?
    au vu de ce qui se passe en France actuellement, contrôler l’immigration semble être facilissime.

     

    • Quand les gens ont peur , plus personne n’est trop " fasciste " quand il s’agit de les protéger.
      C’est comme toutes nos gauchiasses en France, qui aiment tant les migrants , mais uniquement loin de chez eux , quand il n’y a pas de contrainte , pas de nuisance , et pas de participation direct .
      Le jour ou tu les spolies directement pour donner une partie leurs biens a leur migrants d’amour, , il changent directement de discours .
      Ce que les gauchisasse aiment c’est quand ce sont les classe moyennes qui payent et le pauvres qui subissent.


  • #2442152
    le 21/04/2020 par Zorro démasqué malgré le confinement
    Trump annonce la suspension de toute immigration vers les États-Unis

    et à contrario Macron annonce une augmentation drastique
    de l’immigration invasive en France pour le grand remplacement
    et pour palier aux taux de mortalité exponentiel des retraités
    et des pensionnés dans les Ehpad de France et de Navarre !
    l’intégralité des retraites et pensions seront reversées
    à titre post-mortem à leurs remplaçants-immigrés !
    comme primes d’installation et d’intégration !

     

  • Le Gauchisme transforme les spoliés en assistés reconnaissants.

    "Ces lourdeaux ne s’apercevaient pas qu’en recevant toujours des choses, ils ne faisaient que recevoir une part de leurs propres biens ; et que cette portion même qu’ils en recouvraient, le tyran n’aurait pu la leur donner si, auparavant, il ne l’eût enlevée à eux-mêmes."

    Étienne de La Boétie, Discours de la servitude volontaire.


  • Le danger de cette information c’est que les 98% d’endormis réalisent que c’est aussi simple que ca de fermer toutes les frontières d’un pays.


  • "Face à l’attaque invisible de l’ennemi".

    Invisible ??? Sans blague ?

    Le masque, c’est pas sur les yeux qu’il faut le mettre !

    Tout ces connards nous prennent vraiment pour des jambons

     

    • êtes vous certain qu’en employant l’expression "ennemi invisible", Trump pointe le virus ? Il parle peut-être de l’État profond... en double langage.

      Ne sous-estimez pas Trump, il sait peut-être ce qu’il fait et ce qu’il dit.


    • Trump utilise le terme Ennemi Invisible poir désigner l’Etat profond et il ferme les frontière car depuis trois semaine les sènateurs démocrates ne cessent de faire pression pour légaliser le vote par internet et celui des étranger, afin d’une part, ouvrir la porte à la possibilité d’une fraude massive et d’autre part renforcer le vote démocrate qui est en désuétude.


    • Il me semble évident que Trump parle bien, mais de manière aussi habile qu’évidente, du pouvoir profond.


    • Ne jamais oublier de remonter la piste de l’argent. Cet homme est acheté par Sheldon Adelson et toute la tribu. Il est sous contrôle total sioniste, voir le travail de Adam Greene sur YouTube "know more news". Jared Kushner fait du bon travail.
      Et ces accusations sur la Chine sont orchestrés par les mêmes, qui en Israël, ont atteint un niveau d’échanges technologiques économique et militaire sans précédent


    • Ça fais des années que sur le réseau QAnon ils utilisent cette expression d’Ennemi Invisible, de guerre secrète/guerre invisible ! Ce n’est pas du tout pour le virus ;-) !


    • "Il est sous contrôle total sioniste"
      Hé bé, vu l’acharnement de 95% des médias contre lui, heureusement qu’il est protégé par son sionisme, sinon j’vous raconte pas comment ils le feraient chier !
      Les médias, Hollywood, les Démocrates, la moitié des Républicains... ils sont donc tous antisionistes convaincus, enfin la vérité ! Heureusement qu’ils sont là pour guider ce con de peuple américain du travail, qui a encore voté comme on leur a dit de voter.


  • Bravo Trump, et bravo aux américains qui l’ont soutenu pour le mener au pouvoir.

    Pourquoi en France ne peut on pas nous aussi avoir un président qui fasse autre chose que de nous pourrir l’existence ? A votre avis ? Qu’est-ce qui bloque chez nous ? On est maudit ??

     

    • On est cons surtout ! Ça fait 40 ans qu’on veaute pour faire échec au fâchisme dans ce pays ! Le fâchisme on se le prend bien profond !


    • C’est une mesure temporaire et qui n’a pas force de loi ! Fermer les portes à toute immigration est impossible dans les économies modernes, car l’inflation s’envolerait au bout d’un an ou deux...Alors oui, la dite inflation épongerait une partie de la Dette mais très vite l’inévitable hausse des salaires rognerait sur les bénéfices des entreprises...


    • « ... l’inflation s’envolerait au bout d’un an ou deux...Alors oui, la dite inflation épongerait une partie de la Dette mais très vite l’inévitable hausse des salaires rognerait sur les bénéfices des entreprises... »
      Hein ? Ah bon !


    • Non. Il n arrête rien, il suspsend temporairement (ce qui ne veut rien dire). Il sort cela car depuis 6 mois il ne parle que du Pib (enfin, the stock market) pour se faire bien voir et la il a le cul entre 5 chaises.

      Trump a déclaré en 2018 qu l immigration serait la plus importante jamais connu aux etats unis, sous SON mandat.

      Arretez de le prendre pour un populiste, tout ce qu il fait depuis son election n est pas pour sa base votante, qui continue plus ou moins de le suivre car q-anon (la grosse ficelle pour abruti) et qu ils n ont pas le choix :

      - Renforcement de wall street (sous SES executive orders) avec un plethore d ancien de goldman sachs (mnuchin, wilbur ross etc) á tout les niveaux du pouvoir legislatif.
      - augmentation de l immigration
      - remplissage du marais
      - aucune arrestation consequente (If im president you’d be in jail" dit il a hillary lors des débats en 2016). Qu’a t il fait contre les sackler ou bronfman ? A t il mis publique les doc sur 9/11 comme il pretendit de le faire ?
      - bail out des grosses multi-nationales avec argent publique
      - gouvernement de crise economique pour le "corona" avec son gendre sa fille et un tas d’oliguarque
      - executive order sur l antisemitisme qui ferait bander la licra

      Bref la liste est longue et en 4 ans il a surtout renforcé le status-quo tout en remboursant k street. Il n a pris aucune actions importante pour sa base. Meme Anne Coulter le critique depuis 2 ans. C’est dire.

      Trump is not our guy, never was, never will.


  • Putain, ça fait des décennies qu’on demande ça pour la France ! Il faudrait qu’un pays entre les mains d’ incapables criminels puisse être gouverné par un chef d’État étranger ! On pourrait appeler Poutine, Trump, ou même Kim Jong !

     

  • Quel est le con, ici, qui affirmait qu’on ne pourrait jamais fermer les frontières ?

     

  • Et bien c’est pas trop tôt !

    Je dirais même qu’il aurait du prendre cette décision dès début janvier, ca aurait évité que des centaines de milliers de chinois dont un certain nombre de contaminés du covid viennent contaminer les américains.

    A titre informatif, un peu plus de 500.000 chinois de chine continentale sont arrivés aux USA en a peine deux mois (janvier/février), et au moment ou la chine était de très loin le pays le plus touché par l’épidémie.

    Monumentale erreur ! (expression empruntée au film Terminator pour les cinéphiles)

     

    • Salut,

      Je crois plutôt qu’il s’agit du film Last Action Hero (mais toujours avec Schwarzy !)

      Bien à toi :)


    • Il est absolument logique que la migration est un principe destructeur des peuples natifs et nouveaux.....

      Juste un petit correctif :
      l’expression « Monumentale erreur ! » vient du film « last action hero »


    • Mille excuses ! Vous avez raison c’est pas Terminator. En fait Last action hero est tellement passé inaperçu a l’époque (en parlant plus directement il a fait un flop) que je l’avait oublié. Cela dit ca reste du bon divertissement et de bons souvenirs de ma tendre enfance des années 90.

      Pour en revenir aux Chinois et sans vouloir tomber dans le complotisme, il me parait évident qu’ils ont fait exprès de se rendre aux USA pour a la fois quitter la Chine contaminée et au passage passer la patate chaude aux ricains c’est a dire leur principal ennemi, car d’habitude c’est 50.000 a 80.000 chinois par mois qui entrent aux states et non pas 250.000.

      Bref je sais pas ce que vous en pensez...


  • Peut être le plus grand des présidents américains.

     

  • @ bénit tôt

    100% d’accord avec vous
    Mais les 80% des forumeurs de ER trouveront toujours 1000 raisons de ne pas voter pour le candidat populiste en France, Marine Le Pen n’en déplaise à ces snobs.
    Et ils seront les premiers à pleurnicher quand Macron sera réélu.
    Les autres peuples sont moins cons qui élisent ou vont élire Trump, Orban, Salvini, Babis, Kackzynski, Siderov ... on est tellement cons et lâches en France ...


  • #2442439

    "C’est bien qu’il y ait des français jaunes,des français noirs,des français bruns.Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle.Mais à condition qu’ils restent une minorité.Sinon,la France ne serait plus la France"
    C’est exactement celà.


  • Pendant ce temps là, il me semble que l’Italie régularise 200 000 migrants.

     

    • #2442860

      Bah pour le coup, vu ce qu’il faudra produire comme effort pour se relancer, 200 000 paires de bras jeunes, solides et entraînées, ça pourra aider un petit peu les millions d’italiens pour leur nouvelle période de Renaissance XXIe.


  • ça emmerde bien la gauchiasserie pédo-satanique mais force est de constater : Trump est un grand Président ! Peut-être les plus grand depuis JFK qui,,lui aussi, s’était attaqué au deep state. Espérons simplement que Trump ne finira pas de la même façon car cela signifiera la défaite pour tous les patriotes du monde entier.


  • Temporarily ! Voir son tweet.


Commentaires suivants