Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kentucky, Maryland, Ohio, Texas, Wisconsin : l’Amérique réelle se mobilise contre le confinement

Plusieurs manifestations se sont déroulées ces derniers jours aux États-Unis plaidant en faveur du déconfinement et du retour à la vie normale, indique Fox News. Les manifestants se sont élevés contre les conséquences économiques des restrictions imposées pour enrayer l’épidémie de coronavirus.

 

Exprimant leur mécontentement devant les mesures de confinement, plusieurs centaines de manifestants se sont rassemblés entre le 15 et le 18 avril dans de nombreux États américains, indique Fox News.

 

 

Malgré les appels des autorités à être prudents pour ne pas lancer une seconde vague de contaminations, des manifestations ont été organisées dans le Kentucky, le Maryland, l’Ohio, le Texas et le Wisconsin. Les opposants aux restrictions liées à la propagation du coronavirus sont descendus dans les rues pour réclamer la fin du confinement et le retour à la vie normale.

 

 

Selon la chaîne de télévision, la plupart de ces manifestants font partie de l’électorat de Donald Trump. Parmi eux, certains portaient des casquettes avec l’inscription « Make America great again ! » [« Rendre sa grandeur à l’Amérique ! », ndlr].

 

 

D’autres manifestations sont prévues pour les jours qui viennent, visant à exprimer les inquiétudes des citoyens concernant l’impact économique du confinement, fait savoir la chaîne de télévision. Une action de protestation est programmée pour le 20 avril à Harrisburg, en Pennsylvanie, à laquelle pourraient participer environ 5000 personnes, selon les organisateurs.

 

Situation aux États-Unis

Auparavant, le président américain avait annoncé un projet de déconfinement graduel et la reprise progressive des activités économiques. Les autorités municipales ne pourront appliquer la levée du confinement en trois étapes qu’en cas de diminution des cas confirmés du Covid-19 au cours de deux semaines.

Dans son bilan du 19 avril, l’Université Johns-Hopkins a décompté plus de 735 000 cas de contamination au Covid-19 et plus de 39 000 décès.

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je remarque que c’est surtout l’Amérique de Trump qui se soulève, et c’est celle que j’aime, c’est a dire l’Amérique blanche et patriote qui tient plus que tout a sa constitution et a sa liberté, et qui n’a pas l’intention de se laisser faire face au NOM/NWO. Bravo au peuple américain pour ce courage ! Je rêve de voir la même chose en France dans quelques temps (le plus tôt sera le mieux).

     

    • Pays de liberté bâti sur un génocide... allez dire ça aux amérindiens.

      Vivement le karma


    • Trump s’adresse à tous les patriotes sans distinction de couleur. Il a été un des républicains les plus votés par les noirs. Ce n’est pas du racialisme chez trump.


    • @hannibal71

      Je n’aime pas les américains plus que ça, c’est le moins qu’on puisse dire, mais croyez vous que le fait qu’ils acceptent de rester confinés rendra la vie aux amérindiens disparus ? De plus, les américains actuellement en vie ont autant de responsabilité dans le massacre que vous et moins en avons dans la shoa, c’est dire......


    • @Jobi Joba
      Eux désolée mais oui c’est très raciale aux États-Unis et ça inclut Trump comme chez le 3/4 des américains blancs ! C’est juste qu’en tant que dirigeant d’une nation où vivent plusieurs groupes raciaux, il se doit de respecter tout les patriotes qui aiment sincèrement le pays et c’est tout à fait normal !
      Par exemple rappeler vous la fois des fameux Shitholes(trous à merde) les pays noirs, et d’amérique centrale, il avait dit cela en présence de la première ministre norvégienne et il avait dit pourquoi ce sont pas plus des gens comme vous(des blancs nordiques/germaniques) qui viennent chez nous ! Les sous-entendus sont plutôt évident !
      Bonus, C’est eux sur cette photo qui sont derrière Trump et c’est en leur présence qu’il avait dit, c’est le calme avant la tempête et il avait répondu aux journalopes qui lui demandait ce qu’il voulait dire, vous verrez bien ! https://static01.nyt.com/images/201...
      C’est plutôt homogène vous ne trouvez pas ?


    • il n’y a aucun américains à New York qui refuse le confinement, ils ne sont pas cons les gars... Meme si il y a des manifestations dans des endroits comme le Michigan ou les contaminations existent, l’urbanisation est moins dense...

      Par contre tous les états peu peuplés du centre des us comme le Nebraska, les états les plus pauvres, le gros contingent de l’éléctorat pour Trump... le confinement pour eux c’est un sacré coup dans les dents... même si c’est des sans dents...

      Si vous écoutiez il y a seulement deux semaines Trump, il affirmait que le coupe corones virus, le covid 19 virus était une saloprie sans nom.... Il joue dorénavant la carte electoral car il y a beaucoup de républicains pauvres qui ont besoin d’aller bosser.... C’est très concrètement une difficulté car les gens n’ont meme pas un moins d’épargne...

      Il ne fait pas dans la nuance car il sait qu’individuellement les gouverneurs mettront des restrictions si il s’avère trop dangereux de laisser les contaminations exploser.


    • @hannibal71, Vous connaissez un pays qui se soit construit sur le pacifisme, l’amour de l’autre, le partage, la gentillesse, la générosité ou le touchepasamonpotisme ? C’est bien gentil mais c’est pas très réaliste tout ca, surtout quand on a un pseudo comme le votre.

      Quant aux amérindiens je vous signale qu’a l’origine ils venaient d’Asie donc a la limite se sont des colonisateurs eux aussi, et personne ne sait si a l’époque ils n’ont pas massacrés un autre peuple, les vrais amérindiens pour le coup, car les conquêtes de nouveaux territoires se font toujours dans le sang, qu’on le veuille ou non.

      Y en a marre de ces histoires de méchants blancs et de gentils indiens, ca c’est juste du folklore pour touristes, je pense que vous avez trop vu les Walt Disney et Pocahontas. Dans le réel ils étaient pas si pacifistes et ils coupaient des têtes a la machette. D’ailleurs la conquête du nouveau monde a été possible grâce a l’appuie de certaines tribus contre d’autres tribus, ca prouvent que même avant l’arrivée des européens ils se massacraient déjà allègrement entre eux, un peu comme en Afrique en fait.

      Donc encore une fois soutient au peuple américain, l’un des rares peuple au monde qui ai les couilles de se battre pour sa liberté et son pays. Au moins sur ce point-la ils sont un exemple a suivre. Respect le plus total.


    • @AK87
      Exact !! Et d’ailleurs ce que beaucoup de gens ne savent pas c’est que les nations iroquoises ont tentés un génocide contre les Hurons des Grands Lacs(Les grands lacs de l’Ontario, du Québec et du nord Est des États-Unis) et une bonne partie des survivants de ce génocide sont allés se réfugiés dans la région de la ville de Québec actuel(Dont la réserve existe toujours) et ils ont demandés aux français(les premiers colons français installés là) une protection contre les iroquois et les français ont effectivement acceptés de protéger les hurons et leurs installation dans cette région ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa...
      Et je Cite ’’’’La guerre entre les autochtones pour la conquête d’un plus vaste territoire ne date pas d’hier. Lors du quatrième voyage de Samuel de Champlain en 1613, celui-ci indique dans son carnet de voyage qu’il y a une certaine alliance entre les Hurons, les Algonquins et les Montagnais pour prévoir faire la guerre aux Iroquois.’’’’’

      Et les Montagnais ce sont les amérindiens de la Cote-Nord(la grande région autour de Sept-Îles) dont j’ai déjà donné sur ce site des anecdotes car ma mère à été agente de probation à Sept-Îles !
      Moi ce qui m’énerve particulièrement, ce sont les gens surtout les français gauchistes et les maghrébins qui donnent leurs avis sur les amérindiens... LoL !! D’ailleurs si vous voulez un bel aperçu de sociétés amérindiennes de l’Amérique Centrale, regardez le film Apocalypto de Mel Gibson et regardez les pays dégueulasses et ultra violent du Mexique, Honduras, Salvador, Guatemala voir l’hybride amérindien/noirs nommé Belize(dans le top 5 des pays les plus meurtriers avec la Jamaïque).


    • @Pierre Loup, Exact, le fameux gang MS13 est justement du Salvador et du Honduras. Ces membres jouent au foot avec la tête de leur ennemis c’est pour vous imaginez jusqu’ou ca va dans la violence et la cruauté, même les cartels mexicains en ont peur c’est pour dire.

      Au 16eme siècle quand Cortes est arrivé sur ce qui correspond a l’actuel Mexique il avait dit a ses hommes de ne rien voler et de ne tuer personne, car le but de l’expédition était avant tout d’évangéliser les populations autochtones, et ensuite trouver suffisamment d’or pour prouver au monarque espagnol que ces expéditions pouvaient être rentables. C’est après plus d’un an d’effort, l’échec de l’évangélisation et les menaces continues des chefs amérindiens (ils menaçaient les espagnols de faire des coupes/tasses avec leurs cranes) qu’ils sont passés a l’attaque et défaits les chefs amérindiens. Bon après c’est sur qu’il y est pas allé de main morte le Cortes mais il faut aussi se mettre dans sa peau et dans le contexte de l’époque. Franchement a sa place j’aurais fait pareil.

      Quand je vois l’état actuel des pays d’Amérique centrale et d’Amérique du sud je me dis que finalement ces territoires était bien mieux gérés sous le giron espagnol ou portugais. Au moins ca faisait partie d’un grand royaume catholique, au lieu de petits états insignifiants et sans avenir voulut par les francs-macs (regardez dans les détails leurs drapeaux et leurs symboles nationaux et vous comprendrez).


    • Les témoignages vous rappellent pas les américains en Irak, ou les français en Algérie ??


    • Les deux groupes de personnes dont vous parlez m’énerve aussi par moment, surtout les gauchistes et les antifas. Selon eux l’homme blanc hétéro est responsable de tous les malheurs de la terre, et ce pour l’éternité (alors qu’ils sont blancs eux aussi). De ce point de vue la je les considèrent encore plus détestables et dangereux que les ennemis de l’extérieur.

      Pour parler du deuxième groupe c’est a dire les maghrébins je sent une certaine jalousie, car nos conquêtes ont étés des victoires, que ce soit en Amérique ou en Océanie, alors que les leurs ont échouées.

      Bref que ce soit l’un ou l’autre ils ne comprennent pas que même si les occidentaux rendaient les anciennes terres amérindiennes a leurs anciens occupants pour en faire des états indépendants ca deviendrait exactement comme le Salvador, le Honduras etc... autrement dit des petits états faibles donc extrêmement manipulables par le NOM et dans lesquels la criminalité et le chômage battrait des records, donc je vois pas l’intérêt.

      Si des millions de gens rêvent de vivre aux USA c’est justement parce que les blancs ont su bâtir une nation moderne et stable ou il fait bon vivre. A l’inverse je crois pas que quelqu’un veuille immigrer en Bolivie, le pays le plus amérindiens de tout le continent.

      Idem pour l’Australie, même si une partie d’entre eux sont réellement des descendants de prisonniers de l’empire britannique c’est toujours infiniment mieux que de côtoyer des aborigènes consanguins de 50 de QI qui picolent a longueur de journées et qui vivent des aides sociales, de vols et de divers trafics.

      J’ai un ami qui vit a Brisbane, Australie. Le mec me dit qu’il s’est fait arracher sa montre par un aborigène muni d’un coupe-coupe alors qu’il était a un feu rouge a bord de son véhicule. Tout le monde l’a vue mais personne n’a appelé la police car dans ce cas la ils ne font rien car ca pourrait être perçus comme du racisme anti-aborigènes, c’est dingue comment ils sont protégés. Et après j’entend des gens dirent les méchants blancs australien qui martyrisent les pauvres aborigènes sans défenses...


    • @ak87
      Non, les cartels mexicains n’en ont pas peur, ils font d’ailleurs pire que cela. Par contre ils les utilise pour certaines besognes. De petits contrats. Et s’ils font les cons, c’est vite réglé. Les cartels utilisent plusieurs branches comme les salvatruchas ou les zetas dans leur guerre entre eux. Le gouvernement lui travaille main dans la main avec le cartel de Sinaloa, pour balayer les autres qui sont des concurrents. Les zetas sont d’anciens des forces spéciales guatémaltèques particulièrement bien entraînés mais se sont fait laminés par Sinaloa, c’est dire. Il y aurait tant à dire sur cet univers...


    • Je ne dis pas que le MS13 est spécialement le plus redouté des gangs de part le monde, loin de la mais vous non plus ne pouvez pas être aussi sur de vous même en classant les gangs par ordre de dangerosité comme ci vous étiez un ancien des cartels ou un flic américain/mexicain qui aurait côtoyé les gangs pendant 30 ans.

      Je disais juste que les petits pays d’Amérique centrales dont notre camarade dissident @Pierre Loup et moi-même parlions étaient encore plus pauvres, archaïques et violent que le Mexique. Je crois que pour ces petit pays-la le grand voisin Mexicain doit faire figure d’un petit états-unis hispanophone, autrement dit un pays riche, développé, prospère et civilisé tellement la situation dans leur pays est catastrophique.

      Et puis de toute façon que ce soit les indiens des réserves américaines, les guatémaltèques ou les péruviens ils sont tous amérindiens que je sache, et aucun d’eux n’ont réussi dans l’établissement d’une grande nation comme les américains blancs ont pu le faire avec les USA. Donc pour en revenir au sujet de l’article (car il ne faut pas trop s’éloigne non plus !) soutient et respect pour le peuple américain qui prouve une fois de plus sa combativité et son patriotisme.


    • @AK87
      Je valide à 100% vos commentaires, ça fais du bien d’ailleurs de vois des gens honnêtes qui parlent ouvertement de la Réalité ! Sans tabous, sans complexes sans blablabla idéologiques ou antiracistes débiles ! Merci !


    • @AK87 Oui tout afait d’accord avec toi sur Brisbanne, pour avoir pris attendu pour prendre le bus a partir de la gare. C’est infesté des aborigünes qui rodent comme des hyènes pour piller les voyageurs ..des vrais sauvages !


    • Merci a vous camarades patriotes ! Ca fait chaud au cœur de savoir qu’on est pas seul.

      C’est dingue le nombre de gauchistes/antifas/ethno-masochistes/autoflagellationistes même sur un site de re-information ou au sein d’une communauté théoriquement patriote.

      Dès que je sors un tant soit peu du politiquement correct je me fais sauter dessus par tout un tas de hyènes hystériques et des fois c’est fatiguant et désespérant.

      Ryssen a raison, le gauchisme est une maladie mentale, et pas des moindres !


    • Pour en remettre une couche c’est pas les américains "blancs" qui ont bâti leurs pays mais la population de base et les millions de noirs réduits en esclavages pour les mines, l’agriculture, la construction, etc. en tout cas au début !

      Voila ils sont indéfendables.


    • « C’est dingue le nombre de gauchistes/antifas/ethno-masochistes/autoflagellationistes même sur un site de re-information ou au sein d’une communauté théoriquement patriote. »

      faut pas exagérer non plus, reconnaître un génocide c’est pas être antifa. d’ailleurs on parle des état unis, pas de la France (malgré son génocide en Algérie et qui a jamais remboursé la dette qu’elle doit aux algériens)


    • @Hannibal71, les noirs américains n’ont rien construits du tout (regardez l’Afrique), ils étaient dans les champs de coton, ce qui a certes contribué a la fortune de certains propriétaires terriens mais c’est certainement pas ca qui a fait l’édification de la nation étasunienne, donc faut arrêter 5 minutes. Et puis je vous rappelle que quelque part le peuple américain a aussi du sang Français, tout comme il a du sang allemand, italien, irlandais, anglais, hollandais, ukrainien, russe et j’en passe tellement c’est un mélange de différents peuples d’Europe, donc je ne vois pas la différence entre mépriser le peuple américain et mépriser le peuple Français, car nous sommes frères de sang, et chrétiens de surcroit.

      Pour l’Algérie, depuis le temps qu’on les entretien via les allocs c’est plutôt eux qui ont une dette envers la France ! Et en plus il n’y a jamais eu de génocide. Pour preuve quand on est arrivés ils étaient même pas 4 millions et maintenant ils sont plus de 40 millions. Pour vous un pays qui voit sa population multipliée par 12 en seulement quelques décennies c’est un peuple victime de génocide ? Et bien dans ce cas-la je me demande ce que ca serait s’il n’avaient pas étés génocides ! De grâce ne venez pas répandre votre propagande du FLN sur un site nationaliste Français comme ER, car franchement ca fait désordre.

      Au fait, ce n’est pas de vous dont il s’agit quand je parle des antifas, même si quand on voit votre dernier commentaire c’est vrai que ca devient limite.


  • Espérons pour eux qu’ils rejetteront ce confinement à la con ! En tout cas, ceux là sont plus combatifs que les Européens...

     

    • Quand tu te tape 250 euros d’amende parce que tu discutais sur un banc avec ta copine. Ça calme vite.et quand tu as les délateurs qui t’entourent...


    • "et quand tu as les délateurs qui t’entourent...".

      Lundi, n’en pouvant plus des applaudissements et des bruits de casseroles à 20h, j’ai ouvert ma fenêtre et crié : "C’est ça, applaudissez, bande de moutons adorateurs de la dictature, vous n’êtes pas près de sortir !!!!". 5 minutes plus tard, une amie de ma fille ainée qui habite le bout de la rue lui a téléphoné pour lui demander si c’est moi qui avait crié (ma petite phrase n’a apparemment pas été appréciée). Je me demande si cette amie n’a appelé que ma fille........


    • Un dissident qui a peur d’une amende ! On n’est pas sorti !...


    • @Vivachavez (et aux autres qui se reconnaîtront) : on ne pourrait pas aller s’installer pépère dans un coin paumé du monde, et bâtir ensemble une société vraiment libre et basée simplement sur le bon sens... ?


    • @u roitelet

      Facile d’être combattif quand tu as accès aux armes. Le flic ricain doit envier grandement son coreligionnaire français qui peut tabasser des vieilles dames par terre lors d’une manif de Gilet Jaune en toute impunité.
      Facile d’insulter les Français (et non les européens, ça n’a aucune existence physique, l’européen est une pure création artificielle au contraire des états-nations qui se sont crées avec l’Histoire) qui peuvent être tout aussi courageux que les américains mais qui n’ont aucun moyen de se défendre face aux milices de l’oligarchie et des racailles que l’on appelle abusivement "policiers".


    • @Restechevou
      Ce n’est pas la peur qui m’a empêché de m’asseoir de nouveaux sur un banc et de sortir quand bon me semble avec qui je veux, Il y a juste que je n’ai pas envie de me faire remarquer plus que ça et puis payer pour ces chiens m’apprendra surtout que la dissidence passe aussi par l’intelligence.


    • @Caro

      C’est possible mais il faudra sûrement faire table rase d’un certain confort. Si on est seul, pas de problème (en ce qui me concerne, en tous cas), mais avec une épouse et des enfants, c’est plus compliqué, d’autant que certains restent dans les grandes villes à leur corps défendant parce que la famille refuse de suivre le père à la campagne. Alors imaginez leur demander de s’installer sur une ile...


    • VivaChavez : Merci mon ami,tu m’as bien fait rire et bravo.
      Caro : La dictature nous retrouvera mais en ces temps difficiles il faut créer des liens et j’aime bien ton idée.Mon mail : vivalecha chez mailo.com
      Celles et ceux qui aiment l’idée de caro peuvent m’ecrire.
      Nous sommes pacifiques,nous voulons juste vivre librement.


    • @ Restéchévou

      lorsque l’on n’a que 500 balles en poche, et bien oui on peut craindre une prune a 250 balles
      d’autant qu’il n’y aura pas 250 "résistants" pour te filer 1 euros pour te sortir de l’embrouille
      faut pas rever

      ceci dit le problème c’est l’absence de solidarités, urbi et orbi

      lorsqu’un brave type a terre se fait cogner par 3 autres et bien face a cela, il y en 3 qui filment et 20 autres qui ne font rien ! va comprendre !
      créer en eux une sidération incapacitante, c’est bien cette corde qu’ils pincent perpétuellement, non ?

      dès lors je comprends la position de Me Viguier a un moment donné écrire des requêtes auprès de
      l’ igpn, de la justice, ou d’etienne chouard, c’est perdre son temps, gaspiller de l’encre et du papier

      je termine en citant un proverbe Russe
      " ni menacer, ni promettre, mais agir "


    • @Bayinnaung
      "Facile d’être combattif quand tu as accès aux armes."
      Inversion intellectuelle ! C’est justement parcequ’ils sont combatifs qu’ils ne se sont pas laissés désarmer !


  • L’Amérique réellement redneck ? ou la beaufitude portée à son paroxysme ? la question se pose quand on écoute leur argumentaire avec une volonté farouche de faire tourner la roue de l’économie tels des Hamsters.....

     

    • "une volonté farouche de faire tourner la roue de l’économie tels des Hamsters..."

      Et certains se contentent de leur RSA pour boire des 8,6 toute la journée.
      On est dans une période où on ne peut pas faire la fine bouche. A choisir entre crever dans son box comme un mouton en attendant une puce et redevenir un peu plus libre même si on est toujours tributaire du grand capital, c’est vite choisi. Sinon t’as une solution toi, outre la jouissance cosmique de la radicalité stellaire ?

      On pourra reprocher ce qu’on veut aux Redneck. Eux au moins ils ont un minimum de couilles. Avoir un gros cerveau au final sans autre attribut est inutile.


  • Ils ont pu organiser leur confinement en un jour, ils peuvent le lever intégralement en un jour.
    Les morts, les morts, les morts ! De grippe corona (bien peu) ou de vieillesse et de co-morbidités (la plupart). Voilà le prétexte aux sermons d’hypocrites qui ont remplacé le serment d’Hippocrate !
    Que font-ils donc derrière notre dos, nous abreuvant de cadavres plus ou moins fictifs pendant ce temps ?
    Ils nous volent !
    Au réveil, partout la Grèce ! Plus rien à nous !
    Plus jamais de confinement national ou provincial, PLUS JAMAIS !sous peine de nous voir pousser la laine et les cornes ! Et le joug qui suit.


  • Celui qui annonce le nombre de contaminés et le nombre de morts
    tient le manche.


  • Attention aux manipulations.
    Ces manifestations sont possibles car aux USA il n’y a pas de confinement comme ici contrairement à ce que racontent les médias français.Trump n’a pas généralisé le confinement/la dictature.Il y a un confinement dans certains endroits qui a été imposé par des politiques liés à l’oligarchie.Trump résiste à l’oligarchie.
    Légalement ce qu’ils font la bas,ne peut pas être fait ici.
    On peut le faire mais ce sera illégal.

    "Amusante" censure de Yann Moix.Ses vidéos ont disparu d’internet ou le son a été trafiqué pour les rendre inaudibles.
    Je n’ai aucune sympathie pour Moix.Mais en l’occurence je suis exactement du même avis que lui sur ce point.Donc on va répéter la pensée qu’ils veulent censurer.Si des résistants ont enregistré Moix qu’ils le mettent sur Youtube,nous partagerons largement ces vidéos.Il avait dit quelque chose qui se résumait à :



    Un être humain entre 18 et 70 ans(et en réalité quelque soit son age) a le droit de sortir de chez lui et de prendre le risque de mourir.




    Proposons leur que chacun qui souhaite sortir librement signe un papier disant que si on est atteint du coronavirus on accepte de ne pas être pris en charge dans leurs hopitaux si pas de place.Tant qu’ils donnent le traitement du Dr Raoult.



    La vie est un risque.Il n’y a jamais aucun risque.Si on ne veut prendre aucun risque on est mort.Et pour ce qui est de ne pas engorger les hopitaux,cet argument n’est pas valable.Premièrement ils ne sont engorgés.Ceux qui sont responsables du manque de moyen des hopitaux ce ne sont pas les citoyens.Ce sont ceux qui ont le pouvoir et qui préfèrent distribuer de l’argent aux banques et aux riches que de donner plus de moyens aux hopitaux.S’il manque des lits et avec les réquisitions il n’en manque pas,on en construit.

    5000 lits construits en 3 jours dans la seule ville de New York.
    S’il manque des respirateurs on en produit.Des dizaines de milliers produits aux USA en quelques jours.

    Et les respirateurs ne servent à rien il est déja démontré que cette maladie ne provoque pas de pneumonie.Elle provoque dans les cas graves uniquement une thrombose.Le sang n’arrive plus à transporter correctement l’oxygène jusqu’aux organes et des caillots se forment.Intuber ne sert à rien dans ces conditions.Par ailleurs pourquoi hospitaliser,aucun traitement qui fonctionne n’est autorisé par le gouvernement macron.

    Ils ont peur que certaines vérités se répandent et s’imposent.


  • Dans tous les cas , c’est le peuple qui commande .Il faut simplement ranger la peur dans les placards propagés dans les médias au service de cette ploutocratie .
    Les Américains nous montrent l’exemple à tenir..


  • Le confinement est la grève générale dont nous avons besoin. Cette grève générale devrait se poursuivre jusqu’à ce que le capital et son spectacle-marchand montre son vrai et permanent visage. Et que les réseaux bourgeois et oligarchiques soient dépouillés de leurs privilèges. Pour l’instant le confinement est le seul outil pour sauver les premières victimes d’un système qui a sinistré l’hôpital et qui par son inhumanité économique offre en holocauste eugéniste, à Mammon, des milliers de sacrifiés.
    Je hais cet enfermement. J’en mesure les tenants et les aboutissants. Mais il faut sauver des vies. Celles de nos anciens (et de nos obèses).


  • La dignité blanche reviendrait par les USA ?
    cette femme avec le panneau « Heil Witmer », me laisse supposer un parallèle avec la tentative de reprise en main du peuple allemand des années 20

     

  • Certains manifestants sont armés jusqu’aux dents... Les flics doivent réfléchir à deux fois avant d’envoyer du LBD.


  • Aucun signe de ce phénomène en France...Finalement les américains...

     

    • Les français eux préfèrent attendre sagement leur promenade autorisée quotidienne, faire des tournées en hélico pour traquer le résistant et vendre des drones à des villes entières pour s’en foutre plein les poches et préparer l’enfer totalitaire dans lequel devront vivre leurs gosses.
      Mais qu’est-ce qu’ils ont donc dans la tête ? Quelqu’un peut m’expliquer ? Pourquoi ce peuple est-il si stupide ? Si docile ? Si soumis ?
      Il y a encore des neurones qui fonctionnent ou ce ne sont plus que des estomacs sur pattes ?


    • Les français eux sont civilisés, disciplinés, évolués et sages.

      Ils ne se baladent pas avec des mitraillettes en prônant des slogans d’enfants capricieux mécontents que le magasin de bonbons soit fermé.

      Tu trouves que l’herbe est plus verte ailleurs ? Go...


    • Tu veux que les français continuent à se comporter comme de bons toutous sages et obéissants envers les mondialistes et leurs serviteurs ? Tes intentions sont pour le moins douteuses.


  • C’est le Bonnie bleu flag qu’il faut déterrer.
    Vive les Confédérés.


  • Ils feraient mieux de se méfier : cette maladie est une saloperie. Le covid-19 est une fabrication militaire échappée selon toute vraisemblance d’un laboratoire par accident. Même si on n’en meurt pas, cette maladie peut laisser de graves séquelles ou des séquelles peu graves mais gênantes. Par ailleurs, cette maladie est une aubaine pour les gouvernements en faillite : elle permet de se libérer du fardeau que représente les vieux en fin de vie et dont les trois dernières années coûtent un max à la collectivité. Par opportunisme, certains gouvernements ont volontairement tardé à réagir de telle sorte que la maladie est le loisir de s’établir solidement et de façon massive. Le covid-19 est un super-nettoyeur d’EHPAD.

     

    • Pas convaincu par l’argument concernant les ehpad. La plupart des ehpad sont des établissements privés a but lucratif. Savez-vous quel est le tarif pour une place en ehpad (a la charge du patient et ou de la famille) ?
      M’est avis que ça reste un businesd juteux.


    • Si ce virus est une manipulation humaine comme l’analyse le Pr Montagnier, alors, et toujours selon ce dernier, il ne peut persister car la nature reprend ses droits.


    • Rassurez vous avec leur nouveau vaccin qui arrive sous peu c’est un nettoyage global de la population auquel vous allez assister, ils n’ont pas besoin de nous ils ont des robots maintenant. Le confinement leurs sert à installer la 5G et la 6 G qui permettra l’utilisation de ces robots partout.


    • Le virus n’est pas plus dangereux que la grippe. La grippe aussi laisse des traces. Le nombre de morts au 1er trimestre 2020 est du même ordre de grandeur qu’en 2019.

      Vérifiez autour de vous qui a attrapé le virus, vous verrez que ceux qui l’on attrapé n’ont pas été gravement malades, sauf les vieux déjà à moitié morts.

      Mais si vous préférez croire les médias c’est votre droit.

      Jetez votre télé.


    • Je respecte votre opinion mais il y a un chiffre intéressant à connaitre.
      Dans les EHPAD il y a, en France, environ 400 morts par jour.
      2015 par exemple : 148300 morts, ça fait 406 morts par jour en moyenne bien sur. (Données officielles).
      Ça voudrait dire qu’en ce moment il y aurait environ 600 morts par jour dans les EHPAD. 400 "habituels" + 200 du Coronavirus.
      J’en doute.
      Je pense qu’au moindre soupçon on comptabilise certains morts en Coronavirus. Je pense qu’au final les chiffres seront revus à la baisse à conditions qu’il y ai des enquêtes indépendantes.


    • Se méfier oui et donc restes enfermes jusqu’au vaccin, c’est ce que vous voulez dire ? Au lieu de s’entraider pour lutter contre le virus ensemble. Ils paraissent être dans la rue, et loin les uns des autres. La normalité c’est les malades pris en charge et soignes puis isolés le temps qu’ils cessent d’être contagieux. L’a-normalité c’est ce que nous vivons actuellement. Avertissements dans l’apocalypse : le bien deviendra le mal et le mal le bien.


  • Si ça pouvait être identique en France...


  • Tout ces américains portent la bannière étoilé ,le drapeau fédéral ils sont rejoint par leur président.

    Cette fédération qui a volé la Grande Louisiane pour une bouché de pain grâce à la monnaie de singe à la France.
    Cette fédération qui a volé l’Alaska pour une bouché de pain à la Russie.
    Cette fédération qui a volé le Texas et Nouveau Mexique au Mexique.
    Cette fédération qui a exterminer des millions autochtones pour s’agrandir.

    Par ce Covid-19 cette fédération se disloquera et la France prendra ce qui lui est du (en espérant que les québécois participeront à la reconquête) !!!

     

    • Si les US tombent, le reste du monde tombe avec... La france n’aura plus que les yeux pour pleurer ! On ne leur reprendra rien du tout !


    • @SR.F
      Vous semblez oublier que c’est cette même fédération ;
      -qui à donnée un horizon à des millions d’européens, misérables pour le plus grand nombre, pendant presque deux siècles.
      - que c’est cette fédération qui nous a protégé, nous européens de l’ouest, de la menace stalinienne. Abandonnant l’Europe de l’est a son triste sort.
      Quant à votre Reconquista...commençons par balayer devant notre porte...


    • L’anti-américanisme primaire dans toute sa splendeur...


    • A mon avis, il faut dénoncer le traité de Paris de 1763 et attaquer les USA et le Canada par le nord et par le sud pour les prendre en étau. On pouvait récupérer facilement les territoire de la Louisiane jusqu’à la baie d’Hudson. Envoyons le Charles de Gaulle dés demain pour les effrayer (quand les militaires malades du coronavirus seront remis sur pied)


    • Une attaque par la côte ouest serait à mon avis plus judicieuse. ( effet de surprise) D’autant plus qu’une conquête de la Californie permettrait à la France de s’approvisionner en oranges, excellente source de vitamine C, nécessaire dans la bataille contre le Convid19.


    • tout à fait raison lire encore des livres histoires ca aide à pas ce faire manipuler.quant à filou il est jamais trop tard.


    • Les Québécois ? Vous voulez rigoler ? Les Québécois sont aussi moutons que les Français et peut-être même pire.....


    • @SR.F, le fait d’échanger de l’argent contre quelque chose s’est justement le sens du verbe acheter (ou vendre), donc c’est tout sauf du vol, surtout que c’est la France qui avait fait cette offre aux USA car elle manquait d’argent pour ses guerres en Europe, pareil pour la Russie. En plus ramené au taux de l’époque 8 millions de dollars était une somme pharaonique, et encore 8 millions c’est que pour l’Alaska, je me souviens plus du chiffre exact mais c’était encore bien plus cher pour la Louisiane si bien que l’état américain avait du s’endetter sur des années pour rembourser, car le cout représentait près de la moitie des revenus annuel des USA de l’époque.

      Pour le Mexique est bien ils ont voulu jouer les gros bras en attaquant le Texas et ils ont perdu, c’est tout. Il n’y a pas de quoi les pleurer, surtout qu’ils avaient attaqués la Louisiane française a plusieurs reprises et massacrés de nombreux Français dont femmes et enfants. Pas des tendres les Mexicanos. Pour moi c’est déjà gentil de leur avoir laisser un si grand pays. Je pense que la Louisiane aurait pu s’étendre plus au sud après nos victoires contre l’armée mexicaine, pareil pour les américains. En ce faisant la frontière actuelle ne serait pas aussi étendue et donc ca limiterait le passage des clandestins. Erreur de l’histoire comme il y en a tant d’autres, gouverner c’est prévoir.


  • #2440018

    En Amérique les guignols arrogants du "conseil scientifique" auraient déjà subi la punition du goudron et des plumes ! Ce pays de Charlie va se confiner encore longtemps en applaudissant aux fenêtres ?

     

    • Votre dernière phrase m’a fait éclaté de rire. Merci. C’est tellement vrai..


    • #2440122

      Les charlies français qui applaudissent à leur fenêtre ne sont absolument pas comparables à l’esprit pionnier de la "white working class" américaine. Dans le premier cas ce sont des larves zombifiées et dans le second des citoyens en armes.


    • Nous on a Enjoy Phoenix et les Enflurenceurs de youteube...chacun ses rebelles


    • Tortue géniale participative, ce n’est pas la "working class" qui applaudit tout les soirs en France. Cette dernière ce lève tout les matins pour aller bosser au même titre que le personnel hospitalier ou les routiers, les éboueurs, etc... La plupart des usines tournent en France. Mais comme je l’ai déjà dis, l’ouvrier qui bosse, tout le monde s’en fiche. Et nous, la "working class", dont je fais partis, avons parfaitement conscience de cela. C’est elle que vous avez vu sous l’arc de triomphe, pas cette France du télé travail qui n’apporte aucune richesse au pays mais qui vie chichement dans un système qui lui convient. Ne mélangez pas tout, merci.


    • #2440413

      @abcd

      Je ne mélange rien du tout, pendant que les travailleurs français en GJ scandaient "la police avec nous" avant de se faire éborgner, les travailleurs américains eux savaient déjà à quoi s’en tenir vis-à-vis des corps constitués.
      Le français moyen contemporain est profondément immature, endormi par l’état-providence et attend toujours que l’Etat règle les problèmes. Tout le contraire de l’esprit pionnier américain qui a pour corollaire l’individualisme dans le sens où c’est à chacun de se bouger le cul tandis que le français a une mentalité de bolchévique collectiviste.
      C’est pas pour rien si les meilleurs entrepreneurs français se barrent tous en Amérique du Nord.
      Je ne me fais pas de souci pour les USA, par contre je m’en fais énormément pour la France, surtout quand j’entends les veaux applaudir tous les soirs à 20h avant de geindre sur l’abscence de vaccin !


    • @Tortue géniale participative

      Difficile, difficile... Je suis assez partager sur votre dernier commentaire. Il y a du vrai c’est sûr, mais de là à parler de mentalité bolchevik collectiviste...
      Je dirais plutôt le contraire moi, le français est très individualiste.
      Il garde néanmoins cet esprit d’ancien régime où le collectif se faisait dans les différents corps de métier.
      Et c’est d’ailleurs pour cela que lors de chaque mouvements sociaux, vous ne voyez que des professions bien distinguées défendre uniquement leurs intérêts. D’où par exemple l’inaction du secteur hospitalier, des pompiers, ou autres lors des GJ.
      Et par dessus tout, la République se fonde sur un énorme mensonge en disant : "vous êtes tous égaux, nous allons tous vers le même chemin, vous serez libre." (Liberté Égalité Fraternité ).
      Les français sont ce qu’ils sont suite à ce mensonge d’état qui stipule qu’il va tout gérer grâce à l’impôt collectif, au nom de l’égalité républicaine...
      C’est tout à fait normal que le français soit en attente d’un retour suite à ce grand "pillage collectif".

      L’Amérique, c’est : "voilà la terre promise, elle vous donne la possibilité d’entreprendre, mais si vous échouez, c’est votre problème ".
      C’est clair que je ne m’inquiète pas pour les USA, leur mentalité est différente, puisqu’eux n’ont pas connue cette transition ancien régime / République, et n’ont pas en mémoire collective une protection par profession.
      Deux monde se croise.


  • #2440021

    Là-bas ils manifestent avec des M16 , AR-15 et des Ruger 5.56 pas en gilets jaunes

     

  • La différence majeure entre l’Amérique et la France, c’est le port d’armes autorisé.
    La Police ne peut pas matraquer à gogo...
    Devons-nous devenir dans l’avenir, des chasseurs ou des tireurs sportifs ?...

     

  • Une fois de plus on voit que les Français sont le peuple le plus soumis au monde ! Supporte sans broncher, sans lever le petit doigt 2 mois de confinement ! Peuple qui attend gentiment que le gouvernement l’autorise à se déconfiner pour en découdre ! La bonne blague !

     

  • Malgré tous les tares de ce pays on est obligé d admettre qu une partie du peuple américain est moins docile que nous. Nous sommes pathétiques.

     

    • C’est surtout que là-bas il n’y a pas d’aides comme ici ! Pas de travail, rien dans l’assiette ! Sérieux faut réflechir un peu ! On pondrait un article demain disant qu’un ado à NY a tué la moitié de son collège à la mittailleuse qu’on vous verrait commenter " ils sont vraiment cons ces ricains !". Il faut toujours contextualiser, c’est la base de la réflexion et je suis loin d’être un philosophe !


  • Il est important de noter que le POTUS D. Trump n’a jamais ordonné de
    confinement, il a seulement recommandé la distanciation.
    Le système fédéral U.S donne aux gouverneurs le pouvoir de décider pour leur
    état. Ce sont les gouverneurs de certains états qui ont ordonné le confinement. Ces lois ont été votées dans les états concernés en dépit de la constitution.
    D. Trump veut que cela cesse.
    Il veut le redémarrage de l’Amérique, il sait que la chute de l’économie U.S
    est l’objectif des marionnettes Démocrates Obama, Clinton & Co et des
    mondialistes Soros, Rockefeller et Rothschild... Qui sentent leur fin
    approcher à grand pas.
    Trump a posté le 17/04 les tweets suivants :
    LIBERATE VIRGINIA, and save your great 2nd Amendment. It is under siege !
    LIBERATE MICHIGAN !
    LIBERATE MINNESOTA !
    Il n’a pas le pouvoir de décider contre les gouverneurs. Il sait cependant
    que les citoyens prenant conscience de l’abus de pouvoir de leurs
    gouverneurs, les éjecterons aux prochaines élections. Il les encourage à se
    révolter. Les poursuites engagées contre les réfractaires seront rejetées
    devant les tribunaux pour raison d’anti-constitutionnalité et au nom du 2nd amendement...
    La France elle aussi devra se réveiller un jour ! ou pas...
    Notre constitution n’est plus qu’un bout de papier hygiénique, nos gouvernants se torchent avec, chaque jour que dieu fait !
    Bien vu l’éjection d’Étienne Chouard par les médias, c’était le seul qui éveillait les esprits sur ce qu’est la constitution.
    A quand une union entre les hommes de bonne volonté, à quand un changement des règles du jeu ? Pour l’instant nous ne faisons que perpétuer la règle des arènes où un seul vainqueur est élu roi !
    Savez-vous qui a édicté ces règles, savez vous qui elles servent ?
    Pas la France en tout cas !

     

    • Le président du pays le plus puissant au monde appel clairement la désobéissance civile et au soulèvement de sa propre population, au sein de son propre pays. Totalement à l’opposé des Obama, Soros, Clinton, BHL etc, qui eux appellent toujours à plus de liberticide dans leur propre pays, nation hôtel, mais excitent systématiquement tout peuple étrangers à se révolter contre un ordre avec lequel ils, les fauteurs de guerre, ne trouvent plus d’intérêt.


    • Tu le dis bien le pouvoir d ’occupation s ’assoit sur la constitution ; que sert dès lors d ’en écrire tant qu ’on a pas repris le pouvoir ; Chouard en graphomane pacifique et rêveur oubliait l ’étape majeure


  • J’appelle de mes vœux une telle manifestation très rapidement à Paris et en province.
    Mais pour montrer que nous sommes responsables il faudra que cela se passe avec port du masque obligatoire, ce qui ne semble pas le cas aux US.

     

    • Accepter le masque obligatoire, c’est déjà obéir à l’injonction du gouvernement, c’est donc hors de question. Le simple bon sens veut qu’on isole les malades (et les personnes fragiles en font partie), pas les gens bien-portants donc :
      - 1) dépistage massif ;
      - 2) isolement et traitement des positifs ;
      - 3) barrière sanitaire pour les personnes à risque ;
      Dans un tel contexte j’accepte tous les confinements si on me déclare positif. En attendant, qu’ils aillent se faire F...


    • Si tu commences à accepter le port du masque obligatoire, tu vas accepter le thermomètre dans le cul pour contrôler ta température !


    • Gardener. Tout à fait d’accord mais nous avons un autre probleme en france. Personne ne songe à manifester, à afficher les raisons pour lesquelles on refuse les mesures à la noix comme les attestations et le port du masque obligatoire. Il faut que la population sache pourquoi on prend le risque d’une amende. Et surtout pourquoi se balader avec un masque en plein air n’a pas de sens. J’en connais qui ne sortent plus, cons comme ils sont de croire qu’ils risquent de le chopper avec le vent. Non il faut d’abord manifester nos idées et les prouver.


    • Port du flingue obligatoire pour manif fine et courtoise me semble le mieux approprié !!!...


  • Contre le confinement ou le totalitarisme en marche ? Ce n’est pas pareil

     

    • Bien sûr que si c’est pareil !
      Il y a relation de causes à effets car pendant que le mouton français est consigné dans son étable ses "bons bergers" ont eux les coudées franches pour faire voter des lois liberticides et restreindre ses droits sociaux.
      C’est comme si tu disais :"alors les gars on manifeste contre le couvre-feu ou la dictature ?" alors que les deux sont intrinsèquement liés...


  • D’après Jabata, dans l’article, ils en ont marre de ne pas pouvoir acheter ce dont ils auraient besoin ! Si c’est pour cela qu’ils protestent, c’est risible. Ce n’est même pas pour leurs droits, leur liberté, leurs enfants, leur vie ?! Pas impossible chez les gringos

     

    • Les "beaux principes à la française" cachent souvent l’hypocrisie et la couardise quand ce n’est pas un cynisme sans nom.
      Pendant que nous en sommes encore aujourd’hui à tenir des plans sur la comète alors que le monde tel que nous l’avons connu depuis 70 ans est en train de s’éffondrer sous nos yeux eux au moins AGISSENT et je me soucie de savoir si leurs motivations sont philosophiques,idéologiques ou plus prosaïques comme un wesh-wesh se soucie de sa première paire de baskets car contrairement aux VEAUX français qui ne font que mugir eux au moins AGISSENT !!!
      Pratiquer la branlette intellectuelle ou polémiquer sur le sexe des anges ne nous permettra pas d’échapper au flicage continu et absolu et à l’univers concentrationnaire que nos "bon maîtres" actuels nous préparent d’ici 2025,à un moment il faudra bien taper du poing sur la table si nous ne voulons pas disparaite à la fois en tant que peuple et individus disposant de droits constitutionnels...
      Pour l’instant nous blablattons pendant qu’une bonne partie d’entre-eux osent se REVOLTER contre la captation de leur liberté par le même genre de pourritures oligarchiques qui en France nous ont mis au pas depuis six semaines.


    • En attendant des droits et des libertés ils en ont plus que toi !


  • Ils ont bien raison, les amerloques. Confinés, peut-être. Cons finis, jamais !


  • Ce virus a-t’il été créé pour perturber (entre autre) la ré-élection de D. Trump ?

    J’y crois fortement sachant que Bill Gates est proche des Clinton, et qu’il devient le 1er financeur de l’OMS via sa fondation après le désistement des US.


  • J’ai presque 60 ans et j’ai toujours été contre la vente libre d’armes à feu ...
    Mais aujourd’hui je ne suis vraiment plus aussi convaincu ....
    Que peut faire une population qui n’est pas armée et participant à des élections qui sont un simulacre ?

     

    • En effet... l’Américain lambda avec un arsenal chez lui, s’il decide d’une révolution avec les gens comme lui, aura de sérieux arguments sous la main contrairement a nous.


    • Vous devez savoir une chose que les anti américains primaires ne savent pas, le deuxième amendements, la possession d’armes par le peuple était justement pour que le peuple puisse reprendre le pouvoir si ses dirigeants ne respecter plus la liberté et la constitution américaine. Je pense que c’était un deal avec les pères fondateurs francs maçons de cette prise de pouvoir sur un nouveau monde trop libre.


    • Une population désarmée, elle se laisse mener à l’abattoir en bêlant ...


    • En cas d’insurrection armée aux États-Unis, les pouvoirs publics enverront probablement des hélicoptères de combat, pour la maîtrise du ciel, et des blindés, pour ce qui est de la maîtrise du sol.

      Face à un char d’assaut, tu peux y passer 15 chargeurs, tu vas simplement abîmer la peinture.
      Mais lui par contre va balancer du gros calibre et faire s’écrouler un demi-pâté de maison.

      Et face à un hélico de combat, c’est même pas la peine de viser, il enverra un missile guidé en pleine carafe, de bien trop loin pour être atteint.

      Et trop peu de particuliers ont des armes lourdes (bazooka etc.).

      Le souci dans les révoltes contre les pouvoirs, c’est que les pouvoirs ont accès à tous les arsenaux, contrairement aux civils.
      Donc en cas d’escalade dans la violence, c’est eux qui arrivent au sommet.


    • Ils sont en train de profiter de cette crise pour détruire le second amendement avec un projet de loi monstrueux, qui taxe les droits, et les soumet à autorisation des institutions.

      Du pur socialisme à la fronçaise.


    • @Yankee98
      Sauf que la majorité des flics et forces de l’ordre aux États-Unis ont la même mentalité que ces manifestants et sont majoritairement pro-Trump aussi !


    • @Yankee98 : sauf que faut se lever de bonne heure pour espérer que la plupart des militaires US tirent sur les civils US. Les flics, à la rigueur, peut être, mais les militaires US, j’y crois pas une seconde. Très peu suivront ce genre d’ordres.


    • yankee88 tu m’as bien fait rire merci continue comme ca


    • Yankee88
      L’armée US est engagée dans des conflits asymétriques (non-conventionnels) depuis 20 ans. Théoriquement cela ne changerai pas grand chose. Mener des combat dans un pays avec des infrastructures modernes, elle connaît (ex : Irak, Syrie).
      En revanche, attaquer sa propre population, et s’engager dans un conflit de cette ampleur, c’est autre chose.
      Effectuer un appui, en utilisant pourquoi pas la 3D sur un quartier où potentiellement il y a votre famille. C’est très particulier.
      Les officiers ne se risqueraient pas à perdre le contrôle de régiments entiers pour mutineries ou desertions.
      La grande faiblesse et à la fois la force d’une armée, est sa structure hiérarchique (le commandement), si le commandement n’est plus légitime, vous n’avez plus d’armée...

      De plus, l’armée américaine est composée de plusieurs centaines de milliers de réservistes. Des unités bien plus opérationnels que notre pauvre réserve croyez moi.
      Des personnes implantées localement, qui protégeront leur voisins avant de s’engager pour l’état américain.
      Cette population américaine a quelque chose que nous n’avons plus malheureusement, c’est le sens du sacrifice (croyez moi, je sais de quoi je parle).
      L’américain de base est près à la guerre, et les autorités fédérales le savent.

      Concernant la France.
      Comme vous avez pu le constater.
      Tout n’est que rapport de force, vous avez la droit de vous asseoir à la table des négociations
      si vous avez la capacité de nuire, si vous représentez un danger.
      Sinon, un bon coup de balais suffit. (ex : les gilets jaunes).

      Cordialement,

      Pierre


  • La plupart de ces états n’ont pas de cas, mais les gouverneurs veulent les garder fermer. Hier, Trump a tweeté : Libérez Michigan, etc. Hier soir, utilisant le titre d’un livre à sortir, il a tweeté en gros Révolution. C’est une révolution. Pacifique. Les gens doivent se libérer de l’emprise de l’état profond et du gauchisme, hollywood et toutes ces saletés.

     

  • La Franc-maçonnerie détruit monétairement, financièrement, économiquement, politiquement, culturellement, toutes les nations, progressivement, gentiment, depuis des décennies.

    Elle veut également nous vacciner ( pour affaiblir le système immunitaire de ses esclaves fiscaux ) et nous tatouer numériquement ( pour nous surveiller ).

    Jusqu’en janvier 2020, seuls quelques chercheurs indépendants de l’Empire monétaro-médiatico-maçonnico-militaire connaissaient ce secret parce que les médias majeurs racontaient que c’est une fausse information propagée par des esprits malades.

    Depuis quelques mois, tout le monde le sait.


  • On devrait faire pareil,le confinement sert à rien juste à gagner du temps pour préparé leur mesure...


  • Bravo à ces courageux Américains et par la suite c’est à nous confronter cette mafia Made in France


  • Merci ER et aux camarades pour toutes ces infos et commentaires.

    Souvenez-vous de ce que Soral disait du génie Américain, un peuple qui ne se laisse pas faire, juste 3 minutes :

    https://www.youtube.com/watch?v=uVC...

     

  • Trump joue avec l’irréparable....
    Souhaitons qu’il mesure ce qu’il est en train "confectionner"....

     

    • Son électorat vie a la campagne... les électeurs démocrates majoritairement dans les grandes villes surpeuplées comme New York..

      Pas étonnant si un redneck sort un fusil pour avoir le droit de mettre le nez dehors.. le mec vie dehors H24 et pas entassé dans les metros et transport en commun....

      Trump est le président de tous les américains.... c’est pas trop futé pour sa campagne de ne pas prendre en compte les peurs des citadins... Car la division est bien entre la liberté de électorat des champs et l’électorat des villes.... si vous permettez ce jeu de maux...

      Lorsque t’habites une ville surpeuplée comme New York t’es forcement pour le confinement. Lorsque t’es a la campagne et qu’il n’y a pas de gens contaminés voir pas trop de gens de toute façon ca parait débile d’être logé a la même enseigne... L’Amérique se divise en deux sur ce sujet... mais il y a de nombreux gouverneurs républicains qui sont en désaccord car ils ont des populations dans une géographie à forte densité sous leur responsabilité...

      La force du bien n’est pas forcément la même selon la situation géographique... La reprise économique dans une ville peuplée comme New York c’est de la folie... Il payera de sa place si Trump ne fait pas dans la nuance...

      Car si c’est amusant de jouer la troisième mitant entre supporters trumpistes et anti trumpistes, mais les alarmistes pourraient devenir très vindicatifs... Alors qu’avec un discours nuancé... mais c’est peut être pas l’habitude de ce president ?

      ...tough luck if down the line... les chiffres s’affolent...


    • Peter, entièrement d’accord, en ce moment, Trump me fait penser à une personne marchant en dandinant, un pied sur le trottoir un pied sur la chaussée, tricotant en même temps, tantôt un bout de pull tantôt un bas chaussette tantôt un morceau de bonnet le tout raccorder en écharpe pour finir ce casser la gueule les pieds dans la pelote...


    • Vos commentaires sont complètement a côté de la plaque. Il y a juste une épidémie fabriquée qui se soigne très bien et qui fait juste un peu de mortalité sur 1% des plus de 80 ans. Les pays/régions les plus touchés sont étonnamment les plus susceptibles de rompre avec l’idée mondialiste. S’il y a pandémie, elle est médiatico politique et dans le seul but de mettre les peuples en esclavage afin de sauver le cul des banquiers et autres ultra riches, voir éventuellement de créer la gouvernance globale que le peuple élu veut tant. Il est urgent d’arrêter d’avoir peur et d’organiser la résistance à venir.


    • Msogeul# c’est plutôt les gros industriels, (dont plupart sont milliardaires) qui ont d’abord sollicité Trump à ordonner le déconfinement aux gouverneurs des états afin de remettre au plus vite les gens au taf dans l’unique intérêt, de sauver les meubles et d’encaisser les paiements le plus rapidement possible.
      Depuis un bail déjà que les patrons us sont informés et averti de la situation économique réelle de leur pays et qu’il n’y aura plus de boulots et plus d’oseilles après la récolte...
      Et comme d’habitude, c’est toujours "les boeufs soutenant le boss" fusils à la main qui n’ont rien capter, fonçant tête baisser sans aucunes réflexions à cette énième manip en slogan, "nous sommes libres, laisser nous bosser on doit bouffer"....
      Demain, qui donnera à becqueter à ces gens là ? Leurs patrons ? je n’ose y croire, une seconde...


  • Et on nous dira que le gaulois est réfractaire !
    Mais pas le français !


  • Entre le 5 décembre 2016 et le 12 février 2017 la grippe "normale" dont il existe un vaccin a fait 21200 morts.

    Il n’y a pas eu de confinement ni aucune médiatisation.


  • Ça me servirait à quoi de sortir et prendre une amende pour rébellion ? J’ai plus de boulot à cause de ces connards (la clique Macron et ce "conseil" scientifique sorti de nulle part)


  • En France, pays des licornes, on sauve des vies du covid en restant enfermé et en regardant Netflix toute la journée. Je propose qu’on fasse de même pour boucher le trou de la couche d’ozone (celui de la sécu aussi au passage), pour arrêter les pluies acides qui dévastent nos forêts et pour enrayer la pandémie galactique de vache folle qui décime nos troupeaux. Les vaches dans le pré juste à côté de chez moi en sont au point où elles jouent du djembé et fument des pétards. Ca devient insupportable. Tout ça plus les marches pour le climat et on est bon, c’est reparti pour un tour.


Commentaires suivants