« Et que dire de la voix de Maria Arkhipova, majestueuse, qui passe aisément de cris gutturaux agressifs à une voix claire chaude et envoûtante, offrant un large panel de sons et d’ambiances. Les passages criés
Donald Trump avait donné rendez-vous sur la zone démilitarisée entre les deux Corées, un rendez-vous impromptu que le leader nord-coréen a accepté dimanche matin.
Donald Trump a rencontré le dirigeant nord-coréen, Kim
Face à la menace de sanctions américaines, New Delhi considère la possibilité d’éviter le dollar pour payer les armes commandées à Moscou, évoquant même d’opter pour l’euro, relate la presse indienne.
L’Inde étudie la
Les Russes ont de l’humour, car ils ont beaucoup souffert, plus encore que beaucoup d’autres peuples qui se la pètent dans l’échelle de souffrance. Mais eux n’en font pas tout un plat.
Ce clip envoyé en ligne en 2015 est
À Toronto, Google veut construire de nouveaux quartiers sur 5, voire 77 hectares en investissant lui-même près de 700 millions de francs [630 millions d’euros]. Les futures rues truffées de capteurs et de caméras
« Cette vente [a été] une erreur majeure des dirigeants de l’époque [...] Je serais l’État, je ferais annuler l’accord », a déclaré le 27 juin Arnaud Montebourg lors d’un dîner à Belfort (Territoire de Belfort) avec
Donald Trump a évoqué la possibilité d’une guerre contre l’Iran « qui ne durerait pas très longtemps », prenant le contre-pied de son homologue iranien, qui semblait jouer l’apaisement.
Le président américain a assuré
Le réseau social s’est engagé à communiquer les adresses IP demandées par la justice quand elles sont liées à des contenus haineux. Une exception française.
Vu la pauvreté des impôts que la multinationale de la surveillance
Des oléoducs sous-marins reliés à une raffinerie dans la ville de Banyas, dans l’ouest de la Syrie, ont subi des actes de sabotage commis avec l’aide de pays étrangers, a accusé ce lundi un haut responsable en Syrie.
Monsieur K. reçoit Louis Alexandre (rédacteur en chef de "Rébellion") et Nikos Amilduki (philosophe et cinéaste) pour une émission spéciale consacrée au cinéma.
Il y a des précédents historiques qui nous mènent à déduire qu’il s’agit d’une attaque sous faux drapeau pour déclencher une guerre contre un ennemi désigné d’Israël.
Discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, le vendredi 31 mai 2019, à l’occasion de la Journée Internationale d’Al-Quds (Jérusalem).
« Un recours à la force des États-Unis contre l’Iran serait une catastrophe, au minimum pour la région », a déclaré jeudi le président russe Vladimir Poutine, lors de sa séance de questions-réponses annuelle avec la
Xavier Moreau procède à une analyse comparée de deux rapports visant à affaiblir la Russie : le rapport Breelove de 2016 et le rapport Rand Corporation de 2019.
En plein pic de tensions dans le golfe Persique, où les États-Unis ont dépêché des soldats supplémentaires, Téhéran a abattu un drone espion américain qui aurait violé son espace aérien, expliquant avoir ainsi envoyé « un
Le locataire de la Maison-Blanche a déclaré avoir une idée concernant les vrais commanditaires des attentats terroristes du 11 septembre 2001. Et ce n’est pas l’Irak, à ses yeux.
Les attaques du 11 septembre 2001 aux