Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un Barbier rase l’autre : Christophe pour le vote par correspondance

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • la Suède revient à l’argent liquide , toujours en avance sur les autres

     

  • Qui ça ? Klaus Barbier ?


  • Interdit en 1975 pour cause de risques de fraude massive, il me semble.


  • Son analyse est drôle et juste, sa conclusion prémonitoire ça couve les amis ...


  • 66,06% des voix aux 2e tour pour Macron et l’œil de Lucifer en haut de la pyramide lors de son discours d’investiture. Un signe occulte est un signe caché mais volontairement laissé à la vue de tous, comme une intronisation rituelle dont nous sommes les témoins profanes.
    Le meilleur endroit pour cacher la vérité c’est de la mettre sous notre nez, afin que le regard non éveillé ne puisse la voir. On ne voit bien qu’avec le cœur.

     

    • Je peux vous affirmer que le fétichisme numérologique qu’ils ont développé est un bon signe que leur projet va échouer.
      Je suis passé par ce stade un moment avant de comprendre que nous ne pouvons pas contrôler la vie et encore moins avec des chiffres.

      L’exploitation des informations ésotériques (numérologie, astrologie, bibliomancie, clairevoyance, khabbale...) demande un équilibre psychique qu’ils n’ont pas.


  • J’ai écouté 3 minutes, malheureusement je n’irai pas plus loin, car rien que la tête du barbier me fait penser au film "Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street", si vous voyez ce que je veux dire... Ce sale type est une arme de destruction massive de l’intelligence !


  • Il faut vraiment être débile pour ne pas se rendre compte que ce type est un des pires chiens de garde du pouvoir et qu’il veut la dictature. Le type était totalement contre les Gilets Jaunes, il est pour le prolongement du temps de travail, baisse de la retraite et de la sécu, il est pour le vaccin obligatoire et là d’un coup, il pense à la santé de la population et à son bien être, et on le retrouve soudainement pour le vote par correspondance. Comme c’est bizarre... Ce type est de la pire vermine, s’il y a une révolution, il a intérêt à bien se cacher et à se tailler du pays, car il sera en haut de la liste...

     

  • Il a baissé le rythme et sa voix trafiquée, merci. C’est encore mieux.


  • #2605269

    Il suffira de s’abstenir par correspondance !

     

    • #2605716

      Cela ne changera rien, ils nous sortiront des bulletins MACRON en pagaille pour le faire élire, car d’ici deux ans le nombre de personnes suicidés dans les familles se verra comme le nez au milieu de la figure, autant il est dur de trouver quelqu’un qui a dans son entourage un mort du Covid autant des suicidés proches des gens, il y en aura.

      Incapable d’empathie pour le nombre croissant de désespérés et de pauvres actuels, le psychopathe au pouvoir pense déjà aux prochaines élections et les laquais s’empressent de lui dérouler le tapis rouge sanglant de nos compatriotes.


  • Rien qu’une phrase chez ce type est inécoutable .Il a sombré dans la mégalomanie, il se prend pour ce qu’il n’est pas et qu’il ne sera jamais .Rien que le physique, on sent qu’il en veut à la terre entière .On se demande même et lui aussi ce qu’il est venu faire sur cette terre .Mais à part dire des conneries, et lécher les culs .Sacré métier !!


  • Christophe Barbier est le fils spirituel d’Alain Duhamel, seule l’écharpe rouge permet de les distinguer (sans doute la raison de sa présence).. On retrouve chez les deux experts agréés la même audace , les mêmes certitudes , les mêmes raisonnements.. Dany le félon se positionne également pour le vote par correspondance en vue du second mandat de Macron..


  • C’est tout de même gonflé de se déclarer en faveur du vote par correspondance alors qu’au même moment, Sidney Powell a lâché le Krachen ! 12.000m de feuilles de papier empilées comme autant de preuves de fraude massive aux USA.
    Etre pour le système de vote électronique de type Dominion ou Smartmatic relève de la stupidité la plus pathétique et/ou du cynisme le plus vulgaire.
    Barbier s’est tiré une balle dans le cerveau, il est mort médiatiquement.


  • "LE VOL.... PAR CORRESPONDANCE" !

    Le vol de la libre pensée, du choix individuel, de la réflexion aboutie et pour être dans la tendance sémantico-journalope : le vol de la... démocratie !
    Bon, en repassant par ce forum préféré, je suggère à nouveau aux adeptes de la lecture, pour comprendre le touillage grossier du principe de la "démocratie représentative" dont les merdias nous rabâchent la haute "importance", celle de l’ouvrage de David GRAEBER : La Démocratie aux marges ... histoire d’en finir avec la croyance qui affirme partout que ce système aurait été juste inventé par les grecs... ben non, le vote à main levée ou par séparation en groupes de choix date des organisations humaines instinctives telles que la piraterie ou autres groupements d’hommes partant pour une longue mission. La démocratie des grecs imita ces sytèmes au point d’ailleurs que la grecque n’était pas si jolie qu’on le dit. L’on sait que le peuple (démos) était armé lors de ces votes et que cette société trouvait parfaitement normal d’avoir des esclaves... ceci dit en rappel.

    Quant à Barbier, ne jamais oublier que le gars fait partie de ces rigolos qui ont fait journaliste par défaut... il aurait rêvé être un star de la scène et n’a pas résisté, avec sa petite notoriété de quartier et sa singerie vestimentaire d’écharpe-au-vent de la vacuité talentueuse, à faire le comédien de contrebande dans "L’un de nous deux". Fallait que le gratte-papier se joue à la Blum ou Mandel...histoire de se crédibiliser...

    "On peut être journaliste politique professionnel et comédien amateur, mais pas l’inverse "
    Ça c’est sa réflexion à l’occasion d’un entretien lors de sa prestation... m’est avis qu’il s’est emmêlé les neurones... il voulait dire l’inverse me semble-t-il ;-)


  • #2605320
    le 27/11/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Un Barbier rase l’autre : Christophe pour le vote par correspondance

    Encore un gauchiste sans esprit et à l’humour pipi-caca, sans intérêt donc.

     

    • Si vous parlez de Chris, de Minute papillon que vous traitez de "gauchiste à l’humour pipi caca" c’est que vous ne le connaissez vraiment pas. Je vous conseille de voir justement sa récente vidéo sur les gauchistes.
      Un homme bien renseigné en vaut bien plus que deux, croyez-moi et vos a priori grotesques ne vous grandissent pas.


    • #2605616
      le 27/11/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Un Barbier rase l’autre : Christophe pour le vote par correspondance

      @ Mache

      Je ne sais ce que vous appelez être "bien renseigné" mais je réitère mon opinion sur la pauvreté de ce type "d’humour", si pour vous "barbierturique" relève du meilleur esprit, je n’y puis rien.
      Quand bien même ce type se revendiquerait "de droite", ce que je vois est très bas de gamme et correspond à l’expression d’un gauchiste, désolé.
      Toute la différence avec un Dieudonné qui a effectivement un public souvent "de gauche" (même sans le savoir) mais qui est en réalité une personne très spirituelle, polie, timide, et très à l’écoute en privé, mais il est vrai que je n’ai pas l’honneur de connaître la personne dont il s’agit ici.


    • @ Heureux qui, comme Ulysse...
      Pourtant Mache a raison. Et j’estime que le gars fait le boulot, même s’il dit "entartrer" au lieu d’"entarter". Mais vous, vous faites le mesquin. Content que vous en ayez les moyens... Que proposez-vous qui soit à la hauteur d’un Dieudo ? Rien, n’est-ce pas... ?


    • #2607178
      le 30/11/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Un Barbier rase l’autre : Christophe pour le vote par correspondance

      @ ric

      Ai-je un seul instant prétendu avoir l’ambition de faire rire et de gagner ma vie ainsi ? Jamais !
      Et vous venez me reprocher de ne rien proposer en la matière...
      Au risque de vous déplaire, je m’en contrefiche mais vous invite cependant à mettre un peu d’ordre dans votre tête.


    • @ Heureux qui comme Ulysse
      Mais justement, si vous n’avez rien à proposer, un peu d’humilité. Inutile de faire la fine bouche, et ne crachez pas sur un type qui propose quelque chose.
      On est déjà entouré de Macronistes, d’anti fachiss’, de pro-mondialistes, de pro-vaccins... c’est pas la peine de refuser des gens qui essaient de taper intelligemment là où il faut, sous prétexte qu’ils n’auraient pas le talent de Dieudo. C’est quoi tout ça pour vous ? Un concours d’humoristes ?!
      Et si c’est sans doute le bordel dans ma tête à certains égards, votre remarque à ce propos est totalement gratuite : aucun argument.


  • Helas barbier ne sera pas tondu. Tout va passer

    Comme une lettre a la poste

    La télé va dire « votecorrepondancebienonveu » et deux mois plus tard ça sera en place, le dénoncer sera une hérésie complotiste et antisémite (on connait la chanson)... et voilà.

    Bref en tout cas une belle vidéo !


  • Dans la catégorie des journalopes...il fait l’abattage...


  • sous la douche il garde le foulard de Mitterrand le cricri...chacun son doudou...


  • D.Trump vient de prêter sa propre chaîne #YouTube à #OANN et provoque ouvertement YouTube. Intéressant car YouTube va devoir censurer D.Trump et d’avoir une raison légale. Voici qu’interviendra la "Article 230", trop fort.

    les médias français ne parlent plus de clown ,ils et elles se sont encore vautrés comme des merdes qu’ils et elles sont


Commentaires suivants