Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi le tabassage d’un producteur de rap par trois policiers est devenu une affaire d’État

Des Français un peu curieux pourraient se poser la question : pourquoi les tabassages de Gilets jaunes sont blanchis à 99 % par la police, la justice et les médias mainstream, et pourquoi le tabassage d’un producteur de rap (le samedi 21 novembre 2020) déclenche une levée de boucliers dans le pays, le réveil de la gauche antiraciste et le plaquage de Darmanin au mur des exécutions publiques ?

 

Si le producteur – Michel Zecler – en question n’est pas Théo ou Adama, alors pourquoi, en pleine discussion et rediscussion de l’article 24 de la très controversée loi de sécurité globale, assiste-t-on à un tel barouf ? Car la gauche moribonde, intubée à mort, s’est dressée hors de son lit de réanimation comme un seul homme en poussant un cri d’indignation. « Nausée », « massacre », on ne sait plus où donner de la une :

 

 

Oui mais voilà, cette affaire est plus complexe qu’il n’y paraît : une histoire de bavure raciste qui devient un fait de société, ce n’est pas tous les jours. Heureusement, il y a une explication. Il y a toujours une explication, pour ceux qui veulent aller au fond des choses...

 

Après l’émotion, les faits

 

 

Le journaliste David Perrotin, qui a levé l’affaire, explique que les policiers ont menti dans leur rapport :

 

 

Après les faits, l’explication

« Je suis plus Entourage qu’Empire. C’est pour ça qu’on m’appelle Valou Gold, comme Ari Gold, attention ! »

De prime abord, nous sommes bien dans une bavure policière, les faits sont indéniables. Mais il y a deux sortes de faits : les faits visibles, et les faits invisibles, d’autres diraient l’information circulante et l’information-structure. Et les deux ont leur importance. Dans le cas qui nous intéresse, le producteur de rap en question, Michel Zecler, travaille dans la société Black Gold Corp Studios d’Anne-Valérie Atlan. Voici le portrait qu’en a fait Clique TV, la chaîne internet de l’animateur (de quartiers) Mouloud Achour :

Vous ne la connaissez probablement pas mais elle, elle connaît tout le monde. Valérie Atlan, 44 ans, baigne dans le hip-hop depuis l’apparition du mouvement en France dans les années 80. Entre l’organisation des premières soirées à Paris, ses stages chez Puff Daddy et son passage à la tête des magazines historiques (Radikal, R&B Mag…), « Valou » est une Encyclopédie du rap game.

Quand la patronne interroge ses employés

 

 

Peu de monde connaît Anne-Valérie Atlan, et dans l’interview de Clique TV, elle raconte tout son parcours :

Je m’appelle Anne-Valérie Atlan, mais tout le monde m’appelle Valérie ou Valou. Je suis née en 1972 et j’ai grandi dans le 16e arrondissement de Paris, à côté du Trocadéro, avenue Kléber. Je suis née dans les beaux quartiers, d’une famille d’origine juive-algérienne… Au départ, rien ne me prédestinait à tomber dans le hip-hop.

Anne-Valérie a compris très vite l’intérêt de cette nouvelle mode musico-vestimentaire, et du langage banlieue qui va avec :

Pas très bien vue par les filles, qui étaient en majorité rebeues et renoies. Mais avec les mecs ça allait. Après, tu deviens amie avec tout le monde, et on se rend compte qu’on a tous les mêmes codes dans la façon de parler, de s’habiller… C’était beaucoup vestimentaire : les premières baskets Fila, les Patrick Ewing, les Jordan en 89 (celles de Do the Right Thing)… Tu te fais ramener des baskets des États-Unis. J’avais des blousons Starter des Celtics, des Sixers, des Double Goose en cuir. Une casquette Public Enemy et des ceintures avec des name plates…

Elle devient rapidement rédactrice en chef de Radikal, le mensuel hip-hop branché :

J’arrive au dixième numéro, ma première couverture c’est La Cliqua. Une grosse époque commence où j’interviewe énormément d’artistes. Je ne fais pas forcement les français au début, j’ai plus ma culture des USA. Je rencontre Mouloud Achour qui a 17 ans à ce moment- là, il a été engagé par les fondateurs du magazine et on s’entend tout de suite très bien. La partie « rap français » est gérée par un type très jeune qui s’appelait Michael Guedj. Il avait aussi monté un label, il manageait les danseurs du groupe Wanted… Un jour, Michael se fait assassiner pour des histoires qui n’étaient pas liées au hip-hop. Il avait 21 ans. Ça m’a mis un coup, j’ai voulu arrêter.

Devenue une femme puissante dans le milieu, elle déclare connaître dans sa vie privée les problèmes du « métissage » :

Parmi les marquantes, il y a Mariah Carey peut-être, parce que je l’ai fait pleurer. C’était très émouvant. Elle était au sommet de sa carrière… Je l’ai fait pleurer parce que je lui ai parlé de son enfance et de son métissage. Ça a été très dur pour elle : quand elle était jeune, il n’y avait pas beaucoup de métisses aux USA, les communautés étaient vraiment séparées. Les métisses étaient très mal vus. Quand elle avait 8-10 ans, je savais qu’elle avait très mal vécu le fait de ne pas pouvoir se situer : elle ne savait pas si elle était noire, blanche… Ça m’intéressait d’avoir son point de vue, parce qu’à ce moment-là je venais d’avoir ma fille qui est métisse et j’avais besoin de conseils pour l’élever.

Métissage contre tabassage

On l’aura compris : AVA est incontournable dans le rap français, elle l’a structuré, musclé, et rentabilisé. Son carnet d’adresses, entre stars du rap et journalistes, est ce qui se fait de mieux dans ce domaine et son positionnement peut se résumer dans le slogan « métissage toute » : métissage relationnel, social et commercial. Métissage relationnel entre Noirs et Blanche, métissage social entre beaux quartiers et quartiers (sous-entendu bas), et métissage commercial par l’importation de la sous-culture américaine en France, tout à fait dans la ligne de l’idéologie mondialiste.

C’est donc, à travers le tabassage du producteur Michel Zecler, la puissante Anne-Valérie Atlan qui a été touchée. Aussitôt, et faut-il y voir un rapport, toute la presse socialo-sioniste a fondu sur l’affaire et tiré à boulets rouges sur la police, amalgamée aux trois auteurs de la bavure, sur la répression macronienne, et le ministre de l’Intérieur Darmanin, qui a dû, sous la pression, aller s’expliquer en quatrième vitesse chez Anne-Sophie Lapix-Sadoun.

 

 

Une épine dans le pied du gouvernement en pleine discussion de la loi de sécurité globale, qui achoppe toujours sur l’article 24, le fameux article relatif au filmage des policiers et que Castex veut désormais revoir. Cette affaire tombe très mal pour le pouvoir visible, qui y perd une partie de son « humanité », ce que souligne sans aucun complexe Castaner, l’homme de la répression ultraviolente des Gilets jaunes :

 

 

L’affaire de cette bavure filmée est donc devenue, sous la pression de la presse gauchiste, une affaire d’État, cette même presse gauchiste (pléonasme) ayant mis énormément de temps à considérer la révolte et la souffrance des Gilets jaunes, assimilés au populisme, des Français en lutte sous le feu des LBD et des grenades de désencerclement. Il y a deux ans, il s’agissait de ce petit peuple français, trop français, révolté contre l’injustice du néolibéralisme macronien, c’est-à-dire de la Banque, puisque c’est elle qui commande.

Quant à Libération, qui exploite en grand le fait divers, d’aucuns lui ont rappelé son passé macronien :

 

 

Avant de passer aux conséquences de cette affaire très embarrassante pour la Macronie, un petit rappel de la politique « non violente » de Macron, l’employé de la Banque :

 

 

Les suites judiciaires de l’affaire

Nous apprenons que l’IGPN, la police des polices, s’est saisie de cette bavure et a mis à pieds quatre policiers (le dernier est accusé d’avoir lancé une grenade dans le studio). De son côté, la victime s’est exprimée devant la presse et a donné sa version des faits :

« Ils ne m’ont rien signifié, ils le savent, ils sont arrivés derrière moi. Je pense qu’ils m’ont suivi, vu comme ils étaient proches de moi quand j’ai ouvert ma porte. Ils m’ont surpris, m’ont fait peur. J’ai entendu un premier “Sale nègre”, j’ai compris. »

« Bien sûr, j’ai eu peur. J’ai mon téléphone à la main, j’ai un policier qui me braque, qui se cache. Qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu’on va tirer, dès qu’on a un angle ? Bien sûr que j’ai peur, les gens qui doivent me protéger me braquent ! »

L’agresseur est devenu la victime, car l’IGPN n’a pas suivi le rapport des trois policiers fautifs, comme l’écrit Sputnik :

Après son passage à tabac, la victime avait été interpellée puis placée en garde à vue. Une enquête a d’abord été ouverte à son encontre pour « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique » et « rébellion ».
Le parquet de Paris a finalement classé cette enquête, ouvrant une nouvelle procédure pour « violences par personnes dépositaires de l’autorité publique » et « faux en écriture publique », confiée à l’IGPN.
L’avocate de la victime a d’ailleurs insisté sur l’importance des caméras qui ont filmé la scène. Sans ces vidéos, Me Hafida El Ali pense que son client n’aurait pas pu sortir de détention.

Notre question

Pourquoi les policiers ont-ils suivi cet homme, précisément ? Selon nos informations, le Michel en question ne serait « pas inconnu » des services de police, ce qui ne justifie évidemment pas cette bavure.

Le ministre de l’Intérieur, qui d’habitude ne lâche pas aussi facilement ses troupes (on l’a vu avec Castaner pendant la répression des Gilets jaunes, malgré des images accablantes) a lâché sans tergiverser les policiers concernés. L’a-t-il fait sous la pression de la presse, ou d’un autre pouvoir ? La presse de gauche étant moribonde, on est en droit de se poser la question.

 

 

Les connexions via Anne-Valérie Atlan ont-elles suffi à faire pencher la balance en faveur de son producteur et employé ? La morale de cette affaire, qui ne fait que commencer, est la suivante : selon que vous serez Gilet jaune sans protection ou producteur de rap sous couverture « aérienne », votre sort ne sera pas le même. D’un côté l’État de droit appliquera sa loi sans faiblir, de l’autre, il sanctionnera les représentants de l’ordre. Dans cette affaire, les Français, de quelque couleur que ce soit, sont perdants. Seuls les manipulateurs du pouvoir profond se frottent les mains devant cette énième étincelle projetée sur les failles communautaires qui fracturent notre nation.

Avec les affaires Théo et Adama, on a compris que le pouvoir profond ne permettait pas de toucher aux délinquants, c’est-à-dire à la nuisance horizontale, et avec la répression des Gilets jaunes, on a compris que le pouvoir profond mobilisait toutes ses forces pour éteindre l’incendie social, autrement dit le danger vertical. Si les réseaux gauchistes ou socialo-sionistes protègent les migrants et les délinquants (mais les migrants clandestins sont des délinquants), les réseaux nationaux-sionistes, eux, les attaquent bille en tête. La maison-mère, à l’origine de cette pince maléfique, utilise les délinquants contre les Français et pour ses intérêts de classe. Il en résulte la schizophrénie actuelle qui obscurcit l’esprit du peuple français.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

251 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça sent la mise en scène orchestrée... perso quand je travaillais aux urgences, des types tabassés, violentés, j’en ai vu et ils ne se remettent pas de leurs blessures en 6 jours avec un bras cassé !!! Vu la vidéo il devrait avoir dd bonnes tuméfactions un peu partout, des hématomes cyanosés et violacés, des contusions encore voyantes, s’il avait été agrafé au crâne comme il a été annoncé, elle serait encore visible ... pour moi cet homme va bien ! Ça sent le coup monté, après l’annonce de ce macronovirus c’est finalement cette affaire qui a été choisie pour monopoliser l’attention contre les mesures sanitaires inhumaines, c’est toujours mieux que le sacrifice et les meurtres d’innocents. Amen

     

    • Oui la ça fait les gros titres, alors que quand c’était des pauvres gens dans la merde c’était silence radio !! C’est quand même un peu gros non ?


    • Ça tombe à pic ! ... 48 vaccins dont 3 ont été retenus et certainement obligatoires avant la fin de l’année ... une suite de confinements et deconfinements jusqu’en juillet 21 ... une suite d’attentats meurtriers des islamistes. visant les franchouillards , des dizaines d’agressions journalières de pseudo ou migrants islamistes toujours sur les fds ... etc ; ils ont donc débuté le " reverse " il y a quelques jours avec les migrants de la place de la republique , et je soupçonne que c’est le début de l’opération ! -J’aimerais bien voir la carte des policiers en cause-
      (...les francais commençaient à partager des idées identitaires , bannies des hobbies qui tiennent nos dirigeants ) .


    • Oui étrange, il semble en bon état après 20 minutes de tabassage à plusieurs,
      Et une question sur ce qui n’est pas dit.
      Pourquoi ces policiers venaient le voir ?
      Quel est le motif ?
      Venaient-ils lui coller une amende de 135 euros pour non port du masque ?
      Mais ils n’en portent pas non plus.
      Sans doute a-t-il dit « coller-vous également une amende à chacun »
      et c’est là que tout aurait déRAPé !


    • "Ça sent la mise en scène orchestrée.."

      En même temps, c’est du hip hop, ça ne demande pas une orchestration très pointue. On n’est pas dans le classique. Là, on serait plutôt dans les 4 saisons de "Vivendi".....


    • FDS le 26/11/2020 : " Seine et Marne : trois policiers agressés et frappés par une quinzaine d’individus en interpellant un chauffard " . Qu’en pense le sépharade Darmalin ? Et c’est comme cela tous les jours .


    • Mais non vous ne comprenez pas.

      Taper sur des pauvres pour réprimer une lutte des classes c’est bien.

      Taper sur des noirs par racisme c’est mal.

      ça a toujours été comme ça.


    • Bonsoir,
      Je suis tout à fait d’accord avec Rooster.
      Peut être que peu de gens peuvent savoir les conséquences de "vrais" coups sur le visage mais franchement j’ai vu ce Michel témoigner.
      Pour moi les coups n’ont pas été portés sinon ils auraient le visage explosé donc on nous ment ou nous raconte pas toute l’histoire ????
      A suivre


  • D ailleurs , des hier apres midi , les medias audiovisuels( BFM , FR 2 etc ) semblaient curieusement s etre donnes le mot pour nommer la victime" Michel" tout court , en omettant son nom de famille , tres certainnement pour attiser la compassion , comme si c etait un parent , un ami , en tous cas quelqu un de familier et proche . Pour mieux nous toucher ...

     

    • Comme l’avait signalé Soral dans une vidéo dont je ne me souviens plus de la date de publication, l’usage du seul prénom pour désigner une victime dans les médias n’est réservée que pour les mineurs. Donc c’est une absurdité que de le nommer uniquement "Michel".


    • Effectivement. Je me suis fait exactement la même réflexion sur le fait qu’on l’appelle "Michel" au lieu de "Zeckler" ou Monsieur "Zeckler".

      BFMerde nous répète en boucle , haut et fort, que les flics sont des salauds racistes qui méritent une grosse fessée en omettant de nous expliquer quoique ce soit sur cette interpellation.
      Qu’est-ce que les flics faisaient là ?
      Les circonstances ?
      Qui est vraiment Zeckler ? son CV ?

      La vidéo aurait fait 12 millions de vues en quelques heures ???
      Même les premières vidéos de gilets jaunes n’ont pas fait un tel carton.
      Et si on tient compte des algorithmes truqués, ça pue l’ingénierie à plein nez.

      Habituellement, je ne défends pas les flics. Mais là, on voudrait les envoyer au casse-pipe qu’on ne s’y prendrait pas mieux.

      Toujours la recherche de la guerre civile et du chaos généralisé.


    • Aucune sympathie pour le Rap, ses producteurs ou même ses chanteurs.
      Evidemment que nous Gilets Jaune n’avions droit qu’au quolibet et mépris des merdias à la botte des milliardaires, en plus des coups de la part des flics qui ont handicapé certains à vie pour avoir simplement voulu dire stop à la décadence de cette oligarchie et autres gouvernants entrain de crever la France à coup de décision complétement anti peuple français
      Pour le coup, concernant cette vidéo, certains voudraient me faire croire que ce que je vois, n’est pas ce que je vois !!!
      Je ne connais pas ce type, ni même en quoi consiste son activité, je suis un manuel. Je vois des flics dans un local entrain de tabasser à volonté, ces flics l’ont gardé à vue pendant 48h, tout ça est factuel. Ce qui est grave, ce n’est pas les coups, c’est le parjure de ces flics car du coup aucune garde à vue musclée ne pourrait se justifier, un doute persistera sur l’honnêteté des agents, voilà ce que ces 4 crétins ont réussi à faire, mettre tous les flics dans le même sac.
      Je ne suis ni gauchiste, ni antifa ou je ne sais quelle foutaise d’un parti, mais ce que je vois, jusqu’à preuve du contraire est ce que j’ai vu.
      Faut surtout pas me faire croire qu’on est dans une affaire équivalente à l’assassinat de JFK.


    • @Surnom. Mon pauvre ami, si tu crois tout ce qu’on te montre et prends pour argent comptant des images ou vidéos, t’es pas prêt de sortir de l’asservissement et de la manipulation !


  • pour en suivre qquns sur twitter, on a quand même des flics très cons

     

    • Cons certes, mais dès qu’un bouleversement politique ou institutionnel se profile, ils retournent leur veste avec un dextérité et une rapidité digne d’un Houdini.

      Chacun peut se rappeler le grand numéro de révolte chronométrée au millimètre de la Préfecture de police en 1944. Du grand art !


    • C’est un pléonasme !


    • Bonjour, oui c’est sûrement vrai Mais la première idée qui me vient à l’esprit est qu’il s’agit d’un "contrat" Comment trois policier qui ne devait sans doute pas connaître cet homme sont amenés à le "tabasser" dans un coin en pensant ne pas être vus Ce n’est plus "flic ou voyou" c’est flic et voyou" cette histoire est une sorte de panier de crabes où tout le monde vient se servir


    • Ils sont peu nombreux mais font énormément de dégâts.


    • @spirou

      Avant que je ne parte en retraite, un gendarme est muté dans mon unité. En parlant d’une tierce personne, je dis qu’il a eu "maille à partir avec la justice". Il me demande ce que cela veut dire. Je souris, pensant qu’il plaisante, mais non, il est sérieux. Un membre des forces de l’ordre qui ne connait pas cette expression, Dieudo pourrait en faire un sketch. Petit détail, il n’avait pas 20 ans mais.........34. Intéressez vous aux critères actuels de recrutement depuis une bonne décennie et vous comprendrez vite ce qu’on attend des "nouveaux". Je vous conseille de vous asseoir afin de ne pas tomber de trop haut et de vous blesser, la sécurité d’un sympathisant E&R (entre autres) me tenant à coeur..


  • Le pouvoir essaie de faire illusion le plus longtemps possible alors que la déferlante arrive. Quant à la Gauche, elle est composée principalement de sociopathes. Il faudra penser à les faire doser lorsque le pouvoir sera repris. Il suffit de se retourner sur les 100 dernières années pour comprendre que l’avenir n’est pas constructible avec eux.


  • Qu’on aime ou non ce type d’expression "artistique" que sont le rap ou le hip hop , rien ne peut valider cette agression policière pour non port de la ’muselière’.. La vidéo est très explicite : le type s’est fait tabasser chez lui par des représentants de l’ordre sans qu’il réplique ou ne manifeste aucune résistance, même si Libération est le dernier des torchons , c’est la nausée de voir ça ! et je laisse de coté l’exploitation BLM qui va en ressortir car il ne s’agit pas de ça, mais de la véritable dictature policière qui se met en place pour raison prétendument sanitaire.. personne ne peut laisser passer ça !

     

    • Parfaitement d’accord. La vidéo est immonde, c’est pas des policiers qu’on voit dessus mais des miliciens avec un badge. Complètement inexcusable.


    • Clairement, à un moment donné faut s’en foutre des gauchos et on peut être choqué par la vidéo, et se dire que ça peut quand même servir la cause.


    • @edelweiss

      Oui la dictature sanitaire bat son plein.
      Récemment il y a eu une vidéo où une mère de famille défendant sa fille de 13 ans alpagué par des policiers parce qu’elle portait le masque sous le nez a été trainée sur le sol tirée par les bras jusqu’au véhicule de la police et emmenée au poste.. Le tout a été filmé par les passants qui prenaient sa défense... On n’a pas vu tous les médias mainstreams relaté ce fait qui est aussi une agression en plus sur une femme juste pour un masque, pas le sien mais celui de sa fille...Si cette femme avait eu un autre statut que celui d’un sans dent goy, on en aurait entendu parler sur tous les médias.
      Donc c’est 2 poids 2 mesures au niveau des infos et de nos pouvoirs publics...


  • En tout cas, à trois contre un, alors qu’ils sont armés et entraînés, c’est à gerber.

    Il y a bien des barges dans la police, qui n’ont aucune morale ni aucune jugeote et qui sont pires que ceux qu’ils sont censés arrêter !

    Ce qui faisait bien marrer Contento ce matin face à Praud... "l’image de la Police est bafouée" combien de fois par semaine on entend ça ?

    Et quid de ces milliers d’autres flics qui restent silencieux et acceptent d’être considérés comme de la merde par leurs patrons et l’opinion à cause de (quelques ?) pourris dans leurs propres rangs ?
    _
    Question : comment rendre visible aux yeux de tous les acteurs constituants de ce pouvoir profond invisible (qui nous utilise comme chair à canon pour régler ses comptes internes) ?
    La question est là car sinon ça peut encore durer 2000 ans.

     

    • En effet, c est LA question et bien celle sur laquelle ça bute toujours, sauf chez une poignée d irréductibles comme ER.
      Salutations GJ !


    • Salutations Nadia !
      Bah la question elle est vite répondue : la forme manifestation mobile ou immobile a fait ses preuves après deux ans. C’est-à-dire nada.
      La réinfo il le faut, mais je suis pas sûr qu’on puisse se passer d’actions directes. Les GJs prônent le pacifisme, mais qu’est-ce que le pacifisme ?
      Une révolution passe nécessairement par un rapport de force viril, je le précise car je remarque surtout la présence de portes-parole féminins ou de types tout à fait honnêtes mais qui ont passé l’âge.
      Donc si on garde la formule actuelle, deux scénarios : contrôle de police et des BRAV, ou récupération gauchiste (syndicats, NPA etc.) comme au Trocadéro la semaine dernière où Sophie Tissier a été interrompue par une horde de féministes, toutes les caméras se sont d’un coup braquées sur elles et au revoir les gilets jaunes noyés dans la masse.

      Il faut sortir de la masse et de la nasse et penser stratégie, opérations coup de poing sur les flancs du Système, qui sont des lieux, pas seulement la télé, à attaquer.

      Il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière, recruter des volontaires pour ce projet, viser des cibles, et de ces actions directes - non communiquées, non prévues, non déclarées évidemment - les merdias seront obligés de s’en faire l’écho.

      Autrement dit : penser guérilla plutôt que manifestation. Mais ça s’adresse surtout aux hommes de fait.


    • Bonsoir ce n’est pas seulement vrai pour la police, mais aussi pour la gendarmerie qui appartient au même ministère J’ai une amie et collègue dont le mari a le plus haut grade de sous-officier et qui a donc de l’expérience qui lors de son changement d’affectation pour une unité plus prestigieuse lui a fait part de son opinion à propos du nouveau recrutement dans la gendarmerie Et son avis sur ses nouveaux collègues est très négatif sur tous les points Force et honneur


    • Re-bonjour cher GJ,
      ah mais pour cela, il faut accepter le sacrifice de sa personne ! On y viendra peut-être, un certain nombre de GJ ordinaires des premiers jours ayant déjà goûté à la taule ferme en guise d amuse-bouche pour des faits qui concernaient des destructions matérielles (radars, péage, sous-pref...)
      Amicalement.



  • Valérie Atlan, 44 ans, baigne dans le hip-hop depuis l’apparition du mouvement en France dans les années 80.



    La vache ! On peut dire qu’elle est tombée dans la marmite quand elle était p’tite, pour le coup....

     

  • D’ici peu on apprendra, comme d’hab, que la "victime" est un voyou chevronné .

     

  • En même temps, si tous les policiers qui avaient frappé du Gilet Jaune avaient été mis à pied, il n’y en aurait plus beaucoup pour faire respecter "l’ordre sanitaire" et mettre 135€ de PV à ceux qui s’en évadent.


  • Jusqu’à quand le calvaire des Français va’t-il encore se poursuivre ?

    "Mal nommer les choses ,c’est ajouter au malheur du monde "

    Crever les yeux des Gilets jaunes ,c ’est la routine .
    En revanche faire un "croche-pied " à un migrant -en clair un clandestin - devient une affaire d’état !!

    le GENOCIDE des Français poursuit sa vitesse de croisière .

    De nouvelles conceptions supposent l’adoption de nouveaux termes. Par « génocide », nous entendons la destruction d’une nation ou d’un groupe ethnique. Ce nouveau mot, forgé par l’auteur pour signifier une vieille pratique dans son évolution moderne, est composé du mot grec genos (race, tribu), et du mot latin cide (tuer), s’apparentant ainsi par sa formation à des mots comme tyrannicide, homicide, infanticide, etc. En règle générale, le génocide ne signifie pas nécessairement la destruction immédiate d’une nation, sauf lorsqu’il est réalisé par des meurtres en masse de tous les membres d’une nation. Il entend plutôt signifier un plan coordonné de différentes actions visant à la destruction de fondements essentiels de la vie de groupes nationaux, dans le but d’exterminer les groupes eux-mêmes. Un tel plan aurait pour objectifs la désintégration des institutions politiques et sociales, de la culture, de la langue, des sentiments nationaux, de la religion et de la vie économique de groupes nationaux, ainsi que la suppression de la sécurité personnelle, de la liberté, de la santé, de la dignité, voire de la vie des personnes appartenant à ces groupes. Le génocide vise le groupe national en tant qu’entité, et les actions en question sont dirigées contre des individus, non pas ès qualité, mais en tant que membre du groupe national .

    Tiré de l’ouvrage Raphael Lemkin et le concept de Génocide
    Parun dans " histoire de la Shoah No 2008 : 2 page de 511 à554

    Le Génocide "à dose homéopathique " en quelque sorte !!!!!

     

  • Perso, après les Gilets Jaunes, les petites vieilles gazées et frappées, les handicapés renversés de leur chaise roulante, les street-médics insultés et les gens manifestant pour leurs droits traités pire que ne devraient l’être les racailles contre qui la volaille ne nous protège plus vraiment et après les black blocks qui cachent leur matricule ... hors de question que je partage ma solidarité pour cette engeance.

    L’état Macronnien va vous sacrifier et vous envoyer en prison pleine de "n*gres" ? Oui, et alors ? Que devrais-je en avoir à foutre ? Les flics se plaignent que c’est trop dur, qu’ils sont détestés injustement, qu’ils ont subit 2 ans de Gilets Jaunes ... or, vous savez, tout aurait été plus simple si vous aviez laissé les GJ monter à l’Elysée et à Matignon.
    Maintenant, c’est trop tard ! Si tu as de l’honneur, tu démissionnes ... ou tu assumes d’être un pion que Macron sacrifiera comme il veut. Hé ! Oui, vous avez beau avoir été augmenté sensiblement, quand la banque saisira vos économies pour se recapitaliser ... il ne vous restera plus que vos lacrymo pour pleurer ... Enfin bon, vous pourrez toujours accuser les GJ d’en être responsables.

    En attendant ! Le seul service que puissiez encore rendre au peuple, ce serait de crever en silence et ne plus nous déranger avec vos petits soucis ! Il y a des mères de famille que vous n’avez pas encore verbalisées pour non-port du masque, des commerçants à arrêter pour non-respect du confinement, des racailles à ne pas déranger et des terroristes à ne pas pourchasser.
    Je ne vais pas vous encourager à vous suicider car il semblerait que ça soit illégal ... mais sachez que l’on en pense pas moins.

    Et vivement la future ère des milices citoyennes armées !

     

    • D’accord dans l’ensemble avec ce que tu as écris, mais ni toi ni moi ne sommes flics, alors évidemment c’est facile de dire si tu as un peu d’honneur : tu démissionnes, les flics aussi ont des gosses à charge, des loyers à payer ou des crédits à rembourser ...comme on ne va pas à nouveau marcher sur l’Élysée demain, moi je serai toujours avec la police contre l’ultra-gauche et les petites crapules des cités de banlieue.


    • @ Praxis

      les flics aussi ont des gosses à charge, des loyers à payer ou des crédits à rembourser

      Oui, et comme le gouvernement va bientôt faire perdre au peuple (dont les flics font partie) toutes ses économies, on ne peut pas dire que les policiers aient si bien géré que ça leur charges, leurs gosses, leur loyer, etc.
      Quand tout le monde devra cracher au bassinet, ils y passeront eux aussi ... et le seul moyen pour qu’ils n’aient pas à le faire aurait été d’être un peu moins loyal envers un gouvernement qui n’a aucune loyauté envers son peuple et son pays ... ce qui fait donc des flics, des traîtres indirects à leur pays.

      ...comme on ne va pas à nouveau marcher sur l’Élysée demain, moi je serai toujours avec la police contre l’ultra-gauche et les petites crapules des cités de banlieue.

      Sauf que les policiers ne s’attaquent pas vraiment à l’extrême-gauche, ni aux crapules des cités ou même aux terroristes ... par contre, le populo, lui, on peut lui faire ce qu’on veut, même en filmant son interpellation musclée, sa vidéo restera irrecevable ... ce qui confirme que l’affaire traitée dans cet article est une énième humiliation du petit peuple français.

      Raison pour laquelle la police valide toute critique faite contre elle. Molle avec les salauds, très dure : avec les humbles (surtout s’ils sont blanc ... ou en jaune), dire que l’on reste avec la police et que l’on continue à la soutenir malgré le poids du dossier qu’elle a nourri contre elle : c’est faire preuve de syndrome de Stockholm et/ou de masochisme.

      Et non, je ne suis pas un gauchiste, ces gens-là, je leur crache à la gueule, je n’ai jamais râlé quand les flics accomplissaient (ce qui est rare) leur travail sur un vrai délinquant ... la solution qui s’imposera à terme, ce sera l’armement du petit peuple pour que celui-ci se défende face aux racailles qui sont les seules à être lourdement armées en France avec les militaires. Un second amendement à la Française (qui ne serait qu’un retour à la normale, le populo possédait souvent un fusil de chasse ou pistolet jusque dans les années 80) viendra forcément un jour.


    • Il n’est pas exclu que les forces de l’ordre aient droit à un traitement de faveur de la part du pouvoir qui les mettrait à l’abri du Grand Reset.
      Vue la situation, il n’est pas sûr qu’ils réaliseraient que le pouvoir les transformerait ainsi officiellement en milice privée. Je les imagine plutôt être flattés par autant d’attention.


    • @ Toké

      C’est une possibilité, mais ça n’est pas sûr : à Chypre, tout le monde a vu son compte en banque siphonné, y compris les policiers.
      De plus, un policier ce n’est pas qu’un individu, c’est aussi le membre d’une famille.
      Même si on fait exception pour son cas personnel parce qu’il a le badge "pitbull du pouvoir", qu’en sera-t-il de sa femme, de sa mère ou de ses enfants ?
      Il aura beau avoir reçu une belle augmentation, voir être mis de côté par rapport au reste du peuple, si ses parents, sa femme, ses frères et sœurs et surtout ses enfants se font tout prendre et qu’ils viennent le voir pour lui demander de quoi survivre ... indirectement, lui aussi sera ponctionné, même si son compte en banque est resté intact.
      Je ne doute pas que certains soient assez malades dans leur tête pour jouer les tyrans avec leur famille qui serait à leur botte financièrement, eux qui seraient la nouvelle classe bourgeoise en matraque de la société, mais n’exagérons rien.
      Ils ont prouvé que leur paie, leur famille et leur situation sociale personnelle comptaient plus que le reste de la population Française qu’ils étaient sensés servir, mais là ... si ce que l’on appelle le grand reset (qui est en fait juste une augmentation, historique, sauvage et massive des impôts) a lieu et qu’elle affecte les familles et donc indirectement la situation sociale des policiers, cela serait de nature à rompre le deal qui existe entre Macron et les flics. Peut-être que, même là, ils resteront à la botte de Macron, mais face à 10 fois plus de monde que ce qu’il y avait avec les GJ et surtout des gens déterminés car leur vie est foutue ... cela pourrait être un peu plus compliqué, peut-être.


  • False flag, le procès de Théo c’est pour bientôt alors il fallait un petit coup de plus sur sur la gueule des flics qui se sont occupés de lui, pour soumettre l’ensemble des SDO à la racaille.

     

  • "sous couverture « aérienne »" ! oh oh oh


  • Moi ce sont les paroles du rap qui me donnent la nausée, je ne comprends pas que l’on ne fasse pas arrêter d’urgence tous ces traîtres à la nation...
    On leur a tout donné pour qu’ils s’expriment en tant qu’artistes, qu’ils puissent devenir des star, et même nous "représenter" à l’international ; en échange ils se plaignent de discrimination (positive ?), détruisent notre culture et la sensibilité de nos jeunes par le pseudo cynisme d’une logorrhée verbale incohérente pleine d’inversion accusatoires, la loi du plus fort revendiquée mais qui se cache quand ça l’arrange derrière une pleurniche victimaire lâche...

     

    • Le Rap est subventionné par l’Etat ; au même titre que l’immigration, il n’est nullement autonome. Idem sur YouTube..


    • LOL...
      ILS n’ont rien donné au rap ni au hip-hop. À l’exception de Skyrock à donner des miettes à un gangsta rap trainé sur le trottoir pour mieux le salir...

      Malgré les talents acrobatiques malgré l’implication artistique de ceux qui font des fresques ou écrivent des textes, rien ne leur à été donné. Pour la plupart la moindre exposition fut le fait de leur propre promotion... contrairement à une grosse partie de l’industrie musicale ou ils sponsorisent les artistes en accompagnant leur présence sur les radios et les plateaux TV...

      Comme Grand Corps Malade ou Abdel Malik et leur Slam pour faire une concurrence aux entrepreneurs youtubesque du Rap justement...d’ailleurs avec plus ou moins de talents... Sans la direction artistique, les professionnels experimentés y’a effectivement peu d’élus.

      Le Hip-hop à été diabolisé parce qu’il était suivis par des populations d’origines immigrées.

      Jamais un mouvement musicale n’a fait autant pour avoir des jeunes s’investir dans les pratiques sportives ou artistiques. Le Rock ou le hard rock l’ambition du mouvement c’était la bière et les bagarres ? La valeur anthropologique d’une telle impulsion n’a malheureusement pas trouver en face une volonté de valoriser cette jeunesse.


  • Comment jouer le rôle de la division ... En prônant l’égalité ...
    Une injustice reste une injustice, nôtre compassion n’a pas à être relativisé par une différence de traitement d’autres injustices ...
    Je reste compassionnel envers ce producteur comme envers les gilets jaunes et autres victimes de ces injustices.

     

  • L’analyse est excellente. Il ne faut toutefois oublier que l’un de nos proches, ou nous mêmes, auraient pu être au mauvais endroit au mauvais moment et connaître cette situation J’ai assisté en avril à la correction d’un individu qui ne portait son masque, la scène laissait songeur. Attendons donc le résultat de l’enquête sur ces agents qui sont présumés innocents. En revanche, il n’est pas inacceptable de tracer des limites aux méthodes policières et de contrôler le façon dont les forces de l’ordre accomplissent leur mission. Dans la vidéo produite, certains passages peuvent interroger et une enquête y répondre pour éventuellement disculper les policiers.


  • Pour l’instant, les médias télévisuels, twitter, fb, insta etc censurent les manifestations des professionnels à Marseille. La violence économique est plus dure à supporter que des coups physiques.

     

    • Et en même temps... J’ai vu à la TV l’appel du représentant de commerçants (restos notamment). Quelle manif ? Qu’ils ouvrent tous, sans barrières, et on n’en parle plus. Parce qu’honnêtement, les 8 m3 dans le petit commerce, ou la participation assumée du flicage du client par les restaurateurs collabos, ce sera sans moi.
      Et puis, les restaurateurs lisent-ils ER ? (Il y a x mois, 70 à 75 % des restaurants, - je rajoute : sauf prestigieux -, seront éliminés)


  • On dirait que désormais, à chaque "déconfinement" (ou relâchement du confinement), on aura une histoire de violences policières racialisées, qui viendra occuper le paysage médiatique.


  • #2605359

    L’acteur n’est pas très bon mais avec la meute de vendeurs de pantalons à une jambe et la légion des FM au pin’s ripoublicain qui vont déferler sur les plateaux, ça devrait le faire !
    Ils veulent absolument organiser chez nous ce que Bidon ne parviendra pas à faire sur le sol des USA. Il faut rester vigilants car, contrairement aux USA, l’unité nationale n’existe pas en Fronce (la société a été atomisée par 250 ans de raie publique) et l’esprit sans-culotte a fait des ravages irréversibles.
    N’en déplaise aux tièdes, si un despote éclairé ne parvient pas à surfer sur la vague "trumpiste" pour non seulement nous débarrasser de la fange mais aussi (ré)éduquer la masse sur plusieurs générations, aucun sursaut n’est possible dans ce pays athée où la pensée matérialiste a renvoyé l’humain à son animalité première.

     

  • Ecoeurante différence de traitement...entre Darmanin & le président du syndicat des commissaires qui trouve ses images choquantes,indigne et blablabla alors que lorsque c’était des GJ pas question d’utilisé les mots ’’violences policières’’
    On nous fait tout un speech sur le flic qui a fait un croche-pied a un migrant place de la République alors que ses croche-pieds et autres était monnaie courante durant les manifs de gilets...Pauvre France



  • Vous ne la connaissez probablement pas mais elle, elle connaît tout le monde. Valérie Atlan, 44 ans, baigne dans le hip-hop depuis l’apparition du mouvement en France dans les années 80.




    Euh, en 1980 elle avait 4 ans !

     

  • Voilà, on l’a notre George Floyd. Faut dire qu’avec la colère qui gronde crescendo chez les confinés et les répercussions d’une possible réélection de Trump qui ôterait le niqab à tous les fidèles de la messe de 20h, le pouvoir a du mal à respirer.

    Il lui faut donc une bonne bavure venant de tribord (les policiers sont considérés comme racistes et d’extrême droite, du moins ceux qui tabassent des gens de couleurs sauf si c’est du jaune) affublée d’un slogan pour indigner les tièdes qui refusent de voir la réalité et relancer la protestation gauchiste et leur loyauté zélée envers les mesures sanitaro-nazitaires du gouvernement d’occupation.

    I can bleed !


  • La vidéo INTÉGRALE est-elle accessible quelque part ?

    Avec le son, ce serait bien aussi !

     

    • Il n’y a pas de son, c’est l’enregistrement d’une vidéo surveillance de l’entreprise.

      Les seuls vidéos avec du son sont celles prises à partir des balcons. Elles ont été mise en ligne par les témoins, je présume.

      Malgré que la rue le soir ne soit pas très bien éclairée, pas si sure qu’on ai eu accès aux meilleurs qualité d’image à cause des compressions numériques sur youtube ?

      Ça reste une éventualité que de meilleurs vidéos, bien plus explicites, fassent surface à un moment.

      Je pense qu’on voit des images qui sont finalement des copies des copies, diffusées à la télévision. Les premières images ont du être diffusées initialement sur réseaux sociaux et peut être pas dans les meilleurs conditions.


  • A moins que les flics en question aient agi pour le compte de quelqu’un en froid avec le producteur ? Parce qu’une telle agression et un tel acharnement ne sont pas courants, fort heureusement. Mais les images sont impressionnantes...


  • Orchestré ou pas, Rien ne justifie le tabassage de cet homme et les blessures infligées ce n est pas du vent non !!!!!!
    Après effectivement c est inadmissible que les médias aux ordres n aient pas relayé la violence faite aux gilets jaunes C EST ÇA QUI EST ANORMAL
    De toute façon le pire dans ces affaires ce sont les flics qui obéissent aux ordres et se placent du côté du pouvoir , les pions du système , c est à eux qu il faut en vouloir.


  • La gauche et les merdia jubilent : nous avons notre affaire Floyd ! Melanchon on compte sur toi pour t’agenouiller ! Pendant ce temps, on parle pas du vaccin qui arrive et de la covidtature en marche ! Et les covidés, sous leurs masques, doivent se dire qu’ils ont bien de la chance de pas être noir, dans ce pays raciste !


  • Je reste dubitatif par rapport a cette déduction (qui repose essentiellement sur des suppositions).Jusqu’à preuve du contraire ce producteur n’a rien d’un délinquant.


  • Hum , intuition à froid :

    Le gars n ’est pas une cible hasardeuse ....
    Michel se dirige vers son studio sans masque et ce serait le mobile ???
    On se fou de qui ?
    On est en train de nous dire que 3 policiers sont tombés d ’accord sur le tabassage improvisé d’ un black en prenant un nombre de risque démesuré et qu’ aucun des trois flics ne s ’est dit :"on est en train de faire de la merde là !"

    Instinctivement j’ ai tendance à me dire qu’ avec l’ audio de l’ agression on y verrait plus clair...

    Mon impression est que les flics sont coincés car si ils disent le réel mobile c ’est pire pour eux que celui annoncé ...

    En tout cas un truc cloche , n’ importe quel esprit censé ne peut avaler cette histoire telle qu’ elle...

     

    • C’est une caméra pour filmer les voleurs pas pour enregistrer les conversations.

      Michel est noir et certaines personnes pensent (illégitimement ou non ce n’est pas la question) qu’il n’a rien à faire là et encore moins dans ce quartier d’ultras riches.

      Il a dû fuir en voyant ou entendant les policiers, aux states un refus d’obéir peut mener à bien pire.


  • Gageons que Anne-Valérie Atlan applique à elle-même ses théories du métissage.

     

    • Cette obstination au métissage est intrinsèque à la nature de cette toute petite communauté dont une des caractéristiques principales, à part le vol et le mensonge, est le nomadisme.

      Ils se considèrent naturellement "citoyens du monde" alors que nous, nous n’avons aucune raison de l’être, par contre nous avons tous les intérêts de sauver notre culture, nationale, helléno-chrétienne, car j’estime que ce n’est pas l’art africain ni le rap qui va nous élever.


  • Vous nous avez habitués à mieux... mettre en parallèle le tabassage d’un gilet jaune (encore que la Police ne se soit rarement acharnée autant sur un manifestant, flash balle excepté) et l’agression d’un quidam chez lui, n’est pas très honnête intellectuellement. Que vous ayez des doutes sur la concomitante d’un tel fait divers avec une certaine loi passée à l’Assemblée, que vous trouviez pathétique la prestation/contrition de Darmanin au JT, pourquoi pas... mais aller chercher la Valérie Atlan pour expliquer le retentissement médiatique de cet événement... je trouve cela hors-sujet... les affaires Theo et Adama ont bénéficié de beaucoup couverture médiatique sans cela. Nos médias adorent ce genre d’événements, à la George Floyd, qui permet de faire-valoir l’antiracisme, la vivre ensemble et mon cul sur la commode... cet événement o combien d’actualité a-t-il été provoqué ? S’agit-il d’un énième avatar d’ingénierie sociale ? Voilà de vraies question... et pour paraphraser Jack : aux journalistes du XXIeme siècle d’en aborder les rivages.


  • " Nous apprenons que l’IGPN, la police des polices, s’est saisie de cette bavure "

    En tout les cas , c’est mieux qu’à Nice , où ils n’avaient pas " eu le droit " de visionner les vidéos du " massacre au camion " !!!


  • "pourquoi les tabassages de Gilets jaunes sont blanchis à 99 % par la police, la justice et les médias mainstream, et pourquoi le tabassage d’un producteur" Tout d’abord je tiens à préciser que le combat des GJ est aussi le mien et les mutilations subies sont atroces surtout sur des personnes la plupart du temps totalement pacifiques. Par contre je trouve que votre analogie n’est pas pertinente car vous semblez oublier le contexte (manifestations régulières les FDO se plaignaient de ne pas avoir de repos, violence de la part des infiltrés flics ?, antifas ?, citoyens excédés par l’arrogance du pouvoir ? Etc...) tandis que ce producteur de rap a été agressé CHEZ LUI et les propos tenus sont clairement condamnables....je pense que s’il n’y avait pas de caméra le gars serait déjà en train de dormir en prison, j’ai l’impression que ceux qui font le parallèle sous entendent que les politichiens réagissent simplement parce qu’il est black et pas pour les GJ eux pur souche. Je pense qu’à er il ne faut pas rentrer dans ce genre d’opposition et condamner toute violence policière ou autres sur des citoyens. Vous souhaitant bonne continuation et merci pour le Travail d’éveil des consciences.


  • Je n’ avais pas vu la vidéo mais juste entendu
    les mots : agression Michel zeckler producteur Paris 17 ; j ai tout de suite pensé zeklerman et je croyais qu il était de l avant garde je me suis dit ils ont complètement disjoncté les flics !


  • Encore une fois ça tombe bien ...
    Que cache encore cette histoire et quel but dans le scénario ? on vit dans un vertige permanent qui nous donne de plus en plus de mal à discerner et j’ai du mal à croire que le hasard soit le fait .
    Un producteur de musique ( de rap en fait) , ça fait "propre" dans la description et le but ne serait-il pas de nous la jouer assimilation à l’envers ?
    Eux ils ne s’assimilent pas donc à vous de le faire .
    La racaille agresse quotidiennement des personnes sans défense et la presse couvre depuis des années , là un black costaud qui encaisse se fait tabasser et ça pleure dans les rédactions et ça s’offusque .
    Allez mes petits mignons apitoyez vous sur eux , défendez les , perdez votre esprit d’analyse en défendant le symbole de leurs paroles et pensées , perdez vous tout court pour vous fondre dans leur doxa d’agressifs violents naturels .
    Bientôt nous en viendrons à nous flageller d’être de simples blancs tranquilles et pacifiques mais le syndrome de Stockholm ne sauvera pas les soumis angélistes (de gôôôche bien sûr), ils vont eux aussi en prendre plein la tronche et de plus en plus , ils appelleront au secours mais personne ne viendra , les derniers courageux seront .. découragés !


  • La fin du rap ? Non je rêve... cette daube pour/de glandus n’est pas prête de disparaître. Mais en fait, ce qu’il faut surtout entendre sous "producteur de rap", c’est avant tout "mec qui magouille avec les kaïra, et qui enregistre de temps en temps du son". De plus, de quoi se plaint il ? Ca lui fait de la "com" gratos, entièrement dans le style "gangster qui nique la police et rap", très tendance à Paris...


  • Copie de mon commentaire sur l’affaire Diallo/Cohen :
    "Je ne pense pas qu’ils se nuisent, ils ont trop besoin les uns des autres...
    C’est plutôt, un coup je gagne, un coup tu gagnes, mais l’important que c’est qu’en face ils perdent (c’est-à-dire, nous) !"...
    Quelle époque mes aïeux !


  • 1.intéressant de voir comme au premier relâchement de confinement on avait eu l’animation black live matter et maintenant ça. Ça occupe les gauchistes jusqu’au prochain confinement.
    2. remarquez comme tout le monde focalise sur cet article 24 et l’histoire de filmer ou pas les flics. Là ça donne un bon prétexte pour que l’état lâche sur l’article 24 (les gauchistes seront contents avec cette miette) mais maintiendra le plus grave de la loi : drones, caméra de surveillance et surveillance d’internet...


  • l est assez édifiant de chercher querelles pour cette bavure. On peut quand même noter que contrairement aux manifestations ou mêlées et cohues opacifient toujours les comptes rendus, cette intervention à le mérite d’être claire avec des images vidéos filmées de bout en bout, qui ne souffrent pas de contestations. Bien heureusement cela a été filmé .Combien de bavures effectuées dans l’anonymat ? Combien d’injustices qui ont vu les victimes jetées en prison sur simple rapport biaisée des individus en uniforme censés nous protéger ? Des décennies de cris et de douleurs parsèment les quartiers populaires ,que l’on traite avec condescendance ( il faut dire que ses habitants ne sont que ses prolétaires ),que l’on prive de paroles pour mieux les mettre au pilori.
    Pourquoi ne pas être aussi en empathie avec celles et ceux qui sont soumis aux mêmes oppresseurs : Gilets Jaunes - banlieues populaires subissent un joug similaire ,mépris ,violence institutionnelle ,racisme . Vouloir absolument nier la souffrance de l’altérité (pour des raisons "dogmato-ethniques") participe à la division du peuple avec ses différentes composantes . Plutôt qu’être côte à côte ,nous les retrouvons face à face ,pour le plus grand plaisir des dominants !!!

     


    • cette intervention à le mérite d’être claire




      Euh ? ben non justement ce n’est pas clair.
      C’est juste totalement incomprehensible.
      Je ne crois pas une seconde a la thèse des 3 flics qui suivent un mec sans masque jusqu’a chez lui pour le tabasser gratuitement. Je veux bien convenir qu’il y a une bonne proportion de cons, et mêmes de racistes chez la police, mais la c’est énorme. En plus, ce serait un policier tout seul ca pourrait être possible. La ils sont 3, il n’y en a aucun qui réalise le truc, et ils appelent même des renforts ? puis après leur hierarchie les couvre en ne reportant pas l’usage de la lacrymo.

      NON, il n’y a rien de clair dans cette histoire.
      Qu’est ce que c’était, je ne sais pas. Intuitivement ca ressemble a un reglement de compte, un genre de contrat. Il se pourrais bien que ces trois policiers soient des ripoux, et qu’ils se soient fait piéger, par quelqu’un qui savait la présence d’un systeme de videosurveillance (la madame productrice de rap), et qui a commander ce tabassage.


  • Il y a encore quelques temps, il y avait un délai de décence à respecter entre l’apparition d’une bouffonnerie américaine et son arrivée en France, "mère des arts, des armes et des lois"

    Ainsi le "féminisme" et ses viragos gauchiasseuses a mis un certain temps à faire régner la terreur dans la société traditionnelle et équilibrée française.

    Ainsi on a pas eu besoin tout de suite d’une Cour Suprême se prenant pour Moïse et Josué réunis et dictant la loi du Très Haut (en l’espèce l’américain) de Washington DC. .

    Il y a d’exceptionnelles résistances au grand barnum américain comme le financement des partis politiques, devenu de plus en plus contrôlé en France alors qu’en Amérique, c’est indescriptible. Et aussi l’abus de biens sociaux. Aux EU, il n’y a pas. Curieux. Et le snobisme des élites effrayant quand on observe Obama. Les français sont des petits à côté.

    Là, pour ce fait divers navrant, le temps de latence entre la mode américaine des flics tueurs de noirs et la France a été pratiquement de zéro. Cela rend donc inutile le journalisme français. Se brancher sur CNN et sur la "pensée" de la Cour Suprême américaine suffit.


  • Il y a un max zecler qui bosse au Ministère de l’Economie et des Finances, de l’Action et des Comptes publics actuellement , et avant ça , Secrétaire au département administratif et financier du Service Historique de la Défense ,Ministère des Armées.

    Peut être rien à voir mais ce serait intéressant de savoir tout de même.


  • Suite à mon post précèdent , et aussi un Hervé Zecler, inspecteur des finances publiques au ministère des affaires étrangères et européennes ...

    Il serait intéressant d ’écarter tout lien possible sur d ’éventuels lien , car cette expédition punitive est vraiment curieuse ...


  • Sérieusement , que font tout ces flics devant chez le producteur ? On dirait qu’ils vont intercepter un terroriste. Qui les A appelé ? Comment sont ils arrivés en si grand nombre, en si peu de temps, et pour la simple interpellation d’un mec non armé ?


  • L’attitude des flics est indéfendable, mais l’instrumentalisation qu’on en fait l’est tout autant.

     

    • Moi justement je trouve que les médias (complices du pouvoir) n’en font pas assez !!

      C’est pourtant du pain béni cette affaire pour faire de l’audimat alors que les violences policières sont en question ?... Qu’on se demande si il y a une vraie pertinence à filmer les flics pour leur protections.. Les faux témoignages des flics qui se font avoir comme des petits bleus parce qu’ils ont oubliés qu’il sont filmés ((l’article 24 bordel !!)...

      C’est digne d’un scénario policier comique... Inspecteur la bavure contre inspecteur la bravoure.. Y’a tous les clichés et même la persecution irrationnelle des sans masques ?

      Franchement, je me demande si c’était un producteur de musique blanc, si il n’y aurait pas eu plus de tapage !!

      C’est juste le fait que ce soit un grand noir fumeur d’herbe (pas bien, le sauvage s’est cru a Amsterdam ?) qui gâche l’histoire.

      Un DJ blanc prenant de la coke : là Christophe Hondelatte aurait fait un "faites entrer les accusés" en prime time avec rencontre des protagonistes, reconstitution des événements avec pour le fight final des stars du moment de MMA ? Mais y’aura rien de ça.

      Au moins aux usa lorsqu’il y a des attaques racistes contre un noir, les policiers tuent le protagoniste. Version française : I can’t breath my Marijuana sans mon masque ?

      C’est comme les séries françaises comparées aux series américaines, ça se voit qu’on a un peu de retard dans la dramaturgie...


  • C’est une diversion , la jeunesse doit être instrumentalisée pour la détournér des revendications légitimes et de la vraie lutte . On essaye d’insuffler de l’énergie a ce bon vieux antiracisme , façon BLM . Une révolte mondiale a la 68 , serait excellente , avec plus de violence si possible , a la bolchevique , contre les vieux boomers réfractaires au merveilleux monde de demain . Rien de neuf , la jeunesse et les femmes sont les outils préférés du système obscur , mais ça fonctionne moins bien qu’avant . Pas grave avec une puce et la peur ça va le faire . Et in fine la répression .


  • Du 21 au 26 cela fait 5 jours
    Il est apparu hier sur c8 dans l émission d’hanouna frais comme un gardon ,propre comme un sou neuf ,pas de cicatrice à la tete rien wallou nichts nothing nada,juste un petit bobo sur la tete.

    ça fait un duo de choc avec Venom (le spiderman noir).
    Venom et le Wolverine noir vont sauver la France des griffes de l’extrême droite.
    Ouf Macron est sauvé ,il y a de quoi occuper la populace jusqu’en avril 2022.


  • Présentation de Hervé Zecler par lui même :Après la Corse, j’ai été deux ans au ministère de la Défense. J’avais la volonté d’occuper un poste en administration centrale, pour me familiariser avec les problématiques de l’État, qui, en l’occurrence, cherche à évaluer et à valoriser ses biens militaires, ce qui n’est pas une chose facile (un porte-avions n’est pas coté à l’Argus !). Je suis allé ensuite au Nigéria, ce géant de l’Afrique à la fois méconnu et mal perçu. J’avais évidemment la volonté de découvrir une culture différente de la nôtre, mais qui a chez moi des résonnances particulières (de part mon histoire familiale). A l’issue de ma mission, il m’a été proposé d’aller en Israël. J’y suis resté trois ans.

    Toutes ces expériences ont des points communs : elles sont très enrichissantes sur le plan personnel (et il n’y a guère que la fonction publique pour offrir, à qui le souhaite, des postes aussi divers) ; elles m’ont permis d’approfondir mon métier, sous tous ses niveaux et dans toutes ses dimensions, notamment les aspects informatiques, aujourd’hui très présents. Je dis souvent que je suis dresseur d’applications informatiques rebelles quand je veux résumer mon métier !

    Soyons bien clair , aucun lien avéré entre les 2 personnes à ce jour , mais cela mérite d ’être mentionné selon mon opinion , puisque je ne crois pas une minute à l’ expédition punitive pour délit de faciès ou pour non port du masque c ’est totalement absurde.


  • Le Journal Libération a-t-il exprimé sa nausée en mettant en première page le visage eborgné d’un Gilet Jaune ?

    Bien sûr que non...


  • La prise de conscience de la grande manipulation du covid au travers de hold up et la révélation du great reset a secoué pas mal de Français. Aussi, un fait de société comme celui ci pourra relancer Assa Traoré et sa bande d’escrocs, les antifa, les black block, les black lives matter, tout un panier de merdasses qui commençaient à s’essouffler. L’important, c’est de garder la société Française sous tension et de garder l’actualité focalisée sur des points de détails.
    Ces phénomènes de violence gratuite de la part des policiers provient certainement des USA depuis que le pédophile a été "élu".


  • La décrédibilisation, la méfiance, vis à vis de la police sera grandement utile au pouvoir lorsque le chaos sera déclenché.

    Ça montre que ceux qui dirigent la France préparent le chaos.

    - La question qu’on doit se poser, c’est en quoi une décrédibilisation et une méfiance à l’égard de la police pourraient servir la reprise du pouvoir par les Français ?


  • La police n’a aucune excuse, c’est du tabassage gratuit, du défoulement au moindre cout .Mais, qui est responsable de ces attitudes policières ? il ne faut pas chercher très loin, ce sont bien sur nos différents ministres de l’intérieur avec nos préfets qui s’en donnent à cœur joie , excitant la junte policière pour en faire un bras armé afin d’apeurer la population .Mais dans le lot, lorsque la conscience devient inconscience, c’est open bar. Une fois habillé en bleu tout est permis .Plusieurs fois pris en flagrant délie d’autorité débordante (c’est le moins qu’on puisse dire), ils font passer une loi pour ne pas être filmé (la bonne blague), ce qui arrange les plus pervers .Mais manque de chance, quelquefois , il y a des caméras qui se baladent encore çà et là .Et là nous voyons s’opérer la perversion, la cruauté, le véritable acharnement crasse d’une profession en décomposition éthique .
    Si une telle intervention de police était montrée à leurs enfants, femme, famille .Que penserait-il sincèrement du beau métier, du père, du gendre, ou du fils ?Quelle fierté .....

     

    • Est-ce qu’il y a eu bavure ? Effectivement en France il y a bavure, en Afrique c’est quelque chose de banale pour toutes personnes refusant un contrôle. Un producteur de rap est déjà par essence anti France et se fait son beurre en nous crachant dessus. Combien y a t il d agression de policiers dans le 17 eme tous les jours, des attaques à la personne dans ces beaux quartiers populaires de chance pour la France pour le motif qu ils n ont pas de cigarette ou un mauvais regard. Est-ce que ces raisons sont suffisantes pour finir à la morgue ou handicapé à vie. Ce qu on a vu vu c est un déferlement de frustration d une police mis à mal entre les élites corrompues et le métissage forcé qui apportera petite et moyenne délinquance au quotidien. Est-ce que c’est une raison pour se comporter comme des voyous pour des policiers bien sûr que non mais il y a derrière l uniforme des hommes et non des robots et quand on insulte votre mère, qu on vous menace et qu on promet de venir à dix pour violer votre femme et souiller votre gamine dans une cave. Il est possible que vous perdiez votre self-control. Bref quand j entend Griezmann dire j ai mal à ma France je crois qu’il ne connaît pas la France autrement que sur un terrain de foot


    • @Alex

      Sous prétexte que ça se fait ailleurs, faudrait dire Amen quand ça se passe ici ? C’est quoi cet argument de bas du front encore ?


  • J’ai été indigné en apprenant et surtout en regardant la vidéo. Le trois contre un c’est déjà pas très classe, mais quand en plus on est chargé de la sécurité d’autrui avec pour intention de ruiner la vie de la victime avec des accusations mensongères ça fout vraiment en rogne.

    On essaye de nous importer du BLM en France ? Ca a fait péter les Etats-Unis alors pourquoi pas la France ? Ces policiers devraient être accusés de haute trahison car leurs actes méprisables seront utiles à l’oligarchie. Trahison envers leur insigne, leur fonction et la sûreté de l’Etat. Mais sont-ils policiers ? Ou plutôt des agents ?


  • On ne se mêle pas des affaires de famille ; point ! Laissons cette populace à ses embrouilles .


  • comme toujours très bonne analyse d’E&R

    Les gilets jaune du début représentaient une menace pour l’état profond "les parasites du haut", d’où la terrible répression qui s’en est suivie ! tandis que l’immigration et les racailles sont leurs idiots utiles et donc protégés ! Ce sont les fameux parasites du bas ! Utilisés pour nous diviser pour détruire notre cohésion "ce qui est déjà fait", et ainsi éviter l’union sacrée contre les traitres du haut du panier !


  • Quand Pierre Ambroisse Bosse s’est fait défoncé au moins autant que ce producteur coloré inconnu au bataillon l’Express n’a pas mis son visage tuméfié en pleine page pourtant c’était un champion francais et l’autre un producteur de rap...dans son malheur heureusement qu’il est suffisamment coloré sinon on aurait toujours pas entendu parler de lui.


  • Vous rentrez vraiment dans la mentalité identitaires et ségrégationniste sur le coup. Qu’est-ce qu’on en a à faire qu’il connaisse une nana qui fait soi disant partie du club, qu’il vienne du monde rap ou qu’il ait un casier judiciaire ?!! Rien ne justifie et n’excuse de se faire littéralement passer à tabac, qui plus est pour le motif de ne pas porter un masque ! C’est tout simplement incroyable ! Et le fait de ramener ça à la différence de traitement d’avec les gilets jaunes est tout aussi gerbant ! Pas besoin d’être un gauchiste pour dénoncer ces horreurs ( sans rentrer dans le BLM), il suffit juste d’avoir une petite part de compassion et de dégoût de l’injustice !

     

    • Vous avez raison dans votre argument. Mais le point de cet article c’est d’exposer la différence de la couverture médiatique et de la reaction politique face aux aggressions policières. Juste souligner encore une fois le 2P2M. 


    • Ta gueule !
      S’il n’avait pas ce carnet d’adresses, on n’en aurait jamais entendu parler.
      Se rappeler Malcom X sur le nègre des villes et le nègre des champs...
      Point.
      AS.


    • Le fait est qu’on en parle alors à quoi bon appuyer sur cette concurrence victimaire ?

      Les GJ se font tabasser autant que les victimes de bavures. On déplore les deux injustices qui ne sont en réalité que la même.

      Cette proposition à toujours ramener les bavure à une soi-disante "indulgence" par rapport aux GJ est contreproductive.

      Tout ça pour quoi ? Évitez de prendre des coup dans les reins au poste ou recevoir des clins d’oeil de flic au tribunal ?


    • Premièrement, en aucun cas cet article ne justifie ni n’excuse ces violences et il reconnait clairement que nous avons affaire à une bavure
      Deuxièmement, la différence de traitement avec les gilets jaunes est indéniable
      Pas besoin d’être identitaire et ségrégationniste pour essayer de comprendre, il suffit juste d’avoir le dégoût de la manipulation médiatique et, pour le coup, le goût de la justice.


    • #2605665

      Si on en parle autant c’est déjà (et surtout) parce qu’il y a une vidéo qui a tout montré...

      Son carnet aura peut-etre fait le reste oui. Ou pas d’ailleurs. Ça reste encore à prouver.


    • @Kroutcheps

      As-tu été témoin de leur échange avant qu’il ne rentre dans le local, parce que là, il n’y avait ni caméra ni micro, ni les "jeunes" pré-délinquant du sous sol, un observateur aguerri s’en rend compte immédiatement, il manque donc une partie de l’histoire que seul les policiers et Michel le protégé de la mafia qui à envoyé Ryssen en taule peuvent retranscrire.

      Ton commentaire, tout dans l’émotion au pays de Descartes prouve ton immaturité, c’est ce genre d’attitude infantile que provoque et recherche ceux qui ont pour objectif de dresser les français les uns contre les autres et tu sembles être un échantillon représentatif de ceux qui ont laissé la raison au vestiaire, tu feras surement partie des premiers de cordé dans la fabrique du consentement dans ce scenario en cours de réalisation.
      Au passage, cette histoire, ce buzz (Michel Mazava Zecler en est friand, il le dis lui même sur FB) me fais penser à la fausse arrestation de Tepa de Meta TV (organisé par ce dernier).


    • @Sourd et Aveugle :

      Vous, vous portez on ne peut mieux votre nom ce la dit...


    • Mdr sourd et aveugle,

      Non, j’ai pas été témoin mais cette brutalité est-elle justifiée ? Si toi tu trouves normal que dans le pays des lumières (lol), des policiers s’acharnent à 4 comme des animaux sur un type (peu importe ce qui aurait pu se passer avant !), bah j’imagine qu’il doit pas y avoir grand chose pour te sortir de ta neurasthénie.
      J’ai un peu voyagé et je peux dire que les flics de France sont les plus sournois et les moins respectueux, ils ne méritent pas le respect !
      Et si ma soi disant émotion trahit une immaturité, tu devrais plutôt te demander par quelles circonstances tu en es arrivé à ce point de résignation et d’acceptation.
      Sous tes grands airs hautains, tu t’imagines que "je ferai surement partie des premiers dans la fabrique du consentement dans ce scénario", ce que t’as pas compris c’est que tu y es en plein dedans dans le consentement, résigné à jamais, convaincu que cela est normal !... J’espère que tu trouveras la voie de la compassion un jour. Paix sur toi.


    • Les GJ c’était juste un épiphénomène, c’est tout. Les violences envers eux aussi par définition du coup. Dès lors qu’il n’y a plus de GJ qui manifestent, il n’y a plus de violences contre eux, c’est logique. Les violences contre les GJ n’existent plus car les GJ n’existent plus, logique.
      La différence, c’est que là, on parle de mecs qui subissent des insultes racistes et des violences illégitimes de la part des flics a n’importe quel moment de l’année. Les violences policières envers les « racisés » existent depuis que l’immigration extra-européenne existe en France.
      Les violences policières en banlieue, ou visant des banlieusards, ce n’est pas un épiphénomène. Ça dure toujours et ça va toujours durer. C’est ça la différence avec les GJ.


    • #Taleb
      La délinquance en France n’est pas née avec l’immigration extra-européenne, même si cela l’a nettement augmentée.
      Et avant cette immigration, les policiers faisaient déjà des descentes parmi les bandes, que ce soit dans les campagnes ou en villes, contrôlaient tout le monde présent, y compris ceux qui étaient là par affinités avec la bande sans pour autant s’adonner à aucun comportement répréhensible selon la loi.
      Être "racisé" n’est pas une excuse ni une circonstance atténuante et, certes, tous les habitants des banlieues ne sont pas délinquants. Mais il est clair que si certains habitants de banlieues subissent des abus d’autorité de la part de la police, tous les policiers subissent violences verbales et parfois physiques de la part des délinquants de ces quartiers.
      J’ai vécu à la campagne et maintenant dans un des ces quartiers, et j’ai vu autant de descentes de flics (gendarmes) parmi les bandes campagnardes -sans aucun racisé pour pleurnicher- que parmi les bandes de banlieues.
      Je conviens aussi qu’il est très désagréable de subir un contrôle d’identité ou une fouille au corps musclés, et que ces pratiques lorsqu’elles se répètent ont tendance à mettre la rage.
      Mais elles ont toujours existé et continuent d’exister dans les campagnes aussi, là où il n’y a que des Blancs, sans "l’association qui manque de moyens" pour pleurnicher, ni bus à brûler ou équipements publics à détruire pour attirer l’indignation sur le triste sort des "racisés".


  • C’est ce qui aura servi d’attentat terroriste post allocution de Macron.
    Ce qui est tragique, c’est que ça ne va même pas les empecher de passer leur loi sur la criminalisation de filmer les FDO


  • D’ailleurs au passage depuis hier, on ne parle que de 4 policiers.

    Qu’en est-il de la dizaine que l’on voit sur cette vidéo, qui assiste à la scène et ne dit rien, ni sur le moment, ni après ?


  • Rein avoir avec les gilets jaune ! Un producteur de rap est forcément une personne qui utilise une propagande musicale anti-police particulièrement.(les flics le savent)

    Je pense que les flics savaient très bien qu’ils étaient filmé dans le studio.
    Le "sale nègre" est tellement dit abusivement par les flics que je trouve cela très louche.

    Effectivement pourquoi l’agression de Michel est une affaire d’état alors qu’ils n’es pas le seul a avoir pris une branler par les flics pour rien.
    Slogan anti-raciste par la gauchisasse fasciste anti-français sont peut-être a prévoir !

    Justice pour Michel comme pour tout les autres sans casser les couilles avec les couleurs de peau !

     

  • Ai visionné la vidéo. Sur ce que j’ai vu, la seule grosse erreur des flics fut de pénétrer dans un local privé, en principe ils n’ont pas le droit. Après, il ne se passe quasiment rien. Le Black refuse de se laisser menotter, et comme il est dans un espace très réduit l’immobilisation traine en longueur et les flics se gênent et s’énervent, rien de méchant au final. Tu lui passes un gant de toilette sur le visage et le Michel Zecler il n’a presque plus rien.
    Après les flics sont obligés d’aller au bout du truc, ce sont les consignes données à l’Ecole de Police.
    Maintenant que les keufs en arrivent à aller taper des mecs en pleine rue qui n’ont pas le masque... c’est délirant mais j’ai envie de dire, fallait pas voter Macron. Or c’est ce qu’a recommandé ce même journal Libération en première page il y a 3 ans "Votez pour qui vous voulez mais votez Macron".
    Cette presse de gauche moisie n’en est pas à son coup d’essai. Elle matraque en première page la photo du petit Syrien noyé Aylan Kurdi (ce qui "bouleverse" le monde entier), mais s’interdit (avec l’aide de l’Etat cette fois !) de montrer la tête décapitée de Paty, de la femme brune de Nice dans l’église, ou bien les photos du massacre du Bataclan. Tout comme les gueules cassées des Gilets jaune le furent dans un quasi-silence médiatique de mort.
    Faut réfléchir là-dessus comme dirait Alain... ;)


  • c’est curieux mais ce genre de "commando" me rappelle ce chinois abattu par "des policiers ?" il y’a 3 ans dans le 20 ème ! j’ai remarqué aussi qu’on insistait pas mal sur l’article 24 et la loi sécurité !et l’évacuation surmédiatisé de ce camps de migrants installé en place la république ! y’aurait t’il des règlements de comptes au sein du pouvoir profond ?


  • Voilà ce qu il en coûte de refuser la muselière en France....


  • On attend des policiers modérés qu’ils se désolidarisent de leurs collègues extrémiste.


  • Quand Trump va être réélu, que les entreprises Dominion et SCYLT qui ont permis de tricher aux élections a Biden et Macron vont être traînées en justice...
    ...il va falloir beaucoup de ’’diversions’’ a Macron pour éviter la révolution française de 2020-2022 !
    Le Général de Villiers, arrivera trop tard ! Comme le conseil de Luc Ferry aux FDO de tirer dans la foule a balles réelles (sic) !

     

  • J’ai du avoir cinq ou six fois une bouille comme ça dans ma jeunesse... Un coup de gant de toilette et c’est fini !
    Par contre, un pote à moi c’est retrouvé défiguré et la boîte crânienne renforcée par des plaques de métal (avec interdiction du moindre choc sous menace de mort).
    Quand je vois certains commentaires... Pfff, gonzesses !!!


  • Tiens, Benalla n’est pas au générique !


  • Le soir du Bataclan, ils sont pas venus aussi vite les renforts...


  • Règlement de comptes entre racailles. Rien de plus...

     

  • La gueule de la bavure fait aujourd’hui les choux gras des journaux gauchiasseux mais quand les G.J étaient matraqués, gazés, énucléés, mutilés, et frappés férocement ces mêmes torches-cul collabos et subventionnés avec notre pognon étaient bigrement silencieux voire muets comme des carpes vaseuse...
    Toujours la même démagogie opportuniste relayée par ces journalopes serviles et ces politicards anti-France pour nous abreuver de tapage et de barouf en ce proclamant encore et toujours anti-raciste et droit-de-l’hommiste !!!...


  • Je découvre Ava bien que je pense que cette affaire signe le départ de la campagne présidentielle de 2022 . Macron rogne sur le mouvement rassembleur (manif samedi) sur le modèle BLM qui a vu l’intervention de la gauche culturelle sportive et artistique au USA (LeBron James= Mbappe) Qui va déguster le steak Gaucho culturelle de 2022 ? le combat est la, d’où le lâchage des FDO par la macronie .


  • Et maintenant, demandons à ce monsieur sa position sur le conflit israelo palestinien...


  • Il cicatrise vite je trouve !!!! La médecine fait des progrès .

     

  • Affaire Floyd (du pauvre) à la française.
    Les organisateurs auraient aimé une bavure avec du sang. Shoot Shoot... Bam Bam Bam.
    Bavure filmée sous 4 angles... Malheureusement les flic n’ont pas la gâchette assez facile.
    Allumage de mèche pendant la discussion de l’art 24. Revu et corrigé en conséquence. Timing parfait...
    Maintenant, on va monter les uns contre les autres, comme d’hab, pour les éloigner des sujets rassembleurs...
    Ça va nous faire 2 semaines et faudra trouver autre chose les mecs... Au boulot, on veut du sang à Noël.

     

    • « Les organisateurs auraient aimé une bavure avec du sang. Shoot Shoot... Bam Bam Bam. »

      « Ça va nous faire 2 semaines et faudra trouver autre chose les mecs... Au boulot, on veut du sang à Noël. »

      Yog-Sothoth moloch et baal veulent un sacrifice de sang pour noel.


    • Finalement Yog Sototh ne participera pas à l’affaire car il a décidé d’user de son droit de retrait pour partir quinze jours en vacances.
      Il a déjà réservé son billet sur Air Grovid...
      Pour essayer de le joindre quand même adressez un message sur le serveur de l’Elysée qui fera transmettre et vous insiquera la date de son retour...


  • Il était accompagné de jeunes avec lui ce jour la...qu’ont t’ils dit,fait ou balancé envers les fdo ??? Tel est la question.
    Comment elles ont disparues vite ses blessures !!!
    Si c’est pas un attentat ou une affaire de femme voilée filmé du haut d’un balcon,c’est un nouveau theo que l’on nous présente...
    Mossad ce mois de Novembre.


  • Et on commence a voir ici et là que Darmanin serait sur la sellette....

    Mais en fait...et si tout cela n’était pas la bavure exploitée toute pour neutraliser le mini sarkozy et toute tentative de résurrection d’un courant sarkozyste ?

    Parce qu’en plein débat sur la loi sécurité globale, bizarre que tant de vidéo si explicite surgissent et soit surtout aussi vite exploitée et considérée comme telle comme "violence policière"..


  • Si on pense false flag , ça suppose un scénario bien ficelé au préalable..choix de la cible, filature, reconnaissance des lieux, par exemple une livraison bidon qui aurait permis de s’assurer de la présence d’un système de vidéo surveillance (indispensable pour une exploitation médiatique réussie de l’opération).. pour un Georges Floyd a la française faut rien louper, d’autant qu’il faut un sérieux moyen de diversion afin que les gens soient persuadés que le gentil Macron et son équipe sont de fervents combattants de l’injustice et qu’à ce titre s’ils font vacciner toute la population c’est forcément pour son bien... heureusement tous les médias aux ordres redoublent de zèle et les instances dirigeantes peuvent pleinement compter sur leur participation pour ce qui est la plus grande opération d’asservissement des peuples.


  • Dans le 17e il n’y a quasiment pas d’immigrés, les flics sont au service d’habitants hyper bourgeois ils n’ont pas l’habitude d’être au service d’une population immigrée.

    La mentalité du quartier c’est mépris de classe et racisme, les deux permettant aux habitants de maintenir leur sentiment de supériorité.

    Que les policiers puissent être eux même racistes ça ne me semble pas du tout impossible.

    A mon avis sans les connexions du producteur la vidéo aurait buzzé et le gouvernement aurait dû réagir pour ne pas "laisser le racisme impuni".

    Parce que "laisser le racisme impuni" ce serait la porte ouverte à un changement de mentalité et à une remontée de l’antisémitisme.

     

    • Il y a un "bon" 17ème et un moins bon. C’est la tranchée les batignolles qui sépare les deux. Le quartier des Batignolles situé dans le mauvais n’est pas terrible. Le quartier des épinettes non plus sauf la cité des fleurs. Mais ce qui attire les immigrés, c’est pas présence pénible du tribunal de grande instance et de ses chambres correctionnelles. Il y eu déjà une sacrée émeute autour du tribunal avec la famille Adama Traoré et compagnie. Cela dit, s’ils pouvaient foutre le feu à cette merde ... Les avocats seraient contents.


    • C’est comme la 17e chambre il y a rarement les auteurs des derniers attentats (morts) mais plus d’hommes blancs de + 50 ans. (Faurisson, Soral, Ryssen, ...)


    • Le 17ème est un quartier assez atroce. Jeune, Simenon y a habité. Les escaliers sentent le choux de Bruxelles ; Les bignoles y sont fabuleuses. Les portugais ont fait monter le niveau.


  • Ce qui a fait la différence (avec les GJ)
    - une caméra qui a tout filmé puis une propagation express sur les réseaux sociaux.
    - le fait que les flics soient sans casque.

     

    • oui, , et ce qui a fait la
      difference avec les gilets jaines c’est le
      mepris de classe et le racisme envers les gens qui ne sont rien, ne comptent pas.
      Mais je trouve qu’´aller jusque ecrire
      « C’est donc, à travers le tabassage du producteur Michel Zecler, la puissante Anne-Valérie Atlan qui a été touchée » est une vision un peu paranoiaque. les reseaux sociaux sont incontrôlables, le buzz instantané se serait fait tout seul Atlan ou pas et la presse suit à fond parce qu’elle se bat contre un texte de loi et que ces images servent sa cause. Quant au peuple, oppressé, verbalisé, reprimé infantilise il ne peut que faire bloc en se reconnaissant en cette homme tabasses contre 4 salopards a mettre hor d’etat de nuire a police doit se purger de ces elements là, de son prefet gestapiste, et dissiper le sentiment d’impunite quoiqu’il arrive dans ses rangs pour renouer avec le peuple. à part ça cette affaire terrifiante donne l’impression d’etre dans ces pays où l’on a peur de la police de la naissance jusque la mort : les dictatures. ce qui nous arrive depuis un an est absolument terrifiant. je me suis disputé avec beaucoup de mon entourage quand en 2017 ils votaient tous pour le fascisme previsible et au nom de la lutte contre une menace fasciste inexistante et qui n’avait de toutes les facons jamais existé. le
      pire dans tout cela est que cet entourage n’a rien appris et refera pareil tellement ils sont’intoxiques. vivre entouré de ces gauchistes indecrottables et « anti fascistes » est une plaie. je ne parle plus politique en famille. et je vois la france se désagréger sous mes yeux ouverts au
      milieu de gens endormis, irremediablement decerveles. j’espere que ces ordures paieront cher plur ce qu’ils ont fait à ce type. qu’il soit’producteur de rap n’a aucune importance ici


  • Après avoir vu la prestation de Michel Z chez Hanouna, je me demande si on n’a pas affaire à une mascarade...
    Pour quelqu’un qui a reçu autant de coups de poing au visage (de quoi briser une machoire), je trouve Michel plutôt en forme...
    Dans cet émission, il nous dit clairement qu’il ne faut pas faire d’amalgame, qu’il a lui lui-même des amis policiers, etc...repris par Cyril qui acquiesce... franchement s’il vous était arrivé ce genre d’histoire, pourriez-vous sincèrement tenir ce discours quelques jours seulement après les faits ?
    Je ne parle même pas des insultes (sale négre) que les policiers répètent à tue-tête alors que cette expression est d’un autre temps et que personne n’emploie.
    La vidéo intégrale que l’on diffuse sur tous les réseaux sociaux, alors même que l’on débat de l’article 24 censé encadrer la diffusion d’images de policiers.
    Tout ça pue le montage à plein nez..
    Je passe sur la concentration d’éléments d’actualité : le masque (Covid oblige) censé être à l’origine de la bavure, la film vidéo de cette même bavure alors qu’on en débat à l’Assemblée et les insultes racistes, qui sont là cerise sur le gâteau...
    Alors pourquoi cet séquence d’ingénierie sociale ? Évidemment, l’effet de sidération reste la motivation principale, la réaction immédiate du ministre concerné et même du Président est censé démontrer que nous sommes encore dans un État de droit et que les "valeurs" républicaines et démocratiques ont encore cours en France.
    En tous cas, bravo, c’est vraiment bien joué mais ça n’augure rien de bon pour la suite dans notre pays. Un point positif tout de même (eh oui, il y en a quand même), c’est que ce genre d’événement vaut toujours mieux qu’un attentat, meurtrier par essence. C’est peu comme consolation, mais c’est déjà ça !

     

    • Bien vu : l’insulte "sale nègre" est surprenante . On l’imagine à l’écrit mais on n’imagine pas qu’elle sorte dans un échange verbal . Surtout qu’ici on passe très vite à la violence physique . Qu’un type qui n’a rien fait se retrouve en quelques instant débordé par des coups ET des insultes peu fréquentes dans le registre oral ... Moi ca m’intrigue . Et les coups (nombreux et "d’une violence inouïe") comme on l’a déjà dit, n’ont pas l’air d’avoir laissé de fortes traces (tuméfaction) . Après, que des policiers se comportent en fumiers, cela reste malheureusement possible .


    • Et le tabassage de la police sur les gilets jaunes ! C’est un montage ?! Et ils n’étaient pas que trois policiers !C’est de la propagande islamo gauchiste ?! Certe, la délinquance a augmenté, il n’y a qu’à voir les prisons. Mais il faut admettre, qu’une délinquance policière augmente également.... Et oui, les insultes comme"sale noir" ou"sale arabe" existent toujours chez certains policiers ! Sachez que, ces policiers, ou plutôt, ces délinquants déguisés en policiers, sont les mêmes qui ont tabassé les gilets jaunes. Et oui, parce-qu’ils n’aiment personne...


  • Moi ce qui m’intéresse c’est que TRUMP reste pour les 4 années suivantes et faire le ménage dans les pays qui se sont ingérés dans la fraude de l’élection Américaine entre autre la Fronce Crifienne ou luciférienne.


  • Dès le départ j’ai senti que cette affaire puait l’arnaque. A force on est immunisé hein.
    Cela dit, la beurette avocate des délinquants, elle a l’air de bien bosser le "barreau"
    https://pbs.twimg.com/media/DYJbTdr...

     

  • Rien n’est sincère tout est récupéré.... comment s’apelle le mec qui a fini noyé à cause des flic il y a qlq années ? Quel sont les noms des gens qui ont perdu des yeux ,des mains depuis 2018.... avec du recul on peut analyser que ce qu il ya à l intérieur du cercle du système : rappeur,journaliste, sportif professionnel, essayiste d’état,académie littérature théâtre, lobby gay,lobby soros, les gens du peuple travailleur français blanc,arabes, noir etc qui sont de simple gens ne sont considérés que comme des cafard dont on se fout de l l’injustices ou la torture du ils peuvent subir pcq hors système et encore pire pour les blanc maintenant car vous êtes les réfractaires du mondialisme, les reac,les arriérés de l’ ancien monde ,chaque ethnies a son temps d injustice d’otarcie,en tant qu algerien je vous souhaite bon courage au blanc français pcq vous allez chier et comprendre (c’est un constat, je m’en réjouis pas).

     

  • Reconnaissons qu il y a bavure ça aidera la cause de la défense du peuple. Arrêtons de chercher une stratégie particulière à visée politique ou sociétale. Le fait est que le gars s est fait massacrer avec bavure avéré du trio the shield la fine équipe du 17 que je ne souhaiterai pas croiser la nuit tombée. Reconnaissons que ce genre d équipe existe certes minoritaire mais en activité. Derick

     

  • Mais il faut bien commencer par quelque chose. Ces nervis n’ont aucune excuse et ce qu’ils ont commis ici ne doit pas passer. Peut être cela fera réfléchir d’autres abrutis sous uniforme dépositaires de l’autorité"publique". Dans ma ville les composants de la milice municipale sont tellement cons qu’il me font peur, à la botte de l Estrosi local au sourire de pute. Leurs exactions sont légions sans mauvais jeu de mots. Il y a encore des hommes de bonne volonté dans la police mais leur sort n’est pas enviable. Maître mot : obéir et faire du zèle.


  • Le niveau général des fdo est très bas c’est pour cela qu’on les appelait les cognes dans un passé récent. Ça n’a pas changé. J’en ai un qui habite mon immeuble,un fou furieux,une poule mouillée aussi. Avec l’âge et le totalitarisme ambiant j’ai la haine des fdo, je ne les reconnais plus.


  • J’hallucine devant le nombre de personnes qui trouvent cette agression normal/mérité/soupçonneuse/pas grave etc... rayer la mention inutile.

    Comment peut-on arriver à vouloir à tout prix chercher la petite bête ou à minimiser des bavures aussi évidentes en toute connaissance de cause ? Comment peut-on en venir à remettre en cause ces images d’une victime agressée de la sorte ?

    Le pire étant que la majorité des commentaires vont dans ce sens, c’est incompréhensible.

    La volonté de rester lucide sur ce que devient le pays ainsi que la lutte pour la résistance patriotes ne doivent pas nous priver d’empathie au point de nier l’évidence.

    Ne nous égarons pas. L’Égalité et la Réconciliation sont notre combat ne l’oublions pas.

    Salutations camarades

     

    • " nous priver d’empathie au point de nier l’évidence " .

      L’évidence !
      Voir une évidence dans cette affaire relève d’une absence
      d’esprit critique et d’une analyse sérieuse des faits .
      Cette bizarre "affaire d’état ",passant brutalement devant
      l’affaire mondiale Covid ,mérite quand même une réflexion,
      sans que votre empathie en souffre !
      Il semble que la rédaction d’ER ,soit d’ailleurs à la hauteur
      dans cet évènement comme dans tant d’autres !


    • @Bertin :

      Quand bien même.

      Ça n’empêche pas de constater l’injustice dont souffre la victime. Se faire rouer de coups jusqu’au sang par une poignée de flics armés avec une douzaine d’autres qui regardent passivement. Juste pour un refus de port de masque, masque que vous êtes les premiers à fustiger...

      C’est pour moi incompréhensible qu’on en vienne à relativiser ou justifier ça sous prétexte que la victime soit un rappeur noir....


  • Il paraît qu’ils l’ont suivi parce qu’il ne portait pas de masque dans la rue ! Je suppose que vu son statut social et ses relations il se sentait relativement protégé et il a du les envoyer chier sèchement quand ils l’ont interpellé pour non port du masque, mal lui en a pris ! Clairement les flics ne savaient pas qui il était, sinon ils n’auraient jamais osé le défoncer de la sorte ! Il faut bien comprendre une chose en ce qui concerne les flics : les bavures n’existent que parce qu’ils savent qu’ils sont couverts par leur hiérarchie. Autrement dit ils ne s’amuseraient jamais à mutiler des GJ, à passer à tabac de simples citoyens sans avoir l’accord tacite des autorités qu’ils servent et de leur hiérarchie. Les flics ne sont pas des héros ni des kamikazes. Leur attitude reflètent exactement les autorités dont ils dépendent. L’attitude des flics dépend moins de leur tempérament et opinions politiques (violents, haineux, racistes...) que de la hiérarchie à laquelle ils sont soumis. Autrement dit dans un système vertueux un flic frustré, brutal, raciste, haineux...ne commettra pas de bavures car malgré tout il tient à son emploi.


  • 2020 un ministre s’exprime a la télévision

    « si il y a des gens qui deconnent ils doivent être sanctionnés »...
    Rien à rajouter.

     

  • 1° - Lorsque vous avez un studio d’enregistrement dans le 17ème, vous ne faites sûrement pas partie de la classe prolétaire, mais bien plutôt de celle des zélées zélites, dites """supérieures""".

    2° - Lorsque vous travaillez/copinez/dirigez avec quelqu’un qui s’appelle Atlan - un détail, mais qui a son "importance", là encore... - vous faites aussi partie des zélées zélites, mais en version XXL, puisque vous devenez alors classe """supérieure supérieure""", genre "au-dessus, c’est le soleil" par alliance, en quelque sorte.

    Et quand vous faites partie et du 1° et du 2°, alors, là, c’est carrément le jackpot, et nous y sommes avec ce regrettable fait divers - pour le moins curieux, euphémisme - faisant diverSION, et sans grand dommage pour le tabassé, frais comme un gardon 4 jours plus tard : un bras simplement bandé mais sans plâtre ne signifiant pas grand chose, si ce n’est qu’il n’y a pas eu de fracture...

    A contrario :
    - un GJ, ça peut se faire casser bras et/ou jambe, défoncer le crâne, éborgner ou mutiler à vie sans déclencher une affaire d’État
    - un contrôle au faciès dans le 9-3 se terminant par un véritable tabassage en règle, idem.

    Sauf - eh oui, il y a un sauf ! ;-) - si vous faites partie de la caste des payés/instrumentalisés/utilisés par un certain Sorros, parce que là, c’est le 2° qui s’applique aussitôt.

    Autrement dit, "Selon que vous serez puissant ou misérable etc etc ", ça dure depuis bien avant monsieur de La Fontaine, et ce n’est pas près de s’arrêter, bien au contraire !

    Ce phénomène de caste dite """supérieure""", en effet, ne pourra qu’être amené à s’amplifier, la classe moyenne devenant de moins en moins moyenne et de plus en plus inférieure...


  • "LA NAUSÉE"
    No comment...


  • Je ne crois pas une seconde qu’un costaud comme lui, en plus rappeur, puisse se laisse tabasser par des flics sans même se rebiffer ! Michel Zécler (comme une "lumière") n’est qu’une pauvre petite victime de 2 m, pour 120 kg, le Garde des PourSceaux Goretti devrait le confirmer, après Micron ondes vénéneuses, Moussa-karmanain, Jeancul les blancs et tous les autres.


  • Merci pour votre article. Effectivement j’ai vu l’extrait où il était chez Hanouna et il n’avait pas le visage "abîmé " , de plus pourquoi les flics le savateraient sans raison , il s’est bien passé quelque chose avant avec "Michel". Quand j’entends l’usage uniquement du prénom, je trouve ça louche... tout n’a pas été dit comme d’habitude dans ce genre d’affaires.


  • Il faut absolument trouver un George Floyd français . Jattends un article sur le passé de ce Michel pour éclairer mes doutes

     

    • C’est le cas Michel à eu jeunesse assez chaotique, il le dit lui-même, je suis passé par la case prison
      Est-ce que ces policiers, se sont dit tient comment pourrait-on flinguer notre carrière
      J’aime pas les flics, je suis moi même passé par la case prison
      Mais aujourd’hui je fais tout pour éviter les problèmes
      J’ai donc choisi un métier autre que producteur de musique de racailles et j’ai quitter la ville
      On peut pardonner une jeunesse chaotique, mais en restant dans un milieu qui draine du Kaaris, du Lacrim, du Maka, du wesh wesh, de la racailles en survêtement, faut pas s’étonner, de ce qui t’arrive
      Le pardon ça se gagne
      Et pas en traînant pour faire pénitence, avec des jeunes qui chantent, nique la France, pendez les blancs, fuck la police, on découpe comme Samuel Paty, des chansons d’amour, de concorde, de bien être et de vivre ensemble dans la fraternité et la sympathie
      On peut tous changer, prendre un nouveau chemin, une nouvelle vie, mais pour ça, faut en donner les preuves et les actes
      Et puis attendons un peu de connaître le dénouement de l’histoire, (plutôt que le tribunal méRdiatique) on se rappelle tous du pauvre Théo qui s’était fait sodomisé par une matraque le pauvre malheureux et qui en fait était une raclure de chiottes et dont la famille volait l’argent de nos impôts, j’oublie volontairement nombre de pauvres enfants comme Adama Traouré, qui seraient des victimes de la haines (rappelons nous là aussi ce qu’il faisait à ses jeunes codétenus en cellule)


    • #2606187
      le 28/11/2020 par Les heures mal éclairées de l’histoire
      Pourquoi le tabassage d’un producteur de rap par trois policiers est devenu (...)

      @Fionisme
      C’est les joies de la détention avec les Traouré-e-s


  • Il cicatrise drôlement vite...

    - Quand tu prends des coups de ranjo dans la gueule, l’arcade et le crane peuvent saigner abondamment mais rapidement lavable avec une serviette mouillée...
    PAR CONTRE, ce qui m’a tout de suite sauté aux yeux, c’est que le lendemain, il n’avait aucun "coco", alors que des coups de chaussures de sécu et un coup de genou, ça laisse des oedèmes qui ne dégonflent pas en 24 heures. Des bleus et un visage tuméfié, c’est le minimum aprés avoir été savaté comme sur la vidéo. Et le lendemain, tu as encore des stigmates normalement...

    - Ensuite, l’article rappelle son CV au Michel : "le producteur de rap en question, Michel Zecler, travaille dans la société Black Gold Corp Studios d’Anne-Valérie Atlan" ; en nous rappelant ensuite qui est cette fameuse maquerelle du rap FR.

    - Enfin, la vidéo de l’agression de #Michel a été diffusée par Loopsider, média co-créé par Bernard Mourad. Celui-ci est un grand ami de macaron et il n’hésite pas à l’appeler "ma poule", "mon lapin"...

    Comme Paty, Charlie, Bataclan, Black-bloc, 11/09, les tags nazis et blablabla... Ca pue les "services".

    Bref, c’est le TOUS CONTRE TOUS.

    Que les flics soient lâchés par nos maîtres, ça sera bien fait pour eux. Ils se sont cachés derrière les ordres pour se défouler (GJ) sans conscience, comme des robots... et maintenant, ils se rendent compte qu’ils sont sacrifiés.
    "Protéger et servir" est devenu "Protéger les banquiers pour qu’ils puissent continuer à se servir".

    TOUT devient tellement clair.

    Comme les bobos qui étaient heureux que les CRS tabassent du prolo se prennent aujourd’hui des coups de tonfa quand ils protégent des campeurs soudanais à République.

    Comme les restaurateurs, qui râlaient car ils ne pouvaient pas ouvrir le samedi, en faisant faire la plonge à un clandestin pour pas cher, au lieu de se liguer aux ouvriers et petits patrons de province, s’en remettent aujourd’hui à Etchebest pour continuer de débiter du surgelé, en listant les clients du jour pour les "cas-contact".

    Le scénario semble ficelé par l’I.A dans des supercalculateurs qui prennent en compte les com’ et les écoutes du monde entier (etc...) #Big.Big.Data


  • la vidéo de cette agression n’est que l acte 2 d’un accrochage qui a débuté sur la voie publique, un tel déploiement de force me laisse pensait qu’on a pas tout les éléments antérieurs a cette agression


  • J’aime bien les termes utilisés
    Producteur de musique ou artiste (pour produire du bruit de merde)
    Ouai okay, donc BHL est philosophe, Aymeric Caron journaliste, Caroline Fourest écrivain, Emmanuel Lechibre économiste, Valérie Damidot décoratrice, Zemmour patriote français, Brigitte Lahaie experte en relation maritale, Pierre Fatus comique, Askolovitch et Onfray penseurs intellectuels
    Bon c’est bien la fin du monde


  • Y’a pire que les "violences policières ", ce sont les violences judiciaires qui condamnent ou envoient en prison, tuent socialement et ruinent des écrivains, des humoristes, des dessinateurs et des historiens ! Cette même violence judiciaire qui laisse ou remet en liberté des violeurs, des assassins, des pédocriminels, des psychopathes et des trafiquants !


  • Je sais pas si en ce qui vous avez déjà été pris dans des bagarres ou si vous avez déjà pratiqué des sports de combat, mais pour un type qui 4 jours avant en a à priori pris plein la tronche et finir le visage en sang, on le voit chez Hanouna frais et pimpant le visage sans un hématome ni égratignure ...
    je peux vous garantir qu’une soirée qui se termine dison un peu mal 4 jours après vous avez intérêt à porter des lunettes de soleil et une casquette ????
    si on ajoute le timing parfait avec la loi de sécurité globale et le tapage médiatique immédiat je pense qu’on est à minima sur une manipulation et uk récupération de l’extrême gauche, au pire sur un une scène montée de toute pièce


  • Vivement qu’il sorte de prison, pour faire un featuring avec Patrick Bruel, pour le dîner de Tsédaka FSJU


  • Bonjour aux animateurs de e et r .
    Plusieurs de mes collègues apolitiques ou vaguement frontistes ont participé aux rassemblements actuels.
    Je pense que c’est une erreur de rester hors du mouvement contre la loi sécurité globale.
    Nous risquons de rester en dehors du train de l’histoire et de laisser la récupération a l’extrême gauche.
    Le tabassage du producteur est peut être la petite étincelle qui va tout faire péter...
    Les gilets jaunes sont en sommeil mais pas mort. Les petits commerçants sont a bout. Le nombre de chômeurs augmentent...
    Ça peut Peter ou pas... Mais si ça pète devons nous laisser la récupération a l’extrême gauche ??
    Il faut absolument trouver une entente avec tous les mouvements et groupuscules nationalistes ou identitaires...
    De plus cette moi sécurité globale nous impactera aussi...

     

    • Bertrand,
      l extrême-gauche tient la rue mais pas seule. Elle a le soutien du pouvoir politique et des médias. Ça fausse tout de meme bien la donne...mais honnêtement, je n ai pas d avis tranche, chez nous nous n avons pas participé car ça fait longtemps que la poignée de GJ qui reste se rallie à tout et n importe quoi. Il nous faut nous demarquer(l extrême gauche nous connaît, on a notre petite réputation, disons pas très compatible pour user d un euphémisme) Ailleurs d autres y sont allés avec leurs messages, ont pu prendre la parole, difficilement, vous vous en doutez...entoures du npa ou de la ldh !! Les milices idéologiques du pouvoir.
      Bien à vous.


  • En tout état de cause, l’information de masse joue encore son rôle de division du peuple français, vous voulez des neurosciences, bah vous en avez ! Cela devient compliqué de se poser, de se détacher ? Alors qu’il faudrait un plan pour contrer le plan, tout amène a une seule issue, et c’est pas nous qui allons décider. Dieu a envoyé lucifer en enfer parce qu’il voulait donner aux hommes le savoir, les arts et les lettres ( donc l’information de masse ) aux hommes, et lui a dit que cela les détruirait. Dieu aurait il tort ?


  • Acte 1 : Ne pas porter le masque, à Paris, sous une caméra, pour attirer le poisson.
    Acte 2 : Fumer discrètement un pétard devant le poisson en portant une sacoche pour faire croire à la proie qu’elle contient de la drogue à quelques mètres du lieu où se trouvent des caméras.
    Acte 3 : Se débarrasser discrètement du pétard dès que le poisson à mordu à l’hameçon.
    Acte 4 : Résister puis entrer dans un local équipé d’une caméra.
    Acte 5 : Ne rien faire.
    Acte 6 : Appeler des amis.
    Acte 7 : Filmer la scène extérieure avec une très bonne caméra ( son, image ).
    Acte 8 : Porter plainte.
    Acte 9 : La cavalerie arrive.
    Acte 10 : Encaisser le pactole.


  • Dans le magazine Marianne : "Cet événement pourrait enclencher une chute de confiance des citoyens envers la police" . Que les citoyens n’aient pas confiance, qu’ils craignent de tomber sur les mauvais policiers et de recevoir des coups : n’est-ce pas ce que le pouvoir pourrait souhaiter secrètement ? Quand en plus on peut relancer la gauche Traoré .


  • Donc en fait l’Etat profond ne veut pas de cette loi de sécurité globale qu’il a lui-même concocté, et donc nous bricole ce george floyd du riche pour s’auto-saboter en douceur ? Je suis plus trop là...

     

  • Bon, ben maintenant il ressemble à Joey Starr !


  • "Selon nos informations, le Michel en question ne serait « pas inconnu » des services de police, ce qui ne justifie évidemment pas cette bavure."
    Quel est l’intérêt de cette incise si ce n’est de justifier l’agression ? Il ne l’a pas cherché mais il a quand même bien mérité de se faire tabasser pendant 10 minutes en se faisant traiter de "sale nègre" ?

    Il y’a des images et malheureusement pour les agresseurs ils avaient déjà justifié leurs actes avant d’apprendre l’existence de la caméra... et là trop tard pour changer de version.

    C’est facile d’être aveugle quand la violence ne vous touche pas directement, mais ce monde a ses lois...

    « Et voici, l’un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main et tira son épée ; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur et lui emporta l’oreille. Alors Jésus lui dit : remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l’instant plus de douze légions d’anges ?…. »
    Matthieu, 26-52

    Peut-être que ces mots auront du sens pour certains.

    Utiliser les mots pour déformer la réalité, qu’elle soit visible ou non est un mauvais calcul. Un jour ce traitement vous sera infligé et là peut-être comprendrez-vous.

     

    • Bien sûr que les images, telles quelles, donnent à voir des faits inacceptables et révoltants .
      Mais que pensez-vous des arguments de ceux que vous jugez ??? Les arguments : le visage de la victime ne présente peut-être pas l’aspect qu’on pourrait attendre compte tenu de la violence des coups observés et décrits ; l’emploi de l’insulte "sale nègre" , à l’oral, paraît étrange, voire peu probable ; les violences raciales peuvent être instrumentées . ??? Si vous avez une explication je vous invite à la donner .


    • "Selon nos informations, le Michel en question ne serait « pas inconnu » des services de police, ce qui ne justifie évidemment pas cette bavure."
      Quel est l’intérêt de cette incise si ce n’est de justifier l’agression ?

      Non, il ne s’agit pas de "justifier l’agression", mais simplement de poser la question : en avaient-ils après cet homme pour une raison précise ?
      Ou alors on ne veut pas surtout pas connaître les éventuelles réelles et premières motivations des flics ?...
      Sinon, le gars reste plutôt digne je trouve. Mais y’a des questions, tout à fait légitimes, qui doivent se poser.


    • Ça dit une chose et son contraire ?

      Soit ils le connaissent et la raison de sa présence dans un quartier huppé, soit ils ne le connaissent pas et le tabasse sans craindre les répercussions ?!...

      Je suppose que si la police s’intéressait au personnage ils auraient connus ses liens avec sa patronne juive, patronne qui aurait la main lourde et le bras long ?

      Ça prend deux seconde pour vérifier la santé économique d’une entreprise et en tout cas connaître les gérants et propriétaires.

      Les flics ne sont pas des génies. Lorsque l’un d’eux crie qu’il y a une caméra ils arrêtent de les tabasser. Je suis le seul à savoir que les smartphones (que tout le monde possède) filment en HD voir en 4k, une définition d’image 4 fois supérieure à la haute définition ? Tout de même les policiers sont censés savoir que les gens filment tout et tout le temps !?!

      Et si ils connaissaient le producteur et son entreprise.. un studio d’enregistrement. N’est ce pas tout à fait évident : comme toutes les entreprises il y a des caméras de surveillance ne serais que pour prouver les faits en cas de cambriolages, obtenir les remboursements en cas de vol de matériel très coûteux ? C’est des flics bordel... lorsqu’il y a un cambriolage n’est pas les premiers à demander les enregistrements ?

      Les choses sont plus simple... la police c’est comme ça, ils sont persuadés d’être dans l’impunité.. Un black sans masque qui en plus insiste pour entrer dans son domicile (il ne peut être franchis sans un titre de perquisitions).

      Ils sont persuadés qu’ils vont le faire basculer dans la rue pour qu’ils agissent dans la légalité.. mais l’homme est costaud.. ils ne veulent pas lâcher l’affaire et le tabasse.
      Les flics tabassent de toute façon à la moindre résistance... mais là ils sont dans l’illégalité car il a franchis le seuil de sa porte.

      J’ai joué avec mes camarades dans mon enfance au gendarmes et aux voleurs, nous respections les règles du jeu et si il y avait une ligne à ne pas franchir personne n’allait au-delà sans en comprendre les implications.


    • Les policiers savent que les entreprises ont des caméras de surveillance. Si ils connaissent le bonhomme, ils savent qu’il ya un enregistrement dans l’entrée.

      Si c’est juste un grand black non masqué qu’ils veulent « mettre » à l’amende, ils ne pensent pas qu’il s’agit d’un bâtiment d’une entreprise mais juste une porte vers un domicile.

      Sa patronne, ça tombe sous le sens, a automatiquement contacté ses amis et connaissances dans les médias, si ça n’est des amis dans la police.

      Perso, pour autant, je suis persuadé dans le contexte actuel d’un questionnement à la fois des violences policières, des vidéos témoignages de ces violences, ainsi que les images et le récit de flics faisant un faux témoignage : une telle histoire => ne pouvait aboutir à autre chose qu’une grande exposition médiatique...

      Parler d’un traitement d’exception parce que sa patronne a ses entrées est une grande erreur, car je suis persuadé que la vidéo aurait de toute façon été virale et relayée par tout les gens qui couvrent sérieusement ce qu’on appelle « l’actualité »...

      De toute façon pour le bien de tous.. les interventions finiront par être enregistrées... les outrages avérés contre les forces de l’ordre punis et les citoyens protègés de flics pourris qui salissent l’uniforme.

      Un flic est là pour nous protéger. Michel l’agressé a d’ailleurs été très fair-play en déclarant avoir des amis policiers n’étant pas fait du même tonneau.

      Il y a aussi tous ces flics qui viennent en renfort et ignorant ce qu’il se passe. Ils laissent les choses se faire... il y a même un fonctionnaire jetant -contre le bon sens- une grenade dans les locaux parce qu’il réponds à un ordre. Il pourrait s’agir d’un terroriste ou de dangereux criminelles... pourtant tous les fonctionnaires présent seront blâmés.

      Quelques pommes pourries et le panier finis par sembler être une compote à bactéries potentiellement mortelles...

      Oui aux caméras filmant les interventions des forces de l’ordre et celles de citoyens soucieux de transcrire les faits comme ils apparaissent selon l’angle pris par un image.


  • Il commence la réformation vers la privatisation de la police. C’est clair !


  • Plus leurs défaite sera évidente, plus ils seront grotesque : c’est un mauvais remake de Floyd george. Je ne veus même pas aller voir le pédigré du type, tellement je suis sûr du résultat. Soyez en sûr Ils ont perdu, il ne reste que l’illusion : leurs maîtrise du narratif.

     

  • Comme par hasard, en plein débat sur le fait de filmer les forces de l’ordre...

    On a le droit de filmer les policiers mais le gouvernement veut interdire la "diffusion malveillante" des images.
    Sous entendu, un document vidéo peut être réalisé dans le but d’être exploité par la justice, mais pas celui de commanditer des représailles sur les "réseaux sociaux".

    Comme par hasard, on envoie une brigade entière sortir ce "producteur" (sic) de chez lui. Pourquoi lui ? Qui a donné cet ordre ? On insiste bien que les policiers "ne savaient ps qu’ils étaient filmés".

    Ces policiers ont été envoyés au casse pipe uniquement dans le but d’exciter les jeunes, leur faire croire au racisme, à une pseudo lutte entre les gentils rappeurs, leur idéologie légitime contre les méchants flics et le système raciste dénoncé...

    récemment "koba la d" est parti en courant après avoir provoqué un accident au volant d’une porsche (la scène a été filmée d’un balcon) avant de se rendre à la police 3 jours plus tard (le temps du sevrage... ?). Heureusement, la loi nous permet encore de filmer les "rappeurs"...


  • Faut pas être naïf. On sent que la victime désirait rester discrète.
    C’est soit une affaire de policiers ripoux (le producteur n’aurait pas payé un bakchich) soit une affaire de drogue (bénéfices non partagés ou autres).
    Le type a déjà fait de la taule, il doit avoir gardé certains contacts ...
    Il va y avoir des rebondissements si des journalistes honnêtes vont au fond des choses .... wait and see ...

     

  • Plus on réfléchit à cette histoire (et Dieu sait que tout est fait pour nous empêcher de réfléchir), plus cela apparaît comme un montage de toutes pièces... la victime, Michel Z, qui est censé avoir reçu assez de coups au visage pour être dans le coma mais qui, quelques jours après, se retrouve sur un plateau de télé frais comme un gardon. Les insultes, "sale négre", tellement caricaturales et que personne ne prononce plus, sauf dans des films. L’intervention surjouée de la Police dans un lieu privé avec grenade lacrymogène (du jamais vu, sauf pour du terrorisme). Tout cela sent la manipulation. Maintenant, l’effet... car c’est toujours le but de ce genre d’affaire. On va voir aujourd’hui des idiots utiles défiler dans toutes les villes de France, contre la loi liberticide et le fameux article 24... c’est magnifique ! Une belle diversion... la logique voudrait, si le bon peuple avait encore une cervelle (mais en a-t-il jamais eu ?) qu’il sorte massivement dans les rues pour dénoncer ce que l’on nous fait subir depuis des mois à savoir une restriction fondamentale de nos libertés : confinement, port du masque, attestations débiles, interdiction de l’HQ (qui au passage vient d’être à nouveau reautorisée en douce), fermeture des commerces, catastrophe économique, etc... au lieu de ça, grâce à l’effet de sidération induit par ces images de "lynchage" qui renvoie encore une fois à l’Histoire américaine, on regarde ailleurs. Le fait divers fait diversion comme disait l’autre et les troupeaux de moutons qui défilent aujourd’hui en sont la preuve vivante. Nous sommes aujourd’hui gouvernés par et avec des faits divers, ça s’appelle de l’ingénierie sociale. Tous les thèmes traités par le gouvernement aboutissent systématiquement au clivage de la population : pour et anti masques, pour et anti HQ, pour et anti migrants, pour et anti racistes, pour et anti religions, pour et anti police, etc... tout est fait pour qu’aucun consensus ne puisse exister en France. La division permanente, voilà le programme d’un gouvernement illégitime, en fin de vie mais encore disposer à sauver la classe dirigeante d’un pays aux abois... bref, on n’est pas sortis de l’auberge !


  • Personnellement, il me semble difficile de croire que les flics
    - travaillent - au hasard - le nez au vent, et sans avoir reçu des ordres
    - font des descentes - au hasard - dans le 17ème comme dans le 9-3
    - se trouvent juste - par hasard - à proximité de ce studio d’enregistrement

    et sont en plus assez c*** pour
    - ne pas avoir remarqué les caméras de surveillance
    - ignorer que n’importe qui peut les filmer depuis son appartement/la rue
    - tenir des propos racistes, après les récentes affaires impliquant la Police.

    Et si l’on ajoute qu’un tabassage en règle - à 5 contre un et avec l’idée qu’il n’y a aucune caméra... - ne peut PAS laisser aussi peu de traces, ni surtout aussi vite effacées - et là, je me base sur l’état de mon fils sortant vainqueur de ses combats de MMA, pourtant sans Rangers aux pieds, sans matraque et à un contre un... - il n’y a pas 36 solutions !

    - Soit on utilise ses neurones et là, on comprend que cette énauuuuurme """bavure""" rentre dans le domaine des contes de fées pour les petits enfants/histoires à dormir debout pour les adultes sensés.
    - Soit on n’utilise pas ses neurones, et là, on fait alors partie de ce qu’il est convenu d’appeler, poliment, des grands naïfs - euphémisme - mais en version XXL.

    La seule question à se poser - comme toujours dans un fait divers aussi """étrange """ - est donc : "CUI BONO ?"

    Et quoi qu’il en soit, on garde toujours une petite place dans son cerveau pour le "Gouverner, c’est faire croire", d’un certain Machiavel...


  • #2606310

    #MichelZecler aurait été condamné pour vol à main armé et associations de malfaiteur..
    Un énième Adama, Théo, George Floyd que d’innocentes victimes
    Étrange tout de même

     

    • Les flics ont fouillé à dessein le passé du producteur pour mieux le décrédibiliser, dédouanant ainsi leurs collègues. Vieille pratique d’enfumage, analysée il y a peu par un flic du syndicat Vigie. Son interview est très intéressante et instructive.


    • C’est vrai que ça décridibilise leur posture d’innocentes victimes
      Ça file presque envie de comprendre la flicaille
      Même si on sait tous que flicaille et racailles travaillent pour le même boss
      Honnêtement j’y crois comme le tour de magie où Théo fait disparaître des matraques avec son cul
      Aussi crédible que Pierre-Jean Chalençon quand il dit qu’il ne savait pas que c’était Dieudo
      Mais en beaucoup moins rigolo


    • Ce qu’il t’arrive, est souvent le fruit de ton environnement, de tes attitudes, connaissances, fréquentations
      Pourquoi ça n’arrive pas à un artisan menuisier au fin fond des Hautes-Pyrénées, à un agriculteur d’un petit village de Dordogne, à un père de famille commerçant de l’’Agenais ou du Périgord ?
      Parce que produire du rap avec des racailles en survêtements, qui fument des joints et nique la police, évidemment, c’est pas gage de sérénité, ni de tranquillité, surtout quand tu es déjà, un repris de justice et pas pour un impayé d’URSSAF, non, pour braquage à main armée
      Ça change le potentiel risque


    • Bleusailles / Racailles = même combat


    • Arrestation de Michel Zecler : le producteur de rap aux antécédents judiciaires chargés transportait du cannabis


    • @Probabilité % ?L’artisan menuisier est du même phénotype que les gendarmes ou policiers ,en effet, ces derniers peuvent se projeter et donc trouver des similitudes et accointances physiques et culturels ,alors que face à l’altérité la disposition d’esprit n’est pas la même d’autant que les parasitages historiques se mêlent d’un inconscient passablement troublé.
      Ton laïus sur les rap en survêt,joint ,n...la police est un poncif (façon café du commerce ?),il peut être mis en parallèle avec le quidam aviné (alcool 50000 morts/an en France ,combien pour les joints déjà ?) .Vois-tu, il est facile de se passer de réflexion, de céder à la facilité.


    • @ledaron
      Avec le joint combien c’est sérieux ?
      Fusillade Montpellier, Marseille Paris, Grenoble, rien que les Izards à Toulouse 6 fusillades 5 morts 
      L’argent de la drogue finance le terrorisme, la traite des femmes, la prostitution, les armes.... 
      Combien de gosses en taule à cause du shit ?
      J’espère que tu plaisantes 
      Le menuisier il fait des fusillades sur qui Leroy Merlin pour concurrence, il tire sur Brico marché 
      Dis moi que tu déconnes


    • C’est trop bon les gars qui disent l’alcool tue plus que la drogue.... et blablablas
      Combien de morts pour les points de deal ?
      Combien de morts dans les fusillades ?
      Combien d’argent reversé dans le terrorisme ?
      Les guerres, combien de morts mafia albanaises, tchetchénes, maghrébines ?
      Combien d’argent reversé sur les réseaux de prostitution ?
      Combien de gendarmes morts, militaires ici et ailleurs, gofast, courses poursuites, opex ??
      Combien de morts accidents de la route ??
      Et surtout combien de mort en balance pour tout ça, par les viticulteurs, combien de guerres financées, par les viticulteurs du bordelais, armagnac, combien de fusillades pour les vignes de champagne, combien d’argent des viticulteurs de Côte du Rhône qui finance les réseaux de prostitution, combien de points de deal pour le cognac, le Médoc ???
      Combien de gens le vin, la vigne, les spiritueux font travailler, combien de sous-traitants, combien de magasins, de livreurs, de tracteurs.... ?????
      Guignol !!
      Vas tu arrêter la fabrication de couteaux, puisque on tue avec ?
      Vas-tu arrêter les voitures ?
      Le gras gersois, la chasse, les piscines, les foyers pour les accidents domestiques, les cordes pour les pendus, etc..... ??????




    • Les guerres, combien de morts mafia albanaises, tchetchénes, maghrébines ?
      Combien d’argent reversé sur les réseaux de prostitution ?



      @101pseudos,
      vous n’avez à l’esprit que les mafias dont les membres appartiennent à des populations musulmanes ? Vous oubliez la mafia nigérienne ?! Ah bah non les populations musulmanes sont au nord... Elle la mafia vient du Sud du pays et est exclusivement chrétienne ?...




      According to the police, the Nigerians are increasing their alliances with the Neapolitan Camorra and the Sicilian Mafia, the alliances are most regarded to prostitution, drugs and human trafficking business.




      C’est un hasard le fait que ces Nigériens chrétiens s’allient avec la mafia italienne elle aussi d’origine chrétienne ? Ou alors c’est le sécularisation(/mais aussi occidentalisation) plus importante chez les populations chrétiennes nigeriennes ?

      Comme vous faites apparemment un lien entre la religion de naissance de membres d’une mafia, je vous donne pour ainsi dire matière à réflexion sur vos angles morts ?


    • @ Probabilité % Ne t’engonces pas dans le dogme idéologique qui veut que" l’enfer c’est forcément les autres", comme dirait l’autre.
      Restons factuels . L’alcool tue 50000 personnes/an ,les dégâts collatéraux sont nombreux : violences intra-familiales, viols, incestes ,accidents de la route, personnes handicapés liés aux chauffards avinés ,bastons à la sortie des bals etc .Mais il est vrai que" les incivilités c’est comme les odeurs, on préfère les siennes aux autres".
      Tes "fusillades" ne feront jamais le poids numérique.
      Pour le reste, tu enfiles les poncifs comme des perles.
      Le terrorisme est financé par des parrains ,ces puissances qui ont des intérêts dans les régions concernées ( voir le cas de la Syrie).
      Traite des femmes ,prostitution armes (comme celles vendues par la France à l’Arabie pour bombarder le Yémen ?) ,Hervé Ryssen évoque ces thématiques dans certains de ses bouquins.
      Prendre du recul et étudier les sujets de façon précise et générale permet de ne pas tomber dans le simplisme réflexif ,simplisme contre lequel lutte E&R.


    • @ladaronne
      Faux, sourcé, chiffré, drogue, arme, terrorisme, prostitution, tout est lié


    • L’alcool tue plus que la drogue, ça c’est digne de BFMerde, c’est ce que nous vendent les médias et la doxa, (? ?????) zéro crime organisé, zéro mafia, zéro gang, pour le vin, les spiritueux, vous répétez ce que Attali et consort, veulent que l’on accepte, peu à peu
      Où l’alcoolisme, avec l’armagnac, le Bordeaux, le champagne, le cognac ??
      Vos morts picolent pas de vin, de spiritueux de champagne, vos morts picolent de la bière bon marché, du whyski de merde, et autres saloperies... Que vendent Carrefour Auchan Leclerc et les multinationales de la consommation compulsive et bientôt Amazon remplacera ces géants, et le shit payer par carte bleue, livré par un UberShit, avec un petit nègre, payer 3 francs 6 sous, exploité comme un chien, un esclave kleenex, corvéable à merci
      On nous a préparé depuis 50 ans à cela
      La fin du travailleur agricole, celui que le système déteste, chouan, jaqueries, moujik, celui que tous les gouvernements ont détruit, trop dangereux
      Revolution française, revolution bolchevique, revolution, chunoise, Serbie, partout, on les a combattu
      Et quand on y est pas arrivé par la guerre et la violence, on les a perverti, par l’arnaque de la révolution verte, le capitalisme, la télé, les syndicats, Monsanto....
      Plus d’alcool, mais des coffe shop, du shit vendu dans les tabac, plus de viande, plus d’élevage, plus de foie gras, de cochonnaille.... n’importe quoi, vous êtes des perroquets, la destruction de notre patrimoine
      Et pour quoi ?
      Un peuple de gonzesses, bouffeur de macdo, sodomite, défoncer au shit, biberonné à Hollywood et au rap’n’roll
      Des trous d’ball
      Un peuple vegan fumeur de shit, un mélange de Aymeric Caron et de Maka
      La France c’était un tissu économique, d’élevage, agricole, viticole, de transformation, qui vendait dans le monde entier
      Foie gras, magret, Armagnac, Confit, Rillettes, Boudin, Cognac, je parle même pas de toutes les catégories de fruitiers, de légumes, de littoral avec sa pêche, ses coquillage, le commerce des bovins, les fromages, toute la cuisine française qui en découlé, son miel, sa chasse, ses traditions, tout ça été lié, et vous, vous nous parlez de shit.... la drogue a toujours tué plus que l’alcool
      Notre pays se meurt justement, parce que cette excellence, ces particularismes disparaissent
      Jamais entendu un tissu de conneries pareil
      L’alcool tue certes, mais rien à voir avec la drogue
      Pauvre de vous


    • @ improbabilité.
      Tes "liaisons" ne sont qu’ideologiques. Travailler le sujet te permettra d’être plus efficient.
      Moteur de recherche : " à qui profite la cocaine", reportage très instructif.
      Re moteur de recherche " Aymeric Chauprade" sur le terrorisme.
      Bouquin "terrorisme" de Jacques Baud.
      Etc... Etc....


    • @Français de France
      Telles les poupées russes, les thématiques se découvrent. Rap = joints ,tel est le raccourci de nos adepte du café du commerce, point de départ d’une disputation que l’on peut somme toute ,trouver intéressante. L’alcool tue, que se soit avec le petit en l’air ou à coup de tape dans le dos. Faire le distinguo relève du déni. Le shit est tout aussi dangereux ,même s’il concerne moins de monde.Tout ce qui altère la conscience est du pain béni pour les dirigeants. S’avachir sur son ballon en refaisant le monde, rester coller à son joint en se plaignant sont les deux face d’une même pièce.
      Le "c’était mieux avant" ne peut qu’arracher quelques larmes aux nostalgiques qui ont le regard vissé sur le rétro.Pas de machine à remonter le temps,il faut faire avec l’existant. C’est comme çà !!!
      Paupérisation,clivages artificielles,divisions,pétages de plombs,Covid,incertitude,dissolution de la famille sont parmi les causes d’un délitement que l’on tente d’oublier par l’alcool,le joint,la télé ou la camisole chimique. Certains produits tuent, l’alcool ,comme la drogue sont en cause sans faire de tri,car un mort est un mort.


    • @ledaronn
      Et il n’y a pas à se sourcer, avec vos livres à la noix, anti français et certainement idéologique, d’idiots utile à la Fernand Nathan..
      La drogue, vient de cette secte appelée Assassin (arabe : حشاشين, ḥašašyīn) de tout temps cette secte à sévi et sévi encore, sauf qu’aujourd’hui elle sévi avec d’autres sectes qui ont uni leurs forces et ça s’appelle L’OLIGARCHIE ni plus ni moins
      Ils ont détruit tout ce qui était lié à la civilisation d’abord hellénique, puis chrétienne, puis occidentale _pour ça ils se sont servi de tout et en tout temps (Dönme (prononcé [dœnmɛ]) entre autre pour l’islam) puis plusieurs autres rites pour pervertir l’Eglise, la famille et les traditions de tous les peuples et peuplades du monde.. 
      Sabbataï Tsevi, ( שַׁבְּתַי צְבִי en hébreu) Jakob Franck (יעקב פרנק en hébreu) Salomon Molkho, les Assassin (ḥašašyīn) Dönme (prononcé [dœnmɛ]) aujourd’hui ils ont muté mais sévissent encore entre autre Skull n’ Bones, (société secrète de l’ université Yale aux États-Unis.) plusieurs grandes familles Rothschild etc... Les loges maçonniques et tout ça est sourcé, de grands hommes en ont parlé Antony Sutton même aujourd’hui Hindi Hillard la bibliothèque en ligne Édition Saint Rémi ou le professeur Lozachmeur les sources et livres sont fournie et pléthore sur le sujet, des théologiens catholique aux savants musulman.... 
      Le haschich n’est pas tombé du ciel dans le 93 où je ne sais quelle banlieue, non, ça remonte à la nuit des temps 
      Lucifer, le Démon, le Diable, Baphomet, pèché originel, haram, illicite appelle ça comme tu veux
      Secte wahabite évangéliste judéo ceci et judéo cela partout et de tout temps ils ont sévi 
      Aujourd’hui ils ont le pouvoir et accomplissent leur plan. 
      C’est pas l’alcool qui tue, ça c’est des conneries.....
      Tu veux t’instruire toi aussi, tu as de quoi, l’ami 
      Tout le reste n’est que fariboles et leurres 
      Crdlt.


  • 20 minutes de passage à tabac avec des matraques et à plusieurs, où c’est des gonzesses anorexiques, où c’est un mensonge
    60 secondes de coups de matraques, suffirait à mettre un bovin à Ehpad

     

    • Il se protége très efficacement des coups, il suffit de voir la vidéo. Presque aucun coups atteignaient le visage !!! Et ça n’est pas 20 minutes... ça manque de sérieux votre observation ?
      Un coup de batte de baseball dans la tête suffit à tuer une personne... J’ai vu des mecs se faire tabasser et tenir sur leurs jambes sans fléchir... Un combat de boxe ça dure combien de temps ? Un fight en MMA ? Et là Michel ne se bats pas il ne fait que se protéger des coups. Va savoir Charles ?
      Si il y a là un montage, votre analyse n’apporte aucune preuve en ce sens en tout cas.


    • 20 minutes, c’est ce que disent les méRdias, regarde les, tu verras
      C’est pas moi qui le dit
      Moi, je fais juste que dire, l’incohérence du propos
      20 minutes de tabassage en regle*


  • On commence à y voir plus clair , Michel sort de son studio sans masque , clope à la bouche , il croise une voiture de flic , il fait illico 1/2 tour pour retourner vers son studio chercher un masque ou esquiver le pv.
    Les flics eux de leurs coté voit un black faire 1/2 tour en les voyant et se refugier dans ce studio ....
    De là on peut penser que les flics se sont dit , tiens un black suspect.
    Ils décident de l’ interpeller , et lui de son coté essaye de se mettre à ’l abri dans ce lieu privé ou les flics ne devraient pas rentrer ...

    Sauf que ils sont rentrés bien décidés à l’ interpeller , ils appellent rapidement du renfort .

    Donc on a une réaction de fuite vers un lieu privé pour éviter un pv de 135 euros pour le masque d’ un côté et d ’un autre côté des flics qui voient un black les esquiver .

    Les flics ont probablement fait une analyse rapide et erronée de la situation , au début ils veulent le sortir du studio , lui résiste , alors ils décident de fermer la porte et là ça part en couille.

    Le mec est un gaillard , il n ’est pas violent mais résiste , lui se sent agressé , et eux voient un refus d ’obtempérer.

    Bref , la base c ’est une histoire de masque , un quiproquo , une réaction démesurée des deux côtés.
    Mais bon Zecler a résisté sans se montrer violent , les flics ont abusés sur la violence...

    Normal que Michel Zecler demande justice sur les faits de violences démesurés , ceci dans un Pays normal devrait se régler dans un tribunal avec un petit article dans le quotidien .Mais là c ’est le 17 ème et Michel connait du people , on a donc du lui conseiller de faire sortir la vidéo ....

    Conclusion : Selon qui tu es , ce sera une affaire sans suite , ou bien une affaire d ’Etat .Et aussi l’oubli du port du masque obligatoire sous peine d’ amende à 135 euro peut créer ce genre de situation , mais ça il ne faut pas en parler .

    On a peur du PV , et donc de ceux qui sont censés nous protéger , puisqu’ ils sont les dépositaires de la menace....

    Ca tourne vraiment pas rond dans ce Pays... Mais ça , il ne faut pas le dire , alors on aura 4 flics racistes qui ont tabassés Michel du 17 ème , ça occupera la masse un moment.
    Cela à même fonctionné sur moi 1 journée , le temps de comprendre pourquoi tout ce remue ménage , j’ avoue .

     

    • Arrestation de Michel Zecler : le producteur de rap aux antécédents judiciaires chargés transportait du cannabis


    • La situation c’est surtout qu’ils ont refusés d’utiliser la parole et ont préfèrés utiliser la matraque, ils sont plusieurs sur son dos. C’est malheureusement le sentiment d’impunité qui explique toutes ces bavures et non pas le racisme systémique. La hiérarchie policière franc-maçonne ménageant la chèvre et le choux... Selon les besoins de l’État profond.

      Une fois qu’ils le bombardent de coups, Michel, il ne fait que se protéger et détail embarrassant -en regardant la vidéo- on voit clairement qu’il montre ses mains en signe de non agression !!

      JL Mélenchon est en tête des candidats de gauche. Le futur doit être meilleur que le présent. Pourquoi j’ai l’impression qu’il y a une succession de démonstrations qui donnent l’impression qu’il s’agit du bon moment pour les idées que défend Melanchon ? Macron et son Ministre Moussa font de l’autoritarisme comme s’imagine les gens, pourrait le faire le Front National si un parti d’extrême droite était au pouvoir. C’est la division de la droite..

      L’affaire Malik Oussekine est une affaire de violence policière française résultant de la mort de Malik Oussekine dans une cage d’escalier... la cohabitation avec Mitterrand président et Chirac en premier ministre pour le sale boulot avec les Voltigeurs (matraques et motos) et c’est Mitterrand qui raflera la mise...

      En 2022 le pays sera dévasté... Mélanchon sera au deuxième tour ET en face sera Macron ou Marine...


  • Comme d habitude. L occasion fait le laron. Comme par hasard il nous sortent cela juste au moment de la reforme mediatique de la police. Comme en 68. Comme en 81. Toujours les memes manipulateurs. Toujours a instrumentaliser le premier cretin qui passe. En prenant comme "Victime" un producteur de rap et sa bande de racaille qui ont du pousser a bout les policiers avant. Toujours les memes conneries. La ficelle est toujours une corde. La paille est une poutre. J etouffe dans ce Pays.


  • Pourquoi les tabassage de producteurs utiles par les policiers est devenu l’affaire de l’État au point d’en faire une loi pour SA protection ? et ce pourquoi, veut-il dès lors interdire la captation d’images des exactions commises en son nom par Sa Police, milice devenue, anticipant ainsi dans la faits, la privatisation des FDO.

    https://www.youtube.com/watch?v=tkb...

    Si nous ne pouvions plus filmer la police, nous n’aurions jamais vu ces scènes de matraquage !


  • J’habite dans le 93, sachez que des policiers vermines délinquants comme eux constituent une bonne partie de l’effectif.
    Il ne faut pas avoir la mémoire courte, la police c’est pas des gentils (Zied et Bouna, Traoré et les non médiatisés) et les incarcérations car ils sont mêlais au trafic de drogue (le commissaire de lyon) plein de policiers sont des voyous délinquants facho ... et surtout Ne pas comparer floyd à michel soyons sérieux

    fière de mon 93 et de ma banlieue heureusement que parfois ont tombe sur des flic avec une vrai éthique force à eux d’ailleurs !
    Abat les policiers délinquants voyous

     

    • Tu veux que l’on mette les agressions de pompiers, docteurs, flics, les voitures incendiées, les fusillades, les règlements de comptes, etc...
      Tout le monde sait que les flics ne sont pas des sainte ni touche, mais, force est de constater, que les banlieues, sont plus souvent des lieux d’agressions que de bavures
      Tape sur Google fusillades Toulouse, agressions Marseille, émeutes, bagarres banlieues Ile-de-France...
      Que la bleusaille soit comme la société, bien pourrie, on le sait tous
      Crdlt


    • Ta banlieue j’y suis né il y a 58 ans à Aubervilliers, grandi et travaillé 30ans dans les transports publics. Ce que les gouvernements successifs ont fait de nôtre pays et de ta banlieue est juste de la merde, alors non aucune fierté à exprimer n’y pour l’un n’y pour l’autre, de l’amertume oui assurément.


    • @101psseudos,
      faut arrêter de mettre dos à dos de façon stupide et intelligible. Les flics agissent comme ils agissent pour les intérêts du pouvoir. Ils ne sont pas à l’image de la société ils sont à l’image de ceux qui les commandent.
      Gardez vos analyses sanguines pour des piliers de bars.

      Les délinquants sont des prédateurs qui profitent du laxisme judiciaire. Radoter avec les mêmes phrases entenduent cinquante milles fois sur les allogènes de banlieues -comme vous dites- nous empêchent une nouvelle fois, encore et encore, de prendre toute la mesure de quoi nous sommes victimes. Ceux qui orchestrent tous ces débordements...


    • _Mec du 93
      Moi je suis fier des traditions de notre pays, de nos terroirs, de l’histoire, des paysages, mais une banlieue, j’vois pas bien
      Ça me fait penser à un supporteur de foot, avec son écharpe du club, fier des méfaits de son kop
      C’est un peu triste, non ?
      Les villes pas que le 93, sont tristes, elles aliénent, elles sont anxiogènes et agressives, à mon goût.
      Tu penses pas quitter ce lieu pour l’Ardèche, ou la Savoie ou même la montagne Noire, n’aurais-tu point envie de monter une boulangerie au fin fond de la Dordogne, un atelier de menuiserie dans le Vercors ou de vivre de ton art dans les Cévennes ?
      Il y a tellement de belles choses à faire en dehors des métropoles et de ces cités dortoirs de banlieues ou de lotissements, de quartiers bourgeois ou prolétaires.
      Pense à ta santé.


    • Le nombre de crimes et de délits enregistrés par la police et la gendarmerie l’an dernier s’élève à 3 700 816. Il s’agit d’un chiffre global, incluant l’ensemble des crimes et délits. Afin d’établir notre Classement en matière de sécurité, nous avons divisé le nombre de faits par le nombre d’habitants afin de mesurer un facteur de risque.
      N°1 : PARIS
      Et le département 75, avec un nombre total de 314 530 crimes et délits en 2019 pour une population de 2 241 346 habitants, à Paris le risque de crime ou d’agression de 1 pour 7 cela la classe au 1er rang des départements les plus dangereux de France. Détails Délinquance Paris
      N°2 : Bobigny et le département de la SEINE SAINT DENIS
      Avec un nombre total de 150 176 crimes et délits en 2019 pour une population de 1 554 166 habitants, le département de la Seine Saint Denis présente un risque de crime ou d’agression de 1 pour 10. Le Ratio nombre d’habitants, nombre de crimes et délits le classe au 2eme rang des départements les plus dangereux de France. Détails Délinquance Seine Saint Denis
      Devant Saint martin et les îles de SAINT Martin (seulement N°3)
      On peut nier éternellement le réel et dire, une femme est un homme sans le savoir, on peut avoir 2 pères, l’amour est possible avec son chien ou même que Arnaud Gauthier- Fawas n’est pas un homme blanc.
      Il y a des faits, factuel, chiffrés, indéniables 
      Que l’on soit fier des amis de son quartier, je veux bien, mais de là banlieue la plus criminogéne de France après Paris, théâtre d’émeutes, de barres de HLM, de points de deal, de rodéos et de fusillades, je vois pas bien pourquoi !
      Et c’est valable pour tout. 
      Quand on voit ce qu’est devenue l’école, la presse, la politique, la famille, et la France, non, le monde tout simplement, il n’y a pas de quoi être fier 
      Et que ce soit la population immigrée ou de souche, la connerie ne stigmatise pas comme Pécresse, ni comme Zemmour les races, les couleurs ou les classes 
      Et là aussi, c’est valable pour toutes les couches de la société, précaires, classe moyenne, aisée et avant tout hyper classe 
      Comment peut-on être fier aujourd’hui de ce monde si laid ?
      Guerres, attentats, paupérisation des peuples, pollution, misère, déracinement, clonage des êtres et mentalité, tous pareil, de Bamako à New-York en passant par Berlin jusqu’à New Delhi (Hamburger Frite Coca Sportswear Hollywood...)
      C’en est triste de désolation 
      Pauvre monde


    • #2608771

      NENEX
      Bien d’accord avec toi camarade


  • Est il possible que ZEKLER soit dans une combine avec ses agresseurs ?
    Ces flicards sont ils réellement de ce Commissariat ? Comment se fait il que le frangin Patrice Ribeiro du syndicat Synergie Officier reparle six jours plus tard de cette histoire de sac de CHIT qui aurait attiré l’attention des flicards tellement ça sentait fort ? S’il en parle c’est que nécessairement , il en a été fait mention sur le PV d’interpellation. Qu’est devenu ce sac de CHIT ? Le dernier des + mauvais flic sait que s’il n’appréhende pas l’objet du délit, on ne pourra rien retenir contre l’auteur ! Il y a trop de choses qui clochent dans cette histoire. Ce qui est certain c’est son résultat sur les millions de mougeons muselés de France.


  • Je dois être complotiste mais si c’est l’ami de Macron, Mourad, qui détient Loopsider qui filme la scène...Cela devient vraiment étrange !!
    Il faudrait vérifier les activités des amis de Macron...


  • Bizarre macron "en minuscule comme lui" ne s’est pas porté a son chevet comme un certain flamby l’a fait a une époque pas si lointaine.


  • C’est de l’ingénierie, et ça fonctionne
    Les flics sont traités comme des merdes, et ils se laissent faire docilement
    On utilise ces racailles allogénes pour monter droite contre gauche, flic contre peuple précaires, citadin contre ruraux, gilet jaune, banlieusard, salariés, petits patrons, etc....
    Ces 2 éléments le rappeur noir fumeur de shit repris de justice et petits flics de la base, qui se font de longue caillassés, ont joué à merveille leur rôle
    Vous remarquerez qu’on ne parle jamais du petit patron allogéne sur une ligne E&R, ni du gilet jaune constituant, ni de l’agriculteur comme Laurent d’E&R ou du patron comme Éric Sancery, non.. on nous montre sans cesse, de l’agriculteur pollueur con comme un manche à balaie, du banlieusard wesh weshisé, avec 2 neurones, pour enfiler ces baskets Nike et sa casquette NY, du petits patrons de droite versaillaise, syndicaliste et pro medef avec un discours anti précaires, du beaufs gauchistes aussi bêtes que leurs pieds incapables de voir la douille que lui met la CGT et Martinez....
    Le but étant la zemmourisation de notre société,
    Fragmenter le peuple en groupes, communautés, etc..
    Tous contre tous
    Et jamais contre les tenants du manche
    Réfléchissons ensemble bien que les flics soient de vrais con en ce moment
    Est-ce que cet ancien braqueur fumeur de shit producteur de wesh wesh, n’est pas lui non plus l’idiot utile de cette ingénierie
    C’est pas les allogénes, les petits patrons, les gilets jaunes, les agriculteurs éveillés et patriotes qui manque, si ?
    Pourquoi on marche dans cette combine
    Coupez vos télés


  • Bonjour à tous,

    Vous oubliez tous de mentionner le « Sale negre on va te defoncer ».
    Est ce normal de tenir de tels propos dans la police Française ?
    Ensuite, le faux rapport de Police qui aurait pu envoyer le Michel en prison pour de longs mois.
    Quand les racailles se comportent mal, je suis le premier à être du côté de la Police et de la justice, afin de faire respecter la loi.
    Dans cette Affaire, la Police est inexcusable.
    Toute l institution est prise la main dans le sac, de racisme et de faux en écriture, et je suis outré de lire que des gens défendent l inexcusable.


  • Certains commentaires sont limites dégueulasses.
    Cet homme, plutot discret s’est fait tabassé chez lui par des mecs qui ne méritent pas le vocable de policier, c’est plutot des délinquants.

    Oui , il était dans la rue, plutot déserte, à 2 pas de son studio sans masque , en 2020 ça mérite un violent passage à tabac.

    Je vous avoue que moi même, je ne met pas le masque dans la rue surtout quand il n y a personne.

    Ces 4 pieds nickelés aurait pu laisser tomber et passer leur chemin au lieu de violer un domicile et tabasser gravement un homme juste pour non port de masque dans la rue à 2 pas de chez lui.

    Ce Michel Zieckler a demandé de ne pas commettre de violence en son nom , de ne pas faire d’amalgame, et que l’immense majorité de la Police se comporte plutot bien malgré un travail de plus en plus impossible que l’oligarchie leur imposent.

    Respect, Mr Zieckler


Commentaires suivants