Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un Boeing ukrainien s’écrase après son décollage de Téhéran

Plus de 170 morts

Selon le président ukrainien, tous les passagers et membres d’équipage à bord de ce vol qui devait relier la capitale iranienne à Kiev sont morts.

 

Environ 170 personnes sont mortes après qu’un Boeing 737 de la compagnie Ukraine International Airlines s’est écrasé, mercredi 8 janvier, après avoir décollé de Téhéran, en Iran, en direction de Kiev, en Ukraine. […]

Un feu s’est déclaré sur l’un de ses moteurs peu après le décollage de l’appareil de l’aéroport international Imam Khomeini. […] 167 passagers et neuf membres d’équipage, soit 176 personnes, avaient pris place à bord de l’avion.

L’appareil, un Boeing 737-800 en service depuis trois ans selon le service FlightRadar24, s’est écrasé à une quinzaine de kilomètres de l’aéroport. Sur le lieu du crash, où une dizaine d’ambulances avaient été envoyées, des débris de l’appareil s’étalent sur une large zone.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants