Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un élu FN apporte son soutien à l’imam de Montpellier

L’élue PS, elle, se félicite de son assignation à résidence...

L’imam Mohamed Khattabi [photo] a reçu le soutien de Djamel Boumaaz, élu sans étiquette sur la liste du Front national au conseil municipal de Montpellier, lui-même de confession musulmane.

À l’issue d’une perquisition de trois heures, l’ancien imam du principal lieu de culte musulman de la ville a été assigné à résidence.

« Je tiens à être, aujourd’hui, solidaire de l’imam Khattabi, solidaire d’un iman qui prêche en français et surtout solidaire d’un homme qui prône la paix », évoque le conseiller municipal.

 

Une députée PS se réjouit de cette assignation

Djamel Boumaaz demande à l’ensemble de la classe politique locale de faire de même, évoquant « l’investissement de l’imam Khattabi à chaque échéance électorale et plus particulièrement celle de 2014 ».

Il n’aura pas celle de la députée Anne-Yvonne Le Dain (PS), qui s’est félicitée de son assignation à résidence sur sa page Facebook.

 

Source : 20minutes.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur les mesures post-attentats, chez Kontre Kulture :

Militer pour la réconciliation de toutes les communautés,
avec Alain Soral et Dieudonné :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour quels motifs il est assigné à résidence ?

     

  • "Djamel Boumaaz demande à l’ensemble de la classe politique locale de faire de même, évoquant « l’investissement de l’imam Khattabi à chaque échéance électorale et plus particulièrement celle de 2014 ».

    Ce sont les élections qui sont à l’origine des guerres car elles permettent aux oligarques belliqueux (pléonasme) d’accéder au pouvoir. Par conséquent, c’est en promouvant la démocratie et non en défendant la République que l’on "prône la paix". Cet imam nuit à la paix, comme tous les républicains.


  • ptit coup de talon dans la progression du FN de la part de (20) minutes.
    Cela ne suffira pas tout à fait pour des élections à la proportionelles


  • on aura tout vu ! un arabe au FN qui soutiens un imam et une petasse PS qui rale ! le monde a l’envers

     

    • ou plutôt la découverte pour toi d’une certaine realpolitik ?


    • Le monde est deja a l’envers... Peut etre ainsi est-il à l’endroit


    • ..je dirais plutot un monde qui tourne un peu plus dans le bon sens.. !
      pour info nous sommes beaucoup de musulmans(en tout cas pour ce qui est de mon entourage) qui pensons depuis un moment que le programme du fn est le seul(l’upr est seduisant aussi mais il n’a pas la force electorale du fn..) qui puisse nous sauver du chaos à venir mis en place progressivement par toute la mafia umps !..il est vitale de recuperer tous les leviers de souverainetés du pays confisqués par cette u.e demoniaque dont le seul but est de suivre l’agenda mondialiste c.a.d l’asservissement de la population mondiale.. !


    • #1330372

      Plus les Français Musulmans voteront FN, plus ils pèseront sur son orientation politique. Ca fait un peu trotskiste comme çà, mais c’est un phénomène mécanique pour tout parti.
      Ainsi porté par une profonde vague populaire/populiste, le FN pourra se passer du tampon sioniste.


    • C’est vrai que ce serait sympa de retrouver une vraie cohésion nationale fusse t il avec des musulmans sains dans leur tête.
      La France ne serait plus un terrain de jeu pour des puissances qui la dépasse.

      Mais faut l’avouer je perds un peu la foi et c’est pas la pente qu’on semble prendre ?

      Puis quid des malades mentaux que sont les gauchistes et les immigrationistes à tout crin (je sais certains haut placé souffle sur les braises mais ?
      mais dans la https://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion il faut un combustible un combutant et un activateur


  • L’info viens de 20 minutes dont l’édition de leur papelard (marseille ?) était plus que douteuse.


  • Allez savoir ce que vaut cet Imam ?

    Quant aux écris de ces journaleux 20 minutes , je m’en méfierai.....

    Tout est bon en période d’élection.....


  • Pas étonnant, il n’y a ni gauche ni droite, croire que les socialos sont plus tolérants, pétris d’idéaux et de valeurs d’humanisme, de paix, de progrès est une vaste fumisterie.
    Plutôt que la laïcité, ils pronent un laïcisme outrancier, sectaire par la volonté d’uniformiser la société par le bas. J’abhorre les politiques en ce moment tous sans exception.


  • Plus serieusement, Virginie présente son business plan pour les six ans qui viennent. Avant d’etre l’adjointe de Juppé, cette fille de viticulteur rapatrié d’Algérie a été directrice générale de Canal +, puis chez Endemol, et a travaillé avec Stéphane Courbit. "A 30 ans, j’avais déjà mené trois gros plans sociaux". Et elle préside toujours le conseil de surveillance d’Euro Disney.
    http://www.lanouvellerepublique.fr/...