Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un exercice du SAMU sur des attentats organisé le 13 novembre au matin

« C’est un carnage », dit Patrick Pelloux a propos de la vague d’attentats qui a frappé Paris vendredi 13 et fait au moins 127 morts, selon les derniers bilans encore provisoires.

Médecin urgentiste, cet ancien de Charlie Hebdo, qui avait été le premier à entrer dans la rédaction massacrée le 7 janvier dernier, a décrit la mobilisation des services médicaux qui « se sont battus toute la nuit » pour « sauver un maximum de victimes », ce samedi 14 sur France Info. « Il y a en a encore qui sont au bloc opératoire », a-t-il révélé.

« C’est un carnage de guerre, une attaque massive. Le hasard a fait que le matin, au SAMU de Paris, avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites, donc on était préparés », a dit Patrick Pelloux ce matin depuis les urgences où il était encore après une nuit à soigner les victimes des attaques meurtrières de la soirée de vendredi 13. « On essaye encore de sauver les plus possible de victimes. Elles ont des blessures de guerre, des blessures par balles, (...) avec des kalachnikovs. Elles ont été tirées de manière lamentable ».

« Les chirurgiens, les réanimateurs, les infirmières, les personnels : tout le monde est revenu spontanément dès 21h30-22h. Cela nous a permis d’essayer de sauver le plus de monde possible. On a fait venir des collègues des autres SAMU, par hélicoptère. Nous avons fait venir énormément de moyens parce qu’on ne savait pas où on allait, comment ça allait se passer », a également détaillé le médecin. « Sauver le plus de monde possible, c’est ce qui a compté le plus pour nous. »

 

 

Pour en savoir plus sur cet exercice du SAMU : « Comment le Samu s’est préparé aux attentats simultanés de Paris »

 

Sur ce « hasard » plus que récurrent, lire aussi :

- « La double imposture du 11 Septembre »
- « Attentats de Londres : le même scénario se déroulait simultanément sous forme d’exercice »
- « Attentats de Madrid : l’hypothèse atlantiste »

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il ne manquait que ce détail. C’est signé. Copié-collé des attentats de New-York, de Londres, etc.
    .
    La date n’est pas mal non plus.
    .
    La récupération du drapeau français avant les présidentielles, pour couper l’herbe sous le pied du FN qui était le seul à l’assumer jusqu’alors, est aussi intéressante.


  • Etrange argument puisque c’est évidemment le FN qui va sortir gagnant électoralement de ce carnage et tant mieux certainement d’ ailleurs.

     

  • le 11 septembre 2001 l’USAF faisait justement un exercice dont l’objet était : attaque de terroristes ayant détourné des avions commerciaux ...

    franchement c’est grotesque

    des terroristes suicidaires masqués (!) pourquoi puisqu’ils savent qu’ils vont mourir ?

    des terroristes portant leur passeport (! !!) mais pourquoi ? en cas de contrôle de police sur la route ?

    plus fort, des terroristes qui se font exploser, foutent le feu à la moitié du batiment mais dont le passeport en papier est intact !?

    idem que le 11 septembre, des boites noires évaporées mais des passeports en papier intacts ...

    qui peut croire des conneries pareilles ?

     

  • Un vigile d’un grand édifice de Paris m’a confié que vendredi après-midi, Gare de Lyon, il y avait beaucoup de policiers, comme s’ils s’attendaient à quelque chose...

     

    • #1319485
      le 15/11/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Un exercice du Samu sur des attentats organisé le 13 novembre au (...)

      @ bug2410

      Et vous, que saviez-vous ? Aviez-vous été "invité" à vous trouver ailleurs ? Un message à la trompette venu de Jéricho peut-être ?
      Car c’est bien de ce côté-là que la Marine nationale a fait taire sa corne de brume patriotique salutaire et ainsi définitivement enterré le peu d’honneur qui lui restait...


  • Quel curieux hasard... Exactement comme le 11 septembre, comme aux attentats de Londres, comme aux attentats de Boston, etc... Des exercices simultanés sur exactement le même type d’événements qui arrrive ce jour-là. Quelle probabilité y a-t-il que ça se produise ?


  • Le hasard n’existe pas...comme disait Otto Schmidt. Celui-ci avait une conception plus positive de l’humanité. C’est ce qu’il nous faut retrouver pour contrer ceux qui désirent nous faire vivre dans la peur pour servir leurs intérêts.

    Etre vivant, cela veut dire être conscient de sa vie, de son destin personnel, et répandre la Vie autour de soi.
    Etre vivant, cela veut dire être libéré de toute attitude unilatérale, de tout fanatisme et être ouvert à tout ce qui est bon et grand, être préservé de toute sclérose et de toute petrification du corps comme de l´esprit.
    Etre vivant, cela signifie être toujours prêt à apprendre et, si besoin est, à changer de méthode et de ne tenir aucune limitation pour insurmontable. Cela signifie prendre part à tout, entendre en tout gronder le torrent d´abondance et de plénitude, avoir part au royaume de vie dans tout ce qui se passe, aimer et louer tout ce qui est véritablement vie et se désaltérer auprès d´elle comme à une source rafraîchissante.
    ― Karl Otto Schmidt

     

  • a quel point est ce que ce type est naif ? combien d exercices de ce type (attentats/multisites) sont organises par an ?

     

  • Et ben... Ils ne se cachent même plus : ils exposent des indices sans sourciller une seconde : il faut franchement être débile pour ne pas comprendre que tout cela est une opération commandée au plus haut niveau ; il n’y a vraiment pas besoin d’être "conspirationniste" pour capter l’embrouille. Le peuple de France est-il devenu con ou bien sont-ce ces manipulateurs qui le sont ?


  • Je suppose que après cette révélation qu’ on aurait pas le droit de parler de complot ?


  • #1318561

    Ce que je trouve important dans cette info, c’est que la "bonne préparation", la "réponse adaptée" voire une certaine "efficacité" des services gouvernementaux, sont en fait l’effet du plus pur hasard..
    L’impréparation est bel et bien de mise dans ce pouvoir qui il y a quelques mois environ décidait encore plus de livraisons de "moyens" pour les djihadistes soit-disant "opposition au régime de Bachar".

    Oui je suis au courant des exercices parallèles lors des attentats du 11 Septembre et de Londres. Du déploiement du FEMA la veille à New-York aussi. Mais pour moi ça ne s’applique pas ici. Le hasard ça existe aussi.

    Juste faire connaitre cette info qu’en fait la mobilisation des secours était déjà faite ou quasi - "donc on était préparés" - , mais par pur hasard.
    Ne pas croire qu’on est bien gouvernés.


  • Je suppose que ça va spéculer bon train mais c’est un peu idiot , des exercices comme ça y’en à toujours eu , et de plus en plus régulièrement avec le samu 75 depuis janvier... Parfois une coincidence est une coincidence...

     

  • cop 21 peut aussi signifier flicage 21 e siècle
    meme le n 197 c’est une triangulation du clavier d’un télèphone vers le bas(coté gauche),et sur un clavier de pc c’est une triangulation vers le haut (coté droit) !
    Trop de signe sataniste dans cette affaire le dajal est à l’oeuvre j’aimerais bien savoir ce qu’en dit le cheick imran hosein !

     

  • Du pur hasard, je vous l’assure !


  • #1318590

    Attendez, partez pas, c’est pas fini.
    Celle la elle est belle aussi.....

    http://alyaexpress-news.com/2015/11...

     

    • Non merci.
      En plus les soldats israéliens ont plutôt la gâchette facile, bonjour l’ambiance.


    • Celle là , fallait la glisser ! En plus de l’invasion , nous aurons l’armée d’occupation sur notre sol ! Quand va t’on virer tout ça ?
      ( dieu sait que je n’étais pas Gaulliste , mais il doit se retourner dans sa tombe ) .


    • Je dois pas être réveillé... des soldats israéliens (ceux qui n hésite pas à abattre vieillards femmes et enfants) vont venir chez nous pour protéger des lieux israéliens ?
      C’ est à notre armée et à nos forces de l’ordre de protéger la france et son territoire national.

      Du coup, on risque de voir fleurir des checkpoint,et des murs de10m de haut dans toute la capitale !


    • Chaque jour un peu plus délirant tout ça. Une armée étrangère sur notre sol, mais tout va bien, nous ne sommes pas colonisés.


    • Anecdote :

      Lors du plan Vigipirate en juillet et en août derniers, un ami militaire était à Paris. Sur les 206 sites qu’il devait surveiller avec ses collègues, 203 étaient... juifs. Le patrimoine de Paris est-il aussi limité que cela ? Dans la même veine, toujours cet été, l’un de ses collègues, à la tête d’une garnison, était chargé de surveiller une synagogue. Là, il s’est fait accoster par le rabbin qui a demandé à ce que la garnison vienne l’aider à ranger et à faire du déménagement dans l’établissement religieux ! Suite au refus de l’officier, le rabbin a appelé des amis placés à la préfecture pour se plaindre (véridique !). À force de tirer sur la ficelle (sans même plus se cacher), ils vont la péter. Je sens monter les tensions chez nos amis militaires.

      Cette histoire d’armée israélienne sur notre territoire, c’est hallucinant 0_0


    • @ Alo

      Parmi ces "sites" "sensibles" protégés par nos militaires, on trouve même, à Paris, des agences immobilières de la Communauté. Véridique. Mais chut...

      Sinon, pour le lien posté par l’Aiguiseur de guillotines, pas mal... Bibi ne manque pas d’aplomb !


  • #1318591

    Autre chose :

    J’aimerai bien savoir QUI est à l’origine de ce logo affreux qu’on a vu apparaitre dans l’après-midi de ce samedi.

    Cette espèce de Tour Eiffel pouilleuse avec un truc qui pend entre les jambes, peut-être crucifix (croix chrétienne), peut-être avorton, le tout cerclé d’un noir incertain.
    Vaguement peace-cool aussi, vaguement Psg après le Quatar.

    Bon, esthétiquement, symboliquement et même spirituellement ça me débecte de la seconde ou je l’ai vu, mais ce n’est pas ma question :

    QUI a diffusé cette immondice avec la ferme intention d’en faire le "logo" officieux-mais-plus-obligatoire-que-si-c’était-officiel ? A la "Je suis Charlie" quoi...

    Par Twitter probablement (on parie ?) mais, et c’est ce qu’il faudrait identifier, avec impulsion massive et méthodique au départ, puis inflation massive intelligente et bien ciblée ensuite, s’imposant par dessein au statut "d’image la plus reprise dans les réseaux sociaux" pour en faire rapidement l’image qui devra être reprise par les média... qui en quelque sorte ’officieuseront’ la chose (vous m’suivez ?) de manière unique définitive et... obligée.

    Quelqu’un assez expert en Twitter, diffusions virales et autres traçages internet pourrait nous sortir du consistant, voire croustillant j’en suis sûr. A comparer avec l’historique du "Je suis Charlie" tant qu’à faire, ce qui peut renforcer l’intérêt.
    Ok j’en suis incapable et en plus je n’ai pas le temps.

    Je ne pense pas que CEUX QUI ont réfléchit et méthodiquement imposé ce logo "de l’horreur" soit le moins du monde complices des atrocités commises.

    Je pense qu’il y a des gens qui ne supportent pas qu’un tel événement stratégique ait une existence libre et propre à l’avenir, dans l’idée et - c’est un métier - dans l’image qui en restera "chez les gens."
    Pour faire court :
    Je pense que dans certains milieux on se marche dessus pour labelliser l’affaire au plus vite.

    Et c’est d’un moche, d’un mal torché, d’un méprisant...

     

    • “J’aimerai bien savoir QUI est à l’origine de ce logo affreux qu’on a vu apparaitre dans l’après-midi de ce samedi.”

      Le même qui a fait ce dessin largement diffusé en janvier, pourquoi ?



      Jean Jullien est l’auteur du symbole PeaceforParis, partagé sur les réseaux sociaux après les attentats à Paris. Dans un entretien, il nous explique les origines de ce dessin...




      http://www.ouest-france.fr/attentat...


    • #1318795

      Merci.
      Je retiens :
      "Son dessin s’est imposé sur les réseaux sociaux comme un message de paix après les attentats meurtriers qui..."

      et la question posée à l’auteur :
      "Quelle a été votre réaction en constatant que votre destin a été repris à leur compte par des fans de Banksy sur Twitter  ?
      Ca m’est un peu égal, ..."
      Banksy est un street artist (genre) assez réputé et coté... (lu sur Wiki)

      Aussi cet article de 20minutes sur le logo de l’horreur :
      http://www.20minutes.fr/societe/173...
      extraits :
      "Vendredi soir, elle était massivement partagée sur Twitter et Facebook, attribuée à tort à Banksy. On la doit en fait à l’artiste français installé à Londres, Jean Jullien,..."
      "Le dessin a (...) été partagé par un compte de fans de Banksy, intitulé à tort @therealbanksy, et retweetée plus de 50.000 fois. Sur Facebook, elle circule avec la variante #PrayForParis."

      Le processus de la diffusion du truc est pour moi le plus intéressant. Dès vendredi soir. Peut-être rien que du normal après tout, rien que du ’naturel’. En tout cas diffusion massive et soudaine, puis ruée sur l’image.
      Je prédis quand même une carrière courte pour ce machin, tellement c’est moche. Enfin j’espère..


    • #1318797

      Je profite de ce post pour relancer mon questionnement qui n’a apparemment pas passé la censure hier,... ?
      Sur facebook (qui a régulé les différentes révolutions colorées, dont le printemps arabe), on a vu apparaître, depuis le samedi matin, non pas seulement des logos ou des photos : mais des applications !
      - une application pour dire : "Tout va bien, je suis en sécurité"
      - une seconde (au peu que j’en sais) : à partir de votre photo de profil vous imprimez en filigrane le drapeau français.
      Ceci était opérationnel au moins le samedi 14 à midi et diffusé en masse.
      Ma question est simple, d’ordinaire, pour lancer une application sur facebook, combien de temps faut-il pour :
      - élaborer l’application ?
      - contacter et obtenir l’aval de Facebook mère ?
      - lancer de manière populaire (en masse) le produit ?
      Je trouve ces questions, certes en apparence fortuites, néanmoins importantes. Merci aux informaticiens ou aux spécialistes de facebook de nous remettre quelques éléments de réponses.


    • #1319086

      Je n’ai allumé la télé qu’à 14h20 aujourd’hui dimanche.
      Résultat : le petit logo affreux affiché en permanence en bandeau sur ITélé...


    • Surtout que le symbole « peace and love » est un symbole magique (comme la plupart des symboles cerclés), une croix de néron encerclée, mais bon en l’occurrence ça doit dépasser « l’auteur ».

      Le pisse for Paris est effectivement complètement nul, avec en plus la petite pointe en haut qui dépasse. On peut le voir comme une superposition de la silhouette de la tour eiffel au symbole peace and love. On peut aussi y voir une croix chrétienne sur laquelle s’assied un gros cul dégueulasse, oui, mais pour l’heure il vaut mieux s’en tenir aux interprétations simples.

      Je me suis pas mal intéressé aux phénomènes de buzz et je pense pas qu’un symbole comme ça puisse buzzer sans plusieurs « points d’ignition » (j’ai oublié le nom). Pour avoir une résonance virale, il faut qu’une équipe diffuse à plusieurs points du réseau, sinon ça prend pas. Après, on pourra jamais le prouver. Mais c’est très charliesque dans sa cinétique, oui. Comme si les gens n’avaient pas autre chose à foutre et à penser que sigler, labelliser, pictogrammiser la tragédie.


    • @Faux_drapeau@Tel_Aviv.666 :

      Pour ta première question, tout dépend de la difficulté de l’application mais c’est sous-estimer la force de Facebook.
      C’est pas si difficile à faire et en plus avec l’armada de développeurs qu’ils ont, c’est peanut’s.
      Quelques lignes de code, une légère modif d’une base de donnée et c’est tout bon.
      Pour le drapeau en filigrane, c’est hyper bidon la aussi.
      Sans oublier le décalage horaire qui fait que quand il était minuit en France il était 19h00 aux states et que de toute façon Facebook ne s’arrête jamais vraiment de "tourner".
      Il n’y a pas à lancer en masse le produit, tu modifies le code "de la page" une fois, elle se réplique autant que nécessaire.
      Les fonctionnalités de tous les profils sont strictement identiques, il y a juste le contenu personnel (amis, photos, publications) qui diffère.
      Il a suffit ensuite d’appliquer cette fonctionnalité temporairement sur le domaine .fr
      Je crois qu’ils n’ont même pas eu besoin de modifier le code source du site (ou seulement celui du cookie de connexion), facebook utilise les cookies, c’est très simple à faire et le plus pertinent dans ce cas puisqu’en disant que tout va bien pour toi, le cookie stocke l’information sur ton disque dur pour une durée allant au delà du temps nécessaire à l’identification et au découvertes des morts, disparus, etc ..
      Quand tu te reconnectes à FB, le site consulte le cookie et retrouve des infos qui te concerne.


  • Est-ce un hasard si la plupart de ces crimes ont été commis un "vendredi 13", durant un concert d’un groupe nommé "DEATH metal", au moment où il chantait "Kiss the Devil" ( un titre d’un album nommé "Braguette ouverte" ), par des "islamistes" ?

    http://www.lepoint.fr/societe/batac...

     

  • Par ailleurs un mot d’ordre a dû être donné à toutes les télés : ne relayer aucune déclaration de Marine le Pen, elle semble avoir disparu !


  • Donc pour certain , c est un complot ??

    Mais pour ceux qui organisent/complotent l’attentat , quel est l’intérêt de préparer les équipes de soins ?

    donc ils complotent , selon certains , pour préparer des attentats, tuer un max de personnes mais de l autre côté , ils préparent les urgentistes de façon optimale pour soigner les victimes ....

    Sur des attentats vous trouverez toujours des choses troublantes , mais voir un complot partout, faut pas exagérer ....

    je sais que la réalité peut être dur pour certains mais un moment il faut ouvrir les yeux , oui en france des personnes sont prêtes à se faire sauter et à tirer sur vous !

     

    • 100% d’accord avec toi. Je suis sur que le jour ou j’ai obtenu mon baccalauréat, on pourrait trouver quelque chose à redire si on creusait qui s’est passé au meme moment le matin. Voir des complots partout c’est agaçant. Il suffit juste de réfléchir : les mecs ourdissent un attentat pour en tuer un maximum, mais le matin même ils feraient une répétition générale de sauvetage. MDR. Certains ne réalisent même plus leur connerie et leur contradictions.


    • Ce dont on est certain c’est que les attentats sont organisés ou largement aidés/financés par qui on sait. Ce qu’il reste à déterminer effectivement c’est pourquoi "comme par hasard" un schéma se répète et dans ce cas présent : pourquoi ce type d’opération est mené par le samu le matin même de l’accident.

      Il n’y a pas assez d’éléments pour déterminer la raison de cette coïncidence est louche, tant c’est en prévision du fn à la présidence ou cet exercice n’aura pas lieux et qui permettra de déstabiliser marine lepen. "Nous nous avions fait le nécessaire pour que le samu soit prêt, tant c’est pour de la prévention sur les élections et donc il ne sert à rien de tuer tout le monde...

      Le principe du pompier pyromane ça a toujours existé, t’as juste une version à l’échelle d’un pays et trop peu d’éléments pour comprendre le pourquoi du comment.


    • C’est sûr, il n’y a pas de complot. C’est seulement le fait du hasard. ???!!!

      D’ailleurs qui songerait à comploter quoi que ce soit ?


    • Je n’ai pas la réponse mais ce 13 novembre était sensée être une journée de grève pour TOUS les professionnels de la santé pour protester contre la loi Touraine, donc a priori il ne devait pas y avoir ce genre d’exercice ?


    • Reviens nous faire la leçon quand tu nous posteras ton diplôme de 33è degrés pour étayer tes propos. En attendant, j’estime que tu n’as pas les données suffisantes pour nous "ouvrir les yeux".

      Sinon tu peux jeter un œil sur le pdf de la FEMA publié avant les attentats de Boston pour te faire une idée un peu moins émotionnelle.

      Même si, cette fois-ci, il y a eu de vrais morts. Les commanditaires s’adaptent, eux, tous les jours.


    • Parce qu’une fois la tuerie effectuée, il faut pouvoir montrer aux français un pouvoir exécutif fort, capable de mettre en œuvre rapidement les moyens de secours. Le nombre de morts n’est qu’un aspect du problème.


    • il faut rappeler que tous les attentats terroristes depuis 100 ans sont guidés par les services secrets d’état
      selon un même schéma(La Terreur Fabriquée, Made in USA,Webster G. Tarpley)
      Cela merite de s’interroger et d’enqueter



    • Mais pour ceux qui organisent/complotent l’attentat , quel est l’intérêt de préparer les équipes de soins ?




      La vieille technique de la réponse impossible ou de l’explication totale. Tu veux des réponses ? Tu n’as qu’à t’adresser aux comploteurs. En attendant, si tu ne vois pas comme un problème, dors tranquille et ne viens pas faire ton donneur de leçons à deux centimes.
      .
      Les gens comme toi, ricaneurs, hautains, bien pensants, sont les larbins et, ne t’en déplaise, la chair à canon de nos maîtres. La seule réalité qui existe tu n’y a pas accès (volontairement, c’est évident) et tu veux en détourner les gens qui sont de bonne foi. Oui, en France (avec majuscule, inculte) il y a des gens qui (... blabla) (= conséquence) mais la question qu’on pose, nous, mais que tu éludes sciemment, c’est : qui les paie, les arme et profite du crime ? (= la cause). Si c’est être un complotiste, alors tous les enquêteurs des polices de la Terre le sont.
      .
      Allez, shalom, "jean".


    • Complot ou pas complot ça change quoi ?
      Ce n’est pas pour autant qu’on ira tous saisir la cour des droits de l’homme ou le tribunal international...
      On se rendort et puis voilà, c’est comme ça que ça va se passer...jusqu’au prochain attentat..
      L’éveil des consciences mettra plus de temps à arriver que la dictature mondiale. Sans être fataliste mais le combat est perdu d’avance puisqu’on ne lèvera pas le petit doigt (à part pour allumer une bougie et communier avec les victimes, comme à chaque fois)...



    • Mais pour ceux qui organisent/complotent l’attentat , quel est l’intérêt de préparer les équipes de soins ?




      Ce ne sont pas forcément les mêmes même s’ils sont du même « cercle ».

      En prenant l’hypothèse d’une extragouvernementale (une attaque de l’Empire contre la colonie France, sous faux pavillon), on peut supposer que les rares personnes du gouvernement qui auraient été au courant ont voulu faire en sorte que le plus de victimes s’en sortent quand même, par exemple.

      Le but dans une opération de ce type n’est pas de faire un maximum de victimes, surtout que là c’était au hasard, mais plutôt de compter sur la puissance médiatique des images pour influencer l’opinion. Un « mal nécessaire », en somme (concept très important chez l’Empire).
      Car c’est une psyop avant tout, toujours selon cette hypothèse. Pour moi, cette piste n’est pas remise en question par cette incohérence de façade.


  • les liens de cause a effet, voici un article de Yahoo le lendemain des attentats

    https://fr.news.yahoo.com/syrie-d%C...

    la France, (qui ne faisait qu’appliquer la politique israelienne) va rentrer dans le rang, par le sang de ses innocents

     

    • Pas vraiment médiatisé , com’d’hab , on dirait des hyènes en train de dépecer un ...cadavre ! ...la nausée !!


    • Merci. Je relève ceci : "Les attentats de Paris "justifient" d’intensifier la lutte contre des organisations radicales armées telles que le groupe Etat islamique (EI) ou le Front al-Nosra, branche d’Al-Qaïda en Syrie, a souligné Sergueï Lavrov."

      Donc à part si on remet des contrôles aux frontières, çà peut se reproduire, d’autant plus qu’on ne s’attaque pas aux bons...

      Chez Ruquier hier soir, c’est quand même Mélenchon qui a posé la bonne question : qui finance l’EI. Il l’a répété deux fois, mais personne n’a relevé ou n’a voulu entendre.


  • Miaou.

    Mais arrêtez de parler d’attentats.

    Ce sont des actes de guerre

    Ce ne sont pas des terroristes qui nous ont attaqué.

    Ce sont les soldats en service commandé de l’EI : des commandos fanatisés.

    La différence entre l’attentat et l’acte de guerre est la suivante : l’acte de guerre est systématique et organisée, il a vocation à se reproduire avec l’efficacité et la régularité du métronome, et de ce point de vue, il est tout l’inverse de l’attentat, acte exceptionnel, parfois improvisé, non systématique

    Conséquence pratique :

    la seat noire n’a pas été interceptée : elle est aujourd’hui en Belgique et redescendra vendredi prochain faire la visite des terrasses.(les miaous feraient bien de garder quelques kleenex)

    Ils vont ouvrir un front dans le camp de leur ennemi (nous), pour l’affaiblir, le désorganiser, et le démoraliser.

    Ils vont mettre la guerre partout, tout le temps, une guérilla de tous les instants.

    Demain sur la ligne D un kamikaze se fera sauter dans un wagon du RER entre deux stations à une heure de pointe...et en même temps une copie conforme sur les lignes ABCE.

    400 morts ? Au moins...

    je vous en supplie,

    Arrêtez de parler "d’attentats" car en vous cachant la vérité, vous mettez nos vies en danger

    La WWIII a commencé le 13 novembre 2015 au Bataclan.

    C’est la vérité nue et cruelle

    Maintenant tout ira donc en empirant : la saga commence seulement.

    Vous verrez les premières conséquences "civiles" lundi : l’euro va chuter, la bourse prendre cent points dans la gueule.

    Dans quinze jours , plus personne ne voudra sortir à paris, puis dans les grandes agglomérations.

    Des secteurs entiers de l’économie vont se faire asphyxier par la guerilla

    la loi martiale sera décrétée sur les zones à "risques" puis su tout le territoire

    Dans un mois, on va voir un truc qu’on avait jamais vu depuis 1962 : des automitrailleuses place de la république.

    Je vous en supplie, ne parlez plus "d’attentats"

     

    • D’accord à condition qu’on ne parle plus d’islamisme mais de sionisme.


    • Au départ je pensais comme toi, je me disais : " ça y est, la guerre inévitable à laquelle on nous prépare depuis des années va commencer" ; et puis ensuite je me suis dis que c’est également une stratégie pour masquer et dévier une lutte de classe radicale qui devrait logiquement s’accentuer de nos jours sous le règne du Capital tout puissant.
      Bref, je suis tiraillé entre ces deux hypothèses, même si je penche plus pour la deuxième désormais. Du coup, la vie reprendra son cours jusqu’au prochaines tensions sociales dues à l’écrasement du peuple sous la pression de notre système inique.
      Néanmoins ça permettra au gouvernement de nous pondre quelques lois encore plus liberticides que les précédentes. J’attend avec impatience ce qui vont réussir à nous sortir... Et la majorité sera certainement d’accord, via le traumatisme laissé par cette attaque dans l’esprit de la population.


    • Je me souviens TRES BIEN des ATTENTATS de la rue Marboeuf et de la rue des rosiers en 82,
      les camions de l’armée en guise de bus sur panam et le petit frisson quand on attendait dans une gare,
      mais cela n’a empêché personne de vivre normalement et PAS UNE AUTOMACHIN dans les rue d’où que ce soit et ta guérilla restera heureusement un phantasme,il faut arrêter les jeu vidéo kamarade.
      Pour ce qui est de " l’état de guerre" il a été déclaré officieusement il y a bien longtemps mais pas du tout contre ceux que l’on veut nous faire croire.
      Depuis Chirac ( qu’on arrive même à regretter parfois,comme quoi... ) ce pays n’a plus de président,il est géré par une bande d’enc...qui n’ont pas de patrie et sont près à tout pour le détruire tant économiquement que physiquement et les EI,ISIS,AL NOSTRA et autres AL QUAIDA ne sont que des marionnettes crées pour ces actions afin que les enc...sus nommés aient en apparence les mains propres.


    • Actes de guerre avec ces marioles ?

      Ces actes ne sont le fait ni de soldats, ni d’un QG d’officiers, ni d’un véritable arsenal militaire !
      Va voir sur un champ de bataille ce qu’est un acte de guerre.
      C’est au canon au régiment et à la stratégie militaire qu’on attaque.

      Ce genre de terrorisme est une guerre à l’économie qui, comme sont nom l’indique, cherche avant tout à provoquer la terreur - mais à peu de frais dirait-on.
      Vouloir faire le plus de morts avec des kalachnikovs ou avec des ceintures d’explosifs, c’est un peu léger, non ?

      La véritable guerre, elle se joue là où on ne la voit pas.
      Ce qui n’empêche pas les victimes d’être, dans tous les cas, à déplorer...


  • Ouais et même chez les pompiers quand ils font un exercice le matin, si un feu se déclare dans la même journée, c’est forcément un coup d’un haut gradé qui essaye de masquer sa pyromanie... Un peu de serieux, ces exercices sont assez fréquents dans ses métiers et encore heureux.

     

    • C’est vrai qu’en France les attentats multi-sites sont aussi fréquents que les incendies. Je vois beaucoup de monde affirmer ici que ce genre d’exercice "attentat multi-sites" organisé par le SAMU est très fréquent. Une preuve je vous prie, une seule suffirait.


    • Ce genre d’exercice est assez régulier, que ce soit çà ou les exercices d’attentat biologique qu’on peut voir exercer dans les hopitaux également. Hasard du calendrier ou pas, tout le monde ne sera pas d’accord, mais ces exercices sont beaucoup plus fréquent que beaucoup ne veulent le croire.


    • Il y en a en effet régulièrement, à peu près tous les ans ou deux... Parfois par les pompiers, parfois l’armée, parfois le SAMU ou le SMUR, parfois tous les services coordonnés... Rien qu’en région parisienne :
      ...
      2008 http://fr.reuters.com/article/topNe...
      2010 [Omega 2010] http://www.ssiap.com/article.php?si...
      2011 [2010 NBRC] http://www.europe1.fr/france/simula...
      2013 Pompiers http://www.pompiersparis.fr/actuali...
      2015 SAMU à Paris

      Le destin existe... et il cligne parfois de l’œil. Croire que tous ses clins d’œils sont des preuves d’un complot relève d’une naïveté extrême. Le fait que ça arrive un vendredi 13 soulèverait donc aussi certaines questions... ?! ^^


    • @ crevecharogne

      Tous les ans ou tous les deux ans, ça semble relativement rare, un autre commentaire parle d’une fréquence de 45 jours. Je veux bien croire à une coïncidence, mais pas à une successions de coïncidences. Je me fous que cela fut un Vendredi 13, seulement, le coup du passeport retrouvé à côté d’un des terroristes, je trouve le scénario éculé.

      Pour rappel, le 11 Septembre, l’avion qui aurait percuté la tour aurait été quasiment désintégré au contact ( à l’exception d’un moteur General Electric retrouvé, mais pas de bol, l’avions qui était censé avoir percuté la tour n’utilisait pas ce modèle ), mais on retrouve un passeport le lendemain dans les décombres.
      Même histoire durant l’attentat contre Charlie Hebdo, les terroristes laissent malencontreusement la carte d’identité pour l’un et le permis de conduire pour l’autre :

      http://www.francetvinfo.fr/faits-di...

      Et on essaie de nous faire croire que Vendredi, l’un d’eux se baladait avec un passeport, pièce administrative qu’on a en principe rarement sur soi, et qui, il me semble, n’est pas à l’épreuve des explosions ( le détenteur était l’un des kamikazes ). Vous m’excuserez, mais je trouve ça trop gros, et tout élément relevant de la "coïncidence" me paraît être un élément à charge.


  • Il est possible que les terroristes aient été des couillons manipulés par des agences de renseignement étrangers , mais la thèse du complot interne je n’y crois. Je ne peux pas imaginer une seconde Flamby , ce Jacques Delors de monoprix , se transformer en salopard cynique adepte de la real politik .

     

  • Çà n’a rien à voir, mais on peut aussi remarquer que Rohani qui venait d’être interviewer par France 2 avait parlé d’accord industriels avec la France, et qu’en réponse Netanyahu nous avait imposé de prendre nos distances avec l’Iran.
    Du coup avec les attentats, les accords avec Rohani sont compromis, ce dernier a annulé ses visites !
    (çà fait comme en Palestine quand on parle de trouver une solution, comme par hasard, un attentat arrive pour tout faire capoter)


  • A mettre plutôt du côté de synchronicités (cf Carl Jung), phénomène fascinant par ailleurs.

     

  • Dans de telles circonstances, et avec aussi peu de recul, tous les faits ont leur importance, de même que toutes les spéculations doivent être relativisées.

    Je n’ai pour l’instant pas entendu d’analyse sur les performances des différentes équipes et l’enseignement qu’on peut en tirer.

    Visiblement toute l’opération a été bien préparée, mais seules une ou deux équipes étaient - a minima - accompagnées par des combattants aguerris.

    Pour les autres, si on me passe l’ironie déplacée, il faudrait inventer le terme de "Kamikaze sympa" ou admettre, si on considère le potentiel de nuisance gaspillé, que ceux du stade de France et celui qui s’est fait sauter tout seul dans Paris étaient des Pieds-Nickelés.

    Ils avaient raté leur RER ?

    Si l’arrivée récente d’un "Syrien" est confirmée, cela signifie aussi que certains doivent sentir le roussi en Syrie et en Irak. Sinon pourquoi envoyer un combattant de choc se faire péter la tête en Europe ? Vue l’efficacité des troupes autochtones et la nécessité de nourrir le deuxième front, ils ont dû y être contraint et ont profité des flux compassionnels récents.

    Avec mes regrets pour ce qu’il restait de liberté en France et ma réelle compassion pour les victimes de ces porcs et de leurs amis BHL, Fabius, Valls, Hollande, Merkel...


  • Juste une précision, apparemment le SAMU de Paris avait des exercices similaires tous les 45 jours depuis le mois de Janvier (Charlie Hebdo).


  • Faut arrêter le délire , des exercices de ce genre sont cycliques chez tout les SAMU et s’inscrivent dans une démarche préventive et réglementaire , je viens du nucléaire , chez nous c’était chacun son tour et toute l’année , on aurait envoyé le RAID s’entrainer à Brest je pourrais douté de quelque chose , mais là stop la parano !

     

    • justement skawinien, on peut legitimement se demander pourquoi l’etat etait aussi bien préparé a prendre en charge les suites d un attentat multisite sur la ville de paris ( c est a dire exactement ce qu il s est passé) , et en effet la reponse a l attaque a été exemplaire semble t il, il n y a pas eu le meme niveau de desordre que pour la canicule de 2003,
      alors que la preparation pour anticiper l attaque ( un simple controle des frontieres et un refus sur le territoire de personnes issues d un pays qui etait bombardé par benhollande, ou une securisation des salles de spectacles...) etait inexistante...
      tout nous indique qu ils savaient exactement ce qu il pouvait se passer et pourtant rien na ete fait pour prevenir.

      cela montre une volonté politique de se montrer competent, car le francais lambda va se dire ce gouvernement "a bien geré la situation, on ne peut rien faire face aux kamikases blablabla"
      alors qu en fait le gouvernement est au minimum complice de ne pas avoir tout fait pour empecher le deuxieme carnage de l annee, et de prendre la population francaise pour du betail.

      car evidemment alors que leur responsabilité devrait les pousser a la demission ils vont rester en place et utiliser ce drame pour nous fliquer un peu plus et/ou pour nous entrainer dans une guerre ouverte...


  • le fait qu’il y ait eu des exercices dans la matinée ne signifie pas que tout est forcément organisé et prémédité. Si c’était le cas, les exercices auraient été plannifiés un peu avant. Le fait que ces exercices aient étés effectués dans la matinée montrent que les services se doutaient d’un évènement prochainement, sans avoir de date précise. Cela montre plutôt des services non efficaces à 100%, jusqu’au bout. il faut arrêter la branlette, et voir des complots en toutes choses


  • Si’l faut croire ça, ils nous obligent à croire que les terroristes sont de vrais mousquetaires !
    Il n’ont pas pris la France en traitre, y compris par le choix de la date : Vendredi 13
    ils ont attendu que tout le monde soit prêt avant d’intervenir !


  • Quel flair ! Ils nous prennent vraiment pour des caves !


  • Impossible de trouver la moindre trace de cette simulation d’attaques sur le site de l’Aphp ou sur celui de la préfecture de Paris. Est-ce qu’un parisien pourrait nous trouver sur place plus d’info sur cet exercice : Qui l’a organisé, dans quel cadre, avec quels moyens, quel était le détail de la simulation, cet exercice était-il programmé de longue date ou a-t-il été décidé dans l’urgence ? Ces éléments sont habituellement publics il me semble. On trouve d’ailleurs des reportages télé d’exercices précédents. Par ailleurs quelle est la fréquence de ce genre de simulation ? Est-ce qu’un infirmier, un ambulancier ou un médecin pourrait témoigner et nous en dire un peu plus sur cette simulation qui tombe à pic.


  • Bug 2410 a écrit : "Un vigile d’un grand édifice de Paris m’a confié que vendredi après-midi, Gare de Lyon, il y avait beaucoup de policiers, comme s’ils s’attendaient à quelque chose..."

    Un ami qui habite près de la Gare de Lyon auquel j’ai téléphoné le 15 au matin pour savoir s’il allait bien m’a dit la même chose.


  • C’est vraiment dingue de voir du complot absolument partout !

    - Quand on sait que de tels exercices chez le SAMU sont cycliques, ont toujours eu lieu, et encore plus depuis les tueries de janvier,
    - Quand on sait que dans peu de temps, il y a la COP21, avec déjà des risques établis de la part d’ "écoterroristes" et de groupes d’extrême gauche (mais jamais d’islamistes, eux c’est peace & love en toute circonstance, c’est un autre sujet)
    - Qu’il y a les marchés de Noël qui vont ouvrir (se souvenir de l’année dernière, en France ils ont été qualifiés de "déséquilibrés" pour "anesthésier" la population ; à l’étranger, ce sont clairement des terroristes)

    Quand on sait tout ça, parler de complot sur la seule base que des exercices du SAMU ont eu lieu le jour-même, c’est vraiment fort de café !
    Que les gens voient la main des services secrets Français, ou étrangers, sur la base d’éléments bien définis, pourquoi pas, mais sur ça, faut vraiment arrêter de déconner un moment.
    N’allez pas croire que cela vous sert de voir du complot absolument partout sur la base de n’importe quoi, bien au contraire : cela vous dessert, à moins que votre but soit de paraître comme des illuminés judéo-centrés, ce que certains sont déjà, probablement.
    Ou peut-être êtes-vous convaincus que plus vous voyez du complot absolument partout, plus vous serez en odeur de sainteté avec Soral ?
    Faut croire que dans votre nouveau logiciel de pensée, un grotesque manque de discernement est le cadet de vos soucis.

     

    • Tu as l’air bien au courant.
      Tu pourrais peut-être nous renseigner sur ces "cycles" de simulation.
      A te lire il y en a toutes les semaines. Donne-nous donc quelques infos susceptibles de nous rassurer et de démentir qu’il s’agit d’un concours de circonstance tout à fait extraordinaire.
      Des faits, pas des dénégations oiseuses.

      Du coté des sceptiques on a des faits : un attentat et un exercice de simulation le même jour.

      Et de ton coté, pour l’instant rien de bien concret à part des déclaration de principe.


    • Illuminés judéo-centrés : pas mal la formule (je ne vois pas la pertinence de ce propos mais apparemment, vous êtes satisfait d’avoir pu la placer...). Mais une théorie reste une théorie. Je suis sûr que tout bon flic vous dira qu’il ne faut laissez passer aucune possibilité... Si je rajoute le fait que, toujours, ils retrouvent rapidement les auteurs alors qu’un braquage ou un enlèvement ne profite pas de cette efficacité, permettez-moi d’avoir un doute et si je me trompe, mettez-moi zéro et on n’en parle plus... Quand au logiciel, je n’utilise pas le même système d’exploitation que vous : c’est ma liberté de choisir, de penser, de m’exprimer, d’avoir une autre opinion... Vos propos paraissent justes mais ne me convainquent pas...


    • On ne doit pas être paranoïaque, mais vigilant.

      Nos adversaires - vrais comploteurs pour les plus ennemis - marquent souvent leurs forfaits de signes et de symboliques ("cabalistiques").
      Quelles cibles visées, quels dates, quels moyens, quelles traces...
      On l’a vu dans la plupart des attentats.

      Ce n’est pas qu’ils ne laissent rien au hasard, c’est qu’ils aiment signer ce qu’ils font et en faire des événements multiconséquentiels. Un événement comme celui-là, peut être à la fois le résultat d’un laisser-faire, d’un encouragement par taupes interposées et/ou d’un encadrement ou une récupération par des dispositions spécifiques.

      Ensuite, pourquoi chercher la piste d’un complot ? Parce que complot il y a à la base (celui des djihadistes) et que personne d’autre que nous ne cherche à savoir si un complot comme celui-ci n’en cache pas un autre plus insidieux - ourdi par des instances beaucoup plus organisées et puissantes.

      Rappelons-nous que Daesh n’est rien sans les puissances qui l’encadrent (l’arment, le financent, l’entraînent, le renseignent, le motivent, le manipulent...).

      C’est le boulot des dissidents de la bien-pensance de s’interroger sur la nature réelle de ce genre d’attentats en explorant toutes les pistes. On verra bien si celle-ci nous mènent à quelque chose.


  • Je ne sais pas encore que trop penser , mais pour ceux qui font un déni de réalité et parle de paranoïa , il y des faits troublant dont le hasard n’a pas sa place : comme pour New work, Londres, Madrid, Utøya (en Norvège) , il y a une exercice le jour même , le date est le -vendredi 13- Novembre (11), cela se passe dans une salle de concert où les musiciens font des odes au Diable ...
    Des mathématiciens ont calculé la probabilité entre New York et Londres avec (type d’attentats/ exercice sur ce même type d’attentat ect ...) , on a un chiffre de 1 contre 1 000 000 000 000 , là nous sommes à 5 attentats d’envergure avec le même exercice le jour même

     

    • OK je décortique ce que j’ai dis plus haut , nous avons l’exercice le même jour que l’attentat = facteur A , puis l’exercice se passe dans la même ville* = facteur B, l’exercice stipule exactement le type d’attentat qui va se passer (bombe ou détournement d’avion ect ...) = facteur C , et cela 5 fois New work, Londres, Madrid, Utøya , Paris = facteur D

      Je suis mauvais en MATH mais faisons un calcul de probabilité à l’extrême MINIMA
      Facteur A (le jour sur l’année )= 1 / 365 jours
      Facteur B = disons 10 villes dans un pays = 1/ 10 villes possible
      Facteur C = disons 10 types de scénario d’exercice (tremblement de terre, inondation, déraillement de train ect ...) = 1/10
      Facteur D = cela s’est passé 5 fois = 1/5

      Cela fait A x B x C x D = 1/365 x 1/10 x 1/10 x 1/5 = 1 /182500 ( 1 chance sur 182500) = 0.00000547945 = 0, 000547945 %
      de chance de probabilité que ces 5 attentats se soient passés avec tous ces hasards cumulés

      *( à new york , il y avait la Fema en plus des exercices de détournement à la base de Norad )


  • Bon d’accord, n’allons pas trop vite en besogne, c’est peut-être une coïncidence... Mais que dans le même temps, ils avaient prévu le retour des contrôles aux frontières (au matin du 13 ou la veille, à confirmer, pour, soi-disant, protéger COP21...), que dans ce "chaos", on retrouve un véhicule avec ticket de parking, encore ce syndrome du Petit Poucet, aussi vite (déclarer le vol de votre voiture mais n’espérez pas la retrouver tout de suite voire jamais) et même certains "auteurs" dans un autre pays fut-il voisin, désolé mais ma cloche "complotiste" sonne... Je ne vous parle pas du véhicule de location (sic)... Un ou deux protagonistes se gèrent facilement (Merah, Coulibaly...) dans la manipulation, ça je peux le concevoir mais sur ce coup-ci je ne pense pas à une manœuvre pourrie mais plutôt à une "opportunité" style Pearl Harbour : je sais mais je ne fais rien ou pas trop car cela servira mes intérêts... La théorie du complot est une théorie comme une autre... Pourquoi toujours vouloir la balayer d’un coup sans y prêter attention ? DING DONG !


  • Je précise que si je parlais d’exercice tous les 45 jours, ce n’était nullement pour étayer une quelconque théorie du complot ou paraître suspicieux, mais plutôt pour signaler une augmentation de fréquence de ses exercices (l’info vient d’une amie qui bosse au SAMU). Et que par conséquent il n’est ni extraordinaire, ni louche que ces deux événement se produisent la même journée.


  • On va une fois encore pousser les gens dans la logique capitaliste du "continuer à vivre-consommer normalement", comme si quelques commémorations annuelles résoudront les problèmes de fond que cause notre modèle civilisationnel actuel. Ce modèle manifeste c’est la destruction des cultures/traditions millénaires, l’aliénation des peuples historiques, la violation des souverainetés populaires, le pillage des ressources planétaires, la matérialisation des projets mondialistes, l’ingérence des conformismes occidentaux, le parasitisme des oligarchies financières, l’usurpation des légitimités démocratiques, la multiplication des injustices sociales.


  • Comme par ’’hasard’’ en Allemagne qui a accueilli le triple de réfugies en une semaine de ce que la france a accueillera en un an, aucun d’eux ne s’est fait exploser non en suède en Hongrie etc, il n’y a qu’en france que ce genre de chose arrive ! bizarre qd même !!!

    Hollande et Cie n’attendent pas de nous de la compassion envers les pauvres victimes mais de la compassion envers lui et ses acolytes afin de les soutenir dans leur projet de démantèlement de la Syrie et d’avancer dans leur sinistre et macabre projet du nouvel ordre mondial, quitte a massacrer encore et encore des innocents.

     

  • A tout hasard, personne n’a eu un pb de connexion internet ce vendredi 13 ?

    Personnellement, j’ai été dans l’incapacité d’accéder à mes comptes Yahoomail et à Yahoo dans la journée jusqu’à un déblocage vers 22h pile au moment où étaient annoncés les attentats.

    Yahoo est parfois moins accessible le vendredi, mais je n’ai jamais eu un tel blocage - avec, en plus, un message de Firefox indiquant : "accès sécurisé impossible".

     

  • C’est la signature ABSOLUE d’un attentat sous faux drapeau (false flag). Il y a TOUJOURS un exercise en parallele ce qui permet de brouiller les pistes.


  • Tout le monde ici sait faire fonctionner son cerveau, il n’y a aucun doute là-dessus.
    En revanche, la vue de certains laisse à désirer.
    Ils n’ont même pas aperçu cette énorme lumière rouge qui clignote en dessous de la vidéo...
    « Mékéskidisula ? » Il dit qu’en dessous de la vidéo, il y a trois liens précédés du titre suivant : “sur ce « hasard » plus que récurrent, lire aussi”

    Etant donné que personne n’a le temps de tout lire, je me suis permis de perdre ce temps à votre place.
    Pour ce qui est des références aux exercices militaires dans l’article sur le 11 septembre, il faut se rendre à la section « le complot piraté », troisième paragraphe. Quant à l’article sur Madrid, il faut aller à la section « CMX 2004 : simulation ou couverture de l’OTAN ? », à partir du deuxième paragraphe.
    Mais comme nous sommes d’intelligentes feignasses, nous pouvons aussi faire une recherche rapide dans le texte en tapant simplement le mot ’’exercice’’.


  • Bon avant que vos fils se touchent et provoquent une étincelle, les spécialistes en numérologie et experts médico-balistiques en tous genres, attendez peut-être quelques jours avant de donner des théories définitives. Il est indispensable de se poser des questions, mais ça ne veut pas dire qu’on puisse trouver toutes les réponses. Surtout pas à chaud...


  • Voici quelques réflections :
    1 - La loi martiale déclarée de façon "justifiée" quelques jours avant la conférence sur le climat, ce qui aura pour résultat de supprimer toutes manifestations contre leurs thèses et projets. Le gouvernement les prévoyait nombreuses et violentes !

    2 -Pour notre sécurité, n’est-ce pas, cela facilitera les choses pour faire voter la carte d’identité biométrique obligatoire et mondiale, vote prévu pendant cette conférence. Tout le monde n’était pas d’accord apparemment !!

    2 - Accentuer la haine contre les musulmans !

    3 - Il y a quelques mois un dépôt d’armes militaire français a été cambriolé et défait d’armes très faciles à utiliser pour organiser ce genre d’attaque, dixit les militaires

    4 - Attaque d’un stade rempli d’une population nationaliste, hostile à l’invasion migratoire ou comment les faire changer d’idée

    5 - Retourner l’opinion qui n’est pas d’accord avec une nouvelle intervention de notre part en Syrie. Le Charles de Gaulle est arrivé à proximité quelques jours avant. Ceci pour justifier la reprise d’une guerre que nous sommes en train de perdre et qui n’a pas de support national.

    6 - Nous finançons, armons, soutenons, entraînons ISIS et ils nous attaquent !!

    Tout ceci n’a rien à voir avec une éventuelle théorie du complot, ce sont des faits...


  • Il y a eu une alerte à la bombe à Paris gare de Lyon vers 14h le 13, ça explique la forte présence policière...


  • Ne pas oublier l’attentat de Boston où il y avait également un exercice en cours...

    Ils nous prennent vraiment pour des cons et malheureusement au vu de la mémoire de poissons rouges de nos compatriotes, ils ont foutrement raison...


  • Le hasard, oui oui.


  • Cet attentat est peut être du terrorisme d état pour nous faire accepter les bombardements de hollande passés et futurs peut être.


  • Comme pour les attentats de Londres, il y avait eu des exercices avant ...


  • #1320775

    Et ça ne vous traverserait pas l’esprit de comparer tous les jours d’exercices avec tous les jours de non attentats. "Oh bah mince, pas de complot..."

     

    • D’accord, je vais jouer à votre jeu : pouvez-vous citer un attentat en occident dans la période récente pendant lequel il n’y avait pas d’exercice de simulation ?

      Je vous pré-mache le travail : vous pouvez écarter New-York 2001, Londres 2005, Boston, Paris 2015.

      Cordialement.


  • Moi jeudi 12 j’ai vu un reportage sur le SAMU de Paris qui ce préparait pour la grande grève des médecins et infirmier le 13 novembre,(black friday)le SAMU avait réquisitionné toute ces force,car toutes les associations de médecin avaient appelés à la grève.
    Ma question est simple,peut-ont,ou fait-ont des exercices à grande échelle sur plusieurs attentats le jours ou nous sommes réquisitionnés pour remplacer les 19 000 médecins en grèves contre le projet de loi,sur le tiers payant ?
    Je suis désolé,mais jeudi 12 le SAMU dans le reportage avait peur d’être débordé parce que tous les médecins seraient fermé ??? Je comprend rien à cette question,qui aurait l’idée de choisir un jours pareil,pour un exercice de grande empleur sur plusieurs lieu,impliquant les 8 SAMU de Paris,les mêmes,qui sont censés être réquisitionnés pour le black friday ?


Commentaires suivants