Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un médecin très en colère : "Soigner, oui, fliquer, non !"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En gros, IL nous demande à NOUS de faire son devoir ( cf : Hippocrate ) à LUI !

     

    • @Louis
      T as rien compris, il nous met en garde contre la société de flicage qui se met en place et notamment dans le domaine médical et qu’ il ne cautionne pas
      Le serment d Hippocrate stipule que le médecin doit soigner ses patients par tous les moyens et qu’ il garde le secret médical
      D ailleurs l appli stopcovid qui va être mise en place pour tracer les positifs va dans le sens du tracking médical


  • trés en colére et courageux !

     

  • Tout cela,on s’en doutait un peu,l’état profond et autres pro n.o.m veulent accélérer le mouvement dans "leur projet de flicage"Beaucoup d’argent en jeu et le pouvoir de contrôle...Ils sentent bien qu’avec "les saloperies" qu’ils ont mis en œuvre,en plus du peuple vient se greffer des catégories professionnelles(docteurs,
    pharmaciens,petits entrepreneurs,enseignants...etc...) qui ne veulent pas en rester là !La
    colère ne cesse de s’amplifier et se retrouvera dans les rues de beaucoup de villes du pays...Et ça,c’est ce que ces traitres redoutent le plus !!A vos masques... !!
    En tout cas je salue et soutien la démarche de ce VRAI docteur ;Bravo et Merci


  • #2458929

    " Soigner, oui, fliquer, non ! "

    Bon ... d’accord ...

    Le problème , c’est que fliquer était ... le but de tout ce cinéma !!!

    Surtout avec la suite des événements ... les vaccinations ...


  • #2458933
    le 09/05/2020 par trêve des confinés ?!
    Un médecin très en colère : "Soigner, oui, fliquer, non !"

    Bill Gates a besoin de collecter des données pour ajuster ses armes de destruction massive.

    Et éventuellement savoir s’il y a des petits enfants chez vous (en-dessous de 13 ans parce qu’au-dessus c’est dégueulasse) que les Brigades Castex viendront chercher prétextant qu’à cause de la deuxième vague Couillonavirus qu’ils n’arrêtent pas de nous vendre, ce sont les adultes qui représenteront un danger... ou bien ce sera parce que vous n’aurez pas été vous faire tester ou vacciner en temps et en heure etc.

    C’est encore de la fiction mais au point où on en est.

    Revoyez le "discours historique" du 6 avril dernier sur le Coronavirus de la reine d’Angleterre (qui est un peu la reine-mère de la ruche mondialiste pédo-satanico-kabbaliste) - le 4e discours seulement dans tout son règne ! Ça devrait être pris au sérieux il me semble :
    - https://www.youtube.com/watch?v=nEb...


  • Cette vidéo a été partagée par Juliette Binoche sur son tweeter , elle a aussitôt été taxée de "complotisme".
    Et évidement , dans ce genre de cas on évite soigneusement de mettre la vidéo en question, pour que les gens ne se fassent surtout pas leur propre opinion.

    Les médias soumis pensent-ils vraiment qu’il suffira de prononcer le mot
    "complotisme" pour faire accepter a chaque fois a la terre entière une de leur nouvelle saloperie ?
    A un moment ça suffit toutes ces prisons mentales !
    J’espère les gens se libéreront de plus en plus de cette diabolisation du libre arbitre et répondront tous :

    OUI je suis complotiste, et je t’emmerde avec ton flicage, ton puçage et ta vaccination obligatoire !

    Il y a des groupes humains , comme les gens du voyage qui, ne se font JAMAIS IMPOSER quoique ce soit , simplement parce qu’ils ne se laissent pas faire ET PERSONNE ne trouve rien a y redire , car ils inspirent la crainte et qu’avec eux rien ne peut se faire sans résistance .
    Même les flics hésitent a débarquer sur leurs camps illégaux.

    Çà s’appelle le courage de résister pour ses idées .

    Malheureusement les masses n’ont toujours pas compris que pour se battre a 99% contre 1% , il ne faut pas autant de courage que cela.

    Les anti-complotistes indécrottables sont un concentré de l’acheté , qui sont le plus souvent CONTRE le courage, plutôt que POUR ce qu’on leur impose.
    je vous donne un exemple .

    Aujourd’hui certain dénoncent l’aluminium dans les vaccins, et pour cela ils sont taxé de complotistes par tous les autres.

    SI ces gens s’organisent en groupe de pression et parviennent à imposer leur choix, puis qu’un "traitement de faveur" leur est offert sous forme de l’accès privilégier a un vaccin sans aluminium , aussitôt tous ceux qui les traitaient de complotistes vont d’un seul coup crier a l’injustice et réclamer eux aussi leur droit au vaccin "complotiste" .
    Vous comprenez le degré de lâcheté de ces gens ? On ne parle même plus d’opinion, mais juste de soumission complète , et de haine a l’égard de ce ceux qui ont le courage qu’eux n’ont pas de ne pas se laisser imposer leur choix .

    Seul les groupes de pression fonctionnent dans nos sociétés c’est pourquoi les lobbies sont si puissants
    La masse moutonnière se laissera toujours guider a l’abattoir sans broncher, et insultera toujours les moutons libres, au lieu de se rebeller contre leurs maitres

     

    • #2459092

      Bravo Nico, je suis entièrement d’accord avec vous. Ca marche d’ailleurs pareil avec les grèves et les acquis sociaux...
      Quand on n’est pas complotiste, on est con tout court ! Ben moi je suis complotiste ! Et je changerai pas tant que les élites des 60 dernières années ne seront pas au cachot, en fuite ou n’importe où mais pas aux commandes ! (Je suis sympa, je m’arrête à 1973, par rapport à la privatisation du crédit de l’État, mais on pourrait remonter beaucoup plus loin !)


    • #2459759
      le 10/05/2020 par Charlotte aux Fraises
      Un médecin très en colère : "Soigner, oui, fliquer, non !"

      Vous avez raison, le courage de prendre des risques est presque totalement annihilé.
      Il faudrait peut être, arrêter de troquer nos libertés contre du confort.


    • Bien d’accord.
      "Vous comprenez le degré de lâcheté de ces gens ? On ne parle même plus d’opinion, mais juste de soumission complète , et de haine a l’égard de ce ceux qui ont le courage qu’eux n’ont pas de ne pas se laisser imposer leur choix ."
      Oui il faut pourrir la vie des lâches encore plus qui ne pourrissent la nôtre pour avoir défendu leurt liberté.


  • L’exercice de la médecine exige de se conformer au serment d’Hippocrate, la majorité des médecins se conforment aujourd’hui au serment BigPharma, un lobby , à l’ordre des médecins, une mafia, et à la pensée dominante, une dictature.. au regard de cette situation il est urgent de s’interesser aux médecines alternatives ,une necessité.. Ou si vous avez la chance de tomber sur un médecin intègre et consciencieux comme le témoin de cette vidéo, gardez le précieusement, encouragez le, remerciez le, protégez le c’est une perle rare.


  • #2458993

    Il faudrait dire ça aux applaudisseurs....vous imaginez le degré de soumission et de domestication de ces décérébrés qui applaudissent leurs geôliers...

     

    • @saint Adolphe
      Complètement cramés du cerveau ces mougeons (les fameux Je Suis Charlie) à qui on dirait de se jeter à la Seine pour éradiquer le couillonavirus qui va tous nous tuer, qu’ ils le feraient
      Je ne pensais pas qu’ on puisse atteindre un tel degré de soumission (certains veulent carrément un durcissement du confinement, d autres faisaient de la délation pour un voisin sorti 2 fois....)
      J envie le peuple américain qui sort les armes à la main pour dire stop au con-finement


  • #2459231

    Merci beaucoup a ce jeune homme courageux et honnete pour sa mise en alerte. Je suis surpris que peu de ses "confreres" fassent comme lui, mais surtout qu’ils se soumettent betement au injonction de l’OMS malgre leur BAC +12(c’est a croire qu’ils n’ont pas de cerveau). TERRIFIANT !