Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

Le candidat national-sioniste lance une OPA sur les jeunes LR

Tous les feux des forces occultes propulsent Zemmour vers la présidentielle (on n’a pas dit la présidence). Désormais, les sondages entrent dans la danse, et on connaît leur effet démultiplicateur, avec la prime au montant.

Les Républicains cherchent à se positionner sur l’échiquier politique aux antipodes d’Éric Zemmour. Pour le président LR du Sénat Gérard Larcher, il est « le candidat de l’extrême droite », dont il ne partage ni les idées ni les valeurs. Damien Abad, président du groupe LR à l’Assemblée nationale, propose pourtant un débat avec lui pour démontrer « ce qui différencie la droite républicaine d’Éric Zemmour ». « Si Éric Zemmour se rêve en tsunami populiste, les Républicains seront une digue infranchissable », estime-t-il le 27 septembre, cité par l’AFP.

Stanislas Rigault, supporteur du polémiste, a pourtant partagé le 1er octobre une photo de Zemmour qui a immédiatement fait réagir. Elle a en effet été prise vendredi soir dans la permanence du Nord des Républicains à Lille, la région de Xavier Bertrand, candidat à la présidentielle. Il montre Éric Zemmour en compagnie de militants dont l’un tient une banderole « Les Jeunes Républicains ». (Sputnik)

 

En faisant une photo avec de jeunes LR à Lille, Zemmour a mis le souk à droite. Il est vrai que Les Républicains, coincés entre leurs deux candidats sans charisme aucun, la platitude faite femme Valérie Pécresse et le petit Frère Xavier Bertrand, n’ont aucune chance au 2e tour, vu que Macron incarne déjà le vote bourgeois.

 

 

La droite a beau pleurnicher, la caravane national-sioniste passe. Pour Xavier Bertrand, le moine replet qui ne risque pas d’électriser la France, ça sent la sapinade. Et son passage chez la Lapix n’a pas arrangé les choses...

 

 

 

L’OPA Zemmour sur toute la droite nationale et libérale est en train de fonctionner, si l’on en croit les instituts de sondage et les médias, dont BFM TV, la mouche qui va peut-être changer d’âne... Mais on sait que les sondages participent en soi à une dynamique. Cela a été le cas de Macron, le candidat venu de nulle part (sauf du Big Bank) en 2016-2017.

 

 
JPEG - 258.1 ko
Sondage d’août 2021...

 

La gauche, elle, est complètement larguée, avec Mélenchon qui déraille sur le climat (c’est mieux que de s’attaquer au CRIF), Montebourg et son slogan naze (la remontada) en goguette dans un TER qu’une gonzesse sans billet prend pour un contrôleur, Jadot qui fait à peine mieux que la dingo Rousseau dans la primaire écolo, Hidalgo qui a même perdu le vote des rats et qui fait moins qu’Hamon en 2017, Roussel qui floppe même à la Fête de l’Huma...

 

 

Heureusement, le gauchisme a encore une chance, une dernière : la peur du fascisme !

 

 

Bonus

 

Même Hanouna se met à faire la promo de Zemmour... Un ordre venu de très haut ?

 

Triste : Jean-Marie Le Pen ne semble pas mesurer l’ampleur de l’opération... (à partir de la 6ème minute)

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2820099
    Le 3 octobre à 15:38 par Pasdaran
    Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

    Vous avez vu que la bande à Hanouna n’ose pas attaquer Zemmour. Valérie Benaïm si prompt à insulter les rappeurs (tu n’es qu’une merde...) politiquement incorrect observe sur Zemmour un silence de synagogue. Elle s’était justifiée en déclarant que toucher à un noir, juif ou musulman c’était s’en prendre à l’humanité bla bla bla. Une petite égratignure sur Zemmour et Hanouna fait aussitôt diversion par une vanne débile qui ne fait rire que les larbins. L’extrême droite, que ce soit en Israël ou en France, devient acceptable à condition qu’elle ait à sa tête un Naftali Bennett ou un Zemmour.

     

    Répondre à ce message

  • #2820126
    Le 3 octobre à 15:59 par gfdgdfg
    Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

    Ah les sondeurs !! Pour le premier tour de 2017 ils avaient vu plutôt juste sauf pour Mélenchon/Hamon qu’ils mettaient à environ 14/12 de mémoire contre 19/6 au final.
    Erreur grossière ou moyen de laisser ces deux zozos se tirer la bourre et ne pas laisser Hamon se désister pour Mélenchon.
    On nous rejoue le même cinéma aujourd’hui..
    Un conseil pour le RN. Ne faites plus référence au sondage. Demander à vos soutiens de donner des fausses réponses aux sondeurs et laisser le vote venir !

     

    Répondre à ce message

  • #2820152
    Le 3 octobre à 16:37 par Dja_25
    Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

    Le meilleur candidat, si on se base sur la grille de lecture "gauche du travail/droite des valeurs", reste quand même Roussel. Même s’il a fait 2-3 sorties débiles sur "l’extrême droite" (probablement de la comm. pour gratter des électeurs antifa de méluche), reste qu’il tient un discours social fort (réindustrialisation, lutte contre la délocalisation, nationalisations nombreuses basées sur l’époque du CNR et un franc parler qui n’est pas sans rappeler celui du camarade Marchais et qui tranche avec les serpillères qu’on a eu entre-temps, Hue&Co) et même une ligne claire sur le sociétal (sécurité pour les classes populaires, soutien à la police, lutte contre la drogue, patriotisme, etc...).
    C’est sûr il reste du chemin avant d’égaler un Marchais, Gremetz ou Zarka mais on est sur les bons rails !

     

    Répondre à ce message

    • #2820242
      Le 3 octobre à 19:48 par Nadia
      Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

      Oh mon Dieu !! Après le trollage de zemmouroides en perdition, un soutien du...pcf !
      Jusqu ou va t on descendre ?
      Roussel et le pc sont pour la reindustrialisation...en se maintenant dans l UE. Vous avez pas l impression qu’il y a un petit problème ?..

       
  • #2820160
    Le 3 octobre à 16:54 par Vinteuil
    Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

    Si Zemmour et Macron font partie tous les deux du Système, pourquoi ne pas voter pour le moins mauvais ? Je comprends les méfiances, légitimes, autour de Zemmour, mais il ne pourra jamais faire pire (il fera plutôt franchement mieux) que tous les autres candidats.

     

    Répondre à ce message

    • #2820256
      Le 3 octobre à 20:21 par mondialisto-sceptique
      Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

      Sarkozy, élu sur les beaux discours d’Henri Guaino, qui fait ensuite la politique de BHL. Hollande, mon ennemi c’est la finance, qui se fait fourguer Macron comme ministre de l’économie. Zemmour peut dire ce qu’il veut, qui lui imposerait t’on dans son gouvernement ? Perso, je ne le vois de toute façon pas au second tour.

       
  • #2820175
    Le 3 octobre à 17:37 par Sarkomence
    Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

    Il est clair que le peuple français ne veut pas d’un patriote ! Il aime le mondialisme, l’immigration, les impôts, les taxes, l’UE, l’euro, la piqûre, le masque, le pass et l’état policier ! Sinon Philippot serait en tête des sondages ! C’est pas plus compliqué que ça ! Un an et demi de dictature sanitaire ne l’ont pas changé !

     

    Répondre à ce message

    • #2820297
      Le 3 octobre à 21:14 par armalitt
      Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

      J’aurais voulu vous apporter la contradiction, étant moi-même fort surpris de l’absence de Florian Philippot dans ce sondage que je pense être tronqué. Malheureusement je me souviens des 1% du forain Marcel Campion soutenu par Bigard aux dernières municipales. C’étaient les seuls à parler du pays réel, je crois. Aujourd’hui le virtuel, même incarné par une serpillère aura toujours l’avantage sur un discours viril mettant les mains dans le cambouis.

       
    • #2820463
      Le 4 octobre à 09:36 par katapugon
      Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

      Florian Philippot.... quant on sait ce qu’il a fait au FN.... Parachutage de LGBT en lieu et place d’anciens responsables !

       
    • #2820837
      Le 4 octobre à 19:50 par Nadia
      Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

      Katapugon,
      et dediabolisation du Fn en poussant Jean-Marie Le Pen vers la sortie.

       
  • #2820268
    Le 3 octobre à 20:36 par Sarkomence
    Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

    Comme par hasard il n’y a pas Philippot dans ces sondages ! Quand des crétins nous affirme qu’il fait parti du système sous prétexte qu’il est invité à la télé ! Le système préfère ignorer le seul et vrai patriote !

     

    Répondre à ce message

    • #2820572
      Le 4 octobre à 12:36 par le dessin
      Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

      Il a prouvé depuis le convidisme que c’était le plus engagé sur le sujet du pass nazitaire. Donc c’est lui l’homme à abattre ou à faire disparaître du champs politique. On ne devrait plus le revoir sur les plateaux de télé si on suit leur logique. Ça prouve qu’il n’était pas contrôlé, et qu’il est le seul qui dérange de toutes les figures politiques. Mais pour avoir manifesté avec les patriotes de ma région, pour pas dire l’unique patriote de ma région, personne ou presque n’a suivit, et pourtant Philippot les dérange quand même malgrés ses 5 ou 6 pourcents probables a en croire le nombre d’abonnés de sa chaîne Youtube.
      Irréprochable Philippot, et très très endurant vu ce qu’il prend dans la gueule ainsi que sa famille d’après ce que j’en sais.

       
    • #2820631
      Le 4 octobre à 14:49 par amny
      Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

      C’est parce qu’il est possible que Philippot ne soit qu’entre 5 et 8% réellement pour la présidentielle aujourd’hui, ce qui est remarquable pour un candidat en hors piste non soutenu, bien que tres visible quand meme ces temps ci.
      Il manque a Philippot le facteur "validation par le systeme" pour percer au dessus de 10.

       
    • #2820983
      Le 5 octobre à 01:23 par kila
      Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

      J’aime bien phillipot, c’est vrai que je l’ai vu engagé mais quand je le vois en manif et qui y a pas un flic à la ronde, je me demande si c’est bien normal tout ça. Il paraît que c’est à cause de sa propre garde perso que le groupe "Philippot" est exempt de crs gazeurs et violents. Mouai... mais bien-sûr.. En attendant, les autres, ceux qui manifestent avec vieillards et enfants ne sont pas épargnés !

       
    • #2821129
      Le 5 octobre à 09:06 par cherche encore
      Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

      Philippot c’est un homme politique républicain, en ce sens il n’a aucune raison de se faire matraquer ni ceux qui le suivent, et ça serait contre productif car alors tout ceux qui pensent que seul le matracage de CRS vault vérité le rejoindraient.
      On ne matraque généralement que ceux qui n’ont pas de leadeur ni de volonté politique, les brebis galleuses qui sont là uniquement pour se faire matraquer la tronche, qui ne servent finalement à rien d’autre que de se faire mettre dans les victimes matracables qui ne peuvent pas se défendre
      Si ils commencent à matraquer les patriotes qui suivent Philippot ça sera pas la même, y’a quand même du lourd juridiquement et politiquement , même si ils ont déjà envoyé les anti fa à Lyon pour cogner sur le représentant des patriotes de la région.
      En ce qui concerne Asselineau, décevant. Il n’a pas appelé ses suiveurs à rejoindre Philippot, qui est bien plus en lumière que lui. Il veut garder son beefsteak frexit rien que pour lui, il disparaîtra avec comme il a déjà disparu des radars pour ses histoires de murses.

       
  • #2820283
    Le 3 octobre à 20:55 par armalitt
    Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

    Sur la photo, que des physiques de vainqueurs qui inspirent une totale confiance. Donc à la droite de la droite si j’ai bien compris on aura un tiercé comprenant un fennec de Constantine, une poissonière de Montretout et le croisement d’un bisounours avec un animal à sang froid...Je redescends de trente-six étages après le prestigieux rendez-vous des pur-sang de l’Arc de Triomphe.

     

    Répondre à ce message

  • #2820555
    Le 4 octobre à 11:59 par Grosbill
    Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

    Flamby c’était « Guimauve le conquérant ». Bertrand c’est « La Méduse combattante », dite aussi « droite molle ».

     

    Répondre à ce message

  • #2820980
    Le 5 octobre à 01:10 par kila
    Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

    Désolé mais bon tout le monde le sait... Ces sondages c’est de la merde. Ils ne représentent en aucun cas le peuple, ils sont bidons et nous savons par Qui ils sont piloté. D’ailleurs y a qu’à voir la fiche de tête...
    C’est vraiment dommage que Asselineau ne passera pas. C’est le seul qui dénonce tout. l’Europe, la supercherie du covid, la destruction du pays, bref tout y passe et on comprends pourquoi il est ignoré.

     

    Répondre à ce message

  • #2822052
    Le 6 octobre à 14:23 par najim
    Un sondage place Zemmour entre Marine et Bertrand

    totalement bidon.."les Francais".. ?!?!...vous voulez dire mille preselectiones sur profil ! les sondages n’ont que le but d’orchestrer une campagne malsaine

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents