Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une famille juive battue et séquestrée au Blanc-Mesnil

Source : le BNVCA

Une famille juive de Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis (93), a été battue et séquestrée tôt mardi matin à son domicile, révèle le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA). Traumatisées, les victimes ont été hospitalisées et prises en charge psychologiquement.

Selon l’organisme communautaire, l’attaque s’est produite vers 5h30 du matin. Les agresseurs, cagoulés et équipés d’armes à poing, ont ligoté les victimes et les ont battues avant de leur dérober 2500 euros en espèce, les clés d’une voiture Mercedes et celle d’une bijouterie située dans le 10ème arrondissement.

Selon le BNVCA, les agresseurs auraient déclaré aux victimes qu’ils sont venus chez eux « parce qu’ils sont juifs et qu’ils ont de l’argent ».

En décembre dernier, un jeune couple juif de Créteil (Val-de-Marne) a été séquestré et battu. La jeune femme a été victime d’attouchements sexuels. Une agression qui avait suscité l’indignation des autorités françaises.

De janvier à mai, les actions violentes antijuives ont augmenté de plus de 59% comparativement à 2014 et +124% comparativement à 2013, a révélé lundi le Service de protection de la communauté juive (SPCJ).

 

Addendum E&R

Jeudi 16 juillet à 10h00, soit deux jours après les faits supposés, un seul quotidien de la presse nationale en ligne a fait état de cette affaire, en l’occurrence Le Parisien. Étrangement, aucune mention n’est faite des origines juives de la famille.

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Voir aussi, sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

Sur le judaïsme en France, chez Kontre Kulture :

Pour désamorcer les tensions communautaires, une seule solution :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bientôt un nouvel Arcady donc... "24 minutes : la beaucoup souffrance continue"

    Zut.


  • #1229328

    Selon le BNVCA, les agresseurs auraient déclaré aux victimes qu’ils sont venus chez eux « parce qu’ils sont juifs et qu’ils ont de l’argent ».

    Ok c est bon, on a compris, merci.

     

  • #1229353

    Est-Ce parce-qu’ils sont juifs, ou parce qu’ils ont de l’argent ? Là est toute la question... Mais je ne doute pas de l’angle qui sera pris par les médias...

     

  • Moi qui me demandais quand aurait lieu le prochain crime antisémite, bah voilà !...

    Non mais sérieusement... les mecs prendraient la peine de préciser "parce que vous êtes juifs et que vous avez de l’argent !"... mais oui...


  • "Selon le BNVCA, les agresseurs auraient déclaré aux victimes qu’ils sont venus chez eux « parce qu’ils sont juifs et qu’ils ont de l’argent »."

    Il bien connu que les voleurs perdent toujours systématiquement de très précieuses secondes lors de chaque cambriolage à consciencieusement expliquer à leurs victimes pour quelles raisons ils les ont choisi pour cibles.

    C’est fou comme ça tient la route... Mais bon, ce n’est que mon très humble avis, parfaitement odieux, biaisé, et directement surgi des années 30, cela va sans dire. -_-

    Tout comme pour d’autres "agressions antisémites caractérisées", je ne suis pas certain que cette version tienne dans le temps (ce ne serait pas une première...).

    La version "on vit une crise économique profonde et la délinquance touche de plus en plus toutes les communautés sans plus en épargner aucune" me semble plus correspondre avec la réalité des faits. Mais bon, je dis ça, je dis rien...

     

    • selon le BNCVA, les agresseurs auraient déclarés............j’aime beaucoup le conditionnel.
      La seule chose dont je ne douterais pas serait " d’après la police , les victimes ont déclarés dans leur déposition : " les agresseurs ont dit que"....."
      Le BNCVA , nous trouvait une agression antisémite presque tous les 2 jours, l’été dernier, au moment des manifestations contre les bombardements de Gaza.
      Sacré Sammy, toujours aussi comique........


  • #1229393

    Quand un juif se fait agresser en France, c’est rarement un Rothshild, toujours un travailleur.

    Des manoeuvres de petites frappes, mais hélas, des faits divers de cette trempe, je mets un coup de pied dans un commissariat et je vous fais tomber une vingtaine de dossiers du même genre.
    ( Rappelons qu’on plafonne à 200 viols quotidiens, alors la Mercedes de Monsieur Bensoussan à côté... ).

    J’aime beaucoup la petite manipulation des chiffres avec l’augmentation de l’antisémitisme, + 134% ! Diantre ! ça fait beaucoup, ça marque les esprits !
    Tempérons un peu ces données.
    Elles sont d’abord toujours recensées en nombres relatifs ( des variations, des pourcentages ) et non en nombres absolus ( à savoir le nombre exact d’agressions antisémites qu’on ne connaît pas ).
    De ce fait, si il y a une agression une année, et trois l’année suivante, on peut parler d’une augmentation de 200% ! Et là ça donne tout de suite l’impression d’un pogrom.
    Mais surtout, sachez qu’insulter un juif pour un quelconque motif peut être assimilé à une agression antisémite si l’avocat se débrouille un peu pour dévoyer le motif de l’insulte et le faire passer comme une insulte relative à son appartenance à la communauté juive.

    Mais si des chiffres bidons peuvent donner l’impression que c’est "Nuit et Brouillard" tous les Dimanches, c’est toujours bon pour justifier certaines mesures afin de stériliser le ventre fécond de la bête immonde ( et nous avec ).

    Néanmoins je m’étonne dans ce cas précis que les agresseurs aient ressentit le besoin de leur dire explicitement "Nous vous avons dépouillé car vous êtes juifs !", il ne manque plus qu’un rire sardonique et on pourrait jurer une mise en scène.


  • #1229403
    le 15/07/2015 par on marche bien sur le trottoir et pas sur la chaussée
    Une famille juive battue et séquestrée au Blanc-Mesnil

    Qui est suffisamment fou pour s’en prendre aux juifs ?
    Tout le monde a peur d’eux : Police, justice, politique, même la racaille.


  • Vilain cliché, va !

    ... ou pas !


  • #1229414

    On va encore en entendre parler pendant des semaines. Oublié les explosifs dans la nature, oublié l’attaque amateur d’une des plus grosses raffinerie de France, place à l’horrible crime crapuleux antisémites ! Il va sans dire que la bande ignorait l’état de bijoutier de la victime et qu’elle ne la connaissait pas, ils sont venus là par hasard.


  • #1229416

    Les élites sionistes (loin d’être toutes juives) travaillent de toute leurs forces à effacer les valeurs traditionnelles de respect, de discrétion et d’équité partout où elles se trouvent...

    Cela augmente la masse de gens n’ayant plus rien à espérer ni à perdre...
    Et qui n’ont de plus aucun repère ni raison véritable pour rester honnêtes et dignes...

    Tôt ou tard, il sera très difficile de contenir la masse croissante de ceux n’ayant rien à perdre, et dont le bon sens s’arrête à quelques raccourcis ridicules du genre "Les juifs ont de l’argent..."

    Ces élites en sont-elles conscientes ?
    - Oui...
    Pourquoi alors ?
    - Les intérêts et visions à long terme des plus puissants priment même sur ceux des personnes qu’ils prétendent défendre...

    Ils semblent avoir une vision particulièrement développée et "constructive" de ce qu’ils doivent appeler : "Le mal nécessaire"
    - Ils savent le mettre en place
    - Ils savent en récolter les fruits
    - Ils pensent être en mesure de couper l’arbre si ces racines deviennent trop gourmandes...

    L’avenir nous le dira.

    Le passé à prouvé le contraire, même si cela fut orchestré (39 - 45), ils ont eu des pertes et des frayeurs bien supérieures à ceux à quoi ils s’attendaient de prime abord... C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont mis en place la liquidation des nations par la suite.

    Le 3e Reich nucléaire aurait pu être un véritable problème, et on en est pas passé aussi loin que ça...

    Ils ne semblent pas avoir retenu la leçon essentielle pourtant :

    "Aucune communauté, fusse t-elle "élue" ne peut être forte dans un monde ou tous sont faibles"
    "La vraie force s’acquiert en se confrontant, en s’entourant et en cultivant la force des autres"



  • Selon le BNVCA, les agresseurs auraient déclaré aux victimes qu’ils sont venus chez eux « parce qu’ils sont juifs et qu’ils ont de l’argent ».




    Si je ne me trompe pas c’est mot pour mot ce qu’auraient dit les agresseurs de Créteil non ?

     

  • Selon le BNVCA
    Rien à ajouter...


  • Si c’est vrai faut s’adresser à Manuel Valls et ses équipes des loges, si c’est faux, c’est un mensonge de plus.


  • Au Blanc-Mesnil il se passent des choses bien sombres...mais qui croit encore en ces histoires qui maintient le système ?
    Un mensonge de plus...


  • #1229435

    Selon le BNVCA, les agresseurs auraient déclaré aux victimes qu’ils sont venus chez eux « parce qu’ils sont juifs et qu’ils ont de l’argent ».



    Oui, oui, c’est même Dieudonné et Soral qui les ont entrainés dans un camp djihadiste au Pakistan. C’est le valseur du diesel qui me l’a dit.


  • Je m’trompe où cette info date de quelques mois ?

    Ah,oui...c’était à Créteil ...Même mode opératoire et pour les mêmes raisons invoqués....une affaire dont on n’a plus parler depuis.. !!!


  • En cherchant bien les enquêteurs du mossad vont bien découvrir sur les lieux les papiers d’identités des barbus qui ont commis cet acte sur ordre de l’Iran ou bien de Bachar ! Chaque fois que netanyaou se fait glisser une quenelle,quelque chose pète en France ! Etrange ! non ? Ce n’est pas faute d’a-plat- ventrisme de la part de tous les politique de ce pays ,ou bien cette soumission est elle la raison principale de ces actes ?


  • Qu’ils ne cambriolent que des non-juifs, ça désengorgera les tribunaux et laissera un sentiment de sécurité dans le pays puisque personne n’en entendra parler. Pensez un peu aux autres quand même ! Et puis rien qu’au niveau de la peine encourue, c’est bien plus intéressant.


  • Sans vouloir rajouter plus de douleur sur les victimes, ce n’est pas plutôt pour les clefs de la bijouterie qu’ils sont venu et non parce qu’ils seraient juifs ?


  • Ils vont être reçus, avec tous les honneurs, à l’Elysée, à Matignon, et l’archevèque de Paris va leur dédier sa prochaine homélie .


  • Je me pose une question.

    Pourquoi les agresseurs de français de confessions juives se sentent obligés de déclarer à leurs victimes qu’ils sont chez eux parce qu’ils sont juif et donc riches ?

    Plusieurs faits divers similaires sont déjà arrivés et surement d’autres dont on n’a jamais entendu parler et à aucun moment les agresseurs ne mettent en avant l’appartenance religieuse des victimes pour justifier leur méfaits quand il s’agit de victimes non juives.

    Une simple question sans remettre l’agression en cause.Mais les médias n’en rajouteraient pas un peu dans certains cas pour qualifier une agression crapuleuse en agression au motif religieux ?

    Combien de personnes sont agressées à leur domicile sous prétexte qu’elles sont âgées et qu’elles gardent des objets de valeur et de l’argent liquide au domicile ?

    Jamais un quelconque "service de la protection de la communauté catholique" , s’il en existe un, n’a dénoncé une hausse de ces agressions.


  • #1229525

    C’est leur vieux comptable qui les a dénoncés aux truands maghrébins-néonazis à l’annonce du verdict.


  • Ont-ils été battus comme la jeune fille du RER D ? ou comme le rabbin Farhi ? Ont-ils subi les outrages du centre communautaire juif brulé par un de ses membres ? Ou été vandalisé avec des graffitis comme ces voitures d’un quartiers de pari l’ont été par des plaignants graffiteurs ?
    Attaqué du fait de leur "qualité" de juif ? Juge et partie "nos" communautaristes peuvent enfumer à qui mieux mieux histoire de faire les intéressants en victimologie.


  • Parfois je me dit que si les enfants Roms faisaient les poches des juifs comme ils font les poches des touristes parce que les touristes ont "beaucoup d’argent ",nous n’aurions pas ce problème d’impunité de la délinquance des Roms en France.

     

  • Encore une agression crapuleuse qui va se transformer en agression antisémite, c’est à dire INFINIMENT plus grave . S’ils avaient attaqué des Goyes, les agresseurs écoperaient de deux ans de prison, là ça va être du dix ans minimum .


  • Alerte enlèvement sur toute les chaines. On n’a pas fait tant d’histoire quand des milliers de familles dont des personnes âgées traumatisées qui ont été saucissonnées et violentés, parce que eux aussi avaient de l’argent. Seulement ils n’étaient pas juifs.

    Ces agences de "surveillance" c’est l’entretien de la haine comme dirait l’autre.


  • "De janvier à mai, les actions violentes antijuives ont augmenté de plus de 59%"
    l’effet Charlie HyperCasher

    Encore une bande qui n’a que foutre de lire les bouquins de KontreKulture.


  • #1229636

    Information fiable à 100% fournie par l’équipe du BNVCA composée de Sammy Ghozlan.


  • Bande d’amateurs, il ne faut jamais laisser de témoins.


  • Apparement ils n’avaient pas tord, vu qu’ils sont propriétaire d’une bijouterie..

    On est vraiment dans le cliché !


  • Je n’ai ni 2500 euros en espèce sur moi, ni Mercedes. Ca ne devrait pas pouvoir m’arriver.



  • Selon le BNVCA, les agresseurs auraient déclaré aux victimes qu’ils sont venus chez eux « parce qu’ils sont juifs et qu’ils ont de l’argent ».



    Évidement on en aura jamais la preuve mais cela sera repris en cœur par tous les média et tout le milieu de la politique.

     

  • #1229859
    le 16/07/2015 par Gerard John Schaefer
    Une famille juive battue et séquestrée au Blanc-Mesnil

    S’il y a des victimes, dommage pour elles.
    Si elles sont instrumentalisées, elles le seront toujours.


  • ouais....... encore faut-il que ce soit vraiment une agression antisémite et non une agression crapuleuse. Bizarre...... y a toujours des faits divers qui arrivent à point ; quand il ne se passe rien, on créé l’évènement pour relancer. Toujours se souvenir de ce qu’avait dit Raymond Barre à "leur" sujet ; ce qui m’amène à penser qu’"ils" sont tout-à-fait capables de monter une agression même contre leur congénères si cela doit servir à montrer qu’en France, on bouffe du juif matin midi et soir. On voit bien tout le parti que nos "Maîtres" pourraient tirer d’une telle situation.


  • Que je sache , Blanc-Mesnil est une ville dans le 93 : alors comment se fait-il qu’il y ait
    des familles avec 2500 Euros en cash, qui roulent en Mercedes et sont aussi propriétaires de bijouteries dans Paris ????
    Toute cette histoire sonne fausse.

     

    • #1230602
      le 17/07/2015 par Gerard John Schaefer
      Une famille juive battue et séquestrée au Blanc-Mesnil

      lol, c’est pas un ghetto de pauvres, le 93, y’a de grandes entreprises physiques (concrètement implantées), des studios de cinoche, des galeries d’art délocalisées...
      Rien qu’à considérer que c’est la toute proche banlieue de Paris, un axe stratégique, gendrifié ici ou là, certes.
      Mais sinon, oui, la drogue et le reste font "vivre" plein de gens...

      lol, 2500 euros en cash, c’est rien, c’est que des billets... c’est la cartouche mal prise qui coûte un peu plus.


  • Dans les commentaires du Parisien, les internautes se plaignent du fait qu’il ne soit pas mentionné qu’ils étaient juifs...en gros si c’étaient des goyim c’était pas la peine d’en faire toute une histoire, ça relève du banal fait divers. En revanche, si les victimes sont juives, c’est une agression antisémite et cela mérite la une des journaux télévisés !

    Le caractère antisémite de l’agression est quand même démontré grâce au commentaire, en choeur, des agresseurs : « parce qu’ils sont juifs et qu’ils ont de l’argent »

    Préjugé complètement délirant sachant que nos juifs en pyjama (comme beaucoup à 5h30 du matin...) n’avaient pas 2500 euros en liquide, ne possédaient ni de Mercedes ni de bijouterie, et que les agresseurs sont donc repartis bredouilles, victimes de leurs préjugés antisémites...

     

    • #1231158
      le 18/07/2015 par Soldat du Christ...
      Une famille juive battue et séquestrée au Blanc-Mesnil

      @Ronnie



      Préjugé complètement délirant sachant que nos juifs en pyjama (comme beaucoup à 5h30 du matin...) n’avaient pas 2500 euros en liquide, ne possédaient ni de Mercedes ni de bijouterie, et que les agresseurs sont donc repartis bredouilles, victimes de leurs préjugés antisémites...




      “Oui c’est vrai ils avaient 17.000€ & 7.500$ quelques devises grecques 2 Porches Cayenne ,des actions véolia, total, & aréva (fleuron de la Fronse...), quelques chèques sur la taxe CO₂ et des billets d’avion pour Tel Aviv....
      Pas de Mercedes ni juste 2500€ ce qui voudrez dire qu’il serait des pauvres vis à vis de leur communauté, quelle honte, merde quand même par Vladimir Jankélévitch...non vraiment on est dans l’outrage...”
      «  Article complètement antisémite du Parisien vraiment....  »


  • C’est pas cool,
    les gens sont cons.


  • #1230301
    le 16/07/2015 par Soldat du Christ...
    Une famille juive battue et séquestrée au Blanc-Mesnil

    Tiens tiens ....
    Et eux ce sont des enfants de cœur ?



    http://rutube.ru/video/2f48ffee2637...




    Nos amis les danseuses pleurnicheuses...


  • #1230304
    le 16/07/2015 par Soldat du Christ...
    Une famille juive battue et séquestrée au Blanc-Mesnil

    BNVCA = (Belle Nouille Vient d’une Communauté d’Analphabetes)


  • Un Français qui se fait cambriole, est-ce un acte anti-Français ?
    non ! c’est un fait divers


  • Je savais pas qu’il existait un service de protection de la communauté juive dans la republique laique


  • #1230426

    Dans 3 jours on va découvrir qu’ils se sont auto - agressé. .C’était pr rire....

     

  • Afficher les commentaires suivants