Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une proposition de loi pour autoriser la "PMA pour tous"

Cinq sénateurs socialistes ont déposé le 19 juillet une proposition de loi visant à modifier le code de la santé publique pour autoriser l’accès à l’assistance médicale à la procréation aux couples de même sexe.

Présentée par Jean-Pierre Godefroy, Roland Courteau, Bernard Cazeau, Daniel Raoul et Roger Madec, la proposition observe que selon la loi en vigueur, l’assistance médicale à la procréation est réservée aux couples formés d’un homme et d’une femme. La technique a pour objet de pallier leur infertilité ou pour éviter la transmission à l’enfant ou à l’un des membres du couple d’une maladie d’une particulière gravité.

Ainsi, les couples de même sexe se trouvent exclus de cette possibilité. D’où la logique de leur proposition, après le vote de la loi autorisant le mariage et l’adoption entre personnes de même sexe : « La présente proposition de loi a pour objet d’ouvrir l’assistance médicale à la procréation à tous les couples infertiles, qu’il s’agisse d’une infertilité médicale ou “sociale”. »

Le 18 juillet, devant l’Association des parents et futurs parents gays et lesbiens (AGPL), Dominique Bertinotti, ministre délégué chargé de la famille, affirmait que « la PMA ne sera pas renvoyée aux oubliettes ». On le voit…

En savoir plus : la proposition de loi (pdf).

Sur les réformes sociétales, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On pousse derrière l’État pour qu’il enchaîne les lois et les réformes, allez-y accélérez, c’est ce qui causera votre perte !
    L’Italie doit faire passer le "mariage pour tous" à son tour... Ou comment accélérer le chaos finalement, à l’échelle européenne, c’est-à-dire ne plus considérér les luttes comme nationales mais européennes... C’est un peu pareil avec ces histoires déraillement, car on ne me fera pas croire que c’est une coïncidence !

    [au passage : Ahmed Moualek essaie de monter une télévision dissidente, ici : http://www.dailymotion.com/video/x1...]


  • Parler " d’infertilité sociale " des homos, on croit rèver ! On mélange le biologique et le social , le biologique étant scientifique, le social étant toujours politisé . L’essentiel étant que Shimon Berg qui se fait appeler Pierre Bergé puisse etre satisfait : n’a-t-il pas dit que pour une ouvrière louer ses bras ou son ventre, cela revient au meme ? . Le Rabbi lui a dit : " Tu es Shimon et sur cette Shimon je batirai ma Synagogue de pédés " .


  • Dans leur proposition de loi ces salauds affirment : " Il n’y a aucun droit à l’enfant ", et en meme temps ils donnent le droit à l’enfant aux homos males ou femelles ! Qui en feront Dieu sait quoi . Le droit à l’enfant est bel et bien réaffirmé : on a le droit à l’enfant comme on a le droit de retirer un petit chien de la SPA . N’oublions pas que pour le Talmud, entre un petit goye et un petit chien il n’y a pas de différence .


  • Wahou sortez le champomy ça vas être la fête ! Cette époque c’est vraiment la folie : tu veut fonder un famille normale selon les lois de la nature, tu ne peux pas , trop de problèmes , ya peu de femmes qui veulent se marié, les jeunettes de ma génération s’en tape de faire des gosses, les femmes pensent plus au fric qu’au bien être de leurs famille,ya trop de divertissement est on se retrouve trop vite à 25ans chez les parents célibataire etc etc ...
    Qui aurait cru qu’il serait si difficile a nôtre époque de vouloir fonder une famille normale (de type classique) par rapport à la génération de mes parent (jai 25ans) ?
    Quand ont voit l’aide financier de nôtre bel état pour tout ses femmes seule avec enfants (il fait bon d’être femme seule en France,avec une paye mieux que celle d’un smicard qui bosse contre 5 bambin qu’tu laisse les institutions élever (école, flic , etcc ...) sans jammais en avoir rien a foutre et tout seule ), et pour tout ces "couples" bi homo etc ... bientôt la famille classique se retrouvera au musé ....
    Je suis tellement blasé de voir des couples homo bi ect pouvoir se marier avec autant de facilité, quand je voit à quel point c’est la galère actuellement de fonder une famille (elle veulent toute un bébé et aprés se barré ! pas folle la guêpe.)
    Au moins quand la femme travaillait pas elle été plus humble et elle ne se permettait pas des infamie comme maintenant . (1600€ de paye pour 5 gosses déclarer génial vive la france a fric hahaha tu m’étonne que la plupart elles s’en foutent des études ) .

     

    • Tiens encore un qui n’a jamais élevé un enfant qui donne des leçons car Monsieur n’a pas ses 2000 euros pour jouer sur sa console, sa voiture tous gadgets inclus et une femme qui se taise ......

      J’en ai autant à dire sur les hommes, égoïstes incapables d’assumer leur responsabilité de père, même quand ils ont un bon travail, ne paie pas la pension alimentaire, laisse la mère dans de graves problèmes d’argent, etc.

      Avez vous habité dans un centre de réinsertion sociale avec vos enfants, où un éducateur, une assistante sociale ont les clés de chez vous, et viennent à l’improviste, où vos enfants n’ont pas le droit d’afficher un dessin au mur, on ouvre vos placards, le frigo et on vérifie l’état de l’appart même quand vous n’y êtes pas, et bien OUI monsieur je vis grâce à l’état Français, parce que vous les Hommes êtes incapables d’assumer votre progéniture

      Par contre je ne vous entends pas sur les banquiers voleurs, sur les milliards donnés à dexia, sur le gaspillage de la dette française et de ses intérêts, bref c’est vrai que mes 1500 euros par mois à côté de milliards, j’ai dû ruiner la France, mille excuses Monsieur


  • Dans 6 mois, ce seront les truies qui porteront nos enfants, et dans un an pourquoi pas une poupée gonflable capable d’enfanter ? Autant mettre nos enfants dans des tamagochis, au moins si on s’en occupe mal, on peut réinitialisé le bidule ...

    Pauvre société.


  • Ils ne perdent pas de temps, les socialos.

    Une perle trouvée dans le projet de loi :
    "Ce modèle familial [un père + une mère], comme tous les autres, ne relève ni de l’évidence ni de la nature."

    C’est tellement con que seul un socialiste pouvait le sortir (et justement, ils l’ont fait) !
    Il y en a vraiment qui ne doutent de rien ... ça ose tout.


  • Nous y sommes ! Eh ben, ça n’aura pas traîné. Je recommande donc au fisc d’aller donc examiner les déclarations de revenus de ces 5 députés, Jean-Pierre Godefroy, Roland Courteau, Bernard Cazeau, Daniel Raoul et Roger Madec. A mon avis, ya du virement suspect dans l’air...


  • "Et celui qui accueillera un enfant comme celui-ci en mon nom, c’est moi qu’il accueille.
    Celui qui entraînera la chute d’un seul de ces petits qui croient en moi, il est préférable pour lui qu’on lui accroche au cou une de ces meules que tournent les ânes, et qu’on l’engloutisse en pleine mer."
    St Matthieu 18 5-6
    Paroles du Christ tristement actuelles.


  • #476037

    suite logique....

    Peste, que ces ces dégénérés peuvent être agaçants....

    si le système craque et que l’Etat coule, y en a qui auront des comptes a rendre...


  • #476059

    ......infertilité médicale ou « “sociale »... ! N’empêche que les lois naturelles de la physique, qui elles ne peuvent pas êtres taxés " d’homophobie fasciste" , il faut un pole + et un pole - pour qu’il y ai une attirance . Deux pôles identiques se repoussent ! Pas moyen de faire autrement avec l’électricité . Mais ceux qui croient et disent le contraire, en sont restés à la voile ou à la vapeur .....CQFD ! Ahhhhhh c’est clair ! Mère nature , ou Dieu , ou Yavé , ou Allah et Bouddha, ne sont que de sales petites divinités homophobes , doivent se dire les Caroline F. et consort . Heureusement que le progrès và pouvoir permettre d’acheter ces trucs en viande , très recherchés par certains . Du dernier chic pour aller prendre le soleil en amoureux au parc, ou éventuellement montrer les photos dans une soirée, au fond d’une "backroom" ...Comme un accessoire de mode, ou un animal de compagnie . Ce truc en viande qui s’appelle un enfant ! Pour une moyenne de 3,5 kg . Reste à savoir à combien va se monnayer le kilogramme de chair humaine !



  • La technique a pour objet de pallier leur infertilité ou pour éviter la transmission à l’enfant ou à l’un des membres du couple d’une maladie d’une particulière gravité.




    Or ils ne sont pas infertiles pour la majorité d’entre eux. Ils vivent par paires plutôt qu’en couple par CHOIX, c’est leur décision, entièrement respectable, mais qui les empêche de procréer. Ou alors ils ont "une maladie d’une particulière gravité" ? Ils avouent enfin ? Tant mieux !



    Ainsi, les couples de même sexe se trouvent exclus de cette possibilité.




    Absolument pas. On ne leur a pas expliqué, à ces malades, que les enfants se faisaient entre un homme et une femme ? La PMA ne soigne pas les troubles comportementaux et psychiatriques, elle n’est donc pas indiquée pour ces cas.


  • ça va lentement mais on y arrive, et après la PMA viendra la GPA.


  • Bon, c’est parti... PMA avec le néo-concept d’infertilité sociale, fallait oser ! Donc, les filles vont pouvoir se faire inséminer mais quid des mecs victimes d’infertilité sociale et raciale ? Prochain petit pas, la GPA... et tout cela au nom des droits de l’homme ! Il va vraiment falloir sortir les fourches.


  • Nous y voilà !
    Un ramassi d absurdités. Le mariage hetero serait une construction ne repondant pas aux lois de la nature... n importe quoi !
    Honte a notre pays et notre société.


  • L’infertilité sociale...

    Je sais pas pour vous, mais assez souvent, j’ai l’impression d’être dans un rêve.
    Parce que, c’est juste, pas possible.
    Dire des énormités pareilles, ça se fait.
    Et en plus, il y a des millions qui approuvent et qui votent pour ces dégénérés.

    On vit vraiment dans une époque particulière.


  • Je suis maintenant convaincu que cela ne s’arrêtera jamais.
    Je veux dire qu’il y aura la légalisation du mariage à plusieurs, de l’inceste, de la pédophilie, de l’euthanasie, de la pma et pourquoi pas de la création de chimères homme/animal...
    Le tout n’étant évidemment qu’un prétexte à la destruction de la société traditionnelle (c’est-à-dire s’appuyant sur les apports pluri-millénaires des générations passées), destruction préfigurant l’apparition d’une "humanité" nouvelle dont nous pouvons déjà voir les précurseurs lors des parades des invertis, notamment.


  • "Infertilité sociale"... non mais quelle connerie !


  • Au fond en y réfléchissant bien pas surprenant mais toujours aussi choquant depuis l’adoption de cette putain de loi.
    Ce n’ait que la suite logique, malheureusement !!!!!


  • Dégueulasse...


  • tirée du projet de loi :
    « Par la loi n° 2013-404 du 17 mai 2013 ouvrant le mariage aux couples de
    personnes de même sexe, nous avons dépassé un ordre du droit qui se fondait sur
    une norme sociale majoritaire, un modèle familial ignorant la pluralité des modes
    de parentalité qui existent. Ce modèle familial, comme tous les autres, ne relève
    ni de l’évidence ni de la nature. »

    j’ai lu que jusque là. Après je suis allé vomir.


  • Nous y voilà...pendant les vacances,bien sûr !
    La suite logique du mariage homo....On y va,on y va !


  • #476413

    On assiste à la fin de la lignée comme on pouvait la concevoir depuis les temps de L’Iliade !
    Des personnes naîtront sans jamais connaître leurs origines ce qui relevait autre fois d’un accident de la vie (abandon, adultère, etc.) va être bientôt entièrement systématisé...


  • C’est proposé, c’est voté quand ? Vont faire ça pendant les vacances ?


  • Il faut les stopper. Pas en 2017, mais maintenant.


  • #476572

    Le but étant de retirer aux femmes normales le droit de tomber enceinte. Ca deviendra une indélicatesse, un acte irresponsable envers son entreprise, ses collègues, de tomber enceinte, "quelle honte, quel égoisme, quand aujourd’hui on peut tout faire par pma".
    C’est ça, le but à court terme de la manoeuvre.
    A long terme, c’est Huxley.


  • elle est là, l’arme de destruction massive ultime, pire encore que l’immigration de masse...
    il est trop tôt pour dire ce qu’il adviendra d’une telle humanité, mais il clair que le fameux droit du Sang en prend un sacrée coup...et attendez de voir la généralisation prochaine des mères porteuses- droit ouvert aux homos comme aux hétéros et même aux célibataires...


  • #476802

    suite logique....

    vivement que tout ce cirque cesse !


  • Star Trek en vrai


Afficher les commentaires suivants