Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Valls infatigablement haineux : "En France, il y a un problème avec l’islam et les musulmans"

Lors d’un débat public organisé en Espagne, l’ancien Premier ministre a évoqué « un problème » entre la France et l’islam et les Musulmans.

 

« Tous les pays souffrent d’une crise d’identité, d’identité culturelle », a expliqué mardi Manuel Valls lors d’un débat filmé à Barcelone. « Parce qu’il y a la mondialisation, il y a la crise politique, il y a les réseaux sociaux, il y a le problème des réfugiés. Dans nos sociétés, par exemple dans la société française, le problème de l’islam, des Musulmans. Tout cela nous interroge sur ce que nous sommes », a déclaré l’ancien Premier ministre en espagnol face à l’auditoire réuni par le quotidien espagnol El Pais.

 

 

Vives critiques au PS... et au FN

Des propos qui ont immédiatement fait polémique puisque l’ancien Premier ministre vise nommément une religion et une catégorie de croyants et non les éventuelles dérives. Manuel Valls parle couramment l’espagnol et ne peut donc pas être victime d’un écart de langage.

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Valls le toutou du CRIF, lire chez Kontre Kulture :

Valls frénétique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • il est en grande forme , de retour d’israél .

    il use et abuse du charlisme.

     

  • Pour la rédaction E&R :
    Je me porte volontaire pour traduire à l’espagnol, si vous le voulez.
    Salutations


  • Il peut lui ? Finira-t-il à la 17ème chambre ? Que fait S.O.S racisme et le crif ?
    Voila qui est bien plus grave que les propos de Jean-Marie Lepen sur les roms.
    Incitation à la haine raciale, appel à la ratonnade donc incitation au terrorisme, apparement on peut tout se permettre quand on est du bon coté du manche de l’antisémitisme.

     

    • La racisme, ça va de l’israel à l’israel en passant par la licra, sos racisme, l’uejf, le crif, valls Moix, charlie et val fourest, la merdialoperie et la liste est encore très longue. Carl Zéro disait « méfiez-vous des » et le public répondaient « contrefaçons ». Toutes ces associations bidons sont des contrefaçons comme beaucoup sont des sémites en contrefaçons (Shlomo Sand).


  • Si en France, il y a un problème avec l’Islam, c’est à cause de toi et de tes maitres Valls. S’il n’y pas eu de Sos Racisme, pas eu Mai 68 qui a entrainé la France dans l’abime de la repentance permanente et a permis l’éviction du Grand Général, la France serait toujours grande et respectée.

    Votre haine du Catholicisme Français qui a, pendant longtemps, protégé la France de vous pendant plusieurs siècles est tellement grande que cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

    Après avoir mis le catholicisme dans le coma, vous vous attaquez à l’Islam en utilisant cet islam radical sous sponsor de qui on sait, pour inciter le peuple à détourner sa colère de vous et la rediriger vers des gens qui n’ont rien demandés. Tout ça grâce à votre armée de réserve que sont les islamoracailles et les djihadistes ainsi que les antifa.

    Mais, l’Apocalypse veut dire "Révélations" et on est en plein dedans. Ce qui est arrivé à Weinstein et ce qui arrivera à Haziza vous tombera sur la gueule sans prévenir. Profitez bien de vos derniers moments règnes. Un jour, l’Occident sera libéré de votre emprise et le monde sera de nouveau en paix.

     

  • Il déplace le débat sur le terrain communautaire exprès , à dessein.
    Créer le chaos pour remodeler la France après.
    C’est ce qu’il font les BHL , les Haziza , les Valls , Attali et consort.
    Le problème de la France et du monde en général est depuis des décennies les multiples crises qui sont survenues en même temps et qui s’agglomèrent entre elles et se renforcent mutuellement : crise écologique, crise économique , crise morale ( corruption , élites surpuissantes qui se croient tout permis etc ... ) , crise politique , crise du modéle dominant américain qui est en train de sombrer lentement , crise technologique qui induit une remise en question des fondements de notre civilisation à l’échelle mondiale ...
    Ces gens là profitent de ce moment unique et délicat de l’histoire humaine pour déplacer le débat sur le terrain communautaire et religieux pour attiser le conflit civil en France afin de prendre le pouvoir de notre pays.
    Chaque pays souffre des mêmes maux , issus des multiples crises que j’ai évoqué mais ces maux se manifestent différemment au sein de chaque pays comme des symptômes différents suivant le pays d’une même maladie mondiale.
    Ces symptômes sont le reflet de la fragilité intrasèque de chaque pays ,c’est par les fragilités propres à chaque pays , chaque état , que se manifeste cette maladie mondiale.
    En France cela ressurgit par la fragilité sociale et culturelle.
    Si nous étions en croissance économique comme dans les années 1960 / 70 nous n’aurions pas cela puisque chacun y trouverait son compte à travers la prospérité qui serait un facteur d’inclusion et donc de cohérence sociale.
    Ce n’est pas le cas aujourd’hui.
    Et donc ces sinistres personnages appuient là où ça fait mal exprès pour provoquer la dislocation de la France afin d’en prendre le contrôle pour la remodeler ensuite afin de servir leurs intérêts qui est l’opposé de l’intérêt général puisque ce sont les intérêt d’une clique.
    Ordo ab chaos.
    Mais faut il encore en comprendre les ressors et la démarche pour mieux saisir la bassesse et le penchant vil de ces individus sournois.
    La vraie haine est chez ces gens là et pas ailleurs.

     

    • @Nicolas

      Mais le débat n’a rien à voir avec l’économie... Dans des pays prospères comme le Royaume-Uni, la Suisse, l’Allemagne ou l’Australie on observe les mêmes débats au sujets des mêmes communautés...

      Il faudrait peut-être que certains arrêtent de croire au fables cosmopolites selon lesquelles des peuples qui n’ont rien à voir entre eux pourront vivre en paix sur un même territoire.


    • @ Mort de rire
      Tout à fait d’accord avec vous.
      Effarant de constater que certains ne se remettent nullement en question ou surtout n’ont pas l’intention de se remettre en question car dans une optique de conquête exactement comme Bhl.


    • @mortderire

      Alors je vais reprendre un peu certaines choses dont visiblement vous n’êtes pas au courant ...

      1- Royaume Uni

      Contrats zero hour des millions de gens précaires comptés comme non chômeurs
      Un niveau de santé public SOUS le niveau de l’Inde aujourd’hui pour les gens vivant hors de l’hypercentre de Londres dans tout le Royaume Uni.
      Cela a été dit par un chercheur anglais il y a déjà DEUX ans

      2- Allemagne

      Contrats Hartz 14% de la population active à deux euros de l’heure sans retraite et sans assurance chômage.
      Et cela augmente d’année en année depuis les réformes Schroeder

      3- Australie et Suisse

      Je ne peux pas me prononcer pour ces pays mais il me semble que les suisses de base se battent contre le travail des frontaliers depuis plusieurs années.

      Ce que vous n’avez pas compris c’est que ce que vous appelez pays prospères prospèrent car ils ont légalisé le travail sous payé et donc la précarité.
      Il en est de même aux Etats Unis grace aux réformes de Obama qui ont accéléré la précarité la bas en créant des citoyens de seconde zone , 90 millions de personnes concernées au bas mot avec 3 boulots payé au lance pierre qui vivent souvent dans des motels ou des campings.
      Renseignez vous.

      En France depuis le CPE c’est aussi un projet en passe de devenir réalité avec les CONTRATS DE PROJET.
      Vous verrez cela bientôt vous comprendrez de quoi je parle concrètement

      On a ce phénomène en Grece , en Espagne , en Italie , au Japon , bref partout quoi.

      Le débat a à voir avec l’économie entre autre.
      J’aurai du dire l’économie mondialisée pour être plus clair.
      Le travail est un ciment social même si vous n’êtes pas d’accord c’est vrai.
      En périodes de croissance économique tout le monde s’y retrouve donc tout est calme.
      Et cela participe à l’inclusion de tous.
      En périodes de crise c’est l’inverse.
      Et depuis 2007 et je dirai même plus loin 2000 voire 1995 nous vivons une gigantesque crise mondiale qui a des causes multiples.
      C’est même une crise civilisationnelle qui dépasse de loin juste le côté des origines et des croyances de chacun.
      En période de crise la mer se retire , le gateau se réduit donc les antagonismes s’exacerbent.
      Et donc cette crise est multiforme : écologique , technologique , économique etc.
      Voir cela juste sous le prisme des origines ou des races de chacun est stupide , aussi stupide et vil que les litanies de Valls et consors qui usent de cela eux aussi.


    • La suite :

      À la limite vous avez l’air d’être un parfait candidat pour lire plutôt FdeSouche que ER.
      Vous tombez à pieds joints dans le piège de la division.
      Si cela n’était que un problème du à l’origine des gens , cela ne serait pas un problème insurmontable avec toutes les conséquences qu’on connait.
      Vous confondez tout les causes et les conséquences.
      C’est parce que nous avons cette crise multiforme , que nous constatons des problèmes des communautés à coexister.
      Et que le modèle inclusif français ne marche plus.
      Et pas l’inverse.
      De plus cette crise augmente la compétition de tous contre tous , donc la corruption , donc la précarité.
      Donc au final c’est tout un pays qui est ébranlé car l’intérêt général a disparu et plus personne n’est là pour le porter.
      Remettez vous en question , vous pensez mal , vous n’êtes même pas au fait des vrais enjeux.
      Franchement pour dire comme vous le faites que le Royaume Unis ou l’Allemagne sont des pays prospères sans comprendre pourquoi et que ce n’est qu’une façade statistique , c’est que vous croyez aux boniments qu’on sert dans les grand médias qui sont loin d’être objectifs ...


    • @ Nicolas
      Votre second commentaire confirme que vous êtes un idéologue mondialiste, à l’instar de Melenchon, de Beesancenot et Cie, niant les spécificités des groupes humains.


    • @ Nicolas
      Vous êtes dans le déni de réalité. Vous niez les spécificités des groupes humains, à l’instar des mondialistes. Vous êtes dans la logique d’un Attali ou de la France insoumise qui relèvent des mêmes obédiences.
      La communauté asiatique ne pose pas les problèmes que posent d’autres communautés. La preuve que vos explications sont inopérantes. L’individu n’est pas une page blanche à la naissance comme prétendu par les marxistes.


    • @anonyme

      Alors là mon pauvre...
      Je vis avec une asiatique depuis plus de 20 ans.
      La communauté asiatique ne pose pas de problème parce qu’elle en fait autant voire plus mais ça ne se sait pas mon pauvre , ça se passe entre eux.
      Vous êtes donc bien des FdeSouche compatibles et non dans les idées de ER.
      ER soutient une main tendue à tous dans la continuité de la tradition d’assimilation à la française pour tous les gens de bonnes volonté qui aiment la France et d’ou qu’ils viennent.
      En revanche FdeSouche soutient et promeut l’inverse , et c’est la teneur de vos propos tous les objecteurs de mes messages.
      Vous ne devriez donc pas venir sur ce site qui ne correspond pas à vos idées.
      Non je ne suis pas mondialiste , vous ne savez même pas lire.
      Je suis pour une France française , une Amérique américaine etc dans une coopération mondiale mais dans le respect des diversité de chacun.
      C’est juste affligeant de bêtise vos propos.
      FdeSouche soutient une idéologie autre qui est le chacun chez soit et cela est juste une utopie également.
      Il peut y avoir des échanges de population , des échanges culturels mais dans le respect des coutumes de chaque pays et de chaque peuple.
      Si un algérien ( et je prends cet exemple exprès pour vous donner des boutons ... : ) ) veut venir vivre en France , il le peut à partir du moment qu’il souhaite y vivre à la française et qu’il veuille s’intégrer à la population française.
      Penser que le monde c’est chacun chez soit et on ferme toutes les frontières excusez moi mais depuis la nuit des temps , le monde n’a jamais fonctionné ainsi , seul un esprit de benêt peut le croire ...
      Je vous laisse à vos utopies débiles et à vos rêves impossibles.
      Le monde ce n’est pas ou tout l’un ou tout l’autre , c’est toujours un équilibre entre deux pôles opposés.
      Vos propos sont des extrémismes de peigne cul d’internet complètement déracinés de la réalité.
      Souvent dans la rue des gens comme vous sont des petites fiottes qui n’assument pas leurs propos écrits.
      Bref , bon courage à vous.


    • @ nicolas
      Ok, pour le modèle sociétal l’on a compris, vous êtes pour la fumeuse, autant que funeste, théorie qui dit qu’il faut savoir accepter l’autre pour s’enrichir de ses différences culturelles ( apparemment cela existe encore...).
      Mais pour le modèle économique, que fait on ? Votre brillante analyse me laisse sur ma faim.
      On fonctionnarise les chômeurs ?, pardon ceux qui cherchent du travail , en les faisant devenir fonctionnaires(éducation nationale, sncf, et pourquoi pas PTT,...) Ou en agents territoriaux chargés de ramasser les chwim-gum collés à la chaussé...


    • Il est parfaitement et tristement normal @nicolas que vos commentaires pertinents se heurtent à des incompréhensions. Même ici. Ce qui n’empêche pas les gens, malheureusement, de répliquer n’importe quoi plutôt que de remettre en cause quoi que ce soit, quand ce n’est pas tout simplement qu’ils ne comprennent rien à vos propos. Se remettre en cause, ça surtout pas, jamais !
      Pour tenter de répondre au commentaire précédent, heureusement moins navrant que les précédents, je dirais que les commentaires de @nicolas (et il me corrigera si je trahis sa pensée) n’ont jamais dit qu’il fallait « fonctionnariser les chômeurs » (! !!) ou qu’il ne fallait pas contrôler fortement l’immigration afin de se protéger dans certaines circonstances, à commencer par celles de crises économiques mais aussi sécuritaires.


    • @Nicolas

      Mais vous racontez réellement n’importe quoi...Non seulement les pays que je vous ai cité font parti des pays les plus riches du monde occidental, mais en plus leurs taux de chômage est plus faible qu’en France et la croissance économique y est plus forte.

      Quant à la pauvreté la France est un des pays d’Europe où elle est la plus faible...
      https://www.inegalites.fr/La-pauvre...
      D’ailleurs si on regardait ce qui se passe au Danemark (le pays des gens heureux), aux Pays Bas ou en Norvège, on remarquerait que là aussi les débats sont les mêmes au sujet des mêmes communautés... Puisque qu’on vous dit qu’il n’est pas question d’économie mais de proximité entre les peuples, avant 2015 on parlait assez peu des sujets identaires en Allemagne pourtant la situation économique était strictement la même la seule différence était la provenance des migrants ( Europe du Sud ou de l’Est)...

      Cependant vous devriez songer à vous appliquer votre conseil à vous même, cessez d’écouter les médias car votre discours ressemble à s’y méprendre à celui des journalistes pas chômeurs et des politiciens du système... Inclusion, diversité, échange de population, extrémisme, etc. Et pourquoi ne pas ajouter les fameux suprémacisme blanc, interculturalité, nauséabonds ou rappelant les heures les plus sombres ? Ainsi vous n’aurez pas simplement rappelé votre vertu antiraciste et votre appartenance au camp du bien mais on plus vous auriez pu effectuer un super combo...

      Qui plus est on évitera de s’attarder sur le magnifique exemple de conditionnement mental dont vous nous avez honoré... Les fameux migrants se déplaçant d’un pays à l’autre depuis toujours... Pour commencer on remarque que vous n’avez même pas daigné apporter la moindre preuve de votre affirmation (et pour cause, elles n’existent pas...) mais en plus il semblerait que vous n’avez jamais ouvert un livre d’histoire de votre vie, non seulement vous oubliez que jusqu’à une période récente les seuls moyens de locomotion étaient le cheval, le bateau à voile ou la marche à pied...pas terrible pour déplacer des centaines de milliers de migrants d’un contient à un autre...

      Vous n’avez pas l’air de savoir non plus que les pays normaux comme la Hongrie ou le Japon tiennent leurs frontières hermétiquement fermées...

      Un dissident qui parle comme BHL ou Attali, je veux bien mais cela fait très schizophrène...


  • L’intérêt de la tremblotte, c’est qu’il fédère TOUS les Fronçais contre lui. Remarquable.


  • Heureusement que l’Islam et les musulmans sont là sans quoi, Valls aurait fini dans les oubliettes de l’histoire tout comme Charlie H.


  • Pas tout a fait d’accord avec vous , son tort est de ne pas parler du judeo-sionisme comme véritable et actuel problème pour la France, bien sur il ne le pourrait pas vu qu’il en est un des agents particulièrement zélé . Il s’accroche comme un poux prêt a toutes les bassesses mais n’en tirera ni reconnaissance ni récompense . Mais l’Islam en soi n’est pas anodin , et loin d’être a l’abri du fanatisme , en plus instrumentalisé par les un et les autres , plus le communautarisme raciale, le dénigrement constant du méchant blanc etc .


  • Gonflé de la part de l’auteur de ces propos...

    http://www.ina.fr/video/3933266001036



  • Parce qu’il y a la mondialisation, il y a la crise politique, il y a les réseaux sociaux, il y a le problème des réfugiés.



    Marrant il pleurniche sur les causes, alors que les causes viennent de lui et de ses maitres.


  • ils sont vraiment possédes ces types,mais c’est normal car c’est eux qui ont intéret a creuser encore plus le fossé et plonger la France dans ce putain de chaos social,quand je vois ce pays c’est une fabrique de misére et de desespoir,regardez le nombre de sdf français qui travaillent honnetement,et regarder tous ces migrants et l’accueil qui leur est reserver ,je crois que tout est clair


  • Bonjour,

    Hélas il n’a pas toujours tort, passé un seuil, la quantité devient qualité, et le peuple de l’islam est bien trop nombreux en France. Certes ils ne sont pas responsables de leur venue, mais bien responsables de leurs agissements et de leur destin. Or on peut déplorer qu’ils ont une culture ostentatoire, parfois même provocatrice (prières de rue, etc). Beaucoup d’entre eux sont peu enclin à la discrétion et à l’assimilation (langue arabe souvent entendue à proximité, code vestimentaire made in Afghanistan, délinquance endémique (plus de 50 pourcent de la population carcéral)). Ce n’est pas les juifs du quotidien qui se comportent mal et prédatent, mais bien en partie le peuple de l’islam. En outre la main d’œuvre de daesh c’est bien eux aussi, qu’on le veuille ou non, chacun sa merde, il ne faut épargner personne. Tous les futurs prétendants musulmans à l’immigration viennent majoritairement pour les prestations sociales, par pour les beaux yeux des Français de souche ni les Français immigrés en voie d’assimilation. Comme pour Attali, la France devient un hôtel tout frais payés, avec 5 gosses à la clé, pendant que la classe moyenne agonise, que de nombreux agriculteurs dépressifs suicidaires travaillent 75 heures pour obtenir même pas ce qu’ils ont. Le peuple du travail qui assume le principe de réalité devient l’esclave des rentiers du haut, et du sous-prolétariat oisif du tiers-monde et du quart-monde, et à qui tout leur est dû sans contrepartie. Chacun ses responsabilités et ses griefs, il ne faut épargner personne, la vérité froide n’est pas nécessairement plaisante à entendre pour les maghrébins français, mais sur ER nous cherchons la vérité et le bien commun, nous cherchons les solutions d’un avenir meilleur et les conditions d’une cohésion nationale renforcée, oui il faut oser faire la critique de tout, sans hypocrisie, sans précautions oratoires ni circonvolutions, à bon entendeur, salut !

     

    • Je suis d’origine maghrébine et vous rejoint totalement.

      J’aurais aimé pouvoir vous contredire mais la réalité des choses est là... Et l’honnêteté ne peux que me pousser à acquiescer.

      "Le peuple de l’Islam" en France, comme vous l’écrivez, doit effectivement se remettre en question radicalement ou alors nous méritons l’amalgame dont nous sommes l’objet.

      Quand des jeunes d’origine maghrébine sont des voyous et font chier le monde ce n’est pas la faute des "sionistes", même s’ils pousseraient en ce sens (via le Rap Skyrock etc...), mais bien la faute aux premiers concernés : ces jeunes qui sont souvent d’origine maghrébine.

      Je dis aux maghrébins de France intègres de dénoncer comme ils le peuvent les agissements belliqueux que peuvent avoir certains des "nôtres" (sur les réseaux sociaux, dans les relations de travail, les rencontres, etc...). De vraiment nous désolidariser et surtout de le MONTRER.

      Sinon comment voulez-vous que les autres ne pensent pas indirectement que, au pire, nous cautionnant ces agissements ou, au mieux, que nous en sommes indifférents.

      Quand nous dénonçons les turpitudes d’une clique de sionistes néfastes cela ne veut pas dire que tous les juifs sont impliqués, loin de là et bien au contraire !

      Alors pour nous c’est la même choses, quand il y a à dénoncer certaines raclures de chez nous il faut le faire ! Et cela ne veut certainement pas dire que nous sommes tous comme eux, et une manière de le prouver commence peut-être par cela...


    • X
      le peuple de l’islam disiez vous,
      aux usa, les mexicains ont le même rôle, ce n’est pas pour autant qu’on les revois à leur chrétienté.
      y aurait pas d’immigration maghrébine, ils trouveront un autre espèce pour jouer le rôle du sauvage et le délinquant.


    • Le problème des Français, ce sont les petites frappes, qui ne sont ni musulmanes, ni athées, ni wallou. Des petites frappes opportunistes, comme les as très bien décrites Alain Soral, qui vivent de la drogue et de petits délits (la somme de leur butin -depuis 1962 à ce jour - n’équivaudra jamais la fraude carbone, par exemple). Le problème des Français, ce son aussi et surtout leurs gouvernements successifs, dirigés par la communauté juive et son objectif de ne jamais permettre l’intégration ni de punir les délinquants. Les beurs qui sèment la zizanie en France seraient tous en prison, en Algérie ou au Maroc, et pour longtemps !!! J’aime la France depuis que j’ai découvert que ce ne sont pas les Français qui détestent leurs émigrés, mais ceux qui les poussent à les accepter sur leur sol ...


    • Entièrement d’accord avec @X.
      @la sieste, lorsque des mexicains posent problème aux Etats Unis, ce n’est pas en raison de leur religion, ils ne la mettent pas en avant, alors que les problèmes de prières de rue, du voile qui gagne du terrain, les demandes d’espace de prière dans les entreprises, c’est bien au nom de l’islam tout ça...Et les chauffeurs de bus qui ne serrent pas la main de leurs collègues féminines ou qui répugnent à s’assoir sur le siège après elles, c’est quoi ?? Du sexisme comme dirait Obono ?
      @Nicolas, même si c’est primordial que la France retrouve sa souveraineté, la sauvegarde de son identité passe au premier plan. Et arrêtez d’envoyer les autres sur FdS. Personne ne vous renvoie à Oumma.com.


  • En France il y a un problème, voir un très gros problème, avec les gens qui n’aiment pas la France...

     

  • les beni oui oui dits musulmans qui ont votes pour ceux qui ont fait de Valls ce qu’il est n’ont que ce qu’ils meritent : aucune sympathie ni compassion et qu’ils assument leur stupidite comme tout Francais.

    Signe un Algerien sans illusion ni rancoeur et un peu de sympathie en ce qui concerne la France.


  • En France, il y a un problème avec certains mulsumans, même beaucoup, oui, mais pas que...
    Soyons honnêtes. Mais je pense que le principal problème en France et de la France, c’est la clique des cloportes qui pensent gouverner et ceux qui gouvernent en catimini sans jamais avoir été élu...
    Il faut toujours nettoyer par le haut... sinon on peut recommencer éternellement comme disait ma grand-mère


  • Même El Pais arrive pas à faire une miniature de vidéo où il a pas l’air haineux, le Manu.


  • Tous ceux qui critiquent Valls mais défendent comme lui la République française manquent de lucidité. Car c’est ce régime politique, issu de l’hérésie protestante, qui est la cause des maux qui minent la France. Si la France était restée une monarchie absolue de droit divin, le catholicisme serait demeuré religion d’Etat et la présence musulmane dérisoire. Il y aurait moins d’une dizaine de mosquées sur le territoire national (il y a actuellement plus de 2500 lieux de culte musulman en France).

    Pour vous dessiller les yeux et vous défaire de votre tropisme pro-musulman, il faudrait que l’équipe de football d’Algérie ou celle du Maroc batte l’équipe de France : cela donnerait alors lieu à des émeutes et des pillages monstrueux.


  • "En France, il y a un problème avec l’islam et les Musulmans". Non, M. Valls, les musulmans sont là pour sauver la France des griffes de leur colon : ton patron, Israel ! Attendez seulement qu’il se créé un parti nationaliste français digne de ce nom pour rallier les musulmans patriotes !!!!

     

  • Alors que fait CCIF.... Il doit porter plainte pour propos diffamatoires envers une communauté...


  • Si les musulmans et l’Islam sont un problème, peut-on citer une autre religion ?


  • Cette pauvre épave tourne en boucle sur un même sujet !! es tu certain petit roquet que le problème de la France soit l’Islam ? en tout cas cette bête docile et vile répond avec empressement aux demandes de ses maitres !


  • « Dans nos sociétés, par exemple dans la société française, le problème de l’islam, des Musulmans. »

    Voir Valls et le New York Times en septembre 2016 : le journal l’avait envoyé chier de manière courtoise... Son problème : pourquoi ce journal a laissé des musulman(e)s de France parler de leur vécu !

     

    • Pourquoi le New York Times l’avait envoyé sur les roses ? Mais parce que ce journal appartient à la communauté qui voit d’un très bon oeil la submersion migratoire de l’Europe, pardi.
      Vous aimez bien les mondialistes quand ils font votre jeu.


    • @anonyme

      Ce n’était pas le sujet de l’article du New York Times.

      Mais comme Valls, sans doute, c’est en toute évidence qu’il faut retirer le micro à son interlocuteur et répondre soi-même aux questions qu’on lui pose ! D’où une question : qu’est-ce qui vous a motivé à répondre à mon commentaire de seulement 5 lignes et très clair ?

      - Son problème : pourquoi ce journal a laissé des musulman(e)s de France parler de leur vécu ! -

      Vous n’allez tout de même pas faire passer sur E&R que Valls est un résistant ? Et par logique étendue à votre commentaire, que Dieudonné, car citant un article récent du journal Le Monde qui reconnait le triomphe et le succès de son dernier spectacle, appartient à la Atalli co. & clique ? C’est grave.

      https://www.egaliteetreconciliation...


  • Valls tente de dédouaner la " communauté " des conséquences ravageuses de l’immigration massive et incontrôlée dont elle est à l’origine.


  • Si Valls en fait des tonnes en ce moment et surenchérit sur tous les sujets, peut-être est-ce en partie dû à une certaine échéance qui approche... http://www.conseil-constitutionnel....


  • Aujourd’hui Valls sera sur RMC chez les grandes gueules..... Il a les clés, lui aussi.... En fait on les lui a prêtées pour aller chez drahi..... Je dis ça comme ça, mais avec ce qu’il a osé dire ces derniers jours, et devant l’absence de réaction des associations anti racistes d’état aux ordres, chaque jeune de banlieue musulman devrait faire la queue devant les commissariats et les gendarmeries pour porter plainte ! Il y a tous les éléments flagrants, et en plus publics, de discrimination, d’appel au troubles à l’ordre public, de tentative de création de guerre civile, car Valls accuse des Français, alors qu’il n’est lui même qu’un français de papier.... Il insulte et accuse ceux qui sont allés voir Dieudo, j’y étais, mais je n’insulte ni n’accuse ceux qui ont voté pour lui...... Ils comprendront peut être un jour...


  • Tant qu’une part de population musulmane n’emmerdait QUE les goyims, avec l’accord et les vifs et constants encouragements du SOS Racisme (et j’en passe)pondu par une certaine communauté, laquelle a tout fait pour les décourager de s’assimiler, en leur titillant la fibre des origines et la haine du frankaoui, ça ne posait aucun problème...Mais maintenant que cette même clique se sent dépassée par le nombre de gens désormais rendus inassimilables et revendicatifs, et que la fine équipe se rend compte qu’ils ont fait importer des zozos qui n’ont jamais pu les blairer et se retournent contre eux (sans le complexe et l’auto-censure qu’ils ont su provoquer chez le Gaulois de base) les fils de la lumière et leurs bonniches ont peur pour leur cul. De fils de la lumière, pas de français, hein, faut pas pousser Simone...Et le frankaoui, sommé de fermer sa gueule et traité de raciste pendant 30 ans va devoir se retrousser les manches pour enlever la merde, et, si nécessaire, donner un fils à la Défense de la Patrie. Pendant que Valls ira se dorer les miches à Eilat avec ses maîtres...


  • Réveillons nous ! Ce que Valls a dit necessite des millions de plaintes ! Il doit être confronté à ses idées nauséabondes !


Commentaires suivants