Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Valls infatigablement haineux : "En France, il y a un problème avec l’islam et les musulmans"

Lors d’un débat public organisé en Espagne, l’ancien Premier ministre a évoqué « un problème » entre la France et l’islam et les Musulmans.

 

« Tous les pays souffrent d’une crise d’identité, d’identité culturelle », a expliqué mardi Manuel Valls lors d’un débat filmé à Barcelone. « Parce qu’il y a la mondialisation, il y a la crise politique, il y a les réseaux sociaux, il y a le problème des réfugiés. Dans nos sociétés, par exemple dans la société française, le problème de l’islam, des Musulmans. Tout cela nous interroge sur ce que nous sommes », a déclaré l’ancien Premier ministre en espagnol face à l’auditoire réuni par le quotidien espagnol El Pais.

 

 

Vives critiques au PS... et au FN

Des propos qui ont immédiatement fait polémique puisque l’ancien Premier ministre vise nommément une religion et une catégorie de croyants et non les éventuelles dérives. Manuel Valls parle couramment l’espagnol et ne peut donc pas être victime d’un écart de langage.

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Valls le toutou du CRIF, lire chez Kontre Kulture :

Valls frénétique, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents