Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

"Ferme ta gueule", "Touche à ton cul" et "Bouffe ta merde"

 

 

C’est un Jour en France sous le signe de la distinction et de l’élégance ce mardi 21 novembre 2017. Pas besoin d’être un observateur politique du niveau d’Alain Duhamel pour noter l’accélération de l’Histoire actuelle. Des conflits naissent, explosent et se résorbent un peu partout, à peine a-t-on refermé le dossier Weinstein que le dossier Haziza s’ouvre... On ne sait plus où donner de la tête, la gauche est en train de se faire péter avec une ceinture de concepts foireux, et il y a des bouts de chair partout sur les murs. La femme de ménage subsaharienne n’a même pas le temps de finir un mur qu’une autre explosion a lieu.

 

L’explication globale est simple, et les simples d’esprits sont invités à sauter ce paragraphe. Les concepts de gauche, qu’on rappelle rapidos, le féminisme, le sionisme, l’égalitarisme, l’immigrationisme, l’homosexualisme, l’antiracisme, l’antifascisme, tout ça mis ensemble finit par péter parce que ce sont des associations instables, comme on le dit d’un mélange dangereux en chimie. Il suffit d’une agitation – moléculaire ou sociale – ou d’une augmentation de température pour que le corps en question parte en sucette. C’est ce qui se passe objectivement chez les représentants de la gauche française.
On va pas revenir éternellement sur les cas Plenel, Charlie et compagnie qui tordent la vérité du matin au soir, mais on va consacrer un petit paragraphe à Valls, car Le Monde lui a ouvert ses colonnes, alors que le gugusse est en très nette dérive mentale. Mais quand on a été dirigé par Pierre Bergé, tout est possible, y a plus de limites morales, on peut même consacrer une page au Liberman français !

 

 

Ferme ta gueule

« Pour la laïcité, pour la France, pour “Charlie”, je ne me tairai jamais »

Ça commence bien. Tout le monde lui demande gentiment, la main posée sur l’épaule, de se taire, de redescendre, mais le mec ne comprend pas, il pense qu’il faut gueuler encore plus fort, et ça c’est un signe de folie. Les psychiatres vous le diront, le petit Catalan devenu « nettoyeur » pour le CRIF est atteint du syndrome de folitude, ce mélange de folie et de solitude, une barque qui a largué les amarres et qui part à la dérive. Un radeau de la Méduse à lui tout seul.

« Mon combat

Car le cœur du débat est bien là. Lorsque l’on m’accusait déjà de “polémiquer”, je disais les mots et je ne me trompais pas, ni sur la montée de ce nouvel antisémitisme né dans nos quartiers populaires et trop souvent sous-estimé, ni sur le combat contre Dieudonné, ni sur la progression de l’islamisme et le danger que cela représentait pour notre société. J’ai dénoncé depuis des années la duplicité de Tariq Ramadan, sa proximité avec les Frères musulmans, son influence dans nos banlieues.

J’en gêne certains, mais c’est mon devoir, en tant qu’élu de la République, avec mon expérience de premier [majuscule, NDLR] ministre et de ministre de l’intérieur [majuscule bordel, NDLR], de faire porter ma voix, comme je l’ai toujours fait. Mon discours dérange ceux qui, finalement, n’ont pas le courage de s’attaquer au fond du problème, et c’est tant mieux. J’ai fait de la laïcité un combat, mon combat, le combat de ma vie. Pour cela, pour la France, pour Charlie [italiques, mais c’est quoi ces correcteurs ? NDLR], je ne me tairai jamais. »

Mon combat... On aura tout entendu ! Valls c’est le Führer du sionisme français, un Avigdor Liberman au petit pied et à la main tremblote, un prêcheur de haine qui va finir par se consumer avec son propre poison. Les enfants, n’y touchez pas ! Laissez-le éructer mais éloignez-vous, cet homme est fou !

 

Touche à ton cul

Heureusement, il y a moins fou que Valls dans le genre : Raphaël Enthoven, le philosophe de France 5 et d’Europe 1. Oui, ça fait bizarre mais c’est comme ça. Et ce philosophe, qui devrait enseigner quelque chose comme la compréhension et le respect des croyances, vient de toucher un fil électrique. Il a réinterprété un passage de Notre Père, ce texte aussi simple que génial inventé par Le Christ, en prière contre l’islam. Voilà qui va conforter les tenants du conflit triangulé entre chrétiens et musulmans orchestré par les juifs et auquel nous ne pouvons croire !

 

 

Cette tentative de manipulation n’a pas l’air de remuer Patrick Liste Noire qui, il est vrai, doit plutôt penser à ses audiences en baisse. Bah, de toute façon, le blasphème contre les deux principales religions est quotidien, dans les médias.

 

 

Bouffe ta merde

La troisième partie de notre étude des pseudo-concepts qui rendent l’idéologie de gauche instable sera consacrée à Nathalie Dompnier. Qui ça ? Nathalie qui ? Dompnier.
Qui écrit des messages officiels en écriture inclusive, que Blanquer a pourtant foutue à la poubelle. Domp’ est la présidente bien comme il faut de l’université de Lyon 2, dite Lumière. Elle se situe principalement à Bron, une banlieue pauvre de Lyon. Et cette fac, consacrée aux Sciences humaines, a fait vœu de pauvreté, voire de misère, matérielle et intellectuelle. Locaux pourris, look futuriste déglingos des années 70, on dirait une cité de transit habitée par des jeunes sous Tranxène. Cela doit être pour ça que le gauchisme y fleurit à la manière du saturnisme dans les HLM humides. On ne connaît pas encore de remède au gauchisme, à part son autodestruction.

« Beaucoup d’entre nous ont assisté à l’expulsion violente de ces personnes vers la Part-Dieu le vendredi 10 novembre. Ça a provoqué des réactions et amené de la motivation pour agir en faveur de ces gens qui dorment dans les rues » (Emma, étudiante en master de Welcome Refugees )

 

 

On en vient au fait : un paquet de migrants venus de l’Est, c’est-à-dire du Moyen Âge, s’est fait virer d’un terrain vague derrière la gare de la Part-Dieu. L’opération des SS français a provoqué une « émotion » chez les étudiants qui foutent rien et ces derniers ont décidé de reloger une cinquantaine de ces croquants dans l’amphithéâtre de leur fac. De toute façon, comme les Socio et les Psycho ne branlent pas grand-chose, amphi ou pas amphi, c’est kif kif bourricot.

 

JPEG - 111.8 ko
Les migrants vont ainsi bénéficier de cours de psycho de haut niveau

 

C’est alors que la Domp’ a sorti une lettre alambiquée dans laquelle, en écriture inclusive attention, elle expose toute sa générosité de présidente de fac avant-dernière au classement mondial.

« En premier lieu, il est de la responsabilité de l’établissement que l’accueil provisoire dans nos locaux se déroule dans des conditions satisfaisantes d’hébergement, d’hygiène et de sécurité. Aussi nous attachons-nous à trouver les réponses les plus appropriées pour proposer un accueil décent tout en préservant nos activités d’enseignement et de recherche et les conditions de leur réalisation. En second lieu, nous en appelons à votre soutien individuel et collectif pour répondre de manière solidaire à cette situation et pour faire en sorte qu’elle se passe dans les meilleures conditions pour tou.tes. »

Traduction en français non inclusif : « On s’est fait entuber par nos principes à la con, bon maintenant faut faire avec, qu’est-ce qu’on va foutre de ces parasites qu’on a arrachés aux griffes de la police, en même temps notre université sert à rien, elle forme que des chômeurs bardés de diplômes surgonflés, donc je m’en tape, ça peut durer des années, débrouillez-vous, après tout, c’est votre merde. »

Anecdote hautement parlante : la formation de haut niveau est plombée par l’injection de sous-développés culturels. Quant aux étudiants qui participent à leur propre suicide social... c’est à l’image de toute la gauche sociétale. La gauche sociale, c’est autre chose, elle est anti-impérialiste plutôt qu’antiraciste !

Moralité

Ferme ta gueule, Touche à ton cul et Bouffe ta merde signent l’échec définitif d’une gauche qui aura tenu culturellement 50 ans.

Voir aussi :

15 décembre
Un jour en France : vendredi 15 décembre 2017
Le retour de la France, le retour de Najat (et Hollande), le départ de Tex
16
14 décembre
Un jour en France : jeudi 14 décembre 2017
Le Thalys de Clint Eastwood, Marsault censuré, la ZAD crade
37
13 décembre
Un jour en France : mercredi 13 décembre 2017
Révolte anti-Ernotte, Masure déchire Haziza, Rokhaya Diallo numérisée
27
12 décembre
Un jour en France : mardi 12 décembre 2017
Terreur et chômage, Balkany et Johnny, sexe et galanterie
20
11 décembre
Un jour en France : lundi 11 décembre 2017
Les matches Mediapart/Bertin, Dupont-Aignan/Mimie Mathy, Rossignol/Ménard
38
8 décembre
Un jour en France : vendredi 8 décembre 2017
Théâtrale Shoah, les Français détestent Manuel Valls, Polytechnique sa mère
17
7 décembre
Un jour en France : jeudi 7 décembre 2017
Sus aux anti-crèches, la croix de Ploërmel, et la croix de Johnny
40
6 décembre
Un jour en France : mercredi 6 décembre 2017
Johnny, le Milieu, la came, les filles et l’alcool
45
5 décembre
Un jour en France : mardi 5 décembre 2017
Macron contre la télé publique, Mélenchon contre miss Salamé-Glucksmann, Blanquer dicte sa loi
22
4 décembre
Un jour en France : lundi 4 décembre 2017
Au fait la dette on la doit à qui ?, Aphatie la grosse balance, Massar mort pour le crack
17
1er décembre
Un jour en France : vendredi 1er décembre 2017
Porno contre féminisme, Hanouna contre JoeyStarr, Dany Machado contre le Bataclan
13
30 novembre
Un jour en France : jeudi 30 novembre 2017
France 2 romantise le Bataclan, Cantat la violence, Hugo Clément dérape et gicle
9
29 novembre
Un jour en France : mercredi 29 novembre 2017
Macron défonce le Burkina, Deschamps Cantona : 1-0, Filoche la grosse pétoche
17
28 novembre
Un jour en France : mardi 28 novembre 2017
Omar Sy en promo au Bangladesh, France 2 dégraisse (ouf), Satan en Concert sur Arte
40
27 novembre
Un jour en France : lundi 27 novembre 2017
Caroline Fourest chérie, autoracisme antiblanc, Patrick Cohen sur liste noire ?
10
24 novembre
Un jour en France : vendredi 24 novembre 2017
Pierre Ménès disjoncte, Raphaël Enthoven s’excuse, Raphaël Glucksmann attaque
11
23 novembre
Un jour en France : jeudi 23 novembre 2017
Emmanuel Petit déprimé, ouvrières harcelées, Najat Belkacem insensée
10
22 novembre
Un jour en France : mercredi 22 novembre 2017
Haziza brûlé, Finkielkraut chauffé, règlements de comptes chez les sionistes
12
20 novembre
Un jour en France : lundi 20 novembre 2017
Bienvenue aux réfugiés de Libye !, Dieudonné bat Valls, Moix avale (Attal)
27
17 novembre
Un jour en France : vendredi 17 novembre 2017
Prune pour le PS, Joann Sfar est partout, Patrick Liste Noire Cohen battu
6
16 novembre
Un jour en France : jeudi 16 novembre 2017
Miss Artois & Marion Le Pen, Alice Zeniter pour les lycéens, et la famille Traoré
27
15 novembre
Un jour en France : mercredi 15 novembre 2017
Public fake news Sénat, métro boulot crado, Jamel accuse ses auteurs !
11
14 novembre
Un jour en France : mardi 14 novembre 2017
Le plagiaire Jamel chez Drucker, le caïd Benzema sur Canal, Cantona l’antifrançais
85
13 novembre
Un jour en France : lundi 13 novembre 2017
Plenel plénélisé, dessins interdits, Stéphane Bern catho intégriste ?
16
10 novembre
Un jour en France : vendredi 10 novembre 2017
Macron 1er chez Salman 1er, Brigitte voilée, révolte anti-islam à Clichy
22

C’est simple, si vous voulez être encore plus intelligents,
il suffit de lire chez Kontre Kulture

 

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1844971
    Le 21 novembre à 22:47 par anonyme
    Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

    Photo excellente, le primate pousse son cri,. Il ouvre un four assez vaste pour qu’on y puisse entrer une quenelle de 75 (le sphincter doit être contracté). Et en public s’il vous plaît...voilà qui laisse imaginer ce qui se passe en privé (il se balance de lustre en lustre ?) Il est à point et ça fait vraiment plaisir à voir, bientôt la camisole, nous irons lui jeter des cacahouettes et des ananas.

     

    Répondre à ce message

  • #1844973
    Le 21 novembre à 22:49 par anonyme
    Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

    La haine vissée aux tripes à l’égard du catholicisme est visible dans les regards et sourires moqueurs de Enthoven et Cohen ( sans parler de la diatribe grotesque de Enthoven) .

     

    Répondre à ce message

  • #1845006
    Le 21 novembre à 23:24 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

    Seigneur, apprends-nous à prier.

    Oui.
    Accepte-moi dans ta grâce et ta divine bonté.

    Merci, Seigneur.

     

    Répondre à ce message

  • #1845019
    Le 21 novembre à 23:49 par vincesampras
    Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

    Je propose à Valls de faire un test. Lui et Haziza marchent dans une rue pendant une dizaine de minutes. Une heure plus tard, on fait la même chose avec Dieudonné et Soral. Ainsi, on pourra observer le niveau de popularité de chacun.

     

    Répondre à ce message

    • #1845251
      Le 22 novembre à 09:21 par pierrot
      Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

      vincesampras
      Je propose à Valls de faire un test. Lui et Haziza marchent dans une rue pendant une dizaine de minutes. Une heure plus tard, on fait la même chose avec Dieudonné et Soral. Ainsi, on pourra observer le niveau de popularité de chacun.

      Bien vu. Ce serait très intéressant comme sondage. Seulement voilà : je ne suis pas sur du résultat.La masse est tellement indifférente....
      Le drame actuel réside dans le fait que nous en sommes réduits à des sondages imaginaires tout comme Einstein pensait des expériences imaginaires irréalisables dans la vraie vie.

       
    • #1845523
      Le 22 novembre à 15:16 par magic
      Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

      Einstein a surtout volé Gibbs, puis Poincaré et Lorentz, et enfin Hilbert et Grassman.

       
  • #1845226
    Le 22 novembre à 08:50 par Georges
    Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

    Un argument de plus qui servira à detourner les chrétiens de la voie de Jésus Christ. Car en effet certain prennent un malin plaisir à dire que la parole de dieu est fausse car elle à ete modifié.
    Merci le charlatan euh le Vatican.

     

    Répondre à ce message

  • #1845245
    Le 22 novembre à 09:14 par noel
    Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

    c’est « Éloigne-nous de la tentation ou préserve-nous de la tentation »

    Le Père en chacun, comment pourrait-il nous soumettre puisqu’il nous a donné notre libre-arbitre, plein, entier, inaliénable et incessible. Ce que la secte luciférienne & ses acolytes veulent nous reprendre notamment en faisant tout pour que la procréation naturelle n’appartiennent plus à tout homme et toute femme ! En s’immisçant dans notre relation verticale au PÈRE par la dette de l’argent. Ils veulent être les seuls administrateurs du temporel & du spirituel inféodés à leur faux dieu associé à Baâl !

    Un père qui soumet son fils à la tentation, qui le tente n’est-il pas un satané pervers ? à l’image de ce satané philosophe du dimanche :) et toute la clique formant désormais leur ripouxclique dont ils se servent pour nous éclairer de leurs lumières qui brillent tellement, au point de nous rendre aveugles ! Nous ne le sommes plus dupes Grâce au « Notre Père qui est aux Cieux et à son Fils bien-aîmé » précisément. !

     

    Répondre à ce message

  • #1845525
    Le 22 novembre à 15:17 par Sebde
    Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

    Le vrai Notre Père a été trafiqué et subverti (comme absolument tout dans l’Eglise devenue contre-Eglise) par les Vatican II des loges. Dans le vrai Dieu est vouvoyé (et oui ce n’est pas un pote hippie). Et la fameuse phrase est : "Ne nous laissez pas succomber à la tentation mais délivrez nous du Mal".

     

    Répondre à ce message

  • #1845526
    Le 22 novembre à 15:19 par Julius Terminus
    Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

    Bravo pour ce ujef de haut calibre ! Un régal. Cette chronique est devenue un incontournable et vous pourriez commencer à penser à un recueil ("Une année en France ?"). À demain !

     

    Répondre à ce message

  • #1846034
    Le 23 novembre à 08:53 par Marie
    Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

    La véritable version chez les catholiques traditionalistes et ce depuis plus de 2000 ans est :
    "Et ne nous laisse pas SUCCOMBER à la tentation
    Mais délivre du mal."

    Armez vous de vos chapelets et récitez le bien chaque jour en vouvoyant Votre Père.

     

    Répondre à ce message

    • #1846301
      Le 23 novembre à 16:40 par ed
      Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

      "délivre", "ne nous laisse pas", en l’occurrence tu le tutoies à l’impératif, Votre Père, c’est déjà iincohérent, et pas particulièrement respectueux ;-)

      Puis demander un truc pareil aux cieux, c’est pas vraiment ce qu’on appelle avoir le libre-arbitre, par définition.

       
  • #1847743
    Le 25 novembre à 11:31 par redsniper06
    Un jour en France : mardi 21 novembre 2017

    Manu la haiiiiiiiiiiiiiiine !!!....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents