Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vers la féminisation de la Constitution ?

Le sociologue Stéphane Édouard, spécialiste des relations homme-femme, analyse la pétition initiée par la militante féministe Corinne Hirsch qui propose d’instaurer les quotas de femmes dans la Constitution française.

 

 

Aider Corinne à s’élever, avec Kontre Kulture :

Stéphane Édouard, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1864149

    3:30 "l’églisme", pas mal comme néologisme.


  • #1864156
    le 19/12/2017 par Agésilas
    Vers la féminisation de la Constitution ?

    Les sionistes poussent les femmes à tous les "pouvoirs" ou plutôt à leurs apparences car, stupides vaniteuses et parfaitement immorales elles font d’excellentes marionnettes, aucune révolte n’est à craindre de ces créatures .

     

    • #1864259

      Corinne Hirsch
      https://expertes.fr/expertes/69502-...
      « Corinne Hirsch fut la première femme nommée à l’international chez Yoplait, directrice de clientèle LH2 et business developement à Singapour. Elle intervient comme experte sur l’égalité femmes-hommes depuis 15 ans et marque son engagement citoyen comme bénévole active dans plusieurs associations. Elle est notamment administratrice du Laboratoire de l’égalité et Vice Présidente Think Tank de PWN Paris. »

      Derrière le Think Tank de PWN Paris c’est l’UE :
      http://www.financiellesleblog.com/e...
      « Le Think Tank Women & Money a orchestré, au niveau européen, une enquête auprès des 3500 membres du réseau, femmes actives, cadres ou dirigeantes. Après la publication des résultats de l’étude, l’équipe a organisé une série d’ateliers thématiques. Les conseils avisés des expertes rencontrées et leurs témoignages ont permis la création d’un film documentaire alerte et dynamique.
      L’objectif est de libérer la parole des femmes sur l’argent, elles doivent prendre conscience qu’elles peuvent faire un meilleur usage de leurs ressources. Nous donnons ici des clés pour y parvenir ! Dans ce film, différents sujets sont abordés. L’histoire et la philosophie de l’argent, comment le gérer, le faire fructifier, apprendre à anticiper, se protéger, comment négocier une augmentation, ou entreprendre. Les femmes doivent penser à elles, s’informer, pour bien gérer leur argent et prendre leur destin en main. »

      Article co publié par : Corinne Couteau (HSBC 50/50) & Véronique Rogan (Féminin by Société Générale)
      Et donc l’abstraction égalitaire de la banque pour le pognon de “CelZéCeux” (CQFD)


    • #1864279

      "Stupides, vaniteuses"...... Tu y vas un peu fort peut-être
      Je pense en tout cas qu’elles sont objectivement très facilement manipulables, ce qui en fait l’armée de réserve idéale pour tenter de détruire la civilisation.
      Concrètement on ne peut que constater que c’est très efficace


    • #1864352

      Les créatures auxquelles vous faites allusion ne sont plus des femmes ! Elles en ont l’apparence - et encore ? - et c’est tout.

      Les hommes s’y mettent aussi ! Les enfants sont pris au piège.

      Nous sommes dans un phénomène de possession démoniaque !

      Déshumanisation en cours ....plus d’émotions, plus d’affects, de libre-arbitre, d’états d’âme, de coeur, des êtres schizés des profondeurs de leur ÊTRE, de la métaphysique de l’ÊTRE celle dont Jésus par la gnose nous a donné les clefs !

      Pas pour rien que l’étymologie d’empire et d’emprise soit proche de impero avec le suffixe -ium (→ voir emprise en français, construit sur un radical différent avec un sens sous-jacent similaire de « porter dans »).

      Contrôle mental et donc sur les mentalités = manière de penser sur l’ensemble des êtres humains de manière totale et définitive tel est l’objectif à terme. vers le transhumanisme. Les theylive parmi nous ???

      À terme, je pense qu’il existera sur Terre deux profils d’individus complètement incompatibles.

      La race humaine actuelle - enfin ce qu’il en restera ??? - et une autre espèce hybride. Ces femmes et certains hommes ne sont déjà plus des êtres humains au sens émotif, affectif et de leur libre-arbitre. Il va y falloir énormément de discernement, d’intuition et de repères que seule l’estime de soi, qu’u amour Trinitaire entre humains peut alimenter, vivifier.

      Le Président Regean nous avait discrètement prévenus lors d’un discours à l’ONU. Ne négliger aucune piste mais vraiment AUCUNE y compris la plus incroyable. Ainsi qu’avance un chercheur ?

      Ainsi, percevant la réalité autrement, inutile de rechercher parmi ces femenistées de la FEMME traditionnelle avec ses atouts, ses qualités, ses vertus ! Elles sont aux antipodes et donc dangereuses. D’ailleurs, certaines développent des pathologies comportementales dont la perversion narcissique. Le nombre de séparations, de divorce, des dépressions montre bien la fracture qui s’installe. La comportement de ces femenistées conduit à la folie ....

      Cela dit, il ne faut pas non plus généraliser mais il y une tendance, je dirai même plus une pente vertigineuse vers laquelle elles entraînent les hommes y compris aussi certains hommes eux même duplices d’abord pour devenir complices. Ceci est encore inconscient évidemment ça ne tardera pas à le devenir, conscient.

      Les kapos femmes plus terribles que les kapos hommes.... ce n’est pas de la misogynie de ma part.


  • #1864161
    le 19/12/2017 par Paphytos
    Vers la féminisation de la Constitution ?

    En 2007 j’étais à l’école primaire et j’ai observé que pour l’élection présidentielle les garçons étaient pour Sarko et les filles pour Ségogo.
    Cette année, lors de l’élection Américaines les statistique ont montré que les femmes votaient plutôt Clinton et les hommes Trump.
    Il est aussi amusant de constater qu’il y à plus d’hommes que de femmes dans ces deux pays.

    Les hommes et les femmes ont fétichisé le candidat qui leur ressembles ?
    Donc indépendamment des accusation de machisme que les médias bancaire ont proféré à l’égard de Trump les hommes et les femmes votent bien différemment.
    D’ailleurs en regardants les statistiques de l’élection de 2007 je constate qu’il y à 4.9% d’indécision de plus chez la femme que l’homme.


  • #1864305

    Je ne vois pas en quoi les femmes auraient moins de droits que les hommes .C’est encore vouloir créer un conflit, là où il n’y en a pas .Soit par vanité, par bêtise ou peut-être par ennui .

     

    • #1864440

      @ dixi

      Un conflit se créer toujours par INTÉRÊT.

      Dieu a mis sur Terre 50% d’hommes et 50% de femmes et il nous a "donné" A TOUS des DEVOIRS.

      Ces conneries de "droits" nous détourne de Dieu, ce qui est l’objectif (l’intérêt de ce conflit hommes versus femmes)


  • #1864430

    "Le sociologue Stéphane Édouard, spécialiste des relations homme-femme, analyse la pétition initiée par la militante féministe Corinne Hirsch qui propose d’instaurer les quotas de femmes dans la Constitution française." Inutile de visionner la vidéo.


  • #1864512
    le 19/12/2017 par redsniper06
    Vers la féminisation de la Constitution ?

    C’est Fourest qui doit être contente...son clito a dû se raffermir !!!...


  • #1864538
    le 19/12/2017 par Georges
    Vers la féminisation de la Constitution ?

    Hyper ennuyeux, ego sur-dimensionné, prétentieux..Parle trop pour pas dire grand chose.

     

  • #1864696

    Je pense que "la femme" doit se prendre en main et arrêter de se plaindre de l’égalité. Le pouvoir on le prend et c’est tout. Si les hommes ont plus de pouvoir, c’est qu’il y a une raison. Imaginons qu’il ait une demande d’égalité entre 2 équipes de foot, cela n’aurait aucun sens.