Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Victor" Kouchner a pour la première fois porté plainte contre son beau-père Olivier Duhamel

Une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet de Paris à la suite de la parution du livre de Camille Kouchner dans lequel elle raconte les actes d’incestes qu’aurait subis son frère jumeau de la part d’Olivier Duhamel.

 

« Victor », le frère jumeau de Camille Kouchner qui selon elle a été agressé sexuellement à l’adolescence par leur beau-père, le politologue Olivier Duhamel, a pour la première fois porté plainte ce mardi contre ce dernier, a annoncé à l’AFP son avocate dans un communiqué. « Dans le cadre de l’affaire Duhamel, la victime présumée fait savoir, par l’intermédiaire de son avocate Maître Jacqueline Laffont, qu’elle a déposé plainte contre son ex-beau-père Monsieur Olivier Duhamel suite à l’ouverture d’une enquête préliminaire diligentée par le parquet de Paris », indique son conseil dans ce communiqué.

Cet homme aujourd’hui âgé de 45 ans a été entendu le 21 janvier par les policiers de la Brigade de protection des mineurs (BPM) chargés de l’enquête ouverte pour « viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité sur mineur de 15 ans ».

(...)

Après les révélations, Olivier Duhamel a démissionné de l’ensemble de ses fonctions : outre la présidence de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), qui chapeaute Sciences Po, le politologue a aussi quitté celle du club d’influence Le Siècle et arrêté ses émissions sur LCI ou Europe 1.

Plusieurs personnes de l’entourage de M. Duhamel, accusées d’avoir été au courant des faits depuis plusieurs années, ont été éclaboussées par le scandale. Le préfet d’Ile-de-France Marc Guillaume, membre du conseil d’administration du Siècle et ex-secrétaire général du gouvernement, a quitté l’ensemble des fonctions dans lesquelles il a travaillé avec Olivier Duhamel. L’ancienne ministre Elisabeth Guigou a, elle, quitté la présidence de la Commission sur l’inceste et les violences sexuelles subies pendant l’enfance.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Comprendre les enjeux de cette affaire, avec E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il n’y a pas eu "inceste" car il n’y a aucun lien biologique entre Duhamel et "Victor" . Il y a eu PEDERASTIE de la part de Duhamel, on se refuse à utiliser le mot propre afin de ne pas stigmatiser les centaines de milliers de détraqués-pédés que compte la France, "ils nous sont si précieux, si indispensables ! "

     

    Répondre à ce message

  • L’affaire Kouchner est un magnifique coup d’épée dans l’eau. Elle se résume à une destruction complète des bonnes relations intrafamiliales qui pouvaient peut-être encore exister. TOUS les faits sont archi-prescrits. Il n’y aura donc aucune conséquence positive pour leur "clan", à part les droits d’auteur touchés par Camille.
    Seuls les avocats extérieurs concernés (qui remuent du vent avec le sérieux factice des escrocs professionnels de la zizanie), se frottent les mains en jubilant. Leur compte en banque et leur notoriété y gagnent, car les gros bourgeois sont toujours des vaches à lait solvables.
    L’illusion que cela aura au moins le mérite de faire reculer l’inceste ailleurs en France, est complètement fausse. Il n’y aura qu’un nouvel angle d’attaque dans la longue destruction de la famille par tous les effets collatéraux de la guerre déclarée à l’inceste qui s’ajouteront à l’inceste elle-même, laquelle restera aussi vivante que ces mille derniers siècles.
    Désormais les craintes d’accusation d’inceste empoisonneront TOUTES les familles, dont l’immense majorité n’est pas incestueuse. Les fausses déclarations d’ados perturbés et d’adultes à la dérive (il n’y a bientôt plus que ça) contre des parents haïs et/ou solvables, seront un phénomène de société.
    Les problèmes sataniques des Kouchner et consort ont enfin réussi à infecter tout le monde.
    Les magistrats désoeuvrés ont encore gagné. Les gros délinquants (non incestueux) aiment qu’on regarde ailleurs que vers ce qu’ils font. Et ils pourront apporter leur pierre positive à la société en poussant au suicide les nouveaux "pointeurs" admis en prison. Bravo.

     

    Répondre à ce message

    • Je corrige un peu ma dernière phrase :
      " Et ils pourront faire semblant d’apporter leur pierre positive à la société tout en ajoutant un crime de plus à leur palmarès : pousser au suicide les nouveaux "pointeurs" admis en prison, même ceux qui sont en préventive avec un dossier en instruction. Bravo"

       
  • #2652040
    Le 26 janvier à 21:43 par Groscaca Jordana Fionministe
    "Victor" Kouchner a pour la première fois porté plainte contre son beau-père (...)

    Pas un mot de Groscaca Jordana !!

     

    Répondre à ce message

  • Classee sans suite apres une looonguuuueee procedure de 20 annees...Duhamel n’ecopera de rien vu qu’il menacera de divulguer les secrets croustillants comme pasqua l’avait fait .

     

    Répondre à ce message

  • Personnellement, j’ai surtout l’impression qu’on sacrifie des pions, afin de protéger l’intérêt supérieur derrière l’affaire Epstein.

     

    Répondre à ce message

  • Ils ont attendu 40 ans pour condamner Matznef pour pédophilie
    combien de temps pour condamner criminels et complices.. Duhamel, Lang, Girard, Kohnbendit, Salomon, Darmanin, Brigitte Macron, Finkelkraut, Goldnadel, Guigou, Frédéric Mitterrand, Kouchner, Louvin, Elyzabeth Levy, Sallenave, etc... ?
    Et Dolto vient de porter plainte contre Lang (sources Mag. Marianne) pour mensonge ayant associé la famille Dolto, a la pédérastie !
    Le temps ne ralentit pas pour tout le monde, pour d’autres il s’accélère !...
    Il est temps de payer Lang !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai lu le livre. Je suis effaré. C’est l’affaire d’Outreau mais dans la haute bourgeoisie là. Tout le monde se tapait ces gosses. Y compris les deux petits adoptés du Chili.
    A titre d’exemple, La Petite ? Il la faisait poser nue et prise en photo au niveau des parties génitales, les petits seins à peine formés de la gamine, plus tout le reste que Camille Kouchner sous entend largement. Tout le monde le savait et tout le monde en profitait. Tous les gens qui passaient chez ce couple de Thénardier.
    Pour l’adoption, il avait besoin d’un témoin de bonne foi, je sais plus comment ça s’appelle dans les dossiers d’adoption, et bien il a fait témoigné Jacques Chirac alors président de la République, et a eu les gosses qu’il voulait.
    C’est beaucoup plus lourd que ce qui est raconté dans les médias ou son interview à La Grande Librairie.
    J’en sors choqué, écœuré.

     

    Répondre à ce message

  • Marianne Mag. Marianne
    "Mensonge éhonté" : la réponse de Catherine Dolto à Jack Lang à propos d’une tribune pro pédophilie

     

    Répondre à ce message

  • LAURENCE HAIM a retweeté , Le Monde Politique @lemonde_pol :
    Dans l’affaire Duhamel, Jean Veil ( fils de la grande Simone Veil ) savait tout. Il n’a rien dit. Il a laissé filer et il assume. Il n’exprime aucun remords. par @ArianeChemin -
    juste à Camille et son frère , Bravo pour votre courage que beaucoup n’ont pas suite à l’éducation de merde qu’ils ont reçu -

     

    Répondre à ce message

  • #2653177

    45 - 13 = 32 ans

    (...)

    32 ans de silence.

    Trois réponses possible :

    - La victime a peur
    - Le silence de la victime a été achetée
    - La victime s’est convertie au vice de son beau père

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents