Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – Les violences conjugales faites aux hommes

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2635504

    Votre putain de système sodomite nous oppose les uns les autres ; pour éviter qu’on le décapite.
    (homme femme hétéro lesbien gauche droite etc... tous est a prendre chez ces manipulateurs confiscateurs drogués aux pouvoirs exclusifs au détriment de tous)
    Justice de vendu à l’ ennemis qui ridiculise et se torche de nos valeurs quand les justes n’auront plus rien à perdrent ils reprendront le pouvoir spolier par les mortificateurs juridicos pantoufle.
    A présent c’est notre libre arbitre qui est attaqué de toutes parts par leur lois de sélérats acquit à l’empire des bien pensants neo-dictatoriaux qui prennent racine a notre endroit ,dans nos façons de voir de penser de respirer de se déplacer.Trop pensent encore avoir trop a perdre face à leur propagande de flippé.
    La bonne nouvelle c’est qu’ils ne laisseront rien à ceux qui on crut à leur fable materialiste de winner profanateurs. Les pays en voie de perdition par ses élites ennemies du peuple et du vivant n’a qu’une seul destination. L’Enfer marchand ou tout vivant est possédé. Les adorateur du culte satanik au veau d’or(aucune mémoire sur leur hérésie mentale par contre pour nous l’imposer et nous bassiner sur leur souffrance communautaire la sécurisant pour en tirer profit tout en éradicquant notre liberté d’expression ils sont tous là).A poils j’suis venu de même repartirai et vos bagnoles ,vos avions, vos bateaux, vos maisons vos chateaux vos créations de putes en acier sont autant d’injures et de blessures faite à l’intelligence à la beauté de notre nature et de la vie. Rien n’est au dessus de la vérité et certainement pas leurs dogmes de sodomites marchands décomplexés.
    L’Europe est une salope imposé ,ouverte aux plus gros sales ceux la même qui veulent t’apprendre la morale sans en avoire aucune en eux .Dernier message probable de toute façon donner son avis dans ce monde d’hypocryte revient a finir en cabanne ou crucifié. nik the new order et tous ses sbires nourriture pour démon

     

    Répondre à ce message

  • #2635617

    Votre travail est admirable, nécessaire, prioritaire, et j’apprends toujours quelque chose en vous lisant. Heureusement pour nous, ma femme et moi sommes plus ou moins « normaux » (l’âge aide un peu), avec des défauts et des qualités.
    Merci beaucoup !

     

    Répondre à ce message

  • #2635621

    CQFD...pas mieux

     

    Répondre à ce message

  • #2635740
    Le 7 janvier à 11:33 par Zacharie
    Virginie Vota – Les violences conjugales faites aux hommes

    On pourra remarquer que sur les fils de discussion de ce genre de vidéos, qu’à part quelques femmes certaines de rendre heureux leurs maris, seul les hommes ayant des familles nombreuses élevées de manière traditionnelle sont les SEULS hommes à être heureux en mariage et partager leur expérience.

     

    Répondre à ce message

  • #2635804
    Le 7 janvier à 12:34 par oui-oui a stalingrad
    Virginie Vota – Les violences conjugales faites aux hommes

    « Toutes les femmes se vendent. Elles ouvrent leurs cuisses pour des cadeaux, du confort, de la tendresse, de la sécurité. Les hommes achètent, pauvres couillons. » (Madame Claude)

    les femmes surfent sur la misere sexuelle des hommes comme les boomers marchands de sommeil surfent sur la bulle de l’immobilier.

     

    Répondre à ce message

  • #2635837
    Le 7 janvier à 13:06 par Patricia
    Virginie Vota – Les violences conjugales faites aux hommes

    Le Bon Dieu nous a créé différents et complémentaires. - C’est tout simple, en vérité.- Après vient l’éducation et c’est nécessaire : l’apprentissage du respect de soi et de l’autre. La base d’une bonne relation entre un homme et une femme dans un couple qui dure, c’est l’amitié et le respect favorisé par une réelle vie spirituelle intégrée. - C’est un compagnonnage à tous les niveaux, si je puis dire ainsi, pour résumer. Nous sommes imparfaits et nous devons nous accepter ainsi puis nous épauler avec nos capacités respectives. De toutes façons, il faut regarder dans la même direction : celle du Bon Dieu...qui transcende nos petites limites. Il faut aussi apprendre à s’écouter réellement et à pardonner - Témoignage d’une femme veuve de 70 ans.-

     

    Répondre à ce message

  • #2636113

    Très drôle de lire les commentaires qui encensent l’auteure de cette vidéo, comme si elle était vraiment différente des "autres femmes". Alors qu’elle est pareille à ceci près qu’elle est plus intelligente. Là où les gauchouillardes féministes crachent sur les hommes et geignent sur un patriarcat inexistant, cette demoiselle a trouvé un meilleur filon : surfer sur la vague incel-redpill-mgtow en passant pour "une femme différente" et en dispensant le message que ces hommes veulent entendre et pour lequel ils sont même prêts à payer.

    Franchement, les commentaires sont vraiment tristes. L’homme de droite est donc réduit à reprendre la doxa victimaire des SJW et à avoir besoin qu’une youtubeuse vienne lui dire qu’il est une pauvre victime ? Moi qui suis Russe, je peux vous dire qu’on ne risque pas d’entendre de tels propos dans la droite russe. Un homme russe digne de ce nom ne commencera jamais à geindre en racontant comment il se fait battre, violer ou cocufier par sa femme (d’ailleurs, un vrai homme ne se laissera pas victimiser).

     

    Répondre à ce message

  • #2636387
    Le 7 janvier à 21:36 par François
    Virginie Vota – Les violences conjugales faites aux hommes

    Beaucoup des commentaires sont assez tristes.

    Mais j’imagine que tout cela dépend de ce qu’on a reçu comme éducation, et de ce qu’on souhaite dans la vie dès l’adolescence : je n’ai jamais voulu qu’une seule femme pour la vie, et je ne l’ai rencontrée qu’au-delà de mes trente ans, alors que le monde entier me disait depuis très longtemps que je ne trouverais jamais une femme comme celle que je voulais.

    Mais le monde se trompait comme toujours. Je suis marié, père de cinq enfants pour l’instant, heureux moi-même mais toujours désemparé devant le malheur des hommes que je vois bien et dont je peux voir les causes sans pouvoir y remédier.

    J’ai beaucoup de mal à imaginer ces cas de violence conjugale dans n’importe quel sens, et encore plus dans ce sens que Virginie décrit, tellement il me semble absurde pour un homme de se laisser faire (au moins pour les violences physiques) mais puisque ça existe je suis bien obligé d’y croire... il faut croire que mon père a su me transmettre un principe dans ce domaine malgré tout : "on ne frappe jamais une femme même avec une rose."
    L’idée même de ma mère cherchant à faire violence à mon père est tellement ridicule que pas une seconde elle ne pourrait m’effleurer, pas plus que celle de mon père frappant ma mère d’ailleurs. Totalement inimaginable.

    Qu’est-ce que c’est que ce monde de sauvages et de tarés qui s’associent pour du plaisir ensemble au lieu de se marier et de fonder un foyer riche d’enfants, deux qui ne font plus qu’un, ensemble pour le meilleur et pour le pire ?

    Évidemment, je parle d’un vrai mariage qui ne peut être rompu que par la mort, pas du contrat civil et républicain qui n’est qu’un contrat comme un autre et n’apporte que les garanties du marché : celles qui font que l’honnêteté sera ridiculisée, et la trahison bien menée, profitable.

     

    Répondre à ce message

  • #2641281
    Le 13 janvier à 17:59 par toto l’asticot
    Virginie Vota – Les violences conjugales faites aux hommes

    La solution est pourtant simple.
    La femme a peur, peur de ne pas plaire, peur de se retrouver seule etc. Du coup elle agit dans la peur.
    Elle a peur de ne pas être protégée.
    Idem un enfant.
    Un enfant va chercher les limites de sa zone de protection et quand il prend une fessée (une tape sur la fesse, avec la main ouverte, entendons nous, exit les claques sur le visage ou les coups de ceinture), l’enfant est rassuré, l’adulte est là, qui le protège et le guide.
    Comment expliquer qu’une femme qui a pris une fessée quand on lui a dit d’arrêter de nous provoquer, qui en a pleuré de douleur, qui devrait se souvenir que la patience de son homme a des limites. Comment expliquer qu’elle continue à pousser le bouchon ?
    Pourtant elle a compris le message, un peu comme quand Poutine parle de chiottes ...
    .
    Donc tout ce qu’elle veut c’est s’assurer que l’homme qui est avec elle est encore capable de lui botter le cul !
    .
    Une femme a peur que son homme ne puisse pas la défendre ... dans ce monde où on lui dit qu’elle doit être forte, elle reste le sexe faible et en devient hystérique, et agaçante.
    .
    Une fessée lui remet les idées en place.
    .
    Quand une fessée ne suffit pas, ça signifie qu’elle aime ça.
    Comme dans une relation parent/enfant, la fessée rappelle aux deux les devoirs et obligations du
    .
    PATER FAMILIAS.
    .
    Je fait 1m86, 90Kg et ma femme 1m55 et 45 Kg, son oeil s’allume quand elle sent le vent tourner ...
    Je ne comprends pas mais c’est le prix de ma tranquillité.
    PATER FAMILIAS
    de notre tranquillité.
    .
    Je ne l’ai jamais battue, je ne me suis jamais énervé contre elle et elle connait très bien les limites de ma patience.
    Ensuite je la rend heureuse ... je crois.

     

    Répondre à ce message

    • #2641691

      Absolument vrai , du moment que j’ai changé ce logiciel de base dans mes relations je suis devenu celui qu’on cherchait à dominer et la nature faisant très bien les choses la relation explosait pour de bon , le déséquilibre était trop instable...
      Les hommes ont fait des efforts incroyables pour "changer" sous la pression féministe , aujourd’hui les femmes disent "où sont passés les hommes ?"
      Dans la cabane du chien connasse , fallait pas lui couper les c... !!

       
  • #2641744

    Le 8 janvier à 20:44 par concluez
    Tirez la conclusion qui s’impose : votre douce moitié (encore) féminine est tout simplement une salope, et une salope doit être gérée de façon conséquente en fonction de vos objectifs de vie.



    Oui c’est ça , une ex salope jeune qui ne change pas vraiment alors qu’elle devrait s’apaiser , je gère comme vous dites grâce à mes larges périodes solo heureusement car je ne vis pas avec elle
    Et puis maintenant je regarde un peu ailleurs c’est agréable ...




    #2637467Le 9 janvier à 00:28 par anonyme
    Avec mes respects mais une femme tire ses dernières cartouches bien plus avant. Je n’ai jamais connu une femme de cet âge encore attirée qui ce soit. Votre femme doit être l’exception.



    Je vous garantis qu’elle attire encore , même les plus jeunes ..
    Il existe des femmes au sex-appeal animal qui jouent de cet avantage pour dominer la situation et les relations , des chiennes au lit très excitantes mais ça n’en fait pas , loin de là , des femmes avec qui faire sa vie dans la douceur bienveillante , nous sommes d’accord ..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents