Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Waukesha (USA) : un rappeur déjà condamné fonce en voiture dans une parade de Noël, faisant 5 morts

À l’heure où nous relayons cet article du Monde, personne ne sait encore si cet acte ignoble est l’œuvre d’un raciste, d’un antichrétien, ou d’un malade mental. Mais le pedigree du responsable commence à affleurer sur les réseaux sociaux, plus rapides et moins prudents que la justice.

 

 

 

 

 

 
– La Rédaction d’E&R –

 


 

La parade de Noël devait être une fête, à Waukesha (Wisconsin). Par centaines, des familles s’étaient rassemblées, chaudement vêtues à cause du froid, pour assister au défilé des orchestres scolaires et de nombreuses écoles de danse. Vers 16 h 40 (heure locale), dimanche 21 novembre, un SUV rouge a foncé dans le cortège, faisant plusieurs dizaines de victimes, dont des enfants.

 

 

Au moins cinq personnes sont mortes et plus de quarante autres sont blessées, ont déclaré les autorités de la ville dans un communiqué publié dimanche soir. La municipalité a cependant précisé que ces chiffres étaient provisoires et que le bilan pourrait s’aggraver.

Une personne, non identifiée, a été interpellée et placée en détention. Le véhicule immobilisé et cabossé se trouve entre les mains des enquêteurs. Un agent de police aurait tiré à plusieurs reprises en direction du SUV, pour arrêter son parcours meurtrier, au moment où il s’apprêtait à percuter un barrage.

[...]

L’archidiocèse de Milwaukee, qui se trouve à une trentaine de kilomètres, a déclaré qu’un prêtre et des enfants de l’école catholique de Waukesha avaient été touchés.

[...]

La police refusait de donner la moindre indication sur les premiers éléments recueillis ou de privilégier l’une des trois hypothèses : un attentat, une perte de contrôle du véhicule ou un conducteur en fuite. Une conférence de presse est prévue lundi, à la mi-journée.

Lire l’article entier sur lemonde.fr

Black lives matter !

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • En 2006 les électeurs du Wisconsin crurent obtenir par referendum le rétablissement de la peine de mort (abolie dès 1851) . Or on ne tint pas compte du résultat du referendum . Dommage, l’ordure rappeuse n’y aurait pas coupé .

     

    Répondre à ce message

  • Deux jours après l’acquittement de Kyle Rittenhouse dans le même état du Wisconsin.....

     

    Répondre à ce message

  • BLM, organisée et financée par qui on sait est un outil de plus de fabrication du chaos souhaité. Basculer à son tour en tant que blanc dans le communautarisme et craquer sous la pression c’est la défaite assurée. ce genre de dingue reste minoritaire.
    En fran BLM est un groupuscule amplifié par les médias et ceux qui les controlent.Il feront un four, comme les Femen. En France en 2021 c’est rien, mais pour aujourd’hui... c’est Une bénévole, permanente, et 2,3 "sistas" hargneuses, intolérantes, hystériques et intarissables sur le sujet de "l’oppression de notre peuple dans le monde" alors qu’elles n’ont jamais quitté Trappes ou Sarcelles, chômeuses qui ont donc trouvé une raison pr donner du sens à leur morne existence en allant poser leur gros cul plein de fried chicken et de coca, ailleurs qu’au stage de réinsertion obligatoire de l’ANPE. Les étudiantes elles, restent peu, passée la crise ado. elles ont plus de perspective que la mlitance rageuse. Militantisme très féminin d’ailleurs
    La guerre est déclarée. Fait !
    Le chaos se prépare. fait, là aussi !
    On veut pour nous la guerre civile, c’est un fait cette fois encore.
    Mais la majorité des français nègres ne verse pas là dedans et est solidaire contre le racisme antiblanc, indéniable.
    Quant à ce rappeur, véritable déchet humain, il a visiblement assez shooté d’anesthésiants pour éléphants pour parvenir ce niveau d’abjection, de folie meurtrière impardonnable, sinon après un minimum de 25 ans de repentance et de travail sur soi sincère. Le christ nous ordonne de pardonner et c’est cela qui nous sauve. Il nous commande d’aimer et c’est cela notre force.
    Noir blancs jaunes, français, unis, face à tous ces thuriféraires du chaos et contre les artisans diaboliques cachés derrière eux.

     

    Répondre à ce message

    • #2848959
      Le 23 novembre à 08:15 par La Force Gravitationnelle
      Waukesha (USA) : un rappeur déjà condamné fonce en voiture dans une parade de (...)

      Ton propos est empreint de sagesse.
      Ce qui me fait penser que ce mouvement blm
      mérite désormais sont décompte criminel cumulatif,
      un genre de comptabilité totale se fait attendre et
      apparait désormais comme une nécessité afin d’y
      voir réellement clair. C’est un bilan des crimes
      commis contre les blancs qu’il faut produire.
      Trop de zones d’ombre pourrait leur permettre
      de commettre un maximum de dommages et de chaos
      tout en semant la violence sans que les médias mainstream
      décident de relier entre eux ces évènements.

       

    • Mais la majorité des français nègres ne verse pas là dedans et est solidaire contre le racisme antiblanc, indéniable.



      solidaire mes couilles
      la majorité des blancs font dans leur slip et c’est à qui sera le plus antiraciste et le plus anti-blanc
      la majorité des nègres s’en tape du racisme antiblanc. Jamais vu une scène de ma vie qui puisse me faire penser le contraire.
      Mais peut-être avez vous de nombreux exemples. Sans doute que dans chaque discussion, vous avez vu les nègres se précipiter pour hurler leur indignation à cause du racisme anti-blanc, comme vous l’avez vu des blancs dans tous les pays occidentaux du monde, gauchisés jusqu’à la moelle ?

       
  • Résultat de la campagne ignoble des médias et des politiciens démocrates concernant l’affaire Kyle Rittenhouse (même le président a publié un message mensonger). Ils ont sans interruptions présenté l’affaire comme étant une affaire de racisme alors que ça n’a rien à voir. Quand Kyle a été acquitté avant-hier, les démocrates ont complètement pétés les plombs. Cette attaque est la conséquence de cette campagne (les rumeurs twitter confirment que l’acquittement de Rittenhouse est le motif de Brooks).

     

    Répondre à ce message

  • mass murder ou "comment donner du contenu aux chaînes d’infos continues afin de s’assurer qu’elles ne parlent pas des vraies affaires"...
    Le procès de Maxwell commençait aujourd’hui...

     

    Répondre à ce message

  • Que faisait les services secrets,la CIA ou le MI6 ? J’ai vu le dernier James Bond, il as pris sa retraite maintenant c est une grosse antillaise de 100 kilos qui reprends le flambeau de 007. Ceci explique peut être cela une fonctionnaire antillaise, elle était sûrement en RTT.

     

    Répondre à ce message

  • Aux infos de France 2 ce soir : aucune photo du chauffeur, seul témoignage d’une métisse qui a eu peur pour ses enfants...hallucinant !

     

    Répondre à ce message

  • Waukesha c’est à 2 ou 3 portées de Mauser de Kenosha. Kenosha étant juste en grande banlieue sud de Milwaukee et Waukesha encore encore plus proche, juste à l’ouest du centre ville.

    Pas mal sûr que ce débile attardé a fait ça en réaction à l’acquittement de Kyle Rittenhouse.

    C’est d’autant plus con que les merdias ont plaqué toute une dimension raciale sur le cas de ce dernier, alors que tant Rittenhouse que Joseph Rosenbaum, Anthony Huber et le blessé Gaige Grosskreuz étaient tous blancs.
    D’ailleurs ce dernier portait lui aussi une arme, un Glock compact, et pour les mêmes raisons que Kyle Rittenhouse, de ses propres dires "pour me protéger et parce que j’en ai le droit. Et, comme Rittenhouse, il portait aussi un sac contenant du matériel de premier secours pour apporter de l’aide éventuelle à ceux qui pourraient en avoir besoin.

    Lors de sa déposition il a déclaré que Rittenhouse ne l’avait tiré, dans le bras, que lorsque, en abaissant son bras, il avait sous l’effet du stress par mégarde dirigé le canon de son Glock sur la tête de ce dernier.

    En fait, toute cette malheureuse histoire résulte d’un enchaînement de circonstances ayant menées à une "méprise multiple" qui semble avoir conduit à ce que au moins Huber et Grosskreuz identifient, à tort, Rittenhouse comme un "active shooter" et essayent de le neutraliser pour éviter des morts.

    Tout le côté racial militant est dû avant tout à des organisations scélérates comme BLM et aux merdias.

     

    Répondre à ce message

  • Ha si seulement il avait été blanc...dommage

     

    Répondre à ce message

  • Ses albums vont partir comme des p’tits pains. Ils sont durs en affaires ces américains .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents