Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Boutcha, désinformation massive, bataille du Donbass, rouble pour tous

La chaîne StratPol de Xavier Moreau ayant subi une censure temporaire de la part de Youtube, son bulletin n°77 est disponible sur Odysee. Une censure définitive de la part de la plateforme étant à craindre, nous invitons les lecteurs à s’abonner à la chaîne du même nom sur Odysee. Rappelons à ce titre qu’une application Odysee existe pour téléphone portable.

 

00:30 Censure sur YouTube et utilisation d’Odysee
02:30 Le triomphe d’Orban
03:47 Le MédiaMensonge de Butcha
11:30 La carte des opérations militaires
24:05 Sanctions et contre-sanctions
32:00 Mission humanitaire dans le Donbass

 

Les bulletins et autres vidéos de Xavier Moreau :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il aura fallu que j’attende mes 64 ans pour me sentir à ce point "impliqué" dans l’évolution d’une guerre se situant loin du territoire national... L’épisode covidiot, la propagande médiatique devenue "anti russe" après avoir été anti virus, la restriction drastique de nos libertés fondamentales, la censure infligée à RT France, la tronche de Van der la Hyène, Biden, Zelensky et consorts, bref l’accélération de l’instauration du N.O.M ne peuvent que nous inciter à demeurer réactifs, éveillés, conscients du combat décisif qui se profile désormais...

     

    Répondre à ce message

    • De même mais plus modestement, la trentaine juste passée. Ce conflit atlantiste est le premier à recevoir une réponse d’une puissance militaire localement supérieure, ce qui tranche avec les précédentes guerres en orient et les autres invasions qui se sont succédées depuis la seconde guerre mondiale.

      L’ampleur de la propagande, qui était déjà tonitruante avec le COVID, rappelle les archives de la seconde guerre mondiale, avec la psychologisation de l’Allemagne et des allemands. A ceci près que les puissances atlantistes ont perfectionné leur techniques de manipulation, et - comme on a pu le voir en Syrie - sont capables de monter des opérations de communication sur le terrain avec des acteurs. C’est un choc pour moi, qui n’a pas connu de guerre, de réaliser le retour des terribles récits du passé, de nos grands parents et arrière grands parents. Tout cela s’ajoutant à l’évolution des méthodes, comme on le voit avec les laboratoires de mise au point d’agents pathogènes découverts avec l’avancée du front. Le danger est réel, et concentré dans un petit groupe de personnes folles et déterminées.

      Nous sommes également davantage concernés car les intérêts de notre minorité consciente sont actuellement directement défendus par la Russie. Et nous assistons, largement impuissants depuis nos nations occupées, à ce revers.

      Courage à vous, votre commentaire m’a touché. Courage à tous.

       
    • @Vincent
      Apparemment, vous étiez trop jeune pour comprendre ce qui s’est joué en 2003 en Irak et la propagande déjà mise en place à cette époque (malheureusement pour la vérité, il n’y avait pas encore l’internet haut débit généralisé et ses sites de réinformation pour démystifier tout ça).
      Je vous conseille un excellent film parodique français (haï, dénigré et auto-censuré par la mafia médiatique mondiale) : "Michael kael contre la World News Company" - film visionnaire sur la corruption des grands médias et la manipulation et l’abrutissement des masses.

       
    • Et à 64 ans tu ignores ce qu’il s’est passé durant la deuxième moitié du XXe dans toute l’Europe, "stay behind","gladio" & co... "false flag" est un pléonasme mdr

      Bref, faut qm être un peu con pour croire que le nouvel ordre mondial occidental s’oppose à l’ancien ordre mondial occidental ... et encore plus pour le souhaiter ;)

       
  • La stratégie de l’OTAN est claire.

    False Fag à répétition sur le dos des Russes, pour les pousser à bout.
    On va aller crescendo : massacres de civils, charniers, puis spectre chimique, et pourquoi pas radioactif avec un missile sur une centrale à l’Ouest. La population ukrainienne est sacrifiée pour cet agenda piloté par l’OTAN.

    A l’ONU, l’objectif est d’obliger les Etats qui ne se rangent pas derrière l’OTAN, à être montrés du doigt. C’est aussi un putsch sur l’ONU.

    L’objectif final est d’isoler la Russie, au moins diplomatiquement.

    Pour le Great Reset, la guerre doit durer, pour provoquer une cassure économique qui mènera vers le chaos social et la mise en place du crédit social.

    Ils vont obliger les gens à diminuer leur consommation et le pass énergie, ou le pass citoyen viendra rapidement. Ils vont fermer tous les robinets d’énergie venant de l’Est. Uniquement en Europe.

    L’Europe semble perdue, à moyen terme. Les USA (à travers l’OTAN) vont assécher économiquement l’Europe et esclavagiser sa populace servile et décérébrée.

    Ils gouvernent par le chaos, le mensonge, la division, les medias, la corruption, le meurtre, le sacrifice... D’où peut venir le salut ?

     

    Répondre à ce message

  • #2939081
    Le 8 avril 2022 à 16:27 par in dulcedine societatis quaerere veritatem
    Xavier Moreau – Boutcha, désinformation massive, bataille du Donbass, rouble (...)

    C’est mieux que le bleu blanc rouge des franc-macons

     

    Répondre à ce message

  • Zelensky ne Bandera pas longtemps. Comme tous ses Banderistes...

     

    Répondre à ce message

  • Immense bonheur pour moi, que de voir flotter sur un char d’assaut Russe, ce drapeau représentant le visage du Christ Roy.

    Merci beaucoup à X M et E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #2939158

    Encore un grand MERCI à Monsieur Moreau et à E&R pour le travail de réinformation de qualité qui est mis à notre disposition.

     

    Répondre à ce message

  • Voeux exaucé !

    La banque centrale a baissé ses taux de 3%.

     

    Répondre à ce message

  • 19:05 Rien que ça me rend heureux.

    Pour l’instant impossible de trouver un site pour acheter ce drapeau. Peut-être une bonne idée pour la boutique d’ER, de Statpol ou de Donbass insider.

     

    Répondre à ce message

  • Xavier Moreau en 2037 :

    "Bulletin de guerre n°35968"
    "Ce n’est qu’une question d’heures désormais... La guerre est bientôt finie, la Russie est en train de marcher sur Kiev".

     

    Répondre à ce message

  • ce jour le navire amiral russe touche penche et va couler la contre attaque de forces aeroportees a fait reculer de vingt km les russes au sud de l ukraine pour l usine de mariopol tunnel souterrain debouchant a plusieurs km de la ville voir stalingrad usine de tracteurs bataille comme predit deux mois avant l attaque un autre navire va etre coule vededette drone sans pilote a moins de deux km les anti missiles sont inoperants le japon teste

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents