Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Navalny, le grand blond avec une chaussure noire

Au sommaire de ce cinquième « Bulletin d’information politico-stratégique » :

- Navalny, le grand blond avec une chaussure noire
- FAQ : visa, vaccin, confinement à Moscou

 

Xavier Moreau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C est Navalny le poison ! Tiens, je ne savais pas que Khattab avait été éliminé par ce moyen.
    Merci Xavier Moreau et heureuses fêtes !


  • Moi je fais mes bagages et je rejoins Xavier Moreau en Russie.

     

    • @sam

      Venez, mais renseignez-vous sur l’obtention du permis de séjour ! Ce n’est pas l’UE et ses largesses !
      Une seule question : parlez-vous russe ? Car il y a une épreuve éliminatoire de 3h écrite et orale !
      Pour le reste, il faut beaucoup d’énergie, du temps, un moral de fer et environ 130 000 RUB (1500€) ! Évidemment, il vous faut être invité !
      Il vous faudra aussi toute une collection de documents français avec des apostilles. Tout devra être traduit par un notaire russe en Russie exclusivement.
      Bon courage !


  • Je suis quand même très déçu d’entendre qu’en Russie le masque soit malgré tout quand même considéré comme un outil de lutte contre le Covid alors qu’il n’a aucun efficacité et qu’il n’apporte que du négatif aussi bien sur la santé physique que mental. Au moins si il était uniquement facultatif ..mais obligatoire a l’extérieur est un non sens absolue.
    Je pensais qu’en Russie contrairement a l’Europe, la vrai science prévalait sur la propagande mondialiste mortifère.

     

    • C’est l’argent qui dominent les faibles et les incompétents.


    • @nico

      Comme partout, il y a des corrompus ! Les Russes aiguisent leur couteau ! Le maire de Moscou est sûr de sa non-réélection.


    • A Paris, c’est comme en Russie.
      Les surveillants du masque ne font pas de zèle. On peut ne pas le porter dans la rue, et de façon fantaisiste dans les commerces ou les transports, il n’arrive rien.
      Le seul point incompréhensible, est que les gens VEULENT le porter malgré tout.
      Hier aux buttes-Chaumont, deux personnes seulement, mis à part les enfants, que j’ai croisées pendant cinq minutes de marche, ne le portaient pas. Deux femmes dans la cinquantaine.
      Très étonnant !
      Une cousine en visite le portait dans la maison ! Elle a peur des postillons, sait que ça ne sert à rien, dit s’être habituée, se satisfait parfaitement de se réfugier derrière un morceau de chiffon. Je l’ai convaincue de l’ôter, pour qu’on voie son sourire. Elle n’a pas de problème de travail, et le porte au boulot toute la journée. Elle vit seule.
      Je l’ai trouvée pâle, avec les yeux cernés.
      Les Russes semblent moins complaisants ou conditionnés à la soumission, mais quand même. Il est très antipathique de promulguer ce port du masque. C’est dégradant pour l’être humain, Russie ou pas.


  • J’apprécie beaucoup les vidéos de Xavier Moreau, que je regarde régulièrement.
    Pourtant, ici, je trouve la comparaison entre MLP et Navalny inappropriée. Autant on peut regretter que MLP ne soit pas toujours à la hauteur, autant les gens qui votent pour elle (25-30%) sont essentiellement des gens de la France rurale, des gens du peuple, qui bossent dur et sont pour la plupart les représentants des Nationaux. Au contraire, les soutiens de Navalny (2-3%) sont plutôt les quelques bobos des grandes villes (Moscou, St-Pet,), des fils à papa, des admirateurs des soi-disant valeurs occidentales progressistes, en gros des Mondialistes.

    Par ailleurs, si on peut comprendre que MLP est une assurance au 2ème tout pour Macron grâce au rejet qu’elle représente du fait de son nom, Poutine n’a pas besoin du rejet de Navalny que d’ailleurs la plupart des Russes ignore. En effet, Poutine est largement élu par adhésion, grâce à son charisme et sa politique de défense de la souveraineté russe.

     

    • Ils ont en commun qu’ils discréditent l’opposition ; c’est tout.


    • #2627305

      C’est vrai ce que vous dites. Toutefois, je ne pense pas que Macron se représente. Lui et sa bande ont l’air actuellement très soucieux et trop masqués, au point de ne jamais paraître en public, et toujours très accompagnés.
      Ou alors il se présentera virtuellement, en passant par Amazon. Un candidat sur écran, reconstitué, nous parlera de son trône ailleurs, quelque part, nulle part peut-être.


  • Bonne année à toi merci pour les informations