Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Autre Zemmour, les puissances d’argent et l’idéologie qui le portent – Conférence de Youssef Hindi

Le samedi 27 février 2021, Youssef Hindi a donné une conférence en ligne intitulée « L’Autre Zemmour, les puissances d’argent et l’idéologie qui le portent ». L’événement était organisé par E&R.

 

Visionnez ici la partie questions/réponses de la conférence ! (1h35)

 

Pour visionner la conférence en intégralité (1h58 au total)
agrémentée d’un bonus inédit (46 minutes d’entretien avec Youssef Hindi)
procurez-vous la VoD sur Kontre Kulture :

(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

 

À ne pas manquer chez Kontre Kulture,
le nouveau livre de Youssef Hindi : L’Autre Zemmour !
(avec une préface d’Alain Soral)

 

Youssef Hindi dévoile Éric Zemmour, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pour ce qui est des frégates porte-hélicoptères françaises.
    Acte 1 : refus de les livrer aux russes
    Acte2 : vente aux égyptiens (qui n’en n’ont pas besoin)
    Acte 3 : financement égyptien par banques russes
    Acte4 : Achat d’hélicoptères russes par les égyptiens, financement par les banques russes.
    Acte 5 : formation des marins et pilotes egyptiens par les pilotes et marins russes prévus pour equiper les navires
    Acte 6 : Plus de nouvelles des portes-hélicoptères égyptiens
    Acte 7 : L’armée russe annonce qu’elle construit elle-même ses deux porte-hélicoptères qui seront, comme par hasard, deux copies conformes des frégates françaises...

    Blablabla, ça s’appelle un tour de passe-passe entre vendeur d’armes. Les frégates ont bien été livrées aux russes...

     

    Répondre à ce message

  • Hier soir sur "Face à l’info" grand sujet : les 10 ans de guerre contre la Syrie . A aucun moment Zemmour ne vend la mèche, ne reconnait que c’est Israël qui a fait détruire la Syrie par ses larbins "occidentaux", la Syrie, son ennemi irréconciliable depuis 1967, depuis qu’ Israël occupe le plateau du Golan, annexé au début des années 80 . A cette occasion on découvre la servilité de Christine Kelly, qui va jusqu’à dire que c’est Bachar qui a fait massacrer les 400 000 victimes de la guerre : si le Z se fait virer, elle compte bien rester en place . Sous ses dehors charmeurs et séduisants c’est une vraie bonniche .

     

    Répondre à ce message

    • J’ai regardé l’émission hier soir je l’ai bien entendu mentionner qu’israel a soutenu Daech pour faire tomber Assad.

       
    • à Detdiouf : certes Zemmour dit qu’Israël a soutenu Daech contre Bachar, mais il le cite parmi de nombreux autres soutiens, à commencer par les "occidentaux" . Il cache le fait que l’agent N°1 de la destruction de la Syrie, c’est Israël, avec le plein accord et le soutien des gouvernements sionistes de l’occident . Cui Bono ? Israël .

       
    • Hier soir pas moins de trois émissions sur la Syrie .
      Sur Arte , sur Publique Sénat , et une autre chaîne .
      Cela presque en simultané . Avec un même discourt sur la méchant Bachar et le maquiavelique Poutine . Et dans les trois émissions on y entend que c’est Bachar qui a libéré de prison des islamistes radicaux , et , qu’il les a armé pour les envoyer protéger je ne sais plus quel frontière . Ce serait de ces groupes que serait née l’etat islamique et qu’ils se seraient retourné en s’associant avec la révolte du " printemps syrien . " Par contre pas un mot sur Israël , sur la CIA et autres agents occidentaux .
      A mon avis on prépare l’opinion a une nouvelle saloperie . D’ailleurs un reportage plus tardif sur les vaillants casques blancs au milieu des bombardements meurtriers de Poutine tend une fois de plus à accréditer le caractère légitime d’une intervention au nom de la démocratie et des droits de l’homme . Le sort de la Syrie et de Bachar tient entièrement sur les décisions de Poutine . C’est le problème . Quelle solution vont trouver les sionistes et qui va faire le job ?

       
    • @arya : je pense que c’est simplement parce c’est la date anniversaire qui marque les 10 ans du début du conflit.

       
    • C’est une telle honte cet engagement en Syrie,
      Ils font tout pour diluer le sujet....on reconnaît graduellement la responsabilité (culpabilité) des uns et des autres.... parce que ça finira par sortir....la vérité finira par s’imposer.

      On peine à croire que des guerres pareilles ont pu être menées à cet époque, et par des pays tel que le nôtre.
      On a même pas le quart des éléments, et ca semble déjà moralement totalement injustifiable (pas sur le fond, une guerre est une guerre ; mais sur la forme).

      Que va t’il advenir dans l’opinion quand la réalité va se faire jour ?
      Réalité des acteurs, de l’expertise fournie, des fonds, des entreprises qui ont participées, et la destinée des humains qui y ont participé .

      Il y en a qui vont prendre des coups dans cette histoire, tellement elle est inhumaine et amorale.
      Notamment le complexe militaro-industriel, et les divers "services"....de la propagande aux professionnels de terrain, comment justifier leurs actions ?

       
    • A arya : ce soir rebelote sur Arte à propos du méchant Bachar "qui n’a plus rien d’humain" . Une heure de bourrage de crâne sioniste .

       
    • #2687945
      Le 18 mars à 02:21 par Quand tu bailles on voit le jour
      L’Autre Zemmour, les puissances d’argent et l’idéologie qui le portent – (...)

      @Arya
      C’est les 10 ans et l’élection de Biden
      On nous prépare à une nouvelle ou plutôt à une reprise de la guerre, où on va envoyer des débiles profond, anciens dealers rappeurs racailles resalafisé-e-s de partout, à qui on va filer, 4x4, fusils mitrailleur et captagon
      Alors qu’on n’a plus le droit de bouger, de sortir sans masque, tu vas voir que les djibadistes du monde entier, eux, vont pouvoir circuler librement
      Tout le monde est confiné, mais les migrants et les terroristes pour eux ça va être open bar, colonie de vacances et voyages organisés
      Que c’est beau le progressisme

       
    • Israël et la coalition attaque à nouveau la Syrie, il faut donc réactiver la position de Bachar le méchant. Le peuple syrien devant être sauvés par la gentille oppression étrangère. Bientôt des découvertes de stocks de gaz, de charniers, ...

       
  • Connaissez-vous le livre étasunien intitulé "By the way of deception". C’est un extrait de la devise officielle du Mossad : "Par la tromperie, nous vaincrons."

    Voici un résumé de ce livre :

    "Les agences de renseignement ne devraient jamais essayer d’interdire les livres sur elles-mêmes. Comme Spycatcher de Peter Wright (Penguin USA, 1987), qui a été réprimé en Grande-Bretagne, ce livre sur la légendaire organisation d’espionnage d’Israël, écrit par un ancien Mossad katsa ou officier chargé des affaires, en a fait un best-sellers du York Times.

    Parmi les révélations controversées qui ont amené Israël à demander une interdiction (qui a été rapidement annulée aux États-Unis et au Canada), il y a l’accusation d’Ostrovsky selon laquelle le Mossad a refusé de partager la connaissance d’une mission suicide prévue à Beyrouth qui provoqua le décès de 241 Marines américains en 1983.

    Un autre best-seller du New York Times, Dan Raviv et Yossi Melman, Every Spy a Prince, fournit d’autres détails sur le réseau d’espionnage d’Israël."

    Le jour où tous les patriotes de tous les pays du monde
    - achèteront une caméra miniature sur internet ( il en existe des millions, elles ne coûtent que quelques euros ),
    - dirigeront ces caméras sur les crimes commis par leurs ennemis politiques,
    il n’y aura plus de "plainte pour violences" ( imaginaires ) "sur une femme" ou "plainte pour viol" ( imaginaire ) ou de "chantage sexuel" ( conçu avec la complicité d’une femme aux moeurs légères ) dont la victime est un patriote et la peur changera de camps.

     

    Répondre à ce message

  • Excellente conférence, claire et constructive, qui aborde - en-dehors du seul Zemmour - des problématiques bien différentes de façon pertinente, qu’il s’agisse de Philippot et de Bolloré, ou de l’instrumentalisation du Coran et du danger grandissant d’une guerre civile, dont les seuls gagnants seraient ceux qui poussent au chaos.

    Bravo, et merci à Youssef Hindi et à E&R, de venir éclairer notre lanterne !

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour, ce n’est rien du tout, quand vous ne regardez plus la télé depuis plus de 10 ans, ce type est simplement un Fantômas sans couilles ou un troll qui vous a frôlé sans que vous vous en étiez rendu compte.
    Arrêtez avec Zemmour, ce type n’existe tout simplement pas, sauf pour ceux qui ressentent encore des frissons à la mode catho "tradi" qui ne savent plus qui est JC ou bien pour ceux qui se branlent en pensant qu’Israël est l’avenir de l’humanité.

     

    Répondre à ce message

    • « Arrêtez avec Zemmour, ce type n’existe tout simplement pas, sauf pour ceux qui ... »
      Donc il existe et c’est bien pour ça qu’il faut continuer de l’outer et de diffuser au plus grand nombre le pourquoi de cette imposture. Votre cas, et même si vous n’êtes évidemment pas le seul, est une chose, le paysage global de l’opinion une autre. Or, même si on ne peut que le déplorer, beaucoup de gens ne s’abreuvent encore qu’à la télévision. Donc il faut être réaliste, le travail de démystification est malheureusement nécessaire et heureusement qu’il y a E&R et des auteurs et intellectuels comme Y. Hindi entre autres.

       
  • Donc Zemmour a été dans une école confessionnelle juive hummmm.
    Et alors ???
    Si le fait de passer par une école confessionnelle musulmane pouvait transformer les enfants des "chances pour la France" en d’honnêtes Français amoureux de la France de St Louis, je signerai des 2 mains.

     

    Répondre à ce message

    • « Donc Zemmour a été dans une école confessionnelle juive hummmm.
      Et alors ??? »
      Et bien alors c’est un élément d’information, et il vaut toujours mieux savoir plutôt que d’ignorer. Pour le reste, on vous laisse à votre déni et à vos illusions. Perso je me passe autant de cette « chance pour la France » et de cet « amoureux de la France de Saint-Louis » (là on ne peut que rire à ce niveau) que d’autres types de « chances ».

       
    • Visiblement Eric, l’allusion aux "chances pour la France" vous échappe. L’expression ne désigne par Z.
      Quand à St Louis si il vous fait rire, et bien tant mieux pour vous. Je suppose que Jeanne d’Arc et Charlemagne vous font rire également ?
      A chacun ses références mon ami, je vous laisse à vos tristes idoles républicaines.

       
    • Rien ne m’avait échappé car c’était assez simple, soyez rassuré, mais peut-être est-ce l’ironie de mes propos face à votre naïveté qui vous aura échappé par contre. Pour le reste, ce n’est pas non plus Saint-louis (pas plus que ceux que vous citez à sa suite pour d’obscures raisons) qui me fait rire mais plutôt ceux qui avalent les salades du petit coq Zemmour (je parle là de manière générale). Même le « trouble » Rougeyron, qui était pourtant un ardent défenseur de Zemmour (ayant même fait partie il y a longtemps maintenant d’une sorte de collectif de soutien à l’ami Z. et l’ayant accompagné l’opprimé au tribunal) se l’était payé à l’occasion de sa sortie sur Saint-Louis. L’éclaircie fut malheureusement de courte durée.
      « A chacun ses références mon ami, je vous laisse à vos tristes idoles républicaines. »
      Là on est ailleurs. C’est bien l’imagination, mais seulement quand on la maîtrise un minimum sinon on part dans tous les sens et on raconte n’importe quoi. Tant pis.

       
    • #2689889

      @Walterleduc : Tu es nouveau ? Aucune subtilité n’échappe au camarade @Eric. Idem pour moi : Les "futurs Montaigne" et leur contrepartie l"avant garde de la République" restent à mon sens deux déclinaisons de l’anti-France.

       
  • Mince , je viens tout juste d’adhérer aux Patriotes .

     

    Répondre à ce message

  • Dans les années 70 on se rappel que le roi Fhad soutenait la cause palestinienne ,et aujourd’hui le roi salmane d’aprés les dires de Youssef Hindi armes les terroristes pour exterminer tout les musulmans de la planète en tout cas ceux de Syrie et d’Irak .Que c’est-il passé depuis les années 70 pour voir voir un tel revirement de 180 degré .
    Fais t-on du chantage économique a l’arabie ou non ?

     

    Répondre à ce message

  • "Il faut alimenter une révolte du peuple français qui adviendra tôt ou tard et qui remettra les compteurs à zéro". Une révolte qui remettra surtout, mon Cher Youssef, les tondeuses à zéro. Le fait que Zemmour squatte les plateaux télé ( il est plus présent que Michel Drucker !) est la preuve flagrante qu’il est un agent du système. Il faut vraiment être le dernier des cons pour croire que ce propagandiste communautaire défend les intérêts de la France.

     

    Répondre à ce message

  • Bien vu l’analyse sur Philippot.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents