Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zineb El Rhazoui : "Les Frères musulmans sont aux portes du pouvoir en France"

Curieux destin que celui de cette Franco-Marocaine, passée en quelques années seulement de Charlie Hebdo au national-sionisme, de l’anonymat du féminisme militant aux premières loges du Sénat français. Il est vrai que l’islamophobie est aujourd’hui un accélérateur de carrière, et le fait d’avoir posé à côté de la richissime Élisabeth Badinter, après avoir touché le prix Simone Veil, c’est un peu la promotion canopée... Plus haut, c’est le soleil !

 

 

Réactions immédiates sur Twitter :

Antoine Galvani
On a pris un risque énorme en laissant entrer tous ces musulmans dans les conseils d’administration des grandes entreprises, dans les ministères, les états majors, les directions des grands corps...

Sutter Cane
On a des milliers de sociologues, de politologues compétents, universitaires reconnus et on invite cette bouffonne. O Tempora, O Mores...

imarbou
Le sénat cet organe inutile et qui bouffe un budget faramineux issus du contribuable, restauration, avantages abusifs, personnel au petit soins avec retraite partir de deux années passé au sénat cumul de mandat, vient aujourd'hui avec un niveau plus bas que terre en crédibilité..

seraphine beaumarché
Bravo ZinebElRhazoui pour vos explications claires et sans complaisance sur la dangerosité de l’Islam salafiste et celui des frères musulmans en France. Les haineux n’ont aucun argument valable pour débattre, juste des propos dignes des pires banlieues infréquentables.

NadM
vous donnez une tribune aux sympathisants fascistes
Je dirai que c’est l’ultra droite supremaciste sui est aux portes du pouvoir !!!

Zineb El Rhazoui vue par un youtubeur qui lit le Coran :

 

 

Madame El Rhazoui est dénoncée comme faisant partie de « l’extrême droite », celle qui se fonde sur l’islamophobie :

 

 

Avant que n’apparaisse Rhazoui, c’est Jeannette Bougrab qui occupait le même créneau, mais en moins radical. Une Bougrab sortie de l’écurie sarkozyste qui a eu un rôle pour le moins obscur dans l’affaire de la tuerie de Charlie Hebdo. Sa relation avec Charb a laissé l’impression d’une manipulation, à tout le moins d’un mystère, selon Le Nouvel Obs...

« Alors que Jeannette Bougrab s’est présentée dans les médias comme la petite amie de Charb, tué dans le tragique attentat du 7 janvier, la famille du dessinateur dément toute relation amoureuse entre eux. (...)

L’ex-secrétaire d’État a même déclaré à son sujet : "On l’a exécuté parce qu’il défendait la laïcité, l’esprit voltairien", estimant qu’il "mérite le Panthéon". Cette relation était une surprise pour le grand public, Charb ayant explicitement déclaré : "Je n’ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. C’est peut-être un peu pompeux ce que je vais dire, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux." »

Une fois « exfiltrée » en Finlande, en tant que chef du service d’action culturelle (!), Bougrab s’est fait un peu oublier et, depuis, elle collabore à Valeurs actuelles, l’hebdo sur la ligne du duo Zemmour-Maréchal. Rhazoui, de son côté, a pu échapper au massacre du 7 janvier 2015 parce qu’elle était en vacances à Casablanca.

Certains les appelleront des féministes républicaines éprises de liberté, d’autres des agents du national-sionisme.

 

Zineb El Rhazoui devant la commission du Sénat

 

 

Rhazoui révèle que certaines associations confessionnelles sont infiltrées par les organisations politiques et réclame la suppression de leurs subventions. Attention, elle ne parle pas du CRIF, elle parle des associations musulmanes infiltrées par les islamistes :

 

« Merci, Zineb, pour ces propos d’une franchise et d’une clarté extraordinaires, parce que je sais que cette parole, en tout cas moi à titre personnel, ça me fait du bien de l’entendre... Je suis avant tout une républicaine et ce combat pour la République, il est nécessaire aujourd’hui et de manière urgente, comme vous l’avez exprimé. »

La sénatrice (LR) qui se dit « républicaine », Jacqueline Eustache-Brinio, remercie Rhazoui pour sa « franchise » :

 

 

Rhazoui poursuit sa démonstration en invoquant la loi de 1905 et le problème selon elle structurel de l’insertion des musulmans :

 

 

Rhazoui, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ...aux portes de Paris sont les Frères musulmans ?
    ...et AUX PORTES D’ALGER sont les rebelles de Tahrir Al CHAM, du Parti islamique du Turkestan, les Moudjahidines de la Brigade Mourad, de la 2 ème Division des mercenaires syriens, des Faucons de l’Islam..
    amenés par les Turcs !...

     

    • #2371488
      le 23/01/2020 par Tortue géniale participative
      Zineb Rhazoui : "Les Frères musulmans sont aux portes du pouvoir en (...)

      Et oui, en éliminant Kadafi, l’armée fronçaise a fait place nette pour les djihadistes d’Erdogan.


    • @Tortue géniale participative
      Erdogan fait du bon boulot pour son peuple et son pays, ça emmerde tous ceux qui font mou. Vous avez la mémoire courte, pas lui, il n’a pas oublié comment ils ont voulu de l zigouiller et du coup il ne se gène plus tout en restant vigilant sur ses alliances. Jetez un oeil sur une carte de la méditerranée, l’enjeu est la domination dans ces eaux combien stratégique entre l’Asie, le moyen orient et l’Europe, il est devenu un satellite russe, voilà le pourquoi sa présence en Libye, pas très loin Poutine compte les points.
      Finalement, vous avez un raisonnement d’un abonné au Monde ou Libé et même le Parisien...et tous les autres propagandistes, phagocytes de la raison.


    • Pitchou,

      Erdogan fait du "bon boulot" tu dis ? Tiens ça me dit quelque chose cette phrase... Il fait peut-être du "bon boulot" pour son peuple, mais ici on est français, et nous sommes un peuple européen. Zemmour dit que le peuple européen nexiste pas mais il a tort, comme sur pas mal de points d’ailleurs. Et en tant que française européenne, j’ai du mal à croire que les manœuvres d’Erdogan en Libye soient emplies de bonnes intentions envers mon peuple, mais peut-être pourrais-tu m’expliquer en quoi les menaces verbales d’Erdogan, il nous a prévenu qu’il comptait lacher des millions de réfugiés clandestins en Europe , sont bienfaitrices pour nous ?

      Hé non Pitchou, Tortue Géniale ne lit pas Libé ou le Monde, il est comme tous ces millions de français qui ont du mal à voir l’amitié dans les menaces d’Erdogan .


    • L’Algérie n’en fera qu’une bouchée, s’ils l’attaquent. Les Algériens ont tous les défauts du monde, mais ils n’aiment pas les colonisateurs !


    • @Identité effacée

      Tu parles d’amitié là ou ne se trouve qu’intérêts et et moyeens de pression. Erdogan a moins fait de mal en allant en Lybie que nous à travers Sarko et sa clique sionnard, c’est factuel. Khadafi mort, les lignes ont bougé dans cette région, du coup les cartes sont remises avec une autre donne.
      Quand t’as des millions de réfugiés, qu’on t’indemnise pour les garder chez toi et qu’entre deux discours on installe ou on aide des assassins qui sont la cause de cette masse de gens que t’abrites, à un moment tu te dis qu’on me prend pour un con, bah tu vas augmenter le prix de ton gardiennage, ou tu interviens dans un autre domaine en les obligeant de rester tranquille. Ce sont ceux qui ont décidé de cette absurdité de gardiennage les coupables, ils lui ont mis une arme humaine entre les pattes en sachant la frousse et le rejet inouie des migrants de la part des peuples européens. Erdogan le sait, les gouvernants le savent, il en use comme eux ont essayé de le saboter. Bien ou mal, à toi d’en déduire ce que tu veux, à sa place, après toutes les demandes refusées de l’entrée de la Turquie dans l’Ue sans parler du foutage de gueule qui va avec, tu t’attendais à quoi, qu’il commence par les éloges à ton identité. Je n’ai rien d’un pro Erdogan, mais bien obligé de constater les choses.


    • Awrassi,

      Ils n’aiment peut-être pas les colonisateurs, mais qu’est-ce qu’ils colonisent bien en tout cas ! On en paye les frais ! Se faire coloniser par son ancienne colonie au moment même où la proclamation de l’indépendance consacrait l’impossibilité de vivre ensemble , ce fût une erreur monumentale.

      La Remigration et vite !


    • Les algériennes nomment leurs bébés avec des prénoms qu’elles voient dans les séries turcs...


  • Transmis immédiatement au CRIF, à la LDJ et aux Rothschild.

    Encore une femme d’élite qui honore la pensée politique du beau sexe !

     

    • Mdr, plus sérieusement j’aimerais bien savoir comment elle a atterri ici ? Qui l’a "mise en place" ? Et comment sa parole est" crédible " sur le sujet ? Elle a esquivé un mariage forcé du coup elle est de fait spécialiste ? Les frères musulmans existe, c’est une secte deviante, mais des" experts" si on écoute y en a des dizaines chaque semaines à la télé.


  • #2371483
    le 23/01/2020 par Tortue géniale participative
    Zineb Rhazoui : "Les Frères musulmans sont aux portes du pouvoir en (...)

    "le problème selon elle structurel de l’insertion des musulmans"

    C’est vrai que les musulmans sont pour la majorité d’entre eux bien intégrés dans la société fronçaise.
    Il y a des millions de français qui pensent comme elle, non pas parce qu’ils se font laver le cerveau par la lugën presse, mais du fait de leur expérience personnelle auprés de nos charmants compatriotes musulmans.
    On se demande d’ailleurs pourquoi les pays d’Europe de l’Est refusent systématiquement toute cette richesse et préfèrent ériger des clôtures.

     

    • Bonjour Tortue Geniale participative,

      Zineb est l’idole de tous les gauchards. C’est une pro-immigration (je peux le prouver avec video a l’appui si vous le désirez) , mais elle fait son cinéma anti-islam. L’africanisation et l’ensauvagement de la Fronce sont sans nul doute plus inquiétants que quelques frères musulmans qui ne prendront jamais le pouvoir, mais ça Zineb elle en parle pas. Elle préfère parler du voile .


  • Il eut suffit qu’elle soit la femme d’Omar pour qu’on puisse dire qu’elle ne raconte que des Zineb Sy. C’est ballot.....


  • Elle est franc-maçonne ? Et les "Frères musulmans" c’est pas la franc-maçonnerie ?!

    Pourquoi ils tiennent tant à leur république, elle n’est pas légitime ? Nos rois ne défendaient pas la monarchie, ils défendaient le pays, et même davantage.


  • #2371491

    les musulmans seraient au pouvoir en France,
    et en même temps, on parle de les "intégrer" ?

    ’faudrait savoir : ou ils sont au pouvoir,
    ou ils n’y sont pas

    mais qui est au pouvoir, en France ?

    qui accuse qui ?
    qui essaye de monter les uns contre les autres ?

     

  • Quand bien même... C’est chacun pour soi et Dieu pour tous.

     

  • 16 rue Cadet à Paris, il y aussi les Frères, et ils viennent d’imposer la PMA, on fait quoi ?

    C’est de la démocratie ou du terrorisme ?

    Vu que c’est un Musée un petit reportage Gilets Jaunes s’impose !

     

    • "16 rue Cadet à Paris, il y aussi les Frères".

      D’ailleurs, ce qu’ils ont fait de la France est le Cadet de leurs soucis.....


    • @VIVACHAVEZ

      J’adore le détournement de l’idée première, tout en la prolongeant, du grand Art !

      Au fait, c’est nos politiques à qui elle s’adresse ?
      Ceux qui font nos lois ?
      Eh beh mon Hugo, ou ils sont complétement à la ramasse sur le sujet, ou ils sont complétement en phase, dans les deux cas on est mal barré.


    • On ramène un peu de moralité dans la société.
      La loi autorise la PMA, elle ne l’oblige pas encore !
      Le problème avec la loi, c’est que vous en acceptez le pouvoir (je ne dis pas vous en particulier)
      Une majorité confond j’ai droit avec "c’est bien". L’-avortement légal ne serait pas un problème si un tas de brancasses ne prenait pas ça pour une liberté. Et si c’est le cas, c’est qu’il y a des génération de parents ineptes qui ont baissé les bras et ont accepté l’autorité de la loi au dessus de la leur... Par flemme ! Et qu’ils laissent éduquer leurs enfants par des écrans et des instits progressistes. Honte à ces démissionnaires, incapables de se facher avec leur voisins ou leurs beau-frères au nom du bien ! Que eux soient observés en tant que responsables de cette gabegie ainsi que chacun de nous quand il ne se positionne pas pour faire comprendre qu’il y a une diffèrence entre le bien et le mal. Et c’est pourtant simple à reconnaitre, le bien fait du bien derrière les apparences, le mal fait du mal. Si tous les geignards de ce forums qui cherchent un sauveur politique faisaient de la pédagogie au quotidien, vous n’auriez même plus à craindre la loi, elle ne serait respecté ou utilisée que lorsqu’elle défend l’humain, c’est à dire actuellement, jamais. Car elle défend l’avoir aujourd’hui et non pas l’être.


    • #2372896

      C’est très vrai tout ça ! Mais cette paralysie des cerveaux même dans le contexte d’un repas de famille où un "natio" serait légitimement en droit de recadrer son oncle, sa tante ou je ne sais qui pour des paroles gauchistes insensées s’explique.
      Bon déjà, le lien familial qui dissuade de mettre les pieds dans le plat entre le fromage et le dessert (necessité decohésion tribale implicite et inconsciente).
      Et ensuite, incompréhension des gens entre eux selon leur lieu de vie. Quelqu’un qui a vécu en region parisienne longtemps n’aura pas la même vision du monde qu’une personne d’un petit village de province.
      Le vote des français est corrélé à leur lieu de vie les résultats pour chaque parti lors d’une quelconque élection est criant et sans appel.
      Prenons les résultats du vote FN/RN avec une carte de la depranocytose sous les yeux à côté.
      1/ L’ile de France où le RN ne pourra jamais gagner car ils sont tellement fachos selon les médias de masse et la diversité et le métissage y étant tellement présent.
      2/Les grandes métropoles où la diversité est déjà un poil moins nombreuse mais les autochtones (de souche) commencent à trouver que l’eau devient un peu trop chaude à leur goût (allégorie de la grenouille dans la casserole).
      C’est là que le vote Fn/RN est le plus fort.
      3/Les coins de France reculés où on ne voit en grossissant le trait que des noirs et des arabes qu à la TV (voir les scores électoraux du Fn/Rn en Bretagne en 2017, autour de 10% de souvenir).

      1


  • J’ai décidé d’appeler ce type de mensonge des "culs de Schiappa" : plus c’est gros, plus ça passe.


  • Bon, à un moment ´faudrait être clairs, Merde !
    La France elle est où devient Musulmane ou Juive ?
    Non je demande en tant que Catholique, pour savoir où on doit aller. Si quelqu’un peut m’éclairer.

     

    • @Choix
      Fais ton choix ! Ta conscience t’appartient


    • @Choix

      Je crois que le Rav Touitou pourrait vous répondre. Pour lui, les musulmans sont le balai d’Israël.


    • @Choix,
      Pour être clair,ni les uns,ni les autres ne sont chrétiens dans ce pays qui doit être gouverné par des chrétiens et donc tous ceux qui posent problèmes doivent être amicalement raccompagnés vers leurs beaux pays où ils pourront exercer pleinement leur culture.


    • @Phrygien

      Ceux qui posent problème, ça me va, rien à redire.
      même ceux de confession catholique sans être français ? Ou on les garde pour remplir les églises et la natalité ?
      Ou bien ?
      Pardon, mais ma question se pose autant que la vôtre.


    • Normalement, si tu croyant, tu dois savoir que le Christ, que tu revendiques, es plus musulmans qu’israélite. Il est dans le Coran, mais nulle part dans le Talmud. Malheureusement, "ils" vous ont menti dès le départ et "ils" vous ont fait croire que vous étiez des "judéo-chrétiens" ! Depuis 2000 ans, vous vivez dans le mensonge. Normal de se chercher encore ! Remarque que le "judéo" est très éloigné d’"israélo" ... Ma remarque vaut une étude. Hindi la fera peut être ! Si aimes lire, je te propose de découvrir Kamal Salibi, un historien libanais athée : sa trilogie sur l’origine des Israélites, de la bible et de Jésus finiront par t’embrouiller ou t’éclairer !


    • @ awrassi

      "Normalement, si tu croyant, tu dois savoir que le Christ, que tu revendiques, es plus musulmans qu’israélite."

      Il y avait des Musulmans à l’époque du Christ ???
      D’un trait de plume, Mahomet vient de gagner 600 ans d’histoire.

      Awrassi, ce n’est pas parce que Jésus est dans le Coran qu’il est devenu Musulman ou Islamo-compatible.

      Beaucoup de Musulmans en France se réfugie derrière "Jésus et Marie sont dans le Coran, nous les respectons énormément" mais dans les faits nada.
      La falsification des textes Sacrés ne concerne pas que la bible "judéo-chrétienne" (compilation AT+NT), le Coran y est forcément passé aussi.
      Donc si les Musulmans portaient vraiment Jésus et Marie dans leur cœur, ils iraient à minima leur rendre hommage dans l’une de nos 40000 églises. Elle sont ouvertes à tous.


    • #2372020

      "Tu ne convointras pas les biens de ton prochain", rien que cette phrase remet en cause toute immigration en Europe pour le confort ou une vie plus facile, car nos terres appartiennent aux européens, ainsi que l’hypocrisie de tous les cultes qui disent respecter le message du Christ sans l’appliquer réellement dans les faits.

      "Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon".

      Version spirituelle : une terre, un peuple, une Histoire, un héritage, une culture et un destin commun.
      Version mamomique : les pays sont des hôtels, j’émigre où ça me plaît, et je sers ainsi le plan de destruction des nations et la mise en esclavage économique de tous les êtres.

      Les français doivent renouer avec leurs racines chrétiennes pour se libérer de Mamon et de ses plans !



    • Version spirituelle : une terre, un peuple, une Histoire, un héritage, une culture et un destin commun.
      Version mamomique : les pays sont des hôtels, j’émigre où ça me plaît, et je sers ainsi le plan de destruction des nations et la mise en esclavage économique de tous les êtres.




      Très bien... pourtant l’Amérique du Nord comme du Sud, l’Australie et la nouvelle Zélande ainsi que l’Afrique du Sud ont crées des précédents historiques hyper puissants....

      Le concept même du héros aventurier... pionnier.... est au centre de notre culture....

      Je crois que vous avez raison... mais que vous sous estimez la déconstruction qu’il faut effectuer sur les esprits du village global... Revoyez un bon western et réfléchissez y...

      Comme on fait son lit.. comme on se couche

      Ps : si il y avait encore l’Algérie Française ça serait encore plus difficile ? Et vous savez que l’Algerie aurait pu de toute façon mieux se passer... dixit les nostalgiques eux-mêmes...
      _


  • Tiens ça faisait longtemps qu’on avait pas eu la promotion de cette allogène. C’est son nouveau sketch ?


  • Eh allez, après la Greta, encore une gonzesse qui panique.
    Pas de femme en politique bordel !

    Et pour ce qui est des portes du pouvoir en France, elles sont déjà tenues par des frangins donc que les nouveaux soit basanés ou pas, je ne vois pas trop ce que ça va changer.


  • François Burgat qui a consacré l’essentiel de ses travaux à l’étude des dynamiques politiques et des courants islamistes dans le monde arabe a démontré comment les dictateur,oppresseur arabe surtout ceux de l’emirat arabe unis et arabie saoudite avec la complicité de certaine élite européenne est dans le contexte français instrumentalisent et utilisent le terme islamiste pour faire taire et exclure les voix musulmane éveillé politiquement et intellectuellement qui sont très critique vis a vis des dictature et oppresseur arabe qui sont soutenue a 100% par les élite française car garantissant les intérêt personnel de certaine élite et les intérêt de l’état français, une enquête par le media Middle East Eye a démontré comment l’émirat arabe unis a crée des ONG,think tank dans différent pays européen pour diabolisé et accusé d’islamisme toute voix musulmane éveillé,critique vis a vis des régime dictatoriaux des pays du golf, ou aussi, comment l’émirat arabe unis finance certaine parti politique d’extrême droite dans diffèrent pays européen a ce qu’ils soit beaucoup plus hostile et d’adopter un discours beaucoup plus islamophobe.

     

    • @Veridique

      Ramadan en a fait les frais, il était présent dans tous les médiats tant qu’il ne s’intéressait qu’à la diffusion de l’islam par la défense des musulmans. Puis pris dans son propre piège, il s’est mis à se rebiffer vis à vis de certaines monarchies, critiquer ouvertement des Etats arabo-musulmans en soutenant certaine révolutions colorées au niveau bien au delà de celui autorisé, piègé par la démocratie et se croyant indispensable aux musulmans en occident, il a agi en déconsidérant la puissance et le pouvoir de nuisance de tous les Etats, musulmans ou pas.


  • On devrait avoir des vidéos comme ça qui réfutent chaque mensonge et désinformation : ill y en a tellement.
    Ça fait du bien de voir des mensonges déchiquetés par la vérité en 2 minutes.


  • La réconciliation nationale des Français avec eux-mêmes serait de dégager aussi bien le CRIF que les Frères musulmans.
    Qu’ils retournent d’où ils viennent.

     

    • Nick Conrad n’est pas musulman . Il faudrait ne pas le remigrer sous prétexte qu’il n’est pas musulman ? Il y’a un un problème dans cette focalisation que vous avez tous sur l’islam. Nick Conrad est la preuve vivante que lislam n’est pas le problème. Il faut remigrer tout extra-européen vers son continent. Qu’il soit bouddhiste, musulman ou chrétien.


    • #2372270

      Toute personne qui sert à détruire ce pays, faisant ou ou non partie d’une association, ou non partie du pouvoir, ou non partie du haut ou du bas de la société, est à dégager.

      Maintenant, ce que les français doivent comprendre, c’est que leur division actuelle ne découle que des multiples mensonges que la République, les médias, l’éducation nationale et les Occupants de ce pays leur ont mis dans la tête.

      Nous sommes un peuple chrétien, et même le pire des gauchistes athé se fait manipuler par ses principes chrétiens, qui sont détournés par le pouvoir afin de nous faire disparaître.

      Ce qui a fondé la France c’est le christianisme : différentes tribus composaient la France à l’origine et c’est leur conversion massive au christianisme qui leur a fait abandonné leurs anciens cultes pour développer des valeurs communes (entre autres, recherche de la Vérité, de la connaissance, de la justice, de l’équité, préservation de la famille, lois adaptées aux besoins réels observés sur le terrain par et pour les habitants et travailleurs, pouvoir octroyé à certains uniquement pour servir les autres, Roi ayant pour mission de protéger le peuple et le pays et constitution d’une armée à cet effet) et devenir ainsi le peuple de France.

      Depuis le coup d’état anti-chrétien de 1789, les français ne cessent de se perdre politiquement. Ils veulent au fond tous la même chose, puisqu’ils sont issus du même peuple, partagent les mêmes racines, la même culture et la même vision des choses, mais la désinformation a été si prégnante et si massive qu’ils ne s’en rendent même plus compte.

      Ils se perdent dans de vains combats pour des idées, alors que durant des siècles leur politique a été fondée sur l’observation des faits et du réel. Et ils en viennent même parfois à militer pour leur propre disparition au nom de ces mêmes idées, idées qu’on leur a vendues, en leur faisant croire qu’elles étaient bonnes, justes et vraies, autrement dit, chrétiennes, et ceci, je le répète, raisonne même dans la tête des athés, alors que c’est tout l’inverse, ces idées sont mauvaises, injustes et mensongères et nous conduisent à la mort en tant que peuple et en tant que français lorsque nous les mettons en application !

      Il est temps de revenir au réel : notre Histoire nous enseigne d’où nous venons et ce qui a permis de développer réellement notre pays, notre culture et notre peuple. Nos ancêtres ont expérimenté tout cela bien avant nous, il est temps de leur redonner notre confiance !


  • Ceux qui soi -disant" sont aux portes " sont en réalité logés comme disaient Soral à la cave tandis que les français travailleurs couchent au mieux à la salle de bain ; et tout ça pour cacher , hein Zineb ! qui sont ceux qui au vu de tous trônent au salon . dans lequel salon la finaude Zineb espère avoir son tabouret .


  • Il est vrai que "les frères musulmans", depuis qu ils ont été pris en main par l Arabie Saoudite, la CIA, le MI6 et le Mossad, représentent un certain danger pour la France. Mais pas un danger certain ! Car pour l instant ce ne sont pas eux qui posent problème, mais Macron et sa bande, la loi Avia, la PMA votée par les croulants du Sénat qui représentent ensemble le plus grand danger pour la France


  • J ignore la réalité de la situation meme si on peut la soupçonner ... il suffit d avoir des yeux et des oreilles
    En tous cas si c était avèré alors il est grand temps de déclencher << l opération ronces >>
    Messieurs les militaires c est à vous d entrer en scène sur la scène nationale
    Faire le ménage sur des théatres étrangers c est bien car ça peut sauver des vies chez nous mais le faire chez nous ! sur le sol national , là c est salvateur ( car si c est pas maintenant c est demain et ça deviendra très complexe l horloge tourne et vite )

     

    • Helas les gradés sont soigneusement sélectionnés et font partis de la bande... peu de chance de les voire bouger.


    • En réponse à Adeon
      Réflèchissez 2 mn !!! le plan militaire << opération ronce >> n a pas été élaboré par le soldat de base ... le trouffion
      Cette solution militaire exceptionnelle a été élaborée par les + hauts gradés de l armée Française pour traiter une situation exceptionnelle sur le sol national
      Contrairement à vous je serais bien + nuancé sur l infiltration de l armée
      Il y a bien evidemment des gradés qui voient clair depuis longtemps sans compter ceux qui font semblant de partager l idéal mondialiste et qui attendent le moment opportun pour jouer la carte France !!!
      Ce qui a été possible pour la Russie l est également pour la France meme si il ne faut pas compter sur ce scénario à priori et se mobiliser et mobiliser dans toutes les couches sociales chaque fois que c est possible et ce jusqu à satiété
      Ensuite je crois que vous n apportez rien de bon au combat national en noircissant tout systématiquement
      Pour conclur n oubliez pas qu 1 obscur et petit lieutenant colonel de l armée rouge dont personne n avait jamais entendu parlé à resuscité la Russie en 20 ans ! qui aurait parié sur l avenir de la Russie totalement effondrée sur tous les plans en 1999 ... certainement pas vous ! et pourtant !


  • Au service des puissants Zibeb El Rhazoui s ’ élève à la force de la langue .


  • Oui les islamistes sont à la porte, dans le froid à faire les cons dans la rue, tous comme “ l’extreme droite”

    mais qui est assis bien au chaud dans la maison ?? Ce sont peut etre tes patrons sionistes de Ring ? Ceux qui te font passer à la télé pour venir y étaler ton ignorance


  • le CRIF est aux portes de paris, ha non il est dans paris....Lol !


  • Les musulmans commencent à se faire voir babouche djellaba femme voilée un peu partout certes dans le paysage mais certainement pas en politique ou en tant que fonctionnaire ou à la banque, arrêtez de nous prendre pour des cons, on sait tous qui contrôle la France aujourd’hui, la franc-maçonnerie en est une de leur création.


  • Tous ces gens verront l’addition à la fin de leur vie.


  • le "lobby des vendeurs de kebbab" est omnipotent.


  • Bah quoi Zineb découvre le fil à découper le beurre (Beur] ?

    ce sont les Frères Francs Maçons qui en 2022 vont donner les clefs

    ouvrant les portes du Pouvoir à leurs Frères Musulmans !


  • La France deviendra musulmane par le triple jeu de l’immigration, des conversions et de la démographie. La communauté de lumière restera au pouvoir ou partira. Ce qui va être drôle c’est l’avenir du lobby LGBT et féministe.
    Les retraités au portugal, les bac plus cinq en Suisse à Singapour ou aux USA.
    La france afrique n’aura quand à elle jamais aussi bien portée son nom.

     

    • Pas forcément musulmane. Il y a le fantasme et les tourments et l’analyse objective à froid. L’islam a besoin d’un substrat culturel, ethnique, et civilisationel pour s’implanter durablement. L’islamisation de l’Espagne à l’époque et des Balkans est un fait vertical, une domination par le haut (politique, militaire, culturelle etc...) qui a permis celle du bas.
      On est très loin de cela en France et en Occident. Tout d’abord, la majorité de l’immigration n’est pas forcément musulmane et même lorsqu’elle l’est, rien n’indique qu’elle le restera. Beaucoup de descendants de "musulmans" (mot fourre-tout) ne sont pas forcément croyants ou pratiquants et viennent d’endroits divers (Maghreb, Afrique noire, Turquie, Pakistan etc...) ayant des cultures très différentes et une pratique religieuse tout aussi différente. Ensuite, tout ce beau monde en venant en France a accepté de se plier à la culture mondialisée dominante, or une religion a besoin d’un substrat ethnico-culturel commun pour perdurer qui passe par une langue commune, des prénoms communs, des traditions et des mœurs communes etc... Ce qui n’est pas le cas en France. Bien plus que le chiffon de l’islam seul qui est agité pour masquer tout le reste, c’est l’éclatement ethnico-racial, culturel, religieux (dont l’islam) etc... Qui pose un sérieux problème à la France. Identitée effacée a parfaitement raison de ce point de vue.


    • Musulmane, pas forcément musulmane, un peu, beaucoup, unifiée autour d’un leader islamo-sioniste ou islamo-antisioniste, intégrée au mondialisme ou pas, peu me chaut.
      La France ne sera plus la France. Elle est au bord du gouffre. Cette France bigarrée, faite de peuples venus des quatre coins du monde est a vomir et ne réjouit que les mondialistes et les universalistes de droite comme de gauche.


  • Zineb, merveilleuse agent laïciste sponsorisée par le GODF.
    Accusée de frayer politiquement avec Papacito.

    Ca fait beaucoup sur le CV.
    Surtout qu’elle travaillait pour Charlie ...

    La stratégie de la tension, l’hystérisation du débat, l’Islam en tant que bouc émissaire et surtout facteur de division nécessaire au maintien de la République.
    Les frères seraient aux portes du pouvoir...Qui les a fait rentrer et au nom de quoi ?
    Qui les a protéger et au nom de quoi ?
    Qui finance les banlieues, qui achète des rues entières dans les grande métropoles ?
    Qui finance parmi les plus grands clubs de foot ?
    Qui octroie le mondial 2022 de foot au Qatar ?

    Répondre à ses questions permet de caractériser le rôle politique tenu par Zineb au sein de la République.

    Elle se met en danger, soit par manipulation, soit en conscience.
    Seule Zineb a la réponse.

     

  • Il y a à peine 15 jours, nous devions tous finir désintégrés par la 3ème guerre mondiale à cause de l’Iran ; pas plus tard qu’hier, nous risquions une mort atroce à la suite d’une épidémie virale venant de chine ; puis ce soir les islamo-bamboulas cannibales ont pris le pouvoir en vrounze merde la vachte !
    Même Manu et Bribri se sont barrés en courant avant la fin d’une pièce de théâtre !
    Et le mois de janvier 2020 n’est pas terminé !

     

  • Ce que dit cette dame est totalement en phase avec ce que dit le président Poutine lorsqu’il nous prévient : " les européens sont devenus la colonie de leurs colonies" et c’est en phase aussi avec ceux que pensent les prévisionnistes russes à savoir que les ouest européens ont collectivement acceptés de devenir musulmans. C’est ce qui se passera inéluctablement si rien n’est fait dans les cinq dix ans qui viennent. Je n’ai plus aucune illusion sur les français quand je discute avec nombre d’entre eux ou quand je vois leurs comportements électoraux.
    Aux USA Trump va participer à un défilé pro vie. Je ne connais AUCUN français qui soit contre l’avortement à part bien sûr des amis catholiques de tradition qui sont les derniers en France à avoir une colonne vertébrale.

     

  • Je vois tellement de commentaires ici qui minimisent le risque chaque jour grandissant de l’islamisme en France ...
    pourquoi refuser de l’admettre, pourquoi fermer les yeux et orienter le débat vers le sionisme etc...
    les françaises aujourd’hui sont à 1,2 enfants par femme en moyenne et ont abandonné le catholicisme , les populations allogènes qu’elles soit d’Afrique subsaharienne, du Maghreb ou d’Europe de l’Est Sont très majoritairement musulmanes et sont à 3 et plus enfants par femme en moyenne. Mathématiquement nous allons être relégués en tant que minorité qui dérange, et comme la nature a horreur du vide demain des partis aux doux noms d’Islam républicain de France ou Parti Musulman Socialiste émergeront et récolteront le nombre de voix suffisantes pour amener le pays à la soumission à l’Islam.
    les types qui distribuent des coups de couteaux dans la rue ça va empirer et pas besoin de contrôle mental pour ça, ni de lobby sioniste ces gens nous détestent et ne voudront jamais se lier à nous, et à fortiori du fait du contentieux colonial exacerbé de générations en générations, les plus jeunes nés en France étant pires que leurs parents et ainsi de suite ...

     

    • Nos élites ont importés des hommes préhistoriques dans notre pays, la faute au peuple français qui a voté Macron, arrêtez de chialer et laissez vous faire ce n’est que le début.


    • Tout à fait d’accord ! Merci de l’avoir si bien dit.


    • @ DavM29
      Vous dites : "pourquoi refuser de l’admettre, pourquoi fermer les yeux et orienter le débat vers le sionisme etc."

      Demandez à Rav Touitou, il va vous donner la réponse et il n’est pas le seul Rav à le dire, j’ai oublié le nom des autres, mais ça vaut le détour, et si on pointe du doigt le sionisme c’est parce que c’est une réalité que beaucoup refusent de voir et pourtant ça crève les yeux, c’est sans doute pour ça qu’il y a tant d’aveugles.. ;
      https://www.egaliteetreconciliation...


    • « Je vois tellement de commentaires ici qui minimisent le risque chaque jour grandissant de l’islamisme en France ...
      pourquoi refuser de l’admettre, pourquoi fermer les yeux et orienter le débat vers le sionisme etc... » 
      À mon avis, Il vous faut comprendre que les deux sont corrélés et que vouloir les dissocier c’est se condamner à ne rien comprendre, ou pire, vouloir ne rien comprendre en le niant pour entre autre se refuser à considérer que le problème est encore plus grave et plus complexe qu’on ne le voudrait. Humainement cette volonté de simplicité est compréhensible mais ce n’est pas une raison pour y céder.


    • Parce que, ducon, l’immigration imposée ce n’est pas la prise du pouvoir par l’immigré.
      En revanche, c’est la politique du pouvoir.
      Alors tu regardes qui a le pouvoir, tu essaies de comprendre sa logique - pour ça E&R t’y aide - et quand tu as enfin compris, tu arrêtes d’écrire des conneries...
      AS.


    • Soyons clair, le vrai problème est l’appropriation du territoire français et européen par des génotypes non européens. Sinon on va vous dire mais quoi tous ne sont pas religieux ou mais ils sont (administrativement) européens comme vous et moi. Et soyez prévenus, pas de Mandela blancos gaulois de prévu à l’avenir pour renverser la vapeur. Non, notre avenir est rouge, comme les peaux-rouges.


    • Bon ! Je me contrains d’autant plus à dire les choses de manière édulcorée que je sais que, à juste titre car je ne suis pas Alain Soral (ça, je le sais !), cela ne passerait pas. Il y a des privilèges parfaitement légitimes et qui à ce titre se respectent (ceci dit pour toutes les pisseuses qui couinent après la censure). J’ajouterais donc qu’il faudrait aussi selon moi que les gens se posent des questions fort simples parfois, comme celle-ci : comment un pouvoir qui énuclée des manifestants non armés peut-il prétendre sérieusement qu’il ne peut rien contre un « pouvoir islamiste » qui serait à ses portes ?! Question qui découle de la précédente : comment pouvez-vous ne pas réfléchir au point d’avaler de telles conneries ?!


    • #2372642

      « Soyons clair, le vrai problème est l’appropriation du territoire français et européen par des génotypes non européens. »

      Excellent résumé : un peuple ne peut survivre sans territoire ni ressources. Or, ce territoire est désormais offert à tous, et les ressources sont en grand nombre importées d’ailleurs. Tout a été fait pour destituer les européens de leur terre et de leur autonomie. Et maintenant, de leur avenir. Nous avons affaire à un génocide mis à exécution, peu importe les étiquettes qu’ils peuvent bien coller là-dessus à longueur de journée.


  • En France
    Les sionistes sont dans le salon
    les français dans le couloir et les muz dans les chiottes
    dixit Soral

     

    • Oui mais la porte d’entrée est dans les chiottes, et ceux-ci communiquent directement avec le salon.
      Les français peuvent rester encore dans le couloir...


    • Ça paraît que vous ne suivez pas la vraie actualité, celle des ”faits divers”, ce sont plutôt les français qui sont au fond des chiottes ! À se suicider dans les provinces, à se faire racketter par l’état français pour gaver d’allocs les banlieues et les migrants, à se faire cracher à la gueule h24 par les merdias, à se faire agresser, voler et humilier quotidiennement par des racailles maghrébines et noirs etc... etc.... !
      Les ”muzz” aujourd’hui sont d’ailleurs judiciairement protégés !
      Allez voir ce qu’une jeune française est en train de subir depuis 2-3 jours parce qu’elle à osé dire que les rebeux ne l’intéressait pas, résultat elle s’est fait balancer un torrent de haine et d’insulte par des maghrébins, en réponse elle à dit que pour elle l’islam c’est remplis de haine et que c’est de la merde et là boomm milliers de menaces de mort, de viol, de lynchage, ”sale française”, toute ses infos identité adresse etc... balancer sur internet, elle ne peut même plus aller à son lycée et là accrocher vous bien, une enquête pour incitation à la haine raciale entamé à son encontre LOL !!!
      Mais oui bien sûre les maghrébins et les ”muzzs” sont des victimes en France.....


    • Les Français gisent au sol dans leur sang, comme Laura et Maurane !
      Seuls des bourgeois qui nous ont trahi sont dans le couloir.


    • Mise à jour : nous sommes tous dans les chiottes !


  • Hassan El Banna ? il touchait de l’argent des Anglais (selon les aveux de son propre frère qui a sorti les virements peu avant sa mort..) .. l’objectif était de liquider le roi Faruk à l’époque ou l’Egypte était un état moderne plus développé que la Corée du Sud..

    Ces gugus à barbe n’ont de pouvoir que ce qu’on leur permet.
    En Egypte ou c’est le fief du truc, ils n’ont pas tenu une année au pouvoir. Les Égyptiens sont sorti dans la rue pour les virer, l’armée a suivi le mouvement.. alors dans un pays comme la France..

    faut être une sacrée bourgeoise pour s’intéresser à ce type de folklore par les temps qui courent.

    Portes du pouvoir mon cul.


  • Une intervention burlesque à mettre en bonne place pour le bêtisier de fin d’année. Même Fourest n’a pas osé une telle sortie sur les Frères musulmans. BHL doit rire aux éclats, une nouvelle humoriste est née. Elle a raison, les Français doivent se soulever contre l’influence excessive et nocive du lobby frériste sur le monde médiatico-politique. C’est connu, les FM constituent un réseau si puissant qu’ils contrôlent tous les leviers du pouvoir. Ne parlons même pas de leur fameux dîner annuel, ce tribunal où l’on voit le président de la République et tous les membres du gouvernement comparaître devant un procureur communautaire enturbanné.


  • #2371652

    Qui peut mieux en parler de la communauté islamo-maghrébine
    sinon Zineb elle-même !
    elle sait de quoi elle parle et connait bien son sujet
    ainsi que les dangers mortels que représentent ce Ténia islamiste
    qui comme ce ver parasite endogène se nourrit des divisions internes
    du peuple Français, de ses fractures et de ses conflits
    fratricides entre Français !
    et qui dans l’ombre attend patiemment son heure pour prendre
    le pouvoir en France !


  • Zineb Rhazoui dans Toufik Unchained - dans le rôle de l’intégrée qui ramène les maîtres très distraits à l’ordre !

    Une production Weinstein Company !


  • Elle est aux portes du pouvoir bien plus que ceux qu’elles dénoncent, vu que le pouvoir actuel n’ouvre ses portes qu’aux diablotins.
    Et puis, qu’est-ce qu’il y a entre elle et papacito ?


  • je ne sais pas si les "frères musulmans " vont prendre le pouvoir ? mais je sais à coups sûrs que les " soeurs sionistes " l’ont pris depuis longtemps !!

     

  • Tout le monde est aux portes du pouvoir en France sauf le peuple Français....


  • C’est bien la femelle de Chalgoumi.. non ?

     


  • Je ne crains pas de dire que les Frères Musulmans sont aujourd’hui aux portes du pouvoir en France



    La question étant : Les sionistes au pouvoir vont-ils ouvrir ces portes pour les laisser entrer et leur faire nettoyer les chiottes ?

     

  • Avant de la connaître ... Je me disais, t’ain ... comment une si belle femme peut dire autant de mensonges ! ... mais plus tard, j’ai compris ...la voilà, avant et après ! .
    Elle ment, mais pas son visage ...
    Devinez comment elle a pu se payer de tels travaux de maçonnerie + déco ... à ce niveau là, ce n’est pas de la chirurgie esthétique.

     

  • Bonsoir, Pour calmer les choses, voici l’emission soral répond, la virilité, la vraie.
    « Soral répond... sur ERFM ! – Fournée de Noël ! »

    https://www.egaliteetreconciliation...

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Les Frères musulmans sont aux portes du
    pouvoir en France"

    Oui bien sûr,

    et c’est quoi leur parti ? Le PS, le PC, le RN,

    La République Islamique En Marche ???

    D’ailleurs il y a combien de musulmans en France ?

    7 millions ? 10% de la population ?

    Qui les a fait rentrer pour s’en servir pour les monter contre les autochtones ?

    Encore une fake news de la Team Chutzpah,

    qui a peur de perdre ses privilèges ???

     

    • 7 millions ? 10% de la population ?

      c’est deja bien trop mon pote t’es malade, 1% tu geres 10% ca degenere

      surtout quand on voit le taux de reproduction...faut diviser ca au moins par 2 ! moi je te foutrait un permis de procreer ce serait vite fait

      alloc pour les chretiens multipliees par deux

      non chretiens que dalle


    • Et idéologiquement : quelle différence avec un islam soi-disant conquérant (nommé "frères musulmans" responsables du terrorisme) et les immigrationnistes de chez Mélenchon qui veulent en faire venir toujours davantage ?!

      Est-ce que Mélenchon est un Frère ? OUI !
      Un traitre ? D’autant plus !


  • Après avoir lu quelques commentaires ... exprimant leur peur que l’islam s’impose en France ... Qu’ils se rassurent, l’islam n’arrive même pas à s’imposer dans leurs propres pays arabo musulmans ; la majorité d’entre eux sont manipulés par les vrais ennemis et des chrétiens et des musulmans via le formidable proxy qu’est le wahhabo/salafisme jusqu’à Daesh [que nous appellerons islamisme] ... devinez qui les a mis en place, qui les aide ... qui s’en sert et qui il détruit.

    L’islam coraniquement parlant n’a jamais eu pour mission de s’imposer avec des conquérants musulmans. L’Espagne c’était une erreur arabe et non à proprement parler de conquête musulmane, le Prophète était contre toute conquête armée, d’autant plus au-delà de la péninsule arabique. De nos jours, les arabo-musulmans sont en total état de faiblesse à tous les niveaux ... si d’aucuns ont peur pour rien, le problème est en eux ; ça veut dire qu’ils appliquent comme il faut la stratégie du chaos, voulue par ceux qui ont intérêt à l’islamisme !

    Comment l’islam pourrait s’imposer en France ? Impossible, ils sont incapables de s’organiser pour le moindre petit objectif ... alors, islamiser la France, terre chrétienne, non ! L’islam bien compris serai tout à fait contre.

    Si, il y des mosquées -islamistes- financées par l’import d’islamisme wahhabite d’Arabie Saoudite, c’est à ceux qui leur donnent ces autorisations qu’il faut s’en prendre. Autrement, l’islam bien pigé ... n’a aucun objectif dans une nation non musulmane. L’émigration (pour faire court) l’est pour des motifs économiques, ni plus ni moins. La France avait besoin d’ouvriers immigrés ... la suite se comprend d’elle-même.

     

    • Les mosquées servent à canaliser la violence des banlieues et des zones à urbaniser en priorité (zup). Leur construction est financée par l’Etat parce que "la religion est l’opium du peuple", disait un homme lucide. Tout le reste est du passe-temps !


    • Assez d’accord avec vous. Je pense néanmoins qu’il y a très peu de réels musulmans.


    • J’ajoute en plus ... Zineb dit : frères musulmans à la porte du pouvoir ... Hum "pas peur" ... en effet, depuis qu’elle s’exprime, Zineb s’est toujours plantée d’un bout à l’autre et de toutes les faces. Donc, désolé pour les frères muzz’s ... si Zineb les voit, c’est qu’ils n’y seront pas.
      .
      Concernant les vrais musulmans dont je parlais plus haut ... certes, ils sont peu, à tout bien assimiler de leur religion ... mais les pires parmi les musulmans normaux, donc hors wahhabisme, hors fréristes, n’ont jamais eu pour objectif de conquérir le pouvoir via la religion. Si un musulman réussit politiquement, ce sera en tant que français. En gros, ceux dont Zineb fait allusion, sont une extrême, d’extrême minorité ... et la plupart du temps, manipulés par qui on sait. De plus, sont tellement largués ... qu’ils sont plus de l’asile psy que de l’islam à proprement parler.


  • Un hybride entre Elisabethleem Levy et Nabilla....

     

  • Bof, que des blondes ou alors bien déguisées !


  • Des milliers de musulmans sont déjà occupés à menacer de viol et de meurtre une gamine de 16 ans ! Avec la bénédiction du chef du CFCM...
    Ils ne peuvent pas être partout quand même !

     

    • En tant que Musulman je ne peux que partager ma consternation avec toi... Des revendiqués "musulmans" qui rappent en proférant des insanités toutes les 5secondes j’en entends pléthore. Des revendiqués "chrétiens ou juifs" faisant la mêle chose ? Je n’en ai jamais entendu aucun. Le problème est là, c’est nous qui nous coltinons les abrutis racailloux de banlieues et d’ailleurs.. L’histoire a fait que c’est ainsi et je n’ai que mes yeux pour pleurer.

      Tout ces rappeurs et racailloux sont les sparring partners des islamophobes les plus médiatisés mais ils sont bien trop cons pour s’en rendre compte.


    • #2372635

      Vengeance tribale et goût du sang blanc, ils sont nombreux à se réjouir de pouvoir infliger ce sort quand ça leur chante aux européens sur leur propre continent, et ce, en toute liberté. Pourquoi croyez-vous donc qu’ils ont choisi de les faire venir eux et pas d’autres ?


  • elle a choisi d’être ainsi, uniquement pour le casse-dalle, pas plus.
    Pour le reste, comme par ex : son attitude afficher, rien n’est vrai, ce n’est que du pipot, tromperies, faux semblant et hypocrisie de toute façon elle tombera improprement dans son propre piege.


  • Hé zineb et les Français de souche on en parle ou pas ? À t’on demandé à tous ces français leur avis sur toutes les décisions importantes pour la France, non !!! Alors pour l’amour du ciel ferme la à tout jamais fille spirituelle de Simone Veil et Badinter. Pourquoi Soral n’aurait pas droit de cité dans son propre pays, de s’exprimer sur les plateaux de TV, au Sénat, donner son avis beaucoup plus pertinent et lucide que tout ce ramassis de branquignoles je connais ton histoire de À à Zineb, tu bouffes à tous les râteliers et je suis entièrement d’accord avec le commentaire de ma chère amie Identité Effacée qui est criant de vérité.

     

  • C’est encore de l’enfumage et du détournement pour ne pas parler du coeur du problème ! Ils attaquent la religion alors que le vraie problème est autre et ils le savent !
    C’est la ”droite” antiraciste sioniste qui est derrière tout sa ! Goldnadel et ses réseaux mais aussi les autres Le Figaro, Cnews, Finky, Bercoff, Ménard etc... ainsi que leurs deux mascottes, Zemmour et Marion Maréchal et dont le clown Papacito est le meilleur exemple de leur stratégie !
    Par exemple, l’autre Conversano à balancé un truc énorme sur Papacito qui lui à avoué qu’il refusait ses invitations d’interview car il(papacito) avait peur d’un transfert de communauté(un vraie boutiquier) car pour lui l’antiracisme est quelque chose qui lui tient à coeur.... Voilà c’est le fameux réseau Ring que Soral avait balancé dès le début !
    Voilà c’est tout et là rajouter cette Zineb avec son délire de frères musulmans aux portes du pouvoir ???
    Ces gens là sont en train de monter une sorte de droite antiraciste islamophobe mais qui au final ne remet aucunement en question la domination de on sait qui ainsi que l’invasion massive des peuples du Tiers-Monde sur le dos et au détriment des français !
    Voilà ce qui est vraiment en train de se mettre en place ! C’est une guerre interne entre pourris, tous au service des mêmes !


  • Si elle veut combatte à ses racines le radicalisme religieux, je l’invite à rentrer au bled et à critiquer sa théocratie qui n’a pas lieu d’être et de combattre la pauvreté.
    Mais c’est plus rentable de stigmatiser le maghrébin musulman de quartier ...
    J’aurai aimé voir ce qu’elle serait aujourd’hui si elle était née dans les montagnes isolées de son pays dans une famille pauvre d’analphabéte.


  • Bon, Zineb, on se calme, on boit de la tisane et on évite la sinistrose (parce que c’est contagieux, en plus....)
    Le confort occidental vs. la pureté islamiste, c’est ça ?
    Mais c’est le 1er qui gagnera, allons zineb ; à l’heure des hologrammes et des robots tout-terrain, tout ce petit monde va se calmer ; et pis l’argent des saoudiens nous fera plus chanter, comme l’état islamique qui est maintenant une chimère....
    (Bon, sur le financement des mosquées, elle voit juste, mais ça, tout le monde le dit depuis des lustres)


  • J’ai tendance à penser que son style véhément est contre-productif. Oui ça cristallise un conflit. Mais à un moment, en quoi ce qu’elle dit est-il faux ?

    ER va faire quoi ? Adopter la ligne PS et tout nier ?
    Contrairement aux manifestations des uns et des autres (Gilets jaunes, MPT) qui ne donnent rien, les attentats islamistes (ou faux drapeaux ça ne change rien) ont porté leurs fruits : immédiatement on a troqué la laïcité pour une religion d’Etat en finançant la construction de mosquées-champignons sur argent public, les responsables touchant des deux côtés l’argent français et l’argent saoudien (ou algérien, marocain...), on a voté des lois interdisant le blasphème.
    Le Royaume-Uni a des tribunaux islamiques pour régler les conflits dans la communauté qui se substituent à la justice anglaise. Les mêmes exercent en France de façon officieuse.

    On peut être pour, beaucoup le sont. Mais vous comptez le reconnaître quand ?


  • Il serait bon de dire D ABORD ce que sont les Frères musulmans et ce qu’ils cherchent à faire ! Cette organisation, pourtant sunnite, est classée "terroriste" par l’Egypte et l’Arabie saoudite. Nous, les musulmans du quotidien, nous nous fichons des FM, du Caire et de Riyad comme de l’an 40 ... La loi sur les associations n’avait d’autre but que de jeter des miettes au peuple. Elle finance aujourd’hui les lobbys. Et nous savons tous qui est le champion des lobbys !


  • Elle est blonde maintenant ? Que cette parvenue, débarquée y a à peine 10 ans de son Maroc natal donne des leçons aux Francais et au Sénat (sic !) me sidère.


  • Juste, ôtez-moi d’un doute.
    Là, on commente parce que l’on trouve que la politique républicaine c’est folklorique comme une émission du sieur Hanouna, mais rassurez-moi, personne n’ira voter aux élections policières (maire = OPJ) ni aux élections intérimaires (présidentielles) ?

     

    • Oh y’a toujours deux ou trois couillons qui s’y laisseront tenter ! Mais c’est aussi ce que permet l’Écran : l’anonymat apparent et les non représailles.
      Il permet aussi le fait qu’on ne sait jamais à qui on parle : parfois un espion israélien (sayan) déguisé en muslim revanchard ou identitaire à cran !
      Pour vous répondre : NON, et NON.


  • Ce n’est pas l’Islam contre la république, mais l’islam contre la France dans un contexte ou la république s’est construite contre la France.


  • Belkacem, El Komri, El Rhazoui,Deux Bouses, Bellattar, Benhallah...Cherchez l’erreur


  • "l’insertion de l’Islam dans la République pose problème avec la loi de 1905."

    En fait, elle voulait dire avec le décret Crémieux du 24 octobre 1870.

    Plus sérieusement, je ne vois pas de quoi elle se plaint. Les frères musulmans, comme les wahabites, sont les alliés des sionistes.


  • Bien sûr , bouffer au râtelier du national sionisme est bien plus lucratif que toute autre considération éthique ou ethnique mais bon ...même avec des cheveux éclaircis elle reste une moukère dont l’ âge mental est celui d’ un Chalgoumi .


  • Mais qu’a t’elle de coincé dans la gorge pour s’exprimer ainsi ?
    L’organe du crif ?


  • pour l instant la chienlit c est Macron et l immigration musulmane radicale surtout contrôlée par l oligarchie et ça fait des millions entre les radicaux, leurs supporters et les terroristes. Ce n est pas le crif qui tue ds les rues mais des musulmans et pas manipulés par le crif. Alors oui dissolution de ttes les officines immigrationistes mais en attendant unite de tous ( y compris ceux et celles qui dénoncent les "Frères" ) dans la lutte pour le pouvoir !


  • Pourrait-on dire une fois pour toutes que l’extrémisme, d’où qu’il vienne, est une plaie ? Que saluer quelqu’un qui dénonce une infiltration extrémiste ne vaut pas approbation qu’elle n’en dénonce pas une autre ?
    A-t-on perdu à ce point le sens du débat contradictoire ?
    L’ennemi table sur nos divisions...

     

  • Visiblement la concierge du national-sionisme n’est jamais dans l’escalier, toujours fidèle à son poste dans sa loge, le petit doigt sur la couture du carnet de chèque médiatique.

    La question est de savoir si ses souteneurs en laïcité mal ordonnée (celle qui commence par les autres), sont disposés à donner le code du digicode du pouvoir aux Frères Musulmans afin de servir leurs desseins.

     

    • @ Sinabil

      Un fm blanc pouvait faire illusion dans une population blanche mais plus dans une population métissé au risque d’être voyant comme le nez crochu au milieu de la figure. La "basanisation" de la fm devient indispensable. Les sionistes sont donc entrain de procéder à un renouvellement de leur intendance en France.


  • Frères Musulmans, Frères Franc-Maçons, Frères Sionistes, ils sont tous aux portes ou autour des portes ou ont franchi largement les portes du pouvoir...
    De "France", il n’en est plus guère question et les fossoyeurs du style du "président" de cette république boiteuse en haillons se chargent de finir d’écarter en grand ses cuisses, pardon ses portes, juste en vue d’empocher tout ce qu’il y a à empocher, et après moi le déluge...
    On est là à pinailler pour déterminer lequel serait le "pire" de ces maux : est-ce le national-sionisme, tout pour la Finance et le Grand Israël, est-ce le maçonnisme antichrétien antifrançais, est-ce l’islam à qui cet antichristianisme fait le lit... ?
    Faites vos jeux ! En ce qui me concerne, j’ai juste la gerbe et je dis, avec Léo Ferré, "Foutez-vous-en jusque là si pouvez ! Nous, on peut pas !"
    Et j’en arrive à rejoindre Cioran quand il dit :
    "Si Noé avait eu le don de lire dans l’avenir, il n’est point douteux qu’il se fût sabordé"


  • " Une Bougrab sortie de l’écurie sarkozyste qui a eu un rôle pour le moins obscur dans l’affaire de la tuerie de Charlie Hebdo "

    Oui ... certes ... et c’était un certain Helric Fredou , policier gradé et intègre , qui était en charge de rechercher le rôle de Mme Bougrab dans l’affaire Charlie Hebdo ...
    Il s’est " suicidé " , alors qu’il avait une situation familiale parfaitement fonctionnelle , selon les dires de la dite famille ,et son ami d’enfance ... un " proche " ... Mr. Cazevide , n’était ni à son enterrement , et n’a envoyé ni mot de condoléances , ni bouquet de fleurs , ni coup de fil pour tenter de consoler qui que se soit ... queudalle !!!

    En ce qui concerne les fameux " Frères Musulmans " , c’est une énième officine crée par l’état profond , CIA / MI6 etc ... , comme DAESH et Co.


  • "Les Frères musulmans sont aux portes du pouvoir en France" : au 39 rue Broca ?

     

  • Je connais d’autres sémites qui sont bel et bien au pouvoir. Et pas depuis hier...


  • Sorcière marocaine, une de plus.


  • et dire que Julien Odoul s’est fait traité de raciste et de facho

    par les mêmes qui ont laissé rentrer les loups islamistes
    dans la bergerie France en leur donnant les passes
    afin qu’ils n’ont même pas à forcer les portes du pouvoir !

     

    • @berger belge malinois, on voit que tu n’as rien pigé et ton commentaire est du même acabit que cette Baudruche, au fait je suis musulman et perso je n’ai jamais chercher à prendre le pouvoir sinon à rêver d’un pouvoir catholique qui nous virerait cette engeance mortifère qui nous prive de nos libertés fondamentales, met en place des lois liberticides etc etc, en résumé t’as pas compris le message de Soral !!!


    • @Hussein
      et d’abord et pour commencer si tu peux te permettre de moufter et de la ramener
      en tant que musulman ici en France et d’ailleurs tout comme tes coreligionnaires
      c’est grâce à vos complices et acolytes et frères Francs-Maçons
      qui sont garants de vos libertés d’expressions pour déblatérer sur les Français à longueur d’année en les caricaturant d’islamophobes et de xénophobes,
      le tout dans la victimisation permanente et inversive !
      et toujours grâce aux Frères Francs-Macs
      à continuer de marcher dans leurs empreintes de pas pour finir le travail de sape,
      de déchristianisation, et de défrancisation de la France !


    • @ Paul Rosen Outre votre réponse débile, le choix de votre pseudo est une véritable... marque quand on sait qui était réellement Paul Rosen...


    • Exact et quand vous observez sa biographie
      ce monsieur s’est converti au Catholicisme
      en plus d’être un fervent combattant contre
      cette religion satanique et étatique qu’est
      la Franc-Maçonnerie !
      d’ailleurs tout comme Feu Mgr Aron Jean-Marie Lustiger !


  • Autant je m’inquiète de la progression de l’islam dans mon pays la France, autant, dire que les "Frères" sont au portes du pouvoir, faut quand même pas déconner !

     

  • L’islam est une religion prosélyte quoi qu’il arrive si il faut choisir je préfère ne pas avoir a faire a eux
    Elle rattrape tout ce qu’on a laisser faire depuis 20 ans , cest malheureux , ca a servi au grand capital , mais connaissant bien les quartiers pour y avoir vécu , les musulmans modérés se rallieront sans tarder a la ouma.


  • Question

    En attendant les frères musulmans... qui est au pouvoir en France alors ?


  • quand on voit tous les abbayes détruits, toutes les églises rasées
    depuis 1789 jusqu’à nos jours et cela à cause des Francs-Maçons
    et en lieu et place toutes ces mosquées qui sortent de terre comme
    des champignons et ceci grâce aux Francs-Maçons

    y’a pas photo les Maçons et les Musulmans sont bel et bien Frères !



  • "Les Frères musulmans sont aux portes du pouvoir en France*"

    Quote - Zineb El Rhazoui - 2020
    Philosophatrice politique



    En gros ?

    - C’était ça*, ou le porno...

     

  • Évidemment Zined sera tout de suite traitée
    d’extrême droite par tous les islamo-gauchistes ,
    ça ne fait aucun doute .
    Quand j’écoute les bourgeois centristes
    clientelistes et toutes les gauchistes à quel
    point il veulent toujours plus d’immigration et soutiennent même l’islamisation de la France
    et le communautarisme tout en prétendant être
    pour laïcité , l’internationalisme mondialisme et
    clientelisme passent avant tout , quitte à
    détruire notre pays , c’est joli tout ça .
    Pauvre France , où avons-nous et les
    extrémistes sont ceux qui alerte....incroyable !


  • On a beau tourner le problème dans tous les sens, les islamistes demandent, les sionistes demandent, les maghrébins victimaires demandent, les noirs de-même, et les français ?! Bah, quand à eux, ils ne sont nul part ! Putain de merde, y a t il des français en France ??!!!

    Serait temps de reprendre votre pays en mains les amis !


  • Zineb la sioniste dégénérée n’a vraiment rien compris.
    Message de réconciliation pour les vieux cons : la prise de pouvoir par l’immigré existe déjà, totalement, dans certains quartiers ; elle existe aussi quand des français de papier n’embauchent que leurs congénères ; elle existe quand on risque, simplement en se promenant dans une rue, de se faire voler, violer, égorger.
    Donc peu importe qu’une immigration soit imposée ou non, elle est en tous les cas massive et par conséquent confère un pouvoir grandissant à la masse allogène.

     

  • C est pas ceux à la porte qui m inquiète, c est ceux qui sont dans le salon les pieds sur le canapé pendant qu on trime a la cuisine


Commentaires suivants