Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Sénat vote l’extension de la PMA à toutes les femmes

Mais limite son remboursement

Le Sénat, à majorité de droite, a voté dans la soirée du mercredi 22 janvier l’ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes, mesure emblématique du projet de loi relatif à la bioéthique. La chambre haute du Parlement veut toutefois limiter son remboursement par la Sécurité sociale aux PMA à caractère « médical ».

 

[…]

La limitation du remboursement aux PMA fondées sur « critère médical », après constatation d’une infertilité, modifie significativement le projet de loi voté à l’Assemblée mi-octobre. De facto, cela conduirait à priver de prise en charge les lesbiennes et les femmes seules, une atteinte « au principe d’égalité et de solidarité » dénoncée par la ministre de la Santé Agnès Buzyn.

« Je ne vois pas la légitimité d’un financement par l’assurance-maladie de quelque chose qui ne relève en aucun cas d’une indication médicale », a soutenu Philippe Bas, le président LR de la commission des lois. La socialiste Laurence Rossignol a critiqué une « mesure dissuasive » et une « sanction financière ».

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les médecins bidouilleront les ordonnances pour que tout le monde soit remboursé.
    Ce sera un secret de polichinel dans le tiroir.

     

  • Aux femmes seules de prendre un chat,
    aux lesbiennes de vivre sans enfant et discrètement,
    aux couples qui ne peuvent en avoir, l’adoption, ou sinon tant pis, Dieu l’a voulu ainsi !

     

    • À toutes les femmes. Donc celles qui sont seules aussi..je rêve ou j’ai déjà entendu dire que les familles mono-parentales avaient des difficultés à subvenir aux besoin de leur(s) rejeton(s)..Que une telle avait du mal à concilier éducation et vie professionnelle...Que une autre avait du mal à tenir le jeune ado turbulent en manque d’une figure paternelle..
      Et que dire du père divorcé qui est obligé de verser une pension à son ex qui elle s’est retrouvé une paire de couille ( puisque l’on est réduit à ca).. Ce principe ne serait il pas du coup remit en cause.. ? Puisque elles veulent des bébés toutes seules ?
      mes amis maintenant que la porte est ouverte il va falloir se préparer à des nuits blanches, des nervous break-down hein comme on dit d’nos jours hein !!! Ceci étant dit un marché s’ouvre !! Alors les copains a vos éprouvettes !! Amateur d’onanisme et autres branlotins votre passion va devenir sous peu un métier d’avenir... Et pourquoi pas apres tout hein. Mais gare aux entorses de la main droite et irritations du prépuce prcq il faudrait quand même pas trop creuser le trou de la secu avec des arrêts maladie... !! Pas sûr que Buzin ait reflechi à tout ca.............


    • Aux femmes seules d’apprendre à aimer un homme, et d’enfin arrêter de participer à la satanisation de ce monde.


    • Les 350 godillots LREM de l’Assemblée Nationale vont évidemment voter le remboursement de toutes les PMA, sans exception . Escrocs et démagogues !


  • Ca sent bon le parfum de fin de règne !


  • Du moment qu’on supprime pas au menu de la cantine le canard à l’orange, le homard thermidor et le suprême de rouget au caviar , le Sénat est prêt à voter OUI à tout..

     

  • Putain, ces gauchistes, toujours les plus dégénérées pour faire avancer la gabegie et le satanisme.
    Je crois que je ne voterai plus jamais à gauche de ma vie.

     

  • J’ai pas envie que les homos achète un gosse avec mes cotisations bande d’ordures, ça me fou la rage.


  • Au moins quand ils nous auront rendu stéril avec leur vaccins ou un quelquonque supervirus.. seuls les bobos, les lesbiennes, les biens pensants et les sbires de l empire pourront se reproduire grâce à la PMA.. Un nouveau monde est en marche.. triste monde où un pénis et une paire de burne seront remplacés par une seringue pleine de jus..

     

    • Je vous conseille de lire un peu sur la fondation Arcus (Arcus Foundation), le plus grand donateur lgbt, et le plus influent lobby qui met en place ses projets à travers le monde, dans tous les sphères du pouvoir, la police, la justice. Et l’industrie pharmaceutique et chirurgicale s’associent, car le fondateur vient de ce milieu. Et aussi le soutien des grandes entreprises.


  • l’enfant deviendra une marchandise comme une autre qui s’achètera sur internet.


  • Et dans 10 ans, un homme politique triomphant annoncera le remboursement pour tous au nom de l’égalité des soins et de mon cul sur la commode.
    Et le peuple applaudira, fier, heureux et reconnaissant de vivre dans un pays libre et démocratique, loin de tous les fascismes arriérés qui appellent des hommes, des femmes et des enfants par leurs noms au lieu de les appeler, comme dans tous les pays modernes et donc moraux, parents 1, parents 2 et sextoy.


  • Le but est de légaliser le fruit de la perversion dont le "père " est kinsey , j’ai lu les livres de kinsey dès le début il est en train de faire la promotions des actes des perversion comme étant de l’amour , ce qui est faut son message est clair : la perversion c’est l’amour ou traduisez : la guerre c’est la paix .
    La rencontre entre un homme et femme c’est de l’amour .


  • https://www.youtube.com/embed/X7p7a...

    Non chers amis, il ne s’agit pas d’un sketch, mais du discours de députés, législateurs en plein exercice, dans une république manifestement en perdition !!

     

  • Je ne peux m’empêcher de penser à ces parents d’un nouveau genre qui découvriront les joies de l’enfant malade la nuit, l’hiver, qu’il faut consoler toute la nuit car il a la grippe, la varicelle, ou bien les dents qui poussent, avec de nombreuses nuits blanches à la clé. C’est la vie mais ces gouinasses s’en rendent-elles compte ? Quant au parent seul bon courage...

    Idem pour la consommation compulsive, voyages et soldes : une fois les couches, pédiatre et soins, et nounou payés il ne reste plus grand chose.
    Etre parent ca n’a rien à voir avec être un consommateur.

     

    • #2371894

      Tout à fait raison.Elever un enfant seul c est dur je sais de quoi je parle.Ce n’est pas comparable avec les cas d enfants divorcés ou séparés et qui vivent avec un de leur parent : l enfant sera non seulement privé d un père dans le quotidien mais sera dans l ignorance de savoir qui est son père.Sa mère lui dira simplement que c est un donneur anonyme, le choc pour le gamin. Une chance pour les psys, des futurs enfants névrosés.Mais tout est normal dans un monde qui part en couilles.


    • Pour abonder, selon les études*, un enfant sans parents biologiques en couple développe un QI sensiblement moins élevé. Au surplus, s’il est mal aimé, toujours selon des études*, cela finira en suicide, folie ou agression grave.

      Toute cette affaire me remet en tête le texte suivant : "le taux de naissance des goyims doit être diminué matériellement" Zohar II, 64b ! Tout est dit ...

      *les études sont disponibles sur le net et conforte le bons sens commun.


  • MMA pour tous.


  • #2371978

    Après le Parlement qui est une chambre d’enregistrement, le Sénat fait semblant .
    Mais merde, un simple secrétariat suffirait et on n’aurait pas à engraisser ces nuisibles.


  • C’est amusant
    le ministre masculin donc défend la normalité
    les deux ministres femmes elles trouvent cela inadmissible et discriminatoire
    Nous sommes vraiment dans la mouise


  • Pendant ce temps, le gouvernement républicain français bloque cette découverte scientifique majeure pour faire plaisir à Big Pharma : https://www.valentonine.fr/fr-fr/te...


Commentaires suivants