Pierre Hillard à Nîmes

Le Cercle Royaliste, recevra Pierre Hillard à Nîmes le samedi 28 mars sur le thème :

« Le nouvel ordre mondial contre les peuples »

Cette conférence sera animée par Monsieur Pierre Hillard, docteur en sciences politiques,professeur en géopolitique, éminent spécialiste du mondialisme et auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet.

La France a perdu sa force vitale en 1789. Notre pays disposait d’un atout majeur : l’indépendance du pouvoir royal (monarchie « absolue »)par rapport au monde de la finance. De nos jours les lobbys mondialistes, aux ordres de la haute finance inter-nationale, dictent leurs lois. Pierre Hillard définira ce qu’est le mondialisme en ce début de XXIème siècle, nous expliquera les raisons de la rivalité entre la Russie et les USA/l’Union européenne, ce qui nous amènera à aborder le dangereux partenariat transatlantique qui se profile à l’horizon pour terminer avec le noeud du problème :« l’oligarchie contre les peuples ». Un programme d’une actualité brûlante, auquel notre conférencier nous aidera à apporter des réponses.

La conférence aura lieu à 19 heures à l’Hôtel Vatel de Nîmes (vaste parking). Entrée libre. A l’issue de la conférence, l’auteur dédicacera ses livres.

La conférence sera suivie d’un repas à partir de 20h30 (réservation obligatoire), en compagnie de Pierre Hillard. Plus d’information : andre.catherine@alice / csld@orange.fr



Quitter l'agenda et consulter cet article sur le site