Sur Radio Gazelle, Alain Soral est revenu sur la création nécessaire du parti Réconciliation nationale dans un contexte de fortes tensions en France et dans le monde.
Les Calédoniens craignent d’être les dindons de la farce des politiques d’austérité imposées par l’agenda mondialiste et son bras armé, l’Union européenne.
Pour ERTV, Patrick Mbeko analyses les raisons de la démission du président burkinabè Blaise Compaoré ainsi que le jeu des puissances occidentales dans la région.
Parce que le travail de métapolitique et de pédagogie par l’humour ne suffit plus, Alain Soral et Dieudonné lancent le parti politique « Réconciliation nationale ». Explications.
Diffusées initialement aux seuls adhérents d’E&R, les émissions Soral répond ! du 12 juillet et du 6 septembre sont désormais accessibles gratuitement à tous les internautes.
« L’ennemi n’est pas celui qui te fait face, l’épée à la main, ça c’est l’adversaire. L’ennemi c’est celui qui est derrière toi, un couteau dans le dos. »
Thomas Sankara
Faut-il fêter le 1er novembre 1954 avec le PS et le PCF, quand on est Français d’origine algérienne ?
Je suis un patriote de gauche, et mon père algérien a participé à cette guerre. Et je n’ai pas envie de fêter ça avec la Bourse du Travail de Bagnolet.
Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping
La jeunesse marocaine s’identifie de plus en plus à la cause d’E&R, et les vidéos et bouquins de monsieur Soral commencent à inspirer plusieurs de mes compatriotes.
Chaque dimanche, retrouvez notre sélection d’illustrations inédites pour rire ensemble contre la Haine, dans la joie et la bonne humeur, en attendant des jours meilleurs
De Soral à Zemmour en passant par Georges Marchais
Si le dernier livre d’Éric Zemmour n’avait qu’un seul mérite, ce serait sans doute celui de prendre violemment à contrepied la doxa officielle en matière d’histoire de France.
Dans un article publié ce mardi 21 octobre, Mediapart évoque la création par Alain Soral et Dieudonné d’un parti politique dénommé « Réconciliation nationale ».
E&R Toulon et E&R Nice organise le samedi 25 octobre et le dimanche 26 octobre à 14h une projection du documentaire L’oligarchie et le sionisme - 2ème partie.