Il m’aura fallu vous voir à poil pour enfin me décider à vous écrire, alors que j’y pensais depuis longtemps, afin de vous remercier pour tout votre travail.
Alain Soral analyse l’« affaire Binti » et les attaques simultanées d’une partie de la « dissidence » suite à la création du parti Réconciliation nationale.
Je ne tombe pas dans le piège de la division et je vois bien qu’ils essayent de faire resurgir le communautarisme noir pour dynamiter la réconciliation nationale.
Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping
Alain Soral a accordé une interview exclusive à Médias-Presse-Info TV pour exposer le programme du nouveau parti politique qu’il vient de créer avec Dieudonné.
Depuis sa défaite à la présidentielle de 2012, Nicolas Sarkozy ne cesse de se voir impliquer dans des affaires judiciaires. Retour sur ces cadavres qui remontent à la surface.
Sur Radio Gazelle, Alain Soral est revenu sur la création nécessaire du parti Réconciliation nationale dans un contexte de fortes tensions en France et dans le monde.
Les Calédoniens craignent d’être les dindons de la farce des politiques d’austérité imposées par l’agenda mondialiste et son bras armé, l’Union européenne.
Pour ERTV, Patrick Mbeko analyses les raisons de la démission du président burkinabè Blaise Compaoré ainsi que le jeu des puissances occidentales dans la région.
Parce que le travail de métapolitique et de pédagogie par l’humour ne suffit plus, Alain Soral et Dieudonné lancent le parti politique « Réconciliation nationale ». Explications.
Diffusées initialement aux seuls adhérents d’E&R, les émissions Soral répond ! du 12 juillet et du 6 septembre sont désormais accessibles gratuitement à tous les internautes.
« L’ennemi n’est pas celui qui te fait face, l’épée à la main, ça c’est l’adversaire. L’ennemi c’est celui qui est derrière toi, un couteau dans le dos. »
Thomas Sankara