Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"1,8 million de numéros de sécurité sociale sont attribués sur faux documents"

 

 

Un État poussé à la dérive par le libéralisme,
lire sur Kontre Kulture

 

Fraude sociale d’en haut et fraude sociale d’en bas, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2106357

    Il y a une gabegie dans ce pays, c’est monstrueux .Ce n’est pas du nettoyage qu’il faut faire, c’est du récurage .Nous avons eu des gouvernements successifs depuis plus de 40 ans qui en ont eu toujours rien à foutre .On augmente les cotisations, et l’affaire est dans le sac .Et puis les Français sont généreux, et en plus avec tout le monde .Comme disait la" grande artiste" des restaus du cœur "ON COMPTE SUR VOUS !" .Non mais là, il ne faudra plus trop y compter, la tirelire est vide .

     

    Répondre à ce message

    • Généreux... On est surtout des cons, et on en redemande c’est ça le plus dramatique, c’est devenu pathologique.

       
    • " la gabegie " est la norme depuis Giscard jusqu’à aujourd’hui sans discontinuer, avec une croissance exponentielle . Quand d’aucuns annonçaient dès les années 75 , qu’il y avait "péril dans la demeure" , ils étaient accusés d’extrémiste . A compter d’aujourd’hui , le compte à rebours s’amenuise , la descente aux enfers est imminente .

       
    • Etant donné que mon commentaire n’est pas passé depuis hier, je persiste :
      Il me semble que le numéro de sécurité sociale est attribué de manière quasi automatique pour tout français à sa naissance...
      Donc, QUI est à l’origine de ces escroqueries ?
      N’hésitez pas à me contredire si je me trompe quant à l’attribution du n° S.S.

       
    • #2107152

      @ yul,

      Effetcivement, pour l’essentiel, c’est l’INSEE qui codifie le numéro de sécurité sociale de chacun, dès sa naissance (en France), au regard de l’état civil refourgué par les mairies. Cependant, pour les gens nés à l’étrangers il y a plusieurs cas de figure reposant sur un même principe : la démarche en vu de l’immatriculation au « Régime Général » :
      Soit le gars est salarié et il s’en charge auprès des CAF ou CPAM.
      Soit c’est son employeur qui le fait lors de la déclaration préalable à l’embauche (URSSAF ou CMSA).
      Pour les indépendants, professions libérales, artisans, commerçants, c’est le RSI.

      Ainsi donc les arnaques ne peuvent exister qu’au regard de personnes nées hors de France.

       
  • #2106364

    On dirigerait le regard vers les vilains fraudeurs ? De quelle origine ? Pas française, forcément. Zemmour aurait-il besoin d’arguments pour pousser à la guerre civile ? Les GJ ne seraient, finalement, pas assez racistes ?

     

    Répondre à ce message

    • #2106395
      Le Décembre 2018 à 17:03 par Le Radeau de la méduse
      "1,8 million de numéros de sécurité sociale sont attribués sur faux (...)

      Effectivement, ils vont nous sortir des chiffres invérifiables pour le commun des mortels avec en toile de fond "l’islam"...

       
    • Il faudrait se laisser piller sans réagir, si je vous ai bien compris, sinon vous nous traitez de raciste.
      La ficelle est un peu grosse.

       
    • #2106452

      Peut être mais il ne faut pas minimiser le phénomène pour autant. On ne peut pas non plus nier que c’est des toujours les immigrés et les les étrangers qui sont "favorisés" par l’état par-rapport aux français. On sait depuis des années que ces étrangers fraudent et là on met tout sous le tapis, par contre dès qu’on peut gratter 2 sous aux français là on ne se gène absolument pas. L’immigré africain et moyen oriental est un "chouchou" du système, c’est un fait, il suffit de voir comment la justice traite pour le même délit un français et un immigré. L’immigration une des armes principale du Capital, il veut absolument nous l’imposer de gré ou de force, pour accentuer les divisionset la dissolution de la société, aucune discussion n’est autorisée sur le sujet. Il n’y a qu’à voir en ce moment le traité de Marrakesh signé en douce, ou le RIC avec certains qui veulent bien qu’on fasse des référendum mais surtout pas sur l’immigration parce qu’ils savent très bien que le peuple n’en veut pas, et sans immigration pas de division du peuple, et donc risque de lutte pour sa liberté.

      Donc pour lutter contre l’Empire qui est en train de craquer de toutes parts, il faut taper là où ça lui fait mal (sans se servir des immigrés comme bouc émissaire) pour l’obliger à se révéler en plein jour. L’immigration est un point vital du système de domination et si un jour la parole se libère à ce sujet on sera beaucoup plus unis et ça va chauffer pour certaines élites occidentales...

       
    • #2106534

      @Anne
      Zemour ne pousse à rien, c’est bien plus astucieux, il suggère et insinue, le caméléon parfait.
      Je me fous de Zemour, ce qui m’intéresse en tant que GJ, pourquoi ce type vient nous bassiner avec la gabegies de la sécu maintenant ?
      Ce type vit du système chaque jour que Dieu nous fasse, c’est un magistrat spécialiste de la fraude fiscale. D’une chose l’une, soit il a été incompétent durant toute sa carrière, soit on lui disait de ne pas la ramener pour garder la gamelle bien garnie. Dans les deux cas, il n’est pas là à ce moment là sur une radio merdique par un hasard ou sans permission de la ramener, de ça je suis certain sans la moindre enquête.
      Il relance l’idée sans la nommer de l’abus des étrangers (sans jamais prononcer ce mot) de notre sécu, demain d’autres iront dans le même sens, vous pourrez vérifier. Le doute se propage dans les têtes des politiques au pouvoir ou dans l’opposition, il ne leur reste plus que la carte de l’ennemi visible, le musulman entrain de s’empiffrer avec notre sécu, tout en canardant le peuple(terroristes). Une manoeuvre grossière, personne ne peut admettre que notre sécu soit grugé, ni nos impôts par la dette arrangée pour notre domination aux banquiers et autres salopards sans scrupules.
      Gardons nous des solutionnaires et autres prophètes du moment, maintenons notre cap.

       
    • #2106545
      Le Décembre 2018 à 20:28 par Des uns et des autres
      "1,8 million de numéros de sécurité sociale sont attribués sur faux (...)

      Toujours le même chantage... en défaveur des français, qui doivent se taire et payer. Marre du vivre ensemble qu’on nous a imposé et fait payer, marre de la dette, marre du régime d’occupation, marre de la sensibilité communautaire et des revendications des uns et des autres, qu’il ne faut bien sûr jamais froisser, le peuple se réveille et il est en colère. Fini de payer pour tout le monde, fini de se taire.

       
    • #2106614
      Le Décembre 2018 à 22:08 par envolees-des-incultes
      "1,8 million de numéros de sécurité sociale sont attribués sur faux (...)

      Le lumpenprolétariat de 4eme génération nous vole, nous tue, nous viole, et avant eux, les générations d’avant, il est le meilleur allié de la mafia légale, mais pour une raison fort discutable, une prétendue division qu’il ne faudrait pas provoquer, on devrait la fermer ?

      On sait que tout cela est caché depuis des années et maintenant que cela sort, peu importe les arrières pensées, il faudrait la fermer et faire comme si rien ne s’était passé ?

      Est-ce que vous vous rendez compte de l’absurdité de la chose et de sa violence ?

      Bien évidemment qu’il y aura des comptes à rendre . . . Ne laissez pas planer l’idée que ces injustices, ces délits, voir ces crimes, resteront sans conséquences, sans quoi vous allez en promouvoir d’autres !

       
    • #2106653

      @Des uns et des autres
      Vous en avez marre du vivre ensemble et de payer pour les autres, comme je vous comprends. Vous proposez quoi à part votre colère légitime ? Ce type vient de mettre les GJ vers le cap de la dispersion programmée, vous en êtes l’exemple type recherché.
      Dieu m’en est témoin, tous les matins, sauf le samedi et dimanche, je me lève à 5h30 pour aller bosser, de retour vers 18h00. Vous croyez sincèrement que je vais continuer à ce rythme pendant que d’autres grugent mon temps de vie, avec vous ou les autres. Votre braillement de ne plus accepter le vivre ensemble qui n’est qu’un slogan vide de sens car des autres, vous en aurez besoin, peu importe leur religion ou la couleur de leur peau. Un guignol vient à la radio en service commandé par les oligarques, ses vrais employeurs et vous voilà entrain de pleurnicher envers des gens dont vous n’avez même pas connaissance de leur condition de vie.
      Dieu m’en sera témoin, chaque matin, je rencontre des gens allant travailler de bonheur avec des mines fatiguées, hagards et quasiment désespérés. Parmi ces personnes, beaucoup ne sont pas du bord pour lequel vous pleurnichez, souvent des pas de souche, oui pas de souche mais des braves condamnés au silence car des comme vous ou des racailles d’en haut et d’en bas occupent le salut qu’on leur devrait en les mettant entre le marteau et l’enclume, sous le poids du vacarme du spectacle médiatique. Bientôt, eux aussi se détermineront et là ça chauffera pour pas mal de bien ou mal pensant.

       
    • #2106663

      Parce que Mouloud ouvrier-fraiseur ou Boubakar petit et médiocre trafiquant de shit et accessoirement crevard au RSA vont se casser le fion d’obtenir de faux documents pour frauder le fisc !
      La fraude n’est pas particulièrement une spécificité allogène mais est très répandue chez les indigènes parce que c’est tout simplement un moyen de survie et d’exprimer leur révolte pour les citoyens lambdas et en particuliers les petits (et grands) entrepreneurs, artisans...J’ai été en contact avec le milieu entrepreneurial français (restauration, artisans bouchers, charcutiers, paysans, maquignons, maçons...) et ces gens ne font pas que subir passivement le matraquage fiscal et les régulations mais tentent de résister par divers moyens comme la fraude.

       
    • Zemmour ne dit et ne suggère rien. Il constate. Ils constatent comme les millions de français qui savent et qui voient leur vieux agoniser et crever littéralement en campagne sans aucune aide de l’état, sans aides à la santé, sans services, pendant que l’argent coule à foison dans les quartiers d’immigrés. Et la santé n’est qu’une partie d’ l’iceberg.
      La guerre civile dont parle Zemmour - si guerre il y aura (et personne ne le souhaite) - est probable à une nuance près ; ce ne sera pas sur la question de la religion mais du social. Social qui privilégie bien plus l’immigré dont on connait l’appartenance religieuse majoritaire...

       
    • #2106905
      Le Décembre 2018 à 14:00 par .Des uns et des autres
      "1,8 million de numéros de sécurité sociale sont attribués sur faux (...)

      Pitchou,

      Votre braillement à vous ressemble au chant de l’ONU ou à celui d’Attali pour nous vendre l’immigration, notre remplacement, notre génocide. Mais comme je l’ai dit, les français se réveillent et ne supportent plus d’entendre ce genre de discours, ainsi que vos leçons de morale pleine de suffisance. Des leçons, je n’en ai pas à recevoir des apatrides qui ont fui leur pays, surtout pour des raisons économiques. Chaque place que l’on prend quand on émigre dans un autre pays à l’heure du mondialisme est une place que l’on prend à un autochtone, donc non, nous n’avons pas besoin de ce genre de personnes. Je crois en Dieu, et Dieu met la quête de la vie spirituelle avant la quête des besoins matériels, tout comme il a créé des peuples bien distincts, et tout comme il leur a attribué des langues différentes afin qu’ils ne finissent pas par ériger la tour de Babel, seulement, certains ont décidé de fuir leur responsabilité et leur destin. En justifiant tout cela, vous êtes vous un soldat de l’empire et un ennemi des peuples, facilitant l’instauration du grand marché mondial des esclaves et du NOM.

       
    • #2107296

      @Des uns et des autres
      Vous, du moment qu’on pense autrement, on est du côté d’Attali et consorts, vous êtes sérieux ou c’est de la vanne à faire marrer la sardine.
      Soit, venez changer les choses, moi je bosse et je constate. Je n’ai rien à voir avec Attali ou je ne sais quelle foutaise de l’Onu. Vous parlez de certaine chose dont vous ne mesurez pas la portée. Vous voulez mettre des gens présents depuis de décennies dont certains se sentent appartenir à ce pays, voire le défendront peut être mieux et plus vaillamment que vous. Faites le.
      Sauf, qu’il vous faudra plus que de la présence devant un clavier, du viril, pas de la clarinette en m’accusant moi le simple bosseur qui voit et remarque autour de lui le réel.
      Il est évident qu’aucun clandestin n’a à mettre le moindre orteil sur le sol de France sans notre permission, je vous dois quedal en disant ça, c’est ma conviction profonde.
      Vous me prenez pour un mondialiste, honnêtement avec des supra de votre genre on aurait pu garder le punks pour achever la république mensongère, le résultat aurait été plus probant qu’avec des incantations. Attendez Marion au chaud, elle finira le job à Macron. Et ne revenez pas pleurnicher du non changement, car les musulmans eux seront partis pour certains, d’autres vous vous les farcirez encore, vous ne pourrez plus avoir cette excuse ou ce problème, c’est selon, je vous l’accorde.

       
    • #2108474
      Le Décembre 2018 à 15:47 par envolees-des-incultes
      "1,8 million de numéros de sécurité sociale sont attribués sur faux (...)

      @ Pitchou

      Et vous, il vous faudra plus que de la prétention pour profiter d’une nation quasi morte, d’un territoire en état de guerre de basse intensité de façon permanente, car vous vous tirez une balle dans le pied en y résidant, et dans le notre en même temps.

      En final, nous perdons tous, mais l’anti-racisme sera sauf. Ouf !

      L’anti-racisme ? Mais d’où vient cet impératif au fait ? A quoi cela sert-il ?

      Une idéologie contrainte par le système, devrait vous faire réfléchir un minimum. Ils n’imposent pas, ils ne diffusent pas, du "prêt penser" et du "prêt à se comporter", pour vous satisfaire, mais pour asservir et atteindre leurs buts.

      On fini par rire de vos arguments qui ne font que conforter le système que vous prétendez combattre, sinon, c’est la dépression assurée.

      Si un jour, vous comprenez cela, il y aura peut-être une lueur d’espoir.

      En attendant, la république est en marche . . . Et elle gaze généreusement, elle charcute affectueusement. Un œil par ici, une main par là ... A qui le tour ?

       
  • #2106402

    Quelques charognards en France,, dépècent depuis longtemps la carcasse de la sécu : syndicats, fraudeurs individuels ou en bande organisée, et meme l’état lui-mème. L’Algérie nous doit 6 milliards d’euros en prestation sécu mais nous vend son gaz moins cher.
    La sécu financerait-elle l’énergie ?

     

    Répondre à ce message

    • #2106531

      Il vaudrait peut etre mieux d’acheter le gaz et le petrole aux russes....

       
    • #2106616

      @pierrot
      Vous êtes mal renseigné ou un agent de propagande.




      115 millions d’euros. C’est le montant de la dette contractée par des patients étrangers auprès de l’AP-HP en 2017. La dette cumulée par les ressortissants algériens, estimée à 29 millions d’euros, est de loin la plus importante. Les patients en provenance d’Algérie sont en effet les plus nombreux à être accueillis à l’AP-HP (ils étaient 2 400 en 2014, devant les Marocains, qui étaient moins de 1 000). Pour faire face à ces problèmes d’impayés, les députés ont voté en première lecture, le 18 décembre, un texte prévoyant que les patients algériens dont la prise en charge en France est déjà fixée, règlent leurs soins à l’avance.


       
    • Combien de dizaines ou centaines de milliers de salariés modestes, pas doués avec les papiers, apprennent quant il font leur dossier de retraite qu’il y a 10, 20, 30, ou 40 ans ans ils n’ont officiellement pas travaillé chez tel ou tel patron même s’ils ont leurs feuilles de paye (fausses) où le montant des cotisations a bien été retiré. Donc pas de retraite pour ces périodes. Comment est-ce possible ? : L’employeur s’arrange avec un employé de la Sécu, plutôt un cadre, plutôt gros, qui garde le dossier sous le coude en cas qu’il y ait un "problème". Au pire le (ou la) salarié est menacé et jeté comme une merde par l’employeur car il ne peut même pas prouvé qu’il a travaillé (menaces sur les collègues de travail) tout ceci possible par toute une chaine de corruption entre autre dans d’autres administrations, des médecins, tout un petit monde bien glauque, genres comptables, syndicalistes, des hommes de mains( parfois les mêmes !). Ou alors le salarié apprend à la retraite qu’il a travaillé au noir mais qu’en plus il a été payé au net. Ou alors le cadre de la Sécu à l’époque s’il y avait eu un "problème" lui "officialisait" son dossier en10 minutes. Et ça c’est de loin le moins dégueulasse de toutes ces magouilles et ça enfle de plus en plus. Pourquoi croyez-vous que ces braves profs formatés à 90% crétins gauchistes de l’éducation nationale insistent pour qu’un élève ne sache surtout pas comprendre une feuille de paye, déjà qu’en 10 ans ils ont réussi à ne pas lui faire apprendre à lire, écrire et compter. Ils sont très, très forts ces "profs" fabricants de racailles, ou de crétins... comme eux.

       
    • #2106732

      un texte prévoyant que les patients algériens dont la prise en charge en France est déjà fixée, règlent leurs soins à l’avance.




      c’est marrant çà, moi j’ai toujours dû payer à l’avance chez le docteur à la pharmacie, à l’hôpital.
      français assuré à la maison des artistes, un des seul organismes de SS non déficitaires et donc, du coup bien sûr, rattaché il y a quelques années au système général.
      seul visiblement le français indépendant est toujours le cocu dans l’histoire. vous parlerai je de l’accès aux HLMs ? . j’ai une copine à l’OPAM de Nice qui voit les même gosses la suivre à tous les étages quand elle fait des contrôles pour les allocations familliales, le même gosse servant à plusieurs familles ( d’après elle les plus gros fraudeurs sont les manouches bien avant les Maghrébins).
      Et on veut nous faire croire que dénoncer ces scandales c’est être raciste.
      Coups de pied au cul oui !

       
  • #2106432

    "Un État poussé à la dérive par le libéralisme, " : n’importe quoi !

    un état poussé à la dérive par ses prédateurs payés à vie quoiqu’il arrive

    quand t’es payé à vie t’en as strictement rien à foutre que les papiers soient vrais ou pas, la seule chose qui importe c’est de classer les dossiers le plus vite possible pour être chez toi le plus tôt possible.

    Si Lidl et ses salariés avaient le statut d’existence et prédation à vie sur les prélèvements obligatoires pris de force aux gens, je te garantie qu’ils auraient continué à prendre les chèques qu’ils soient approvisionnés ou carrément faux parce qu’ils n’en auraient strictement rien à foutre vus qu’ils seraient payés à vie via des emprunts d’état faits à la fin de l’année comme la sécu, la sncf et toutes les autres structures de prédation d’état.

     

    Répondre à ce message

  • #2106480

    Il y a visiblement une couille dans le potage ! Comment d’appelle le/la responsable ? Mathilde Lignot-Leloup ! Et elle gagne combien par mois ?
    Avant elle , il y avait un Thomas Fatome qui est devenu directeur de cabinet d’Edouard Philippe. Pas de doute, on est tranquille avec ces guignols, la France est bien gérée ! Si, si !

     

    Répondre à ce message

    • Oui "ils gèrent la France comme des turfistes"

       
    • #2106749

      Je vous recommande ce film de David Lynch Une Histoire Vraie, pour moi son plus beau film, vraiment magnifique, et vous verrez la scène de la check list patient dans laquelle le héro Alvin Straight répond au médecin « Pas de déambulateur ! » puis le médecin insiste lourdement alors pour finir Alvin Straight lui rétorque « je ne peux pas payer. ».
      https://www.dailymotion.com/video/x...

      Fin de l’arnaque.

      A l’identique en Vrounze, c’est très bien géré, 14 milliards d’euros de perte par an, depuis au moins 10 ans, au sus et au vu de tous ces franc-macs qui demain annonceront que le public ne peut pas gérer la dépense et hop voilà la sécu privatisée de ses meilleurs morceaux : aux Etats-Unis, un américain moyen capitalise 200 000 $ pour des soins qui lui coûteront 270 000 $ (CQFD).

      Ces braves gens qui ont fait la Seconde Guerre mondiale, qui ont travaillé toute leur chienne de vie comme esclaves agricoles et donc ont fini par voter Trump, sont les martyrs de ce système.

      Allez en marche !

       
  • #2106581

    Ce qu’il faut comprendre en creux c’est qu’une partie de la fonction publique est corrompu pour que ce genre d’arnaque puisse avoir lieu à une aussi grande échelle. Et dans certains départements, c’est tout le corps social qui est corrompu, les fonctionnaires, les professions libérales, les jeunes des cités, certaines entreprises...

    L’argent qui corrompt, l’argent qui achète, l’argent qui écrase, l’argent qui tue, l’argent qui ruine, et l’argent qui pourrit jusqu’à la conscience des hommes (François Mitterrand).

     

    Répondre à ce message

    • Merci d’avoir cité cette « envolée lyrique » de F. Mitterand dont je rappelle le contexte et le parallèle avec son suivant ex-président, son andouille de serveur de cafés en scooter !

      « François Mitterrand, dans son discours au Congrès d’Épinay (11 – 13 juin 1971), ne peut retenir une envolée lyrique dans laquelle il s’emporte violemment contre l’argent. Réminiscence d’une certaine culture catholique  ? Cet extrait nous remémore en tout cas, un autre discours fameux, celui du candidat François Hollande au Bourget le 22 janvier 2012, où il désigne la finance comme son adversaire ! »

      « Le véritable ennemi, j’allai dire le seul, parce que tout passe par chez lui, le véritable ennemi si l’on est bien sur le terrain de la rupture initiale, des structures économiques, c’est celui qui tient les clefs… c’est celui qui est installé sur ce terrain là, c’est celui qu’il faut déloger… c’est le Monopole ! terme extensif… pour signifier toutes les puissances de l’argent, l’argent qui corrompt, l’argent qui achète, l’argent qui écrase, l’argent qui tue, l’argent qui ruine, et l’argent qui pourrit jusqu’à la conscience des hommes ! »

      M’est avis que le cheval fou de l’argent s’arrêtera lorsque faute d’énergie, essouflé, il tombera. Un collapsus c’est pas mal suivi d’un arrêt brutal. Nous en prenons le chemin.
      Et vous verrez, ils ne viendront plus se soigner en France.
      Vous avez dit bizarre ?
      Comme c’est étrange, tiens ils ne sont plus malades !
      Lorsqu’au fleuret, l’escrimeur recule trop pour éviter le danger, il finit par se trouver « dos au mur ». Ainsi il n’a plus d’autre choix que d’affronter son adversaire. Il n’a plus le choix. qu’il lui faut agir ou faire face à des difficultés.
      La finance pas un adversaire, un Hainemi.
      Bon bah, ils n’ont pas encore atteint les « 6 millions » de fausses cartes Sécu. obtenues paraît-il avec de faux-documents :)
      Et encore heureux qu’on dispose de codes barres sur les documents, l’informatique, les scanners, la reconnaissance de signature, le fax, le tel, le croisement des fichiers avec d’autres administrations .... comment 1,8 millions de faux documents et plus ont-ils pu dès lors passer incognito dans les systèmes de traitement des dossiers ? Les hauts cadres collabo de la Sécu n’ont ils pas fermés les yeux après consignes des politiques pour accroître sciemment cette fraude car elle va dans le sens de l’appel d’air ?
      Qu’on vienne nous l’expliquer !
      On se fout de notre gueule tout simplement !

       
  • #2106600

    Vous comprenez pourquoi ils ne cessent de créer de nouvelles taxes et de nouveaux impôts ?

     

    Répondre à ce message

  • #2106657

    Pourquoi ces tartufes ne découvrent-ils pas aussi les centaines de milliards frauduleux et scandaleux des intérêts quotidiens de la fausse dette publique ?

     

    Répondre à ce message

  • #2107002

    Certains proposent que pour chaque carte vitale douteuse soit convoqué celui qui la détient afin de vérifier au plus près son identité..et de le reconvoquer régulièrement.. La cnam vient de faire paraître une réponse concernant les fraudes à la sécurité sociale, elle affirme que la fraude est minime.. Je n’y crois pas.. mais pas du tout.
    Pourquoi cet organisme ne bouge-t-il pas ? Tous ces fraudeurs qui se nourrissent sur le « bête ».. et on laisse faire.. C’est étrange.

     

    Répondre à ce message

  • #2107019

    à "des uns et des autres"

    Pitchou,

    Votre braillement à vous ressemble au chant de l’ONU ou à celui d’Attali pour nous vendre l’immigration, notre remplacement, notre génocide

    Entièrement d’accord avec vous !

     

    Répondre à ce message